Contre les islamistes, les Français veulent des actes !

Samedi 12 mai 2018 : nouvel attentat meurtrier perpétré en plein Paris par un inconditionnel de l’islam ! Quelques instants plus tard : toujours le même discours émanant du Pouvoir !

Ainsi nous savons tout sur le mode opératoire choisi par le terroriste, l’identité de ce dernier (fiché « S », évidemment !), le déroulé de l’attaque… et l’obligation qui nous est faite de vivre désormais sous ce type de menace !

Autant dire que le Pouvoir n’a toujours pas compris l’exaspération des Français en ce domaine.

Qu’on réponde à un discours par un discours, soit : c’est le jeu démocratique. Mais un acte de guerre n’est pas un discours, et une démocratie qui ne répond que par des mots à un acte de guerre n’est plus une démocratie : c’est une flamme qui s’éteint ! 

Car enfin, de deux choses l’une : ou nous sommes en guerre, ou nous ne le sommes pas. Or, le Pouvoir lui-même affirme que nous sommes en guerre.

Si donc nous sommes en guerre, pourquoi s’enfermer dans des valeurs démocratiques, quand ceux qui nous haïssent utilisent systématiquement la violence ? En 1986, Charles Pasqua déclarait qu’il fallait « terroriser les terroristes » : l’actualité ne lui donne-t-elle pas raison ?

On objectera que les fous d’Allah se moquent de cette formule comme de toute formule venant des « infidèles » puisqu’ils recherchent la mort en l’infligeant précisément aux « infidèles ».

Il reste que cela ne doit pas nous empêcher de nous demander si, en l’occurrence, la démocratie n’aurait pas pour premier devoir de laisser la place à la raison d’Etat. Richelieu (1) qui n’était pas le premier venu en politique n’avait-il pas mis au point la raison d’Etat pour renforcer la monarchie ? Par conséquent, qu’attendons-nous pour renforcer notre démocratie ? Qu’un attentat fasse des milliers de morts (2) ? Que la Tour Eiffel soit détruite ? Que le drapeau de l’islam flotte sur l’Elysée ?

Comment pouvons-nous laisser en liberté les « ennemis de la liberté » (3) ? Comment pouvons-nous nous contenter de parler quand il nous faut agir ?

Maurice Vidal

(1) Ecclésiastique et homme d’État français (1585-1642). 

(2) Une bombe nucléaire d’une kilotonne (soit mille tonnes de TNT) peut être transportée dans un sac à dos de 30 cm x 65 cm. Pour information, la bombe lancée sur Hiroshima avait une puissance de 13 à 16 kilotonnes.

(3) Emmanuel Macron, le 12-05-2018.

image_pdfimage_print

26 Commentaires

  1. Je trouve que cet article est bien exagéré. Le « Pouvoir » n’est pas resté inactif puisqu’il a mis en place une cellule d’aide psychologique. Par ailleurs, Jacques Boutault, maire écologiste du 2ème arrondissement (c’est vrai que le quartier est connu pour ses vastes prairies, ses troupeaux de mouton et son fromage de chèvre que les paysans de l’arrondissement vendent le dimanche devant l’Opéra) a déclaré sur BFM Paris qu’il était « traumatisé ». Nous voilà rassurés!!…(sans aucun rapport -quoi que- BFM Paris est en train de nous annoncer qu’une pièce de théâtre sur la ségrégation des « afro américains », comme ils disent, se joue actuellement à Evry.Ben oui, quoi ??).

    • l’etat peut mettre en place « une cellule d’aide psychologique » on en ai plus la et ce n’est pas ca qui arrete les coups de couteaux ! …des paroles ,des paroles et des cellules d’aides stop,il faut des actes dur,aller chercher ces terroristes les « effacer » ou les expulser,fermer toutes ces mosquées salafistes etc…merde,messieurs les politicards ayez des couilles pour une fois !

      • il nous faut un Poutine; » qui aille chercher les terroristes et les butter jusque dans les chiottes s’il le faut ».
        autres citations de Poutine:

        La Russie ne négocie pas avec les terroristes; elle les détruit!

