1

Contre les agressions racistes, alimentez notre site White Lives Matter !

Le mouvement « Black Lives Matter » est parti des États-Unis et s’est répandu dans une certaine mesure en Europe, appelant les Noirs à se révolter face à un prétendu racisme des Blancs. Or si l’on observe simplement les meurtres et attaques en tous genres, on s’aperçoit très vite que les Noirs en sont les principaux auteurs, et les Blancs les principales victimes.

Nous avons donc ouvert le site « White Lives » qui, sur le principe de Fdesouche, informe des crimes commis contre les Blancs. Une liste bien entendu très partielle puisque nous ne pouvons lister les milliers d’attaques anti-Blancs quotidiennes! Nous délivrons des articles bruts, très courts, souvent avec une vidéo.

Nous avons choisi d’utiliser la langue anglaise en langue principale, mais le site propose une traduction en temps réel en plusieurs langues dont bien entendu le français. Notre équipe est composée de Français et d’Américains, et est hébergé en Russie pour des questions de liberté d’expression. Nous n’utilisons ni Facebook ni Twitter ni YouTube, nous y serions bannis tout de suite car le racisme anti-Blancs doit être soigneusement caché ! Nous avons ouvert à titre expérimental un canal Telegram qui rediffuse en direct nos articles sur vos smartphones.

Notre site vous propose également un système d’abonnement à nos « alertes » en temps réel, vous pouvez y souscrire sans même indiquer d’adresse e-mail. En effet, considérant qu’il est dangereux aujourd’hui de vouloir parler du racisme anti-Blancs, nous ne demandons d’adresse e-mail en aucun cas, pour votre sécurité. Pour cette raison aussi nous n’autorisons pas les commentaires sur le site.

Site: https://whitelives.net
Canal Telegram: @whitelivesnet
E-mail: whitelives@yandex.ru

Si vous avez des photos et/ou vidéos qui illustrent ce sinistre racisme anti-Blancs et que vous désirez publier, vous pouvez nous les envoyer par e-mail ! Confidentialité assurée.

Jeanne Bourdillon