Coralie Dubost chez Praud : hystérie, mensonges et énormités

Coralie Dubost me fait penser, avec sa veste rouge chiffonnée, un peu à ces héroïnes des films américains des années 90, un brin vulgaires, au ton un brin braillard et à l’attitude un brin hystérique ; celle que le beau gosse fait monter dans sa chambre pour assouvir un besoin si naturel… Je ne sais pas ce qui ou ce quoi avait mis Coralie dans cet état en arrivant sur le plateau de Pascal Praud mercredi, mais on ne la sentait pas dans un état normal, un peu comme Castex à l’Assemblée… Ils ne sont pas nets, les macronistes… À moins que ce soit  le souvenir des déculottées qu’elle avait subies face au professeur Toussaint ? Mystère. En tous les cas, elle n’était pas sur de bons rails, trop nerveuse.

Et le téléspectateur peut véritablement mesurer le niveau des députés LaREM, quand ils sont en face de contradicteurs et qu’ils ne se contentent pas de réciter mécaniquement leurs éléments de langage… Car pour un député LaREM, ce qui est vrai est faux, et ce qui est faux est vrai, dans un délire verbal orwellien. Jordan Bardella a subi les criailleries de cette harpie : elle le coupait, pestait, criait c’est fauxn’importe quoi, tout en s’agitant comme une frénétique sur sa chaisesans jamais expliciter sa pensée.

À tel point que Pascal Praud lui a donné la parole pour qu’elle justifie ses fulminations, excitations et sauts de cabri sur sa chaise. Dans le calme, Coralie Dubost  a pu affirmer par exemple qu’avec la 3e dose, elle peut visiter « son père fragile sans le contaminer », et elle prononce ces dernières paroles d’une voix faible comme si elle savait à l’avance qu’elle disait une énormité.  Praud lui rétorque, gêné :  mais le vaccin ne protège pas de la transmission ! Mais si, lui répond la Coralie, le jour où nous avons 360 000 contaminations, où tous les Français connaissent des vaccinés triple doses faisant une  forme grippale du Covid ! Depuis le mois de juillet nous savons que le vaccin ne protège ni de l ‘infection ni de la transmission. Mais en même temps, comment justifier cette loi scélérate du passe vaccinal sans cet énorme mensonge ?

Et ces gens-là votent nos lois !

Et quand Philippe Bilger et Pascal Praud  affirment que la suspension de séance de lundi est une bonne chose, elle s’indigne et réutilise l’élément de langage bidon :  les soignants, eux, ne s’arrêtent pas, que Castex avait osé formuler à l’Assemblée, lui qui est responsable de la destruction de l’hôpital ; les macronistes instrumentalisent les soignants alors qu’ ils sont responsables de leur désespoir !  Les macronistes osent tout, vraiment, c’est même à cela que l’on les reconnaît.  Et puis, il faudrait rafraîchir la mémoire de Coralie. Le jour de son agression, le 20 octobre, elle dînait au restaurant avec un client, euh pardon, son compagnon, alors qu’elle aurait dû être à l’Assemblée pour voter la loi… sur l’extension du passe sanitaire ! L’indécence ne l’étouffe pas, pas plus que son maître Castex, qui a transmis la covid à son entourage et qui accuse sa fille pour éviter l’opprobre publique ! L’indécence est également la marque de fabrique des macronistes.

Et puis, quand on soutient Macron, pourquoi s’embarrasser avec la vérité ? Tant qu’à faire, allons vers le n’importe quoi, osons l’argumentation débile et délirante ! C’est ainsi que Coralie justifie la 4e et la 5e dose car elle compare le vaccin covid à celui de la grippe, il est normal de se faire vacciner tous les trois mois car le variant change, affirme-t-elle avec un aplomb étonnant. La nullité de Coralie est fatigante ! Car il faudrait que le vaccin change également pour que son argument soit recevable, or nous sommes toujours sur la souche de Wuhan dans le booster !  La vérité ?  c’est tout simplement que le vaccin ne « protège » que quelques semaines selon les données constructeurs et cela un député LaREM ne veut pas le dire aux Français… Et au vu des chiffres, ce vaccin n’a pas l’air de protéger grand chose ! Et elle rétorque, cette andouille, que s’il y a tant de malades dans les hôpitaux, c’est que les gens n’ont pas fait  la 3e dose ! Mais bourrique, ce qui cause tant de dégâts actuellement, c’est le Delta ; les Français se sont fait vacciner massivement cet été pour se protéger… du Delta ! Une hypothèse : elle ne doit pas connaître l’alphabet grec… Comment choisissent-ils leurs cadres à LaREM ? Test de QI ? Ceux qui ont moins de cent sont pris ?