        Pardonner les terroristes dépend de dieu; mais les envoyer prés de lui cela dépend de moi.

        les coutumes et traditions russes ne sont pas compatibles avec le manque de culture ou les manières primitives de la loi de la charia et des musulùans

  2. les Français veulent des actes ! exactement,face a cet islam qui veut s’imposer ici chez nous en France, et dire que ces attaques sont perpétrer par des loups solitaires ceci fait la belle affaire et arrange pàlus d’un, et en sentant la faiblesse de ces gouvernements succéssifs et de celui qui est en place ces terroristes en profitent,sachant que le moindre geste du francais qui moufterai contre tout ce qui a un rapport avec l’islam il se fera allumer par cette justice,nos gouvernants et dirigeants ont interet a prendre des actes decisifs et rapidement avant que les francais (les vrais) perdent patience a cette léthargie face a toutes ces attaques.

  3. Au fait qu ‘a dit le locataire de l’élysée – depuis Bregancon ou autre ?
    Il s’est pourtant passé quelque chose de très violent et infiniment douloureux…

    • Ce qu’il a dit ? Il a mis son disque préféré : mes pensées vont aux familles et aux proches des victimes……On n’attend plus que son lâcher de ballons roses…..

    • Des conneries comme toujours . Que voulez vous attendre d’un traitre .

  4. Solution simple : Fiché S = expulsion automatique = pas de passage à l’acte. Oui mais voilà, la France, pays des droits de l’homme, n’expulse pas et n’extrade pas. Et encore moins un « droit du sol » né en France alors qu’il est élevé comme au bled.
    Les Français veulent des actes ! Voici l’action du gouvernement : Le Maroc va envoyer 146 enseignants de langue arabe en France. « L’objectif de cet enseignement est de structurer la langue parlée dans le milieu familial »
    Belle preuve d’assimilation et d’intégration, non ?
    http://www.fdesouche.com/1005295-le-maroc-va-envoyer-146-enseignants-de-langue-arabe-en-france

    • Le gouvernement sait très bien que l’expulsion LA solution avec les fichés S .
      Les fichés S sont des terroristes qui vont passer à l’acte ( et après on a des responsables de rien , qui disent « on pouvait pas prévoir » gnan gnan toujours les mêmes salades) , ou sont complices de terrorisme . Ça sert à faire des stats les « fiches S » ?
      Ce qu’il faut c’est l’expulsion de ces musulmans assassins .
      Au fait loup solitaire chez les musulmans ça n’existe pas : ils sont TOUJOURS commandités (et payés ) pour les attentats .
      Propagande bidon d’un gouvernement bidon volontairement nul pour défendre les français .
      Ne pas expulser les fichés S c’est de la complicité criminelle !

    • Concernant les musulmans et le bidon « loup solitaire » , je vous informe qu’à Marseille des gens sont commandités (donc payés) pour l’ANTISEMITISME avec meurtre .( filière arabe )
      Et avec les musulmans il y a des français à mettre en prison d’urgence , car complices des attentats terroristes .
      Alors le gouvernement toujours passivité avec la boucherie halal ?

  5. Le syndicat de la magistrature dit qu’on ne peut pas et que les lois existantes sont suffisante, qu’on est pas en guerre à proprement parler etc,etc…..

  6. Contre les islamistes,ça ne veut rien dire ;c’est comme si dans les années 40 on s’était contenté de combattre les SS .L’ennemi,c’est l’islam dans son ensemble,et c’est donc cette terrible organisation politico-religieuse qu’il faudrait traiter .L’interdiction pure et simple semblerait la mesure la mieux adaptée à la situation pour éviter l’escalade qui aboutira à un désastre .

  7. je dirais que si les monarchies et républiques européennes décident que la totalité du monde musulman doit prendre assise chez Nous, c’est qu’ils ont des visées néo-impérialistes bien précises ; celles de s’emparer des richesses naturelles des pays-souche d’où proviennent tous les radicaux qui se sont donné rendez-vous en france et en europe…; la totalité des entreprises internationales seront représentées par des types bien de chez eux pour pas passer pour des racistes et des impérialistes neo israeliens

    • @ Le Franc. C’est exactement cela. J’ai fait une étude sur le projet de 1973. Dépeupler l’Afrique et attirer les africains (musulmans de préférence) en Europe. Réduire drastiquement leur nombre des 2/3 ensuite et organiser le pillage des richesses africaines sans problème. Si les africains (et les musulmans) savaient dans quel piège ils tombent en venant en Europe, ils repartiraient immédiatement dans leurs pays pour sauver leur vie. Mais comme ils n’ont pas d’intelligence, ils croient que l’Europe, c’est leur prochain Eldorado. Stupide et mortelle erreur !

