Coralie Dubost, la poule de Véran, a voulu se farcir le Pr Raoult !

Publié le 29 mai 2020 - par - 67 commentaires - 5 181 vues
Share


Incroyable ! Voilà que cette député macroniste de l’Hérault, gourgandine de l’incompétent ministre de la Santé Véran, a proféré des menaces contre le professeur Raoult.
C’était mardi dernier sur la chaîne info LCI où la bougresse s’est laissée aller à une débauche d’insinuations diffamatoires contre le médecin marseillais qui aurait eu tort de soigner.

Juste après la publication de l’étude “The Lancet” contredisant et dénonçant entre les lignes le protocole gouvernemental de Véran et de Santé Publique France réservant la prescription de l’hydroxychloroquine aux formes graves à l’hôpital. Avec des morts à la pelle.


Comme si Véran, pour ouvrir le parapluie et préparer sa défense dans la désastreuse gestion de la crise sanitaire, avait envoyé à l’attaque son corps de garde rapproché pour désigner la responsabilité du Phocéen dans l’hécatombe.

Où toute honte bue, la complice de l’incompétent renverse les responsabilités. En faisant fi des chiffres de létalité entre les deux protocoles.
Où celui de Véran, traitement réservé à l’hôpital, enregistre plus de 4 fois plus de mortalité que celui de Raoult, traitement en ville dès les premiers symptômes.

Le délire de la groupie hystérique de son sinistre fossoyeur :

https://www.youtube.com/watch?v=kQlDS3I0A-U

Car souvenons-nous de ce que disait Véran dans son point presse du lundi 23 mars au sujet de la chloroquine :
« Le Haut conseil recommande de ne pas utiliser ce traitement en l’absence de recommandation, à l’exception de formes graves, hospitalières, sur décision collégiale des médecins et sous surveillance stricte » et « exclut toute prescription dans la population générale ou pour des formes non sévères à ce stade, en l’absence de toute donnée probante ».

https://www.youtube.com/watch?v=KcXp35DEjIw

Et donc l’étude publiée dans “The Lancet”, bien que “foireuse”, met en évidence la surmortalité avec prescription tardive en gestion hospitalière.
Ce qui démonte et réfute la politique gouvernementale de gestion de crise préconisée aussi dans le but de discréditer Raoult. Qui avait pourtant prévenu de l’inefficacité du traitement tardif, voire contreproductif, pour épargner des vies.

Et cette étude, quand bien même bidonnée, démontre l’échec patent et criminel de cette gestion de crise sanitaire rapportée à la mortalité selon les protocoles.
C’est Philippe Douste-Blazy, soutien de Raoult qui l’explique : “Je crois que le juge de paix en médecine, c’est le malade et le taux de mortalité.
La meilleure solution est de comparer ce qui est comparable ; en clair de comparer le nombre de décès avec le nombre de personnes hospitalisées, sachant que la façon dont les hospitalisations se font est identique dans toutes les villes.
Pour les personnes hospitalisées à l’AP-HM et à l’IHU, à Marseille, le taux officiel donné par le ministère de la Santé est de 3,1 % contre 17,8 % pour la France entière”.

Alors la cocotte Dubost, soutien indéfectible du sinistré Véran, l’impuissant à la fonction, peut aller se rhabiller.
Ou changer d’âne. La macronie n’en manque pas.

Véran et son conseil scientifique ont failli. Mais ils ne démissionneront pas car ils ne sont que les guignols de la gouvernance.
https://ripostelaique.com/veran-desavoue-par-the-lancet-est-toujours-a-cote-de-la-plaque.html

Car la responsabilité de cette incroyable catastrophe tant sanitaire qu’économique est à mettre au compte du pantin Macron, grand serviteur de la puissance oligarchique qui doit s’en mordre les doigts.

Toute posture mise à part, le populisme de basse-cour gagne la caste dirigeante dont la trouille est à son comble.

Cette caste craindrait-elle que le coq gaulois ne finisse par se déconfiner ?

Alain Lussay

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
jacotte

C’est une garce finie cette fille !

jacotte

Encore une inversion des valeurs l’un soigne , Didier Raoult , les autres vous regardent mourir .

