Contre Z, la combine Pécresse : mentir, interrompre, pourrir le débat

La grosse combine des opposants à Éric Zemmour se voit comme le nez au milieu du visage. Certains d’être laminés dans des combats à la régulière, ils ont décidé, avec la complicité des journalistes animateurs, de pourrir les débats.

Le mode d’emploi, mis en place déjà par Bruno Le Maire et Mélenchon, avec la complicité des journalistes de plateau, est fort simple : multiplier les interruptions d’Éric, l’agresser verbalement, et l’empêcher d’aligner deux phrases consécutives.

Hier soir, cela fut flagrant. Avec la complicité de Ruth Elkrief et Gilles Bouleau, qui firent semblant d’être objectifs en renvoyant dos à dos l’agressé et l’agresseur, le débat fut très frustrant, plutôt confus, et ne permit pas à Éric Zemmour de mettre Valérie Pécresse face à son double discours, ses mensonges et ses contradictions.

Autre combine : mentir grossièrement, sans être reprise par les journalistes.

#ZemmourVsPecresse : Face à Éric Zemmour, Valérie Pécresse nie avoir voulu sortir du nucléaire en 2018. Elle l’avait pourtant déclaré publiquement

Les sondages officiels font descendre Éric Zemmour à 11 %, et Valérie Pécresse à 10 %. Mais en Suisse, des sondeurs indépendants ne voient pas du tout les choses de la même façon…

Un sondage qui donne Zemmour vainqueur au second tour

Et l’intelligence artificielle donne ces résultats, ce matin :

Macron 23,6

Z 17,3

MLP 15,9

Pécresse 9,7

Mélenchon 9,6

image_pdfimage_print
57
1

164 Commentaires

    • ben oui! c’est ce que dit Zemmour! Et oui, le Zemmour a bien dit qu’il faisait la différence entre « islam » et « musulmans » (on aimerait qu’il s’explique!) et qu’il tendait la main à ces derniers tout en acceptant le halal (entre autres accommodements raisonnables avec eux) : on en dit quoi, à RL où le mot d’ordre est « islam dehors »? Toujours pas de réponse à la question?

      • s’il veut être éligible, il n’a pas le choix: il ne convaincra jamais les gauches, ni la droite molle, ni les votants « trads » pour les sortants.
        S’il fait peur à nos remplaçants il ne sera pas au second tour…
        c’est dur à avaler, mais c’est ainsi.

    • Le mot -islam est le terme arabe employé par les musulmans pour désigner à la fois leur religion et leur civilisation.
      Le mot musulman signifie-SoumisLe musulman est celui qui suit la religion islamique.
      Islam avec u -i majuscule c’est la civilisation ; l’islam sans majuscule , c’est la religion.

      Conclusion Les mots Musulman et islam « c’est pareil »

  1. A trois contre un, avec interdiction à Monsieur Zemmour de répondre, le jeu était truqué et les dés pipés d’avance.
    Je commence à prendre l’habitude de ces fameux débats politichiens Shadoks!
    Une caniche-botox aboyante, sabre au clair et choucroute blindée sur la tête en guise de casque à pointe; deux présentateurs zé trice qui font semblant d’animer le débat en interdisant à M. Zemmour de répondre aux harcèlements hystériques d’une pseudo-néo-historicienne. Cette pauvre dame reprenait à son compte le programme de M. Zemmour façon: « j’lai pas vu, j’lai pas lu, mais j’en ai entendu causer… » C’est dire l’approximation du propos. Ce monsieur Bouleau se refusant à faire le sien, une Ruth qui avait

    • oui oui allez les gars !!!!! quand je me contemple je m’effraie quand je me compare je me rassure alors suite à ce débat Marine peut se rassurer, et zemmour devra être un peu plus humble en ce qui concerne un débat !! maintenant j’attends avec impatience le futur débat Marine/Pecresse

    • E. Trois contre UN. Mais lorsque MLP EST TOUTE SEULE FACE A 7 OU 8 JOURNALEUX HAINEUX là c’est normal ça ne choque personne. Tout au contraire vous n’espérez qu’une chose celle de la voir démolir par toute cette bande Haineuse. Manque de pot elle s’en sort formidablement bien à l’inverse de votre coqueluche devant SEULEMENT TROIS journaleux et une Pécresse qu’il n’a pas pu abattre. Eh vous espérez qu’il réussira à démolir Macron = MDR

      • Une patriote qui se réjouis qu’un autre patriot ne puisse démolir Macron montre en effet votre degré de bêtises. Moi la seule chose qui m’importe c’est de faire dégager le guignol qui nous sert de président. Aussi quelque soit le ou la patriote il ou elle aura ma voix.

        • Et avec le ‘rassembleur’ diviseur c’est très mal parti.
          Quant à votre ‘autre patriot’ clivant qui a apparemment toujours voté contre le FN/RN et rassemble des baltringues umps et des planteurs de couteaux dans le dos il inspire vachement confiance.
          On mesurera le degré de bêtise de chacun sous peu.

        • lucien « quel que soit » avant de traiter les autres d’être bête

        • L. APPRENEZ à lire, je ne réjouis pas JE FAIS UNE CONSTATATION ET UNE MISE EN EVIDENCE, qui concerne l’aveuglement des coqueluches de Z. Lorsque MLP se retrouve face à 7 / 8 journaleux agressifs haineux PERSONNE ne vient la plaindre, tout au contraire les haineux se réjouissent DE SA LAPIDATION et REFUSENT de voir qu’elle FAIT FACE en les écrasant. Alors que dès que E.Z se retrouve face à trois d’entre eux c’est le scandale, les hauts cris de fureur, OUBLIANT qu’il est PARMI LES SIENS, les mêmes qu’il a l’HABITUDE DE CÔTOYER depuis des années. Alors arrêtez TOUTE CETTE COMEDIE. Ca devient BRULESQUE de voir qu’à chaque débat il faudrait dresser UN TAPIS ROUGE à E.Z pour que celui ci pense qu’il est le meilleur ALORS QUE C’EST FAUX §

          • Ce ne sont pas les soutiens qui sont les coqueluches de Z, mais Z qui est leur coqueluche !!!!
            Votre commentaire est à la hauteur de votre niveau de compréhension .

            • l, La votre ne vole pas haut car lorsque E.Z passe de la pommade aux gens, la brosse à reluire en leur tenant un baratin à tout casser afin que pénètre dans leurs oreilles les discours qu’ils veulent entendre Z. DE CE FAIT en fait SES coqueluches qu’il manipule comme il veut puisque ces dernier sont en adoration !

