Contre l’invasion violente musulmane, que font les chrétiens… ?

Publié le 21 février 2018 - par - 83 commentaires - 3 457 vues
Share

Permettez-moi de me poser la question et permettez-moi de vous la poser à vous aussi, si vous pensez que c’est légitime.

C’est vrai, je suis athée et je ne m’en cache pas.
Oui, en effet, je condamne TOUTES les religions pour leurs côtés les plus sombres et les plus criminels.
Je suis très critique envers tous les pouvoirs religieux qui exploitent la crédulité des masses à leur profit.
Mais je ne suis pas opposé à la foi, à la croyance ou à la spiritualité, même communes, même partagées en communautés paisibles, car je sais que ce sont des choses dont beaucoup d’humains ont besoin, qui les rassurent et qui leur donnent le courage d’affronter les difficultés et les vicissitudes de leur existence.

Je suis pourtant né dans une famille nombreuse chrétienne et j’ai reçu ce qui m’a semblé (!) être une bonne éducation avec de bons principes moraux et de bonnes valeurs. Vers l’âge de 10 ans, j’ai néanmoins perdu la foi tout en conservant une certaine estime aux prêtres que j’avais connus et ceux que j’allais rencontrer plus tard et parmi eux des hommes extraordinaires. La plupart du temps des hommes bons, des hommes droits, des hommes de cœur et de bons guides pour m’aider à avancer sur les rails de ma jeunesse. Ils m’ont laissé de très bons souvenirs et je les en remercie.
Adulte, je pense posséder encore des valeurs de droiture, d’honnêteté, de partage et d’empathie telles que le message du Christ nous les enseigne. Car si les religions sont nocives, le message présumé et rapporté du personnage qui se serait appelé Jésus Christ est a priori un message de paix, d’amour et de pardon qui ne doit pas faire trop de mal…

A priori, je ne suis pas devenu un voyou ni un criminel. Je n’ai jamais fait sciemment de mal à personne ni à des animaux et j’essaie de faire ce que je peux, à mon niveau, pour aider ceux qui souffrent.
J’ai servi mon pays dans l’armée pendant quelques années et j’ai travaillé honnêtement toute ma vie.
Bon, Je suis un type formidable !

C’est cette vidéo du Père Henri Boulad, un homme exceptionnel et remarquable, prêtre jésuite de la communauté chrétienne du Caire, qui m’a donné envie de faire cet article :
« Père Henri Boulad – SOS pour une Eglise qui s’effondre »

Dans cette vidéo, le Père Boulad s’inquiète très sérieusement du sort de la chrétienté en France et dans le monde.

Le Père Boulad sait très bien de quoi il parle lorsqu’il évoque l’islam, les musulmans, le monde arabe et le moyen-orient.
Dans cette vidéo, il interroge les chrétiens et il leur demande ce qu’ils sont prêts ou capables de faire pour défendre leur religion tout de même pacifique face à l’avancée exterminatrice de l’islam. Le Père Boulad pose de bonnes questions. Bien sûr, il n’incite pas à prendre les armes et à aller massacrer des musulmans, mais je l’ai déjà entendu dire dans d’autres vidéos que même un chrétien doit apprendre à défendre sa vie et celles des siens et qu’il ne doit pas, par ailleurs, pousser le bouchon trop loin lorsqu’il est question d’accueillir des étrangers, si ceux-là ont clairement des intentions peu claires.
« Père Henri Boulad – Les limites du devoir d’hospitalité » où il est question d’un « seuil de tolérance » à l’hospitalité.

Le Père Boulad n’est pas un prélat de Rome. C’est un homme de bien, un travailleur qui n’est pas attaché aux choses matérielles et il voyage beaucoup pour prêcher un peu partout où il est très demandé.
C’est un sage, un homme de raison et de bon sens, choses de plus en plus rares dans notre monde.
Nous le savons tous, le christianisme a déjà été frappé par différents pouvoirs totalitaires. Le socialisme et le communisme, idéologies de haine et de violence, ont toujours exprimé leur haine du christianisme parce que ses principes moraux les gênaient dans leurs grands projets criminels de domination et d’écrasement des masses. Les gôchistes de base ne cessent de cracher sur les chrétiens, mais par un mystérieux et opportuniste retournement idéologique, les voici à encenser et glorifier une autre religion, l’islam, avec lequel ils se sont alliés pour éliminer les chrétiens. Mais ils ne savent pas que l’islam les détruira, eux aussi, après les avoir utilisés à ses fins.