Martelus

Les intelligents ont des doutes…les Cons n’ont que des certitudes! Ils veulent la peau de Raoult, et nous il nous faudrait un Pinochet contre cet ersatz de minable de débris de Macron!!!!!

JOSEPH D ARIMATHIE

ce n est pas en collant a un escroc macroniqueur qu elle reussira ou alors reussir a faire partie de la tres grosse charrette du FUTUR PROCES DE NUREMBERG …..

JOSEPH D ARIMATHIE

SIBETH a ete merveileuse ce jour en affirmant que renault produit 6 millions de voitures par an et n en vend que 3 millions ! il est grand temps que ce phare des MACRONIQUEURS retourne planter du manioc en afrique … mais planter du manioc , ce sont des gestes tres techniques que l on n apprend pas dans l equipe de strauss kahn sponsorisee par une societe fabriquant des capotes …

Dorylée

La gourdasse est juriste, dépitée LREM et poule de Véran. Mais absolument aucune compétence en virologie, épidémiologie, pharmacie… AUCUNE ! C’est une CRUCHE ! Juste une cruche. La sagesse aurait commandé qu’elle la fermât. Sa gueule ! Et, comme disait Coluche : ” À la limite, elle ne serait pas venue, on n’était pas fâché. “

Blackjack

C’est elle, la meurtrière avec son équipe d’incompétent de larem
Interdire la molecule sur le territoire.
Interdire aux cliniques privées de soulager le pic de la pandémie.
Tarder pour les tests et les masques
Tout ceci sont des méthodes d’assassins!!!

….elle est par contre très belle… Marc dorcel devrait la contacter elle pourrait montrer son unique compétence.

kreiz1966 breizh

ils se sont foutu de la gueule des Français au sujet du Covid 19 donc pas une voix pour eux que des Masques !

POLYEUCTE

Raoult n’a pas encore trouvé de vaccin contre le Népotisme, pourtant fort répandu !
Sans doute une raison de plus pour l’écarter ?

Eric des Monteils

Un peu mince la poule à Véran ; peut-être un peu plus large du cul que de l’esprit. (aucun remord de salir cette conne).

satrape

Est-elle seulement médecin cette gourde?

Rosa SAHSAN

Les cons ça osent tout etc etc;;;(Audiard)
En l’occurance là c’est une conne. Et Jean-Lin Lacapelle a raison de la traiter de porte parole de son incompétent Véran.
ROSA

macanally

hallucinant: l’inversion accusatoire dans toute sa splendeur. Avec arrogance, prétention, et un aplomb incroyable elle retourne les griefs qui sont faits à son véreux et sa clique contre le Pr Raoult. Elle est à l’image de la macronie, toute en posture et en mensonge.

Elise

Dommage qu’on ne puisse pas entendre la réponse faite à cette radasse !

Archange

Encore une bonne pétasse qui se croit supérieur au Professeur Raoult.Elle ferait mieux de se convertir dans une boucherie chevaline avec son étalon nommée Véran.

macrondelle , rêche fourreur de la ripoublique

Veran est – il de commodo ou incommodo ?

pandre

Elle est forte, celle-là!!!!!! On devrait en avoir beaucoup plus, des députés comme celle-ci!!

Paskal

Que (à tort ou à raison) elle ne soit pas d’accord avec Raoult n’en fait pas a priori une prostituée de bas étage. Ne mélangez pas tout !
https://www.larevuedupraticien.fr/exercice/antipaludeens-de-synthese-quel-risque-pour-loeil

poiropardix

Si!

Durandal

Il aurait été intéressant d’entendre la réaction de Jean-Lin Lacapelle…
Coupé, c’est dommage, les ciseaux ont dû glisser involontairement.

Gillic

Les chiennes aboient, mais la caravane passe !!! Soutenons le docteur Raoult !!!

inconnue

elle arrive comme un cheveu sur la soupe et se permet de parler de sujets qu’elle ne connaît pas

amril

Sur ce sujet, elle fait comme tout le monde, mais surtout, elle défend son coq véreux et donc ses intérêts.

