Contre l’invasion migratoire, 1000 manifestants à Pierrefeu-du-Var et 300 à Tregunc

pierrefeufn8-10La riposte à l’invasion migratoire s’organise, dans toute la France. Pendant que Christine Tasin tenait une conférence à Cahors, que Richard Roudier et la Ligue du Midi, empêchés de manifester par le préfet socialiste et les milices antifas, tenaient un rassemblement devant 300 personnes à Montpellier, que les militants de Résistance républicaine de Pontivy distribuaient un tract sur le marché, très apprécié, deux autres événements se tenaient, dans le Var et en Bretagne.

pierrefeuduvar8-10A Pierrefeu-du-Var, la municipalité LR refusait la venue de 60 migrants, qu’on devait héberger dans un hôpital psychiatrique (!). 500 manifestants se regroupaient derrière le maire, dans la matinée.

https://www.francebleu.fr/infos/societe/manifestations-et-contre-manifestations-pierrefeu-du-var-autour-de-l-accueil-de-migrants-1475947465

Peu après, deux cents dégénérés de gauche et d’extrême gauche, qui se disaient fils de migrants, contre-manifestaient en réclamant le droit à l’accueil pour tous les clandestins.

pierrefeucocosDans l’après-midi, à l’appel du FN, quatre cents patriotes tiendront le pavé, et réclameront, avec le sénateur David Rachline, le renvoi de tous les clandestins.

pierrefeumarionMarion Maréchal Le Pen pouvait donc féliciter les 1000 Français qui s’étaient mobilisés contre la venue des migrants.

treguncA Trégunc, le parti de Marine Le Pen a mobilisé, contre la gauche et l’extrême gauche, 300 patriotes. Lisons les propos de Patrick Le Fur, secrétaire départemental FN du Finistère.

tregunc2Bonjour les Patriotes,
Je vous remercie pour votre engagement et votre formidable participation au rassemblement Front National de Trégunc. Nous étions 300 face à la gauche, l’extrême gauche et anarchistes qui ont sifflé la Marseillaise que nous avons entonnée d’un seul et même cœur. Nous y avons montré notre force et notre détermination face à la politique irresponsable du gouvernement Valls.
Patriotes, la démocratie n’existe plus en France, le totalitarisme et l’autoritarisme sont rois dans notre pays. L’arme des faibles est de priver le peuple de son légitime droit d’expression et de choix de vie. L’arrivée d’immigrés clandestins dans nos communes ne doit pas se faire sans la consultation des citoyens. Le référendum est un outil démocratique que les maires doivent utiliser et imposer aux dirigeants parisiens déconnectés de la réalité du terrain et de la détresse des français. Il est inadmissible que nos concitoyens ne puissent plus se nourrir, se loger, se vêtir et se soigner alors que l’Etat donne tout à ces immigrés clandestins.
Oui l’Etat ! Ne vous laissez pas berner, les associations qui aident les clandestins sont intégralement financées par de l’argent public, par vos impôts ! Certains clandestins qui ont abandonné femmes et enfants et leurs pays soi-disant en guerre (preuve d’un grand courage), y retournent pour fêter des fêtes religieuses. On peut donc légitimement se poser des questions….
Le sursaut doit rapidement se faire, les français doivent reprendre leur destin et l’avenir de leurs enfants en main en élisant Marine Le Pen présidente de la République Française.
Mettons toutes nos forces et nos cœurs en action pour sauver la France !

Patrick Le Fur
Secrétaire départemental Front National du Finistère
Conseiller régional Front National de Bretagne

La Quinzaine impulsée par Riposte Laïque, Résistance républicaine et la Ligue du Midi à peine terminée, le combat continue donc, sous d’autres formes, à Pierrefeu-du-Var, à Trégunc et dans nombre de villes et villages que Cazeneuve et ses commissaires politiques socialistes déguisés en préfets de la République, veut transformer en nouveaux Calais.

siel5-11

Et le Siel annonce une grande initiative parisienne, le 5 novembre prochain. Ce n’est qu’un début…

Paul Le Poulpe

image_pdfimage_print

35 Commentaires

  1. C est dejà trop tard… dans ma ville, des refugiés se st installés ds des appartements sociaux.
    ce sont les voisins de ma mère pour dire, leur loyer est reglé par l etat. Ma mère paie le sien avec ses 1000 euros de retraite et elle doit faire qq heures de ménage pour pouvoir manger mais tout est normal…

    • alors voter bien en 2017,pas des traites de umps mais le seul parti qui veux redonner le pouvoir au peuple le fn,sans cela aucun changement mais du pire avec ali juppe

    • à lilou :

      « leur loyer est réglé par l’Etat ».

      C’est-à-dire par NOUS, citoyens français…..

