Contre Zemmour, la France des lâches, des collabos et des soumis

Différents témoignages de campagne qui montrent que, s’il y a une dynamique exceptionnelle autour de la campagne Zemmour, il existe aussi la France des collabos et des soumis. Je l’ai aussi rencontrée à plusieurs reprises.

Par ailleurs, les agressions contre les équipes de Reconquête continuent à se multiplier, avec la complicité des autorités françaises et des autres candidats, Marine Le Pen exceptée. Le vrai fascisme des gaucho-racailles à l’oeuvre à la Défense.

image_pdfimage_print
18

43 Commentaires

  1. Le problème, c’est les Laurent Baittaille et tous ceux qui permettent á ces individus d’avoir carte blanche, d’être des cons utiles, juges, politiques, bref la délinquance grise qui cache la délinquance en col blanc.

  2. Le travail de sape de l’idéologie de la gauche libertaire, et qui s’est transformée plus récemment en doctrine pro-communautariste a porté ses fruits. L’éducation nationale, la première, à endoctriné des générations successives dans des délires qui se pensent humanistes, mais qui sont totalement utopistes, du fait de l’ignorance totale des problématiques ethno-psychologiques, et des mentalités des populations mondiales. Les « bobos gauchistes » qui se bercent d’illusions en sont la résultante, enfermés dans une vision subjective et superficielle du genre humain. Les peuples ne sont pas « missibles » comme par magie, juste en les mettant les uns à coté des autres. En plus les rancunes historiques ravivés par les agitateurs et les médias inconscients rajoutent des tensions et des comportements d’antagonismes.

  3. Le vrai fascisme des gaucho-racailles est associé au vrai fascisme des socialo-maçonniques dans un projet commun d’annihilation de toute trace autochtone franque et chrétienne sur notre terre bénite bi-millénaire !
    L’Union des Droites ou crouler sous l’islam, il va falloir faire un choix décisif pour la survie de notre mère Patrie éternelle…

  4. Mais Mr cassen, il ne vaut rien zemour , c’est juste une personne qui n’aime pas la France. Ce que je me demande moi c’est comment pouvez vous vous faire acheter par Israël. Israël c’est un pays qui a beaucoup de problème et qui pratique la kabal sur elle même,c’est un pays de déchets philosophique, religieux, économique et même politique. La France doit se débrouiller avec ses vrais fils , Israël aussi , et l’Amérique aussi. Vous mélangez tout , et personne ne peut mélanger si c’est pour produire du mal , alors que l’on peut produire du bien

    • Quel rapport entre Zemmour (avec 2 m) et Israël ?
      Vous êtes complètement à coté de la plaque momo lucca.
      Faut vraiment être con pour ne pas voir qu’il est le seul candidat valable !

      • Ahahahah ahahahah. Tu sais ce qu’il te dit momo mon Francis. Quy te prêterai bien son pinarelo Dogma et sa selle san Marco azoto

    • Je ne savais pas que l’abus de vaccination nuisait gravement au raisonnement. Ceci dit personne ne peut empêcher un idiot (pour rester correct) à écrire des idioties.

    • Comment pouvez-vous mélanger tout à ce point ? Que d’ignorance, que d’idées reçues, que de sottises, quelle tristesse !

      • C’est à cause de ce genre d’idiots qu’on va en reprendre pour 5 ans avec le psychopathe.

    • Ah oui ? Nous attendons vos propositions avec impatience. Vous avez deux heures.

    • Lucca, tu n’oublies pas de mettre ta muzellière pour faire ramadan !
      Et surtout pas de NTM avant le coucher du soleil !

  5. Ce n’est rien ça Mr cassen , les vrais ne sont pas encore sortis . Et pourtant la violence le racisme la haine et le mensonge ne sont pas a distiller.

  6. Oui a l’issue de toutes ces expériences diverses et variées. On constate que ce pays est bien envahi d’une part et que le nombre de c0ns au km² dépasse l’entendement. Tous ces gens sont abrutis de propagande via la tv essentiellement (trop c0ns pour évoluer sur autre chose), on les croirait déconnecté du réel et la seule chose dont on soit sûr, c’est que passé avril et vu le niveau de c0nnerie généralisée, la lopette av en reprendre pour 5 ans d’arnaques en tout genre ! Par contre tous ces c0ns vont s’en prendre plein la gueule, par leurs protégés certes, mais aussi par les mécontents du système qui en ont plus que marre de supporter toute cette m€rde à cause d’eux !
    Eh oui, deux ennemis vaudront mieux qu’un. Préparez vous à souffrir les bulots, pour de longues et interminables années… Ce qu’on appelle le perdant – perdant !

