Coquerel entarté par l’Action Française : une action exemplaire, champagne !

Publié le 20 avril 2018 - par - 71 commentaires - 2 839 vues
Share

Un militant de l’Action française a entarté Eric Coquerel, ce jeudi soir, en criant « Saint-Denis Montjoie ». Que nous ne partagions pas l’ensemble du programme de l’Action française, loin s’en faut, ne change rien au plaisir que cette action courageuse nous procure.

Le message est clair : il s’agit de représailles, pacifiques, contre la participation du député de Seine-Saint-Denis à l’occupation-profanation de la cathédrale de Saint-Denis par des clandestins, que le député soutient sans vergogne, contribuant à accélérer la mort de la France et de sa civilisation.

Coquerel, se foutant ouvertement de la gueule du monde, justifie cette action par son pacifisme, et la tradition de charité de l’Eglise catholique. Sauf qu’il n’explique pas pourquoi lui et ses potes n’orientent jamais les clandestins, majoritairement musulmans, vers les mosquées, qui ne manquent pas, dans la capitale, ou en région parisienne. Rue Jean-Pierre Timbaud, par exemple, les Salafistes, que les Coquerel et sa bande de Pieds-Nickelés n’ont jamais dénoncés seraient sans doute ravis d’accueillir les malheureux sans-abris…

Bien évidemment, les prétendus Insoumis, qui sont en train de mener une violente campagne médiatique contre une prétendue menace d’extrême droite, vont sauter sur l’occasion, comme vient de le faire Clémentine Autain, pour réclamer encore plus de répression contre une prétendue extrême droite, alors que l’extrême gauche, avec laquelle ils ont partie liée, met la France à feu et à sang, multipliant dégradations de centres-villes, occupations d’universités, et vandalisme en marge des manifestations.

https://www.huffingtonpost.fr/2018/04/20/eric-coquerel-entarte-par-laction-francaise-la-france-insoumise-denonce-une-agression_a_23416042/

Quand le jeune député du Front national Ludovic Pajot est agressé par des antifas, quand tous les meetings du Front national sont attaqués par les gauchistes, quand des élus du parti de Marine Le Pen sont lâchement frappés par des islamo-racailles, on n’entend aucune protestation venue de la clique à Méluche.

Quand les islamistes tuent des Français, on ne les entend pas interpeller le ministre de l’Intérieur pour mieux protéger nos compatriotes. Ils ne citent même pas le nom de la religion des assassins.

Par contre, ils poursuivent leur campagne crapuleuse, jouant les mouchards de Macron, en demandant à ce régime de sévir contre des formations qui n’ont tué personne, à ce jour, et ne menacent en aucune façon les libertés publiques.

Et cela vient de très loin. Rappelons qu’il y a plus de vingt ans, avec Charlie Hebdo, Mélenchon réclamait l’interdiction du FN, qui pesait alors 15 % à chaque élection. N’oublions pas que les nervis de Mélenchon avaient agressé Nicolas Dupont-Aignan, coupable d’être présent à un rassemblement de soutien au peuple grec. Souvenons-nous que Corbière, qui paraît au bord des larmes quand l’ineffable Clémentine Autain évoque « l’agression » dont a été victime Coquerel, avait, lui, fait interdire Pierre Cassen et Christine Tasin d’un Salon littéraire du Bnai Brith Paris.

Lors de la mort de Clément Méric, le cinéma médiatique de Corbière, au bord des larmes, voyant le retour des SA, rien de moins, avait marché, puisque Valls avait fermé le Local de Serge Ayoub, à la grande joie de la gauche parisienne, qui réclamait cette mesure depuis des années. A la suite de cela, quatre associations et partis furent dissous par le caudillo qui sévissait à l’époque Place Beauvau.

Et récemment, Muriel Ressiguier, prise la main dans le sac avec les casseurs de Montpellier, qu’elle a voulu protéger par tous les moyens, réclamait ni plus ni moins la dissolution de la Ligue du Midi.

