Contre Zemmour, la valse à trois temps des fossoyeurs de la France

Publié le 2 octobre 2019 - par - 26 commentaires - 1 955 vues
Share

Le discours d’Éric Zemmour, prononcé lors de la convention de la droite et diffusé en direct sur la chaîne d’information LCI, a suscité selon les médias près de 400 saisines auprès du CSA à la suite de « propos xénophobes et islamophobes » exprimés par le polémiste. C’est le premier temps.

Un certain nombre de journalistes, aux ordres du pouvoir, soumis à l’islam et donc collabos de la destruction de notre héritage, hostiles à Éric Zemmour, se scandalisent et lancent l’hallali contre lui. Parmi eux, ceux de la Société des journalistes (SDJ) du Figaro, l’un de ses employeurs, qui a interpellé la direction du quotidien car ils « ne veulent pas être associés à ses provocations ». C’est le deuxième temps.

Enfin, le parquet de Paris annonce l’ouverture d’une enquête pour « injures publiques en raison de l’origine ou de l’appartenance ou de la non-appartenance à une ethnie, une nation, une race ou une religion déterminée » et « provocation publique à la discrimination, la haine ou la violence ». C’est le troisième temps.

Chacun peut constater l’efficacité et la rapidité de réaction d’un système aux rouages bien huilés pour faire taire les lanceurs d’alerte qui se lèvent pour crier, avec leurs mots propres, une vérité dérangeante et désespérante. Mais « en France, on laisse au repos ceux qui mettent le feu et on persécute ceux qui sonnent le tocsin ». Nos élites politiques qui depuis longtemps ont oublié la France et son peuple, n’ayant dans leur bouche que le mot de république, ont choisi d’ouvrir notre patrie à l’islam et ont, malgré l’évidence de son incompatibilité avec la démocratie en raison notamment de sa nature violente, totalitaire et conquérante, baissé les bras devant l’inacceptable. Alors, les déclarations, les propos, les discours qui dénoncent ce laxisme, voire cet accompagnement de l’islamisation criminelle de la France – contre la volonté des Français méprisés et jamais consultés – seraient même, selon certains, nauséabonds ! Mais n’est-ce pas, au contraire, ce laisser-faire, voire cet accompagnement du remplacement de peuple qui est nauséabond, révoltant et à vomir ? Nos dirigeants sont-ils conscients que sur le plan démographique, une arme redoutable, plus d’un habitant sur cinq et une naissance sur trois sur notre territoire sont déjà d’origine extra-européenne ? C’est cette ignominie qu’il faut stopper. C’est cette ignominie qui est à vomir ! Car ce remplacement de peuple en cours n’est pas une théorie ou une idéologie comme certains veulent le faire croire. Ce n’est qu’un constat.

Les propos tenus par Éric Zemmour dérangent, en effet, mais la « radicalité » exprimée dans son discours révèle, en fait, l’expression d’un instinct de survie poussé à vif et le niveau de désespoir atteint qui est partagé par des millions de citoyens qui souffrent dans le silence, pour l’instant, d’une situation insupportable. Et sa « radicalité » n’est, finalement, que le miroir d’une réalité qui est, elle, radicale. C’est cette réalité que ne veulent pas voir tous ces censeurs qui est radicale. Et ils en sont responsables et coupables.

