Contre Zemmour : l’union sacrée des ringards, des tocards et des connards

Quelle bande de minables ! Surclassés, et de loin, par la brillante prestation de notre j’espère futur président, et incapables de répondre sur le fond aux vérités que Monsieur Z énonce, les homuncules de la camarilla politico-médiatique lui reprochent de n’avoir pas demandé aux ennemis de la France leur permission pour montrer leurs sales gueules et des images réalistes de leurs exactions.

Au fait, que dit Beethoven du détournement de sa septième symphonie pour musicaliser le clip ? On attend les glapissements indignés de la baronne Ursula von der Leyen, épouse Big Pharma.

Dans la foulée, conformément à leur tactique habituelle pour faire taire ceux qui osent dire la vérité et essaient de sortir les Français de la maladie du sommeil dans laquelle on les a plongés depuis 40 ans, des soutiens et profiteurs du régime, collabos et dhimmis réunis, menacent Monsieur Z d’une ribambelle de procès. Sachant le gouvernement illégitime des juges acquis d’avance à l’anti-France.

BFM TV la chaîne officielle des intellos de pacotille défend ses pantins.

Parmi eux, BHL, Attali, Aymeric Caron, Yann Barthès et la Trierweiler qui exigent la suppression d’une vidéo, déjà recopiée tant de fois qu’elle sera encore plus diffusée par effet Streisand. D’autant que la France profonde ressent un tel dégoût envers ces individus, que leurs criailleries ne peuvent que faire gagner des voix à Monsieur Z .

Tous contre Zemmour !

Ainsi « Orange » qui s’est trompé de couleurs, vert islam et rouge trotskard conviendraient mieux à son idéologie collabo, refuse de montrer ne serait-ce qu’un extrait du discours de présidentiable de Monsieur Z pour d’obscures considérations de droits d’auteur, comme s’il était interdit de faire de brèves citations allusives.

Mais octroie un temps de parole disproportionné au mort vivant Alain Duhamel qui s’est toujours trompé sur tout, et se permet de traiter Zemmour de « sépulcral » !

Le Duhamel ne doit pas avoir de miroir chez lui. Son teint blafard de papier mâché malgré des liftings et des cures d’UV est celui d’un Nosferatu. À 81 ans, il devrait regagner sa crypte pour y moisir en paix. Sinon, pour ce petit télégraphiste du Nouvel Ordre Mondial et de l’Eurocrature, tout va très bien en France, Madame la marquise !

Toujours dans le factice, le superficiel, l’événementiel monté en épingle, la supercherie et les élucubrations complaisantes du politiquement correct, politiciens rassis et politologues couchés s’en donnent à cœur joie.

Ainsi « 20 minutes » (les 20 dernières avant la chute des Macronescu ?) fédère dans une touchante unanimité LREM et RN avec deux doigts de LFI. Un cocktail vénéneux dont les Français devraient se réveiller avec une gueule de bois carabinée !

« Ce n’est pas une candidature, c’est une mauvaise publicité. Tête basse », a déclaré Hugues Renson, la queue basse, vice-président LREM (La Ripouxblique En Miettes) de l’Assemblée nationale. Reprochant à l’orateur de n’avoir pas utilisé un prompteur pour lire son discours. La forme, rien que la forme. Le jeu des apparences, ces manipulateurs d’opinion sont incapables d’en sortir. Ils ne connaissent pas d’autre forme d’expression !

Et ce philistin inspiré conclut : « La délinquance de rue c’est les gens qui font des doigts d’honneur. » Sous entendu : Les vols à l’arraché, les coups de couteau pour dépouiller les passants, les tabassages à mort des koufars, les  rodéos sauvages avec des véhicules « empruntés » et les  règlements de comptes à l’arme de guerre, ne sont que paisibles distractions de « djeunes » qui ont bien le droit de s’amuser un peu.

On ne supporte pas que Monsieur Z s’insurge contre la complicité apeurée des merdias, la cécité intéressée des politicards, et la complaisance coupable des juges depuis des décennies.

Quant à l’illustrissime inconnue Olivia Grégoire, secrétaire d’État aux Solidarités, oxymore sur pattes chez des gens qui ne connaissent que l’égoïsme de caste et l’égotisme de leur führer, elle détourne les cendres de Josephine Baker pour contrer Monsieur Z.

Outre le fait que la Grégoire s’embarque sans biscuits, elle se trompe d’époque. Je doute que Joséphine descendante d’esclaves razziés par les barbaresques approuverait leur main mise actuelle sur la France. Elle aurait plus à y perdre qu’à y gagner.

Quant à son collègue Jean-François Mamadou M’baye, député LREM, qui doit se croire encore dans le pays où il est né : « Zemmour singe le général De Gaulle par un appel médiocre et pitoyable. Effaçons vite cette tache honteuse de notre histoire ! » Au fait on l’efface comment ? En le jetant aux crocodiles ?

Bataille navale mal engagée pour la Marine

Attendez, la suite du pire arrive ! Cornaqué par la mère à chats qui trouve Monsieur Z « crépusculaire » (se croirait-elle rayonnante?) et n’a toujours rien compris à l’évolution de son électorat, entre souverainistes et identitaires, Sébastien Chenu tient des propos irresponsables qui rendront difficile une réconciliation au second tour, quel que soit le challenger du dictateur.

« Eric Zemmour a un problème de maîtrise de soi et de sérieux dans cette candidature. Il a du mal à installer une crédibilité, je ne le vois pas comme un homme politique, encore moins comme un président de la République ».

S’il perd son job, ce Chenu n’a pas à se faire des cheveux blancs. Il pourra toujours solliciter un poste de chroniqueur chez Hanouna, chez Yann Barthès ou chez Ruquier. Il y sera fort bien accueilli par tous ces tristes sires grassement payés pour glavioter sur la France.

Pourtant, nombreux sont ceux dans les rangs des patriotes à déplorer, avec Gilbert Collard, qu’une possibilité d’entente s’éloigne tragiquement, risquant d’assurer par la simple arithmétique le maintien du despote.  Tout son talent d’avocat lui permettra-t-il de plaider pour une entente réaliste à défaut d’être cordiale, et d’être entendu ?

Même son de cloche chez les soixante-huitards attardés

Pour l’islamo-gauchiste Jillouk Mélentchoun, converti heureux qui ne sort plus sans son tapis de prières : « La haine est son métier. La polémique son seul objet. Pour nous, c’est tout l’inverse. »

Les bolchos comme leurs amis mahométans ne sont qu’amour, douceur, tendresse et compassion. Tout le monde devrait le savoir ! S’il leur arrive par mégarde d’incendier des immeubles et des véhicules, de saccager et dévaliser des commerces,  de tabasser à 10 contre un des gens qui se trouvent au mauvais endroit au mauvais moment, c’est une forme d’expression légitime, selon Alice Coffin la nouvelle égérie du politiquement correct à la mode barbare.

Quant à Fabien Roussel, microscopique candidat PCF à la présidentielle, qui a zappé les 200 millions de morts du communisme : « Les Jours heureux c’est la république sociale porteuse des valeurs universelles de la Révolution française. C’est ça, ma France ». Oubliant de conclure d’un édifiant « inch’allah » de circonstance.

« Le Point » (qui court après le titre envié du meilleur collabo !) met en valeur les propos dérisoires de l’insignifiant petit monsieur Attal, sans doute promu porte-parole par le dictateur pour ses goûts particuliers, plus que pour l’excellence de ses analyses politiques :

«  On peut se poser des questions sur sa capacité à représenter notre pays et à occuper les plus hautes fonctions. »

A croire que le caniche nain parle de son maître. Les freudiens appellent cela une projection, processus névrotique consistant à « se purger » de ses tares ou de celles de ceux qu’on aime, en les attribuant à d’autres.

Quant à Olivier Faure, dinosaure scrofuleux d’un PS moribond : « Le micro de De Gaulle mais le discours de Pétain. La bibliothèque de Pompidou mais les lettres de Renaud Camus. La musique de Beethoven mais les fausses notes d’un passé fantasmé pour un présent caricaturé.»

Amphigouri de disque rayé pour rabâcher que tout ce que dit Monsieur Z et que vivent chaque jour nos chers compatriotes, de plus en plus exacerbés car devenus des étrangers dans leur propre pays, relèverait d’un délire paranoïde.

Comme diraient le Yéti & Co, ce ne sont que «  des sentiments d’insécurité, des impressions de voyoucratie triomphante, des illusions de conquête et d’occupation de notre territoire par une armée étrangère » Après le déni puéril, contredit par des faits irréfutables, la dissonance cognitive des esprits obtus, incapables d’un brin de réalisme et d’assumer leurs contradictions.

A l’Assemblée qui n’a plus rien de nationale, depuis longtemps, lors des questions au gouvernement, Moussa Ouakid Darmanin a jugé «ignoble» la vidéo de Monsieur Z. Trop bien ficelée et qui appuie sur les plaies, là où ça fait le plus mal.

