1

Coquerel chef de la commission Finances ! À quand Cohn-Bendit directeur de crèche ?

Coquereletlemigrant.jpg

Une pensée pour tous ces Français qui vont perdre leur emploi à cause d’Éric Coquerel.

https://www.bfmtv.com/politique/pas-de-chasse-aux-sorcieres-elu-president-de-la-commission-des-finances-eric-coquerel-s-engage_AV-202206300394.html

Le LFI Coquerel, malgré sa bouille ronde et sa voix de gentil papy, est un tueur, pas un nounours. Il a à présent accès aux dossiers fiscaux de toutes les entreprises et de tous les Français. Ces 5 prochaines années il va y puiser des informations pour nuire à bon nombre d’entreprises françaises.

En Allemagne et en Suisse, ils ont dû ouvrir des bouteilles de Champagne pour fêter les millions que Coquerel va leur faire gagner. Entre l’équipe de Macron qui dépèce ce qu’il reste de l’industrie française et les LFI qui vont saboter les grands groupes français, préparez-vous à l’accélération du déclassement du pays. Soyons positif, si notre PIB descend au-dessous de celui de l’Albanie, cela mettra fin à l’immigration.

Au Parlement ils ne branlent rien, député c’est un emploi fictif. Oui mais le problème n’est pas que le pouvoir n’est plus à Paris mais à Bruxelles. Le problème est qu’Éric Coquerel est un LFI, un nuisible. Un type qui croit (enfin feint de croire, j’espère) que le Mohamed qui a tué ta fille après l’avoir violée avec ses amis, en la traitant de salope de
Française, est un incompris, une victime de la société, une victime du grand patronat. Tout s’explique par l’économie pour Coquerel. Les races les peuples n’existent pas pour ce danger public. Et les LR qui ne pouvaient pas gagner l’ont fait gagner pour ne pas qu’un RN ait le poste.

Que les LR ne s’imaginent pas que les LFI vont les laisser tranquilles, même s’ils ont conclu un accord avec eux de non- agression fiscale. Un scorpion reste un scorpion. Et les LR vont avoir droit, comme tous les groupes plus à droite de la NUPES, à des scandales financiers à la Une de la presse. Qui sera le premier ? Coquerel balancera-t-il des dossiers à la presse dès juillet ou attendra-t-il septembre ? Préférera-t-il pratiquer le chantage ? À mon avis il y aura chantage et dossiers balancés à la presse. En 2022 les dossiers du RN dans la presse et le chantage contre les macronistes et
les LR. Et dès 2023 les dossier du LR dans la presse.

Côté entreprises cela ne va pas être mieux. Via des fuites dans la presse, Coquerel va faire perdre des contrats à nos entreprises. Parce que l’argent c’est mal, le capitalisme c’est le mal, donc il fait le bien. C’est fou comme les gauchistes bouffeurs de curé peuvent être des fanatiques religieux anti-entreprises.

Les dégâts que Coquerel peut infliger au pays ne se limitent pas à la sphère politique ou des affaires. Depuis son poste il peut aider les ONG qui font venir les migrants et nuire aux structures et individus qui ralentissent l’invasion.

Voilà pourquoi il ne fallait pas offrir le contenu des dossiers fiscaux à un LFI. Il faudrait d’ailleurs à l’avenir qu’aucun élu n’ait accès à nos dossiers fiscaux ni médicaux ni de navigation internet ni à des écoutes téléphoniques…
Bref, il serait bon qu’un jour la France soit autre chose qu’une république bananière.

Quentin Neuf