Contre l’islamophobie, Clémentine Autain marchera-t-elle avec son violeur ?

Publié le 8 novembre 2019 - par - 45 commentaires - 3 263 vues
Share

LA GUERRE EN FRANCE

Clémentine Autain défilera-t-elle voilée, en solidarité avec les musulmanes persécutées ? Et surtout, va-t-elle retrouver son violeur, de toute évidence d’origine maghrébine ?

https://ripostelaique.com/et-si-clementine-autain-nous-revelait-enfin-lorigine-de-son-violeur.html

Sur le front des femmes.

https://www.marianne.net/societe/insultees-harcelees-le-calvaire-des-musulmanes-qui-ont-signe-la-tribune-contre-le-voile

Marseille : cela devient banal, un peu comme un rituel, la partie de pétanque, le pastis sous les platanes, la séquence télé avec l’accent au bord du Vieux Port. Couteau + Allahu akbar. Et encore, ce macrono-compatible-là n’était pas tout nu.

https://www.nicematin.com/faits-divers/un-homme-menacant-et-hurlant-des-allah-akbar-arrete-dans-le-centre-ville-de-marseille-429274

Pupponi fait des révélations, celle-ci d’abord : les fichés S peuvent toujours être enseignants. Cela nous rappelle que depuis Merah, les écoles ont été épargnées par les tueurs. Il y a un vide, là, que les nouveaux califes rêveront de combler. Parents, redoublez de vigilance, vos enfants sont beaucoup plus exposés que les ministres en exercice.

Finalement, CNews, c’est un coup Zemmour, un coup les islamiques. Prudent, Bolloré. Et le Crédit Agricole est associé à cette promotion. Un pur scandale. Et quelle insulte pour les Iraniennes, les Afghanes, les Algériennes, entre autres mises sous suaire qui plus est dans des couleurs, comme ici, à se tirer une balle dans la tête juste pour voir le ciel.

Guénolé écrit un livre et balance Méluche. Tout cela pour une histoire de harcèlement sexuel, c’est d’un banal… Il parle d’un procès stalinien… diantre ! ces gens-là savent ce que cela signifie, l’affaire est donc d’importance. Détail amusant, il a des problèmes d’argent, notre Thomas, et ne peut faire face à deux procès. Qu’il en demande donc à l’émir du Qatar. En attendant l’aide sociale venue de lointains déserts, il balance dur sur Sophia et Jean-Luc, et les affaires de sous. Ça ne rapporte pas grand chose (je parle du livre) sauf au nègre de service, mais ça calme les nerfs.

Comment les autorités traitent les citoyens déviants. Ménard et les Biterrois dans le collimateur. Réponse : « vous n’aviez qu’à pas voter pour lui« . Démocratie française.

https://www.bvoltaire.fr/robert-menard-ils-nous-prennent-pour-qui-pour-des-ploucs-des-citoyens-de-deuxieme-zone-pour-une-ville-de-pestiferes/?

SUBVERSION-SUBMERSION

Juste pour s’amuser d’une « ancienne Insoumise », d’une rebelle, de gauche bien évidemment. Ah, les belles âmes, et savez vous, il en survit un sacré paquet. Allez, paix à ton âme de toutes façons, talentueuse actrice.

https://www.lepoint.fr/people/l-actrice-anemone-possedait-des-comptes-en-suisse-07-11-2019-2345950_2116.php

Voilées dans l’école. La solution ? Vous les virez, Madame la rectrice qui semblez découvrir le fil à couper le loukoum. Vous les virez ! C’est aussi simple que cela.

http://www.leparisien.fr/hauts-de-seine-92/a-clamart-trois-meres-voilees-sont-presentes-dans-l-ecole-la-rectrice-fait-demi-tour-07-11-2019-8188356.php

La manif du 10 novembre des islamo-dispersibles  et des islamos-tout-court. Celle-ci ne pouvait rester en retrait d’un moment historique de force 2 : une Clémentine Autain des grands jours est mûre pour le voile. Martinez n’est pas mal non plus, et quelle él(ectr)ocution ! Quand on pense que ce tocard incapable d’aligner deux phrases qui se tiennent est secrétaire de la CGT ! Dossier plus que complet par Fdesouche ou quand la réinformation fait le boulot.

