Contre l’islamisation de notre pays : le patriotisme !

Publié le 11 octobre 2019 - par - 1 commentaire - 801 vues
Share

L’islamisation de notre pays fait de plus en plus parler d’elle, ce qui est paradoxalement une bonne chose, car cela prouve au moins qu’elle n’est pas un fantasme d’extrême droite, ni même un fantasme, mais bien une réalité, et quelle réalité ! C’est la réalité la plus dangereuse qui soit pour l’avenir de la France, l’islamisation étant l’“action d’islamiser”, c’est-à-dire d’“intégrer à l’islam”. Ainsi de “l’islamisation de l’Andalousie après le VIIIème siècle”, ou des “régions islamisées d’Afrique noire” (Petit Robert).

Pour l’Andalousie, on connaît le dénouement. Quant aux régions islamisées d’Afrique noire, nul doute que leurs populations sauront ce qu’il faut faire si elles veulent se réapproprier leur culture.

Or, nous aussi, Français qui aimons la France, savons les décisions qui s’imposent pour que la France redevienne la France, vu que le Pouvoir se révèle incapable de prendre des mesures draconiennes contre cet ennemi mortel qu’est “l’hydre islamique”, malgré ce mot de vérité prononcé par le chef de l’État le 8 octobre dernier, lors de l’hommage rendu aux victimes de l’attaque perpétrée, 5 jours plus tôt, par un islamiste, au sein de la préfecture de police de Paris..

En fait, tant que nos dirigeants seront attachés à des idéaux humanistes trop souvent inapplicables, tant qu’ils verront dans la fierté nationale la marque du fascisme, tant qu’ils négligeront notre souveraineté, tant que l’amour de la France ne leur apparaîtra pas supérieur à quelque intérêt que ce soit, bref tant qu’ils ne seront pas d’authentiques patriotes, l’islamisation de notre pays continuera, jusqu’au jour où…

Maurice Vidal

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
kinns

Je l’ai déjà dit : l’islam en France est un signe de régression mais en même temps c’est une arme contre les français employée par l’occupation européenne : casser les codes !!