      On bosse (quand on a un travail) comme des malades, on se prive de tout, pas d’argent pour les vacances, sorties et grâce à nos privations pour pouvoir payer les impôts, ceux-ci sont transformés en « cadeaux » pour les envahisseurs. On leur paye même des vacances pour passer les fêtes chez eux en Syrie, ou Afrique noire. Bref on se paie la tête des Français magistralement ! SOS lancé à l’armée : qu’attendez-vous pour aller le déloger à l’Elysée ? qu’attendez-vous pour le mettre à sa place : dans un asile de fous !

  2. Ces deux dégénrés d’ex-migrants ne se sont jamais intégrés à notre pays.Ils ont toujours la haine du français de souche. Mais au fait d’où venait il pur nous faire la morale; certainement d’un de ces pays qui ne veulent pas de migrants.
    Si nous étions le pays raciste que nous serions à leurs yeux; ils n’y auraient aucun émigré, aucun bi-national..

    • Esus, au lieu de donner libre cours à votre ignorance aigrie et revancharde , prenez des cours d’histoire sur l’immigration au 19è et 20è siècle ( et d’orthographe pendant que vous y êtes, histoire de faire honneur à notre belle langue parce que c’est la moindre des choses).

  3. Puisqu’ils sont des fils et petits fils et migrants, qu’ils en prennent chez eux, ils pourront parler du pays !
    S’ils ont aussi généreux, qu’ils prennent des migrants chez eux, mais loger, nourri blanchi à leurs frais ! Pas aux nôtres ! Et que l’on arrête de leur donner de l’argent, ils n’ont rien à acheter pour vivre, occupons-nous des SDF français comme nous nous occupons des migrants, certains vivent à la rue depuis des années.

  4. Ces petits fils de migrants doivent leur confort actuel à la France …ils ont fui leur pays à un moment donné que n y retournent ils pas.??…et les tps ont changé et ils restent aveugles par leur histoire personnelle….terrifiant de connectés.

  5. On voit certains avec des panneaux indiquant petit fils de migrants. Ces idiots ne sont pas capables de voir que ceux que le gouvernement de socialos répand sur notre territoire, viennent de pays qui n ont pas la même manière de vivre que nous. A tous points de vie. On a vu ce qu’ ils sont capables de faire à CALAIS : agression viols vols pillages dégradations actes d embuscades violation de domicile et tout cela avec un grand laxisme de HOLLANDE et sa clique qui a ouvert les portes de l invasion. Tous les c…. qui désirent l accueil vont déchanter dans peu de temps.

  6. Ces 2 andouilles avec leurs panneaux,ne voient pas que ce ne sont pas les même gens,les « anciens » migrants venaient s’intégrer et travailler et non envahir,profiter et imposer leurs lois débiles…..ils les veulent qu’ils les prennent chez eux.

  7. Ces petits fils de migrants sont les idiots utiles du système ils sont lâches menteurs manipulateurs avec leur humanisme à deux balles

    • le syrien rechercher en allemagne pour tentative d’attentat et oui c’etait un refugie,syrien qui etait en allemagne depuis 1 an,rappelez vous quand marine le pen a dit que des islamistes venaient avec les refugies,c’etait la hola,menteuse,raciste,fachiste ect….le bataclan c’etait aussi des refugies,le fn depuis 40 ans a avertit avant tout le monde politique pour le danger de l’islam,pour l’europe,pour l’euro,le fn a toujours eu raison avant tout le monde car gouverner c’est prevoir mais umps sont des traites qui ont trahis leur pays,en 40 ans ils ont dilapide l’heritage des 30 glorieuses ou le chomage n’existait pas ou il faisait bon de vivre en france,grace a eux,nous sommes en guerre civ

    • Que ces personnes désormais dites assimilées pensent à remercier les Français de l’époque qui ont consenti à leur acceptation et à leur prise en charge sociale et financiere.
      De surcroît , qu’elles aient la décence de comprendre que désormais ni le contexte ni la période ne sont les mêmes et ne se prêtent à ce type d’ concession.
      En effet,l’envahissement du pays est acté et constaté et ne peut plus supposer un déséquilibre politico religieux de la France.
      Sinon les muzzs s’accapareront le pouvoir envers et contre nous .

      Poiur

  8. sauf que les grand-parents de ces dégénéreés venaient avec leur famille pour travailler et s’intégrer à la sociéte française; ceux qui arrivent viennent pour nous massacrer et prendre nos places.

  9. ces débiles avec des pancartes sont encore incapables de faire la différence entre « migrants » et « migrants musulmans voulant instaurer la charia » !!!
    des idiots utiles et gagas (pardon à lady…)…

  10. Des patriotes consentent encore à s’exonérer du conditionnement et de l’inféodation ambiants qui règnent de plus en plus en France,sous l’égide d’un pouvoir de plus en plus minoritaire donc illégitime au sens démocratique.
    Que les Français se réveillent et luttent pour sauver leur pays et leur famille.Tel n’est peut-être plus un voeux dit pieux.
    Debout.

