Contre les psychopathes de Davos, nous battre, ne pas abandonner !


Nous traversons sans doute la période la plus importante de toute l’histoire de l’Humanité !
Jamais nos droits d’êtres humains n’ont été à ce point menacés de disparaître définitivement, globalement, totalement, sur tous les continents de notre planète.

Les psychopathes néonazis et mondialistes de Davos sont sur le point de gagner.
Nos manifestations pacifiques et nos vidéos sur les réseaux sociaux n’y changent rien !
Les politiciens professionnels s’appuient sur les fonctionnaires éborgneurs pour nous imposer ce que nous ne voulons pas.

Aucun des futurs candidats importants à l’élection présidentielle de 2022, Éric Zemmour et Jean-Luc Mélenchon en tête, ne parle de rétablir nos droits et nos libertés fondamentales.

Aucun d’eux ne nous parle des dizaines de milliers de personnes âgées véritablement assassinées dans les Ehpad, ou encore des dizaines de milliers de morts dues aux injections de leurs mortels poisons qu’ils osent appeler « vaccins ».

Aucun d’eux ne nous parle de nos libertés supprimées, aucun d’eux ne souhaite les rétablir.
Ils sont tous acquis à la cause des psychopathes néonazis et mondialistes de Davos.
Ils ne le disent pas, ils le nient, mais les faits sont là !

Que pouvons-nous faire ?

Plus que jamais, nous devons prendre conscience que si nous ne bloquons politiquement, administrativement et économiquement la France, nous aurons perdu, nous serons perdus.

C’est plus que l’avenir de notre pays qui est en jeu, c’est plus que nos destinées individuelles qui sont concernées, c’est réellement le devenir de l’Humanité qui se joue sous nos yeux.

Ne rien faire contre cela, se soumettre pour garder sa pitance et son emploi n’est plus acceptable.
Ils sèment la confusion en nous inondant d’informations contradictoires, ils provoquent un chaos généralisé, ils assassinent les personnes âgées dans les Ehpad, ils empoisonnent, souvent mortellement, ceux qu’ils arrivent à convaincre de se faire injecter leurs mortelles saloperies.

Dressons un mur entre eux et nous, rejetons leur tyrannie, retirons les enfants des écoles qui les conditionnent à se faire « injecter ».
Refusons que nos enfants portent ces masques qui détruisent leurs neurones et altèrent leurs capacités cognitives.

Nous devons arrêter de nous plaindre et de nous contenter de dénoncer leurs crimes sur les réseaux sociaux.
Nous devons nous lever et nous impliquer dans un mouvement collectif avec ceux qui ne veulent pas finir en esclave injecté et lobotomisé par leur propagande médiatique.

Levons-nous, mobilisons-vous et impliquons-nous !
Ne les laissons pas faire, arrêtons-les !
Révoltons-nous, tant qu’il en est encore temps.

Pierre Lefèvre

image_pdfimage_print

21 Commentaires

  1. Donc selon le délirant Pierre Lefèvre , Zemmour fait parti de ces
     » Ils sont tous acquis à la cause des psychopathes néonazis et mondialistes de Davos.
    Ils ne le disent pas, ils le nient, mais les faits sont là ! « 

    • Vous voulez encore mettre un juif au pouvoir ?
      Macron et Sarko ne vous a pas suffit comme tyran ?
      Jamais deux sans trois, zemmour sera celui qui nous injectera le 666. Je l’ai entendu sur C news un soir, dire que s’il était à la place de Makron,, il rendrait le vaccin obligatoire.
      Moi aussi j’ai cru à ses belles paroles, mais plus maintenant. EZ est un leurre comme la Marine.

      • Quelle propagande! Voue êtes de ceux qui voteront sans scrupules à nouveau pour Macron. Pauvre de vous!

        • Vous n’avez rien compris, voter ne sert à rien, tout est verrouillé.
          Si EZ se présente c’est qu’il n’est pas dangereux pour l’élite. D’ailleurs le capitaine Juvin Brunet pense qu’il n’y aura pas d’élection l’année prochaine, il l’a dit a deux reprises. L’armée nous prépare-elle une surprise ? Possible.

