Copé lâche Mariani, après avoir viré Vanneste, pour crime de vérité historique

Publié le 8 mai 2014 - par - 3 192 vues
Share

cope-le-borneComment l’UMP peut-elle avoir un premier secrétaire aussi minable et aussi lâche ? Il vient de dire qu’il « regrette profondément » les propos de Thierry Mariani, qui, pourtant, n’a fait que rappeler un fait historique incontestable : l’esclavage n’a pas attendu les occidentaux pour sévir en Afrique. Quel pleutre !

Rappelons qu’il s’était comporté aussi lamentablement à l’encontre de Christian Vanneste, quand ce dernier avait eu le malheur de dire qu’en France, aucun homosexuel n’avait été déporté à cause de son identité sexuelle. Vanneste eut droit au même lynchage de la bobocratie que Mariani, durant 48 heures.

Courageusement, Sarkozy se démarqua de lui, et Copé le vira sans état d’âme ! Ce minable, s’il avait eu une colonne vertébrale (sans parler du reste) aurait tenu les mêmes propos que Christine Tasin.

Qu’attendent les UMP pour virer ce nuisible ?

Bernard Bayle

TEXTE DE SOUTIEN DE CHRISTINE TASIN

 arab_slavetraders

On ne peut pas s’y habituer. Comment supporter ce déferlement de haine et d’hystérie de bobos incultes dès qu’on touche à l’islam ? 

http://www.francetvinfo.fr/politique/lyceennes-enlevees-au-nigeria-le-derapage-de-thierry-mariani-sur-l-esclavage_594257.html

Le misérable a eu l’outrecuidance de dire que l’Afrique n’avait pas attendu l’Occident pour pratiquer l’esclavage. Ce qui est plus que vrai comme nous l’avons rappelé dans quelques articles récents.

http://resistancerepublicaine.eu/2013/taubira-hollande-commemorent-la-fin-de-lesclavage-pendant-que-des-musulmans-assassinent-leurs-esclaves/ 

http://resistancerepublicaine.eu/2014/daccord-avec-le-maire-de-villers-cotteret-qui-refuse-la-commemoration-de-la-fin-de-lesclavage/

http://resistancerepublicaine.eu/2014/lonu-devrait-demander-labolition-de-lesclavage-en-terre-dislam-par-beate/

Or, les titres des journaux sont à vomir : « le dérapage » de Mariani !

Incroyable mais vrai. Comme le disait il y a peu Jean-Paul Saint-Marc le délit d’opinion avance vitesse grand V. Et il y a délit d’opinion dès qu’on dit la vérité sur l’islam et le monde musulman, devenu intouchable pour des raisons obscures… enfin pas vraiment obscures, quand on parle d’Eurabia, de pétrole, de remplacement de population, de mondialisation…

Alors soutien à Mariani, n’hésitez pas à lui twitter ou lui envoyer vos félicitations et soutiens.

tmariani@assemblee-nationale.fr

Christine Tasin

Print Friendly, PDF & Email
Share

Les commentaires sont fermés.