Convoi pour la liberté, un phénomène mondial

Klaus Schwab a écrit que la crise du covid devait être une fenêtre d’opportunité pour instaurer un gouvernement mondial, et c’est pour cette raison que la réponse à ce projet fou ne pouvait qu’être planétaire. Et ce sont les routiers qui sont devenus le symbole de la résistance à la tyrannie covidiste, prélude à la domination des élites mondialisées.

Faisons le tour du globe des points de résistance.

Au Canada, malgré le déluge de feu de la propagande mainstream, le mouvement va en s’amplifiant et gagne les cœurs des Canadiens.

Trudeau sur la défensive tente bien de déverser sa haine en utilisant l’habituel cortège d’insultes, mais cela ne prend plus, les Canadiens soutiennent le mouvement. La division gagne même les libéraux, le parti de Trudeau :  « après avoir lancé un pavé dans la mare en accusant son propre gouvernement d’avoir divisé la société avec son « ton » dénigrant envers la minorité non vaccinée, le député libéral fédéral Joël Lightbound a annoncé qu’il quittait son poste de président du caucus du Québec des libéraux fédéraux. »

Mais c’est aussi les Premiers ministres des États du Canada qui tout en dénonçant les manifestations semblent terrorisés à l’idée d’affronter les manifestations dans leur ville ; ils annoncent les uns après les autres la fin des restrictions,  comme le Premier ministre Legault du Québec, qui a donné un plan de déconfinement progressif jusqu’en mars. Son homologue de l’Alberta  a annoncé que l’exigence du passeport vaccinal cesse dans son État  tandis que les masques suivront dans 3 semaines.Convoi de la liberté » au Canada : Oui, la police a bien saisi de l'essence destinée aux manifestants

Voilà, Justin Trudeau dit Coward-19 semble donc de plus en plus isolé !

En Nouvelle-Zélande, l’ancienne Young leader global Jacinta Ardem est aussi contestée ; il faut dire qu’elle est allée très loin dans la persécution des non-vaccinés et les restrictions. Le convoi  pour la liberté qui a roulé sur la capitale a eu un certain succès et va obliger les politiques à lâcher du lest. On attend une réponse politique dans les prochains jours.Image

Le Premier ministre australien Scott Morrison, chahuté cette semaine par le convoi de la liberté à Canberra,  a repris la main, et il a surpris tout le monde en annonçant la réouverture des frontières, fermées depuis deux ans, alors qu’elles devaient rester fermer jusqu’à juin. À la fin du mois, toutes les restrictions comme le port du masque devraient être levées.Afficher l’image source

À Londres et à New York, des rassemblements ont eu lieu pour soutenir les mouvements des routiers canadiens, symbole de l’oppression covidiste. Trump a même déclaré qu’il faudrait peut-être organiser un mouvement comme cela aux USA pour obliger Sleepy Joe Biden à se réveiller sur la question. Un bon coup de klaxon dans les oreilles !Manifestations à New York et Londres contre les restrictions et en soutien au «convoi de la liberté»

Et la France dans tout cela ? Un mouvement s’organise, et cela bruisse dans les rédactions que Macron serait terrorisé, comme son petit copain le pétochard Trudeau, à l’idée d’affronter un nouveau mouvement de Gilets jaunes !  Il vient de recevoir en urgence les syndicats de routiers. Va-t-il les acheter comme les syndicalistes Manigold ou doc Marty ?

Mais ce convoi ne sera pas majoritairement composé de camions, tous les véhicules participeront à cette manifestation d’un nouveau genre. Ce mouvement a pour objectif de se rassembler à Paris le 11 février, puis à Bruxelles le 14 février. C’est un mouvement apolitique qui réunit tous les déçus de Macron, les Gilets jaunes, les anti-passe vaccinal… Cela pourrait faire du monde ! En tous les cas, ce convoi pour la liberté a remporté de belles victoires à travers le monde, on lui souhaite le même succès en France !

ImageConvoi de la liberté : une carte avec tous les points de départ et les itinéraires a été créée.

Marquis de Dreslincourt

image_pdfimage_print
48

38 Commentaires

  1. La police canadienne a annoncé qu’elle procéderait à l’arrestation de ceux qui bloquent la circulation. Au pays des droits de l’hommiste, on leur crève les yeux

    • Vive le Quebec libre ! et le reste du monde et à bas les criminels empoisonneurs , parfois faut savoir désobéir , à bas le nouvel ordre mondial.

