Contre Netanyahou, l’odieux cirque politique israélien

Publié le 3 mars 2019 - par - 32 commentaires - 1 213 vues
Share

Je me suis mille fois posé cette question : « Pourquoi les Israéliens qui ont tant souffert des erreurs de la Gauche politique israélienne, continuent à affluer vers elle, nonobstant leurs déceptions et les calamités qui se sont abattues sur le petit état juif et sur eux ?

La gauche israélienne n’a de cesse de nous faire entrevoir un accord compréhensible avec les Arabo-Palestiniens. Elle n’a de cesse de nous nourrir d’un espoir absurde qu’une paix pourrait être négociée et implémentée entre les Israéliens et les Arabo-Palestiniens, bien que ces derniers déclarent ouvertement leur négation et leur objectif d’anéantir Israël et de s’emparer de tous ses territoires…

Que faudrait-il faire pour insuffler un peu de logique et de bon sens dans les têtes des gauchistes ? Cela dure depuis si longtemps et en dépit de toutes les concessions faites par la majorité des chefs d’État israéliens, les Arabo-Palestiniens demeurent fermes sur leurs positions, tandis que les Israéliens tergiversent et progressent vers des démarches qu’ils regrettent amèrement par la suite.

Pouvons-nous nous permettre de commettre des erreurs additionnelles ?

Plus rien ne m’étonne en ce qui les concerne. Ils sont tombés encore une fois sur la tête et ils abandonnent la Droite politique pour l’aventure suicidaire de la Gauche. Le malheur est qu’il s’agit d’une Gauche qui, sans vergogne, s’appuie sur les partis arabo-palestiniens d’Israël, ceux-là mêmes qui n’omettent jamais de souligner que leur objectif est de faire de l’État d’Israël un État pour tous ses citoyens, bannissant l’aspect juif d’Israël.

Nous sommes donc mal partis.

Si la Gauche politique prend le pouvoir, Israël va devoir accepter la création d’un État palestinien sur les frontières de 1967 avec la division de Jérusalem, dont ils feront entre-temps la capitale de la Palestine, avant de s’atteler à la conquête du restant.

Les dimensions de l’État d’Israël le mèneront à son suicide, si cela ne se fera pas plus tôt avec la participation des partis arabo-palestiniens d’Israël.

Que faire ?

Suivre notre conscience et surtout notre volonté de protéger l’identité juive de l’État d’Israël.

En fait, qui a besoin d’ennemis ?

Si, il fut un temps déjà, Israël avait été anéantie à l’époque de l’invasion romaine, elle le fut grâce à la division du peuple. L’histoire se répète aujourd’hui. Le peuple est divisé pour ne pas dire qu’il se désintègre en lui-même.

Nous avons les juifs haineux de soi, qui veulent leur part dans ce projet. Nous avons les Neituréi Karta qui militent pour l’anéantissement d’Israël, les orthodoxes non sionistes, qui refusent de reconnaître l’existence d’Israël et nous avons évidemment ceux qui veulent d’un État laïc et qui sont aujourd’hui appuyés par les juifs démocrates des USA. Ces derniers exigent ce que les chefs d’État européens exigent de leurs civils : la diversité, le multiculturalisme et l’abolition des frontières et de la nation. En mot, la fin d’un État juif.

Bibi Netanyahu vous a déçus, possible qu’il l’ait fait. Mais rien ne prouve encore qu’il soit coupable. Pour cela il faut qu’il soit d’abord jugé et trouvé coupable. Or, cela ne sera possible qu’après les élections. Entre-temps la Gauche avec en tête Gantz et Lapid, pavoise et se gargarise, se sentant capable de détrôner le Premier ministre actuel. Pour eux, tout sauf Netanyahu.

Je vous avoue que j’ai été écœurée par les récentes déclarations injustes faites au Premier ministre, comme par exemple leur demande à Netanyahu de démissionner.

Aucun respect, aucune considération ne lui sont accordés, ne serait-ce que pour les avantages et les succès qu’il a réussi à atteindre et obtenir durant ses longues années de chef d’État.

Comme l’a si bien dit George Bernard Shaw :

« L’expérience nous apprend que l’homme n’apprend jamais rien de l’expérience ».

Et la cruauté dépassera toujours la gratitude.

Thérèse Zrihen-Dvir

http://therese-zrihen-dvir.over-blog.com/

http://theresedvir.com/ (Copier coller sur google chrome)

 

 

 

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
DUFAITREZ

Première fois que ça arrive ! Un message publié disparait…. Mystère !

Enée

Oui, le mien également donnant le nombre de franco-Israéliens députés à notre Assemblée Nationale…60, sans compter ceux qui sont au Sénat ou ministres ou anciens ministres… Comment peut-on être au GOUVERNEMENT et citoyen d’un seul? Valable pour tous les autres. C’est INACCEPTABLE et de la TRAÎTRISE.

Gilbert

Ok et quelles sont vos sources svp?

Enée

« donne » et non donnent.