Aujourd’hui, nous nous trouvons en France, en Europe et dans le monde, dans une situation dramatique à cause de la présence de l’islam et de ses desseins de conquête du monde et de soumission de l’humanité à sa loi, depuis 1400 ans.

En raccourci, l’islam est un fléau, un cancer pour l’humanité, et tout à la fois une épidémie de peste, de choléra et de grippe espagnole qui n’existe que dans la haine, la violence et des fleuves de sang depuis 14 siècles, avec au moins 280 millions de morts.
L’islam ne respecte rien et surtout pas la vie humaine, y compris celle de ses propres fidèles.

Je ne vais pas faire un nouveau tableau de l’islam.
Vous qui lisez les articles de Riposte Laïque, vous le savez tout aussi bien que moi, sinon mieux encore.

Dans les pays occidentaux, l’islam a bien avancé depuis une cinquantaine d’années en plaçant et en avançant ses pions et en diffusant le venin de sa haine dans sa communauté, partout dans les cités, les quartiers et les banlieues de nos grandes villes, tous ces territoires perdus de la République que l’état refuse de voir.

Ils sont 6 millions, 10 millions, 12 millions ou plus. Personne ne le sait vraiment. En France, on n’a pas le droit de compter les musulmans. On a le droit de compter les membres du FN, les patriotes, les blancs, les chrétiens et les juifs, mais il est interdit de compter les noirs, les arabes ou les musulmans.

Les terres d’origine (Moyen-Orient, Maghreb, Afrique) de tous ces musulmans qui prétendent nous envahir et nous conquérir sont des terres de pauvreté, de misère, de peur, de haine, de violence et de destruction. Ils les fuient et les abandonnent tous parce que la vie y est impossible et qu’il n’y a là-bas aucun avenir pour eux.
Alors, ils émigrent vers les pays occidentaux dont des personnes pas désintéressées leur ont vanté les mérites (là-bas on vous accueillera, on vous soignera, on vous logera et on vous nourrira gratuitement, les femmes seront toutes à vous, parce que ce sont des pays colossalement riches où l’argent coule à flot et les chiens d’occidentaux paieront pour vous. La loi vous protégera et personne ne pourra vous faire de mal).
Mais lorsqu’ils arrivent, ils commencent à déchanter.
On ne leur avait pas parlé du chômage, du manque de logements, de la misère de certains Occidentaux qui sont si nombreux à n’avoir pas eu de chance et à avoir fini dans la rue.

Alors, ils se retrouvent dans des communautés musulmanes fermées où on les embrigade et où on leur enseigne la haine de l’Occident, des blancs, de la démocratie, des droits de l’homme, de la laïcité, de la main qui les nourrit, etc.
Pour finir, par stupidité, par haine et par dépit, ils reproduisent le même monde absurde que celui qu’ils ont fui…

Le Père Henri Boulad nous explique donc dans la première vidéo que les chrétiens de France et d’Europe ont un rôle à jouer.
Dans un premier temps, ce rôle consistera déjà à affirmer leurs valeurs et leur attachement à ces valeurs qui sont bien souvent parties intégrantes de notre constitution et de nos lois, car la France est de culture judéo-chrétienne et cette culture se retrouve dans ses textes fondateurs.
Défendre nos lois, comme celle de la laïcité (qui protège la liberté de culte pour toutes les religions) est donc un devoir fort des chrétiens. De même si la liberté est mise en danger, la liberté d’expression, l’égalité entre les hommes et les femmes, l’interdiction du port de signes ostensiblement et fortement religieux, mais aussi les actes de violence, l’incitation à la haine et à la violence et globalement toute manifestation ou tout acte mettant en danger la paix et l’ordre public.

Mais pour faire tout ça, il faudrait peut-être déjà que les chrétiens sachent un peu ce qu’ils veulent eux-mêmes. Et là, ce n’est pas gagné. Avec un Pape qui glorifie et encense l’islam qui lui-même massacre massivement les chrétiens d’orient, les chrétiens ne comprennent plus rien.

C’est à eux d’envoyer un message à leur Pape pour le mettre en demeure de prendre un parti clair dans les affaires religieuses et politiques du monde et de revenir à la raison et au message du Christ. En effet, on ne peut pas prêcher la paix en fermant les yeux sur la guerre et donc en encourageant la guerre. Je parle ici essentiellement des catholiques, car je pense que les protestants et les orthodoxes n’ont pas ce genre de problème, ou à un moindre niveau.

