Contre l’islam, nous allons bientôt en être au « Containment »

Publié le 29 janvier 2015 - par
Share

hitlerEtant un élève appliqué et studieux qui apprenait ses leçons (ce qui ne me laissait pas le temps de ‘tenir les murs’, et de dire « qu’on ne faisait rien pour moi », même si j’habitais dans une banlieue dortoir…), je me souviens bien de mes cours d’histoire et de géographie de terminale.

Je me souviens notamment des grandes phases de déroulement de la seconde guerre mondiale.

Il y a d’abord eu la « Blietzkrieg » allemande (i.e. percée allemande) en Europe. Ensuite il y a eu l’occupation.

L’année 1942 est le tournant de la guerre lorsque les Etats Unis rentrent en guerre et que les allemands commencent à rencontrer des problèmes à l’est.

C’est le début de la phase du « Containment », les nazis n’arrivent pas à prendre l’Angleterre, et ils sont stoppés en Russie.

Ensuite, il a fallu passer à la phase suivante qui a été le « Roll Back », c’est-à-dire la reconquête sur l’Allemagne nazie, jusqu’à Berlin et la capitulation allemande.

La dernière étape fut l’épuration.

Même si l’invasion mahométane ne se fait pas par la force, mais avec le soutien de nos politiques, artistes bien-pensants et journaleux, même si  il n’y a pas eu de Blitzkrieg, mais une lente infiltration, les tenants de l’Islam radical, ne cachent pas que le but est une conquête du monde et son islamisation par la guerre et l’occupation. Il suffit de les écouter pour le savoir.

Avec les évènements qui se sont déroulés à Paris, et notamment l’assassinat des journalistes de Charlie Hebdo (car l’assassinat des juifs, de militaires ou de policiers, en gros, tout le monde s’en fout, comme cela a été démontré par l’absence de manifestation massive après les assassinats d’Ilan Halimi, ou ceux perpétrés par Mohamed Merah ou Mehdi Nemmouche), et la manifestation assez surprenante de quatre millions de personnes à Paris, on peut espérer qu’il y a eu un déclic dans la tête des français.

Dès lors que prononcé le mot « islam » devient suspect, voire interdit, mais que le mot « Islamophobie » devient la référence, tout n’est pas encore très clair pour certains d’entre eux, mais ils sentent bien qu’il se passe quelque chose de grave.

A partir de là, dès lors que les attentats vont continuer (je n’ai pas beaucoup d’illusions la dessus, et j’ai une très grande confiance sur ce point envers les Djihadistes…), il est possible que les Français et Européens, commencent enfin à ouvrir les yeux, et commencent surtout à exiger qu’on arrête de se foutre d’eux, en nommant les fous d’Allah, loups solitaires, déséquilibrés etc. et qu’on prononce enfin le mot « islam », quand il y a un problème…

Par conséquent et pour revenir au parallèle avec la seconde guerre mondiale, on va peut-être commencer à assister en France et en Europe au début du Containment de l’Islam avant de pouvoir entamer les autres étapes.

Cependant, je n’oublie pas, qu’entre 1942 et le 8 mai 1945, il y a eu des millions de morts….

Ceux qui jouent le rôle des nazis, sont connus, ce sont les islamistes.

Ceux qui jouent les rôles des collabos (appelés « islamo-collabos ») sont déjà connus aussi, ce sont tous les politiques et journaleux qui ont notamment fait l’objet d’un paiement, probablement copieux, par le Qatar, ou une autre pétromonarchie, pour écrire des livres complaisants voire victimaires à leur égard, ou pour déblatérer à longueur de journée des stupidités larmoyantes sur nos télés, ….(Je pense d’ailleurs sérieusement que l’Argent et l’esprit de lucre a largement pris l’ascendant sur leur connerie, qui n’était que la graine, que l’argent est venu arroser…). Fermez les yeux, et vous savez exactement qui ils sont.

Ceux qui jouent les traitres, sont tous ceux qui vivent parmi nous, qui ont joui de tous les droits et privilèges de la république, et qui placent ou placeront la loi de Dieu au-dessus de la loi des hommes et des lois de la République, tout en se présentant en victimes.

Ceux qui jouent les lâches, sont connus également, ce sont tous ceux qui ne veulent pas savoir, qui ont peur de leur ombre, les décérébrés, les sans couilles, les putes, qui préfèrent laisser les autres les défendre au péril de leur vie mais sans jamais les soutenir,…

Ceux qui sont les héros et les résistants sont connus aussi. Ce sont tous les militants de Résistance Républicaine, Riposte Laique, Pegida, et autres mouvements qui ont les mêmes finalités. Devront-ils un jour prendre le maquis ?

Par contre, je ne sais pas encore qui jouera le rôle des forces Alliés anglo américaines….

Non, cette fois, il n’y aura pas de débarquement américain pour nous aider et nous délivrer.

Les seuls débarquements qui se poursuivent toujours se font à Lampedusa, et sur les côtes européennes de la Méditerranée pour charrier toujours plus de mahométans….avec la Bénédiction du Pape François, le Pape assurément le plus bête et le plus con qui existe depuis que je suis né. On est loin de Jean Paul II….

Par conséquent, les peuples ne pourront compter que sur eux même pour combattre et s’en sortir… à condition qu’ils le veuillent vraiment… sinon, le roman de Houellebecq deviendra une réalité, l’Europe se convertira, par fatalisme, par confort minable, et pour éviter les problèmes, la violence alors que sa vie ne sera que violence, et que la terreur sera permanente.

La France et l’Europe attendent leurs nouveaux Churchill, De Gaulle, et Eisenhower et Jean Moulin. Nous devons les faire émerger.

Albert Nollet

Print Friendly, PDF & Email
Share

Les commentaires sont fermés.