Contre les patriotes, répression, agressions et censure tournent à plein régime !

Le premier qui dit la vérité sera exécuté ! On connaît la chanson, ce refrain bien connu, que mettent en application tous nos amis les gauchiasses, quand nous dénonçons les méfaits de l’immigration : compte YouTube striké, censure sur Twitter, propagande et mensonges des responsables politiques et des merdias 24 h sur 24 pour nous faire taire, et quand cela ne suffit pas, insultes et agressions multiples et variées de militants et journalistes patriotes.

Voilà ce qui est arrivé mardi à Pierre Gentillet, qui a osé, le malheureux, établir un lien entre immigration et insécurité ! et hop, compte suspendu ! ImageAprès les nombreuses agressions physiques ou verbales dont ont été victimes les journalistes de la réinfosphère, voilà que c’est au tour de Gabrielle Cluzel !  Nous l’avions vue cette semaine particulièrement offensive face à la boule de graisse, Julien Dray, celui qui s’est empiffré d’argent public, oui, c’est lui qui finançait le PS avec l’argent détourné des étudiants de la MNEF, et qui se servait au passage grassement. J’avais  trouvé dans cet échange Gabrielle atteinte, on sentait que quelque chose ne tournait pas rond, cela se sentait à son  ton de voix excédé, son regard furieux, tout montrait que quelque chose l’affectait ! Bingo ! elle a été menacée de mort le 11 juillet en faisant ses courses au supermarché avec ses enfants, par des chances pour la France. À Versailles ! On comprend mieux sa colère face au Jabba the hutt socialiste, le baron noir de  SOS Racisme ! 

Les faits : Arrivée à la caisse, la journaliste constate l’arrivée de trois ou quatre personnes de « type maghrébin » selon les critères d’identification de la police, dont l’un « d’environ 40 ans », qui reconnaît Gabrielle Cluzel. « C’est la meuf d’Itélé [ancien nom de la chaîne CNews, ndlr]. C’est une facho ! » se serait exclamé l’individu, avant de s’adresser à un employé du magasin : « Il y a des fachos dans ton magasin ! » Puis, s’adressant de nouveau à Gabrielle Cluzel : « Fils de pute, nique ta mère, on va tous vous brûler et vous tuer. » ImageEnfin, il faudrait revenir sur Khawad, ce Soudanais qui a perpétré le massacre d’Angers, ce qui m’a intrigué c’est qu’il avait obtenu le statut de réfugié politique. En effet, un immigré ne peut obtenir ce statut s’il a un casier judiciaire, comme l’indique le ministère de l’Intérieur : Au regard de la protection subsidiaire, les personnes peuvent également être exclues de cette protection si elles ont commis des crimes graves de droit commun en France ou si leur activité sur le territoire constitue une menace grave pour l’ordre public, la sécurité publique ou la sûreté de l’État.

Or Khawad  a poignardé 6 personnes à 32 ans, personne ne me fera croire que l’acte du Soudanais était un coup d’essai soudain… il devait y avoir des antécédents. Pourtant, le procureur de la République a affirmé qu’il n’avait pas de casier judiciaire… Étrange.

Mais face à l’insistance d’un journaliste, le procureur a ajouté qu’il avait bien des antécédents judiciaires, que Khawad était connu très défavorablement des services de police pour conduite en état d’ivresse, dégradations et violences répétées !

Et la justice ne l’a jamais condamné ! Non, tous ces types violents, tarés et sanguinaires sont protégés par les associations gauchistes d’aide aux migrants, et ils bénéficient d’une clémence de la justice, comme l’exigent les recommandations européennes. Le bilan est là : 3 morts et trois blessés graves. Doit-on répéter que nos magistrats de gauche ont du sang sur les mains ? Que les européistes qui font appliquer ces recommandations sont des ordures ?

 

Afficher l’image source

 

 

 

Image

 

Image

Le graphique ci-dessus montre exactement le contraire ! Comment Darmanin, après ses mensonges du Stade de France, ose-t-il encore la ramener ? Comment Dupond-Moretti ose-t-il encore apparaître à l’écran après sa mise en examen et la faillite de ses services ? Ces deux canailles mentent, font obstruction à la justice et servent la pire propagande qui soit, sans que cela dérange nos belles âmes des merdias. À vomir !

Voilà, tous ces progressistes, gauchistes et centristes européistes ont transformé ce jardin de Dieu, la France, en véritable enfer.

Le paradoxe ?  Comme ils ne peuvent plus vivre dans le monde qu’ils ont créé, ils sont en train de quitter les centres-villes et achètent des propriétés dans les milieux ruraux pour se protéger des conséquences de leur funeste idéologie ! Tartufes et fumiers !