  2. Convoi sponsorisé par : Antargaz, BP, ENI, Esso, LyondellBasell, Petroineos, Primagaz, Shell et Total Énergies.
    Qu’ils en profitent, car heureusement, on n’a pas encore totalement remplacé notre parc de véhicule par de l’électrique.

    • AH L ELECTRIQUE !! PARLONS EN ! ALLEZ VOIR SUR LE NET LE VEHICULE A AIR COMPRIME QU A INVENTE UN MR GUY NEGRE, INGENIEUR AERO PUIS AUTO SUR CIRCUIT PUIS INVENTEUR DE CE VEHICULE QUI A ROULE A L AIR COMPRIME DANS UNE BONBONNE ET DONT IL AURAIT AIME TROUVER UN SPONSOR EN FRANCE; MAIS FAUTE DE… IL A VENDU SON BREVET A TATA MOTORS L INDOU ET A QUITTE LA FRANCE POUR LE LUXEMBOURG OU IL EST DCD; MAIS L AIR COMPRIME NE COUTAIT RIEN ET N ALLAIT PAS ENRICHIR TOTAL BP, ESSO, ENI COMME VOUS DITES DONC PAS DE SUBVENTIONS POUR SON ENGIN ET SURTOUT TATA MOTORS A AUSSI ETE REDUIT AU SILENCE. LE MOTEUR PROPRE N INTERESSE PAS ENCORE LES GOUV. CAR NE RAPPORTE RIEN DANS SES CAISSE SURTOUT S IL EST DISPENDIEUX… LE GOUV ET SON REPRESENTANT; IMAGINEZ QUE SUR 1LITRE DE CARBU, VOUS EN PAYEZ 70 A 75 % DE TAXE A L ETAT…ALORS QUE L AIR COMPRIME… TOUS CEUX QUI SAVENT REMPLIR DES BOUTEILLES DE PLONGEE SAVENT COMPRIMER L AIR… AINSI QUE CERTAINS AGRICULTEURS : IL SUFFIT D AVOIR LA MACHINE…

      • A la fin du 19ème siècle des tramways à air comprimé circulaient dans des villes comme Nantes par exemple.
        On n’arrête pas le progrès, il s’arrête tout seul….

      • Vous devez être en colère mais n’écrivez pas vos commentaires en majuscules, c’est désagréable et cela me fait mal aux yeux! Je n’arrive pas à lire…..dommage
        D’ailleurs personne ne le fait ……..il y a bien une raison!

      • Bien vu , bien envoyé !!!
        Total doivent pas aimer….hum …
        D’ailleurs , dans les années 60 , un type avait inventé un moteur à eau :
        mais avait eu son brevet rachèté , par l’état , et avait été prié de fermer sa bouche …..

  3. je viens de voir a l’instant sur Cnews que la prefecture de Paris INTERDIT cette manif ou blocage a Paris……ca commence a chier mou au gouvernement,ca leur rappel une certaine période gilet jaune.

    • Grande casquette reprend du service, il envoie les braves voltigeurs stopper les voitures……..

  4. pan-blanc occidental est sous-jacent.

    dommage que toute idéologie porteuse soit absente, que des jacqueries sans mythe à atteindre.

    La grève générale était le mouvement structuré des anarcho-révolutionnaires pour le socialisme mythique. 17

    l’ED ne le comprend pas, même si Z est plus idéaliste et mythique que la niaise à chats décérébrée.

    Le mythe socialiste et le mythe national allaient de pair (arnarcho-syndicalistes), et montre comment la lutte des fascistes et des bolchéviques contre les francs-mac (mondialistes de l’époque) a créé des alliances contre-nature.
    « Mais là où on en est arrivé à une opposition ouverte entre les deux mythes — en Italie — c’est le mythe national qui a triomphé. […] un seul exemple [le fascisme italien] où l’invocation consciente du mythe a fait rejeter avec mépris la démocratie humaniste et le parlementarisme, et ce fut un exemple de la force irrationnelle du mythe national » C Schmitt

  5. quel dommage que les routiers français n’aient pu être proprio de leur tracteur au moins, même si leurs remorques restaient propriété de leur employeur…

  6. La préfecture de la police de Paris interdit la manifestation à Paris. Déjà une amende de 7500 Eur contre le leader des camionneurs, Remi Monde;

  7. Convoi pour la liberté, un phénomène mondial OK ! Mais qui a mon sens arrive trop tardivement… il fallait déjà agir ainsi fin 2020. ( un an de perdu )

    Car en vérité ne vous inquiétez pas toutes les mesures liberticides vont disparaitre prochainement.. comme par hasard a l’approche des élections, ce qui prouve un peu plus l’enfumage de ce pseudo-virus

    • You understood it all !
      L’enfumage avait été savamment concocté , par nos élites politiques pourries !
      Et ce qui prouve qu’un peuple révolte , peut renversé un gouvernement , oui , c’est encore possible , car les félins , ce sont EUX , les politiques !
      On se demande toujours pourquoi , les CRS obéissent à cette bande de pourris mortifères ????
      De la Dignité , Mes les CRS !!!??