Les plus calmes

Les moins virulents en apparence sont les LR (= Les Renégats ex UMPS) qui, à la veille de désigner leur candidat, crèvent de trouille à l’idée que Monsieur Z puise dans leurs troupes en désordre, déconcertées,  et tentées par une vraie candidature patriotique. Certains ont quand même la bonté, comme Julien Aubert,  de reconnaître à Monsieur Z a le droit de se présenter.

À l’exception du has been Jean-François Copé qui a contribué à la chute de Fillon, coupable à ses yeux de lui avoir confisqué la place de leader qu’ils estimait devoir lui revenir de plein droit (il était bien le seul !) et pour qui « Aucune alliance ni compromission avec Zemmour ne sera jamais ni possible ni acceptable. »

Quant à l’acrobate Robert Ménard, après un triple salto arrière avant de plonger tête la première dans la mare aux canards boiteux, il se fait à nouveau conciliant. Jusques à quand ? « Le message est touchant et poignant. Eric parle vrai. J’attends maintenant ses propositions avec impatience. »

Comme si la plus évidente d’entre elles n’était pas connue de tous !

Et les plus agités

Comme on pouvait s’y attendre, les groupuscules trotskistes, les trublions black blocs, les situationnistes ultra-minoritaires et le conglomérat des verdâtres réchauffards, voient dans ce discours le retour du fascisme. Ils devaient dormir près du radiateur pendant les cours d’histoire.

Last but not least, des féministes de boudoir reprennent les propos d’un dissident de la droite zig  zag, reprochant à Sarah Knafo d’être l’inspiratrice de Monsieur Z. Elles confondent avec le paltoquet, pantin dérisoire dont la mère Trogneux tire les ficelles depuis qu’elle l’a déniaisé quand il avait quatorze ans.

À ce propos, on ne peut que s’indigner de la vindicte perverse avec laquelle la caste décortique les relations réelles ou imaginaires entre Eric et Sarah, quand il apparaît chaque jour que violeurs et pédophiles sont légion chez ceux qui ont ruiné la France, et l’ont offerte aux étrangers, comme des proxénètes exploitent leurs gagneuses.

« Bien connaître ses ennemis permet de mieux les terrasser » Sun Tzu

 

Christian Navis

https://climatorealist.blogspot.com/

 

 

image_pdfimage_print
71
1

167 Commentaires

  1. Je suis une ringarde, une tocarde et une connarde (ou connasse au choix), car je ne voterai pas pour lui au premier tour.

    J’ajoute que je vais faire une pose de lecture du site Riposte Laïque, que j’aime pourtant bien, parce que j’ai ras le bol de ces articles continuels et en grande quantité à sa gloire, pour le vendre sur ce site (et d’autres), alors que ce n’est pas un paquet de lessive!
    Oui, je le respecte, mais pour moi, il n’a pas la carrure d’un président. Je ne parle pas de son physique, bien évidement.

    Et oui, il a le droit de se présenter, non sa video n’est pas ignoble et on a le droit de voter pour lui, comme j’ai le droit de ne pas voir en lui le président que j’aimerais avoir et donc que j’ai le droit de ne pas voter pour le chouchou de ces lieux.

    • Iréa hélas tous ces articles qui font l’apologie de ce diviseur, qui répètent comme des perroquets l’ode à la gloire de Zemmour, me font penser à un totalitarisme teinté de fascisme.

      • laf

        Tu veux dire que cela te fait penser AU TOTALITARISME-STALINISME AU SEIN DU RN de ta gouroute MLP… élue à la CEAUCESCU !

        ZEMMOUR ne divise rien vu que les ELECTEURS ont parlé en 2017 notamment et aussi en 2021.

        MLP ne sera jamais élue, même sur un malentendu, elle est grillée, cuite.

        Elle ne plait qu’au système, qu’à macaron, qui rêvent de l’avoir au second tour comme « sparring-partner » idéale tellement elle est faible en tout.

        En attendant, il faut détruire ZEMMOUR qui lui représente un réel danger.
        Les preuves, on les a TOUS LES JOURS DU MATIN AU SOIR.

        LES MEDIAS DE PROPAGANDE, chiens de garde du système qui nous détruit, sont en première ligne pour calomnier ZEMMOUR et MENAGER MLP (ils ont besoin d’elle).

        Cela saute aux yeux. Il n’y a que les groupies de MLP qui ne le voit pas ou font mine de ne pas le voir !

        • Et comme par hasard Zemmour ménage Macron dans ces propos. Une question se pose, qui tire les ficelles de votre marionnette ?

          • Laf

            Tu dois avoir une sacrée surdité à géométrie variable !

            Dans un discours récent, il a ENCORE mis en cause gravement, « détruit », ce machin très nuisible, cet ennemi qui sert de Pd de la ripoublique.

    •  » il n’a pas la carrure d’un président. »
      C’est vraie qu’il n’a pas la carrure d’une armoire, il est petit, chauve, et sa cravate est souvent de travers, il ne peut pas faire président. ?
      Et avec qui on pourrait sauver la France alors ? Un colosse peut être !

      • un autre recemment etait president chauve petit et cravate de travers, cela n est pas redhibitoire! de Gaulle grand, cravate bien mise a fait tirer sur la foule plusieurs fois et a rendu la France petite, on doit a ce grand hommeles accords d Evian et l in vasion algerienne

        • Et..Zemmour le petit chauve aux grandes oreilles à la De gaulle est son grand admirateur. Que de contradictions !.

    • Macron ayant sa place assurée pour le 2ème tour, il nous faudra être prudent dès le 1er tour en votant pour le ou la populiste le ou la mieux placé !

    • VOUS AVEZ RAISON ! le chois est vaste entre une poissonniere qui a du mal a vendre son poisson et un psychopathe narcissique qui finira de pousser la FRANCE vers l abime et le neant ! PLUS BELLE LA VIE …

    • pourtant niveau ligne editoriale, le soutien à Z est un peu plus logique que la campagne antivax antimasque antitout qui court depuis deux ans. Le cassage en regle de MLP est plus surprenant en revanche. On brule ce qu’on a adoré il parait, Z suivra-t-il la même trajectoire? L’auteur s’insurge que Chenu a eu des propos peu agreables, mais vous l’avez entendu depuis sur MLP? Il a pas dit le quart concernant Macron!

    • Irea a très bien résumé le mal du siècle c’est de se trouver des héros en manque de repère dans un monde devenu fou et barjot, de plus d’en parler tout les jours provoque plutôt la nausée et ce site en devient azimuté et incontrôlable puisqu’on ne peut plus rien dire.
      On fait de trop avec tout et RL devrait commencer à se poser des questions car il y aura un moment ou PLUS personne ne viendra ici trop pollué par la connerie ambiante.

      • Je vous remercie de m’avoir comprise.
        C’est la dernière fois que je poste (et que je lis) sur ce site.
        Je suis venue simplement pour lire les éventuels commentaires au mien qui n’est pas dans la ligne de ce site.
        Au revoir.

        • Pourquoi au revoir, plutôt adieu et bon vent, carguez bien les voiles et si vous pouvez embarquez les trolls avec vous.

    • Irea
      Quels sont tes critères pour juger si quelqu’un a la carrure d’un président ?
      savoir enc.ler les français avec maestria comme le fait Macron?
      se vautrer à l’Elysée avec une bande de travelos exotiques eructant des insanités ? avoir une étreinte malsaine avec un ex taulard ruisselant de sueur faisant un doigt d’honneur à la France et à son peuple?
      Si c’est ça, alors il ne te reste plus qu’à revoter macron comme tu as dû déjà le faire il y a cinq ans.
      En fait, la seule phrase qui est sensée dans ton message, c’est la première.

      • Euh elle a le droit d’avoir son opinion, c’est quoi cette manie ici de tout vouloir contrôler ce que disent les autres, vous êtes pénibles 🤢🤢😷😷

      • Eh bien non, je n’ai pas voté pour ce pervers narcissique (je sais les reconnaître, c’est l’un de mes « métiers ».

        Et je n’ai jamais prétendu que macron avait une carrure présidentielle!

        Maintenant, je ne suis pas pro Zemmour dans le sens où, si j’aime bien ce qu’il dit je ressens l’impression que ce ne sont que des paroles que tous ceux qui en ont marre de celui qui emmène dans le mur (macron), gobent sans difficulté sans avoir comment faire pour mettre cela en place! Et ne voterai aps pour lui au premier tour.
        Au deuxième : « tout sauf macron »
        Comme il dit des paradoxes, forcément, on a tendance à entendre ce que l’on a envie d’entendre.
        Et moi, ses incohérences sur la prise en charge de cette pauvre infection me confirme ce que je pense : paroles paroles paroles.
        je n’interdis à personne de voter pour lui!

    • Les précédents avaient tous « une allure de président » 40 ans après leur passage la France est méconnaissable pour ceux qui ont connu les années 70 ! c’est pas l’habit qui fait le moine, mais c’est ce qu’il propose qui compte pour nous sortir du néant. Peu importe qu’il soit chétif ou gringalet, rappelez vous qu’il vaut mieux un petit malin qu’un grand con ! et en ce qui concerne les anciens présidents (y compris micron) ils ont tous eu une « tête de vainqueurs », on connait le résultat !!

