Contre les écolo-islamo-progressistes, descendre dans la rue

Publié le 29 juin 2020 - par - 30 commentaires

On pourra toujours brandir un taux de participation ridicule, il faut bien se rendre à l’évidence : les écolos ont gagné. Or ceux qui triomphent n’ont qu’une idée en tête : détruire ce qui reste de l’économie française, à commencer par la filière nucléaire. Macron est maintenant très tenté de les incorporer massivement à son prochain gouvernement. Il pourrait les laisser gouverner, sans égard aux conséquences, pourvu qu’ils lui garantissent sa réélection. 

Vert comme l’islam

Or les écolos sont les plus bornés, les plus fanatiques et paradoxalement les plus corruptibles des politicards car les plus vulnérables aux lobbys pseudo-écolos, faux nez de groupes industriels souvent manipulés par les Allemands et inféodés aux Chinois. Le vert est aussi celui de l’islam, et il ne s’agit pas que d’une coïncidence historique, comme le prouve partout leurs alliances. Les écolos vont accélérer l’islamisation de la France.

Défendre les statues : une occasion unique !

En tout cas, pour le camp patriotique, la leçon est claire : il faut cesser de croire qu’on peut vaincre sans tenir la rue. Cela ne s’est jamais vu. Depuis trop d’années, gauchistes, antiracistes, écologistes monopolisent l’attention des médias en occupant la rue. Les patriotes doivent maintenant exister dans la rue, être offensifs, intimidants par leur audace, leur vigueur, leur courage, leur détermination.

Le mouvement de destruction des statues leur donne une occasion unique de battre le pavé pour protéger les monuments à la gloire de nos ancêtres, ceci avec un mandat tacite d’une grande partie de la population.

Si les patriotes ou nationalistes veulent gagner le pouvoir comme un parti de notables conformistes, discret dans la rue, cela n’arrivera jamais. L’ombre ne nous profite jamais car les francs-maçons n’y travaillent pas pour nous…

Soyons inquiétants pour nos ennemis

La faiblesse de notre adversaire, c’est sa lâcheté. S’il nous sent inquiétants, physiquement présents, et sans complexes (comme les musulmans quotidiennement), il commencera à la fermer.

Sans intimidation – qui ne sera pas médiatique car aucun groupe de médias n’est avec les patriotes – les faiseurs d’opinion continueront à imposer leurs idées malsaines et destructrices et à traîner nos représentants ou nos valeurs dans la boue avec la délectation et l’enthousiasme que confère aux voyous la certitude d’une parfaite impunité.

Sortir de nos salons

Si soudain il y avait un prix à payer, ils changeraient de ton, deviendraient à la fois moins méprisants et plus respectueux. Et l’on verrait nos idées exposer sans être ridiculisées dans la minute suivante. Il va falloir, amis patriotes, sortir de vos salons ou sinon, depuis vos fauteuils confortables, vous assisterez impuissants à la mort de la France.

Emmanuel Albach

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
CLOVIS

ATTENTION! ATTENTION! ATTENTION!

Risque d’arrivées massives d’éoliennes partout! Partout, tous les 500 m comme l’UE pousse ces temps!

Pour info : pour des raisons électrotechniques de base, 1300 éoliennes d une puissance de 1 Mw ne peuvent pas remplacer une centrale nucléaire de 1300 Mw pour nombre d’applications (abonnés réclamant de fortes pointes de puissances instantanées par exemple).

D’où le LINKY pour pouvoir couper certains abonnés en cas de pointe ou de manque de vent…

On a démantelé Superphenix, on démantèle Fessenheim!…

Pendant ce temps là les allemands construisent des centrales à charbon qui polluent la France quand le vent vient de l’Est et on nous culpabilise avec la pollution de nos voitures aux normes…

R2D25

Excellente initiative pendons -les haut et cour
Nous ferons d’une pierre deux coups.
Élimination d’une pourriture verte et d’un islamiste.

Requiem

Perso je suis pour laisser les rouges verts se faire égorger par les verts marrons coran.
Comme les 3 sodomites de Reading enrichis par un lybien, qu’ils avaient peut-être rencontrés dans une “backroom”, on connait le penchant des musulmerdes quand il s’agit de se la faire pousser.
Là les enturbannés n’auront pas ma haine, les gauchiasses n’auront pas ma sympathie.
Qu’ils vivent la diversité.