          • Je suis d’accord. Il faut absolument qu’il disparaisse du paysage, celui-là, depuis cinq ans qu’il nous pourrit la vie !

            • Erreur : cela fait 10 ans que Macron est au plus haut sommet de l’état français. Sous Hollande le gras, il était secrétaire général de l’Elysée !

          • Evidemment le salut de notre pays passe par l’éjection avec jugement du grand danger que représente cet abominable personnage. Ne tombons pas dans le piège des mafieux, entre Patriote le respect peut devenir une arme de grande puissance, qu’on se le dise !

      • Démolir frelucon, mission impossible en l’état, guerre, prix de l’énergie, le peuple à peur et de plus compte tenu de l’état de notre camp savamment coupé en deux par la clique…
        D’ailleurs d’après Edouard Leclerc entendu ce matin il est prévu une baisse de + de trente centimes au litre de carburant bientôt.
        Rien que cela va redorer le blason du frelucron car le franchouillard n’a qu’une vision à court terme, surtout en ce qui concerne son portefeuille.
        En revanche le pire est à craindre une fois que le petit enfumeur aura à nouveau cinq ans devant lui pour nous pourrir la vie, on va trinquer sévèrement et les éborgnés qui auront bien veauté contre MLP vont être légion.

        • On peut aussi lui pourrir sa présiglance , soyez en sûr !

        • Oui, moins 30 centimes début avril… Youpi !!!
          Mais 3 € le litre passé le 1er mai, m€rde !
          Les franchouillards se sont encore fait baiser. Faut dire que même pas initialement et forcément de ce bord, avec la clique lgbtq…z en place, ils en ont fini par y prendre goût au fil des 5 dernières années !

      • Patriote vous aimez marine alors qu elle a dit que l islam était compatible avec la République BRAVO.

        • ohh honorine, et zemmour qu’es ce qu’il dit d’autres !! faut analyser chérie !il dir pareil que marine mais sous une autre forme !!!

        • Et le mon frère musulman, le hallal et le reste…
          Vous entendez bien?

        • H. Vous avez la MEMOIRE COURTE et ne voulez vous rappeler QUE de ce qui vous arrange. Depuis plus de 40 ans la D. / G. CAVIAR NE VOUS ont PAS demandé votre avis POUR ENVAHIR ET ISLAMISER LE PAYS, vous traiter comme une vache à lait pour entretenir toutes ces sangsues feignasses et improductives et pourtant cela n’empêche PAS une partie des français de remettre à chaque fois les mêmes BONIMENTEURS DESTRUCTEURS au pouvoir. MLP ELLE veut EXPULSER tout les fichés S intégristes, les terroristes, les racailles, tout ceux qui REFUSENT d’apprendre le français et suivre selon nos coutumes sans oublier tout le reste, que tout ces gouvernement laxistes ont VOLONTAIREMENT laisser s’installer pour NOUS DETRUIRE? N’OUBLIEZ PAS QUE E.Z VOTAIT POUR EUX en ayant DONC les mêmes idées quoi qu’il raconte le contraire aujourd’hui !!!!

      • On en est plus là, Z vs LP et autres animosités. La seule chose qui compte aujourd’hui c’est de sortir coûte que coûte de ce réseau de la pédalerie FM et autres sectes qui squattent ce pays depuis des années avec la complicité équivoque des merdias dévoyés et dont l’incarnation du mal absolu est tenue par le couple de la tata et du trav. Tout le reste (covid, pass, débats frelatés, vaccins, sondages bidons, ukraine etc…) n’a plus aucune importance !
        Si ça devait fonctionner en avril l’éviction de la secte de la pédalerie, car cette fois c’est notre dernière chance, TOUT le reste se décantera de lui même à l’avenir…

      • @Une patriote

        Il n’y a jamais 7 ou 8 journalistes face à 1 seul candidat , que ca soit MLP ou n’importe qui d’autre ( c’est au maximum 3 journalistes ) . En outre , puisque vous ne l’avez pas remarqué , depuis quelques mois MLP est particulièrement ménagée par les journalistes qui ont totalement changé d’attitude avec elle , lui trouvant soudainement toutes les qualités , la trouvant  » très humaine » , estimant  » qu’elle s’est présidentialisée »(sic) et  » qu’elle a une solide experience »(re-sic) , la laissant parler longuement sans l’interrompre et lui témoignant même de l’empathie . Bref , il est évident que le système souhaite que MLP soit au 2ème tour face à macron . Et cette sotte ne voit rien de cette combine et est persuadée qu’elle s’est dédiabolisée , qu’enfin elle est acceptée dans la cour des grands .

        • t, VISIBLEMENT nous ne voyons pas les mêmes débats. Il y a environ une 15 jours DEUX DEBATS ont eu lieu et MLP SE TROUVAIT SEUL FACE à 7 / 8 JOURNALEUX HAINEUX ET HYPER AGRESSIFS. D’autres commentateurs qui ont vu ces débats peuvent le dire. MLP a été au TOP et les a ECRASEE. Contrairement à E.Z et aux AUTRES, MLP a travaillé son PROGRAMME PENDANT 5 ANS afin de le mettre en place IMMEDIATEMENT. TOUT LE CONTRAIRE de Macron / E.Z / PECRESSE / et TOUT LES AUTRES qui se la jouent gagnant FRIQUES ET MACHOS ! MEFIEZ VOUS DE L’EAU QUI DORT, elle pourrait bien VOUS EN REMONTRER. On voit le travail avec E.Z que ses coqueluches portent en extase, son débat n’a été que foire d’empoigne !!!

          • Pourri par qui PATRIOTE ? Par la PECRESSE qui ne faisait pas le poids et n’avait qu’en porte de SECOURS le pourrissement du dit face à face. Si vous n’avez pas compris cela… c’est grave !

        • Entièrement d’accord avec vous le but : débat final avec Marine et sûr de gagner bonne en meeting et nulle en tête à tête ne connait pas l’histoire de France et du monde comme Eric si elle avait pris le temps de lire ses livres, elle n’arrive pas a la cheville de JMLP et de Marion, c’est une soixante huitarde.

      • Et ta tocarde de Marine. Pour le moment les journalistes la brosse dans le sens du poil car ils ont trouvé un autre candidat à diaboliser (elle devrait lui en être reconnaissante) mais si elle venait à être au second tour, tu verras à quelle vitesse les mêmes journaputes, qui aujourd’hui lui font des sourires, la descendront en flammes pour la ramener à sa condition d’extreme Droite. Donc au final elle aura fait tous ces efforts de dediabolisation pour rien. De plus ce sera bien fait pour sa gueule et ce sera un bon retour de boomerang pour cette cruche qui a voulu traiter Zemmour comme les gauchistes l’ont traité elle pendant 20 ans. Honte à elle pour avoir utilisé contre Zemmour les méthodes de nazification des gauchos. De toute façon même si elle va au second tour cette tocarde perdra une fois de plus.