« Le capitalisme porte la guerre comme la nuée porte l’orage » disent parfois les disciples de Mélenchon.
Ce à quoi nous répondons que « cette gauche porte la censure comme le communisme porte la mort de la liberté ».

En fin d’article, hier, Joël Locin se posait cette question : ou bien Mélenchon croit en ce qu’il dit, et c’est vraiment un abruti, ou bien il n’y croit pas et c’est vraiment une ordure. Je penche plutôt, quant à moi, pour la deuxième hypothèse.

En attendant, bravo au militant de l’Action française, il est temps que certains et certaines Insoumises paient, par le ridicule, les trahisons quotidiennes qu’ils exercent contre la France et les agressions quotidiennes qu’ils font subir à la parole libre.

Il est temps que les immigrationnistes et les islamo-collabos paient, pour l’ensemble de leur oeuvre.

Juste un amical reproche au caméraman qui a filmé l’action : dommage qu’il ait arrêté de filmer si rapidement. On aurait aimé voir Coquerel déguisé en BHL…

ou en Houria Boutelja, peinte par la Ligue de Défense Juive…

A noter sur ce reportage qu’on voit que Coquerel est loin d’avoir été le seul à subir quelques agressions… Et qu’à l’époque, on n’ a jamais entendu les Insoumis se plaindre du sort réservé à leurs opposants politiques…

Donc, que celles et ceux qui ont envie d’imiter l’Action française, avec des Insoumis, pensent à filmer jusqu’au bout…

Après Coquerel, Mélenchon, Corbière, Obono, Autain ou Garrido ?

En attendant, champagne à la santé de Coquerel, et de la tarte qu’il s’est prise dans la gueule !

Martin Moisan

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Labaune Didier

Rodrigo Duterte m’est sympathique et pas d’hier : il est vrai que ses méthodes appliquées à la France feraient que les prisons ne seraient pas surpeuplées et que les ennemis de la France n’existeraient plus…physiquement…Le rêve appliqué par un septuagénaire à fort caractère et amoureux de son pays alors que l’on est à se pâmer pour le jeunisme à pantalon baissé devant l’ennemi dans l’hexagone !!

Anne-Marie G

Bravo, belle et noble vengeance tout à fait compatible avec la charité chrétienne !

Labaune Didier

Coquerel comme Stéphane Peu dont je vous recommande la lecture de son pédigrée mais aussi Autain comme auparavant Braouezec ont largement participé à la destruction du 93 et à son infestation… Ils sont complices et collaborateurs de l’ennemi de la France..Ils ont gravi les échelons électifs au moyen d’un clientélisme local honteux pour accéder à L’ A.N. Me relire à ce sujet y compris sur RL… L’entartrage de ce triste sire montre qu’ils sont facilement accessibles physiquement …à distance du pâtissier gentil qui est loin encore des bouchers du camp ennemi. L’avertissement de ce militant est donc gratuit..

Sylve

Ça fait plaisir !

groupe spécial de liquidation

Dommage que pour l’ instant , on doive se contenter d’ actions aussi douces bien que jubilatoires (bravo à ce militant de l’ AF) mais patience , l’ action façon Duterte se profile à l’ horizon et là , cela fera mal aux oligarques et à des crapules comme melenchon!

GOMEZ Juan

Oui, il faut arriver à être Patient, et ce n’est pas facile.
Je sortirais volontiers les fourches comme en 1789.
Cordialement

Patriote

Bravo aux auteurs de l’action !

singe et torix

c est exactement ce que l on ne peut que faire c est bien car ces ordures d extreme gauche sont les rois de la com a la moindre giffle tout se retourne contre nous c est bien jeune homme

Peg

Un beau moment que cette vidéo!!!! 1000 bravos à ce courageux jeune homme!!! Oui,  » Montjoie Saint-Denis » ça fait vibrer!!!

Olivia

Ravie également et félicitations au courageux jeune homme !

dufaitrez

Sans RL, cet exploit serait resté inconnu ! Chapeau à l’auteur !
Après avoir bafoué le Saint Chrême à St Denis, il se prend la Sainte crème !!!!

