Contrer Macron en refusant la division entre vaccinés et non-vaccinés

Ne pas répondre aux accusations des vaccinés par des insultes, c’est ce que Macron attend !

Éloignée quelques jours de mon clavier pour raisons familiales, j’ai malgré tout pu suivre les derniers événements, dont celui, et non des moindres, aura sans doute été la diffusion en directe de la dernière crise de folie furieuse du freluquet ayant réussi, grâce à de juteux parrains (car il est bien question de mafia !) à dérober le pouvoir au peuple souverain… même si ses prédécesseurs avaient largement bien entamé le processus, dans le but de saccager notre Nation, en commençant par assassiner une grande partie de ses citoyens, soit par injection expérimentale prétendue anti-covid, soit par désespoir suite au bannissement frappant les réfractaires au premier moyen.

Ainsi donc, annonçant sans vergogne le contraire de ce qu’il certifiait fin 2020, le voici qui dévoile enfin ce pour quoi il a été mis en place à ce poste, qu’il ne fait que salir et désacraliser par sa seule présence ; même si certains ne savent toujours pas lire entre les lignes de ses discours où le mensonge règne en maître.

Aujourd’hui, plutôt que de dire « Je veux être clair je ne rendrai pas la vaccination obligatoire » Emmanuel Macron aurait été bien inspiré si, en une seule phrase ou presque, il avait annoncé : « Je propose, contrairement à ce que je vous ai laissé croire, vous les gens de rien qui ne seraient pas vaccinés, d’organiser votre mort sociale puisque vous n’aurez plus accès aux avions, trains, cars longs trajets, centres commerciaux, restaurants, cafés, cinémas, théâtres et établissements médicaux. Comme vous n’aurez pas non plus le droit de fréquenter les établissements recevant du public, la vie associative vous sera elle aussi interdite. Bref ! Vous n’aurez plus qu’à crever puisque n’étant déjà rien, vous deviendrez moins que rien. » Maria Rosa

https://resistancerepublicaine.com/2021/07/13/macron-le-24-novembre-2020-je-veux-etre-clair-je-ne-rendrai-pas-la-vaccination-obligatoire/

Compte tenu de quelques belles réactions de célébrités telles Asselineau, Philippot, Dupont-Aignan, et quelques saillies humoristiques d’autres…

 

 

Des réactions courageuses aussi, de la part de ceux qui préfèrent tout perdre, plutôt que céder à l’odieux chantage-manipulation auxquels se livrent Macron et ses sbires.

https://www.bvoltaire.fr/ils-preferent-demissionner-plutot-que-de-se-faire-vacciner/

Nous avons tout lieu de nous réjouir également des manifestations de rues qui spontanément ont eu lieu hier dans toute la France… Et ce n’est qu’un début !

Florian Philippot, qui ne ménage pas sa peine depuis des mois pour fédérer des rassemblements patriotes dans différents points de France, appelle à résister de manière intelligente, c’est-à-dire en ne tombant pas dans le grossier piège tendu par Macron et ses complices : diviser les Français en opposant les vaccinés aux non vaccinés, en confortant l’ostracisation des uns par les autres !

Je connais personnellement des Français vaccinés contre le Covid qui ont décidé néanmoins de boycotter le passeport sanitaire parce qu’ils ont une autre conception de la vie, de la liberté, de l’humanité et de la France.

Nous devons rassembler tout le monde, et éviter les pièges de l’oligarchie et des petits marquis de la Macronie. Nous devons le faire dans la force et la sérénité d’un peuple qui puise ses racines dans des centaines et des milliers d’années d’existence, de combats, de grandes épreuves et de victoires exemplaires. F.P.

Il a entièrement raison, et d’ailleurs même au sein de la rédaction de RL, il y a eu parfois des mots regrettables des anti-vaccins à propos des vaccinés, sous le coup d’une colère et d’un ressentiment envers ceux qui prétendent nous condamner d’une manière ou d’une autre.

C’est donc à chacun d’entre nous, patriotes convaincus, de ne jamais perdre de vue que l’ennemi c’est Macron et ses donneurs d’ordre, non ceux qui ont choisi en leur âme et conscience de faire confiance aux vaccins, et veiller à ne jamais blesser personne par des propos un peu vifs, quand l’enjeu est justement et seulement de REFUSER LA DIVISION !

Macron est peut-être dingue, mais pas totalement fou puisqu’il fait exactement ce pour quoi il a été mis en place ; et surtout il sait bien que si tous les citoyens se retournent contre lui et sa pourriture de politique, il sera rapidement éjecté du pouvoir… Sa seule défense (en dehors de mentir outrageusement en affirmant que notre économie se porte bien !), est donc de nous diviser, et sur cela il excelle (les Noirs contre les Blancs, les migrants contre les autochtones, les nationalistes contre les mondialistes…) !

