Contre les criminels qui nous confinent, désobéissance civile !
Messieurs de l’ancien monde, alors que vous pensiez avoir gagné votre guerre contre le peuple, vous êtes en réalité en train de la perdre !
Ce, tout simplement parce que le monde d’aujourd’hui vous dépasse.
Un monde dans lequel la véritable information se diffuse à partir de la réalité du terrain pour ensuite remonter et se propager sur internet plus vite encore que votre censure.
Le savoir est une arme que nous avons retournée contre vous, Messieurs les falsificateurs, et sachez que rien n’y personne ne peut stopper la Vérité.
En nous enfermant par le biais de votre confinement, illégal selon la Constitution que vous piétinez régulièrement, vous nous avez définitivement libérés.
N’est-ce pas derrière les barreaux d’une prison que Mandela et Gandhi ont pu approfondir leur pensée, bâtir leur légende pour ensuite marquer l’histoire à jamais ?
Vos manipulations ne fonctionnent plus et nous sommes de plus en plus nombreux à connaître la nature exacte de cette guerre que vous menez contre ceux qui, pourtant, vous enrichissent, à tel point que vous avez décidé de ne même plus vous cacher.
En nous enfermant dans le but de pouvoir mettre en œuvre votre plan machiavélique, vous nous avez offert ce qu’il y a de plus précieux : le temps.
Du temps pour NOUS pour une fois, pas pour VOUS !
Nous avons su l’utiliser à bon escient et si, dans votre ancien monde dogmatique et sclérosé, tout n’est que dualité et rapport de force, dans le nôtre l’unité est possible et tout va très vite.
Même les médias dominants, vos fidèles chiens de garde en charge de la censure, ne peuvent et ne veulent plus arrêter ce virus de l’éveil des consciences qui est, lui, bien réel et naturel !
Dans votre ancien monde qui vampirisait notre temps à votre profit, vos plans nauséabonds fonctionnaient grâce à notre consentement. Désormais vous êtes en train de perdre le contrôle et, sans notre consentement, vous n’existez pas.
N’oubliez pas que c’est nous qui consentions à vous payer à travers nos impôts. Pensez-vous sérieusement que nous allons continuer en ce sens, maintenant que le dessous des cartes est connu de tous ?
Non, messieurs les mondialistes… Au moment où vous pensiez gagner, vous avez tout perdu. « En même temps », comme dirait un Guignol déguisé en Président.
L’heure est venue pour vous de songer à vous préparer à l’après-guerre car nous ne sommes déjà plus dans votre guerre ! Notre esprit et notre réalité est déjà ailleurs ! À quoi bon faire la guerre et nous diviser pour VOS projets ? Ou contre un virus alors que l’on ne peut « faire la guerre contre un virus », tout comme il est impossible de faire la guerre à un concept comme le terrorisme !
Une fois que la société de consommation qui vous a enrichis sera totalement effondrée, quelle sera votre place ? Votre légitimité ?
À quoi vous raccrocher quand toutes vos armes en trompe-l’œil auront disparu ?
- L’arnaque de la dette
- La mondialisation
- La spéculation sur les matières première et même sur les pandémies ! (Pandemic Bonds)
- La zone euro
- Les dogmes en tous genres
- Le culte de l’argent et l’individualisme qui en découle
- L’endoctrinement par les médias subventionnés
- Le management pyramidal
- Le contrôle des masses par la peur
- Le conditionnement de nos enfants
- La falsification de l’histoire
- La censure, la répression
- L’empoisonnement des humains et de la nature par vos divers produits chimiques
- La dictature de Big Pharma
- Les attentats sous faux drapeaux
- Les armes bactériologiques
- L’utilisation des technologies numériques à des fins malveillantes (5G, Linky, intelligence artificielle, Big Data, Haarp, puce RFID, armes à énergie dirigées, …)
- La corruption et les conflits d’intérêts
- Votre organisation oligarchique maquillée en démocratie.
Allez-vous vous repentir, ou resterez-vous dans le déni au point de préférer mourir pour vos idées archaïques et malveillantes ?
Serez-vous capables de retrouver une place parmi le genre humain que vous semblez avoir quitté, préférant conserver et accroître votre pouvoir illusoire ?
C’est maintenant à vous d’en décider.
Quoi qu’il en soit, vous nous avez menti et trahis. Pire, vous avez organisé la pénurie afin que nous ne puissions pas nous soigner durant cette crise sanitaire.
Messieurs, vous êtes des criminels et nous en avons la preuve.
Vous n’avez plus aucune crédibilité, c’est pourquoi il est maintenant de notre devoir de citoyen de porter plainte contre vous, puis de retrouver notre dignité en refusant de vous obéir.
Les cons ne croient plus à vos mensonges et ne cautionnent plus vos agissements.
Les cons vont donc se déconfiner et vous, vous serez jugés au pénal !
« La désobéissance civile devient un devoir sacré quand l’État devient hors la loi ou corrompu » – GANDHI
André Lelynx