Convaincu que 30 % des Français voteront pour lui, Macron se fout d’eux

Ce lundi 7 mars 2022, sur Cnews en direct, Macron se moque des Français et les prend pour des bénêts.
Il fait son premier meeting chez des militants qui lui posent des questions ingénues, tout en paraissant être des français lambda pris aux hasard. Belle manipulation…
Cela change des enragés d’extrême gauche qu’on place à chaque fois en face d’Eric Zemmour.
Il parle de l’école. La question n’est pas de savoir pourquoi le niveau s’effondre, pourquoi la cancel culture et le racisme anti blanc sont la. Non, il s’agit de faire faire plus de sport aux enfants pour qu’ils soient plus calmes et apprennent mieux. Il veut généraliser 30 minutes par jour de sport à l’école…
Tout va bien très madame la marquise…
Il y a aussi la formation des enfant sur le numérique, ok, mais pour des enfants qui ne savent plus lire, écrire, compter correctement mais qui auront « un cadre éthique ». Il faut mettre
« l’ apprentissage des savoirs numériques au coeur de l’école » = adieu les humanités.
On lui offre un livre, et il est ébloui.
Il parle ensuite de l’apprentissage. Il annonce 720 000 apprentis en 2021 car « on sort des querelles institutionnelles ». Il veut une réforme du lycée professionnel pour qu’il soit plus en lien avec l’entreprise (comme Zemmour).
Il veut « former des citoyens et des républicains ». Il ne veut pas faire « des Français ».  Il veut travailler avec des associations qui respectent les valeurs républicaines… ce qui ne veut rien dire…
Sur le pouvoir d’achat (essence, produits de première nécessité) quelles mesures immédiates ?
Sa réponse, avec la guerre, il va y avoir des conséquences sur nos vies avec une augmentation des prix à court terme.
Heureusement que la France a le nucléaire…. qu’il a voulu saborder…
L’Europe cherche une solution pour l’hiver prochain….
Si ça ne s’améliore pas, il y aura des famines en Afrique et en Asie mineure…. OK, c’est pas vraiment notre problème, nous on veut savoir pour la France….
Le pouvoir d’achat n’a jamais été aussi élevé… on est en plein délire…
On veut que le travail paye mieux avec des mécanismes d’intéressement et de participation. il reprend les idées de Zemmour…
Il veut toujours baisser les émissions de CO2 et aller vers la transition énergétique… alors que la France pollue pour 1% du monde.
Sur l’immigration, Macron remercie de poser la questions dans des termes réalistes, en étant humaniste et exigeant… on a un problème, mais beaucoup d’immigrés sont une richesse.
Comment on sait acceuillir et intégrer, et comment ne pas accueillir et intégrer… le en même temps.
L’Europe doit mieux maitriser ses frontières, il faut réduire les flux d’arrivée, ce qui n’est pas possible avec les guerres et le dérèglement climatique. il faut un partenariat avec les pays de départ. L’Europe doit protéger nos frontières communes… on a vu le résultat…
Il est content de lui, la lutte contre l’immigration clandestine a été renforcée, ce qui n’a pas empêché 2 millions d’immigrés en plus…
Il faut tenir nos valeurs : le soin et l’hébergement sont inconditionnels, il ne faut pas lâcher l’humanité.
On ne luttera pas contre l’immigration clandestine par l’inhumanité…. donc les autres sont inhumains. Qu’il commence par être humain avec les Français.
Il a beaucoup réduit le nombre de personnes qui vivent à la rue, dont 80% sont en attente de titres…
Tout va bien se passer, on peut continuer à faire comme on veut…
Il ne parle pas des OQTF jamais mises en oeuvre.
Il faut une politique plus efficace de reconduite vers les pays d’origine….
C’est mou, c’est mou…
Il veut lier les politiques de visas et d’aides aux pays, comme Zemmour, mais il ne le fera pas….
Il dit qu’on a tout commencé à faire et que c’est réussi…. on croit rêver.
Il est absolument content de lui.
Il veut aussi « une vraie politique d’intégration »… car il ne faut pas être débordé, mais il faut mieux accueillir… l’apprentissage du Français s’est amélioré, il faut continuer…
Il veut continuer à disséminer l’immigration partout en France, pour disséminer les problèmes de l’immigration partout en France….
La Seine Saint Denis est un des plus grands ascenseurs social de la République…
Simplement, il faut du logement différent, ç’est à dire répandre les immigrés partout pour les intégrer. Du grand n’importe quoi.
C’est à la crèche de la République et à l’Ecole de la République qu’il faut que les immigrés aient leur place.
Il faut aussi former les immigrés au travail, et oublie qu’il y a des millions de Français au chômage…
C’est une question de volonté. Il faut de l’exigence et de la fermeté (encore le en même temps). Notre société a toujours réussi à intégrer, même si les immigrés restent fiers de leurs origines et de leurs racines. Le racisme contre le blancs n’existe pas.
Ce type est lunaire… On se demande ou il vit. Il est dangereux. Vraiment dangereux, très dangereux.
Albert Nollet
image_pdfimage_print
28

