Contre les vaccineurs fous, Karim Zeribi trouve l’argument qui tue…

On ne va pas le claironner trop fort, ce covid nous conduit à des comportements totalement inconcevables. Nous allons défendre quelqu’un que nous aimons tailler.

Peut-être suis-je frappé du mal, il paraît que parfois il y a des lésions cérébrales.

Le sujet est la vaccination obligatoire qui ne dit son nom. Oui, on ne peut t’imposer le vaccin, c’est totalement illégal, par contre si tu ne te fais pas vacciner, outre être un mauvais citoyen tu seras un paria social, un proscrit, peut-être que ce sera un motif de licenciement. Tu finiras à la cloche et encore, tu n’auras pas accès aux foyers.

Il faut l’avouer, un chroniqueur télévisuel connu a sorti un argument-massue pour contester cette propagande culpabilisante.

Je l’avoue et je pense ne pas être le seul, je n’y avais pensé. Nous sommes partis sur la mise en doute de l’efficacité du vaccin compte tenu du fait que le virus n’est plus le même, la rapidité douteuse de sa mise en œuvre par Big Pharma, les contre-indications inconnues et toutes les raisons scientifiques, sociales, politiques de cette jobardise généralisée qui consistent à voir dans ce vaccin le produit miracle. Tous nous avons tartiné là-dessus, comme souvent dans ces cas de figure, nous n’avons pas vu la réponse évidente au problème posé. Elle était grosse comme un 38 tonnes au milieu de la route, pourtant.

https://twitter.com/i/status/1340365457522630657

Karim a un raisonnement simple et implacable, c’est du simple bon sens, d’ailleurs les autres intervenants sur la plateau ne s’y attendaient pas et se sont retrouvés coincés.

Force est de constater que sur ce coup il a raison, il a été meilleur que nous.

Paul Le Poulpe

image_pdfimage_print

37 Commentaires

  1. Zeribi est le pitre qui a dit que Zemmour espérait la fragmentation de la France…. Il se fait son petit casse croûte grâce à Cnews..Il encombre les écrans… Renseignez-vous un peu plus sur le « parcours » de ce pauvre zig… Et on en reparle..

  2. ce vaccin n’est qu’une question de fric,les laboratoires l’ont pondus maintenant il faut le vendre ,c’est aussi simple que ca,pour moi leurs vaccins ils peuvent se le carrer dans l’fion !

  3. Bizarre, Paulo-la-Fusée semble avoir découvert la lune…
    Pourtant le sujet est récurrent dans toutes les discussions de bar, par définition seuls les réfractaires au vaccin sont en danger.
    En admettant que le vaccin fonctionne, œuf corse.

  4. Avec les 22 kilos de casseroles qu’il a au cul Zeribougne arrive encore à courrir !?
    (j’ai l’impression qu’il s’est fait virer de Marseiile et que, donc, il vient polluer Paris comme ses congénères).

  5. C’est juste un éclair de lucidité temporaire. C’est un peu comme Ran Tan Plan ou Averell Dalton, quoi.

  6. A supposé que le vaccin fonctionne, je ne comprends pas l’argument de Zeribi. Evidemment que les non vaccinés se mettent en danger. Mais surtout les non vaccinés mettent en danger le système de santé en le saturant par leur nombre. C’est ça le critère principal. Ce qui intéresse le gouvernement, ce n’est pas d’obliger les gens à être en bonne santé. C’est avant tout de ne pas saturer le système de santé à cause de gens irresponsables et d’empêcher à cause de cela les gens qui veulent être soignés, d’être soignés. Sa voisine a parfaitement raison dans ses arguments.

    • le système de santé saturé avec moins de 2800 personnes en réanimation ? Vous plaisantez ? ou nous sommes devenus un pays sous-développé ? dites plutôt que ces messieurs-dames veulent partir en vacances et sont « fatigués »…

      • ça fait des années que les hôpitaux sont saturés, jamais vous n’avez vu de personnel défilants, manifestants? dans les rues pour réclamer des moyens? non? ou vous vous occupez que votre petite vie personnel? pour un pays de plus de 70 millions avec les clandestins, faux étudiants étrangers sans papiers valables, nous n’avons que moins de 4800 lits en réanimation! oui, il faut vous réveiller……