    • Chacun verra bien pour qui il votera une fois dans l’isoloir. Bien des choses peuvent se passer d’ici à l’élection présidentielle. Déjà attendons que Zemmour obtienne ou pas ses 500 signatures. Mais il est déjà amusant de constater que les partisans fanatiques de MLP d’hier utilisent aujourd’hui les arguments de ses détracteurs. Mais si Zemmour se vautre in fine, ils nous diront d’abord que c’est de la faute des autres, des français, de MLP, … puis ils diront que Zemmour est un tocard. Typique de ceux qui retournent leur veste. Questions. Que propose Zemmour en matière d’immigration ou de lutte contre l’islamisation de la France ? Quant aux antivax, en quoi sont-ils satisfaits par ce que propose Zemmour alors qu’ils font de la gestion actuelle de la pandémie l’alpha et l’oméga de la lutte politique ?

    • Oui, j’ai envie de faire une pause aussi.
      Le matraquage pro-Zemmour et anti-Marine, et le mépris pour les électeurs qui restent fidèle au R.N. font du tort à ce site.
      Il n’y a pas de pluralité d’opinions, les articles se ressemblent.

      • @Eva

        Marine Le Pen ou Éric Zemmour, chacun fait comme il le veut ; je suis toujours indécis.
        Et que l’on ne me parle pas des généraux !
        Ils avaient une belle occasion d’humilier Macron le 14 Juillet dernier, en ordonnant aux troupes de tourner le dos à son passage, et pas un n’a moufté ! Pas un !
        Ce pédoque les a mis au garde à vous, incroyable !

        • Même avis sur les gégènes.

          Quant à MLP elle m’a fait honte devant ceux qui connaissaient mes convictions lors du « fameux » débat, et elle fait du patin à glace depuis. Dommage et triste.

          Zemmour, je partage les images de son clip mais je reste méfiant. Trop de communication sélective masquant des données importantes sur lui me laisse sur mes gardes. Peut-être aussi un manque de racines périgourdo-bretonno-picardo-bourguignono…etc….

          Donc je n’ai toujours pas décidé quel sera mon bulletin dans 4 mois et 1 semaine.

  2. c’est sur chaque jours passé sera gagné pour Zémmour jusqu’au 10 avril car ils vont faire TOUT pour le discréditer a fond et sans limites…….politicards,journaleux,macron enverra ses sbires antifa pour pourrir tout meeting de Zémmour tout y passera car ils savent qu’il peut déja arriver au 2eme tour et si c’est le cas macron se fera éjecter par Zémmour en final,donc la victoire de la présidentielle ne se jouera pas au soir du 24 avril 2022 mais bien pendant la campagne,ils vont tenter d’empécher Zémmour d’etre qualifier !!

    • Tout à fait, ils vont tirer leurs dernières cartouches au dernier moment comme contre Fillon, alors méfiance !

    • Pas besoin de décrire tout ce cirque autour de Zemmour puisqu’il n’aura pas ces 500 signatures, Je l’ai déjà expliqué dans mes commentaires .Mes amis qui démarchent sur le terrain les maires ont constaté que la démarche par téléphone impersonnelle des Amis de Zemmour est un repoussoir de la part des maires .Un déplacement personnel est indispensable pour récolter des promesses de signatures, c’est cela la convivialité.

      • je ne suis pas de votre avis,je suis méme sur que des maire LR donneront leur signature a Zémmour ( méme si leur nom est mis au grand jour) certains n’en peuvent plus de la direction des LR,c’est magouilles et cie et spécialité de certains tenors….le retournement de veste,les collabos qui ont trahis les electeurs LR et qui sont partis chez macron,dernierement estrosi parti rejoindre le parti « horizon » de philippe,chacun sait que le parti LR va exploser aprés ces élection 2022,y en a qui iront chez edouard philippe,d’autres dans le nouveau parti de Zémmour.

        • Supposition gratuite bien que le LR ne soit pas notre tasse de thé ,nous on est sur le terrain. Quels sont vos sources kabout?, avec des exemples précis .Merci.

  3. Ce soir sur LCI nous avons vu une Marine maitrisant dans TOUS les domaines son programme qui va être détaillé au fur et à mesure .Elle a su s’imposer face à ces roublards de Lenglet et de Ruth Elkrief.Quelle différence avec l’attitude de Zemmour courbant l’échine face à Gilles Bouleau ne pouvant imposer son interview.

    • « son programme va être détaillé au fur et à mesure » ! COMPRENONS au compte-gouttes !

      Sur le site RN ce 01-12, on NE trouve QUE, 4ans et demi après l’élection : Le projet présidentiel 2017!
      Aux électeurs, faut pas trop leur en dire, faut pas trop se livrer!
      En vérité, MLP après 10ans et 2présidentielles perdues devrait avoir 1programme béton, clair et structuré ACCESSIBLE A TOUS!

      Au lieu de cela, ça louvoie, ça a peur de s’engager, ça ne sait pas, ça attend de voir ce que les autres vont sortir, ça veut jouer la communication, l’enfumage, l’apparence, la forme, le superficiel.

      C’est ça la caste politicarde, les apparatchiks en général.
      Ceux qui en vérité nous dégoutent.
      Jusqu’à quand faudra-t-il attendre pour pouvoir étudier son programme et ses propositions in-extenso et non des échantillons commerciaux ?

      Après DIX ANS DE RECUL, cela devrait être prêt, peaufiné.
      Cette mascarade en DIT LONG et aggrave son cas.

      • Commentaire d’un homme aveugle et sourd qui n’a pas écouté Marine sur LCI. En comparaison ,voyons ce que va nous sortir votre poussin de l’année qui ne maitrise pas l’économie qui va se faire démolir par François Lenglet de LCI. Une question ,qu’a-t-il autour de lui votre Zemmour pour lui écrire son programme, vous qui vous croyez prés du bon Dieu? Oui, le programme de Marine est bouclé et sera présenté au fur et à mesure par thème lors des interviews. Et celui de votre chéri ? Un conseil prenez un remède pour la gueule de bois JPM.

        • A Pierre Lafronde
          et ses éléments de langage!
          On la connaît depuis 20ans l héritière. On sait qu elle est nulle notamment en économie.
          Ce que j’ai écrit est raisonnable.
          Il est anormal de ne pas pouvoir examiner l intégralité de son programme et de n avoir au compte- gouttes que des échantillons commerciaux par l intermédiaire des journaleux !
          Beau respect pour le Peuple. Malgré ses 20 ans de recul comme politicarde professionnelle. Elle devrait être parfaitement prête.
          C est vrai qu elle est en bonne partie une construction médiatique.
          Que le Peuple n’est pas son truc même quand ils étaient des millions dans la rue !
          Je travaille. Je verrai la vidéo mlp ce jour.
          TOUTE PERSONNE LUCIDE A CONSTATE QUE LE MOT D’ORDRE DES MÉDIAS DU SYSTEME EST : « DETRUISONS ZEMMOUR ET MENAGEONS
          L’INOFFENSIVE MLP ».
          On sait que MLP n’écrit rien : en 2017, elle a lu pendant 20mn 1discours de FILLON !
          Quelle bande de CHARLOTS.
          Elle est très forte cette MLP.

    • Elle était tres en forme ( presque arrogante) et claire dans ses argumentations.
      La réaction de certain RN à la candidature de Zemmour est indigne.Déjà pas envie de voter Marine, là cela se confirme!
      Pour Zemmour, n’oublions pas qu’il travaille et se déplace beaucoup depuis trois mois…qu’il s’enerve ou ait un moment de lassitude est normal.

      • L’arrogance, ça reste le rayon de Zemmour.
        Exemple: quand Marine lui a tendu la main en disant qu’elle le verrait bien comme son premier ministre si elle était élue présidente, il l’a envoyée paître avec sa suffisance habituelle.
        Monsieur Iznogoud se présente contre le camp patriote, au lieu de se joindre à lui, car il veut être le calife à la place du calife. Hors de question pour ce machiste de travailler sous les ordres d’une femme.
        Et une Le Pen, en plus, c’est à dire membre d’une famille sur laquelle la communauté juive a craché à l’unisson pendant plus de 40 ans.
        Zemmour a dit qu’il aimait les livres, et que Marine aimait les chats.
        En ironisant sur sa rivale, il fait preuve d’un manque de finesse remarquable, car ce n’est pas en rabaissant Marine qu’il va pouvoir s’attirer l’électorat du R.N.
        Donc question finesse et diplomatie, Marine surpasse Zemmour, et nettement.

  4. La photo est mal choisie. Zemmour avec une pétoire plus grosse que lui… bon……….

    • Mantalo ,ils sont très forts en communication tout est symbole ,une grosse » pétoire » ,un gros doigt, un gros organe pour sa chérie ,tout est bon pour ces zélateurs de ZZZ.

