Contre leur dictature, vers la Renaissance de la France

Madame, Monsieur, chers Patriotes,

Leur monde d’après, leur France d’après, se dessinent de plus en plus clairement. Et c’est inhumain ! Une France privée de liberté, sans souveraineté nationale, sans libertés individuelles, sans libertés collectives. La surveillance numérique, et une somme d’injustices ! Des cadeaux incroyables faits aux banques et à la Finance, aux transnationales, alors que les indépendants et l’économie réelle sont à terre.

Mais, bonne nouvelle ! De plus en plus de Français se lèvent et résistent parce qu’ils comprennent tout ça ! Parce qu’ils voient bien à travers le monde qu’on peut faire bien mieux contre le virus sans tuer le pays et ses libertés. Parce qu’ils ne supportent plus qu’en France on ferme des secteurs entiers, on criminalise des professions, on déploie fièrement 90 000 policiers et gendarmes (!) pour contrôler les restrictions « sanitaires ». Quand ils voient aussi qu’une petite caste ne subit pas les restrictions et continue de vivre normalement.

Les Patriotes peuvent être fiers d’être debout, d’être lanceurs d’alerte et acteurs majeurs de la rupture avec l’oligarchie. De défendre les générations qui viennent, notre humanité, l’héritage millénaire de la France pour lequel nous nous battons.
À ce sujet, de multiples rassemblements sont organisés ce samedi et ce dimanche partout en France. Je serai personnellement samedi à Lyon et dimanche à Paris. Venez très nombreux partout, et je demande aux musiciens d’amener à Paris dimanche leurs instruments de musique pour jouer pour la liberté, au moment où l’art et la culture deviennent une dissidence !

Rassemblements du samedi ‪17 avril 2021 :‬
69 LYON ‪14 h 30‬ Place du Maréchal Lyautey (Lyon 6e) avec Florian Philippot
06 NICE 14 h Place Masséna – bordure de la coulée verte
13 MARSEILLE 10 h Vieux Port – Quai des Belges
19 BRIVE-LA-GAILLARDE 15 h Avenue de Paris – devant le théâtre
27 LOUVIERS 14 h Parvis de l’église Notre-Dame
30 NIMES 14 h Place de L’Esplanade
31 TOULOUSE 15 h Jardin Compans Caffarelli – allée Charles Dénat
49 ANGERS ‪15 h Place du Ralliement‬
66 PERPIGNAN ‪14 h 30 Place de la Loge‬
84 AVIGNON 10 h Place de l’Horloge

‪Dimanche 18 avril 2021 :‬
75 PARIS ‪15 h Place Pierre Laroque‬ Paris 7 avec Florian Philippot
24 BERGERAC ‪14 h 30‬ Place du Palais (devant le TGI)
59 LILLE 15 h Place Rihour

Bravo aux référents, aux militants des Patriotes qui organisent ces manifestations et portent avec panache l’honneur de la France dans cette crise !
Pendant ce temps, autre bonne nouvelle : les peuples ouvrent les yeux sur une Union européenne en pleine déliquescence. Elle est démasquée dans cette crise, elle se ridiculise chaque jour, elle montre sa perversité et son inefficacité.

Pour vivre dans un pays juste, puissant, heureux, libre, fier de ce qu’il est, un pays d’avenir, nous devons sortir au plus vite de l’Union européenne, de l’euro et de toutes les organisations mondialistes. Ce n’est certainement pas le moment de lâcher ces combats, au contraire ! Toute force politique qui lâche ces combats quitte le champ de la véritable opposition pour rentrer dans celui de la complicité et la soumission.

Alors qu’il y a deux ans aujourd’hui un terrible incendie ravageait Notre-Dame de Paris, cœur battant de la France depuis des siècles, nous pensons ardemment qu’à l’image de cette cathédrale, la France va renaître. Et que dans tous les cas, cela devra se faire dans la vérité contre les forces de l’obscurantisme.
Soyez courageux, remplis d’espoir, le combat se fait tous les jours, à chaque instant, parfois à toute petite échelle, mais il est toujours utile et payant !

‪Vive Les Patriotes !
Vive la France !
Florian Philippot
Président des Patriotes

image_pdfimage_print

21 Commentaires

  1. Florian  » sans peur et sans reproche »,vous êtes ma vigie et mon espoir dans le combat sans merci que nous devons livrer contre la dictature sanitaire,pour nos libertés.Courage,jeune homme!

    • Oui mais il est le seul a se battre, tous les autres en particulier MLP sont aux abonnes absents. Il faut lui tirer le chapeau.

      • philippot 1%, l’islam a tout l’avenir devant lui,une seule peut gagner,MARINE LE PEN,alors continuer a dispersser les voix,diviser pour regner,MACRON SERA REELU et la france sera islamiser

    • Et quand les urnes 2022 seront passées, tu vas dire aux urnes 2027 !
      Quand on pense qu’aux urnes, c’est qu’on a pas les b »urnes » pour le combat bienfaiteur !!!

  2. Merci a Mr Philippot et a toute son équipe. Espérons que les Français le suivront massivement.
    ‘Et en 2022, que tous CEUX QUI NE VOTENT PAS SE BOUGENT LE CUL C’ EST VITAL.

    • Oui vive Philippot mais qu’attendent donc tous ces français râleurs et pleutres pour le rejoindre, j’attends avec impatience un grand mouvement patriotique pour défendre notre belle france en danger.

  3. A MARSEILLE chaque samedi de rassemblement – VIVE LES PATRIOTES !

  4. Dieu! qu’elle est belle cette jeune fille.C’est une enfant de dame France alors sachons protéger et defendre quoiqu’il en coûte, la mère et l’enfant

    • En même temps c’est une footeuse qui doit soutenir une équipe bien bronzée…. voire plus…

  5. La dernière de Macron, SURVEILLER LES RÉSEAUX SOCIAUX par le biais de 3 sociétés dont 2 étrangères, information révélée par Dupont Aignan. 3 millions d’euros de marché public, avec nos impôts donc, et le sourire satanique des oligarques. Traces, verbalisés, enfermés, vaccinés, puces.. Bientôt tries des la naissance comme dans Le meilleur des mondes…

  6. L’ENA c’est fini. Le prince Philip aussi… Visage confus

    Plusieurs notes de musique Lionel Jospin a le teint blême
    Jacques Attali n’sort plus d’son lit
    Macron a encore fait des siennes
    Mais oui mais oui
    L’ENA c’est fini ! Plusieurs notes de musique

    SANDRINE SAROCHE VIDEO
    https://twitter.com/i/status/1382932768112271362

  7. Entendu à la radio ce matin :
    L’Europe envisage sérieusement le « pass vaccinal » pour passer d’un pays de l’UE à l’autre sans test ni quarantaine d’après Panier-Runaché (orthographe approximative).
    L’ Espagne va l’appliquer sans attendre.

    Pour les gentils migrounets un sourire suffira…

  8. Ma réponse à Robespierre ne semblant pas être retenue, je la refais ici :
    – La jeune femme de la photo est une footeuse qui doit soutenir une équipe très… bronzée… voire plus.

  9. Vous devriez récupérer les courageux jeunes gens de G.I., sinon à quoi ça sert, l’union fait la force !

Les commentaires sont fermés.