Cop 27 : 44 ans de mensonges et d’élucubrations

Un anniversaire ça se fête ! Le GIEC (Gang Interlope d’Escrocs pour l’Enrichissement des Crapules) fut créé le 10 novembre 1988 à Genève. Porté sur les fronts baptismaux par le G7, la Commission Trilatérale et le Groupe Bilderberg. Que des bienfaiteurs de l’humanité !

Depuis le gang n’a pas chômé et a bien rempli son rôle d’abrutissement et d’asservissement des personnes les plus crédules, par des peurs imaginaires.

Document N° 1 : L’imminence du déluge annoncé est une immense supercherie

Dans les années 50 sur le littoral landais, les blockhaus des boches dégringolaient du haut de la dune sur la plage, au rythme des grandes marées qui grignotaient le littoral. Puis ce fut le tour de quelques villas trop près de l’eau. Avant que des courants marins ramènent des sédiments et restaurent la côte. À l’époque, il n’y avait pas les écolos-barjots pour semer la panique.

Documents N°2 : Ajustement des données, pour ne pas dire fraude grossière

Puerto Casado, un coin perdu en Uruguay érigé en symbole du réchauffement, en espérant que personne n’ira vérifier.

La supercherie a été révélée par une brochette de scientifiques, tous interdits de médias, et parfois virés de leur université.

Documents N°3 : La courbe en crosse de hockey de Mann, alpha et omega des réchauffistes, lissée en ignorant délibérément l’optimum médiéval

Abandonnée après que le MIT l’ait qualifiée « artéfact médiocre non probant » et que son auteur ait été condamné pour fraude par la justice.

Documents N°4 : Le Groenland a connu des températures beaucoup plus élevées dans un passé récent

Les cycles climatiques ont toujours existé, ils ne sont pas une spécificité de l’ère industrielle.

Documents N° 5 : Les variations de température dépendent du soleil et des mouvements de la terre

Le CO2 (0,04 % de l’atmosphère) ne peut être corrélé à la légère augmentation de température de 1,2°C mesurée à partir de 1860 (fin de la petite ère glaciaire,) en stase depuis 1998, et en diminution depuis 2015.

L’étude des isotopes d’oxygène retenus dans les glaciers, la cyclostratigraphie des sédiments marins carbonés, et à moindre échelle la dendrochronologie (cernes des arbres même fossiles) confirment que les réchauffements et refroidissements dépendent de paramètres astronomiques tels que l’activité solaire, les variations de l’ellipse de la terre et les modifications de l’inclinaison de son axe de rotation.

De nos jours comme au temps des dinosaures, le CO2 et la température moyenne sont des phénomènes indépendants l’un de l’autre.

Documents N°6 : Selon la NASA, la calotte polaire arctique évolue en fonction des années et des saisons

On est loin de la diminution catastrophique annoncée. Et si le passage du Nord-Ouest est parfois libre de glaces, Amundsen l’a déjà emprunté en 1905 !

Documents N°7 : Les écolos-barjots racontent qu’il va faire plus froid parce qu’il a fait plus chaud (sic) et que la banquise a fondu.

Or l‘Atlantique compte 354 700 000 Km3 d’eau et la banquise arctique seulement 1 370 000 Km3 soit 0,38 % .Un ratio négligeable.

En outre, s’il y avait une incidence sur la circulation thermohaline du Gulf Stream, des tropiques au pôle, ce seraient les côtes Nord Américaines qui seraient impactées et pas l’Europe.

Mieux encore, de 1997 à 2012, période où les médias réchauffistes se sont déchaînés pour convaincre les peuples de l’imminence de la catastrophe, justifiant taxes et pertes de libertés, la température moyenne mondiale est restée stable !

Documents N° 8 : Depuis 2 ou 3 ans, les réchauffards affirment que des pluies diluviennes en Europe seraient la conséquence du réchauffement !

Un graphe des précipitations mondiales de 1940 à 2019 dément catégoriquement ces oiseaux de mauvaise augure qui font toujours la loi chez Twitter.

Dans le même ordre d’idée, les falsificateurs du GIEC ont affirmé qu’en 2021 on avait connu les pires inondations jamais vues depuis l’an mil, alors que celles-ci étaient très inférieures à celles des siècles précédents, et tout particulièrement celles de 1651 quand il n’y avait pas de camions, d’avions et de centrales à neutrons pour faire chauffer le bocal de Sainte Greta des Enfumages.