      • La patriote de mes deux…tu devrais arrêter les piquouse de bfm.tv sa devient vraiment trop grave tu en est à voir et croire t’es propres délire de gauchiasse…en niant la vérité..

    • Suite du post:
      pris un chemin de traverse, pardonnez-moi, mesdames et messieurs, mais je n’ai même plus essayé de zapper sur LCI !
      Voilà le résultat lorsque la mécanique politicienne de la caste au pouvoir depuis la seconde république a la prétention d’affronter l’intelligence: emballement du moteur qui tourne à vide, grincement de dents des engrenages qui volent en éclats…
      Si les pauvres Français devaient se retrouver le mois prochain avec cette intelligence artificielle à l’Elysée, alors il n’y aura pas besoin de « grand remplacement »; ce sera un suicide collectif de masse façon le grand escalier du Potemkine.

    • j’avoue ne pas avoir pu supporter ce « débat », mais je n’en reste pas moins convaincu que mme pécresse a montré sa vraie suffisance et ses approximations quand ce n’était pas des mensonges

  2. Trop mou; trop intello narquois prétentieux; trop halluciné du passé, trop bobo, parle pas au prolo.

    DÉFINIR L’ENNEMI: la caste traitre putasserie d’une oligarchie de super riches, « trahison des élites » de Latsch
    DÉFINIR GLANDS REMPLACEMENT = ARME SES SUPER-RICHES

    Marx, Trump, Orban, l’ont dit, pas Z. Trouillard pour finir, alors qu’il n’a rien à perdre. Trouillard sur Poutine aussi.

    https://ripostelaique.com/cosmopolis-la-metropolis-occidentale-le-pourquoi-du-gland-remplacement.html
    https://ripostelaique.com/lassurance-vie-des-super-riches.html

    • j’ai bien aimé la question de pecresse « mr zemmour qu’avez vous voté en 2017 ??? » j’adore !!!! il a certainement voté Marine lol mdr !! comme il a voté mitterand, chirac sarko….mais jamais le FN donc donc donc devinez ??? sacré zemmour, comme tous ceux qui l’entourent c’est un vrai républicain un vrai LR…
      c.a.d qui’ls dénoncent, promettent etc…et une fouis au pouvoir comme toujours depuis 40ans ils se coychent ils trahisseent

  3. Mr Zemmour a un sacré courage d’affronter trois personnes, une h.fonctionnaire et un couple de journaleux payés gravement par nous les goys ! Si j’étais élu comme Z va l’être je prendrais la blonde qui a les mêmes idées dans mon gouvernement ! Pourquoi ? Parce que ça fait du poids et ce sera un signe d’une très grande intelligence ! Quitte ensuite qu’elle parte en fonction du comportement ! Quel ministère ? L’immigration parce qu’une femme porte la vie !😇

    • Et qu’endurent les représentants du FN/RN depuis quarante ans, vous avez la mémoire courte et l’admiration très sélective et malhonnête.

      • Salut amril alors on montre les dents ? Malhonnête ? Et le locataire est honnête ! Z + MLP = 33,2% fin de la purge et compteur explosé…😜

  4. 14 millions sur la table (10 pour elle et 4 pour lui) pour parler de nos problèmes de petites gens. Risible.
    Zemmour timide hier soir face à l’hystérique.

    • J. C. Exactement la classe bobos CAVIAR, il ne manquait plus que Macron / Brigitte avec leur 12 MILLIONS pour apporter les blinis et la vodka. A les pauvres simplets qui n’ont pas encore compris que toute cette clique se fout PAS MAL de leurs problèmes d’achats sans oublier TOUT LE RESTE. Pendant que les français crèvent sous les taxes et les hausses de ceux qui COMME L’A DIT MLP, S’EMPRESSENT DE FAIRE DES PROFITS avec une inflation galopante IMMEDIATE sur les stocks, à l’exemple des 17 % de hausses sur les céréales, prétextant la guerre en UKRAINE. Ces MILLIARDAIRES mangeront de la brioche pendant que leurs fans mangeront des pâtes à partir du 10 du mois crevant sous les charges et l’inflation. Ne pas OUBLIER que pendant la pandémie de 37 % A 25 % d’augmentaions de capital chez les riches PENDANT QUE BEAUCOUP SE SONT SUICIDES parce que Macron et sa clique ont causés LEUR RUINE !!!

  5. mr Cassen vous commencer a me connaitre un peu j’intervient tout les jours a pas mal des sujets et je pense comme vous,je le dit pratiquement tout les jours je ne croit pas macron 30% ( sauf sondages éffectués seulement qu’a Paris) a Paris oui je peut croire macron a 30% mais pas sur toute la France,de plus les élections se jouent aux rendus et ambiance des meetings éffectués par les candidats,Zémmour en téte les autres…..c’est catastrophe,macron avec ces débats « arrangés » s’est tiré une balle dans le pied,pécresse joue en 3eme division est aux abonnées abtsentes.Perso je pense franchement un 2eme tour Zémmour VS MLP,ce qui serait bien pour la France.

  6. Toujours très pertinent Monsieur Cassen, merci de nous redonner le moral par vos vidéos, covid, conflits élections…

  7. Trois contre un……….je n’ai pas regardé en direct mais c’était insupportable de voir ces trois harpies!
    La bougresse n’est pas du tout en réalité l’image qu’elle se donne. Elle a montré hier soir sa véritable personnalité, fourbe, arrogante, menteuse, suffisante……
    Beurk

    • En plus la mégère a pour mari le directeur de général électic France qui installe exclusivement les usines d’éoliennes en France,c’est pas pour rien qu’elle voulait la suppression du nucléaire en 2018 ce qu’elle nie maintenant

  8. J’ai arrêté de regarder au bout de 15 minutes tellement ce débat été devenu insupportable , madame Pécresse très courte sur pratiquement tout a préférer dévier constamment le débat ou pourrir la discussion en balançant cette histoire de nazi initiée par Marine ,pourtant les bons sujets étaient là mais ça ne passionnait pas madame Pécresse . j’ai donc fermé ma Télé encore une fois j’ai perdu mon temps avec cette championne de la mauvaise fois qui a été au pouvoir de nombreuses années et qui ne reconnait rien de la responsabilité de son partis dans notre situation et nos malheurs actuels , a l’évidence elle n’a rien apprise . Ce serait une immense catastrophe d’avoir cette dame a la tête de la France dans un mois !