    • « Une grosse pétoire »? Vous n’avez jamais vu un fusil destiné aux tireurs d’élite? Ce n’est pas une carabine de foire. C’est du maous costaud, efficace entre des mains expérimentées.  » One shot, one kill ».

  5. QUE DU BONHEUR ! ils finissent par perdre leur derniere once de CREDIBILITE … ce sont des pros de la PO . ils ont tellement bien gere la france qu ils l ont endette jusqu au cou : 121% DU PIB ; 20% EN 5 ANS AVEC macronescu . et ils deviennent fous car ils ont peur pour leur nonosse , leur gamelle , leur niche et leur SUV A 60 000E ; LE TOUT A NOS FRAIS .

  6. Il existait trois escroqueries d’Etat: 1- immigration chance pour la France, 2-Variations climatiques imputables à l’humanité, 3- Obstruction aux traitements medicaux qui fonctionnent dans les pays opposés aux pseudos-vaccins , Maintenant il y en a une 4e: obstruction à Zemmour qui défend la France, en conséquence je vais le soutenir par tous les moyens possibles

  7. Les français ont de la m**de dans les yeux á en juger par leur manque de réactivité face à une caste qui met en œuvre tout son pouvoir de nuisance pour faire barrage à un candidat qui risque de l’emporter. Ce sont les mêmes qui vous obligent à rouler à 80 et à 30 pour mieux vous entuber et qui censurent sans préavis ce qui leur déplaît ou qui vous traînent en justice à la moindre péccadille. Il est urgent d’assainir cette fourmilière maffieuse et Eric Zemmour est le seul à pouvoir relever le défi qui l’attend s’il adopte dès maintenant l’attitude d’un vrai président au sens noble du terme.

  8. https://www.youtube.com/watch?v=53BZcyWhKwE
    Une petite vidéo qui reprend la fin de l’interviewe de Bouleau, et qui a pris plus de 3.200 pouces contre BOULEAU en 4 heures !!
    Gilles BOULEAU PATHETIQUE….

    Eric ZEMMOUR fait d’énormes sacrifices pour se présenter sachant toutefois que la majorité des crapauds dérangés dans la mare qu’est devenue la France, vont se mettre à coasser et à cracher toute leur haine ! Mais ZEMMOUR va au sacrifice avec détermination : il mérite le plus profond respect !

    • Commentaire pathétique et grandiloquent, « ZEMMOUR va au sacrifice avec détermination »la nouvelle Jeanne d’Arc en quelque sorte! Continuez cet excellent feuilleton.

      • Moi, quand un feuilleton me déplaît, je zappe. Alors, faites de même et épargnez-nous vos pauvres commentaires à deux balles. Et continuez surtout à voter pour vos traîtres qui ont laissé la France s’enfoncer dans cette fange indescriptible. Ce dont précisément une Jeanne d’Arc n’aurait jamais souhaité.

        • Vous me décevez Jean -Marie vous manquez de flair, je suis plus près …d’une certaine femme.

  9. torpette

    C’est mieux un paillasson TOUT NEUF plutôt qu’une vieille serpillère usée toute avachie qui sert depuis 2012 (perdu), 2017 (super branlée), 2021 (super catastrophe aux Régionales et Départementales).

    IL EST GRAND TEMPS DE REMPLACER votre vieille serpillère usée toute avachie qui ne sert plus à rien sauf à faire des saletés par le beau paillasson tout neuf !

    Mais je comprends, c’est dur pour vous car vous y tenez à votre serpillère toute pourrie, c’est affectif, toute une tranche de vie bien sûr…

  10. L’avantage de tout ce troupeau de hyénidés assoiffés de haine anti-Z, c’est que Z n’est même plus obligé de parler.. Ils ne parlent que de lui H24 et 7/7, de chacun de ses mots ils font l’exégèse, et il a écrit et dit pas mal de mots, ça va donc durer longtemps : la famille Sandler, les filles, le bataclan, le doigt.. j’en veux encore et encore plus… j’attends le bras vers un journaleux !

    Ecoutez l’édito de Bock-Côté de ce jour en replay concernant l’interview de bouleau, c’est un vrai régal (face à l’info du 1/12 à 19h en fin d’émission)

    Et qu’ils parlent en bien ou en mal ça lui fait toujours de la pub et pendant ce temps on n’entends plus les LaRves=EM et autre trotskos-islamo-gauchiasses-féministo-pédérastos-déconogistes sur leurs sujets favoris, ils n’ont plus le temps, ils ne parlent que de Z.

  11. Zemmour a bien compris que la « république » c’est pas la panacée. Je lui tire mon chapeau sur son « ..SURTOUT vive la France ». Pas comme toutes les putes qui n’ont n’ont que ça dans leurs bouches en cul-de-poule : « les valeurs de la république » ! Plus personne n’est dupe dans la camp patriotique de France et de Navarre, à part les burnes éternelles quasi tous regroupés chez les gauchiasses …

  12. l incroyable COPE nous ressort commeun perroquet le couplet chiraquiste, ah nooon, pas de rapprochemment avec l extreme droire » ah ça jamais laissant ainsi le pouvoir a la gauche pour toujours, mais cela n a pas lair de gener ce personnage qui avait reussi le score INEGALE de 0;3 POUR CENNT aux primaires de la droite!

  13. Ça va être difficile pour Z de sauver « malgré lui » un peuple suicidaire.
    Après, ceux qui l’attaquent, sont pour une part des jaloux et pour les autres, c’est l’effet de meute.
    Un peu comme à l’école dans le cas de harcèlement, il suffit que 2 ou 3 caïds racailles s’en prennent à un 1er de la classe qui n’a pas leurs valeurs de fond de poubelle, et les suiveurs tout aussi racailles, en rajoutent pour se faire bien voir, en filant des coups dans le dos, en dessous de la ceinture, etc. mais surtout quand la victime est dans l’impossibilité de se défendre… tout cela devant des spectateurs impassibles qui ont laissé leurs couilles au vestiaire.
    Regardez, déjà le RN et ménard commence à devenir respectable à leurs yeux et commence à s’intégrer de plus en plus dans leur groupe.

  14. Zemmour: Oui! Mais ?
    OUI pour nous libérer de l’invasion-occupation afro-islamique; MAIS faites attention les anti-vax de ne pas vous retrouver piégés une fois de plus avec le pass-sanitaire qui s’impose en Israël avec la 3ème injection!

  15. Je signale que Youtube a trouvé une ruse minable (suggérée par le psychopathe élyséen ?) pour ficher les dissidents : Pour revoir Monsieur Z, il faut avoir 18 ans comme pour du porno, et leur envoyer une copie de pièce d’identité ! 🙁
    Heureusement, Résistance Républicaine a sauvegardé la vidéo en Russie.
    Qui aurait imaginé, il y a 30 ans, que les Français censurés, harcelés, traqués, persécutés, condamnés pour leurs opinions, trouveraient refuge en ex URSS ?
    https://resistancerepublicaine.com/2021/11/30/grandiose-discours-de-declaration-de-candidature-deric-zemmour/

    • Ils en sont DEJA à bloquer le libre accès à sa déclaration de candidature ou en seront ils dans 5 mois ?

      Masquer les fenêtres pour dépouiller « entre eux » ?
      Empêcher les non LREM & co d’assister au dépouillement ?
      Livrer des caisses de bulletins au milieu de la nuit ?
      Empêcher les non vaccinés de voter ?
      Imposer les machines à tricher pardon à voter ?
      Imposer le vote par correspondance ?

      Ceux qui suivent mes posts savent que je ne suis jamais vulgaire, que je n’insulte jamais mais la :
      ILS commencent à me casser les COUI..ES !
      Manœuvre stupide et dangereuse de leur part car s’exprimer sur le net, ici, ou sous une vidéo c’est une soupape de sécurité si vous empêcher la vapeur de sortir sur une marmite en ébullition….

    • @Christian Navis

      Je viens d’aller voir… C’est incroyable ! Je vais essayer de laisser un message à youtu.be pour leur dire ce que je pense d’eux. Big brother est partout Oui, qui aurait imaginé qu’après la chute de l’ancien bloc de l’Est que celui-ci deviendrait un refuge, j’hallucine. Il faut le faire savoir autour de nous.

      • A connard connard et demi. Allez va te reposer tu as l´air fatigue.
        Faire travailler les méninges c´est fatigant et pas un travail pur toi.

    • Merci à Christine Tasin !
      Elle a bien vu le coup foireux ochestré par youtube venir …

      • Ce qui leur fait peur c’est le nombre de vues 2500000 alors que l’accés était déjà compliqué alors : bing + 18 ans, carte d’identité ou CB…
        Le total des vues entre la vidéo d’origine et les copies sur LCI, BFM, Europe 1 etc plus de 4000000 et ça affole la « bête » !
        Zemmour présenté comme marginal, 12 % etc qui fait plus de vues que TOUS les autres candidats réunis …

  16. comme il culmine à 12% dans les derniers sondages (parce que le Zemmour, ses seules références, ce sont les électeurs virtuels des sondages), ça fait 88% de connards et autres ringards! Et dire que le bonhomme qui écrit veut gagner l’élection, c’est çà dire gagner les voix de ces connnards et autres ringards, qui, du coup, ne le seraient plus….Mort de rire!