    • nous n’avons pas besoin de vaccins, ce virus n’est pas mortel, seulement 0,05%! il existe des moyens pour se soigner autrement que les vaccins, a t-on fait un vaccin contre la gastro-entérite qui elle tue tout les ans, en 2019 il y a eu 800 000 morts de la gastro, pas de confinement, ni masque, gants, isolement, masques sur les enfants, etc……

      • @Katarina : vous avez mal choisi votre exemple => la gastro-entérite provient surtout par un manque d ‘ hygiène , pas besoin de vaccin pour ça : de l ‘ eau pas polluée , de la viande fraîche , surtout le poulet , se laver les mains après avoir été à la toilette ,etc …

      • Il me semble que tout compris, il y a 600 000 morts par an, toutes causes confondues. Alors, 800 000 morts de gastro, ça m’étonne… Peut-être des zéros en trop ? Par ailleurs, si vous regardez les statistiques, il y a un rapport de 50 entre le nombre de cas et le nombre de décès du covid : ça fait une létalité minimale autour de 2% et non 0.05%. Si on en croit le docteur Delépine, qui s’exprime sur RL et qui dit que le nombre de cas est très surestimé (beaucoup de faux positifs), ça ferait donc un taux de létalité très supérieur à 2%.

    • la cerise sur le gateau est qu’en plus on nous dit qu’un vacciné pourrait peut être contaminer un bien portant…
      bien entendu, ce n’est pas pour faire peur ou essayer de vous convaincre que TOUS doivent se faire vacciner sinon ce serait du… »complotiiiiisme »

    • 100 lits d’hôpitaux viennet d’être fermés à Nantes, 7 dans une autre ville dont je ne me rappelle plus le nom (voir vid F.philippot)…
      Moins il y’aura de lits d’hôpitaux et plus on vous dira de vous vacciner à cause de leur surcharge déjà en cours de 2017 à 2019 (images d’archives ressemblant à ce que l’on nous a montré pour le covid)
      la raison en est simple. 1500 morts par jour en été et 1700 en hiver, ce qui surchargent chaque année les hôpitaux. Mais comme le gouvernement ferme un lit dés qu’il est inoccupé pendant quelques mois, cela ne s’arrête pas , même en pleine crise du covid !!!

  7. Ce colon maghrébin musulman suit la tendance de gauche qui est de taper sur le gouvernement rien de plus.
    Si ce pitre disait que le ciel est bleu ou que l’eau sa mouille vous l’encenceriez autant .. allons voyons Paul tout ceci est ridicule 😅

    • et la tendance du gouvernement est de taper sur les français , il nous dirait que la terre est plate certains comme toi les croirait

  8. Ceux qui ne se font pas vacciner vont encombrer les hôpitaux et compter sur les autres pour faire le sale boulot de les mettre sous respirateurs .D’autre part pour que l’épidémie s’arrête et qu’on soit tous tranquilles il faut au moins 60% de vaccinés, et alors on pourra ouvrir restaurant et salles de spectacle.
    Karim aura passer sa vie à blablater et aura été payé grassement pour ça.

    • ou alors ils guériront grâce à vitamine D3, C et zinc. je ne parle même pas de la chloroquine ou de la truc micine !!!
      votre désinformation et tentative de faire de nouveau peur pour faire des bénéfices à bigpharma est …lamentable !

    • premièrement, il faudrait peut être dire à nos gouvernants d’arrêter de fermer des lits d’hôpitaux et de desserrer le numérus closus plutôt que de toujours faire porter la responsabilité sur le dos des gens qui ne seraient pas « responsables » (contrairement à leur propagande voulant faire croire que des lits ont été créés c’est faux pour cause d’austérité exigée par la commission européenne). deuxièmement rien ne garanti que le vaccin va fonctionner (bien au contraire surtout qu’un virus est susceptible de muter et à priori c’est déjà le cas en GB, évidemment l’UE vous dira que le vaccin fonctionne toujours évidemment ils vont pas prétendre le contraire après avoir acheté des millions de doses de remdesivir…pour rien.