        • Tandis que vous, vous voterez sans réfléchir pour Zemmour. Pauvres de nous !

      • Eléonore
        Vous êtes plus anti-juif qu’anti-islam alors.
        Zemmour est le seul candidat en mesure de contrer l’islamisation et vous faites du chichi avec ses origines oubliant qu’il est le plus bel exemple d’une assimilation complète à la culture Française.
        Votre étroitesse d’esprit et votre racisme me sidère.

  2. Enfin un article pour dire la SEULE CHOSE qu’il faut comprendre !

    Zemmour et Marine ne constituent qu’une OPPOSITION maîtrisée et ce terme d’opposition leur convient parfaitement car on ne peut plus parler de RESISTANCE.
    Tous deux doivent être renvoyés dos-à-dos.

    PLUS RIEN ne pourra sortir des urnes. Ce n’est plus des urnes qu’il faut, mais des burnes.

    Malheureusement, entre ceux qui misent tout sur Zemmour parce qu’il va servir d’alibi à leur inaction, et ceux qui vont au vaccin au lieu d’aller aux armes, on est mal barrés…

  3. Nous battre jusqu’à la mort. Celle des oligarques, bien entendu. Le crétin armé sur la photo, ferait déjà une bonne cible.

    • les  » anarchistes  » du XIXème siècle , ces complotistes d’alors , dans leurs attentats visaient les rois , les ministres , les tetes couronnées , les zélites…..Ils ne se contentaient pas d’arpenter le bitume entre deux rangées de farces de l’ordre .La mort est la seule chose que les gouvernants craignent , ce sont tous des froussards , voyez le nombre de gardes du corps qui les entourent , le nombre de compagnies de CRS mobilisées par la venue d’un castex dans une ville …..

  4. Les manifs, les grèves et les votes ne servent à rien. Les dés sont pipés d’avance, entre un système électoral corrompu dans sa conception même, et de faux leaders d’une soi-disant opposition qui sont, en réalité, des manipulateurs opportunistes, sinon des agents doubles. C’est au PEUPLE de créer un nouveau monde dans lequel on ne peut plus faire de la politique une carrière; où la Religion doit rester exclusivement dans la sphère du privé, et où la Finance et les Banques doivent être contrôlées par des gardiens de la Société Civile au mandat non renouvelable. Il nous faut détruire le système actuel, par exemple en créant et diffusant des milliards d’une monnaie non transposable avec les monnaies actuelles, et juger tous les oligarques pour leurs crimes, avec une condamnation exemplaire.

  5. Valerie BUGAULT va dans le meme sens
    https://www.youtube.com/watch?v=qyVMaZMu3gk
    En France , depuis la promulgation de l’état d’urgence « SANITAIRE » le 23 mars 2020, nous ne sommes plus en république , cet état SANITAIRE n’étant pas inscrit dans la constitution .on peut attendre le pire de la présidence de l’UE de choupinet : le fédéralisme à marches forcées .Quant aux présidentielles , un festival de saloperies , magouilles et trafics à l’américaine, celui /celle qui sortira du chapeau sera quelqu’un qui fera partie du système

  6. Excellent article mais le drame est que personne ne va bouger. Plutôt la mort que
    bouger !

  7. Nous battre, et… les éliminer ! (Goulag, Pénitentier, Travaux forcés… enfin tout ce qui peut les écarter de façon définitive du fonctionnement « normal » de la société !

  8. La théorie gauchiste mondialiste de destruction des peuples et nations que veut Soros et ses armées d anarchistes, tant qu il en a encore le temps, doit être combattue chaque jour chaque minute en tout lieu. Question de survie.

  9. Il ne faut rien attendre des masses moutonnières ; seule la révolte d’une minorité suffisamment importante est possible et souhaitable , qui entraînera le troupeau.
    J’attends avec impatience pour y porter ma contribution .

  10. Excellente vision de la réalité des événements.
    A part Philippot qui combat pour nos libertés, pas de son pas d’image des poids lourds des sondages dont le parachuté Zemmour.

Les commentaires sont fermés.