MTR

quel dommage de gaspiller ainsi de la bonne crème, c’est une belle bouse de vache voir un bon crottin de porc qui aurait été plus approprié, quand au melenchon, traiter de terroristes les gens du Front National devrait l’envoyer IMMEDIATEMENT en prison…qu’avait-il dit quand un Arabe de LREM a frappé un député PS et l’a envoyé à l’hôpital…rien, normal, c’est un Arabe donc la merde melenchon ne trouve rien, à redire…

Lili

Bravo ! Excellent ! En souhaitant que ce fut une tarte à la crème à raser….celle qu’on utilise pour raser les traitres !
Autre bonne nouvelle, le gros P.cohen dégage d’Europe 1…
Ne manque plus que C à vous…….

NOEL

C’est le poing dans la gueule qui lui aurait fallu à cet anarcho-fasciste .

GOMEZ Juan

Éventuellement le Castrer , tous ces communistes ne sont que traîtres et faux-cul.
La fourche dans leur cul….
Cordialement

Allobroge

L’extrême gauche , ses ultras et antifas sont en perte de vitesse, ils le savent et le sentent aussi, comme Mélanchon et Autain dénoncent ils des groupuscules d’extrême droite et me^me le FN qui voudraient attenter à leur précieuse carcasse ! Qu’ils se rassurent ça n’est pas le cas, mais comme dans les années 40 50 il n’est pas exclus que l’un des leurs soit assassiné par l’un des leurs histoire de prouver ce qu’ils avancent !.Voyez ce qu’ils firent à Guingouin et à d’autres.Du moment que c’est pour la cause ! Autain devrait se méfiée, ils sont capables de… lire la suite

groupe spécial de liquidation

Ces pourritures ont semé le vent et même la mort parmi les nôtres, ils récolteront l’ ouragan

Markorix

Du « sans entraves » ils sont passés au « sans limites à la violence » et ils se justifient ces ignobles destructeurs de soi et de ce continent. Ce n’est pas du tout par hasard s’ils ont choisi une église, c’est exactement pour aller faire leur petit pipi territorial en manquant de respect évidemment, car eux ils peuvent. Ils sont comme les cyclistes dans la rue, qui pensent avoir un droit de non respect des règles valables pour les autres, ils se comportent comme les rois du village, et tôt ou tard ça va en énerver plus d’un. Ils sont odieux. De plus,… lire la suite

dd82

Pour l’instant se n’est que des tartes mesieur le colabo.

Cril17

Général Soubelet : «Le terrorisme islamiste est indissociable de la délinquance»
http://www.fdesouche.com/992415-general-soubelet-le-terrorisme-islamiste-est-indissociable-de-la-delinquance

Et peut-être aussi est-il indissociable de l’islam, mon Général ? …/…
Voir aussi l’autre gravissime contradiction interne de son discours ..

le Franc

les mecs à mélenchon-lrem feraient mieux de fermer leurs gueules quand ils détournent le regard lorsqu’une des leurs, dé-pu-tée !- mord « naturellement » un chauffeur de taxi pour une somme de 12 e qu’elle ne voulait pas régler ; c’est autre chose qu’un simple entartrage, somme toute, entré dans l’Histoire traditionnelle du mode d’expression ludique et politique en europe ……de l’ouaiste…

hathoriti

Cher Martin Moisan, le cri de guerre des chevaliers français était (est) « Montjoie ! Saint Denis ! » et non l’inverse comme vous l’avez écrit !

Cril17

Vive la praxis royaliste ! Vite un réseau opérationnel de cellules johanniques !
Royauté ! Capillarité ! Subsidiarité !
plus d’infos sur
SURSUM CORDA ! [ Addendum 6 – 21/04 ]
http://cril17.eu/sursum-corda-addendum-5-20-04-16-h-15

CHAFOIN

Il va rejoindre les autres célèbres dans les annales du ridicule ! Mais le personnage n’était il pas déjà ridicule dans ses actions ? alors parlons de justice

a.picadestats

Bravo jeune homme!
Je n’ai pas digéré non plus le coup de la basilique et reste à donner une leçon au curé et à l’évêque du coin.