  8. Je comprends très bien que des gens puissent protester manifester etc.
    Mais de là à afficher ouvertement sa volonté de « bloquer la capitale », autrement dit de faire C….r des gens qui n’ont rien demandé, je ne sais pas. Maintenant, il est vrai que dans ce malheureux pays, si on ne bloque pas, si on ne casse pas, on n’obtient rien. Triste.

    • Boff, les moutons, en allant se faire piquer ont em***er les français car cela a permis de mettre en place ce pass nasitaire imposant que tous se fasse piquer!
      Alors, que les camions fassent c….r ces moutons me parait normal et salutaire!

  9. En Nouvelle-Zélande le chef de l’exécutif Ngati Toa déclare: « Le vaccin contre le Covid-19 est la meilleure protection dont nous disposons » Exactement comme notre raclure Mohamed Macron et laRem des cons l’affirmaient, après avoir retiré du marché tout médicament contrariant l’intoxication mondiale. Si Ngati Toa pas Macron, Toa semble avoir été corrompu par la Biloute Gateuse.

  10. Il faudrait maintenant aussi que les abstentionnistes commencent à s’impliquer dans la réflexion pour les prochaines élections . Les bulletins blancs devraient par ailleurs être pris en compte et l’élection refaite s’ils étaient majoritaires .

    • Quelles élections , honnêtes ?
      Ils vont forcer la barre pour faire voter les boeufs , par électronique , Dominion and Co , comme ça , soit Macron repassera pour 5 ans , à nouveau , où , s’il est éjecté , les dominions agiront en faveur de Valérie la Prêtresse , copie , copiée colé de Macron !
      Devinez ceux qui auront mal au Cul ?…..

  11. Je crois qu’affirmer que les convois pour la liberté gagne le coeur des Canadiens est une forme d’usurpation de la réalité. Je suis Québécois et je
    n’ai pas d’admiration pour les convoyeurs libertaires.
    Adieu la généralisation et vive Riposte laÏque.

    • Le blocage ? ils ont raison de le faire car je rêve de voir Paris paralysé pendant un an pour commencer et plus si affinités ils nous emmerdent et bien.faisons en autant !…..

  12. Il faudrait commencer à réfléchir au soutien logistique du convoi (argent vivre et hébergement) car il pourrait durer longtemps. Il y aura sans doute des embouteillages vendredi soir autour de Paris. Il faudra reprendre la route vers Bruxelles puis il y aura le retour. Il y aura peut être d’autres blocages à nouveau autour de Paris ou d’autres grandes villes. Il faudrait donc que ce convoi s’organise. C’est la clé du succès.

  13. Les « zautorités » interdisent aux convois pour la liberté de rejoindre Paris et Bruxelles!
    Ils ont chaud aux fesses les « zautorités ».
    Déjà en temps normal Paris est bloqué, alors quelques autos de plus ou de moins, ça ne changera pas grand chose!

  14. « Quand un peuple ne défend plus ses libertés et ses droits , il devient mûr pour l’esclavage » (et la dictature) … ( Jean Jacques Rousseau )
    Quand le gouvernement viole les droits du peuple l’insurrection est pour le peuple et pour chaque portion du peuple , le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs . (Article 35 de la déclartion des droits de l’homme et du citoyen du 24 juin 1793 )

  15. Le mouvement est grillé.
    Il vient de recevoir le soutien de Poutou, de Mélenchon etc…
    Les récupérateurs sont arrivés avant les manifestants.

    • Qu »ils jettent les politiques et les journaleux…….
      C’est une question d’hygiène…..

  16. Je soutiens à 100 % le convoi de la liberté, il était temps que ça bouge !!!

  17. Quand ils auront traversé la France et retour, ils envisagent de manifester contre l’essence trop chère!

1 Rétrolien / Ping

  1. Darmanin mobilise le renseignement et annonce « l’extrême fermeté de l’Etat » face au Convoi de la liberté. BRAVO AUX COURAGEUX CHAUFFEURS DE POIDS LOURDS QUI VONT MANIFESTER POUR QUE NOUS RETROUVIONS LA LIBERTE QUE NOUS CONFISQUENT CES CRIMINE

Les commentaires sont fermés.