Les chrétiens doivent aujourd’hui faire des choix. Ils doivent prendre des positions fermes allant dans le sens de préserver la paix dans leur pays et en Europe, en dénonçant ceux qui utilisent la violence pour arriver à leurs fins et en exigeant des pouvoirs publics, de l’état, de rétablir l’ordre, la paix publique et la stabilité politique de nos pays.

En France, de nombreuses personnes ont été assassinées par des musulmans, ces dernières années, lors d’actes de terrorisme ignobles et d’assassinats abjects comme celui du Père Jacques Hamel, en plein office religieux (messe), à St Etienne du Rouvray, par des musulmans psychopathes dont la vraie place est au fond d’une prison pour toute leur vie.
L’état français joue un jeu extrêmement dangereux et malsain en encourageant les crimes de l’islam, en ne faisant pas condamner les délinquants et les criminels musulmans ou en les faisant carrément acquitter et libérer (par « consignes gouvernementales » vers les juges), comme Jawad Bendaoud, le fameux « logeur de terroristes » qui hébergeait des terroristes et qui n’a rien vu…

Être chrétien n’est pas une fin en soi. Être un bon chrétien c’est bien. Mais ça ne suffit pas. Un chrétien doit aussi rayonner. Il est fini le temps où on devait tendre l’autre joue. Le chrétien, si sa maison est détruite, il doit la rebâtir, si sa récolte est perdu, il doit la ressemer, si sa vie est menacée, il doit réagir et se protéger. Si sa famille et ses biens sont menacés, il doit se battre et les défendre. D’ailleurs, il me semble que lorsque nous avons fait des guerres, la plupart de nos soldats étaient des chrétiens. Et puis, il y a eu des moines soldats…
Un bon chrétien ne doit pas être un Bisounours béat, un crétin ou un lâche.
Si sa vie, sa famille et son pays sont menacés, le chrétien doit se protéger mais aussi à un moment prendre les armes et se battre contre l’ennemi, par exemple aux côtés de notre armée (si elle n’a pas tourné casaque).

De toute façon, à un moment, celui que ne se bat pas sera éliminé.

Les chrétiens ont donc un grand rôle à jouer dans notre pays et en Europe. C’est un laïque qui vous le dit.
Reste maintenant à trouver ces chrétiens, à aller les débusquer de chez eux, à les réveiller et à leur mettre le marché en main et les armes, si besoin est.

Laurent Droit

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Conophobique

Les adeptes d’une religion sont toujours majoritairement des limaces rampantes soumises aux dogmes.

Martin (du Gard)

Cher Laurent, La foi, c’ est une grâce qu’ on reçoit et ça ne se perd pas comme on perd son porte monnaie. Perdre la foi à 10 ans, laissez moi rire ! À 10 ans, les notions de christianisme reçues au catéchisme sont bien ténues pour étayer une foi. Le Christianisme bien compris et bien vécu est une religion trop intellectuelle, pas accessible à un gamin de 10 ans. Le Christianisme a imprimé sa marque à des peuples qui ont suivi sans bien le comprendre mais, heureusement, pour leur bien car la foi du charbonnier a du bon quand… lire la suite

denis

Charité bien ordonnée commence par soi-même. Que de bon sens dans cette maxime !

haddock

« Ils y croient, nous n’y croyons plus » : il l’a dit, oui, on est des mous, des non croyants, des laïcs, des athées, des agnostiques,… Combien vont encore à la messe le dimanche ?… tandis qu’eux ont la niaque et même s’ils ne font pas tous leurs 5 prières par jour (en France), ils sont bien visibles pour tout le reste (vestimentaire/ramadan/revendications alimentaires)

Laurent Droit

Les églises se vident. Par contre, en Italie ça marche encore bien.

marc

Bonjour, une de vos phrases m’étonne « On a le droit de compter les membres du FN, les patriotes, les blancs, les chrétiens et les juifs, mais il est interdit de compter les noirs, les arabes ou les musulmans. », ou avez-vous vu que l’on pouvait compter les chrétiens et les juifs. C’est interdit depuis 1872.