Réchauffards, covidistes, immigrationneurs, même méthodes de crapules relayées par des imbéciles et des ignares !

Ils ne retiennent que les données qui vont dans leur sens, dénigrent celles qui les démentent en les traitant de « fakes », paradent dans les médias complices avec une componction de télé évangélistes, monopolisent le débat façon amphis trotskistes, et le verrouillent par le bannissement des dissidents et la censure des hérétiques. Tout en prétendant « défendre la démocratie ».

Sinon bonne nouvelle pour les vrais défenseurs de la nature, le nombre d’ours blancs a augmenté de 42 % depuis 2004.

Christian Navis

Climats sous influence (climatorealist.blogspot.com)

image_pdfimage_print
53

59 Commentaires

  1. Merci pour le nombre d’ours blancs qui a augmenté.
    Pour le reste, merci aussi pour les graphiques souvent écrits tout petit, mais bon, avec acharnement on finit par lire…
    Espérons que d’ici 2035, on aura construit des voitures électriques d’une autonomie supérieure à 450 km…

    • La plupart des graphes sont des scans de livres ou de rapports qui perdent des pixels en passant sur le web, et en reperdent en venant ici, d’autant que les fichiers trop gros sont refusés.
      Du coup, on est tenté de comprimer pour augmenter le grain, ça sauve l’image mais parfois au détriment du texte même recadré.

  2. Merci de remettre les pendules à l’heure. J’emmerde les écolos, l’islam et politiciens pourris !

  3. Article tout simplement génial. Avoir rassemblé toutes ces données disparates que je connaissais individuellement donne un tournis supplémentaire sur le mensonge édifié comme institution scientifique par le GIEC, organisation qui n’est en aucun cas « experte » dans la version anglo-saxonne de l’acronyme IPCC.

  4. l’adolescente déjà millionnaire greta thunberg a d’ailleurs modifié sa trajectoire d’influence ; « il est temps de préparer une révolution communiste….pour « vaincre » le changement climatique ».

  5. Le seul fait que le GIEC ait été créé par l’un des deux pays les plus pollueurs de la planète, donne une indication. « Faites ce que je vous dis mais ne faites pas ce que je fais »!
    Le carbone sert d’épouvantail, alors que la désertification avance à grands pas.
    La surpopulation démente de la planète est la principale responsable de la pollution. Toujours plus de déchets toxiques, d’emballages plastique, de dépotoirs à ciel ouvert…! La mondialisation achève le processus du « toujours plus »!
    Le capitalisme doit croitre sans cesse ou disparaitre. Toujours plus de produits superflus, de supertankers dont un seul consomme autant que toutes les bagnoles individuelles françaises en un an, d’avion qui obscurcissent le ciel, (1500 avions par jour traversent l’Atlantique Nord!), de déforestation pour produire du diester, de l’éthanol et de l’huile de palme pour la bouffe industrielle.

  6. Hormis la nécessaire remise des réchaufrards au fond des chiottes, j’adore le développement de l’acronyme G.I.E.C. !

  7. Christian, après avoir lu cet article je ne peux m empêcher de penser à Claire Séverac  » la guerre secrète contre les peuples « ….un ouvrage édifiant !

  8. Chaque jour que Dieu fait doit être pour nous l’occasion de manifester notre amour immodéré pour les Policiers et surtout pour les Forces de l’Ordre. Prions ensemble notre Seigneur Jesus pour la Gloire de notre Police.

  9. Le réchauffement climatique est une invention d’Anne Hidalgo la DINGO pour obliger les enfants Blancs à trahir le Christ en pratiquent la masturbation homosexuelle. C’est un complot contre la droite et la police. En plus c’est faux. Comme dit Pascal PRAUD, il a plu dans les Yvelines.

  10. Les ours blancs commencent à migrer vers les forêts du Grand Nord et s’adaptent à ce nouveau biotope . Il en a été ainsi au cours de millions d’années, les espèces se sont toujours adaptées et croyez moi ce sont les phoques qui seront contents de ne plus être au menu !