  11. Le coup des petits fils de migrants me patte ! Je suis fils d’immigrants et pourtant mes parents ont changé de noms et de prénoms pour s’adapter et d’intégrer à la vie française ils ont appris le français et ont payé leurs impôts comme tout le monde, malgré tout ils sont tous d’accord de mettre cette bande de migrants illégaux, dehors pour des tonnes de raisons ! Leurs grands-parents devraient avoir honte de ce qu’ils font ! Car eux ont aimé et se sont adaptés aux valeurs de la France et ne l’ont pas rejeté pour une culture totalitaire

    • ce sont deux petits retraités qui doivent bien s’emmm….moutarder on va dire… et qui font honte a leurs grands parents

    • moi je suis choquée que ces petits-fils de migrants se comparent à ces migrants nouvellement arrivés sur notre sol au lieu de tout essayer pour défendre leur pays, mais chez eux ils ne bénéficient pas d’aides sociales et c’est ce qui ruinent notre économie

    • De véritables dégénérés ! voir des résidus de capote qui s’amusent à scier toutes les branches sur lesquelles nous sommes assis depuis 45 ans………ces traîtres méritent une correction !

  12. Un scandale ! jamais, dans toute l’Histoire de France, un Roi ou Chef d’Etat ne s’est comporté ainsi. Aucun précédent quant à des hordes de musulmans à l’assaut de la France (et de l’Europe) voulue par un Chef d’Etat.

    La Fürher Merkel a déclaré la guerre à l’Europe en lui ORDONNANT d’obéir à ses ordres d’ouvrir grandes les portes aux populations musulmanes. Hollande a également déclaré la guerre au peuple Français en les lui IMPOSANT PAR LA FORCE.

    Du jamais vu ! Hollande et ses sbires doivent dégager. Ces collabos/traîtres à la patrie, ENRICHIS PERSONNELLEMENT par le QATAR pour lui VENDRE LA FRANCE, les Français et leur identité, doivent immédiatement être délogés de l’Elysée et fusillés !

  13. A paris la population est composée à 70% de migrants voir plus, il n’y à qu’à regarder un peu autour de soi dans le métro pour constater que le français de souche est minoritaire. Je vous rappel que Paris est la capital de la France. J’ai l’impression d’être le seul à le constater. Vous vous réveillez tous un peu tard. Si la tête est infectée le corps suivra m’as dit mon medecin.

    • et comme le gouvernement s’imagine que Paris c’est la France ….
      les « spécialistes » osent affirmer que les anglais veulent quitter l’europe à cause de l’immigration…polonaise !!!
      Putain , le peuple anglais voit dans quel état est leur capitale Londres dirigée maintenant par un maire musulman radical qui vajusqu’à interdire les affiches de PUB de dames en tenue légère (alors que Londres a inventé la …mini-jupe !) , prélude à l’instauration de la charia à petits pas !
      ils ne veulent pas de la contagion !!!
      y’a qu’en France qu’on ose dire de telles conneries dans les merdias sur l' »inadmissible migration polonaise » !!!!

  14. Je n’aurais pas cru pouvoir dire ça il y a deux ans en arrière, mais là ce me semble une évidence: Coup d’état militaire, tribunal militaire pour les politiques et les assoces collabos, nettoyage des quartiers par l’armée, rétablissement de la peine de mort pour les terroristes, et quelques autres: la terreur doit changer de camp, expulsion immédiate de tous les délinquants musulmans, remigration.
    C’est à ce prix là où le pays subira une régression sans précédent dans l’histoire de France.
    Un exemple? Le pakistan actuel.

  15. Le GROS probléme avec les socialopes et les socialauds c’est que à gauche on est traître par conviction, collabo par principe, salaud par nature et lâche par idéologie.

  16. OUI COMMENT FAIRE POUR DÉLOGER LA RACAILLE DE L’ÉLYSÉE ???
    CES SALAUDS SONT BIEN A L’ABRI ALORS COMMENT FAIRE . MOI LE PETIT FRANCAIS MOYEN, JE NE SAIS QU’UNE SEULE CHOSE . LA GUERRE ARRIVE ET JE SUIS PRÊT A ME BATTRE POUR DÉFENDRE MES ENFANTS CONTRE CES VAGUES DE BOUGNOULS.
    HOLLANDE T’ES DÉJÀ FICHU SALETÉ, ET TU RESTERAS CELUI QUI A FAILLI DÉTRUIRE LA FRANCE DANS LES MÉMOIRES DES FRANCAIS.

  17. Et ça ira crescendo !!! Plus il y aura de manifs comme celles là et plus les français entreront dans ces manifs.
    Moi si j’en vois une dans ma ville je la suivrais.
    Comme lorsque ‘on s’étaient regroupés pour montrer notre colère quand l’équipe de Charlie Hebdo à été massacrée par ces pourritures.

Les commentaires sont fermés.