Laurent Droit

La loi n’empêche rien. On le fait en douce…

cril17

Merci pour votre question parfaitement légitime.
Voici une esquisse de réponse :
De la création d’un réseau de cellules johanniques opérationnelles … [ MAJ 22/02 ]
http://cril17.eu/de-creation-dun-reseau-de-cellules-johanniques-operationnelles-maj-2202

sav73

pas mal comme article , les chrétiens disparaîtrons comme la race blanche , le mot race déplaît aux socialos gauchistes de merde , ont oublie parfois comment a disparu les indiens d Amérique , avec actuellement tout ces croisements en Amérique du sud et du Nord mais le véritable indien de souche se fait rare , pour le blanc ça sera la même chose dans quelques décennies en Europe et en Amérique , nous l avons bien voulu a moins que ……

dufaitrez

Athée « raisonnable » comme vous, je partage et explique…
La Foi est intime, non commandée. La représentation dogmatique religieuse est une fausse piste. L’intériorité commande !
L’Homme est naturel, la Foi Surnaturelle, hors d’une Raison « normale ».
Le Vide spirituel de certains qu’ils cherchent à combler…
Les Cathos se retrouvaient dans un latin subliminal, des chaires dominicales…
Vatican II a tout effacé !
Une Eglise de Rome, universelle et solidaire. L’Apostat François l’a tuée !
Cathos ! Vos Chefs vous ont trahis !
Croyez, comme moi, à une Civilisation en voie de perdition ! Battez-vous pour Elle !
Amen !

Robin

Ah! pour avoir tout effacé ,quand on lit les horreurs qui suivent , on est prêt à abolir toutes les religions de mensonges.
http://numidia-liberum.blogspot.fr/2018/02/temoignages-accusations-de-viol-de.html

Laurent Droit

Bravo, dufaitrez !

dufaitrez

Merci ! Pour une fois que je suis lu !!!

Jacques Barrio

Très excellent article, Laurent Droit. Votre description de l’Islam montre bien la réalité et le danger mortel de cette secte conquérante déguisée en religion. C’est comme cela qu’elle trompe son monde et s’insinue partout. Avant bien sur de sortir les couteaux quand elle jugera le moment venu. La recette fonctionne. Elle a déja conquis plus de 50 pays. Aujourd’hui elle asservit plus d’un milliard d’etres humains. Et merci à vous et à RL pour la vidéo du Père Henri Boulad. Je trouve cet homme extraordinaire. Il a tellement raison. Il y a bien sur des limites au devoir d’hospitalité. Selon… lire la suite

Laurent Droit

Merci Jacques !

Sophie Durand

Les cathos ne feront rien, sauf une poignée. Les autres sont lobotomisés par la hiérarchie, abrutis de politiquement correct, on leur a appris la résignation. Ils ont peur de sortir du troupeau. Ils ont oublié le proverbe « aide toi et le ciel t’aidera ». Et puis ils croient que tout va s’arranger !…

Labbé Pierre

Que faites-vous Sophie Durant ?
Commencez, et je vous suis.

Sophie Durand

@Labbé Pierre Ce que je fais ?… Je résiste chaque fois que je peux. Récemment dans une queue j’ai eng…une voilée qui voulait passer devant moi. J’ai mis un drapeau français à ma fenêtre, pour faire savoir qu’ici, c’est la France. Je dis ce que je pense. Je lis, je me cultive. Je soutiens RL et RR comme je peux. Pour les cathos, J’essaie de leur faire comprendre leur stupidité (voir mes textes sur le sujet, ici même) J’ai mis en garde mon curé : à la moindre collaboration je ne mets plus du tout les pieds à l’église. (Déjà… lire la suite

Laurent Droit

Je vous lis, Sophie !! :o)

Pierre Régnier

Oui, ils croient que tout va s’arranger si, après chaque meurtre islamique, CONFORME AUX APPELS CORANIQUES, ils répètent bêtement, comme le leur demande leur hiérarchie, « Ça n’est pas ça l’islam ».

Cette hiérarchie catholique est devenue clairement complice des athées islamophiles. Elle MILITE, avec leur pape et les gouvernants français, pour une islamisation toujours grandissante de la France et de l’Europe.

Laurent Droit

Mais dans quel but? La libanisation de la France…?

pierre estrelka

Monsieur Laurent Droit, je ne vous comprend pas. Vous quittez la maison, et vous expliquez à ceux qui y vivent comment s’y enfermer.
Faites votre discours aux musulmans, en tâchant de les convaincre de la justesse de vos vues.