41 Commentaires

  1. omicronescu sait qu’il s’adresse à une majorité de connards , c’est quand même normal qu’il en profite, et à sa place, en fait, je ferais pareil : En effet pourquoi changer une méthode qui marche ?

    Je viens de prendre un apéro avec quelques amis, je suis désespéré, il croient tous que ce que raconte BFMicron Tout Vomi est vrai (Russie, BHL, micron etc.). Ils vont tous veauter pour lui. Quelqu’un a « osé » émettre un petit bémol concernant quelques actions de sa Seigneurie, il s’est fait remballer vite fait.

    • Vos amis seront les premiers à râler quand macron feras des co…eries,et bien enttendue ils diront qu’il n’ont pas voté pour lui.

    • Changez d’amis, je ne vois que cà. Moi j’ai dégagé tout le monde, je respire mieux.
      N’oubliez jamais l’adage : il vaut mieux vivre seul que mal accompagné.
      Et si vous vous emmerdez pour l’apéro, appelez Pierre, il vous accompagnera volontiers et sa compagnie n’est pas chiante.

  2. La grosse arnaque micron le copieur il
    pique le programme de
    mr zemmour!!!

  3. Donc tous les malades de la planète (des centaines de millions) ont le droit de se faire soigner en France et aux frais des contribuables.
    Macron a confiné le peuple français et l’a forcé à la vaccination au motif de la saturation des hôpitaux, saturation dont l’origine est principalement l’invasion migratoire du tiers-monde.
    Mais il envisage de persister dans cette voie.
    Ce type a ordre de nous détruire et de détruire l’Europe. Mais il me semble que les autres dirigeants européens sont un peu moins pires que lui et qu’il n’arrivera pas à ses fins, même coiffé de sa nouvelle superbe perruque et son fond de teint à couper au couteau.
    Je l’ai écouté quelques minutes. Il est d’une nullité intellectuelle et mentale effroyables.

    • vous êtes bien courageux de l’avoir écouté, même quelques minutes je zappe toutes les chaînes sur lesquelles il vient blatérer, impossible de le regarder et l’entendre, il m’horripile

  4. « Convaincu que 30 % des Français voteront pour lui, Macron se fout d’eux »

    Et je pense qu’il a bien raison, il a testé ce peuple de débiles avec le covid, ils ont tout gobé: la
    dangerosité et l’interdiction des traitements de Raoult, ensuite il a claqué des doigts et 90% de moutons bélants et apeurés ont couru se faire piquouser, on leur a dit de mettre un masque, ils ont tous porté un masque, même dans la rue ou à la campagne quand ils n’y étaient pas obligés.
    Macron a compris depuis le début qu’il avait à faire à un peuple de veaux dociles et consentants, il aurait tort de ne pas les mépriser car ils sont méprisables.
    Que ce peuple de sans couilles et sans cervelle disparaisse et qu’on en parle plus!

    • Comme je vous comprends ! Les français sont des veaux depuis longtemps ! C’est vrai qu’on a vu leur pleutrerie avec ce virus ! Beaucoup m’ont franchement dégoûtée ! Pauvre France que nous aimons !

  5. Les 3 chaînes d’infos de la télé mobilisées pour la présentation EN DIRECT de la nouvelle moumoutte de macron. Très seyante.
    Les pisciacais dans la salle ont été choisis par Karl Olive, le meilleur pote du traitre et escroc Pierre Bédier.
    C’est dire si la campagne de chonchon commence bien!