Marquis de Dreslincourt

image_pdfimage_print
34

31 Commentaires

  1. Mais où voient-ils de la haine dans les propos clairs, vrais et mesurés de ce M. Gentillet ?
    Les gauchiards et les progressistes fanatiques sont en train de perdre les pédales, et je suis heureux de voir les effets d’autres paroles, celles de M. Julien Odoul, dans une assemblée qui retrouvé quelques couleurs nationales !

  2. L’important étant que les franconnais soient contents.. Et ils le sont, sinon ils n’auraient pas remis µ au pouvoir une seconde fois, alors maintenant qu’ils crèvent (options de crevaisons possibles balle de 7.62, égorgement…) et c’est bien fait pour eux.
    Et lorsque le poisson pourrit par la tête, il serait logique de couper la tête, mais il n’y a personne au numéro que vous demandez pour le faire.

  3. Le premier qui dit la vérité sera exécuté, et pas que le premier !!!!
    Les sauvages d’importation annoncent pourtant la couleur : « on va tous vous brûler et vous tuer » …
    Qu’est ce qu’on attend pour attraper les salopards qui nous ont vanté sans cesse une immigration sans limite de tels énergumènes ???

    • « on va tous vous brûler et vous tuer » et après on sera completement perdu car on ne sait rien faire!!!

      • a. hourquette. D’après les prédictions, Paris verra le sang couler dans ses rues comme des rivières et il y aura des millions de morts dû aux musulmans. TT est fait pour, Macron à la suite de Hollande suivent les directives du plan KALERGI. Son but n’est pas de nous sauver, de nous protéger MAIS de tt faire pour exterminer une bonne partie de la population blanche et de la remplacer par des musulmans et des africains. A peine sa remise en place que les noirs sont à la 1 partout. Pub, photos magasines, vitrines, films séries, mannequins. TT est fait pour éliminer le blanc et ne plus mettre QUE des noirs tt seul ou en famille. C’est le conditionnement visuel des cerveaux des français dans une prison sans barreaux mais hautement plus dangereuse car ils ne se rendent pas compte qu’ils sont en train d’être conditionné en vue de leur remplacement et disparition !

  4. On en a MARRE d’être traité de « facho » de la part de Barbares totalitaires.Cela devrait être puni par la loi d’insulter sans preuve.Ça économiserait la salive de beaucoup !!

    • être traité de populiste est devenu un honneur;
      être traité de complotiste va le devenir, à quand facho deviendra à la mode ?
      quand aux islamogauchistes, j’espère qu’ils seront bientot au mauvais endroit au mauvais moment

    • Moi ça ne me dérange absolument pas, seuls les fachos peuvent leur régler leur compte.

  5. bien évidemment la censure des dictatures gigognes tourne à fond la pensée obligée est en bonne voie… et la disparition de la civilisation aussi !

  6. plus leurs mensonges sont gros plus ils se croient malins; au fond ils ressemblent à leur maitre macron

  7. 👍 + + + M Marquis de Dreslincourt ! Vous avez dit ce que pense la France profonde qui est muselée-censurée dès qu’elle s’exprime !

  8. À propos censure : avez-vous constaté les manipulations insidieuses de Youtube, de Twitter et consorts ? Pour exemple: sur Youtube quand quelqu’un poste une vidéo (qui ne sert qu’à publier une information ou une position « controversée » -qu’en termes délicats ces choses sont dites- ) LE SON EST DIMINUÉ AU MINIMUM EXPLOITABLE ! Sans outils supplémentaires intégrés au navigateur, c’est inaudible ! Pour TWITTER, autre variante : j’ai une connexion WEB très rapide, et surprise : les petites vidéo qui révèlent ou dénoncent bien des réalités sont longues à démarrer, sont hachées (même en très basse résolution 144p) ou encore finissent par se planter (ou planter votre PC) pendant la lecture … CE N’EST PAS UN HASARD « technique » !

    • Exact.Heure des pros du 21/07. L intervention de la psychologue Marie Estelle Durant vers la fin ,pas de son.

  9. La mobilisation de tous les patriotes est une urgence absolue face aux mensonges et aux trahisons d’une classe politique inhibée par ses futurs bourreaux.

  10. le critère de choix pour être ministre de l'(escroc criminel macron: mentir comme un arracheur de dents

  11. L’arrivée des envahisseurs africains avec poules pondeuses, mômes et hommes tournent à plein. A Caluire, à côté de Lyon, il y a le Centre Hospitalier Le Vinatie, clinique de santé mental. Du fait de travaux, l’arrêt du trolley a été déplacé…juste devant. C’est ainsi que nous avons pu découvrir avec consternation que sortait de cette « clinique de santé mentale » des africains. Hommes jeunes, bien habillés avec téléphone portable dernier cri. Nous avons vu des femmes africaines avec gosses et belles poussettes neuves. Tout ce monde là est bien fringué..Ne parle pas français. Assez sauvage. Ignorant les autres, c’est à dire nous. On remarque facilement que « ce sont des nouveaux ».
    Le Prefet du Rhone a donné ordre de loger tout ce monde là dans les logements sociaux et toute structure.
    C’est quoi ce pays où on loge des migrants dans des cliniques psychiatriques ???
    On met les malades dehors pour libérer des lits ???