    • Si les ours cherchent des phoques, on peut leur filer l’adresse du paltoquet. 🙂

  11. cette imposture climatique organisée depuis des années a permis, par ailleurs, de mettre sous le tapis les vrais problèmes de conquête immigrationnistes islamistes qui a continué tranquillement son avancée – quant à ces tartuffes, combien a coûté à « la planète » comme ils disent, leur déplacement en jet et autre – et il y en a pour croire aux élucubrations de ces bonimenteurs !

      • Et tous ceux qui parlent dans des micros utilisant de l ‘électricité pour dire des conneries et autres aberrations.

  12. Excellent article qui devrait être lu dans tous les établissements scolaires du CP à la Terminale,voire à l’université si les adeptes de la Gretamania ont encore quelques neurones sous la calotte crânienne.Sainte Greta des Enfûmages( j’adore l’expression) en duo avec Sainte Marie des Angoisses ,devraient être adoubées par la cop 28 ,qui sera sans doute dans la même veine.

  13. On le sait que la peur pousse à l’action…vous avez peut-être raison il faudrait un vrai débat… Mais on sait que l’escroquerie du giec sert à créer des nouveau marché et capter de nouvelles richesses

  14. Les techniques de l’escroquerie sont toujours les mêmes et s’appuient sur les médias lesquels sont censés effectuer un contre pouvoir qu’en réalité ils n’exercent pas pour cause de subventions, idem pour les syndicats
    1- Immigration musulmane chance pour la France
    2- Réchauffement climatique soi-disant dû à l’activité humaine
    3- Gestion virus chinois avec baillon P1 inutile,interdiction de prescrire puis vaccin à dividendes et à effets néfastes
    4- Incitations de la Russie à la guerre en Ukraine pour masquer les turpitudes des Biden cf Rapport Marco Polo

  15. Cop 27 ? Donc ce serait la 27ème fois que se réunissent toutes les Crasses-Officiellement-Pourries pour voler l’argent des peuples par des lois idiotes et liberticides.
    V Poutine un missile, vite !!!

  16. « GIEC (Gang Interlope d’Escrocs pour l’Enrichissement des Crapules) » j’ai failli ne pas aller plus loin tant ce type d’expression pue l’acrimonie bête. J’ai quand même réussi à arriver là « Réchauffards, covidistes, immigrationneurs, » et j’ai compris pourquoi je ne donne plus d’articles à Riposte Laïque malgré mon amitié pour Pierre. C’est à cause de ce genre de pensée, de manière de parler, que nous avons perdu toutes les batailles contre l’islam.

    • Peu importe mon style, mais pouvez-vous, sur le fond, réfuter les données que je présente, puisées aux plus prestigieuses universités et Académies des sciences, et contester les démonstrations qui s’ensuivent, partagées avec 35.000 scientifiques du monde entier, signataires de l’Oregon Petition, pour la plupart titulaires d’un doctorat ou d’un diplôme d’ingénieur, et bien évidemment interdits de séjour dans tous les médias du NWO.
      https://didaquest.org/wiki/Oregon_Petition

    • Les seules batailles qui sont toujours perdues sont, seulement, celles qu’on ne livrera jamais, à l’instar de notre comportement collectif, au sujet de l’envahissement de la France par une orde de musulmans, tous téléguidés par nos ennemis qui ne sont pas démunis d’intelligence ni de « savoir faire », contrairement à « nous » ! ! !

  17. Question aux sachants : si je souffre d’aérophagie, est-ce-que j’augmente mon empreinte carbone ?

    • oui, puisque la fonte des glaciers dans les Alpes a été déclenchée par le passage des éléphants de ce con d’Hannibal qui aurait pu passer par Genève

  18. Excellent article. Mais comment faire comprendre à ces que climatologues de bistrot que la fonte de la banquise n’augmente pas d’un décilitre le volume d’eau de l’océan? A quoi bon leur parler de dilatation thermique? Pourquoi leur dire que seule l’eau au-dessus de la thermocline est sujette à dilatation? Qu’en fondant 1 m3 de glace se transforme en 925 l d’eau (c’est magique)? Qu’un septième seulement d’un iceberg émerge de la surface d’un océan? Soit, ils sont de mauvaise foi, et c’est grave, soit ce sont des imbéciles, dans ce cas, pauvre de nous!