Et puis, il y a ce moment magique. Le mensonge à l’état brut. Coralie déclare avec une force de conviction d’un acteur qui a suivi les cours de théâtre de Brigitte Trognon, que les médecins peuvent produire un « certificat de rétablissement » si leurs patients conservent un bon niveau d’anticorps comme Nadine Moreno. Fake news XXL !  Seul un test positif récent donne accès au passe ! Elle me rappelle un titre d’un film : Je ne sais rien mais je dirai tout !

Et dans un grand élan, lancée dans la course au mensonge, elle affirme que la loi sur le passe vaccinal autorise les jeunes à pratiquer le sport sans ce maudit passe. Bravo Coralie, tu as dit une chose juste, enfin ! Ben non en fait, les plus de 16 ans sont exclus alors que la vaccination n’a aucun bénéfice pour eux, et plus particulièrement ceux qui font du sport !  passe vaccinal ou passe myocardite ?

Il y avait la folle de Chaillot et maintenant la folle de LaREM. Oui, oui ce sont ces gens-là qui détiennent dans leurs mains notre destin en votant les lois. Et nous mesurons le résultat, nous basculons dans une société de contrôle à la chinoise !

Car qu’est-ce que le passe vaccinal devant Omicron ? Pour combattre un variant qui échappe au vaccin et provoque moins de formes graves, il faut vacciner ceux qui risquent très peu de formes graves pour qu’ils évitent de faire une forme grave d’un variant qui en fait moins…

Il fallait oser. Et ce sont ces gens-là, qui ont fermé des lits d’hôpitaux alors que la population française vieillit, que la tranche de plus de 70 ans a plus de comorbidités (« sea, sex and drug » a quelques conséquences…)  que leurs parents, et ils font la leçon aux non vaccinés, boucs émissaires de leurs crimes ! La seule vraie question :  faut-il soigner les politiques qui ont supprimé des lits d’hôpital et qui vont en réanimation ?

Louis de Dreslincourt

image_pdfimage_print
34

57 Commentaires

  1. « L’esclavage de la dette ?
    En image… de Pompidou (ayant travaillé avec Rothschild)… au petit sadique… qui pille, pique, empoisonne et tue en paix.
    Sans parler du petit nabot sarko qui a vendu 500 à 600 tonnes d’or du stock de la banque de France contre du PQ… et qui bossait aussi pour le gang rothschild… »
    https://twitter.com/FX_Obrador/status/1479507947025846275

  2. Coralie Dubost chez Praud : hystérie,……
    C’est la nouvelle égérie du guignol praud.

  3. C’est ça les macroneux, tout leurs sens sont au boulot pour se rapprocher le plus possible de leur idole momo celui qui a réussi à terroriser et jouer au dictateur avec le peuple Français !!

  4. j’ai regarder en direct l’autre matin la dubost en colére chez Praud et a deux doigts de quitter le plateau cnews ( elle l’a méme dit) c’est gens la sont au bout du bout,plus d’arguments et la vérité commence a etre étalée au vue de tout les francais,patience coralie encore quelques semaines ca se termine et tu retournera dans les abysses du néant.

    https://i83.servimg.com/u/f83/19/48/51/99/corali10.jpg

  5. Elle avait l’ait d’avoir dépensées 2.000 euros qu’elle avait dans son sac.

  6. « Et puis, quand on soutient Macron, pourquoi s’embarrasser avec la vérité? » – (Marquis de Dreslincourt). Surtout que dès son intronisation foutriquet la vérité sur toute les radio subventionnées qui chantent le « je vais bien, tout va bien ». Mais ils ont fin par craindre qu’un double mensonge rende la chose vraie. Le vacciné contaminant armé d’un passe vaccinal ne contamine plus? La subtilité est de mise pour comprendre le bénéfice/risque du triple vacciné hospitalisé qui va faire une myocardite Pfizer compliquée par Covid; le non-vacciné sans omicron est un hérétique qui doit être emmerdé et déchu de sa citoyenneté, c’est Larem des cons.

  7. on attend avec GOURMANDISE les prochaines legislatives pour RIVOTRILER TOUS CES MENTEURS ; CORALIE COMPRISE ! NON NON ON NE L OUBLIERA PAS LA PINTADE ! avec une grande bouche en coeur speciale macroniqueurs ; non non on ne l oubliera pas c est promis !

    • N’ayant pas sourcé le fournisseur de vos infos, je vous laisse la responsabilité de votre affirmation que la douce Coralie n’était pas sur des bons rails.