Dunois

@Pierre Estrelka. Votre remarque est juste. Mais bon, de mon coté, je continue (depuis des années) à tenter d’instaurer un vrai dialogue avec des musulmans convaincus (enfin, avec ceux qui ne sortent pas les couteaux en me voyant arriver… ça s’est déjà produit). Il n’y a rien à faire, hélas. J’ai tenté d’expliquer que l’islam est une prison terrible mais ils restent tous convaincus que (par exemple) les lois de l’islam sont de loin supérieures aux lois républicaines et de plus, ils n’attendent qu’une chose,c’est que macron instaure la charia en France. C’est infernal (et dangereux) de parler à des… lire la suite

haddock

La charia en France pour les muzzs et seulement pour les muzzs, pour moi, pas de pb ! Donc deux justices ; deux tribunaux : un pour les adeptes de Mahomet, un autre pour le reste des non musulmans,… Pas sûre que là, les muzzs soient heureux, héhé

Laurent Droit

De toute façon, ils ont le cerveau lavé et cela leur a entraîné un désengagement total de l’intelligence. Ils sont persuadés d’être des êtres supérieurs. On voit ça…

BELUCHE

Il ne s’agit pas seulement des chrétiens mais de tous les hommes de bonne volonté qui aiment la France et veulent sauver la paix.

adrien

Quand tu vois la tronche qu’ils ont ces grenouilles de bénitiers , je les vois ma « prendre les armes ». Ce sont des faibles bien incapables de pragmatisme….

NOEL

Il est complètement ignoré avec raisons de la bien pensance médiatique subventionnée .

Belenos

Les chrétiens suivront leur pape rouge et se feront massacrer.

grélaud

sa dépend des chrétiens ils ne sont pas tous con a se point là ,je suis chrétien pratiquant tradi , je me bas contre l’islam et la franc-maçonnerie ,sauf que je suis un guerrier comme st jeanne d’arc ,avant de dire les chrétiens suivront leur pape rouge et se feront massacrer ,il faut dire certain chrétien son aveugle et son des faut chrétien

Lili

J’admire et applaudis cet homme Père Boulad, quel courage, quelle intelligence ….
C’est lui qui devrait être Pape et non ce torchon à musulman de béroglio !!
Il n’est JAMAIS invité sur les plateaux tv, ni interwievé nulle part par cette pressetitué gauchiasse.

wika

Mais Père Boulad ne sera jamais pape, @Lili, parce que le sinistre François a été choisi par Soros et la clique mondialiste pour ses accointances avec l’islam, après avoir foutu dehors Benoît XVI qui exprimait un peu trop fort son désir de voir l’islam faire des efforts.
D’ailleurs, Benoît XVI qu’on a démissionné sous prétexte de maladie, va très bien

Lili

A propos de la démission de Benoit XVI, une rumeur dit que barak hussein le musulman aurait joué son rôle de malfaisant…. l’ignoble !!
https://santavox.com/wikileaks-clinton-obama-soros-ont-renverse-le-pape-benoit-xvi-lors-dun-coup-detat-au-vatican/

Conophobique

T’inquiètes pas Torpillator, s’il y a un Dieu, ce que seuls les naïfs comme toi peuvent croire, mais grand bien leur fasse, t’iras brûler en Enfer avec ta flopée de pseudos pour te tenir compagnie.

Labbé Pierre

Wika, merci pour votre réponse. C’est precis et clair.

patito

la démission de Benoit XVI coincide avec l’impossibilité d’utiliser et payer par cartes de crédit dans la Vatican ; curieusement , deux jours après sa démission tout fonctionnait à nouveau avec la Banque centrale d’Italie.

Vincent L.

.. suite et comment comprendre la France et son Histoire sans un minimum de culture chrétienne.

Garde Suisse

Ne craignez rien ! N’ayez pas peur ! Le sang des guerriers de St Louis, de Jeanne d’arc, des contre-révolutionnaires, des soldats de 14 coule encore dans les veines de nombreux Français contemporains, qui, pour être discrets et loin des médias n’en sont pas moins présents, IN HOC SIGNO VINCES.