POLYEUCTE

En un temps où tout est reconstruire, ILS veulent tout démolir !
Il n’y aura bientôt plus d’huile pour les… lampes à huile !

aigle57

Strasbourg a à présent une zinzin écolo qui déclare : “Samedi, je déclarerai Strasbourg « en état d’urgence climatique »”
Les voitures brûlent pour le premier de l’an et autres weekends de festivité des racailles musulmanes mais l’urgence n’est pas là pour elle.
39 ans fille d’arménien, elle a commencé sa vie active dans le milieu associatif à filer l’argent des français à l’Arménie. A présent elle est à la tête d’une ville. Imaginez la fric qui va partir direction l’Arménie et autres pays étrangers ?

https://www.dna.fr/politique/2020/06/29/la-methode-barseghian

BUTTERWORTH

POUR L ARMENIE l argent est envoye par les armeniens de l etranger de toutes facons elle fera PARTIE DU NOUVEL EMPIRE OCCIDENTAL IL LUI RESTE 9/10 DE SON PAYS A RECUPERER APRES LA DESTRUCTION DE LA TURQUIE EMPIRE D ORIENT

François BLANC

moi je suis plutôt enclin à les descendre dans la rue comme quoi les félicitations reçues en Opex laissent des traces

Béret vert

En ne reculant devant rien, en brûlant les livres, en détruisant les monuments, en interdisant les films, ils règnent sur l’espace public en cherchant à vous intimider.
Parfaitement d’accord avec la méthode exposée par l’auteur du libelle, la rue doit être notre théâtre d’opération. Sinon faute d’alternative visible, nous courrons à notre perte.
tshirt-artdelaguerre.com

Panini

On est prêt à descendre dans la rue. Mais peut être est on minoritaire? Jamais plus de 200 ou 300 personnes. La chinoise a raison., trop de confort à Enkylose le monde.

mosunie

cela va aller va, ils font se bouffer les doigts car si il du clientélisme il en faudra pour tout le monde, pas de repas à la Française, pas de fille à côté des garçons piscine avec des horaires différenciés, tout comme la bas dit !!!

Ulysse 67

Excellente analyse. Je vous rejoins sur la rue.

Les gauchistes et leur faux-nez écolo dont le but est la destruction de la civilisation occidentale et de l’Europe ne sont qu’une minorité

La soi-disant vague verte est une illusion d’optique: en réalité, dans aucune des villes qu’ils ont prises par défaut, et surtout défaut de participation, ils n’ont même effleuré les 20% d’électeurs inscrits. En général c’est plutôt 15%, dont les 3/4 de naïfs qui croient avoir affaire à des écolos, alors qu’il s’agit de rouges-bruns verts (vert de l’islam) (rouges-bruns: fascistes de gauche)

C’est uniquement leur activisme forcené et vindicatif et leur omniprésence visuelle qui leur donnent l’avantage. Il est temps de les combattre sur le même terrain et de se faire voir. Nous sommes le peuple!

Emile

“”Les gauchistes et leur faux-nez écolo dont le but est la destruction de la civilisation occidentale et de l’Europe”” oui c’est exact, mais si nous voulons être efficace, il faut dénoncer ceux qui veulent détruire notre culture gréco-chrétienne et pourquoi? depuis 2000 ans(mort du Christ) ils sont à la manoeuvre pour nous détruire ! et ça continue !!

Jill

Normal… si on fait de nos ennemis des citoyens français ;quand ils deviennent majoritaires ils font de leurs dirigeants ou maîtres à penser des
maires, en attendant mieux au niveau national.

Eric des Monteils

Et les bobos-gauchos du monde du spectacle, d’applaudir à la victoire ! (j’ai vérifié). Il s’agit bien là, d’un 5 ème pouvoir ; plus discret, mais tout aussi malfaisant.

a.hourquetted'are

il me semble que certains d’entre nous, sommes déjà sortis de nos salons et ceci depuis longtemps mais pas de la façon dont vous l’évoquez. La discrétion fait partie de l’action…la ténacité aussi.

Urbain

Lorsque l’injustice, la violence racialisme, l’arbitraire toucheront les citoyens de souche, lorsque toutes les normes culturelles de la France seront ouvertement bafouées (ce qu’elles commencent à être avec les Booba, Conrad et autres connards), lorsque la chienlit dictera sa loi… même là il est douteux que le français descende dans la rue. Il ne va plus voter déjà, le système la anesthésie depuis longtemps.
Dans le futur, un historien découvrira les causes de cette apathie. Moi je la connais déjà, elle porte un nom : SOCIALISME. Et sa voie est jalonné de noms maudits : Blum, Mitterrand, Hollande, entre autres, sans oublier Superdemago Macron!

kounnar

Une amie Chinoise devant l’apathie des Français me disait :
“les Français ne réagissent plus car ils vivent dans le confort depuis trop longtemps et ils ont peur de le perdre”

didile

C’est beau de rêver !!!
La lâcheté n’engendre pas le courage et la rue ,elle est tenue par Traoré et les Black Bocks .

