A quand une proposition commune LR-FN sur la remigration ?

 
 La semaine écoulée a été marquée par les propositions des Républicains sur l’immigration. Ce fut un pas en avant très attendu. Ces propositions sont d’ailleurs très semblables à celles du Front national. Voilà une convergence des luttes que je trouve sympathique ! Tout cela va dans le bon sens, mais il y manque l’essentiel : la remigration, alias l’inversion des flux migratoires.

En effet, la natalité des allogènes déjà présents dans l’Hexagone suffira à nous submerger en quelques décennies. Chacun sait que l’Algérie comptait un million d’habitants au temps d’Abd El Kader, 9 millions de Musulmans en 1962 quand les Français ont dû partir sous peine de mort, et 45 millions maintenant. Quelle horreur si les partisans de l’Algérie Française avaient gagné ! Or il y a actuellement en France plus de musulmans qu‘il n‘y en avait en 1962 en Algérie. Et ils ont parfaitement compris que le ventre de leurs femmes était une arme contre laquelle notre « Etat de Droit » nous condamnait à l’impuissance. Un calcul très simple démontre qu’une minorité initiale de 10 % qui a six enfants par couple devient majoritaire en deux générations face aux 90 % du départ qui, eux, n’ont que deux enfants.

Face à ce désastre annoncé, le respect des convenances politiquement correctes me parait dérisoire. Même si la réaction du corps social de souche devait se traduire, en matière de Code de la Nationalité, par un pataquès juridique tel que le retour au droit du sang avec effet rétroactif. On entend d’ici les belles âmes et leur « retour aux heures les plus sombres de notre histoire ». L’identité de la France et le droit des Français à vivre dans un pays qu’ils aiment selon des lois qu’ils ont en principe choisies sont à ce prix.

Pour autant, j’entends bien que ce que je dis là est publiquement indicible pour un homme politique de niveau national. On peut tout de même le garder à l’esprit sans l’évoquer dans la presse.

Sur un sujet connexe, je trouve que la similitude des propositions de LR et du FN devrait se traduire par un accord électoral, ce que Laurent Wauquiez affecte toujours de rejeter avec véhémence.

Qu’a t-il à y  perdre ? Le départ de Mesdames Pécresse et  Calmels, ou de Messieurs Apparu ou de Calan ? La belle affaire. Qu’ils rejoignent les Centristes de Monsieur Lagarde, voire les « marcheurs » ! Les places y sont déjà prises et ils s’y éteindront sans aucun appui populaire. La grande majorité des sympathisants LR ne les regrettera même pas.

Qu’a t-il à y gagner ? La cohérence tout simplement, et, accessoirement, la crédibilité personnelle qui, actuellement, lui fait terriblement défaut. Les médias, et même des cadres de LR, ne cessent de dire qu’on ne sait pas ce qu’il pense. C’est tout de même gênant. A moins qu’il ne fasse sienne la maxime de Mitterrand, alias Le Florentin, selon laquelle on ne sort de l’ambiguïté qu’à son détriment. C’est en contradiction avec l’adjectif qui revient si souvent dans ses discours, à savoir « clair ». Ce qu’attend le Peuple français, c’est  une compétition courtoise, dans la compréhension et sans acrimonie, entre LR et le FN. Question de personnalités davantage que de différences de programmes.

Eric Lhullier

image_pdfimage_print

30 Commentaires

  1. le FN été toujours pour cette remigration (qu’il faudra bien un jour appliquer par obligation ) mais les LR etant outiller de « bourses molles » n’en feront rien,il y a un bon moment que les LR ont baisser les bras meme en etant au pouvoir ils n’ont jamais rien fait.Et le nain wauquier meme élu president un jour se pressera d’aller au diner du crif et du cfcm,le FN doit juste s’allier avec Dupont-Aignan et récupérer les élécteurs des LR et c’est tout,les ténors LR il faut les ignorer et les eviter.

    • « Le FN a toujours été pour cette remigration », putain fallait oser la sortir celle-lâ, nous ne devons pas connaître le même FN

      • eh oui,cela ne vous as pas échapper que seul le FN veut stopper cette emigration et en renvoyer chez eux une bonne partie ! vous dormez ou quoi ?

        • Vous rêvez, jamais le FN n’a parlé de remigration (et c’est pas demain la veille qu’il en parlera d’ailleurs !).

        • Leur solde migratoire à 10 000 est une arnaque à ce FN nouveau qui ressemble au beaujolais nouveau c est à dire un tout petit vin qu on peut qualifier de marketing !

        • Kabout, ce serait une bonne nouvelle mais comment savez-vous cela? Je ne l’ai pas entendu. MLP parle d’assimilation, non?

          • et les plus de 10.000 FICHES S que MLP veut renvoyer ce n’est pas de la remigration ? meme si c’est qu’un début !

        • waw, on parle bien du fion national, de la cagole tabagique, celle qui veut voir venir ses freres de coeur muzz?

        • Kabout moi je ne dors pas mais vous vous rêvez en prenant vos désirs pour des réalités
          Allez voir ce qu’en dit H de Lesquen

      • Le FN n’a jamais abordé le problème des maghrébins qui sont très haineux envers la France et dont les propos et les actions sont mortifères pour nous.

    • En effet, rien à attendre de LR avec un Wauquiez qui joue les vierges effarouchées dès qu’il entend FN, mais rien à attendre non plus du FN avec MLP qui fustige ses élus qui ont eu le malheur de mettre en place une union de la droite patriote dans nombre de circonscriptions.