Labbé Pierre

Les soldats morts en 14, on s’en fout comme de notre première chemise à carreaux… On en est à Hitler, la shoah, tout ce qui touche la même clique. Qu’en est-il des 660 soldats exécutés pour l’exemple et ceux abbatus sans jugement en 14/18. Eux aussi auraient bien voulu se rebeller, mais devant des canons de fusil, c’est déjà plus délicat. Regardez Sébastien jallamion, il veut se rebeller contre le système. Ce bon système, bien pensant peut d’un jour à l’autre le faire taire. On peut être un million dans la rue, « ils » en prennent une dizaine et je pense… lire la suite

Vincent L.

« Reste maintenant à trouver ces chrétiens, à aller les débusquer de chez eux, à les réveiller et à leur mettre le marché en main et les armes, si besoin est. » C’est fou comme on demande toujours à l’autre de faire le boulot. Et pourquoi ce ne serait pas aux laïcs et au laïcards de faire le boulot et de montrer l’exemple. On leur demande de faire le boulot tout en disant en préambule que le christianisme est nocif. Mais Laurent Droit quel homme seriez-vous sans le catéchisme et sans la foi de vos 9 ans ? Il y fait majeur… lire la suite

Laurent Droit

Bonjour Vincent, je n’ai pas voulu dire « QUE » les chrétiens. Mais je parle d’eux dans cet article. Cela dit, vous avez raison, tout le monde doit s’y mettre bien sûr. Cordialement.

Labbé Pierre

Tout le monde doit s’y mettre. D’accord, mais en faisant quoi? Regardez Alain Soral, Hervé ryssen, Boris le Lay, eux ils font. Pour en être où. Un au Japon, les autres condamnés par le système, avec des sommes colossales à payer après quelques apparitions à la 17eme chambre…et encore quand on ne porte pas atteinte à leur droit élémentaire d’existence.

Je suis prêt à écouter les conseils.

HIRAM 2

BRAVO POUR VOTRE ARTICLE ET POUR VOTRE COMPREHENSION D UN PROBLEME SOCIETAL QUI SERA MAJEUR VOIRE VITAL POUR NOS ENFANTS ET PETITS ENFANTS.JE VOUS CONSEILLE DE LIRE LA PAGE 100 DU LIVRE LA FRANC MACONNERIE POUR LES NULS.VOUS Y VERREZ LE SORT RESERVE AUX FRANCS MACONS PAR L ISLAM. CE N EST PAS TOUT A FAIT L ANGELISME DU VIVRE ENSEMBLES…….MAIS NOUS N ASPIRONS PAS AU REPOS…IN HOC SIGNO VINCES…

Laurent Droit

Merci « Hiram »2, il n’est pas toujours aisé de vivre sous l’accacia…

JILL

Que font les chrétiens ? Ben…rien ;soit ils subissent la tête baissée;soit ils encouragent l’ennemi en voyant,ou en s’efforçant de voir dans l’islam une religion de paix,d’amour et de tolérance .C’est en quelque sorte la position officielle de l’Eglise …padamalgam .
Bande de cons !

Pavlov

Que attendez-vous exactement ? Individuellement, un chrétien ne peut pas faire grand chose, en tout cas pas plus qu’ un non chrétien (tiens, bien voter par exemple). C’est aux autorités religieuses de s’exprimer… En Pologne, la conference des évêques est plus claire sur le sujet.

BALT

Ils viennent conquérir l’Europe mais entre leurs mains, l’eldorado deviendra un marécage.
Il faut considérer la religion comme une philosophie du bien être. La Chrétienté, le Bouddhisme, le Judaïsme s’en rapprochent ( ça n’a pas toujours été le cas ). L’Islam s’en éloigne ( elle n’en a jamais été proche ). Le livre dont s’inspire cette religion n’est pas un programme de bien être mais un programme de destruction massive.

wolfred

attention de ne pas devenir des bisounours !

Vincent L.

Mais majoritairement nous sommes des bisounours et depuis longtemps !

pierre estrelka

Vous avez là le résultat de soixante-dix ans de décervelage marxiste, dès l’école primaire.

Nemesis

L’Etat français ET l’UE sont des dangers pour nos pays, nos Nations et leur souveraineté. Effectivement c’est bien à nous, chrétiens ou non, de lutter pour nos pays, pour notre culture, notre présent et notre future : celui de nos enfants et des habitants de notre pays qui sont les héritiers du passé et qui vivent grâce à leurs mérites dans un pays qui était encore libre et qui l’est de moins en moins.