Watto

Revenez 500 ans en arrière, si un collaborateur des francs-mac avait laisser entrer des clandos noirs dans une cathédrale, il aurais subit bien pire qu’une tarte à la crème.
Après un homme doit être assez costaud est afficher un minimum de virilité. Moi si j’avais été à la place du jeune un coup de barre de fer serait plus approprié.

Lili

..Un bon coup de pied au cul aussi..;

jan le Connaissant

Montjoie Saint Denis ! :

Torpillator

Merci pour ce moment de France et de Navarre cher jan le Connaissant!

jan le Connaissant

:-)

Peg

Merci de partager cette belle chanson, ça fait du bien!

jan le Connaissant

:-)

reuri

Couillu le jeune , bravo .

?? ANCIEN COMBATTANT AFN ??

??⚠️ Certains, dont il n’est nul besoin de citer les noms, beugleront que l’Action Française et ses Nationalistes sont des fachos. N’empêche que l’Action Française est parmi les premiers mouvements Français, sinon le premier mouvement Français à être entré en résistance contre l’occupant nazi durant la deuxième guerre mondiale.

hathoriti

Exact ! et il me semble même que l’Action Française fut la première à arborer l’étoile jaune en soutien aux juifs !

?? ANCIEN COMBATTANT AFN ??

??⚠️ ?La Légion d’Honneur ?pour ce ?? couillu jeune homme ?? qui, s’il est identifié, risque d’être inquiété et qualifié de « terroriste » par ceux dont il n’est nul besoin de citer les noms… Nous nous sommes compris?

Calamity jane

La légion d’honneur ne vaut plus rien. Elle est décernée par des manants indignes de gouverner la France.
Bravo à ce jeune qui montre avec humour sa fidélité à la vraie France.
À quand des commandos choucroute entartrant imams, ensacpoubellées et traîtres à la patrie ?
Là on risque au minimum 10 ans de prison pour attentat au con piégé!

?? ANCIEN COMBATTANT AFN ??

Si elle lui était décernée par des gens normaux, ele vaudrait quelque chose sur la poitrine de ce jeune homme.

hathoriti

La légion d’honneur ? vous plaisantez ! elle est donnée à n’importe qui ! aux footeux qui méprisent la France, aux chanteurs (engagés) aux « princes « musulmans qui financent le terrorisme islamique, même macron en est décoré …en tant que chef de la république ! c’est vous dire ! je pense que ce jeune homme préfèrerait (moi aussi !) l’Ordre du Saint Esprit ou l’Ordre de Saint Louis, supprimés par la « sainte et glorieuse » révolution…!

Lili

Bachar a rendu la sienne après les bombardements, disant que la France (macron) est le toutou des USA…..

?? ANCIEN COMBATTANT AFN ??

Si elle lui était décernée par des gens normaux, ele vaudrait quelque chose sur la poitrine de ce jeune homme.

Fra

Il faut le faire systématiquement dans les villes et villages des collabos…C est eux en premier….

Pierrot

Venez tous à Argentan (Orne ) Il y a de quoi entarter à la mairie de gauche: accueil d’envahisseurs ,construction d’une mosquée ….

Lili

Oui, après venez tous à Grenoble et sa banlieue, il y a de quoi faire….. :-)

Garde Suisse

Honneur à toi jeune militant de l’Action Francaise !
Tu es un digne successeur de Jacques Renouvin qui gifla publiquement le ministre Pierre-Etienne Flandin qui avait félicité les auteurs des accords de Munich, de Paul Colette, qui tira sur le socialiste collabo Piere Laval et du malheureux Fernand Bonnier de La Chapelle, qui assassina l’autre collabo socialiste Darlan, et qui fut fusillé au nom de la raison d’état. Que ton geste crée une émulsion et que l’entartage des islamos-collabos, traîtres à la Patrie se répande sur le territoire.
Vive la France !
Vive le roi !

hathoriti

+ 100 !