      • Un pur délire Dunois 2/3 des Africains en Europe : il faudrait pousser les murs.

  8. Avec ce soit disant president et son gouvernement il ne faut pas attendre des actes . Tous des ordures .

  9. le principal « ennemi de la liberté c’est celui qui donne des ordres aux procureurs de la république de poursuivre par le djihad juridique toute personne qui pose simplement la question de l’islam en france : oui , seulement s’inquiéter est interdit et devinez par qui :
    le maqueron puisque les procureurs dépendent du ministre et lui du président .
    Le reste , c’est de l’enfumage

    • C’est vrai, qu’il y a dans les écoles de la magistrature une vermine qui trahi systématiquement les idéaux de nos anciens résistants du CNR…1948 !
      Le projèt du vivre ensemble fut complètement dénaturé par des anciens jéteurs de pavés devenus Juges et magistrats….! Il faut les écarter de leurs palces. Il faut élire les juges comme les Sherifs au USA ….choisir des gens qui nous défendent ! Pas ceux qui nous pousse au suicide …!

  10. Depuis le temps que je le dis :
    « Les Lois de la Paix cessent en temps de Guerre »
    Seule Vérité avant le Suicide !

  11. Les français veulent que cette merde verte qu’est l’islam soit éradiquée méthodiquement et définitivement partout dans le monde.

  12. La MIVILUDES a interdiction de se pencher sur les dérives sectaires au sein de l’Islam. Pourtant, habituée à repérer les pratiques sectaires dangereuses, son expertise serait la bienvenue contre les problèmes de radicalisation. Pourquoi l’Etat français refuse-t-il que la MIVILUDES enquête sur le Salafisme, le Wahhabisme et autres loufoqueries musulmanes qui rendent fous des jeunes Français ? Par contre, toutes les églises chrétiennes sont fortement ciblées par la MIVILUDES et toute entorse aux règles républicaines est sanctionnée par l’interdiction faite à la secte incriminée de s’implanter sur le territoire national. Toutes ces exceptions au profit de l’Islam démontrent que l’Etat français est COMPLICE de l’islamisation de la France et qu’il sacrifie les autochtones chrétiens juifs athées

  13. Vouloir combattre les Nazis, en autorisant la propagande nazie, la diffusion de « Mein Kampf » et le port d’insignes nazis sur la voie publique, poserait question. Je rejoins le commentaire de JILL qui cible cette incohérence politique. Le jeune Français assassin est devenu meurtrier à cause de cette PROPAGANDE sanguinaire et haineuse qui prend sa source dans les versets sataniques du Coran, pour reprendre le titre d’un ouvrage célèbre dont l’auteur est victime d’une Fatwa de mort. Donc, oui, c’est l’Etat français qui est COUPABLE en laissant le « virus » islamique se répandre chez nos jeunes gens français à qui on promet 70 vierges au Paradis des « cochons » et des porcs #balandetonporc s’ils se tuent en tuant des victimes innocentes. Quel paradis spirituel que du Q à profusion ?Paradis du porc

  14. J’attends le jour où le Conseil Français du Culte Musulman déposera plainte contre l’Etat français pour instrumentaliser l’Islam, « religion de paix et d’amour ». Après tout, si j’étais la maman du jeune homme tué, d’ailleurs des deux jeunes gens tués, l’auteur du crime et sa victime, c’est contre l’Etat français qui autorise cette propagande pire que la propagande nazie, vu comment les femmes sont traitées !, parquées à part des mecs de la Mecque, que je déposerais plainte. Quel parti politique aura le courage de déposer plainte contre l’Etat français pour laisser circuler un livre qui appelle à tuer les homosexuels et à parquer les femmes dans les foyers ou à les voiler dans la rue ? Sans oublier l’appel aux martyrs des enfants par des parents infanticides, le pire des crimes !

  15. « Contre les islamistes, les Français veulent des actes ! »

    Ouais, mais déjà ça serait bien que ces mêmes français arrêtent de mettre au pouvoir ceux qui leur remplissent le pays de musulmans comme ils le font depuis des décennies.

Les commentaires sont fermés.