    • Ensuite qui vous dis que les réanimations sont saturés uniquement à cause du covid et pas d’autres raisons? (la grippe par exemple ou une pneumonie?) qu’est ce qui vous garanti que les morts « covid » ne sont pas en réalités morts d’une autre raison mais avec des traces du virus dans le nez? Pourquoi tant d’agitation pour un virus qui fait si peu de victimes (même si c’est toujours malheureux) et pas autant pour des cancers crises cardiaques et j’en passe? Par conséquent comme le dit Phil93 concentrons nous sur le traitement et sur le renforcement des défenses immunitaires et ce sera nettement plus sage. Et que ceux qui nous gouvernent agissent au lieu de nous infantiliser et nous prendre pour des idiots.

    • n’importe quoi , pour que l’épidémie s’arrête il faut administrer le bon traitement et pas l’interdire si vous voyez de quoi je parle et surement pas un vaccin qui n’êmpêchera pas d’être contaminé

  9. Zeribi peut etre tres bons Parfois il est vrai mais des qu.on touche a ses congeneres, il en devient con et indigeniste.

    • Saluts Jeepy et à tous, j’en remets un petit coup sur la meule car, du fait que les commentaires sont mis n’importe comment et non par ordre chrono, ma remarque qui se veut humoristique et bien de chez-nous ne veut plus rien dire à la suite des autre ( que je respecte bien sur). Bonnes fêtes, et lisez BV de ce jour cela vous réconfortera je pense, en résumé « Le Havre »270.000 habitants, 30.000 de tous âges testes = 350 positifs oit 1,13% = 800.000 €: CQFD et saluts. Aimepé.

  10. A force de voir ces immigrés et de les entendre parler puisqu’on les fait venir sur les plateaux télé, on finit par les écouter…

    C’est ça le danger parce contre cela il n’y a pas de vaccin !

    N’écoutons pas ce que dit Zéribi pour ne pas oublier qui il est.

    • il est toujours en liberte,ZERIBI?CONDAMNER POUR DETOURNEMENT D’ARGENT PUBLIC AVEC SON FILS,LES GRANDES GUEULES L’ONT VIRER et la FERRARI LA RECUPERER,VENANT DE LA FERRARI LE CERVEAU DE GAUCHE CELA NE M’ETONNE PAS, mais cela m’etonne de C NEWS de garder le ZERIBI ET LA FERRARI,j’oubliais le zeribi a fait appel

  11. Ah! Ca c’est ben vrai…. ce Zeribi, moi je l’appelle  » NORATLAS » ( l’avion à 2 queues)…. c’est de l’humour si j’ose me permettre. Aimepé

  12. Zeribi est avant tout un arabe et donc un escroc s’il me dit qu’il fait jour je commence par regarder à la fenêtre

  13. Zeribi vient d ‘ inventer l ‘ eau chaude , et tout le monde sur RL applaudit !! Pitoyable !!! Mais quand on voit le niveau des interventions , c ‘ est pas étonnant ! Un non-vacciné ne peut pas contaminer un vacciné , Monsieur de La Palisse en aurait dit autant !! Mais qu ‘ est ce qu ‘ on se marre ici ………

  14. cicarimzeribi….effet d annonce . il parait q u au maroc on force les gens a se faire vacciner je comprends pourquoi il est contre …il se la pete …. en permanence sur le plateau convaincre surtout q un franco maghrebin pourrait …peut etre se presenter a l election présidentiele avec l aval des traites a la nation qui ne sont plus a citer …

  15. Je ne l’aime pas du tout non plus ce type, mais sur ce coup là il a totalement raison.

  16. Quel débat de nul, zeribi à raison ces journaleux ne savent que trouvez des problèmes qui n’existe pas, à tout prix il faut donner raison aux labos, et infecter les gens, laissons tester les volontaires qui chient dans le froc, après on verra, c’est comme se faire tester si tu as pas de symptomes., et si t’es malade 1 jour avant la fête, hein !

  17. « Je n’y avais pas pensé » !!! MDR !
    Depuis le temps que je parle de la nouvelle « Etoile Jaune » ici….

  18. Il y aura un effet de paria social, inévitablement… Reste à savoir si l’Etat va s’acharner sur les 10 ou 15% de Résistants qui refuseront COUTE QUE COUTE, et combien de temps cette propagande perdurera après le début de la vaccination .

  19. demonstration implacable et on va voir que les Raoult et Peronne ……avakent raison

Les commentaires sont fermés.