Jacrouille la Fripouille

En Autriche, la chanson populaire « Mettez les gaz Vieux Germains ! » fait un tabac.
Dans cette nouvelle affaire révélée par Falter figure l’un des chants déjà incriminés en janvier qui comporte la strophe: «mettez les gaz, vieux Germains, on peut arriver au septième million!».
Ceci étant dit, place devant rester à l’humour, « Mettez les gaz » devrait bientôt faire son entrée fracassante sur les dance floor d’Europe.
DJ AH
https://youtu.be/k1WRQ1T_EzI

https://www.tdg.ch/monde/europe/affaire-chants-nazis-secoue-vienne/story/12181492

bernard

Ce n’est pas ‘la religion’ qu’il faut condamner (en tout cas pas le christianisme : rien dans le Nouveau Testament n’appelle à la violence à l’opposé du Coran) mais les hommes qui ‘pratiquent’ la religion, clergé compris parfois. Un peu lectures et de réflexion philosophique vous ferait du bien (St Thomas, Benoit XVI, Gilson, etc…)…

Vincent L.

exactement ! un peu de pasdamalgam pour les chrétiens est bien plus justifié que pour ceux d’en face !

Caetera

Aléa jacta est !
C’est l’Histoire qui décide, nous comptons pour peu.
Les chrétiens d’occident, comme les athées d’occident sont baignés depuis bien trop longtemps dans l’eau tiède de leurs sociétés ronronnantes.
Il Y aura un chisme chez les chrétiens et des alliances entre chrétiens et athées de combat.
Nous allons vivre des moments qu’il nous aient encore impossible de percevoir. Attachez vos ceintures !

Vincent L.

C’est de que je pense. Parmi les combattants, on trouvera même d’anciens gauchos bien pensants.Dans les années 60, en Algérie, il y a des tas de communistes pieds noirs qui ont basculé du bon côté.

Jacques Chassaing

Si sa vie, sa famille et son pays sont menacés, le chrétien doit se protéger mais aussi à un moment prendre les armes et se battre contre l’ennemi, par exemple aux côtés de notre armée (si elle n’a pas tourné casaque).

Laurent Droit

Que voulais-tu dire, Jacques…? :o)

Labbé Pierre

Heu, je crois pas grand chose.

raskasse

Je pense qu’il voulait dire que même l’armée n’est plus vraiment sûre d’être de notre côté?

Labbé Pierre

L’armée obéit à la franc-maçonnerie…comme le pouvoir naturellement. Heu, combien de journalistes franc-maçons ou simplement initiés? Le système se fout de not’e gueule et il a beaux jours devant lui…au minimum dix ans,. Non?

Watto

Q : Contre l’invasion violente musulman, que font les chrétiens … ?
R : Ils attendent de ce faire assassiner cruellement, sans avoir avant vu leurs femmes/filles ce faire violer et convertie de force, avant de rejoindre le petit Jésus au paradis.

Vincent L.

Et les laïcs, que font-ils ? Ils montrent le chemin en disant : tout le monde il est beau tout le monde il est gentil.

Patrick Granville

L’heure cruciale du choix a sonné pour les chrétiens surtout ceux qui suivent aveuglément un pape de gauche issu des quartiers miséreux d’Amérique du Sud. Mais tout bon chrétien ne doit pas se laisser mener par barbichette au nom de la charité chrétienne. Ce que dit Laurent Droit est exact, le chrétien du XXIe siècle doit prendre son sort en main, surtout ne pas le subir, réfléchir au système politique et papiste qui le conduit (souvent dans le mur) et s’affranchir en tant que citoyen doté de valeurs morales et non comme pratiquant aveugle qui suit béatement ce que l’église… lire la suite

Laurent Droit

Merci Patrick pour cet apport.

necas

D’abord ; parler de Collomb et son pipeau ! Il dit qu’il expulse des clandos , réfugiés économiques : en réalité , rien ne se passe ! Les types restent en France et gagnent le Rsa , payé par les pigeons qui triment ! Ensuite : affaire Cahuzac ; encore une fois , on nous prend pour des cons ! Le mec fera , appels sur appels , prendra 2 ans , petite amende ,et retombera sur ses pattes comme un chat , au final ! La vérité est Celle là ! Le reste n’est que Baratin pour amuser la… lire la suite

Labbé Pierre

Cahuzac est franc-maçon et il a été lâché. Colomb est franc-maçon et payé pour ne pas nous lâcher. Nuance.