  17. Personne ne sait la position de Z sur le halal, éventuellement le pascher, si cher à riposte laïque et à « vigilance halal », affaire Hulot, 4 ans d enquêtes, la même époque où il a claque la porte de l elysee en parlant des lobings aux portes du gouvernement et de Bruxelles, les journal opes de rance télévision n ont pas mis autant d ardeur sur l affaire Duhamel kouchner ou la pauvre Pisier se serait suicide avec une chaise en fonte, ou sur les dires d un certain Luc ferry, il se dit que les journal opes de la télé serait proche de la macronelle, d après un collègue, info ou intox, vu la tournure ça peux nous pousser à voter Monsieur Z

    • Bonne remarque Serge, Zemmour a énormément de trous dans la raquette concernant le Hallal et le Casher sur l’abattage rituel. Marine Le Pen a déclaré l’abattage des animaux de boucherie sans étourdissement préalable, pratiqué dans l’abattage casher comme halal, « devrait être interdit ».

  18. Youtube vient de bloquer l’accès à la vidéo de ZEMMOUR. Le compteur indiquait 2 468 749 visiteurs à 8:20 le 2 décembre 2021. Lors de la connexion, Youtube demande à « confirmer votre âge ». La suite ne concerne pas votre âge mais votre adresse mail. C’est pour mieux vous identifier et vous tracer. Le système est en état de panique total.

    • OU votre carte d’identité ou votre CB !
      En plus tous mes commentaires sur youtube ont été « effacés » alors que :
      Pas d’insultes
      Pas de menaces
      Pas de racisme
      Pas de …sexe (hélas ) 🙂
      Pas
      Pas etc etc
      « Monsieur l’abbé, je déteste ce que vous écrivez, mais je donnerai ma vie pour que vous puissiez continuer à écrire. »
      En 2021 les Lumières se sont éteintes en France…

  19. Euh. Pas claire du tout la candidature de zorro ..tuer le camp populisfe d aborx c est son but inavoué et l avenir nous le dira qua d ce camp fessemblera a la gauche actuelle.tres fort warren buffet il a tt compris ,

  20. Dans la rubrique l’Union des tocards Zemmouriens rebelote . Laeticia Hallyday accuse Eric Zemmour d’utiliser l’image de Johnny sans autorisation Johnny Hallyday apparaît en train de chanter, en gros plan, dans une archive en noir et blanc. En utilisant ces images Eric Zemmour « tente un détournement de l’image de Johnny au profit de sa propagande ». Laetitia Hallyday qui « charge (son) conseil d’envisager toutes les poursuites nécessaires ».(Source: 20 minutes).Zemmour va bientôt demander à ses adeptes un don car la note va être de plus en plus salée. Condoléances. .

  21. Près de 2500000 en moins de 2 jours alors que l’accès avait déjà été compliqué, la « bête » a peur alors elle bloque l’accès !!
    Révélant ainsi son vrai visage !

    Ils en sont DÉJÀ à bloquer le libre accès à sa déclaration de candidature ou en seront ils dans 5 mois ?

    Masquer les fenêtres pour dépouiller « entre eux » ?
    Empêcher les non LREM & co d’assister au dépouillement ?
    Livrer des caisses de bulletins au milieu de la nuit ?
    Empêcher les non vaccinés de voter ?
    Imposer les machines à tricher pardon à voter ?
    Imposer le vote par correspondance ?

    Après 7 années à l’étranger nous étions entrain d’acheter une maison sur la terre de nos ancêtres, nous ne pouvons annuler cette opération, mais nous mettrons en ventes dès le lendemain de la signature de l’acte…

  22. ZAh un e question pourquoi la présentation de ma page disparait lorsqu’elle est édité ?
    Plus d’espaces, plus les « à la lignes » etc mais tout écrit à la suite ?

  23. A Mr l afronde:
    Oui marine avec son islam est compatible avec la République est vraiment maîtrisant puis aussi nos cher musulmans de France à elle est belle la narine

  24. Un des grands mérite d’Éric Zemmour est par ses positions rendues publiques de nous révéler clairement les tocards, connards et autre ringards et ils sont nombreux ! Confirmation du Qi en France qui baisse inexorablement .
    Merci EZ et surtout vive la France!

  25. Partagez cette information :
    Dr Andreas Noack, chimiste autrichien renommé, a été assassiné quelques heures après avoir dénoncé les risques du graphène.
    Sa femme enceinte annonce son attaque et sa mort.
    https://www.eau-du-robinet.fr/dr-andreas-noack-chimiste-autrichien-renomme-a-ete-assassine-quelques-heures-apres-avoir-denonce-les-risques-de-lhydroxide-de-graphene

    Voici où il explique pourquoi les athlètes s’écroulent et les effets du vaxxin. Il vient d’être assassiné ! :
    https://www.bitchute.com/video/yaAo6J92Kxp1/ https://twitter.com/marketthing/status/1465288531899826178 https://twitter.com/Es_betterworld/status/1465746952180711425

  26. Financé par Rothschild, ses discours écrits par un JP Morgan et vous croyez vraiment qu’il va vous sauver du nouvel ordre mondial mis en place par Rothschild, les banques et ses paires d’origine culturel ?
    Tout ca parce qu’il parle contre l’islamisme qui n’est qu’un seul aspect de la mondialisation et orchestré par la même élite ? On cours vers le mur.
    https://twitter.com/blf_tv/status/1465986972149760011

    « Sarkozy a été élu sur les mêmes discours. On a eu l’UE de force (déloc, chomage de masse), l’OTAN de force, la crise des surprimes en 2008, la guerre en Libye (immigration sub-saharienne), la suppression du crime de haute trahison. Zemmour a fait la promotion de Sarko. »

    • Moi1 récidive. Ecoutes attentivement Zemmour et tu auras des réponses à tes
      questions.
      Tu ne peux évidemment pas le savoir mais c´est moi qui finance Zemmour.
      MOI c´est Jean-Claude Jourdan et toi ?

  27. Puis pourquoi dans le logo de Zemmour il y a une brindille d’Accacia, symbole francmaçon ?
    Enfin bon, il faut se poser les bonnes questions et aller faire des recherches.
    J’aimais bien Zemmour contre l’islamisation mais il est clair tout ce cirque. Je ne comprends pas l’envoument de RL (mis à part que M Sebag soit obligé par ses cousins de la communauté) pour promouvoir Zeommour comme président coute que coute…?
    C’est quoi ce discours ambigue de Finkielkraut au CRIF ? « La France va mourir »
    https://twitter.com/n_zemmour/status/1460511164190928899

    Mais on peut se poser des questoins non ?

  28. La pute la plus riche de France porte plainte contre Zemmour pour l’utilisation de la photo de Jauni.
    Un commentateur du Figaro plus poli que moi dit « la péripatéticienne la plus riche de France ».
    Les lecteurs du Figaro, des gens bien comme il faut, laissent des messages d’une telle violence envers la pouffe qu’on se croirait sur RL ou FDS !!!
    😆 😎 📰

    • perso je n’avais pas osé le dire, mais c’est une réalité, faut savoir d’où elle sort, fille d’un tenancier de bordel au cap d’agde, il y a pas eu trop de vague sur cette origine, par contre le J H n’en loupait jamais une, faire la fete au cap d’agde et sauter la jeunette de la maison, il a pas pu s’empécher, c’est con un homme !!!!!

  29. Les endoctrinements idéologiques, qu’ils soient politiques ou religieux transmis par générations sont des « poisons » qui conditionnent dès l’enfance, la pensée de centaines de millions d’individus. En s’alliant les uns aux autres, ils se forgent un mental incapable d’objectivité ni de remise en question. Il n’est pas si étonnant sur le fond que tant de militants gauchistes s’associent aux militants musulmans et communautaristes étant donné qu’ils fonctionnent sur le plan mental de la même façon.

  30. union sacrée des connards , ringards , tocards et … ménard (sale bâtard , couard, salopard)

  31. J’ai lu dans les merdias:
    « Zemmour candidat : Laeticia Hallyday l’accuse de « détourner » l’image de Johnny »
    Elle ferait bien de fermer sa gueule , elle lui a juste détourné l’ensemble de son fric …Jusqu’ à ruiner les deux « vrais » enfants de Johnny ; Laura et David…

    • pub.
      En tout cas, elle s’est vite consolée dans les bras d’un nanti, la greluche faussement éplorée. Il faut dire que chez ces gens-là, les sentiments ne viennent pas du coeur, mais plutôt du côté du compte en banque.

    • @Pub. Tout à fait. De plus s’est-elle acquittée cette belle veuve joyeuse, de l’ardoise due au fisc, soit aux dernières infos, cela avoisinait quand même les 11Ms€.???
      Conclusion : Quand on n’a pas les cuisses propres, on s’écrase.