  2. Vous êtes tombés sur la tête. Idiote pétition. C’est sur l’anti -France qu’il faut faire voter des pétition.
    Je me désabonne, vaincu par votre naïveté et votre sottise insondables, et par votre double jeu qui fait le bonheur des gens que je déteste parce qu’ils détestent mon pays:la France.

  3. La semaine écoulée a été marquée par les propositions des Républicains sur l’immigration. Ce fut un pas en avant très attendu. Ces propositions sont d’ailleurs très semblables à celles du Front national.

    Vous êtes vraiment TRES NAIF M. Lhullier pour ENCORE croire à la sincérité des LR/UMP adepte depuis de nbreuses décennies du double discours (toujours très calculateur ce parti composé de traites) qui n’ont comme
    SEUL ET UNIQUE BUT LEUR REELECTION et de siphonner au passage les voix des électeurs FN
    ils sont CONSTAMMENT dans la tambouille politique
    et à CHAQUE ELECTION ils s’allient à l’immonde gauche pour faire barrage au FN ..
    d’ailleurs preuve en est de leur fourberie et manipulation
    WAUQUIEZ refuse toute alliance avec le FN ..

  4. vous etes tres cons sciemment ou pas chez RL??? vous n’avez pas encore compris que votre pouliche tabagique alias cagole 1ere NE VOULAIT PAS DE LA REMIGRATION…
    N’importe quoi ici… le FN en terme d’immigration a la meme ligne que le PS… Et ce depuis longtemps….

  5. L’UMPS/LR, ou la fausse droite française, a apposé définitivement une inscription sur le FN : extrême droite dangereuse. D’ailleurs LR sont, dans leur ensemble, des centristes à tendance gauchiste. A remarquer qu’au grand jamais ils ne sont revenus sur les lois et dispositions prises par la gauche. Bien que quelques propos de Wauquier se rapprochent de ceux du FN il semble peu probable qu’il y ait un rapprochement avec ce dernier. C’est une question de prise de pouvoir et de manipulation des masses visant d’ailleurs au grand remplacement.

  6. Dupond,
    Et puisque vous parlez du logement social, j’ajoute qu’il y en a marre de bétonner nos terres arables et d’enlaidir les abords de nos villes et villages avec des hlm et des commerces de grande distribution. Mais il faut bien que nos politiques renvoient la balle à leurs copains de l’immobilier. Après, on nous parle d’écologie! La France n’a pas de ressources énergétiques, elle ne devrait donc pas augmenter sa population!

    • Pourquoi croyez vous que l’Etat s’obstine a nous faire prendre des livrets A ? nos compatriotes devraient savoir que cet argent durement économisé sert en grande partie a loger les colons qui demain par leur nombre croissant prendront les manettes du pays . Les françaises par leur intelligence jugulent les naissance pour pouvoir donner de l’instruction a leurs enfants et un environnement serein . Nos colons vivent au jour le jour ,ils ont su adopter nos aides sociales a leur culture de parasites . A 35ans avec trois gosses et un salaire d’ouvrier peu qualifié et fatima qui se gratte toute la journée dites moi si ce personnage est capable de payer la retraite de nos ainés ? mais par contre il sera éxigeant envers nos enfants pour que lui en perçoive une

  7. Un accord électoral ???? Les patriotes seraient encore les dindons de la farce. Comment peut-on avoir la naïveté de croire à ça, après Juppé, Sarko, et consorts qui ont largement contribué à l’islamisation du pays et à l’invasion migratoire. Et Wauquiez est de la même école. Ces gens là font partie du même club, celui de Soros et du mondialisme, qui ont leur intérêt, qui n’est pas celui des peuples, dans le grand remplacement.

  8. « Quelle horreur si les partisans de l’Algérie française avaient gagné » ! Je vous cite, après l’avoir écrit 100 fois sous les injures ! Merci !
    Chacun pense pareil (LR/FN) mais quel Calife ?
    Le gagnant sera le meilleur « plombier » qui saura siphonner !

    • « Quelle horreur si les partisans de l’Algérie Française avaient gagné ! Or il y a actuellement en France plus de musulmans qu‘il n‘y en avait en 1962 en Algérie. » Il faut aller jusqu’au bout de la phrase d’Eric Lhuillier !
      Quelle horreur effectivement ! Mais, pour l’instant cela ne semble pas déranger grand
      Monde !
      Au moins, ceci n’est pas une injure !
      Bien à vous,
      Marie

      • Je sais encore lire…Mais avec un « département » Algérie « Française », on aurait :
        67 M de Français – 10 M de muzz = 57 M
        Et 45 M de muzz algériens + nos 10 M = 55 M
        Découpage électoral ??? La Charia !
        Douce nuit, comptez les muzz, non les moutons !

  9. Attendez-vous réellement quelque chose de M. Wauquiez, en corrélation avec ce qui subsiste du FN? Je n’ai pas le temps de lire tous les commentaires de ce jour, mais pour moi il est certain que L.Wauquiez subira ( au mieux) le même sort que F.Fillon s’il se présente en 2022. Avec les royalties en moins que son prédécesseur du P.R avait accumulées sur des dizaines d’années! Nous découvrirons un peu tard, qu’il roule pour la même bande. Trop tard pour lui, même si Mélenchon avait l’idée baroque d’ adouber certains de ses prétendants parlementaires.. Mais je rêve… Je pressens au Wauquiez le même destin que Manu Valls. C’est dire!

  10. quand wauquiez et les autres auront compris que sans l’union les bobos resteront au pouvoir et que le peuple continuera à souffrir!

  11. «À quand une proposition commune LR-FN sur la remigration ?»

    C’est une blague!?

Les commentaires sont fermés.