    • Exact! quelle moumoute!! en plus ça se voit! il veut montrer qu’il est toujours aussi jeune et prendre les votes de celles qui ont voté pour lui parce qu’il était jeune et beau ! ça suffit pour être président d’un pays et savoir le gérer? Applaudi debout! admiré!! …C’est ça son électorat…les migrants en plus.

  6. Il ne gagnera pas. Il sera peut-etre au second tour, mais il ne gagnera pas cette fois.

    • Que Dieu vous entende ! Il est capable de tout ! Espérons que les élections se passent sans magouilles….. mais ça….

    • Il ne gagnera pas à condition que le report des voix de Le Pen sur Zemmour au second tour – ou inversement – fonctionne à 100% ; sinon les abstentionnistes devront être considérés comme ayant voté Macron. Avertissement sans frais.

  7. ben il a bien raison, comme les racailles se fichent de la police, lui continue à insulter les français de son mépris total: les ouvrières de bretagne illettrées, les nordistes alcooliques, les jeunes qui ne savent pas traverser la rue pour trouver du travail, les lépreux, ceux qui ne sont rien, les gaulois réfractaires (ça je l’ai fait mien ) populiste (aussi je m’en glorifie), armée criminelle de guerre (en algérie, pas au mali sous son commandement!) etc.

  8. c’est vrai, il prend les Français pour des benêts… mais sur RL, il n’est pas une numéro qui ne traite les Français de moutons, d’attardés, d’ignorants, de pantins, d’imbéciles heureux, de soumis….bref, qui les traite de sous-citoyens….desquels le Zemmour, l’idole de RL, demanderait le vote! Va comprendre, Charles.

  9. Mais grâce à la pluralité des médias la vérité percera ….quoique :
    – Sud Ouest « Présidentielle : Macron toujours en progression, devant Le Pen, Pécresse et Zemmour, selon un sondage… »
    – L’Express « Présidentielle: Macron toujours en progression, devant Le Pen, Pécresse et Zemmour, selon un sondage… »
    – Nouvelobs : « Présidentielle: Macron toujours en progression, devant Le Pen, Pécresse et Zemmour, selon un sondage… »
    etc
    etc cela me rapelle Coluche « l’horreur et le bigaro’

  10. De plus en plus déconnecté il faudrait peut être arrêter la poudre de perlimpinpin dans les narines ce qui a pour effet de le rendre euphorique. Tout va bien je suis le meilleur et surtout on garde le cap, on ne change pas une équipe qui gagne.
    Le roi Ubu
    Cet individu est très dangereux, complètement immature qui veut jouer au petit soldat. Pathétique comme toujours

  11. La moyenne de l’épargne des Français serait de 28000€ (bon suivant les sources il y a de gros écarts)
    Si les déçus du résultat des élections retiraient leurs avoirs 13000000 x 28000€ = 364 milliards 1/5em des dépôts
    Certains anciens (?) patrons banquiers de Macron auraient des sueurs froides…

  12. Discours fait de grandes phrases débitées à la vitesse V ..je suis sûre que beaucoup n’ont pas compris ..mais l’ont applaudi debout quand même !300 personnes triées sur le volet par le Maire son copain. Un meeting ça?? Il ne sait toujours pas qu’intégration n’est pas assimilation. Il veut donner envie de travailler aux migrants! sans travailler et en dealant ils gagnent plus et restent entre eux !! ne le sait pas ? mon oeil!! Minable …menteur…se fait valoir malgré la chute de la France dont il est responsable. Nous ne sommes pas là pour lui apprendre à faire son métier , c’est pourtant presque ce qu’il a dit..il veut apprendre avec les français!!

  13. Cet individu ne mérite même pas un commentaire. Par contre…

    • Et je crois que lorsque l’on saura ce qu’ils ont voulu cacher derrière leur affaire de pédophilie …..celle qui camoufle la réalité de l’affaire JEAN MICHEL…lA fRANCE SERA LA RIS2E DU MONDE

  14. Dans de nombreux pays; pas forcément très éloignés du nôtre, son sort aurait été réglé très rapidement; de manière expéditive. Mais nous sommes en France; le pays où les esprits embrumés par les idées Gauchistes et pacifistes accordent facilement le « pardon »… Je ne dois pas être français, alors; parce que moi, je ne pardonne pas…

  15. Macron et ses sbires s’étouffent devant les merdias à leur botte, car les droits de l’homme ne sont pas respectés en Russie avec l’interdiction de manifester! Bien!, Mais que penser des droits de l’homme en France lorsque Macron, sa mafia et sa milice ont emprisonnés, blessés plus de 2300 personnes, éborgnés des dizaines de personnes, voir même tué, lors de manifestations des Gilets Jaunes! Lorsque l’on veut monter au cocotier, il faut avoir les fesses propres!