  9. Cette nullité de pécrasse n’a rien a donner à personne. Elle est nulle, fausse et un vulgaire clone de la tata, les histoires de Q en moins…
    Aucun intérêt. Ca fait penser à une gonzesse à problèmes et faiseuse histoires dans un bureau du tertiaire qui veut se faire prévaloir et emmerder son monde.

  10. Un débat confus ? Vous voulez dire IMPOSSIBLE de suivre ce débat E.Z / V.P . Une vraie foire d’empoigne on avait l’impression d’être en présence de 2 ROQUETS EN TRAIN DE SE BATTRE POUR UN OS. Incompréhensible, parlant ou PLUTÔT CRIANT en même temps, E.Z et V.P SE POINTANT du doigt comme DEUX gosses de maternelle. C’est amusant de voir avec quelle MAUVAISE FOI vous soutenez et essayez de défendre E.Z qui a été mauvais face à TROIS MALHEUREUX JOURNALEUX ET V. P., alors que lorsqu’il s’agit de MLP FACE A 7 OU 8 JOURNALEUX HAINEUX qui se déchainent pour la ESSAYER de la démolir et qui n’y arrivent PAS, là RIEN c’est normal. La preuve est faite que MLP est BIEN MEILLEURE face à la haine de 7 / 8 journaleux QUE votre coqueluche qui devait SOI DISANT faire mordre la poussière à l’autre collabo et qui en A ETE INCAPABLE.

    • Mauvais débat, pugilat comme d’habitude fait d’accusations multiples avec pour réponses pertinentes: Faux mme traitresse, faux m zemmour, faux mm taitresse, faux m…….
      Bref rien à retirer de ce ramdam digne d’une cour d’école primaire.
      Mais les convaincus des deux camps trouveront sûrement chaussures à leurs pieds dans ce piètre combat de coq.
      Pour être honnête il y a eu un grand moment de vérité et de sincérité, quand la valoche a parlé de MLP, le cagneux lui a répondu ‘comme d’habitude MLP dit n’importe quoi’, l’essentiel avait été dit, ce fut un grand argument politique et le boulot fut bien fait.

  11. C’était sûr qu’il y avait du traquenard dans l’air, avec Bouleau et ElKrief, parmi les plus vicelards avec Calvi et ex-Bourdin. Mais justement, Z aurait dû être préparé. Moi, je pense que ce débat c’était son Macron-Le Pen de 2017. Il n’a pas réussi à s’imposer à part dans un déluge de « Mme Pécresse, Mme Pécresse… » J’ai lu qu’il était à l’aise. Ben, je n’ai pas trouvé. Sourire crispé dès le départ, tressautements. Bref, mal parti. Et le reste face à la meute, n’a pas montré la capacité de dire halte aux journaleux. Et pour le coup j’ai trouvé Pécresse plutôt pas mal. Menteuse, comme sont pote Macron mais elle n’a pas coulé. Donc, si Z n’arrive pas à la mettre ko, qu’en serait-il devant Micron ? Je pense qu’il a perdu l’élection hier. Hélas…

    • C’est un peu réducteur, il est certainement plus fatigué que les autres à force de débattre contre tous, contre des moulins à vent et courir partout.
      Faut dire que les autres ne se cassent pas trop le cul entre sondages bidonnés, crise d’hystérie surjouées, pauses théatrale dans un bureau sous l’oeil d’une photographe de la haute, chirurgie esthétoc pour plaire aux c0ns et censure d’état, voire des trop nombreux merdias de propagande !

      • Pour sa fatigue je suis assez d’accord. Mais face à Pécresse, même fatigué, il avait des arguments. Mais son côté « bien élevé », lui joue des tours. Il n’arrive pas vraiment à cogner. Et hier, je pense que l’objectif était de ramener à lui des filionnistes. Je n’en suis pas un mais je n’ai pas l’impression qu’il ait eu des arguments pour eux. On verra bien.

    • pecfesse a hysterise le debat a la facon de segolene royal, donc pas evident de la confondre avec ses mensonges et reniements, le debat devient un dialogue de sourds

  12. Pecresse a montré son vrai visage, une femme excitée ne laissant pas la parole a son contradicteur, son regard dans le vide, son visage boursoufflé, la soeur initiée du grand orient ne sera pas présidente en 2022. Heureusement pour nous.

  13. Ce sont des médiocres. Zemmour pourrait très bien gagner.
    Pour ce qui est des débats pipés , il y a aussi comme solution de se lever et de quitter le plateau en expliquant pourquoi on s’en va.

  14. Z n’a pas été à la hauteur hier!! TRes decevant!Je pense que ces communicants y sont pour qq chose. Manque de punch, pas accrocheur, sourire goguenard, pas tres concentré? J’ai senti comme un manque de préparation de sa part. Peut être a t- il cru qu’il n’alait faire qu’une bouchée de Pecresse!! Ce ne fut pas le cas!!! je lui en veux car il sait se montrer brillant, accrocheur et incisifs dans les débats. SE saboterait-il lui mêem!! IL faut vite corriger le tire

    • Ne succombez pas aux trop nombreuses chirurgies (assez mal faites par ailleurs) du visage ravagé, figé et faux cul de traitresse ! Rien que cette simple évidence, devrait la faire éradiquer des bulots s’ils veulent survivre dans ce monde hostile qui va leur faire payer très cher leur naïveté présente et passée (2017 déjà, attirance pour un homo) !

    • Absolument d’accord Jeepy !
      Je lui en veux aussi et je commence à douter ..

    • Le poudré se snif pour avoir toujours ce sourire satisfait et content de lui-même alors Eric va-t-il être obligé de snifer lui aussi pour passer a la force 5? non trop pur poli intègre son amour pour la France la suite nous montrera le patriotisme des français franchouillards.

  15. Ce ne fut pas un  » débat  » mais un concert d’aboiements de la punaise !
    Je n’ai pas pu supporter ce ton poissard , bien au dessus de la moyenne habituelle ( elle avait dû sniffer quelques rails avant l’émission pour se donner autant de mordant ) interrompant Zemmour à tout instant sans lui laisser l’opportunité de dérouler ses arguments .
    Insupportable mégère marquée du rictus des joues creuses aux commissures de sa bouche ( la poudre ! ) ayant compris que l’élection était déjà perdue pour elle .
    Stratégie du désespoir et de la colère : insupportable , j’ai vite renoncé à regarder .