  32. Il est probable que la France finisse dans un peu plus d’une dizaine d’années par devenir le théâtre d’un chaos que personne n’est en mesure d’anticiper. L’aveuglement idéologique suicidaire des uns, le déni, la passivité complice et le « jmen foutisme » individualiste qui prime par nature chez tout un chacun (quoique l’on veuille se persuader) sont en train de préparer pour nos petits enfants et leurs successeurs, une société ou la vie sera infernale à bien des égards. Le manque de lucidité et d’anticipation dont fait preuve l’ensemble de la population qui vit dans notre pays aujourd’hui est impardonnable. Les candidats à la présidence sont des fourbes carriéristes s’ils s’en doute mais n’en disent mot ou des imbéciles incompétents s’ils n’en ont pas conscience.

    • N’est-elle pas déjà infernale pour toutes les raisons que vous invoquez, la vie ?

  33. Il faut qu’il s’habitue très très vite à affronter la marée de boue qui va être déversée.

    un petit jeu : essayez de prévoir ce que vont nous concocter tous ces journaleux dans les jours à venir
    Exemple : Mardi – mercredi prochain nous avons l’annonce d’un immense “cluster” du au rassemblement de Zemour au Parc des expositions de Villepinte, et bla bla

    • : «  »essayez de prévoir ce que vont nous concocter tous ces journaleux «  », ben à priori la vidéo YT de Z n’est plus désormais accessible aux mineurs….elle n’est pas belle la vie ?? (source Fds)

  34. Et l’union sacrée s’étend jusqu’aux mairies. Comprenez qu’elles attendent des subventions de l’état….alors pour un maire parrainer Mr Zemmour c’est prendre un très gros risque sur l’obtention d’aides de l’état à venir. Elle n’est pas rancunière la poudrée élyséenne mais elle a une sacrée mémoire. Il serait beaucoup plus logique que le parrainage soit secret!
    La poudrée élyséenne veut le Pen pour le deuxième tour, elle l’aura!! Par conséquent Mr Zemmour n’aura pas les 500 parrainages et il ne se rangera pas derrière la castafiore de
    Montretout.

    • Puisque vous avez décrété que Zemmour est intelligent vous savez ca qu’il doit faire ,surtout que Marine ,Nicolas Bay et d’autres cadres RN avaient tendu la main à Zemmour .D’autre part avez-vous vu la remarquable prestation de Marine hier chez LCI comparé à la prestation sur TF1 de Zemmour qui n’a pas su s’imposer devant ce journaliste. Il pouvait très facilement développer son programme qui est peut- être mal ficelé ce qui a déterminé son attitude.

    • Qu’ont-Ils à perdre les maires ? Leurs subventions leur seront données par celui qu’ils auront contribué à élire.

  35. INFOS PLUS.
    HONTE AUX 30 000 JOURNALISTES FRANÇAIS QUI CACHENT CETTE INFORMATION CAPITALE :
    En France, un enfant unique ne percevra jamais d’ Allocation de sa vie ni de Bourse d’Études ! Honte aux 30 000 journalistes Français qui ne disent rien sur le sujet !!! Ont-ils peur de révéler ce qui est paru au Journal Officiel ?? !
    La France va verser des Allocations Familiales à tous les enfants d’Immigrés, même nés à l’étranger »
    Hors Valeurs Actuelles et Atlantico, Aucun Média n’en parle.
    http://trinite.1.free.fr/vos_infos/Honte.htm#:~:text=%22La%20France%20va%20verser%20des%20Allocations%20familiales%20%C3%A0,pas%20encore%20int%C3%A9gr%C3%A9s.%20La%20charrue%20avant%20les%20b%C5%93ufs.

  36. L’Armée des incapables des voleurs, des criminels sortent l’artillerie lourdingue. Quelle belle démocratie que la France macronienne ! On a envie d’être armé d’un lance flamme pour détruire tous ces parasites.

  37. l’entrée de Z permet de révéler dans quel état se trouve le pays : un ramassis de collabos, de soumis, parlant tous le même langage, et dont le pouvoir de nuisance avec insultes et autres joyeusetés du même genre demande l’allumage de contre-feux

  38. ce qui prouve qu’ils leur fait peur , à tous ! donc c’est qu’il a raison sur toute la ligne

  39. ah bon et les enfants des contributeurs qui ne voteront pas zemmour sont ils aussi des connards ????et vous comptez rassembler avec ces genres de titres même pas racoleurs ..commencez à convaincre vos familles du bien fondé de vos positions !

  40. Bien dit ou écrit! Et vlan! M. Cristian Naviz! Vous m’avez bien, fait sourires. C’est pas faux, comme dirait l’autre. Bonne continuité!

  41. je pense qu’il (zemmour) gagnerait encore plus en popularité et en honneur si il refusait tout simplement d’aller dans les émissions et interview de tous ces pourris, qui n’attendent que ça pour essayer de le coincer sur des rien du tout, et de ne surtout pas parler de son programme présidentiel.
    il lui suffirait d’affirmer haut et fort « à partir de maintenant, je n’accepterais des interview uniquement que des gens honnêtes et impartiaux » !

    • @bruno

      C’est vrai, je n’y ai pas pensé mais si Zemmour disait cela peut être que ça réveillerai certains. Histoire de marquer sa désapprobation en espérant que le message serve de leçon. Mais ces ordures diraient qu’il ne veut pas participer au débat démocratique, et bla bla bla, dans la République, et bla bla bla, et ses « valeurs… Je me demande bien lesquelles.

    • @bruno

      J’ai oublié le principal :
      Au cas où il est invité quelque part, qu’il demande si les gens doivent présenter leur pièce d’identité pour pouvoir suivre l’interview ou l’émission. Ça c’est pas mal.

  42. RIEN A REDIRE QUE DES VERITES ALORS QUAND ON DIT DES VERITES DANS CETTE FRANCE DE MERDE ON EST DES COMPLOTISTES QU ILS AILLENT SE FAIRE EN ……TOUS CES POLITICARS DE SHIT BONNE JOURNEE

    Modération : merci de ne pas écrire vos commentaires en majuscules

  43. Xavier Cochonou-Bertrand éliminé des LR.
    J’hésite entre une bonne bière et un coup de cidre…
    Allez Xav, les cocos et socialos du Nord t’ouvrent les bras !!!

  44. Nous allons bien nous marrer .Ciotti et Pécresse sont en ballotage .Belle image du minus Ciotti qui avait voté Muselier macron-compatible et grand copieur également du programme du RN. Pécresse adepte du botox qui veut supprimer « 150 000 postes dans l’administration »,taclée par Nicolas Sarkozy : « Elle ne passe plus sous l’Arc de Triomphe »qui avait soutenu l’ineffable Juppé et enfin le rappeur GYMS qui a en effet soutenu Valérie Pécresse pour les Régionales. Excellents candidats minables.

    • que des minables, comme depuis 30 ans, rien de nouveau
      votez donc zemmour ou Marine, c’est de toute façon essentiel, les autres ne méritent aucun intérêt quel que soit le parti

      • Concernant le RN qui est aux premières loges au Conseil Régional de l’Ile -de- France tout sera fait avec nos élus pour dévoiler les actions néfastes de Pécresse. Traumatisés par la défaite de 2012 et surtout de 2017,LR sont obsédés par l’idée que la droite n’est pas assez de droite, que finalement, on ne gagnera pas si on ne va pas plus à droite et notamment si on ne va pas rechercher des électeurs du RN et maintenant d’Éric Zemmour. Des convictions de circonstance vite oubliées une fois élus.

      • Bonjour kounnar connaissant bien des militants LR sur le terrain je peux vous affirmer que ceux-ci voteront Pécresse car ils savent que celle-ci a déjà un programme (minable) pas Ciotti .

  45. ZEMMOUR sur Youtube.
    Voici le nombre de vus :
    1 décembre 16h15 2 198 847
    1 décembre 16h40 2 211 045
    1 décembre 16h55 2 217 765
    … entre temps la vidéo est classée porno peut-être …
    2 décembre 08h30 2 468 749 (non autorisé aux mineurs !)
    2 décembre 11h30 2 487 910 (  » )
    2 décembre 15h00 2 515 129 (  » )
    2 décembre 15h30 2 520 618 (… désormais Youtube demande une
    Carte d’Identité ou votre carte bleue !)

    … et le nombre d’accès continu d’augmenter …
    C’est la grosse panique chez les voyous.

  46. Les crotales dans le Névada n’ont jamais empêché les cow-boys d’élever leur bétail. Alors faisons comme eux, soutenons Zemmour et laissons les crotales agiter leur crécelle et les coyotes aboyer. Sans oublier de tirer à vue les mauvais garçons.