Patapon

Il n’y a pas si longtemps ,la rue était aux Gilets Jaunes,dont je persiste à penser qu’ils sont les corps francs de l’insurrection à venir.

esclave du système

Soyons factuel.et honnete. Cet article est inutile car n’est qu’une utopie IMPOSSIBLE, qui va se heurter à ça :

Le peu d’organisations naissantes allant dans ce sens sont toujours rigoureusement surveillées pour être tuées ds l’oeuf par le pouvoir qui aura par éternel recommencement toujours des avantages + permet de maintenir cette boucle:
1- Une meilleure rapidité de mise en accord des membres (pas de divergence)
2- Immunité=pas de frein à l’action
3- DES plans d’action prêt à l’emploi par le process administratif
4- Une armée de spécialistes aux ordres pour vous briser sur TOUS les points (physiquement=police, financièrement=huissiers etc)
5- Le tout permettant d’intervenir n’importe ou, n’importe quand + adapter frappe de masse / chirugicale

Essaye encore Emmanuel.

kounnar

Sauf une réaction du style gilet jaune mais en un peu plus désespérée …donc qui ne recule plus et qui continue d’avancer.
Si les gouvernements du monde entier font “pleuvoir” les milliards ce n’est pas seulement pour sauver l’économie mais aussi leurs fesses et non pas nous les riens dont ils n’ont strictement rien à faire…car tout protégés qu’ils soient ils savent tous qu’il suffit d’un rien.

philpat

“sortez de votre fauteuil ” un peu trop tard quand même de le souhaiter

FCC Cercle Légitimiste de France

La croisade de reconquête de la France passe par le préalable de la destruction de l’ actuel régime républicain qui réduit les Français à l’ impuissance et à l’ esclavage tout en étant le parti de l’ étranger, des es crocs, des menteurs et des voleurs.

BERNARD

La déconogie, de même que l’autre-histoire de France est mise dans la tête des gamins par la rééducation nationale depuis 20 ans (il me semble–mais pas certain–que c’est Zemmour ou Rioufol qui a sorti ça ce jour)

D’ailleurs la discipline “Sciences naturelles” a été remplacée par “SVT” ça commence comme ça le lavage de cerveau : par les mots.

Maintenant, ça paye ! Tous les jeunes relativement aisés qui se sont trouvés trahis par micron, et n’étant pas (encore) directement concernés par les bienfaits de l’enrichissement exogène, se tournent vers la.. verdure. Ils n’ont pas compris qu’un vert peut en cacher un autre, c’est comme pour les TGV Paris-Bordeaux !

Ayant participé à quelques réunions RN, je les vois mal faire des manifs de rue, donc regardons passer . LE TRAIN comme les vaches

Nadia

“Ayant participé à quelques réunions RN”… c’est à dire que vous débarquez et que vous pensez arriver dans une organisation para-militaire ??? Quand on a reçu pendant 40 ans, des boules de pétanque, des pavés, et des coups de batte, voire de couteau, et qu’en plus les médias et les associations “antiracistes” sont à l’affut pour vilipender, honnir et dénigrer, et la “justice” pour trouver des failles, on lisse l’image. Mais les derniers arrivés sont forts en gueule… seulement en gueule….

Raoulpierre

Les gilets jaunes n’avaient qu’à aller voter da’d ma ville j’ai voté contre l’ecolo gauchiste pastèque il a perdu contre le centre droit. Ouf. Mais une quadrangulaire sans rassemblement national en 2014 il y avait le front national une réjouissance l’effondrement du parti communiste. Mais…. Oui mais. Cocod et gauchos infiltrent et manipulent les verts…. Des naïfs…. Et bientôt … Les Mahometans infiltreront et manipuleront ces nigauds de verts. Coincés dans le peace and love tilleul menthe et le pas d’amalgame pas d’ogm….

Joker 🃏

Certes je suis d’accord mais alors comme les autres il faudra sortir en bande et ne pas avoir peur 😱 d’en prendre tout en étant méchamment motivé pour bien défoncer qui vous savez..
Dans ces conditions cela me 👢 !

Le Blob

Pas sûr que la moindre intimidation de notre camp ne soit pas médiatique. On vous surprend à rêver Monsieur Albach. J’affirmerais volontiers que celle-ci soit sur médiatisée et tournée en boucle sans manquer de la criminaliser. J’ose à peine imaginer le sort réservé à celles et ceux qui s’y essaieront. La justice étant à l’image des pourris qui la font appliquer se fera un plaisir érectile à faire endosser un maximum à qui osera s’y frotter.

philpat

la posture du dhimmi est certes plus facile (au début seulement!)

Le Blob

Hors sujet.

Lire Aussi