COP21 : Trump a eu grandement raison de claquer la porte !

Publié le 24 novembre 2020 - par - 14 commentaires - 1 449 vues

Image La terre vue de l'espace | Terre dessin, Terre et espace, Image terre

L’association des climato-réalistes démontre que le réchauffement climatique d’origine humaine est une monstrueuse manipulation, orchestrée par les illuminés de la Cop 21, qui prétendent agir sur le système solaire et modifier le climat, en contrôlant les hausses de température ! Rien que ça !

Il faut vraiment être un neuneu pour croire à de pareilles sornettes.

https://www.climato-realistes.fr/la-reduction-des-emissions-due-au-confinement-naura-aucun-effet-significatif-sur-la-concentration-de-co2-dans-latmosphere/

Et au lieu de diaboliser Trump, qui a eu le bon sens d’envoyer valser les bonimenteurs du Giec et leur nouvelle idole Greta, les dirigeants de la planète feraient mieux d’écouter les scientifiques qui gardent les pieds sur terre.

Le communiqué fait aujourd’hui par l’Organisation météorologique mondiale (OMM ), d’où émane le Giec, reconnaît que le confinement, qui a stoppé net l’activité industrielle planétaire pendant deux mois, a bien fait baisser de 17 % les émissions de CO2 au plus fort de la pandémie, mais n’aura aucune incidence sur la tendance haussière de la concentration atmosphérique en CO2.

https://public.wmo.int/fr/medias/communiqu%C3%A9s-de-presse/des-niveaux-de-dioxyde-de-carbone-toujours-records-malgr%C3%A9-le

En clair, même avec une industrie à l’arrêt, la concentration de CO2 continue de s’élever. L’homme n’est donc pour rien dans le changement climatique.

La concentration de CO2 dans l’atmosphère en 2020 est supérieure à celle de 2019, malgré des mois d’arrêt de l’activité industrielle au printemps 2020.

Par conséquent, ruiner l’économie planétaire avec des normes climatiques démentielles ne fera qu’appauvrir l’humanité sans éviter le réchauffement.

Tout cela, les gens de bon sens le savent depuis longtemps et l’ont écrit. Mais les grands prêtres de la nouvelle religion sur le climat s’acharnent à les diaboliser, tels des apostats. Les illuminés du Giec ont donc toute latitude pour proférer leurs délires, courbes et tableaux truqués à l’appui.

L’Accord de Paris est une gigantesque fumisterie qui n’a aucun fondement scientifique sérieux. Ce que proposent le Giec et ses serviles valets écolos, c’est la famine pour tous et le retour à la bougie.

La Terre va se réchauffer et rien ne ralentira ce phénomène naturel, qui dépasse totalement l’Homme, ce petit être fragile et impuissant, dont la vie n’est qu’un flash à l’échelle de l’Univers.

Il va falloir s’adapter au changement climatique, sans avoir la prétention puérile de contrer les forces gigantesques de la nature. 

Ceux qui veulent comprendre comment s’opèrent les changements climatiques devraient regarder cette vidéo. Elle est exceptionnelle et vaut vraiment le détour. Tout le discours du Giec n’est que pipeau. Il confond pollution et climat.

Les paramètres de Milutin Milankovic, génial scientifique serbe, nous éclairent sur les forces qui agissent sur le climat.

Prétendre que notre petite activité industrielle peut agir sur les trois paramètres orbitaux que sont l’obliquité, l’excentricité et la précession, qui caractérisent les mouvements de la Terre autour du soleil, relève de la psychiatrie d’urgence. Cette vidéo le prouve.

 Jacques Guillemain

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
Dorylée

C’est juste que l’augmentation insignifiante du taux de CO2 dans l’atmosphère n’est pas la cause de la variation climatique mais la conséquence. Chacun peut s’en rendre compte facilement en versant délicatement du Perrier dans une casserole et d’allumer le feu dessous : l’eau dégaze. La solubilité des gaz dans l’eau est inversement proportionnelle à la T° de l’eau et la folle Greta Thunberg n’y peut rien. Même si elle trépigne à l’ONU devant des crétins.

R2D25

Biden un socialope à l’américaine.
Du type folle du poitou ,fabius etc…..