      Mais elle a peut-être manqué de liquide après s’être fait piquer 2000€, et elle n’a pas eu le temps de se repoudrer correctement

    • Ce serait dommage, elle est gironde. On pourrait la mettre à l’abattage dans un établissement spécialisé, à 50 clients par jour.

      • oui elle est belle et en tant qu’artiste peintre je suis très sensible à la beauté en particulier ce genre de beauté féminine, mais allez comprendre pourquoi son visage me débecte … je pense que c’est parce que je lis très bien sur son visage , sa haine, son hypocrisie, quelle est très imbue d’elle-même, un orgueil qui monte jusqu’au ciel , comme ils sont tous au pouvoir et ceux qui veulent y aller. Mais , n’oublions jamais : le plus beau des emballage peut cacher le pire des serpents mortel, c’est à cela que je pense quand je vois son visage , tout son orgueil et la haine de ceux qui ne pensent pas comme eux se voit très nettement sur son visage, comme pour la majorité des musulmans d’ailleurs, et autres …

    • Beaucoup de LREM (LFI et écolos aussi) démontrent un comportement de psychopathe, soit qu’ils le soient effectivement, soit pour les sbires qu’ils en reprennent le comportement par mimétisme avec les chefs (ils s’en font les courroies de transmission).

      De toute évidence ils bénéficient (ou plutôt maléficient) tous d’un média training dans ce sens. Je me demande même, au vu des résultats, si ce n’est pas des formations de manipulation dispensées par la secte de la Scientologie, ça y ressemble.

  8. Dans ce parti ils sont tous cinglés à commencer avec l’emmerdeur en chef. Je crois que pour trouver des membres pour son parti il a fait le tour des HP et des prisons puisque la plupart , en dehors d’être dingos ils sont des repris de justice.

  9. Vu la forme de la bouche de la donzelle sur la photo on dirait que Véran la Vérole a été effacé mais qu’elle était en train de lui faire une p**e sur le plateau

  10. au moins une députée macroniste qui ressemble à son maitre, l’hystérie en plus

      • Elle est surtout plus con qu’une valise sans poignée.
        Elle n’a vraiment pas inventé l’eau chaude cette pétasse. Une gourdasse de plus dans ce gouvernemnt de lapins crétins myxomatosés.

  11. tout ça est vrai.
    Mais le problème c’est que ceux disent n’importe quoi ont accès aux médias et ceux qui disent la vérité n’y ont pas accès.

  12. Il fut un temps où les femmes qui couchaient avec l’ennemi de la France libre étaient rasées. Cette femme a couché avec Véran, où est la tondeuse ?

  13. Et oui ! L’hystérie, l’argument actuel général pour être autorisé à s’exprimer sur les merdia ! le pire c’est que ça marche et toujours dans le même sens… Vous croyez que vous vous réveillerez ?

    • quand les Chrétiens Témoins de Jéhovah distribuaient leur périodique, intitulé  » Réveillez-vous, vous avez tous suivis ceux qui disaient que ce sont des sectaires très dangereux qui pratiquent la manipulation mentale, et….. vous restez toujours endormis, car vous n’êtes pas assez éveillés ( et vous resterez comme ça jusqu’à la fin ) pour vous rendre-compte à quel point , si les Témoins manipulent, ( ce dont on doute ) qu’ils seraient alors des bébé en matière de manipulation mentale à côté de ces politiques , ah…. Pauvre gens….

    • La prochaine fois ce n’est pas 2000€ qui lui seront piqués, mais sa tronche.

  14. La franc maçonnerie noyaute tout l’univers politique et journalistique ( plus d’un tiers des députés et sénateurs sont franc-maçons ) parmi les hauts fonctionnaires et politologues de tout poil c’est la même chose. Or pour moi les sociétés secrètes ne devraient pas avoir leur place dans une vraie République, une vraie démocratie. Même chose pour le CRIF, le dîner du Siècle etc…

  15. Comme beaucoup de LREM, à commencer par le grand chef, Dubost m’a tout l’air d’être une psychopathe, elle en présente tous les traits.

    Ces gens-là se mettent en rage quand on leur résiste, et qu’il ne parviennent pas à vous manipuler pour obtenir de vous ce qu’ils désirent

    Le profond mépris pour les autres, les attaques personnelles en cherchant les failles psychologiques, le plaisir à faire souffrir psychologiquement et psychiquement, c’est aussi typique.

    • ben oui elle s’est fait sauter par le neupsychopathe qui se prend pour un médecin, voir Goebels

  16. Comme il se dit « il n’y a que le train … » !
    Bruits de couloirs dans toutes les assemblées bien informées, il se dit que Dubost a la cuisse plutôt légère !
    Sur cette photo elle mime la sodomie !
    (PS c’est la gauche caviar mais aussi Pute Sodomisée)

  17. Vous rendez vous compte de l’état de la politique en France ?
    Nos plus ou moins responsables de tous bords qui vont se vautrer chez des gens comme Hanouna, Praud, etc… !