http://www.fdesouche.com/1290627-pierre-sautarel-26

Choupinet devient inquiétant, en fin, disons… plus que de coutume. Il dit tout le contraire de ce qu’il a toujours dit, tout en continuant à nous imposer l’invasion migratoire via le regroupement notamment. Car le regroupement, mes amis, ce sont à moyen terme des centaines de milliers de gens qui vont venir grossir les zones de non-droit, futures enclaves, districts, secteurs et zones de la Grande partition. Liban, mon amour !

https://www.lemonde.fr/international/article/2019/11/07/macron-juge-l-europe-au-bord-du-precipice-et-l-otan-en-etat-de-mort-cerebrale_6018363_3210.html

https://francais.rt.com/international/67682-pour-macron-moscou-doit-allier-europe-pour-ne-pas-etre-vassal-de-la-chine


GUERRE MONDIALE IIIe

USA. Double décapitation. Hmmmmm…

https://www.7sur7.be/faits-divers/en-instance-de-divorce-il-decapite-sa-femme-et-egorge-sa-fille-avant-de-se-suicider~aa048985/?utm_source=dailynewsletter&utm_medium=email&utm_campaign=20191108&utm_userid=&ctm_ctid=91b51680f7a839926d194bd7afa38854

ENSAUVAGEMENTS

Il fut un temps, Nantes était une des villes les plus attractives ; c’était tranquille comme toutes les villes où coule la Loire ; Angers, Tours, Blois, il y avait 2 vols de mobylettes, c’était l’affaire de l’année. C’était la douceur de vivre, les rois n’étaient pas fous . Maintenant ce sont des bouges, on se demande à cause de qui ?

https://twitter.com/WatremezPA/status/1192751103403798528

Mais il faut bien qu’Allah soit le plus grand.

Danielle Moulins et Jean Sobieski

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
BUTTERWORTH

que de prejuges sur l islam ISLAMOPHOBIE MONDIALE DEMONSTRATION https://www.dailymotion.com/video/x5hqcb7

Enrico

Cest une pourrie de communiste comme ceux qui etaient avec les Nazis de 1940 a 1941maintenant ile defendent les arabes comme pendant la guerre d’A lgerie avec les porteurs de valises communistes

GERARD R.

Dans le cas de Clémentine H(autain)e il ne s’agirait pas d’un viol à proprement parler, mais plutôt d’un demi-viol étant donné que le violeur, lui, était archi-consentant. Consentant et motivé, parce-que pour faire frotti-frotta avec un tel glaçon, faut être amateur d’escalades sur des glaciers. En outre, si cette championne auto-proclamée de la « tolérance » et de l’OUVERTURE à l’autre, s’était montrée plus disposée,moins bégueule, les choses auraient pu se passer autrement. Pas de jugement hâtif, donc… D’autant qu’on ne dispose que de la version de la victime…

saurer

Ce qu’elle ne nous dit pas Clémentine Autain, c’est qu’à la suite de son « viol », et n’ayant pas de nouvelles de l’enquête, elle est allée voir le commissaire. Celui ci, en l’absence de faits nouveaux,ne l’avait pas convoquée.Un peu surpris, il lui demande, mais que désirez vous? Elle a répondu : je venais pour la reconstitution …

kinns

excellent!!!!!! Et haas attend son tour !!!!!!!!!!