Prestit

Une « tendance haussière «  n’exclut pas des diminutions temporaires, si ? On parle de long terme il me semble.
C’est comme la biodiversité dont la diminution est contestée par les mêmes. Vous serez pourtant d’accord pour constater qu’il y a 20 ans, faire 5km en voiture en été suffisait pour avoir le pare-brise constellé d’insectes écrasés. Aujourd’hui vous n’en n’avez que quelques rares…

BERNARD

Trump est un génie : pour preuve il est sorti de la COPinage 21 (y en aura pour tous les copains) et aussi de l’OMS.. on commence à comprendre pourquoi !

Les USA sont aussi sortis de l’UNESCO, cette organisation pro-muzz et art nègre ne convenant pas ..

Si Trump est ré-élu ,il sortira probablement aussi du grand machin qui s’appelle L’ONU

Vova

Mr. Guillemain , vous ne comprenez pas le français et vous êtes nul en math : ne prenez pas TOUS les lecteurs de RL pour des abrutis !! Voici ce que dit ce rapport : “la concentration de CO2 …. est le résultat des émissions PASSÉES et ACTUELLES CUMULÉES …”, autrement dit : A + B = C …. faudrait revoir vos maths !! Le CO2 dans l ‘ atmosphère ne disparaît pas après le 31 décembre , il est toujours là le 1er janvier , et y reste pendant des SIÈCLES ! Pour qu ‘ il se stabilise il faut arrêter de produire du nouveau GES , pour qu ‘ il régresse il faut cesser de foutre le feu aux forêts , ou de les remplacer par des cocotiers !!

ouragan

DANS CE CAS VA PISSER SUR TOUS LES VOLCANS EN ACTIVITE pour les eteindre en vitesse ça represente 1000 fois la soit disant pollution humaine pov tache !

Rems

Tout est mensonge dans le monde qu’ils ont fabriqué ! ras le bol de toutes ces ordures sataniques……

selena78

Trump a eu grandement raison de claquer la porte surtout que tout est organisé a coups de chemtrails , que la terre n’est aucunement une “boule” c’est ça le plus grand cas-nulard de tous les temps ! ne me croyez pas bêtement , posez la la question : si c’est une boule et si ils “sont dans l’espace” avec des dizaines de milliers de satellites , des centaines de millions de débris depuis qu’ils envoient soit disant des trucs en orbite , pourquoi ils ne s’en prennent pas un en pleine gueule a 200000 km heure de temps en temps ? non ! rilax ! jamais de dépressurisation , pourquoi depuis 1969 ne pas aller sur la lune tous les 15 jours ? pourquoi on n’a jamais des images en direct de la terre ? POURQUOI IL LES “FEMELES ASTRO” SE GOMINENT LES TIFS POUR LES FAIRE SOIT DISANT “LEVITER”!!

Prober

COP 21…D’abord, que tous ces gens là arrêtent de péter pour rien…Ils polluent l’atmosphère de GES, et ça ne sert à rien..

Cepi

Chapeau,vous savez tout,vous…un génie !,la SAGESSE et le DOUTE ne vous étouffent pas, la pollution non plus ?
La raison plaide pour une sommation de causes :cosmologiques et humaines…bon l ‘avenir nous dira ?

BERNARD

Le “changement climatique d’origine humaine”, c’est comme l’islam, une religion politique, toute critique est donc interdite, de même que toute caricature de sa prophète sainte gréta conne sur berge (autiste aspergée, hémorroïdes, incontinences nocturnes, premières règles) .

selena78

c’est également une secte comme les porteurs de masques jusque dans leur lit et peut etre meme quand ils font leurs “affaires” !!! QUELLE IMAGE !

R2D25

TAXES, MENSONGES et IDÉAUX : réchauffement climatique, la plus grosse arnaque du siècle bien orchestrée.
Et quod de ce pauvre Laurent Fabius, la Fée Clochette de la Cop21, qui grâce à son rôle dans ce raout aurait aimé recevoir le Prix Nobel de la Paix, comme jadis en 2007 son homologue Al Gore, cet autre faux expert climatologique (autoproclamé) et vrai diffuseurs de thèses alarmistes tellement abracadabrantes qu’il a été contredit (conjointement à ses acolytes du GIEC) même par son propre camp, Greenpeace en tête ?

ouragan

je crois que c’est sauf erreur le président Eisenhower qui disant “TOUT EST COMPLOT, le peuple n’imagine pas le centieme de toutes les compromissions et tous les complots qui se deroulent dans les coulisses de la politique”

Lire Aussi