Car qui sont les responsables des tueries qui ont frappé notre pays ? Qui est responsable de cet apartheid de certains quartiers évoqué par un Premier ministre alors que ces derniers ont été vidés de ses autochtones par la pression, les menaces et l’impossibilité de vivre ensemble en terre devenue étrangère ? Qui est responsable de la désertion massive par les Juifs des quartiers à forte et récente concentration musulmane ? Pourquoi un manifeste contre le nouvel antisémitisme a-t-il été signé par 300 personnalités, en 2018, si ce n’est pour dénoncer une épuration ethnique à bas bruit et le silence des médias, les mêmes qui aujourd’hui s’acharnent sur celui qui se dresse pour crier une vérité dérangeante ? Qui sont ceux qui caillassent nos forces de l’ordre et nos services de secours en intervention et cherchent même à les tuer ? Qui sont les responsables de ces agressions ou attaques au couteau devenues quasi quotidiennes avec leur lot de morts et de blessés que l’on cache dans la rubrique des faits divers alors qu’ils sont commis au nom d’une idéologie mortifère ? Par ailleurs, qui peut nier la volonté d’afficher sa présence et sa différence culturelle  par des pratiques vestimentaires qui ne sont pas les nôtres, sans compter la collaboration des pouvoirs publics dans l’institutionnalisation de pratiques barbares dans l’abattage des animaux avec les risques sanitaires qu’ils impliquent ? Il faut bien le dire, la France est aujourd’hui, à l’image de la cathédrale Notre-Dame de Paris, défigurée et martyrisée.

Les propos tenus par Éric Zemmour seraient islamophobes ! Mais tous les patriotes sont islamophobes ! Avec raison ! Car l’islamophobie n’est pas engendrée par des préjugés, par xénophobie ou par racisme. Non, elle est engendrée par la raison, le bon sens. Elle est provoquée précisément par la teneur des textes fondateurs de cette religion et par les carnages que leur application radicale produit à travers le monde. Et le déni de réalité dont se rendent coupables l’État et les médias soumis, assistés d’associations orientées sur le plan ethno-culturel est grave et criminel car c’est dorénavant l’avenir de la nation et la vie même des citoyens français qu’ils mettent en danger. À force de ne pas vouloir l’admettre, ils récolteront, pour le malheur de la France et des Français, une libanisation du pays et une guerre contre ceux qui l’envahissent et qui ne cachent pas leur objectif et leur volonté d’instaurer le califat mondial.

C’est pourquoi, devant ce déchaînement d’opprobre et de haine manifesté contre Éric Zemmour parce qu’il ose dénoncer avec ses mots cette dérive qui conduit au drame et ose dire sa vérité, les Volontaires Pour la France et le Cercle des Citoyens Patriotes saluent son engagement pour la défense de notre identité et l’assurent de son entière solidarité et de son total soutien dans ce combat qui nous est commun et qui doit mobiliser tous les patriotes. La rançon de cette mobilisation contre la soumission c’est d’être catalogué à l’extrême-droite par tous les fossoyeurs de notre France charnelle, ce qui est ridicule. En réalité, ce sont eux les extrémistes car ils participent à la destruction de la nation. N’est-ce pas la trahir que de la laisser se fracturer et de ne rien faire contre cette islamisation criminelle ?

C’est notre droit le plus légitime de vouloir défendre notre identité. C’est notre devoir le plus évident de vouloir affirmer notre droit à la continuité historique de notre peuple. C’est un droit qui ne peut pas nous être dénié ni nous être contesté par quiconque pour une raison simple :  le droit de défendre son identité est un droit de l’homme ; le droit de défendre son identité fait partie des droits de l’Homme.

Général Antoine MARTINEZ                         Général Christian PIQUEMAL

président des Volontaires Pour la France         président du Cercle des Citoyens Patriotes

 

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
clercophage

L’un des 2 signataires, Mr Christian Piquemal, n’a plus le droit de se prévaloir de son ancien grade de général de la 2eme section : Il à été rayé des cadres de l’Armée Française pour couillemollisme .