  7. Voilà un bel exemple de soumission : une mère de famille de 7 enfants originaire de Djibouti et vivant entretenue par notre généreux système d’assistanat a fait exciser à Djibouti 3 de ses filles : 4 ans, 5 et 7 ans. Il faut croire que notre système d’assistanat est vraiment généreux puisqu’elle a pu envoyer ses 3 filles à Djibouti pour les faire mutiler.
    Elle vient de passer devant la cour d’Assise de la Sarthe qui comme tout le monde le sait comporte des jurés (c’est à dire des gens comme vous et moi). Et bien, elle a expliqué que « c’est traditionnel et culturel » et qu’elle s’excusait. Moyennant quoi, les jurés sans doute émus par tant de regret l’ont condamné à 5 ans de prison avec sursis. Pour avoir mutiler ses filles. D’ailleurs, elle a expliqué qu’elle était elle-même excisée. On espère que le Parquet fera appel. Pour l’avocat de la femme, ne vous inquiétez pas : il est payé avec notre pognon via l’aide juridictionnelle.

  8. Dans les opposants on retrouve les pleutres masqués et injectés avec le poison dont ils nient l’inefficacité et la dangerosité

  9. mais une petite partie du service de sécurité a Zémmour ne peut pas envoyer juste un agent a chaque groupe de soutien Zémmour pour les protéger,le petit branleur a la casquette …un bourre pif par un molosse et c’est régler,les gens se laisse trop faire.

  10. Mon brave Pierre,
    Continue comme ça, à ne rien voir. Marine que tu as encensée pendant des années fait le double de Z. Elle a compris qu’il fallait parler d’autre chose que l’immigration. Zemmour est bien trop cash pour réunir 51 % des français. Tu appeleras à voter pour elle le 11 avril…

    • Bien sûr qu’il faudra s’adapter le 11/04. En attendant , Z est le SEUL qui a osé dire « islamisme = islam » , ce qui est la pure vérité ,moi qui lit le Coran dans mes chiottes tous les jours, ainsi que la vie de l’auteur-prédateur dudit livre livré par Dieu le plus Grand lui-même …(je me suis endormie hier soir en comptant le nombre de ses expéditions meurtrières au lieu des moutons).L’Humanité n’est pas au niveau et le Diable a beau jeu des faiblesses d’icelle.

    • Le pis ils ont rabaissè Mlp tres souvent
      C’est plie votre gourou plus il parle plus il descend elle l’a pulverisé sans bling bling
      La prochaine fois evitez de crier victoire trop tot

  11. Sur tous les sujets sensibles (covid, Ukraine, climat, Z), on est malheureusement toujours sous la loi des 80/20. Cela scellera-t-il le destin de notre Occident post-moderne ? C’est parfois désespérant.

    • Et oui, avant on avait 50% des français qui étaient fait pour emmerder les 50 autres %, maintenant c’est 80% qui emmerdent les 20 autres…
      80% pensent comme Zemmour mais 20% seulement votent pour lui !…
      Concernant le facho à casquette qui agresse le type qui met des tracts pour Zemmour, si j’avais été là, c’était un grand coup de pied dans les burnes subit d’un baleyage et 2 coups de poing dans la gueule…
      Y en a marre de se faire agresser sans répondre !…
      Amitiés à tous…

  12. Je ne comprend pas pourquoi le militant reconquête ne replique pas j’ai 66ans et 30ans d’art martiaux un type qui marche vers vous droit devant c’est un plaisir de se décaler et de lui en mettre une ,, j’ai déjà eu a faire a un wouech qui venait vers moi en mimant les coups de tête et quand il a pris mon coude en pleine tête il était tout surpris

  13. Pas assez d’immigration, d’injustices, d’école détruite, de désindustrialisation, de scandales écologiques(éoliennes and co)etc…pour qu’une majorité de citoyens français se mettent en RECONQUETE…Le gros pb c’est la PROPAGANDE merdiatique chargée de travestir/minimiser tous les pbs tout en promouvant la DOXA sur tous les sujets…Comment lutter contre cette force sans violence des merdias mêlant images triées et paroles autorisées seulement?…

  14. hallucinant les exemples cités : comme quoi la diabolisation, la désinformation quotidienne, les contre vérités formatent les esprits au-delà de l’entendement : le mantra de ces pauvres gens c’est « facho » que l’on pourrait aisément leur retourner

  15. Pourquoi défendre un pays où environ 90% des électeurs inscrits seraient des collabos, des lâches, des soumis ⁉

      • Champignac,
        il y aurait donc un plaisir à soutenir des moins que rien ??