  18. Praud n’est pas un soutient D’Eric Zemmour ,Il n’ y a que des Vieux ,Dassier le Radotteur ; D’ARTIGOLLE le Nostalgique de Béria !et Beuglé 1er le gros qui parle pour de rien ! Praud qui coupe la parole aux Dames il est nul ce type qu’il retourne en district !

  19. Apparemment plus personne ne veut du MICRON et de ses sbires. Sauf que les sondages lui sont favorables. S’il est réélu, c’est notre fin a tous. Voir son quinquennat actuel : une cata.

  20. Dans la série des psychopathes au gouvernement, Véran en est manifestement un.

    Pour en revenir à Dubost, il faut sans cesse rappeler ses liens avec la France China Foundation, dont elle a reçu la formation des « Young Leaders », et dont elle est membre du comité de pilotage, aussi vice présidente du Comité France Chine de l’Assemblée Nationale). Elle y a coopté… Olivier Véran. Qui l’avait lui-même cooptée auprès de Macron, qui l’a ensuite cooptée auprès de la FCF – la boucle est bouclée.

    C’est passionnant de voitr la liste de personnalités au pouvoir passée par les YL de la FCF : Macron, Philippe, Riester, Poirson, Pannier-Runnacher, Djebbari, Véran, Dubost, et tant d’autres. Ou en lien : Attali, Fabius, Raffarin…

  21. il faudra toujours des fantassins, des mécanos qui mettent les mains dans le cambouis…
    c’est un fusible compétent pour protéger le roi, rien d’autre.

  22. j’ai regardé l’émission, c’est vrai que la « dame » perdait ses nerfs et criaillait et secouait sa tignasse frénétiquement en répétant en boucle des éléments de langage sans queue ni tête, sans logique raisonnable contre toute réalité constatable : c’etait assez effarant .Elle est bien appariée avec la logorhée saccadée et nerveuse de Véran ou le débit haché ponctué de sursauts de notre jeune Attal aux yeux étonnés .Qu’ont-elles en tête ces marionnettes en perdition ?

  23. En fait non, le pass vaccinal n’a pas été voté pour limiter les contaminations – puisque effectivement le vaccin ne protège que très relativement voire pas du tout contre la transmission – mais pour pousser les gens à se faire vacciner, de l’aveu même de plusieurs ministres.
    Objectif ? Les néféices de Pfizer ? Sans doute, mais plus officiellement, il s’agit d’éviter d’encombrer l’hôpital.
    C’est évidemment une fumisterie totale, puisque si on suit le même raisonnement pour les autres problèmes de santé, on interdit aux gens de fumer, de boire, de manger n’importe comment, de faire du sport, du bricolage etc etc. au motif que ce sont des risques supplémentaires d’atterrir à l’hosto. Argument totalement bidon donc, surtout quand on sait qu’ils suppriment des lits.
    La vraie raison est ailleurs.

  24. J’ai vu sur cnews, eh ben putain, si elle est pareille au lit, ça doit donner !!

  25. Qu’elle n’aille pas se promener dans les bois, les chasseurs pourraient la confondre avec une bécasse!

  26. C’est certain LAREM arrive au bout de son mandat. Mais de notre côté nous à bout, épuisés, fatigués de constater leur mépris, voire leur haine contre les français. De propos honteux en propos vindicatifs vive que cela se termine.

  27. Dans la famille des cadors féminines lr=em, je voudrais prisca tévenot elle prend un borsh de nullité et de conneries tous les matins pour être en forme sur les plateaux TV.

    • Ah Prisca ! Je l’ai aperçue hier soir dans ma boite à images. Oui, elle se surpasse, je pense qu’elle va être reçue !!!
      Ha! Ha! Ha!

  28. Cette gueuse hystérique liberticide était la compagne de Véreux le Miteux. Qui se ressemble, s’assemble.

  29. Une bonne piquouse pour elle serai6de la mettre dans une cave du 9-3 Et une bonne tournante pour lui remettre les idées en place.

  30. Dubost ex de Véran ! et comme lui « young leader » de la French-chineese Fondation » ….
    hystérique, haineuse, imbue, bref toute les qualités de LREM .

  31. Excellent article : bravo.
    Intutile de discuter avec des pauvres gens comme « la Coralie » pour qui remplir son devoir sur les Bancs de l’Assemblée est apparemment moins intéressant que son plan cul pour la soirée:
    dépenser €2000 pour impressionner son invité.

Les commentaires sont fermés.