    • Il y a 2 sortes de réchauffards : Quelques meneurs qui ont été des scientifiques, mais qui se sont prostitués à la doxa réchauffiste contre de belles carrières qu’ils n’auraient jamais eues autrement, et divers privilèges.
      Et beaucoup de suiveurs qui n’ont même pas le niveau d’un élève moyen de seconde dans le temps (avant les 99% de reçus au bac) et répètent ce qu’on dit à la télé.

  19. bonjour,
    Vous avez oublié de parler de la taxipholia qui allait détruire la méditerranée et surtout de pompe a fric pour certains « experts ».
    cordialement

  20. Eh oui Christian : inepties, absurdités, mensonges, manipulations, businesd juteux des énergies renouvelables + les notes de frais- hôtels, restaurants, loisirs nocturnes pour certains, putes offertes par….Peut-être Schwab, allez savoir- c est une escroquerie planétaire qui met en place des pénuries bien organisées. Excellent article vraiment. Merci

  21. Le GIEC est une « organisation  » grassement payée à la solde des gouvernements qui étaie ses élucubrations climatiques sur aucune preuves scientifiques probantes . Toutes leurs données sont fausses car complètement détournées volontairement . Tout ce qui concerne ce « réchauffement climatique » est une véritable pétaudière ,dont les « khmers vert » nous bassinent de leurs logorrhées .

  22. Excellent article ! « Nous » le savions depuis longtemps que réchauffement climatique est une belle fumisterie . »Ils » nous bassinent avec des pseudos arguments qui ne sont jamais étayés scientifiquement . Les scientifiques qui démontrent les supercheries politiciennes du réchauffement sont systématiquement désavoués et montrés du doigt . Si les abrutis d’écolos » et de « politiciens » se donnaient la peine d’effectuer des véritables investigations scientifiques nous n’en serions pas a ce niveau asservissement .MAIS ,il est certain que pour un état c’est beaucoup plus facile de lever des taxes sur un « écran » de fumée qui n’existe pas . Rappelez vous dans les années 70 80 « ils » nous bassinaient avec le gaz CFC qui provoquait des trous énormes dans la couches ‘d’Ozone , et que nous courrions à la catastrophe planétaire . Fini ! »ils » n’en parlent plus ! C’est simple il était impossible de lever une taxe la dessus .

  23. Rangers imminents:
    Pollution
    Surpopulation
    Épuisement des ressources
    Destruction de la bio diversité ( notre socle de vie)
    J avoue que cet article bien étayé ébranle les certitudes sur le climat.

    Une anecdote toute de même : la baisse sans précédent du niveau de pluviométrie….question à creuser car l eau est un vrai problème

    • La manip habituelle est de se référer à un modèle unique, qui serait applicable partout. Et de présenter des phénomène locaux sélectionnés comme des généralités.
      Ainsi dans l’hémisphère Sud, les températures sont à la baisse depuis plusieurs années, la saison des pluies dure de plus en plus longtemps, et l’exhaussement des atolls infirme les prévisions de Water World.
      Question rhétorique : Pourquoi est-on censuré sur les réseaux dits sociaux quand on fait état de ces phénomènes, documentés par des travaux universitaires ?

    • Où ça, la baisse sans précédent du niveau de pluviométrie ?

      Chez moi, en Bretagne, on a eu des années exceptionnellement pluvieuses en 2014 (128 cm), en 2019 (110 cm) et en 2020 (122 cm)…

      L’eau en France n’est un problème que parce que nous ne la stockons pas suffisamment en hiver, car elle tombe en abondance… (et sans doute aussi parce que des inconscients la dépensent à tour de bras quand le niveau est le plus bas, en été)

  24. Il est sympa l’ours au 1er plan qui se prélasse sur le dos tel un touriste sur une plage. Sympa mais à distance quand même…

  25. Le réchauffement climatique du à l’homme est aussi réel que l’immigration musulmane est une chance pour les kouffars….

  26. Une question pour les sachants 🥹 : quand je suis dans ma voiture la température dépasse souvent les 19o
    Faut il rouler avec les fenêtres ouverte pour être en règle ?????? Et rester dans la norme
    Deuxième question : peut ont mettre des petites ampoules 12v de voiture à la place des 220v 20 fois plus grosses car sur ma voiture 2x12v éclaire déjà très bien ?????
    Faisant confiance aux lecteurs de RL pour me donner des réponses 🤡🤡🤡🤡
    J’ai une vieille combinaison de plongée + un pull à col roulé et un bonnet rouge du commandant couteau mais des fois j’ai chaud à la maison : faut il ouvrir la fenêtre ou faire des trous dans la combinaison ? C’est la question que j’ai envoyé à notre grand «  bien fêteur de président du grand cirque au pouvoir 🥳🥳🥳🥳mais pas encore de réponse.