CAZORLA

Bravo les généraux ! Des mots, des mots, toujours des mots, des paroles et encore des paroles ! Pendant ce temps, les Français désarmés crèvent. L’armée française ne sert à rien !

elisa

OUI OUI..Ne soyez pas pleutres..ne uis pas française mais la France ETAIT un grand pays, modèle pour beaucoup d’autres..Qu’elle le redevienne , pétard, commencez par arrêter de vous laisser endormir par les chaines « merdipubliques ». ET souvenez-vous de ceci:
La Déclaration des Droits de l’Homme et du Citoyen de 1793, article 35 :
« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs »

François BLANC

L’agression de ce jour à la préfecture de PARIS
« ‘Il n’avait jamais présenté de « difficultés comportementales », a précisé Christophe Castaner lors d’une conférence de presse peu avant 17 heures. D’après nos informations, l’individu était converti à l’islam depuis 18 mois ».
Castaner ment comme il respire puisque se convertir à l’islam est bel et bien une « difficulté comportementale » majeure

vive duterte

Retour du général épistolaire non putschiste mais vrai général salonnard .
On est très loin des glorieux colonel Tejero et général Milans del Bosch officiers non épistolaires mais vrais putschistes .
Si putsch devait se faire , seuls des officiers subalternes pourraient le mener !
Les généraux supportent l’ immionde macrondelle et sa fine équipe

Loupgaulois

Cela reste inutile. Quand le général Piquemal a été à Calais il a été molesté et arrêté par les FO aux ordres. Et figurez vous que la grande muette est restée muette. Plus confiance dans cette armée de fonctionnaires.

Edmond Richter

Z comme ZEMMOUR!!! BATTEZ-VOUS, NOM D’UNE PIPE!!!POITIERS, 732! HEY! SOUVENEZ-VOUS DE MÉDINE QUI VOULAIT CHANTER AU BATACLAN. ON S’Y EST OPPOSÉ ET ON A GAGNÉ!!! ALORS SOUTENONS ERIC ZEMMOUR ET GAGNONS CONTRE LES COLLABOS. COMMENT? QUE FAIRE? 1) demander cela à Eric Zemmour 2) créer un comité de soutien à Eric Zemmour 3) copier-coller le discours d’Eric Zemmour et le reproduire partout (facebook, mails, lettres aux médias etc… 4) Ecrire au parquet de Paris, à votre député 5) bref déclencher un SHITSTORM!!! (orage de merde) 6) SON DISCOURS: https://www.youtube.com/watch?v=KjEnE0QZa9k 7) la petition: https://damocles.co/zemmour-censure-liberte-expression/ 8) VOS IDÉES POUR DÉFENDRE ZEMMOUR, LE SEUL QUI SE BAT POUR NOUS! par exemple: http://resistancerepublicaine.eu/…/touche-pas-a-mon-pote-z…/

POLYEUCTE

Encore le Gal Martinez ! Toujours prêt à écrire, mais rarement à sortir…Jamais vu !
Piquemal ? Oui !
« La Révolution dans un Fauteuil » ?
Joli titre de Mémoires…

40 ans de 93

L’islamophobie est engendrée par le bon sens et la raison, certe , elle l’est également par la pratique du vivre ensemble. Les arbres, ils y a ceux qui en parlent et ceux qui vivent avec… chacun choisira son camps, pour les journaleux et autres bons apôtres la question ne se pose pas

BERNARD

… l’Armée de Terre comporte maintenant plus de 30% d’adeptes de la religion d’amour et de paix…

François BLANC

https://www.fdesouche.com/1271261-c-a-vous-3
Raphaël Enthoven : « Eric Zemmour est un vrai Pétainiste, quelqu’un qui articule la haine et la lâcheté ! »

j’espère que Zemmour va déposer plainte en diffamation contre ce fils de pute marxo-progressiste, dont le seul acte de courage est d’avoir séduit la femme de son père

Jill

Zemmour est contre l’Islam et les adeptes de cette effrayante organisation politico-religieuse. Bon… qui pourrait objectivement enoncer un seul élément positif concernant
ce bazar;même un tout petit.

Claude

Voilà enfin un langage clair ; bien évidemment que ce qu’a dit Zemmour est vrai , et bien évidemment qu’il ne faut pas le faire taire.

Cela est trè réconfortant d’entendre la parole des généraux français, il y a si longtemps que le peuple les attend, que pouvons nous faire seuls ?