  12. ces progressistes, gauchistes et centristes européistes ont transformé ce jardin de Dieu, la France, en véritable enfer. C’est la suite logique car quand on a proclamé que « Dieu est mort, Dieu reste mort et c’est nous qui l’avons tué ! » (citation de Nietzsche); mais la France transformée en enfer sera encore mis sur le dos de Dieu bien évidemment. La déresponsabilité est récurrente de nos jours, tout comme la victimisation. Mais patience, Dieu n’a pas dit son dernier mot !

  13. D. Mort a le cerveau rongé par la blanche, Darmanin, le chien chien à son maitre ne fait rien hors des ordres de Macron toujours pour plus d’importations. C’est un cercle sans fin. La co…. et des F. par intérêts nous ont remis dans les mains d’un cinglé qui n’ pas fait le remaniement de son gouvernement de pantins. Il a remis aux ministères de la défense et justice des incapables dangereux, des soumis à Macron pro musulmans. Mettre en danger le peuple ils s’en foutent puisqu’ils le prouvent en défendant la racaille et les terroristes. On ne peut donc s’attendre qu’à une forte augmentation des crimes, les criminels souvent camés, alcoolisés sans argent et qui en cherchent, étant toujours plus nombreux à chercher leur came. Eh de l’autre, une hiérarchie policière aux ordres avec des policiers qui doivent se laisser tirer dessus et après se défendre. La France ne marche plus sur la tête elle va tt droit dans le précipice et par la volonté de Macron !

  14. l’horrible mafia Italienne, aime tuer et ce pays est fameux pour cela dans les films –Dans la realite les homicides, sont en chute libre, pour un total d’homicides inferieurs a 400 en 2020- 400 contre 4 400 ??? juste un sentiment d’abattus !

  15. Darmanin, Dupont Moretti et compagnie sont des complices, pas autre chose, car les diverses attaques sont bien le fait de ces terroristes, quel que soit leur âge, formatés au Coran depuis le biberon, qui sont là pour islamiser notre pays. Il faut être complètement analphabète pour ne pas le savoir et le constater. Chaque acte est leur djihad, rien d’autre. Marre d’entendre philosopher à longueur de débat TV sur les origines de cette « délinquance » qui n’est qu’une guerre, sans armée, qui se répand à la vitesse V…la méthode de défense serait de bloquer tout débarquement de ces pseudo réfugiés, d’expulser manu militari les demandeurs d’asile et les bi nationaux déjà installés , fichés S etc..que les policiers tirent à balle réelle, TOUS quand ils sont attaqués. La solution Darmanin d’augmenter les effectifs est une idiotie évidente !

  16. C’est un complot contre notre POLICE. Il faut organiser une Grande prière de rue catholique avec cierges et chants liturgiques contre les homosexuels pour défendre la laïcité de droite!

  17. Darmanin, Dupont Moretti exit, comme Lallement. La farce n a que trop duré et les pétochards qui se planquent derrière les mots laïcité, démocratie, république sont aussi des assassins en puissance.

  18. Peut être qu’un jour tous ces individus hypocrites, manipulateurs et souvent aussi ignorants qu’ils sont carriéristes devront rendre des comptes au peuple. En effet le peuple supporte dans la vie quotidienne les conséquences de plus de 60 ans de politiques sociétales anarchiques, et incohérentes, parce que faites dans l’ignorance la plus totale de la psychologie humaine, qui se structure elle même selon des moeurs, des us et coutumes, et des codes ethniques différents qui se retrouvent naturellement en opposition et en confrontation.

  19. toute cette racaille étant protégée par diverses instances bien citées dans ce texte, comment voulez vous que l’on se défende : il est temps de se rassembler, de faire bloc pour créer un contre poids à cet enfer

  20. D’un côté, on ne peut plus s’exprimer sous peine d’être censure et de l’autre, ils peuvent nous menacer de mort en toute impunité, ce qui pourtant tombe sous le coup du pénal. Enfin…sur le papier. Total soutien à cette femme courageuse faute de pouvoir faire mieux.

  21. Après le Putsch, il faudrai remplacer les 3/4 des juges, qui n’en sont pas mais qui sont plutôt des Bourreaux anti-FDS.

  22. IL faudra vraiment qu’on arrive à une « épuration ethnique » de notre gauche CRIMINELLE. Et le plus vite sera le mieux…

  23. Darmanin c’est vraiment une pourriture, et un corrompu, tout comme le yéti. On a l’impression qu’ils veulent la destruction de la France. Ils ne servent à rien ces gens-là. J’ai très peur pour les jeux olympiques. Les gens ont voté Macron, on va le payer.

Les commentaires sont fermés.