  16. Le silence de E.Z et son refus de répondre à la question  » vous avez voté pour qui en 2017  » alors qu’il a donné ses autres votes EST édifiant et NOUS DONNE LA REPONSE = Macron ! Heureusement beaucoup commencent à voir clair dans le DOUBLE LANGAGE de ce personnage sorti du chapeau de l’adversaire Macron à seulement quelques mois des présidentielles. SANS PROGRAMME, en S’APPROPRIANT LE TRAVAIL DES AUTRES parce qu’il n’a RIEN FAIT autre que d’avoir comme seul OBJECTIF de détruire MLP / RN seul parti POPULISTE et SEUL VRAI ADVERSAIRE de Macron. Il est de plus en plus évident qu’ATTALI et E.Z ne font qu’un !!!

    • Et si EZ jouait double jeu avec Macron et d’autres, sorte de taqyya? Car en politique comme à la guerre on essaye de faire croire à l’ennemi (ou faux amis) que la tactique employée est la bonne, alors que… La véritable , elle, est tout le contraire… N’oubliez pas… La taquetaquetique de Z… Z n’est pas si c… Alors cessez de le prendre pour ce qu’il n’est pas… Un traître… Mais un excellent tacticien… Et j’y crois…

  17. Z a été plus pugnace contre Mélenchon, espérons qu’il sera plus incisif avec les autres candidats et qu’il évite surtout des « madame Pecresse, madame Pecresse » à la suite pour interrompre son adversaire. C’est pas parce qu’il a une femme en face de lui qu’il faut prendre des gants pour lui parler, surtout quand c’est une counasse qui ment comme elle respire !!

  18. Elle n’arrêtait pas de lui dire « ne m’interrompez pas » alors qu’elle lui coupait le parole sans arrêt cette garce
    Son comportement supérieur était insupportable, si j’avais été sur le plateau je lui aurais collé deux baffes dans la tronche à cette pouffiasse
    Ces gens de la haute ne supportent pas la contradiction venant d’un manant, pour elle Z ne fait pas partie de la classe des gens importants, c’est du moins ce qu’elle pense cette clocharde
    Cette parvenue d’une stupidité à faire pleurer, imposait à Z ses délires de folledingue d’une incohérence totale
    En tout cas il faut reconnaître à Z une maîtrise de ses nerfs admirable, surtout qu’en plus il a dû supporter les deux corrompus qui menaient le débat

  19. Je pense que Zemmour a sous-estimé la mauvaise foi dont était capable Pecresse. Il a dû garder en tête le meeting raté de celle-ci et s’est dit que ce serait du gâteau. Toutefois, je n’ai pas trouvé Zemmour si mauvais. Certes, il n’a pas pu s’exprimer clairement et pleinement sur tous les sujets, à cause de l’attitude déloyale des journaleux et de sa rivale, mais il était souriant, respectueux du débat et est resté calme. Tandis qu’en face Pécresse était agressive et ne cessait de l’interrompre. Les téléspectateurs n’ont pas manqué de le remarquer. Rien n’est joué. Il reste un mois avant le second tour, et ce sont les prochaines semaines qui seront décisives. Gardons espoir.

    • Beaucoup de maîtrise en effet chez Zemmour! Il sait que faire exploser les décibels ne fait pas gagner en crédibilité, bien au contraire…. J’ai apprécié son self-control, sa pondération face à l’hystérie de sa concurrente qui se perdait dans ses bruits, autant que dans ses mensonges, dans ses ‘mais non’ « non mais » « pas du tout’’, ses répliques apprises et ses cris….

  20. Pécresse, on aurait dit joffrin à l’heure des pros. « laissez moi terminer » « arrêtez de m’interrompre » alors qu’il fait ça en permanence. La technique des gauchistes, toujours la même. Interrompre, mentir, insulter, (souvent en meutes) et en dernier recours, il reste le fameux point Godwin et les nazis.

    • La nazification de Zemmour vient au départ de Marine la poissonnière qui a utilisé contre lui les méthodes et arguments que les gauchos lui ont fait subir pendant 20 ans. Les autres candidats ne font que reprendre les allusions de nazis lancées par la poissonnière. Elle ne l’emportera pas au paradis et même si elle se retrouve au second tour cette cruche ne gagnera jamais.

  21. Il FAUDRAIT que Zemmour soit au second tour … pour ECRASER Macron – car cette fois, les JOURNALOPES ne pourraient pas se permettre … OUVERTMENET … pareilles complot … Mais … je n’ose y croire … Les masses d’électeurs sont tellement DECEREBRES … LOBOTOMISES …

  22. Le plus vrai des deux mr cassen c’est vous, pour moi vous êtes une solution, une solution entre le racisme et le non racisme, dommage que vous ne le sachiez pas. Zemour non, c’est un sioniste, c’est à dire un communautaire qui se fiche pas mal d’être de droite de gauche du centre et même royaliste. Ces gens mr cassen sont le signe de la fin et du début d’une autre politique…, la politique cassen pas rasiste et très grand…, quand à Mme pecresse, elle est le passe, à moins de dire à mr zemour, casse toi pov con de communautariste

    •  » Ce que vous êtes parle plus haut que ce que vous dîtes  » a dit un jour Ralph WALDO EMERSON…

      J’ajouterais  » …et que ce que vous écrivez ! »

      Vous êtes un troll, qui détestez la France et les blancs français, mais également, comme les muzzs et les gauchos, les « sionistes », la communauté juive dans la réalité …

      Être sioniste, c’est vouloir le retour sur ses terres ancestrales !!!

      ll vous a échappé que les gauchos, juifs ou pas d’ailleurs, veulent la NAZISLAMISATION du pays France !!!

      Pourquoi vous ne retournez pas sur oummerde.com ?

  23. Pecresse était agressive (pour ne pas subir la pression de Zemmour) et elle avait appris certaines choses par coeur et donnait l’impression qu’elle récitait.
    Zemmour a de plus grandes connaissances qu’elle mais il a toujours cette habitude de trop couper la parole et de faire des mimiques en trop grand nombre.
    Pourquoi ne laisse-t-il parler son contradicteur autant qu’il veut et ensuite il lui resterait tout le temps pour dire ce qu’il veut (les journalistes ne pourraient pas le couper). Surtout pour Zemmour qui une bonne mémoire, une grande capacité de synthétiser sa pensée et de résumer le tout en peu de mots.
    Macron est dans les débats au dessus de Pecresse et malheureusement si Zemmour fait pareil il ne fera pas le poids.