  16. Rassurez-vous Zorro va passer dès le premier tour avec 58 %. C’est « l’intelligence artificielle » de Jacques 2 qui le dit, donc c’est vrai !

  17. foutriquet a raison, il sait que les buses heu non les français sont malléables à la propagande.
    passe, obligation injection, ausweiss à toi même pour faire des courses…

    La c’est la guerre, un poudré va mettre a genoux un poutine!

    Macron et les usa veulent augmenter les mesures économiques contre la Russie?
    Enquete:
    Faut-il arrêter d’acheter du gaz et du pétrole à la Russie ?
    Oui
    64,1%
    Non
    35,9%
    193967 votants

    ces abrutis ne mesurent même ce que cela signifie!

    Heureusement un dirigeant a quelque chose dans la tête et à la parole , un allemand qui réfléchit aux conséquences et pas seulement à l’émotion:

    le chancelier allemand Scholz s’oppose à une éventuelle interdiction du pétrole et du gaz russes
    https://fr.businessam.be/trop-dependant-de-lenergie-de-poutine-le-chancelier-allemand-scholz-soppose-a-une-eventuelle-interdiction-du-petrole-et-du-gaz-russes/

  18. Ne pas hésiter . Foutre ce psychopathe à l’asile .Aucune envergure .Dans sa tête de dégénéré il à complètement réussi son quinquennat .
    La seule chose qu’il est réussi ,c’est de détruire la FRANCE .Aux électeurs de lui faire comprendre qu’il est indésirable .

  19. Au-delà de ce constat dont l’évidence ne peut que crever les yeux, sont évoqués toutes les tares de notre société. Elles n’ont jamais été aussi visibles et pourtant quantité de gens les ignorent, sciemment ou par adhésion sans se poser de questions face au n’importe quoi. Il y a dans le corps électoral une forme de masochisme qui consiste pour certains à fermer les yeux, en vertu du principe que ce qu’on ne voit ou n’entend pas n’existe pas. Cinq ans de macronie ne semble pourtant pas avoir réveillé les couards ou les frileux que même leur ombre affole. Et pourtant, cinq années supplémentaires de ce président qui déteste le peuple, par malheur se profile et là est la raison de la déraison.

  20. JFK aussi prenait les amerloques pour des cons, on a vu où cela l’a mené

  21. j’ai regardé 10 secondes macron en train d’haranguer son auditoire, comme il avait fait son cirque avec les maires et les « cahiers de doléances ». pffff !
    On aurait dit une veillée funèbre avec le croque mort qui s’écoute parler et qui raconte comment il va enterrer son client

  22. Vive la Serbie, Vive l’Arménie, Vive Chypre, Vive la Russie, Vive Zemmour et surtout Vive La France, celle de mon enfance et certainement pas l’Afrance de la reine Macron !
    Je rêve de plus en plus de sa tête au bout d’une pique, persuadé que si par malheur pour la France ce parasite répugnant était réélu iel ferra le pas de trop !

  23. Encore 30% qui voteront pour lui ! et il se fou d’eux !
    A ne rien comprendre , à moins que ces 30% sont des masochistes , ou des cons !

  24. Lors du JT de M6, les journaleux ont précisé que Micron s’était exprimer devant 200 personnes  » triées sur le volet  » . Toute spontanéité dans son cirque est donc complètement exclue, les questions sont choisies et les réponses apprises par cœur.

  25. Plus il leur en met plus ils bandent pour lui ! C est couru d avance avec ces veaux!

  26. un petit sondage sur rtl , vite retiré par ailleurs , révélait que 80 % des interrogés n’était pas satisfaits du bilan de la crapule….mais il est toujours à plus de 25% ou 30% avec ses potes des instituts de sondage…..

  27. Une demi heure de sport au primaire chaque jour, mais où? La plupart des écoles primaires n’ont pas de salle de sport dédiée, dans la cour de l’école? Et s’il pleut? Encore une idée d’un énarque qui n’a pas mis les pieds dans une école primaire! 5 ans de plus, non merci!

Les commentaires sont fermés.