Certains citoyens ont choisi dès le début de faire confiance aux vaccins, pour des raisons qui leur sont propres, et que nous devons respecter… tout comme nous leur demandons aujourd’hui de ne pas nous traiter comme des pestiférés. 

En revanche ce qui me dérange personnellement, ce sont ceux qui dès la fin du discours de Macron, se sont aussitôt précipités pour s’inscrire à la vaccination… alors qu’ils ne l’avaient pas encore fait auparavant, et pas tous par manque de disponibilité. Pour moi ce sont des pétochards et rien d’autre, n’agissant pas du tout par conviction personnelle, ce qui est leur droit absolu, mais bien par peur des représailles !

Alors, que ceux-là s’octroient le droit de nous juger dangereux est tout à fait intolérable, car autant je respecte le choix dûment réfléchi de la part de certains, autant je réprouve ce comportement de pleutres se couchant à la première sommation.

Ce sont sans doute ceux qui ne s’abreuvent qu’à BFM TV ou ses semblables, diffusant uniquement le discours officiel ; ne se donnant ainsi jamais la peine de tenter de raisonner par eux-mêmes, sinon ils auraient forcément décelé au moins une anomalie dans les paroles de Macron, puisque son discours n’était en fait qu’une litanie de mensonges grossiers !

https://www.youtube.com/watch?v=unbr9JeYTrA

Juste retour des choses, Emmanuel Lechypre, bon petit soldat de Macron, se mange aujourd’hui une plainte auprès du Conseil supérieur de l’Audiovisuel (CSA), de la part de la Ligue Nationale pour la liberté des vaccinations (LNPLV) pour ses propos haineux à l’égard des non vaccinés !

https://www.nexus.fr/actualite/vaccin/plainte-contre-lechypre/

Heureusement certains ont bien plus de jugeote, et de même que de très nombreux citoyens sont descendus hier dans les rues de France, pour hurler le premier élément inscrit au fronton de nos monuments historiques, « LIBERTÉ » ; manifs dûment méprisées des infos télévisuelles… certains sont capables de remarques fort pertinentes, tel un travailleur social auprès des « jeunes mineurs isolés » (MNA) :

« Nous recevons depuis des années des MNA qui ont la tuberculose, la galela lèpreAucun dirigeant politique n’a demandé à ce que ces MNA ne soient mis en quarantaine et éventuellement traités avant d’entrer en contact avec les travailleurs sociaux et autres professionnels. 

Aucun dirigeant politique n’a mis à la disposition des travailleurs sociaux et autres professionnels des moyens de protection contre les éventuelles maladies de ces MNA. 

Ces MNA vont-ils continuer à bénéficier des privilèges qui leur sont octroyés avec ce passe sanitaire ? 

Si oui, l’égalité devant la loi continuera d’être bafouée. 

Si non, pourquoi instaurer un passe sanitaire pour une maladie qui tue dans 0,15 % des cas mais pas pour la tuberculose, gale ou la lèpre bien plus contagieuses ou mortelles ? 

Le passe sanitaire présenté comme mesure sanitaire est très certainement une mesure visant autre chose que la santé de la population. » 

Aujourd’hui, ça y est ; c’est fait… comme les « promesses » sont rapidement suivies d’effets, lorsque cela va dans le sens voulu par les pourris ; lesquels ne reculent devant aucun mensonge !

En raison de la circulation inquiétante du variant Delta sur tout le territoire, le président de la République, Emmanuel Macron, a annoncé, lundi 12 juillet 2021 de nouvelles mesures sanitaires. Passe sanitaire étendu à tous les lieux de culture et de loisirs à partir du 21 juillet 2021, vaccination obligatoire pour les personnels des établissements de santé avant le 15 septembre, tests de « confort » payants à l’automne…

https://www.service-public.fr/particuliers/actualites/A15048

Pourtant, ne pas désespérer ; sachant que tous les chiffres « officiels » sont bidonnés, cela signifie :

– que le virus est bien moins virulent que prétendu, idem pour ses variants,

– que les vaccinés sont sûrement bien moins nombreux que clamé par la doxa,

– qu’à l’inverse, les non vaccinés décidés à lutter le plus longtemps possible sont très nombreux,

– qu’il est complètement stupide, surtout de la part du ministre de la Santé, de prétendre qu’une quatrième vague est imminente, que les hôpitaux seront surchargés… quand les suppressions de lits continuent et que ces bandits menacent les soignants, déjà insuffisants, de les licencier s’ils n’obtempèrent pas à l’obligation vaccinale…

– que ce n’est pas en « jouant sur les mots » qu’ils obtiendront obéissance de tous ceux déjà entrés en RÉSISTANCE !

https ://twitter.com/i/status/1414835690207170562

Toujours aussi fortiche en « foutage de gueule », le Véran !