  24. ce genre d’excercice inutile qui n’apporte rien, où celui qui se sent en difficulté agresse constamment, Z ne devrait pas y participer : c’est tellement insupportable que nous boycottons cette parodie

  25. Que zemmour ne se plaignent pas , accepter un débat comme journalistes bouleu et el krief c’était plie d’avance !! Le reste du bla bla pourquoi zemmour vas se fourvoyer dans ces pieges a co,, j’ai vu melanchon et cnest n’est pas mon choix mais lui il traite les journalistes comme de la merd .. et ils aiment ça !!

  26. Depuis sa candidature à la présidentielle, Eric Zemmour bien souvent en débat sur LCI et Fr-télé n’est pas bon !
    Zemmour gagnerait à répondre Calmeeeemmmment, prendre le temps sans s’emporter, le but des journalopes étant de le mettre en difficulté !
    Si il y débat de second tour entre la reine Macron et Zemmour, je crains le pire d’autant que le vicieux de l’Elysée est plutôt flegmatique et précis (son modèle étant Mitterrand) alors qu’Eric Zemmour est vite exaspéré et en s’énervant perd le fil de son argumentation !
    En meeting le tribun Eric Zemmour est excellent, il faut qu’il fasse le même effort pour maitriser ses interventions lors des débats organisés par des journalopes en service commandé !
    Facile à dire et écrire mais la France est dans un état comateux, Eric zemmour est actuellement le seul qui pourrait réanimer la nation française !

  27. momo à 30% ??? Ce nombre faux c’est juste pour dégoûter tout les faibles d’esprit afin d’obtenir une énorme abstention. momo compte sur le vote des français de papiers pour prolonger son règne de traître. E Z président, vite !!

  28. Que l’autre freluquet inverti soit 6 points devant Z c’est juste incompréhensible même provenant de l’IA. Y a un truc. Faut m’expliquer.

  29. moralité refuser de débattre en présence des journaleux islamo marxistes

  30. Ça commence à faire dru dans les frocs et ils sont prêts à tout pour faire obstacle à Z.

  31. Vous aussi Pierre avez utilisé l’application artificielle sondatrice Qotmii ? enfin le petit point godwin de Pécresse n’a pas pris ni même celui de Marine envers Zemmour.

  32. Débat entre deux nullités pécheresse et Z le jour où vous aurez compris que Z n’est là que pour faire de l’ombre à Marine on aura fait un grand pas vers la civilisation. Votre Z classé quatrième ou cinquième dans les sondages ne sera pas au deuxième tour et votre campagne anti Marine n’aura servi à rien vous pourrez toujours voter microbe au deuxième tour.

    • La poissonnière pourra à nouveau allez remuer son boule pour fêter sa troisième défaite le 24/04/2022. Vive Zemmour.

  33. Hier soir la godiche a sorti ses griffes , elle suintait la haine ..en accord avec Bouleau le connard qui empêchait Z de parler . Zemmour paraissait trop gentil..trop de Mme Pecresse…du coup il n’a pas pu développer .Personnellement j’ai pas besoin de ces débats ridicules pour savoir pour qui je dois voter ! Vive Z !

  34. La « Traitresse » ne cessait pas d’interrompre Eric. C’était inaudible et je n’ai pas pu continuer de suivre ce débat. De toute façon , je ne voterai pas pour cette femelle car je ne l’imagine pas un seul instant à la tête de la France. Attendons donc les élections et nous verrons bien qui arrivera premier derrière Choupinet puisque les sondages nous le donnent déjà gagnant bien que le prix du carburant, le prix du gaz et de l’électricité plus la retraite à 65 ans risquent de changer la donne. Les Français ne sont pas dupes et ont déjà éliminé cette tocarde !

  35. Si je ne me trompe pas, le « débat » s’est poursuivi sur LCI (La Chaîne Infecte), et je ne l’ai pas suivi parce que la première demie-heure sur TF1 nous a suffisamment laissé imaginer la ligne de conduite DE CE FOUTAGE DE GUEULES COLLECTIF !!!

  36. Oui @Marcus,

    C’est exactement ce que Zemmour aurait dû faire : quitter le plateau en ne se privant pas de dénoncer les faits tels qu’ils sont. Expliquer clairement la tactique putassiere qui consiste à étouffer celui qui n’a pas la même façon de penser que ce que la doxa impose et dire simplement aux téléspectateurs qu’ils n’ont qu’à constater ce qu’il se trame tout en leur accordant sa confiance quant à l’interprétation de cette pièce dégueulasse.
    Je l’ai senti déstabilisé dès le début. Passé les 30 premières minutes je me serais cassé ; et c’est ce que j’ai fait d’ailleurs.
    J’ai plus de respect pour une déchetterie parce que les déchets y sont triés eux!

  37. Ce qu’il faut retenir de ce débat cacophonique, comme c’est souvent le cas, c’est que Pécresse a piqué une bonne partie du programme du Z et qu’elle perd facilement ses nerfs quand on lui met le nez dans sa merde.
    Z, comme à l’accoutumé, a gardé son sang froid et a été pédagogue, avec comme toujours, une pointe de sarcasme envers ses adversaires méprisant et méprisable.
    Donc : Pécresse = pas fiable… circulez et au suivant.

  38. Un face à face incompréhensible qui dessert les deux concurrents. Je me suis vu contraint de changer de chaîne. Je soutiendrais néanmoins le candidat Zemmour qui devra veiller à ne pas tomber dans les traquenards qu’on lui tend à chaque émission. C’est l’homme à abattre parce qu’il ne fait pas partie de la mafia politique qui fait ses arrangements sous le manteau. Ses opposants vont mettre à profit la trentaine de jours qui reste pour l’attaquer sur tous les fronts et lui faire les pires saloperies comme Médiapart, Menard, Marine et consorts. Ça donne déjà un avant-goût du tas d’ordures qui gravitent autour de la campagne présidentielle.

  39. Cette gourde qui a le charisme d’une paire d’essuie glace n’arrivera jamais au dixième de la cheville de Zemmour.
    Pour ceux qui n’avaient pas vu cette ancienne vidéo, on voit clairement qu’elle n’est pas allumée à tous les étages.
    https://www.youtube.com/watch?v=RuNIZxjHmQc

  40. Un deuxième tour entre macron et pecresse je crois que je me résous a voter pour le pédé plutôt que la pecrasse.

  41. Pecroule est déjà sanglée sur le toboggan … Wauquiez a la main sur le bouton déclencheur …

  42. Comment faire pour neutraliser la fraude informatique qui nous attend ?

    Solution ! Une seule feuille portant les noms des 12 candidats par ordre alphabétique (Economie de papiers pour l’ETAT de 800000 euros pour les candidats ayant moins de 1 % et économies pour les petits candidats) !