  27. La COP 27 agite les peurs pour mieux verrouiller le système et l’imposer à son gré. Vous remarquerez que les plus gros pollueurs ne sont jamais inquiétés comme ce super-tancker, le plus grand du monde, battant pavillon Norvégien qui traverse toutes les mers du globe ne pouvant emprunter le canal de Suez du fait de sa grandeur et qui consomme 7500 litres de gas-oil à l’heure. Cherchez l’erreur ? A l’évidence, on nous prend pour des c..s.

  28. Bravo et merci Christian…. Ça c’est un article bien étayé, argumenté et documenté ! J’apprécie énormément tes exposés qui m’apprennent beaucoup de choses.

    • Il faut remercier Youtube, Twitter et Facebook.
      En me censurant, puis en me bannissant, loin de me décourager, ils m’ont motivé à me lancer dans des recherches plus approfondies.
      Les deux patrons du GIEC d’alors, Jouzel et Pachaury, étaient l’un physicien nucléaire, et l’autre ingénieur ferroviaire. Leur climatologie était une variante de la pataphysique. Sainte Greta a confirmé.

  29. Giec ou non, avec bientôt 8 G-habitants sur la planETTT a gréta, on crèvera de faim avant de crever de chaud (sauf guerre thermonuke évidemment)

    Et le gaz qui compte pour 60% dans « l’effet de serre », c’est… la vapeur d’eau, le CO² est un nain à côté.

    En conclusion : faites pousser des patates !

    • Oh la guerre ils y ont déjà pensé. Le soutien à l Ukraine pour tenter d anéantir la Russie c est l apéritif….sauf que….enfin encore de belles années d enfumage à venir

  30. René Dumont, le « père de l’écologie en France » était un maoïste dans les années 60 avant de se repeindre en vert début 70 (et de s’auto-amnistier d’avoir soutenu le tyran Mao responsable de 80 millions de morts). Sous l’idéologie écolo, il y a le mao: plus de logement individuel, tout collectif, de préférence appartenant à l’Etat. Plus de voiture, des vélos ou transports en commun pour les sans-dents. Ainsi, plus de bouchons ni de pollution ! La nomenklatura pourra circuler facilement. Plus d’argent liquide, la monnaie électronique sera facilement contrôlée (et spoliée si besoin). Avec en prime la note sociale à la chinoise pour mater les dissidents. Elle est pas belle, la société écolo de demain ?

    • R. Dumont était un homme d’une grande intelligence et pourvu d’assez de culture pour comprendre le monde. J’ai eu l’occasion de le rencontrer et de parler avec lui lorsque j’étais adolescent en Afrique, comme tous les vrais intellectuels (bien qu’il refusait ce titre) il avait toujours une longueur d’avance sur lui-même et sur sa propre expression. Il m’avait dit au cours d’un repas « tu verras l’essence à 15 fr. le litre » cela m’avait fait rire vu le prix que l’on payait alors ! Pourtant nous y sommes.

  31. En argot anglais, COP signifie policier. C’est donc la FLIC 27 qui va tenter de nous imposer sa dictature…

  32. Ca me rappelle le films de science-fiction de 1979 « Quintet » de Robert Altman, avec Paul Newman, Brigitte Fossey (à l’étonnant anglais sans aucun accent), Fernando Rey, Vittorio Gassman (gros accents à al limite du compréhensible pour les deux derniers). Basé sur les prévisions de l’époque du GIEC : le monde allait vers la glaciation !

    • Bientôt on va tous mourrire à cause de macron. Putain francais bouger vous. Il vont tuer nos enfant. Il aura plus de France le beaux pay du monde MR ZEMMOUR. par pitié sauver la France faite vite de suite merci

2 Rétroliens / Pings

  1. Cop 27 : 44 ans de mensonges et d’élucubrations – Résistance Républicaine
  2. L’ARNAQUE DE L’URGENCE CLIMATIQUE ANTHROPIQUE (3) – les 7 du quebec

Les commentaires sont fermés.