Mais quoi que disent et fassent tous ces guignols malfaisants, pour moi c’est NIET et plus on tentera de m’obliger, plus je résisterai, non par refus systématique, mais après mûres réflexions comme celles-ci :

Josiane Filio, au nom de la Liberté d’expression

image_pdf
0
0

35 Commentaires

  1. Bravo,Chere Josiane.Nous ne céderons pas à la dictature sanitaire! RESISTANCE.LIBERTE.POUR LA FRANCE.

  2. Lire attentivement le texte situé à la fin de l’ article de ce site; le mieux informé de tous, même si à dessein, 5O% des articles sont faux!
    Eh! Oui! On ne peut pas ne donner que la vérité quand on est issu des Services Secrets Militaires et donc, les mieux informés car l’ Armée existe pour défendre Le Peuple et La Constitution!!!! Sinon plus aucune action ne serait possible contre le mal !!!!!!! 😉
    À vous de juger par l’ inspiration, dans votre âme, le Vrai du faux et n’ écoutez surtout pas ce qui est dit de site par « le monde » (les partisans de la destruction!….)

    https://qactus.fr/2021/07/14/q-videos-la-question-est-de-savoir-qui-est-le-patron/

  3. Vaccination quasi-obligatoire, le « scandale Macron » ?
    https://www.youtube.com/watch?v=P1TA3CGnnoI

    Incroyable : entre les vaccinateurs radicaux et les anti-vaccinables radicaux point de salut !
    Ceux qui sont en demande de médicaments préventifs et curatifs (comme la vitamine D et l’ivermectine) ne sont pas reconnus jusqu’à la non-prescription par les médecins, ainsi que ceux qui sont en demande de vaccination anti covid par des vaccins classiques (interdits dans l’UEsouches virales inactivées) qui existent (vaccin chinois) ou en mise sur le marché proche (Sanofi).
    Si le Conseil d’Etat et le Conseil constitutionnel valident ces décisions politiques à caractère totalitaire du pass sanitaire, c’en sera fini de nos libertés : le fiché S terroriste pourra prendre le train,

  4. Je suis désolé mais je ne suis VRAIMENT pas du même pays que les gens qui refusent le vaccin.

    • Eh bien moi je ne suis pas désolé, ça me déplairait beaucoup de vous avoir comme voisin…

  5. Merci Josiane. C’est un excellent résumé de la tolérance pour tous, et aussi du mépris mérité pour tous ces gastéropodes, ces larves qui sont allés sur doctolib en urgence, après la parole du Président-Dictateur Macron.
    Les Français, comme le dit Eric Zemmour, ont perdu confiance en eux depuis 14/18 et ne veulent plus se battre. Iront-ils jusqu’à la soumission ? Je crains que oui et cela me désespère.

    • En effet, j’ai vu la différence, donc je peux témoigner: Le Vietnam considéré comme une dictature communiste, par exemple, est bien plus démocratique que la France et personne n’est laissé sur le carreau sans travail. Très peu de délinquance, un peuple courageux, fier travailleur et franc, se contentant de peu. Ils sont très solidaires entre eux. Pas d’immobilier hors de prix, pas de dirigeants ne désirant pas de vagues, ni d’émeutes dans les prisons par exemple…Alors, voilà, je dis juste la vérité et pourtant je ne suis pas communiste.

    • Lavez-vous l’esprit, relisez l’histoire ou lisez Orwell !
      Vous êtes en dictature-douce et vous faites semblant de ne pas le voir.
      Que vaut votre vote?
      Votre référendum?
      Vôtre avis sur l’UE?
      Votre opinion politique?
      Sur l’immigration, la sécurité, etc. ?
      Regardez autour de vous et comprenez ?
      Depuis 40 ans, rien n’a changé et tout se dégrade.
      Je suis allé en Chine, au Vietnam et j’ai pu voyagé en train, en bus et circuler librement et en toute sécurité. Jamais d’agressivité parce que je suis blanc. Pas comme en Afrique du Nord ou Noire que j’évite depuis longtemps.
      Essayez de circuler dans les rues des Cités, à Paris, laissez votre femme, et filles sortir seules dans les rues le soir.
      Vous êtes dans l’illusion. Réveillez-vous.

      • Gérard Brazon, vos commentaires sont tous tellement justes! Je ne connais pas la Chine, mais le Vietnam si, c’est tellement vrai,. En effet nous n’avons jamais constaté d’agressivité envers nous. Nous étions là-bas pour la fête des gâteaux de Lune à laquelle par curiosité, nous assistions. Il s’agit d’une fête où les enfants sont présents, et nous étions les seuls étrangers.Ils nous regardaient étonnés se demandant sans doute, si nous avions un lien quelconque avec certains enfants ou parents, mais sans animosité aucune, bien au contraire, car il s’agissait d’un joyeux moment de partage, festif.Il est possible, même très tard le soir, de circuler en toute sécurité dans les rues d’Hanoï et autres villes, sans crainte de vol ou d’agression présente.