Jean-Louis

Aussi pourrie et ordurière que son chanteur (raté) de père Yvan Dautin, on ne peut que souhaiter à Clémentine (quel prénom à la con que seul des parents dégénérés peuvent donner) de revivre dimanche les doux moments qu’elle a déjà vécu…

Paskal
zéphyrin

sans doute prend elle conseil auprès de ces américaines qui prônent le pardon, pour ne pas s’user la santé avec une haine impuissante.
elles jouent les copines avec les mères des assassins de leurs filles.
clémentine pense qu’en lâchant sa colère et son dégoût pour vivre pleinement une manif fraternelle, elle évitera forcément que pareilles mésaventures ne surviennent à ses enfants
la foi, ou la lassitude peut aussi permettre de vouloir croire que la présentation de la joue gauche (ou de la fesse) à un agresseur qui a frappé du côté droit, va le dérouter et le changer radicalement.
papa, c’est quoi être adulte ?

POLYEUCTE

Ces pauvres muzz sont « en manque » ? Offrons-nous ! Et oublions… Sauf Pub…
Les Banques de sperme sont en manque ? Recueillons généreusement ! Ca ira plus vite avec la PMA.
Les Eglises sont vides ? Ca commence par des restos, comme à Rouen, ça finira en mosquées !
Ca commence par une Manif ? Ca finira par une Révolution !

Enrico

La guerre civile est tres tres proche j’ais ramene ma 12/7 d’Algerie en 1962

Serge Sedan

Elle confond « femme voilée » et « femme violée . Mais elle s’en moque, elle aime les deux i

PIstou

Avec la clémentine ce n’est pas un viol elle est consentante il n’y a que les muzzs pour se farcir cette dinde .

zéphyrin

les mecs…vous me désolez.

Enrico

DE SOLE DE QUOI Zephyrn

Le justicier

Ça doit lui plaire de se faire ramoner par des crasseux.

Zoboku

Incroyable de subir ce qu elle a subit par eux et de défiler pour eux.

zéphyrin

sa haine des opposants à l’islam est moins susceptible d’être connotée « réaction psychologique inadaptée à l’agresseur » …

Le comportement Clémentine Autain c’est « Autain en emporte le vent ».

Joël (1)

Cette femme (Clémentine Autain) est une véritable dinde!!! Elle doit être salarié d’une structure affidé à la république dans le but de participer à la soumission à l’islam puis à la destruction de la France. On ne s’investi pas de la sorte sans avoir des retombées financières.

Maffre

Excellent article. Elle va marcher avec son violeur? A croire qu’elle en redemande

Edmond Richter

A QUAND UNE MANIFESTATION CONTRE L’ENCULOPHOBIE POUR PROTEGER LES ENCULEURS DE CHÊVRES

Enrico

Les CHEVRES ET LES BOURRICOTS VU EN ALGERIE EN 1960

le communisme halal ?

Besancenot,le communiste « ni dieu ni maître », sera présent à la manif pour défendre l’islamo-clientélisme

https://twitter.com/olbesancenot/status/1192710696695468033

PIstou

Il n’était même pas capable de trier le courrier a la poste .

markouzy

Elle a succombé au charme sexuel des islamiques ce n’est pas possible autrement, ce n’est qu’une islamo-fellatrice de plus au sens propre et figuré

Marc Larapède

Le viol n’est pas un supplice pour toutes. Pas vrai Clémentine ?

R2d25

Elle en redemande!!!!!

XOR

Clemantine est une honte pour la France et une pute pour les islamiques.

PIstou

Pas une pute une chèvre.

jones

pour defendre autant les musulmans,autain doit avoir joui pendant son viol par son violeur certainement afromaghrebin,,je ne vois pas d’autres explications

Adler

Ce serait intéressant de décortiquer et d étudier son cerveau. Elle fait partie des gauchos islamos collabos traîtres. Il faut L inscrire sur la liste des traîtres à qui il faudra faire payer la situation dans laquelle ils nous ont mis.
Défiler avec les copains de son violeur. C est le summum.

Joël (1)

comme durant les années 1939/1945. Le gauchisme est la panacée des lâches qui faute de se défendre et prendre des coups préfèrent abdiquer sous des prétendus droits de l’hommisme et autres fadaises de connivences!

PIstou

Va vous falloir beaucoup de temps pour décortiquer et étudier son cerveau avant de le trouver si encore vous le trouvez .