Alors Mrs les généraux, nous n’avons plus le temps de parler, comme vous dites la France est « martyrisée ». avant qu’elle ne soit totalement brisée , agissez , il y a urgence pour notre peuple .

limone

Vous savez P.Verro , la « représentation « est d’abord dans la tête ! si nous partons vaincus nous aurons la perte ! il y a une guerre qui a été gagnée par le mental ,celle de 40 ! je vois souvent ici beaucoup de défaitistes, je le suis aussi mais je ne le dis pas, afin de ne pas plomber le moral de ceux qui l’ont encore ! et l’histoire, ne serait ce que par l’apparition des GJ , un temps , nous montre que parfois c’est le bon moment ,une étincèle ..je ne sais pas ..

Cesare

Messieurs les Généraux, le peuple de France, le vrai, n’attend que vous. Il est très urgent de prendre le manche et vite. Vous êtes les seuls sur qui l’on peut compter. Commencez par donner un grand coup de balai aux salopards de gauche responsable de ce qui nous arrive. Bien évidemment les journalistes en premier.

Pierre Ch

Tout, Monsieur. Nous représentons tout. Et nous sommes prêts a reprendre nos vies en mains.

P. Demange

Messieurs les généraux, C’est justement pourquoi nous attendons beaucoup de l’armée. Quand va t elle réagir pour restaurer le pouvoir du peuple français et sa liberté ? Ou sont ces chefs de la Résistance que tant de Français attendent pour de lever et pour les mener contre cette nouvelle forme de nazisme et les collabos au pouvoir ? Il est temps, Messieurs, plus que temps. Le fruit est mûr, a vous de le cueillir.

Jill

La mafia médiatique se soumet à l’Islam car elle a autant peur de cette effrayante organisation que ceux qui la combattent. On ne fera pas croire qu’ils sont enfumés au point de tout ignorer de ce fléau.

leviet06

En 1900 le Kosovo etait peuple a 90% de Serbes,et au debut de l’intervention de l’Otan ,c’etait 80 % d’Albanais musulman qui occupait ce berceau de la Serbie.Aujourd’hui les Serbes sont moins de 15 %.
nous vivons la meme chose et cette libanisation ne peut conduire qu’a une guerre entre les patriotes et les tenants du califat.
Merci monsieur Martinez de le dire ,merci de soutenir Zemmour.
D’ore et deja les patriotes doivent se preparer a la guerre contre l’islam politique et contre les collabos.
D’ore et deja dans chaque departement ,rassemblons nous et fortifions nous moralement et spirituellement.
Je prie pourtant pour la Paix mais c’est une guerre qui nous est imposee,car le systeme n’a d’interet que pour l’argent et est pret comme en 39-40 a collaborer avec l’ennemi.

Georges S

Les menaces de juges justes bon a mettre des photos sur murs ne devraient pas etre trop difficiles a demolir legalement. De plus si Zemmour venait a etre condamne, ce serai « le crepuscule des dieux » socialistes car a ce moment je suis certain que les « vrais » francais se leveront.

patphil

zemmour déclenche des réflexes pavloviens chez les journaleux, car lui au moins on l’écoute et on achète ses bouquins

DURADUPIF

De reculades en capitulations où ils ont mené notre Pays !!! au bord de l’abîme…

Patrick VERRO

Ajoutez les plus dangereux : les inconscients béats…

Patrick VERRO

Mais que représenteront-nous face aux l’indifférents indécrottables, aux niais invétérés, aux idiots utiles, aux cyniques amoraux, aux opportunistes égocentriques, aux endoctrinés bornés , aux idéologues convaincus, aux acculturés sociétaux, aux abrutis addictés, aux trouillards congénitaux, aux pervers haineux, aux ennemis installés, aux traîtres achetés etc. ?

UN GAULOIS

Messieurs les Généraux,

Vous êtes des hommes d’action, des leaders, des chefs.
Et s’il suffisait de mobiliser pour agir…………

.Dupond1

Le parquet a du temps a perdre ….Alors !!! que le parquet aille se faire reluire (mdr)