        Bon, je reconnais que mon com de 16h28 était une provocation car j’en ai marre que l’on insulte mon peuple, même quand il n’est pas à la hauteur.

        • Hello ami. Moi c’est simple je lis et commente de moins en moins sur ce site. J’attends de voir ce qui va sortir de l’élection. Beaucoup parlent ici pour ne rien dire ou se répéter ad nauseam.

          • Salut à toi TLKRH. Merci pour ton message.
            Je partage ton avis sur un certain « trop plein ».

  16. Pour ce qui est des collabos et des soumis, il suffit de regarder le nombre de masqués dans les lieux public pour comprendre qu’au moins les trois quarts vont voter comme des cons.
    Si seulement je pouvais me tromper !

  17. Venez on refait le Trocadéro dimanche ou on refait le ralliement de Marion peut-être que les gens n’ont pas ete informes

  18. Les fluctuations électorales que tous les défaitistes alimentent se basant sur la parole sacrée des instituts de sondage m’hérissent. Si les gens veulent en reprendre pour 5 ans avec quelques missiles en prime et la famine c’est leur choix. Je renouvelle ma confiance à Éric Zemmour en espérant que le processus démocratique fonctionne encore le 10 Avril prochain. Lui seul pourra nous sortir de l’impasse dans laquelle nous engage un fou mégalomane qui joue avec le feu.

  19. Au moins une bonne nouvelle, le ramachiotte commence ce samedi.
    Jusqu’au 2 mai, on pourra s’attabler en terrasse ou dans un restaurant sans avoir à côté une entorchonnée ou des chiards muzz mal élevés et agressifs.

  20. Ouah, ça fait beaucoup de compliments, en plus d’ être des bobos islamos-gauchiasses, traîtres à la patrie. 😂
    Et qu’ est ce que j’ apprends? Vos gentils Bisounours fascistes zemmouriens se feraient casser la gueule? Eh bien en ce me concerne, ça mérite bien une médaille pour les antifas 😉.
    Et quand vos amis fachos agressent des militants d’ extrême gauche, ce qui arrive de plus en plus souvent, vous la fermez, évidemment. Vous avez choisi votre camps Mr Cassen, celui des fascistes (les vrais, ceux qui cassaient la figure aux militants ouvriers), celui des ennemis des exploités. Vous êtes un traître a la classe ouvrière.

    • Permettez-moi de vous répondre. Et quand vos amis tentent de brûler une librairie parisienne avec ses occupants, lynchent des opposants dans la rue jusqu’à tenter de les tuer, ou hurlent « sales juifs » dans des manifestations, c’est quoi ? de l’humanisme alternatif ?! Et ne me dites pas que c’est faux, j’ai vu tout ça sur place !

    • Quelle pourriture ce carrasco.
      J’attends avec impatience sa mise prochaine sous burkini obligatoire.
      Et ça ne saurait tarder en fronsse parasitée de corano-talmudisme.

      • Quelle tristesse de voir dépenser tant d’énergie à débiter des âneries (le mot est faible) sur un site consacré à la survie de la France. Au lieu de perdre votre temps à discuter dans le vide du sexe des anges vous feriez mieux de vous mobiliser et de vous battre pour votre survie et surtout celle de vos enfants.
        Oui, Eric Zemmour est le seul à n’être en quoi que ce soit responsable des malheurs qui accablent le pays depuis un demi-siecle avec l’aval des électeurs abrutis de propagande.
        Le 10 avril pas une seule voix ne doit manquer à la vraie France!

    • Avant que les troupes allemandes n’envahissent l’URSS le 22 juin 1941, la CGT et le PCF demandaient aux Français de leur faire bon accueil, il est vrai que dans le même temps vous sabotiez l’effort de guerre français; alors comme fasciste et collabo vous posez-là.

  21. Ah la dynamique à 10% à ce jour, et « dans les choux » en cas (fort improbable) de second tour. Tiens, la dynamique, elle est pour Mélenchon qui se trouve un espace politique grâce à Zemmour! Un comble : le prétendu anti immigration et anti islam faisant la voie pour le pire immigrationniste et islamophile!

  22. Non, le Boobaland des niais qui pensent que former idéologiquement le populo ne sert à rien…

    faut juste aboyer comme un souchien… un gland remplacé quoi…

    Quelle niaiserie cette pseudo-ED boobalandaise…

Les commentaires sont fermés.