Mehdi Franck

N’oublions pas que l’église à tué au nom de Dieu et de la bible, un exemple : Lors de la prise de Béziers par la première croisade des albigeois, en 1209, le chef de la croisade, Arnaud Amaury (ou Arnaud Amalric), légat pontifical et abbé de Cîteaux, aurait déclaré, selon le chroniqueur cistercien Césaire de Heisterbach : « Massacrez-les, car le Seigneur connaît les siens », parole que la tradition historiographique a transmise sous la forme de « Tuez-les tous, Dieu reconnaîtra les siens » Cette citation est largement sujette à caution : seul Césaire, un moine allemand de l’abbaye… lire la suite

Wolf

Certes, l’Eglise catholique n’est pas irréprochable et, les protestants encore moins. Pour autant, il n’y a chez les uns et les autres, rien de comparable aux crimes arabo-musulmans car, ces derniers restent les plus grands criminels contre l’humanité. 270 millions de morts à leur actif en 14 siècles. Et ça continue d’ailleurs…

JILL

Des chrétiens ont certes tué,mais en désaccord avec les textes évangéliques ;de plus ces turpitudes ont été limitées dans le temps et dans l’espace …Les musulmans tuent à flux tendu depuis 14 siècles,en application des sourates du coran .

Pierre Régnier

Aujourd’hui encore c’est LA HIÉRARCHIE de l’église catholique qui est « en désaccord avec les textes évangéliques ». Son Nouveau Catéchisme réaffirme qu’il faut croire les actes de barbarie attribués au Dieu judéo-chrétien dans l’Ancien Testament comme ayant été réellement ordonnés et justifiés par ce Dieu.
Sans la conversion au véritable christianisme DE LA HIÉRARCHIE catholique, c’est évidemment l’islam qui éliminera le christianisme et la laïcité pacifiante.

KAMISAN

« conversion au véritable christianisme » comme si une religion pouvait être véritable !!!

Conophobique

LOL! Bonne répartie très juste.

Laurent Droit

Je défends les chrétiens et leur foi, mais aucunement les églises ou religions.

bernard

Comme toujours vous mélangez (à dessin?) le christianisme et ses dogmes (dépourvus de toute violence; Lire St Thomas, svp) et les chrétiens qui sont des hommes et très rarement respectent leurs dogmes jusqu’au bout (comme Jésus qui a accepté la Croix) sauf des saints(tes) et les moines dans l’ensemble sur plusieurs siècles…

grélaud

je suis un laïque catholique pratiquant tradi et un combattant contre l’islam ,le message de Fatima a Fatima s’est très claire ,elle là dit il ne faut rien attendre du Vatican car ils ne feront rien et rien ne viendra d’eux ,se son les bon laïque chrétien pratiquant qui doivent commencé a convertir les pécheurs a fin de sauvé se qui reste a sauvé et d’être un pilier de l’église catholique contre la déchéance de l’église catholique en France et contre l’islam etc.et tout ses démons qui est l’état français qui nous ont vendu seigneur que votre justice soit faite… lire la suite

Laurent Droit

En effet, le catholicisme est dépassé, perverti et corrompu, depuis longtemps.
Les catholiques doivent le comprendre et se détourner de l’église et passer à autre chose, une église neuve et moderne.

bernard

Comme on change de chemise?

KAMISAN

2000 ans pour changer de religion, c’est pas de l’inconstance, c’est juste salutaire…

Conophobique

2000 ans de plus pour se rendre compte que les religions ne sont que des fables pour naïfs?

Yves ESSYLU

Malheureusement il n’existe qu’un petit nombre de Père Boulad, quant à la foi c’est fou ce qu’elle revient vite quand on se retrouve sous le feu d’une mitrailleuse

Conophobique

Sous le feu d’une mitrailleuse on peut avoir les foies aussi, ce qui peut donner la foi que pour une fois la mitrailleuse s’enraye.

Marcel A.

Le souci que ce grand homme et disciple de Jésus-Christ comme le prêtre Henri Boulard ou comme Guy Pagès mais sont une minorité dans une Eglise catholique malade et infectée de traîtres et collabos et par commencer notre  » Pape » François qui se préoccupe beaucoup plus de ces ennemis des ennemis de la chrétienté qui défendre à nous les chrétiens et catholiques qui sommes fidèles à l’Eglise et le Christ contre l’Islamisation.