André LÉO

Tout se vend et tout s’achète!
Les évêques viennent de décider « d’indemniser » ceux des dizaines de milliers de garçonnets, aujourd’hui grand-pères, qui avaient été sodomisés par des curés il y a 5; 10 ou 40 ans. Du fric, comme les gogos « rachetaient » leurs fautes à grands coups de « grâces » payées au clergé catho. Les truies qui aujourd »hui braillent « balance ton port » et portent plainte à tour de bras contre leurs « harceleurs » c’est un peu la même chose.
Du fric, contre « l’outing » voyeuriste d’un « viol » de plus en plus improbable, 40 ans après.

Les dérives communautaristes devenues « imprescriptibles » font désormais jurisprudence. Les communautarismes genristes du 13ème genre vont bientôt faire un procès contre l’église pour avoir condamné Jeanne du Lys au bûcher il y a 600 ans!

wika

Et les prêtres et religieuses qui ont caché et sauvé des juifs et des résistants pendant la dernière guerre, qui en parle ?
Les religieux morts en camp parce qu’ils ne baissaient pas la tête, qui en parle ?
Nous sommes dans une sale époque qui brûle ses valeurs pour complaire à l’envahisseur. C’est à vomir

André LÉO

Wika, il ne s’agit pas de comportements individuels- les clercs ont eu des résistants dans leurs rangs, évidemment-, mais de la nuisance absolue des obscurantismes religieux.
Au moyen âge, l’église organisait ses bûchers pour y brûler les « sorcières », ces femmes qui n’avaient pas l’heur de plaire à l’évêque, elle « rachetait » les fautes relevant de délit de droit commun, en vendant -cher, des « grâces, comme aujourd’hui, les islamikazes tuent des milliers de civils innocents, parce que quelque imam connard leur a raconté qu’il y a une vie après leur mort.
Les religions sont des systèmes de soumission à usage des plus crédules.

didile

C’est un peu pour ça qu’on avait inventé en France cette chose formidable qui n’existe pas partout qu’on appelle
laïcité ,et qu’on vient de foutre en l’air par lâcheté des gouvernement successifs depuis 50 ans.
Elle évitait les guerres de religion ,on va s’en recoller une tranche ,parce que ,décidément ça nous manque.

Requiem

Les chasses aux sorcières étaient un phénomène « moderne » (17e siècle) et avaient lieu largement dans les pays protestants.
Les seuls cas significatifs en pays catholiques c’est les procès du pays basque au 17e, et même là bien peut de « sorcières » furent brulées. La version officielle de l’église était que des féministes avec des pouvoirs magiques c’est des conneries, comme les changelings, les elfes, ou la terre plate.
Et en France ce n’est pas la laïcité qui a empêchée les guerres de religions, mais l’expulsion de la racaille protestante, une minorité de la population ultra-violente et revendicative qui voulait imposer de force sa vision d’un dieu inexistant, comme les musulmans aujourdhui.

Arman

Clémentine Autin marchera-t-elle avec son violeur? Fort possible. Impossible n’est pas franco-allemand.

Rems

Autin doit aimer ça finalement pour s’afficher avec ces abrutis …….

kabout

ce qu’il faut surtout dire et ne pas oublier c’est que tout ces gens de la France insoumise étant en perte de vitesse,d’idées et de sympathisants feront tout pour ne pas tomber dans l’oubli et ainsi faire parler d’eux,ils trouveraient le moyen de s’afficher avec marc dutroux ou michel fourniret ils le feraient !!

thibault

ils le font déjà avec le pédophile Cohn-bendiste

thibault

ils le font déjà avec cohn-bendiste le PD des petits enfants

thibault

Quand a Autain ,cela s’appel le Le syndrome de Stockholm

Arman

L’argent et le bulletin de vote n’ont pas d’odeur.Certains partis de gauche européens s’opposent même à l’extradition des criminels étrangers en situation irrégulière.Pour s’assurer les votes d’une certaine clientèle il y en a qui sont prêts à tout.Il ne faut pas oublier que Hollande et son successeur ont recueilli plus de 90 % ! du vote musulman.