Lucien RATEL

Les partis de gauche israeliens comme les partis de gauche français ont le cerveau malade, lorsqu’ils sont au pouvoir, c’est un désastre. Si par malheur, Israël un jour baisse sa garde et se laisse diriger par la gauche, elle fera peut être la paix avec la Palestine mais sera anéantit par tous les arabes qui rêvent de la voir disparaître.

patphil

tandis que vous, vos benladen, bensalman, ou bechir et autres amindada…

Roland Paingaud

Pourquoi cet article sur RL ? Quel lien avec la communauté patriote anti-cosmopolite des lecteurs de RL ? Si le sentiment anti-invasion arabe est lié au sentiment d’une alliance sous-jacente avec l’élément juif, supposé être anti-arabe naturellement, c’est une lourde méprise. Zemour est une chose, un remarquable patriote, la communauté juive une autre, agent principal du cosmopolitisme dans lequel l’OUEST est en train de disparaître. Compter sur une alliance sentimentale pour lutter contre l’arabisation de FRANCE est une pleutrerie ; on défend son identité en comptant d’abord sur ses frères, pas sur la supposée « forte identité » d’une autre nation ;… lire la suite

Jill

10000000000% d’accord

Roland Paingaud

@Jill
Réjoui de vous lire Jill.

patphil

si Bibi est coupable il ira en prison comme certains ministres corrompus; israel est bien le seul pays où ça se passe!
c’est pourquoi j’ai tant d’admiration pour eux

François BLANC

J’aime bien l’idéologie identitaire de Netanyaou mais j’en ai marre de vos articles sur Israël alors que nous sommes en FRANCE
Avec votre prose vous accréditez l’Idée que les juifs franco-israëliens sont d’abord israëliens et français seulement par opportunisme

mickael

Vous aimez bien le depo-provera, les lois raciales ségrégationnistes et le massacre de civils à la frontière ?

François BLANC

j’aime ceux qui défendent leur identité face à des gens qui veulent les égorger, on a le même problème en France avec les islamo-marxistes et leurs importés du bled

Mimi

Enfin quelques un qui a compris!!!!

mickael

Cet ethno-état raciste et belliqueux, proxy occidental dans la région, accumule les violations du droit international. Si il persiste dans ses entreprises d’intimidation et de déstabilisation à l’égard de ses voisins, ce sera le retour de manivelle à long terme.

La puissance militaire n’a jamais été un gage de probité et de respectabilité.

Lucien RATEL

de tous temps, Israël n’a fait que se défendre des attaques qu’il subissait de ses voisins et ça continue aujourd’hui avec le harcèlement quotidien des « palestiniens »

mickael

Oui bien sûr les titres de propriété et les oliveraies arabes progressivement remplacés par des buildings sont des inventions du KGB. Les Palestiniens, probablement victimes d’une hallucination collective, sont d’infâmes harceleurs.

On se rassure comme on peut.

jaannot lapin

Les Israéliens qui accusent Netanyahou de corruption sont d’affreux ANTISEMITES

François BLANC

seulement des putes marxistes comme les adhérents du CRIF

Mimi

Tu ne confonds pas avec la tienne par hasard????

Mimi

Bibi c’est le meilleur il est comme son peuple plus on lui sert la vis plus il se renforce et sort vaincoeur alors a tous les gauchos qui puent la haine deversez encore et encore votre fiel il n en restera rien le 9avril on pari???

la libellule

Cela vous titille quelque part « La vérité » qui j’espère triomphera évidemment elle ne sera jamais la vôtre, puisqu’elle est fausse.

Mourad

Si vous n’êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment.

Khairani

On se pose les questions:
Qui viole systématiquement les accords d’Oslo ?
Qui massacre une population désarmée ?et qui bombarde constamment ses voisins.

Mlmi

Et bien entendu tout ça sans raison n’est-ce pas?

patphil

qui a refusé les accords de l’onu de 1948, les accords d’oslo, de camp david, même les proposition d’ehud barrack (qui prévoyait de céder jérusalem est?
qui croit encore pouvoir rejeter les juifs à la mer?

Le retour

Sphinx tu es haineux
Quand on te lit on a envie de te vomir dessus. Tu profites de ton anonymat pour déverser ton fiel sur tout ce qui est juif et sioniste. Mais je te précise que depuis la naissance de l’état d’Israël l’histoire se dirige toujours en faveur d’Israel
Alors reste avec ta haine qui te ronge et te pourrit ta vie tu en auras le cancer un jour qu’il t’emporte à jamais, oiseau du mal et qui va contre la vérité. Que la mort t’emporte et le plus tôt possible. Crevé charogne

Clamp

C’est pareil qu’avec Trump, la gauche fidèle à elle-même, crapuleuse à souhait, invente des casseroles à tous ses adversaires car elle ne peut pas les vaincre à la loyale vu qu’elle n’a rien à dire d’intelligent. Mais à force, ça finira pas se savoir et se retourner contre elle. C’est les dernières cartouches de la gauche ce genre de manipulations, elle arrive au bout de sa course.

Mezcukor

Bravo Bibi . Je prie pour toi

Alain Carrasco

Netanyahou est un criminel contre l’ humanité, un salopard qui, je l’ espère, repondra un jour de ses crimes.

patphil

vous parodiez le président macron, ça n’est pas très malin!

Barbiturix

Bibi tu es le meilleur, on t’aime, tient bon !