Fradth

Entarter me parait une excellente idée, non violente, et quiconque voudra faire passer ça pour une « menace de la dangereuse extrême droite » ne récoltera que des rires. Ça attendra une véritable résistance. Les bouffons qui nous gouvernent méritent qu’on les traitent comme tels, et un bouffon ça s’entarte.

Lili

Oui, et les photos ridicules restent…. ;-)

P.Hillout

Les interventions ridicules aussi, lili…

Un suppo pour le Phobique

Le interventions reptiliennes aussi hyliou …

P.Hillout

C’est bien le but, suppositoire !
Je stabilote en quelque sorte….

Lili

:-)) @Un suppo pour le Phobique…
le bilout est une folasse, un déchet du coran… En même temps, ça nous distrait !

P.Hillout

C’est vrai, lili. Très distrayantes, vos tentatives d’avoir de l’esprit…

Lili

Blabla..; ta bave ne peut pas m’atteindre mouloud le vilain crapaud !!
crève avec ton venin… tu sera utile pour une fois… mais avant, il faut récurer les chiottes de la mosquée ! :-P

P.Hillout

C’est ce que je disais, lili, très distrayant!
Ce qui ne veut pas dire spirituel, bien entendu.
Allez, un petit effort pour vous hisser hors de la cuvette ?!

Lili

Haaa mouloud !……
t’en sait quelque chose sur la cuvette, t’es né dans une fosse sceptique…. de fait, t’es préposé au nettoyage des chiottes des mosquée, et tout naturellement t’en a l’odeur…..
Une madame pipi en somme…. beurk ! ha ha ha ha

P.Hillout

Pauvre lili…Je ne sais pas dans quoi vous êtes né(e), mais au fil de vos posts vous montrez un attrait marqué pour le pipi-caca.
Çà situe votre âge mental entre deux et quatre ans, période normale du stade anal.
Consultez, il n’est peut-être pas trop tard.
La médecine a fait tant de progrès…

Lili

MDR !! le stade anal c’est le seul que t’ai atteins mouloud,et tu y stagne coincé là pour le reste de ta misérable vie …; t’es qu’un pet foireux…
pathétique troll visqueux, je ne te répondrais plus, ainsi la seule activité de ta pauvre existence prend fin..Adieu immonde déchet… Beurk !

P.Hillout

Rectification : malgré ses progrès, je crains que la médecine ne soit impuissante dans votre cas…
La solution est peut-être de vous contenter de votre niveau médiocre, façon cour de récré.
Après tout, certains se débrouillent avec trente mots de vocabulaire. Pourquoi pas vous ?!

PR1

Du moment qu’il s’agit d’entarter les fâcheux, ou plus exactement les pompeux cornichons… Comme lui : https://www.rtbf.be/info/societe/detail_monseigneur-leonard-entarte-a-louvain-la-neuve?id=5904553

Asma bint Marwan tuée par Mahomet

Moi j’aurais bien aimé encouscousser Mahomet .Je présume que le Coran n’avait pas prévu l’existence de la crème fraiche,comme de très nombreuses inventions d’ailleurs.
Bien que les crétins de musulmans croient que toute la science est dans ce livre …

abdoulkadir

Tu penses que t’aurais réussi

Boudry

PR1
Celui là faut toujours qui ramène sa fraise,hélas sans chantilly !!

PR1

Il y a des moments dans la vie où il faut être économe de son mépris vu le grand nombre de nécessiteux !

Lili

;-)))

?? ANCIEN COMBATTANT AFN ??

?? Hashtag # Boycottez le collabo PR1 et ses semblables, ne répondez pas à ces andouilles, sinon ils penseront qu’il existent. # ??

PR1

Je pense donc je suis

Boudry

PR1
Comme à votre habitude vous vous méprenez.
Vous êtes,mais ne pensez pas !

PR1

Vous pensez. Mais vous n’êtes pas.

Asma bint Marwan tuée par Mahomet

Moi j’aime bien ferrailler avec PR1.Ca entraine les neurones et permet de sonder les tréfonds de l’âme collabo.

Lili

Bien vu et bien dit ?? ANCIEN COMBATTANT AFN ?? !!
+++++++++++++++++++++++++++