  6. moi je vous le dit……..attendez a la rentrée de septembre,ca va chauffer ! l’autre bon a rien de macron va se taper des manifs tout les samedi anti-vaccin et un retour des gilets jaunes en méme temps.

  7. Le corps médical a l’obligation de se faire vacciner parce qu’il contamine les patients MAIS les policiers/gendarmes qui sont en contact avec le public ne sont pas contaminants pas vaccinés ? Il faut donc qu’on m’explique comme TOUT A COUP le corps médical est devenu contaminant alors que pendant des mois il s’est battu avec des bouts de ficelles à cause de l’incompétence et du manque d’anticipation de Macron SANS être contaminant et qu’aujourd’hui en ayant le matériel et l’équipement nécessaire pour se protéger il DEVIENT contaminant ?Jusqu’où va se loger la connerie tout de même, jusque dans des cerveaux malades qui rejettent la faute de leur incompétence sur ceux qui se sont démenés à 1000 % depuis des mois afin de réparer leurs conneries; Ca leur apprendra à faire du bien à un vilain

  8. et motus des néoféministes qui ne cessaient de scander « mon corps m’appartient »

  9. Il est foutu le dictateur ,…du. Moins je l’espère ,,,car cette fois nous y sommes en dictature ……non à son pass de la honte ,,,et liberté pour les vaccins …..à quand la gestapo a ma porte

  10. Il est évident que depuis le discours du 12 juillet à 20 heures, la France est entrée officiellement en dictature et pas seulement sanitaire, mais en dictature tout court.
    J’espère juste que désormais les autres pays proches de la France ne seront pas gangrénés par la propagande vaccinale, et faire comme si des traitements efficaces n’existaient pas, au point de mettre en place ces mêmes mesures coercitives, notamment pour les non vaccinés, sur leur propre population.
    Au moins, les dictatures déjà connues se positionnent comme telles et ne laissent aucun doute aux autres pays sur leur statut.C’est franc, détestable certes pour leur population, mais franc. Là, c’est vraiment fort de café, une dictature se cache tout simplement désormais derrière le paravent de la démocratie.

  11. Macron a parlé et
    1 million de blaireaux supplémentaires courent à l’abattoir à seringues. Ça fait une sacrée masse de cons qui bouffent bio sans OGM, qui croient dur comme fer au réchauffement climatique, autant qu’ils croient qu’ils auront une retraite.

    • C’est facile à dire quand on est à la retraite, mais quand vous travaillez la vie devient très compliquée sans le pass sanitaire. Où déjeune-t-on si on est privé d’accès aux restaurants et qu’on n’a pas le droit de manger dans les bureaux (ils sont assez malins pour cumuler les 2 interdictions) ? Comment fait-on ses courses si on n’a plus accès aux centres commerciaux ? Ce pourquoi j’irai me faire vacciner, ayant tout fait pour y échapper quand même. Je m’y résous comme les Chrétiens persécutés se résolvaient à la mort sous Néron.

      • C’est clair. Les retraités qui donnent des leçons de vaillance à ceux qui doivent aller bosser, ça nous fait bien marrer ! Ils sont tellement fiers de nous expliquer qu’ils résisteront du fond de leur jardin et se feront livrer à bouffer à domicile.

      • je te comprends mon fils va se faire vacciner les patrons n accepteront pas ceux que ne le seront pas. pour moi ce sera ma fin si pour entrer à l hosto il faut le passe. je vais en dialyse 3 fois par semaine et je suis cancereuse donc ce sera vite fini mais ce sera non qd même à leur merde

      • Vous pouvez toujours faire vos courses aux petits marchand du coin.
        Votre excuse n’est donc pas valable. Je travaille aussi, je ne suis pas à la retraite …..

      • Tant que les petits magasins restent ouverts, vous aurez le droit de vous y rendre. Il ne faudrait pas capituler. Attendre encore au moins un mois pour vous décider, serait un bon choix, à mon avis. Pour moi, cette situation ne pourrait durer et ne sera pas validée par peur d’émeutes gigantesques en pleine pandémie.

  12. Moi, non vacciné, je me suis fait traiter, aujourd’hui de « mauvais citoyen ».

    • qu’est ce que tu en a à faire de ce qu’il pense de toi, personne n’a le droit de juger l’avis des autres, ta vie est pour TOI

      • exact. mon fils va y aller je le laisse libre tout comme malgré ce qui va m arriver il me laisse libre

    • et de traitre par kouchner (qui avait laisser son propre fils violer par duhamel, et il le savait).

Les commentaires sont fermés.