Contre SOS Racisme, réponse d’un videur de nuit et procès de Pierre Cassen

Le titre est sans doute interpellant, quel rapport entre le videur de nuit et Pierre Cassen et SOS Racisme ? Les hasards du calendrier sont intéressants.

J’accompagnais hier au tribunal Pierre Cassen, poursuivi par SOS Racisme pour une vidéo humoristique datant de 2020 où, pour se moquer de l’application discriminante “stop covid” il disait “pendant qu’on y est pourquoi pas une application “stop islam” qui amènerait à pucer tous les musulmans pour qu’une sonnerie se déclenche à leur approche, permettant d’échapper aux islamistes ?”.

Le procès fut épique, long comme un jour sans pain avec une avocate de SOS Racisme d’une nullité crasse, ayant tellement peu confiance en elle qu’elle refusa d’interroger Pierre, se contentant d’une longue logorrhée pour réécrire les faits, la vidéo, l’interpréter… bref chronique d’une idiote utile de l’islam tellement ignorante qu’elle critiqua Pierre qui avait parlé des “nés musulmans”. Quelle sotte, quelle fainiasse ! Même pas foutue de se renseigner sur l’islam qu’elle défend !

Après elle ce fut le procureur, une femme également, comme le président du tribunal et l’une des 2 assesseurs. Z’avaient fait exprès pour le 8 mars ? Rebelote avec le procureur, vibrant d’une haine absolue pour ce que représente Pierre qui lui a bien rendu la monnaie de sa pièce lors de sa prise de parole finale. Le procureur, rouge comme une tomate, a quitté les lieux sans un mot. Elle avait osé requérir de la prison avec sursis et la modique somme de 10 000 euros d’amende à ajouter aux 10 000 euros réclamés par SOS Racisme pour le “préjudice” subi… Scandaleux. Réponse le 11 mai du tribunal…

J’ajouterai que SOS Racisme a tellement de sous, NOS sous, venus des subventions (encore l’argent du contribuable) et des “compensations” versées par les Pierre Cassen et Christine Tasin à l’officine pour les prétendus préjudices subis qu’ils ont les moyens de rémunérer tout un bataillon d’apprentis délateurs. Il y avait donc hier une dizaine de “stagiaires” de SOS Racisme dans la salle, venus apprendre comment, en France, on rend impossible la liberté d’expression. Il paraît que ces “stagiaires” seraient rémunérés par SOS Racisme…

Vous aurez sans doute bientôt le compte-rendu du procès par Hector Poupon qui était présent. Vous en saurez donc plus demain mais je vous dis déjà que Pierre longuement interrogé (passé à la question, devrais-je dire) a été brillantissime et a défendu pied à pied ses convictions et sa vidéo. Apparemment ces gens-là ne sont pas sensibles à l’humour et ne le comprennent pas quand il ne défend pas  leurs convictions.

Mais, surtout, nous voyons bien que le gouvernement, appuyé par une gauche dégénérée, a décidé de pourchasser les opposants au projet d’imposer immigration et islam aux Français en tapant, dur, très dur jusqu’à nous obliger à fermer nos sites et nos bouches. Je serai quant à moi bientôt au tribunal à Lorient et en mai je succéderai à Pierre devant la 17e chambre, je suppose qu’il s’agit de mon article sur la très maladroite porte-parole de Darmanin après le scandale du stade de France...

N’hésitez pas, si vous le pouvez, à donner des coups de main prioritairement à ceux qui risquent de disparaître car poursuivis en justice, je sais que les patriotes et résistants sont sans cesse sollicités, de toutes parts et que, en cette période de crise économique, cela devient dur… mais merci à ceux qui peuvent aider sans se priver ni se mettre en danger.

https://resistancerepublicaine.com/don/

https://ripostelaique.com/soutien

Et donc le hasard du calendrier fait que, aujourd’hui, je découvre une vidéo testing de SOS Racisme explicitée et défendue par Sopo… Sans commentaire.

Lecteur vidéo

00:00
03:00

Et, ce qui m’intéresse ici et qui sera le coup de gueule du jour, une réponse de ce fameux “videur” de boîte de nuit auquel nous avons déjà donné la parole, le Jarl. Il a tout dit. Écoutez-le. 

Lecteur vidéo

00:00
06:30

Christine Tasin

image_pdfimage_print
25

2 Commentaires

  1. tu vas pouvoir apporter des oranges à pierrot au gnouf, il sera logé et nourrit au frais de la princesse

  2. SOs TERREUR : cette milice de soldats-voyous arabes maghrébins des banlieues immigrées a été inventée et crée à l’Élysée en 84 par des agitateurs et des miliciens trotskystes terroristes étrangers juifs infiltrés dans la Politique française à travers le PS : julien Dray et Harlem Désir, parmi ses fondateurs BHL , Marek Halter , Simone signoret ,Jacques Attali etc.. Sa destination était de mobiliser et de recruter leurs Potes arabes immigrés contre les militants FN et les partis nationalistes et leur tabassage à la place du Betar israélien qui était chargé de la sale besogne après 68…Aujourd’hui elle est dirigée par un africain toujours contre les gaulois autochtones pour les terroriser et les menacer et leur imposer l’Invasion et le Remplacement par les hordes africaines arabo-islamiques ..

Les commentaires sont fermés.