  47. de gaulle les appelait comment deja !!
    moi je dis des pies qui jacassent et qui n ont rien a se mettre sous le bec
    que des degueulasseries
    incappable eux meme de defendre leur pays au nom de quoi !!
    allez 2022 ZEMOUR !!
    et du balais les poisseux

  48. Cette jolie France est vraiment emplie de sales dégénérés et de Rats bouffeurs de gamelles !!!!
    Incroyable !!!!!!!!!!!!!
    COURAGE Monsieur ZEMMOUR car il va vous en falloir…hélas.

    • salut Eric il va te falloir la bombe atomique car ce flingue ne servira pas a grand chose….. peut être a descendre les journalopes , ce n’est pas un message de haine mais de bon sens , le plus efficace est le travail forcé pour les sbires macroniens & et le reste l’atome fera l’affaire , cocos , racailles , kollabos , tratres allah nation , l’alfrance possède des iles pour ce genre d’expérimentation ,

  49. C’est ma foi, très bien vu. Je rajouterai noël, un cri de joie à l’origine et chrétien, assortis de catholique, ce en totale contradiction avec HELENA DALLI de la Commission Européenne, qui recommande que ces expressions soient bannies. Aussi vive la France chrétienne et les Français de race blanche, de culture helléniste et romaine

  50. Il y a 2 ou 3 mois, j’avais des doutes sur Zemour, mais plus je l’écoutais, plus mes doutes s’effaçaient, plus il m’impressionnait. Personnellement, je suis beaucoup plus à droite que lui, je suis beaucoup plus radical que lui, mais je comprends qu’il ne peut pas être trop radical, un jour à la fois comme on dit.
    Là, il faut qu’il trouve un nom à son parti et qu’il présente son équipe, ses futurs ministres.

  51. Ce que je n’ai pas aimé, c’est sa vidéo déclarant sa candidature à l’élection.
    1-il fallait qu’il se tienne debout devant un pupitre.
    2-il ne fallait pas qu’il copie de Gaulle.
    3-il fallait qu’il parle de son programme politique, de ses intentions, exclusivement.
    4-il ne fallait pas parler d’Histoire, ressortir Jeanne d’arc, Napoléon, Louis XIV, de Gaulle.
    Ouf! il n’a pas nommé Pétain, il a dû se dire: Pas aujourd’hui.
    5-et ce n’était pas nécessaire de parler de Pascal, Descartes, Racine, Molière, Voltaire, Rousseau, Chateaubriand, Victor Hugo et des personnages Gavroche, Cossette, hou-la-la, que ce fut pénible, ça paraît qu’il n’est pas un Français de souche, il veut nous montrer qu’il est aussi Français que nous.
    6-Et nous sortir Gabin, Delon, Belmondo, Brigitte, Johnny, Aznavour, Brassens, Barbara, hou-la-la, il a encore voulu nous parler de la France d’avant, avant le déclin, avant l’arrivée des anti-France.

  52. Et il continua à reparler du passé:
    Ce pays que vous cherchez partout avec désespoir, que vos enfants ont la nostalgie sans même l’avoir connu.
    Ce pays que vous chérissez et qui est en train de disparaître.
    Vous n’avez pas déménagé, pourtant vous avez le sentiment de ne plus être chez vous.
    Vous n’avez pas quitté votre pays, mais c’est comme si votre pays vous avait quitté.
    Vous vous sentez étranger dans votre propre pays, vous êtes des exilés de l’intérieur.
    Sérieux, il a mal choisi le moment pour nous dire tout ça.
    Selon moi, il devait aller à l’essentiel: Déclarer officiellement sa candidature.

  53. Et après avoir parlé de Gabin, Johnny, etc. il continua à parler de la France d’avant pour enfin parler de l’immigration et de tous les problèmes qu’elle cause à la France et à nous Français.
    Ensuite il déclama: C’est pourquoi…
    Zemour, dis-nous ce que tu veux faire pour redresser le pays, ne nous explique pas les causes, les causes on les connaît.
    Zemour, va droit au but, ne prends pas mille détours, je parie que plus personne ne se souvient de tout ce que tu as dit. Ton allocution fut beaucoup, beaucoup trop longue.
    Z: «C’est pourquoi nous devons reconquérir notre souveraineté»
    Mais pourquoi n’as-tu pas parlé du Frexit, par ex. qu’il va falloir l’envisager.
    Arrête de tourner autour du pot, parle clairement, dis-nous ce que tu proposes de faire pour redresser la France.
    Le mot ‘Frexit’ il ne l’a pas prononcé.

  54. à 6:48 C’est pourquoi, j’ai décidé de me présenter à l’élection présidentielle.
    Pour que nos enfants et petits enfants ne connaissent pas la barbarie, pour que nos filles ne soient pas voilées, pour que nos fils ne soient pas soumis, pour que nous puissions leur transmettre la France telle que l’avons connue et reçue de nos parents, pour que nous puissions encore préserver nos modes de vie, nos traditions, notre langue, nos conversations, nos controverses sur l’Histoire ou sur la mode, notre goût pour la littérature et la gastronomie.
    Ah ah ah! Zemour arrête-moi ça! Présente-toi et présente ton programme et dis-nous ce que tu veux faire, ne nous parle pas de barbarie, de notre langue, de nos conversations, de notre littérature, de notre gastronomie, ce n’est pas ça ce qu’on veut SAVOIR.

  55. Et à 7:42 il recommence: «Nous, les Français, nous sommes une grande nation, un grand peuple, notre passé glorieux plaide pour notre avenir, nos soldats ont conquis l’Europe et le monde, nos grands écrivains et nos artistes ont suscité l’admiration universelle. Les découvertes de nos scientifiques et les fabrications de nos industriels ont marqué leur époque. Le charme de notre art de vivre fait l’envie et le bonheur de tous ceux qui y goûtent.»
    Au secours! il nous ressort son amour pour la France.

  56. à 8:12 «Depuis mille ans, nous sommes une des puissances qui a écrit l’Histoire du monde, nous serons dignes de nos ancêtres. Nous ne nous laisserons pas dominer, vassaliser, conquérir, coloniser. Nous ne nous laisserons pas remplacer.»
    Il remet ça, toujours nous dire et redire qu’il aime la France.
    Il veut sauver la France, voilà pourquoi qu’il se présente.
    Il veut nous faire comprendre qu’il se présente pour SAUVER la France.
    Être à sa place, je n’aurais pas autant insisté, car sauver la France, c’est énorme et il faut que les FDS se réveillent, sans une large majorité des FDS, ce sera très difficile.
    Être à sa place, j’aurais mis la barre moins haute.

    • Sans aucun intérêt ces propos d’inactif, d’impuissant, derrière son clavier…
      qui se rend même pas compte de son pauvre statut.
      avec des pseudos analyses sans fin à la noix.
      et ses insensées prétentions de conseils !
      Rien que six commentaires d’un « maître à penser »
      qui en fait des kilos tonnes !

      ZEMMOUR veut essayer d’être un catalyseur. Il a ce mérite.
      Il faut viser haut et avoir des objectifs ambitieux.
      Chaque chose en son temps !
      C’est une déclaration de candidature pas l’exposé d’un programme, comique !

      • Désolé, mais je n’ai pas aimé son allocution.
        Nous parler de l’Histoire de France et de ses rois, ses empereurs, ses généraux, non ça ne m’intéresse pas et je connais mon Histoire de France, je n’ai aucune leçon à recevoir de lui ou de quiconque.
        À part ça, notre Histoire de France à partir de 1789 n’est pas du tout glorieuse, mais si vous et Zemour, vous trouvez glorieuses les colonnes infernales en Vendéen, ça en dit long sur votre jugement. Des tarées de Français qui massacrent d’autres Français, c’est extrêmement grave.
        Imposer ses désirs, ses idées, ses opinions par la force, ça a un nom: Dictature.
        Il a voulu nous dire que notre Histoire de France est glorieuse, eh bien c’est faux, c’est tout le contraire, voilà la vérité.

        • Du remplissage sans valeur hors sujet.
          Un gars qui n’a pas compris et part dans ses marottes !

          Absence d’intelligence de la situation et de l’exercice.
          Ces interprétations erronées révèlent l’incompréhension de l’acte.

          Indispensable de prendre du recul. Il parle à 1 certain niveau, c’est une synthèse POSITIVE voulue.
          L’objectif n’est pas de faire des cours d’histoire, de rentrer dans les détails, les plus, les moins !
          C’est une vidéo comme il l’a dit.
          (Exprimer l’amour de la France, des Français).

          Toutes ces lignes de critiques ou diatribes sont inutiles.

          SAUF si s’agit d’apporter sa pierre empoisonnée de calomnies à l’œuvre de destruction d’EZ conduite par le système.

          Lui faire dire des choses qu’il ne dit pas, des idées et des pensées qu’il n’a pas : tactique des journaleux déformant des passages de ses livres et ce qu’il a voulu dire.

          MAUVAIS PROCES, INQUISITION : 99 fois sur 100 c’est juste pour le démolir !