    Dans chaque isoloir une seule feuille portant les douze candidats.

    Chacun des électeurs coche une seule fois sur un des DOUZE noms et ferme l’enveloppe!

    Deux coches = annulation ! Pas de coche = vote blanc !

    A la fermeture des bureaux, l’urne, jusque là fermée, est ouverte en présence des douze représentants des 12 candidats, soit sur le lieu de vote, soit dans les locaux de la Préfecture.

    L’annonce des résultats écrits est alors informatisée pour la presse. Mais elle doit être confirmée par la POSTE. A l’ancienne ! Avec l’intégration de l’informatique au seul Ministère de l’intérieur.

    • Votre idée est lumineuse mais hélas ne peut être suivie puisqu’elle remettra en cause les précédents scrutins magouillés !!!

  43. J’ai tenu 20mn, entendre cette furie et les deux connards était insupportable.

  44. IL N’Y QU’UNE CONCLUSION qui s’impose et saute aux yeux sur ce débat OU PLUTÖT foire d’empoignes Pécresse / Zemmour, c’est que TOUT LES DEUX SONT INCAPABLE de devenir président. Ils n’ont pas les épaules, n’ont pas travaillés pour, ne savent PAS SE CONTENIR, SE DOMINER et laissent leur impulsivité prendre le dessus parce que tout les deux sont IMBU d’eux mêmes, prétentieux arrogants, rabaissant = je, je, je, moi, moi, moi. Ils ne veulent que LE POUVOIR mais en aucun cas ne sont PREPARES à SUCCEDER à Macron et à la destruction du pays qu’il laisse derrière LUI !!!

    • @ Une patriote
      Repartez chez LaRem, manifestement vous êtes une patriote de macron.

    • Heureusement il nous reste la poissonnière pour redresser la France . On est sauvé avec cette grosse gourde de Marine, ses chats et son premier cercle d’invertis.

      • On entend pourtant que les csp— sont concentrés chez MLP, apparemment ce n’est pas le cas…

  45. Sale temps pour vos amis en tout cas: il a pris cher Salvini en Pologne :p

  46. La lâcheté des traîtres:
    https://www.valeursactuelles.com/no_rubrique/presidentielle-2022-huit-candidats-dont-macron-participeront-a-une-emission-speciale-de-tf1-mais-ne-debattront-pas/

    Le planqué à chaque fois qu’il y eu un problème pendant son quinquennat pourri, qui ressortait dès que ses spadassins avaient fini d’éloigner l’orage et qui pour être peinard nous a enfermés et emmerdés jusqu’à plus soif.
    Il ne va pas falloir l’épargner ce coup là et frapper très fort, il y a de la matière.

  47. pécresse s’est définitivement discréditée par son hystérie et sa propension à déguiser les faits, son inculture, ses sophismes, et les journaleux bouleau et elkrief ont déshonoré leur profession, si tant est un jour ils l’ont jamais rendu honorable, ce dont je doute par ailleurs. Pour le peu que j’aie pu voir leur comportement il me semblait entrevoir deux vipères haineuses dardant leur langue vers Zemmour. Ce fut peut-être un débat frustrant mais c’était le fait de ces trois personnages – pécresse, bouleau, elkrief – parmi les choses de macron, qui en sont responsables.
    Je garde confiance en Zemmour.

  48. La logique des sondages français: Quand Z est rejoint par Marion qui est pourtant la favorite des électeurs RN, Z baisse et Marine monte

  49. HEUREUX EVENEMENT : REMI de JUSTE MILEU sur YOUTUBE lance un sondage a tous les abonnes de sa chaine 245K ABONNES et ce , jusqu au 10 AVRIL . RESULTATS et evolution TOUS LES SOIRS A 20H20. cela semble TOP . resultats ce jour a 22H30 : MICRON 30 ,Z 5670 , pec 69 , MLP817 , NPA 1900 , MELUCHE 4260 , JADOT 70 , HIDAL 9 , POUTOU 228 . ALORS , ELLE EST OU LA DYNAMIQUE ? ZEMMOUR GAGNANT et macronescu caca culotte en prison sans couches et sans pq !

  50. Ces débats. Du flan.Z on voit bien qu il se retient pour rester dans le politiquement correct car une phrase de travers et s en est finit. Alstom il n en parlera pas ,car il y a d énormes pressions derrière. Chacun a un dossier sur chacun .Chacun tient l autre par les co’lles.Face à la botoxé il fallait partir au lieu de se faire lyncher.C est pas dieu possible une telle foire d empoigne. Des gamins dans une court d école

  51. Sondage réalisé le 08/03/2022 depuis la Suisse sur 15000 personnes Français de l’étranger et 3000 personnes échantilloné en France.
    Zemmour 26%
    Macron 16%
    le Pen 16%
    Pecresse 12%
    Mélonchon 12 %

    Zemmour l’emporterait au deuxieme tour à 52%
    Source: Fds d’invest. Singapore et Suisse

  52. Pécresse la traitresse en détresse ferait bien mieux de s’occuper de ses fesses.
    Cordialement.

  53. Déjà ce n’était pas intéressant pour des auditeurs qui connaissent bien les positions des candidats! Alors pour les futurs votants qui cherchent un president, c’était nul, car des petits bouts de phrases entrecoupés d’invectives on ne comprends vraiment plus rien!!

  54. C’est marrant, mais ça toujours été cela contre MLP, et même pire! A propos, le Zemmour a bien dit qu’il faisait la différence en tre « islam » et « musulmans » (on aimerait qu’il s’explique!) et qu’il tendait la main à ces derniers tout en acceptant le halal (entre autres accommodements raisonnables avec eux) : on en dit quoi, à RL où le mot d’ordre est « islam dehors »? Toujours pas de réponse à la question?

    • Question qui gêne les zemmoristes.
      Jamais de réponse, en revanche ‘l’islame’ compatible…. on en mange.

  55. Pecresse s’est conduite au naturel, et l’approche faite par les merdias, n’en fera pas pour autant une candidate crédible, bien au contraire. À la regarder le visage plein de haine, vomissant son appris par cœur, elle symbolise ce qu’est devenu ce parti, du néant qui par veulerie n’a pas voulu voler au secours des Français victimes de l’emmerdeur. les peuples du monde sont confrontés à la réaction des gouvernants qui en raison du NET ne se laissent plus manipuler.

  56. Lorsque j’ai vu ce cinéma de ces 2 Merdias j’ai Zappé !respect à M Zemmour !

  57. geste vulgaire en pointant son doigt, elle n’est nullement mise en valeur par son comportement, bien au contraire

  58. Pourquoi Eric ne s’est-il pas levé et calmement leur dire : qu’ils les laissaient entre eux pour baver sur lui et partir tout simplement.