      • Nous parler de nos écrivains pour encore glorifier la France, cocorico, c’est stupide et nous avons eu aussi des écrivains très pourris.
        Nous parler de nos comédiens, de nos chanteurs, c’est NUL et qu’est-ce que ça vient faire dans une Déclaration de candidature?
        C’était quoi son allocution? Une déclaration à la présidentielle ou un Programme d’Histoire, une Rétrospective?
        Il n’a pas parlé de Bourvil, de Fernandel, etc. des acteurs qui se plaisaient à se moquer des Français, du peuple.

      • Il a voulu nous dire que nous avons fait de grandes choses dans le passé et que nous avons eu de Grands Français, oui et puis? Ça a changé quoi? Avons-nous gagné la guerre en 40? Non.
        On s’en est pris plein la gueule. Cette défaite nous a anéantis, jeté par terre et les conséquences furent catastrophiques.
        Ensuite vint l’épouvantable drame en Algérie.
        Encore un épouvantable drame à notre actif, à notre dossier déjà peu glorieux.
        Ensuite vinrent les gauchistes et mai68 et nous savons tous les dégâts qu’ils ont faits à la France et aux Français.
        Où étaient-ils les soi-disant puissants patriotes ex. Clint, pour combattre les gauchistes?
        Aux abonnés absents et ça vient ici me critiquer parce que mes critiques déplaisent à monsieur soi-disant patriote. Une grande gueule, mais un impuissant.

      • Réécoutez son allocation au lieu de défendre bec et ongles votre idole.
        Soyez objectif au lieu d’être subjectif.
        Ayez un esprit critique au lieu d’applaudir sans réfléchir, idiotement, votre idole.
        Mais merci pour votre intervention, vous défendez l’indéfendable, ça prouve que vous êtes un fanatique et parler à des fanatiques, ça ne m’intéresse pas, c’est une perte de temps.
        Et merci encore, car maintenant, sachant qu’il y a autant des fanatiques qui appuient Zemour, ça va me détourner de lui. Je n’aime pas les fanatiques.

      • Zemour s’est planté en parlant comme il a parlé.
        Et je n’ai pas parlé du ton qu’il a utilisé, une autre bêtise, ridicule.
        Et je n’ai pas parlé de l’éclairage et du décor qu’il a utilisé, ridicule.
        C’est là qu’on réalise que de Gaulle était un grand Français entre 40 et 45, mais ce qu’il a fait aux Français d’Algérie restera impardonnable, une tache indélébile.
        Et son insistance à nous dire qu’il est autant Français que nous les FDS, athées ou cathos, c’est stupide, le mec veut à tout prix se faire accepter, ça prouve qu’il ne se sent pas Français, mais plus un étranger.
        Son allocution désastreuse va le poursuivre durant toute la campagne.
        Voyons ce que les Français décideront.

  57. Excellent article !

    Excellente déclaration de EZ qui est parvenu à réaliser un clip clair, concis et émouvant allant à l’essentiel ! Les vomissures des politicards, merdias et apparentés aux système, ne sont que les symptômes de leur exaspération face à leur traîtrise et leurs incapacités …

  58. Allo Darty ? Pourriez-vous envoyer un dépanneur à RL ? Nous n’arrivons plus à lire tous les commentaires sur les tocards et les ringards.
    Dans 20mn ? OK, merci !

      • Yves,
        je te signale que quand j’ai écrit ma vanne je ne pouvais lire que 8 messages sur 140.
        La lecture normale a de nouveau été possible assez rapidement après.
        En ce qui te concerne tente de joindre les pompes funèbres… il est trop tard pour le SAMU.

  59. Voici un excellent site https://www.france-reveille-toi.fr/ Malheureusement quelle déception ENCORE une défection de Zou confirmé par Le Point. Un extrait qui démontre toujours l’amateurisme : »la directrice de campagne d’Éric Zemmour n’a montré que mépris pour cette liste, balayant ainsi une structure mise à sa disposition, un travail d’enracinement local, un travail de recherche de parrainage auprès des élus locaux « A tous ceux qui croient encore à Zemmour ainsi que RL qui constatent l’hémorragie des soutiens, faites pression si possible auprès de Zemmour et ses Amis pour reconsidérer leurs attitudes envers Marine et le RN car après le résultat chez LR il est indispensable de trouver un terrain d’entente .Rien n’est perdu pour le moment.

  60. Je réponds à Clint.
    Votre problème, il est tout simple, vous êtes devenu fana de Zemour, vous planez comme des millions d’autres Français. Vous ne touchez plus terre. Zemour vous a subjugué, envoûté, ensorcelé.
    Il n’y a plus rien de rationnel chez les idolâtres de Zemour.
    Chez les athées primitifs, c’est commun, aussitôt qu’un individu (ici Z) parle avec un peu d’intelligence et de culture et d’espoir, les athées primitifs avec leur QI d’huître sautent de joie, s’émerveillent comme des petits enfants, tapent des pieds et des mains et se précipitent pour le voir ou pour toucher à leur idole.
    Ce comportement irrationnel, débile mental, s’appelle de l’idolâtrie.

  61. Les Hommes primitifs, 90% des FDS, dont Clint, qu’ils soient athées ou croyants (cad. cathos, muzz, juifs) ont besoin d’un dieu ou d’un gourou (ex. Jésus, la Sainte Vierge, Mahomet, Moïse, David, etc.) pour guider leur vie, pour diriger leur vie. Les athées, eux, choisiront, idolâtront un Chef militaire (ex Napoléon) ou un chef politique (ex de Gaulle, Mitterrand, Chirac, Sarkozy, Hollande, Macron et aujourd’hui Zemour).
    Les Hommes primitifs sont des débiles mentaux en liberté.
    Les Hommes primitifs avec leur déficience mentale ont besoin d’idole pour survivre.

  62. Notez que Jésus, le Christ, la Sainte Vierge ont fort probablement jamais existé, mais chez les Hommes primitifs c’est sans importance, car il suffit que des petits malins leur disent qu’ils ont existé et qu’ils ont fait de Grandes Choses en leur temps pour qu’ils croient. Après faut pas se plaindre si on est entouré de débiles mentaux cathos, muzz et juifs.
    Trouvez-moi une peinture ou une statue du temps de Jésus ou du Christ ou de la Sainte Vierge.
    Rien, personne n’a peint le plus grand prophète des crétins catholiques.
    Personne n’a eu l’idée de l’immortaliser en lui faisant une statue. Étonnant!
    Et même pas un écrit de sa main, lui, supposément si instruit.
    Et malgré tout, des millions d’Hommes l’idolâtrent.
    Même chose avec Moïse, David, Mahomet, aucune peinture ni sculpture, mais des milliers de peintures, de dessins des centaines d’années plus tard.

  63. Souvenez-vous des sorties en public de De Gaulle, Giscard, Mitterrand, Chirac, Sarkozy, Hollande, le petit peuple primitif se précipitait pour voir leur idole, leur Guide Suprême, leur Gourou et si possible les toucher.
    Ce comportement insensé à un nom: idolâtrie.
    Eh bien vous, les patriotes et les soi-disant patriotes vous faites comme le petit peuple primitif, vous idolâtrez Zemour.
    Ça prouve votre petitesse d’esprit, votre déficience intellectuelle et spirituelle.

  64. Ah oui, autre chose, ceux qui ne suivent pas aveuglément le gourou Zemour sont traités de traître par les idolâtres.
    Ça prouve une nouvelle fois votre idolâtrie, que Zemour vous a subjugué, envoûté, dominé.
    Vous êtes tellement désespérés qu’aussitôt qu’un gars, ex. Zemour, dit 2, 3 paroles de bon sens, aussitôt vous dites: C’est lui notre sauveur, notre homme providentiel, il va nous sortir de notre enfer.
    Je l’ai lu plusieurs fois sous la plume de rédacteurs contributeurs et de la part des commentateurs.

  65. En 1938, Hitler aussi était vu comme un sauveur, les Allemands désespérés se sont accrochés à lui.
    Résultat, après 3 ou 4 années de liesse, vint le désastre.
    En 1958, de Gaulle aussi était vu comme un sauveur, les Français désespérés se sont accrochés à lui.
    Résultat: 1-l’épouvantable drame pour les Français d’Algérie.
    Je n’aurais pas aimé être à leur place.
    Finalement, le Sauveur, n’en était pas un, le peuple s’est trompé, a mal jugé leur Sauveur.
    2-la venue des communistes, puis des gauchistes dégénérés et ces cons-là, ont réussi à transformer la France en un cloaque.
    Merci qui? De Gaulle.

  66. Conclusion: Grande prudence, ne jetez pas tous vos espoirs sur Zemour.
    Arrêtez de l’idolâtrer, revenez sur terre.
    Arrêtez de le voir comme un sauveur, l’homme providentiel.
    Et moi je dis: Zemour n’est pas l’homme providentiel et s’il est élu, je ne m’attends à aucun miracle.
    Je vois Zemour plutôt comme un mirage.
    Une comète qui passe proche, puis qui disparaît dans le vide.
    Ensuite, rebelote, tout sera à recommencer.
    Il faut arrêter de construire sur du sable, il faut construire sur du roc.

Les commentaires sont fermés.