  59. DOUGLAS FACE A ZEMOUR
    L ABOIEMENT CONTRE L INTELLIGENCE !!
    que voulez vous les chiens aboie et la caravane passe
    vive le z

  60. Oui bè tous les médias disent que c est pecresse qui a gagné. J en ai mare de tous ces mérdias. I

  61. Pécresse a en effet pourri ce débat avec une grossièreté choquante.

    Mais le visage de Z trahissait son épuisement. il contrôlait mal ses tics, et il entrecoupait parfois la parole à P, d’où pertes de temps. Résultat : aucune question de poids n’a pu être traitée sérieusement. Z devrait refaire ses forces mentales, et rester de marbre quand son adversaire énonce mensonges et contre-vérités. Il faut alors que Z se taise, note tout et laisse parler le plus possible le menteur. D’où un gain de temps précieux grâce au chrono. Son tour arrivé, il lui faut alors accabler son adversaire en ressortant, preuves à l’appui, les mensonges et erreurs, et en exigeant le silence à égalité avec sa propre attitude. Ces principes élémentaires n’ont pas été respectés dans ce débat raté, dans lequel Pécresse a été indigne et arrogante.

    • Vous auriez fait quoi à la place de Z ? vous le critique ? Vous lui auriez collé une baffe -ce qu’elle aurait mérité au demeurant- en attendant j’ai du respect pour la retenus de Z sans compter sa culture qui fait baver les médiocres !

  62. Pécresse c’est le ver dans le fruit, la langue fourchue, le reflet d’une incompétence qui se mesure dans chaque mot de son discours. Que nous soit épargnée une telle candidate qui prolongerait le déplorable quinquennat que nous venons de subir. Qui peut oublier ses discours incohérents et bafouillants, ses arguments politiques sans vrai fondement, bref, le discours d’un LR à l’agonie mi-droite mi-gauche qui ne nous promet rien de bon, ajoutant un néant au néant.

  63. Pour les prochains débats, donner alternativement le micro à l’un en coupant le micro de l’autre pour des temps de parole égaux.

    Les journalistes qui prennent trop souvent parti ont, certes, besoin d’être entendus par les deux candidats en face à face mais pas par les téléspectateurs. Cela donne l’impression que ZEMMOUR à trois adversaires !

  64. marre d’être censuré. Je suis revenu voir au bout de deux heures, nada. Je ‘nai pourtant as été méchant avec Z (que je soutiens), j’ai été objectif, il était épuisé. La Pécresse a joué sonrôle de pourrisseuse, OK, mais je n’ai dit sur Z que des vérités sans acrimonie; Bref : RLB.

    • Respire JEAN ! Ton commentaire est ci-dessus (10h18′) ! IL m’arrive de mettre des commentaires tardivement le soir, et les vois réapparaitre que le lendemain matin ! Les régulateurs (bénévoles) ne sont pas à notre disposition 24/24. Aller, tiens le CAP ! Salut

  65. Pécresse as adopté les tactiques des socialos parler et interrompre l’adversaire Hollande avait déjà pratiqué çà avec Sarkozy et çà avais marché elle veut faire pareil et le gentil mec de Zemmour n’as pas voulu qu’on le traite de macho qui n’aime pas les femmes

  66. Oui, j’ai regardé ce débat qui n’en a jamais été un ! Il m’a fallu un gros effort pour rester sur cette chaîne de corrompus de l’honnêteté… pour le moins ! Cette PECRESSE est imbuvable, et l’agressivité dont elle a fait montre dénote de multiples faiblesses qu’elle a voulu ainsi planquer ! Mais, PERDU ! La manipulation était trop grosse, trop évidente pour passer inaperçue ! Malgré qu’il ait été réduit à un silence programmé, « Z » reste bien le meilleur, MON leader !

  67. Parfois ces pseudo-débats (Ha!ha!ha) sont accompagnés d’un chronométrage à le seconde visible à l’écran.
    Mais là, rien.
    Même au Congolistan ou en Maronisie ils font mieux !

    Mais au Téhefun-Lcéhissebourg ce n’est prévu que pour les jeux de 3ème zone.

  68. Le sondage suisse est débile… 15.000 expats contre 3.000 nationaux !!!
    Triste réalité…

  69. #ZemmourVsPecresse : Face à Éric Zemmour, Valérie Pécresse nie avoir voulu sortir du nucléaire en 2018. Elle l’avait pourtant déclaré publiquement.
    Mensonges, la preuve :

    https://lincorrect.org/valerie-pecresse-eoliennes-alstom-scandale-lincorrect/

    https://www.ouest-france.fr/bretagne/saint-quay-portrieux-22410/valerie-pecresse-dans-les-cotes-d-armor-le-projet-des-eoliennes-doit-etre-repris-a-zero-c23baca4-00e5-11ec-b5cf-535a4d381a2d

    https://lincorrect.org/la-face-sombre-des-pales-corruption-fabien-bougle-eolien-lincorrect/
    Réf. Fabien Bouglé : livre-enquête « Eoliennes, la face noire
    de la transition écologique » – édition du rocher EAN 9782268106649

  70. elle n’avait pas d’autre solution que de pourrir le débat….
    on lui a sans doute conseillé de le faire faute d’arguments et surtout de crédibilité.

  71. Z aurait du insister sur l imposture chiraquienne qui consiste a mettre hors jeu plus d un tiers de l electorat par l arnaque du soit disant front republicain, imposture dont se prevaut Pecresse

  72. Mon QOTT MII donne les Potentiels électoraux suivants :
    Macron : 22.6%
    Zemmour : 20.5%
    Le Pen : 14.0%
    Pécresse : 10.5%
    Mélenchon: 10.2

    Il va sans dire qu’à assister aux meetings du Z et à voir les visages de ceux qu’il croise dans les rues ou sur les marchés on devine un bon potentiel électoral et une certaine capacité à surprendre dès le premier tour.
    Ne jamais oublier que les sondages sont incapables de discerner la peur d’afficher son vote, l’affaire des parrainages l’à parfaitement illustré ces derniers temps ; alors que les regards ou les sourires dans une foule, ça ne se maîtrise pas et ne se comptabilise pas.

1 Rétrolien / Ping

  1. Pécresse hystéro-dingue hurle pour empêcher Z de parler… les journaleux laissent faire | Espace détente, poésie, judaïsme et lutte contre la désinformation

Les commentaires sont fermés.