LANKOU RU

elle a fait QUOI pour avoir ce poste ???
Quelles compétences médicales a-t- elle ?
AUCUNE comme tous les collabos véreux du système les raclures en marche (bien souvent “arrière” )

bernard

Mais où sont les crétins qui ont élu Macron et ses godillots plus stupides et soumis que ceux de la défunte UMP?

marcoterix

Certains doivent avoir honte. Du moins je l’espère.

Joël

Hé oui, faut pas confondre député et scientifique :
L’étude de la prestigieuse revue The Lancet – qui a poussé l’OMS a suspendre des essais sur l’hydroxychloroquine dans le cadre du traitement du Covid-19 – est attaquée de toute part par la communauté scientifique qui met en doute sa méthodologie.

https://francais.rt.com/international/75476-hydroxychloroquine-etude-lancet-sous-feu-critiques-communaute-scientifique

Emile 2

Et ce n’est pas fini…..en va en voir des crétins sur tous les plateaux et dans tous les baveux
Tout le système va continuellement en rajouter et baver sur le pr Raoult .
Lui j’ai plutôt l’impression qu’il s’en fout , avec raison
Ils vont quand même essayer de le casser complètement
Au fait ,qui sont les cons qui ont élu député ce pantin ??? Là est le vrai problème.

leviet06

Et Macron et son équipe pour calmer la colère des français mettent en place une police répressive.Commande de milliers de grenades et lbd au plus fort de la pandémie.
Les politicards au service des lobbies nous dirigent vers le désastre économique,sociale et mettent en place une surveillance des réseaux sociaux via la loi Avis.
Le conseil scientifique censé éclairer Macron lui donnent les ordres de Big pharma et les petits couteaux comme la compagne de Gérant hurlent avec les loups.

Dugenou

Et “Karine”, la coqueluche de tous les média, elle a disparu comme son ami le virus qui a fait sa notoriété. Moins de plateaux télé plus de présence au chevet des malades; sa vraie place.

Desespoir50

Macron a surtout mis en place ce qu’a fait goebbels au cours de la seconde guerre mondiale, une propagande, cette fois, télévisuelle avec cette recommandation en cas de fièvre, de toux, de perte d’odorat ou à la fin de celle ci vous entendez ” c’est une initiative du gouvernement ”
Espérons que le petit peuple aura compris que ce gouvernement de criminels essaie d’effacer ces monstrueuses et assassines incompétences.
Que macron et sa meute de hyènes soient jugés et lourdement condamnés.

Kancau11

Ce que je trouve extrêmement grave c’est que la poule du ministre se permette de juger le protocole de RAOULT, a t’elle des compétences pour le faire, au plumard peut-être.

LANKOU RU

Au plumard ? Et encore c’est pas sûr ….

Verdammt

Non la “poule du ministre” serait mieux sur le trottoir. Mais encadre pas des Afros. “tu montes chéri, je suis une experte “.
On en est la. que des spécialistes de la spécialité qui ne savent rien
mais qu ils bavent.
Nous vivons dans un monde ou le médiocre est roi.

Paskal

Il y en a qui perdent toute mesure sur RL. Après ils s’étonnent qu’on les traite de fachos. Vous petez les plombs, vous donnez une image caricaturale des anti-islamistes et faites le jeu de ceux qui veulent restreindre la liberté d’expression.

Fonzy

Si j’ai bien compris ducon, il faut qu’on ferme notre gueule…..ben NON.

Antikon

En sommé cette cruche va dans le même sens que le varan véreux…Rien de nouveau.

patphil

fort heureusement pour les marseillais la pandémie disparait (comme l’avait prévu le professeur )

didile

Les Français découvrent, avec horreur, que leur pays a donné à la Chine le droit de vie ou de mort sur eux ,pas par le glaive ou par la bombe atomique ,par le cachet d’aspirine !Qui pouvait penser à un manque de jugeote pareil de la part de dirigeants ,de l’état et des laboratoires pharmaceutiques !.
Et pour défendre cette monstruosité ,il envoie sur les plateaux des péronnelles qui s’y connasse ,pardon qui s’y connaissent en médecine autant que moi en physique nucléaire .

Anton Bruckner

La ripoublique islamique en marche dans toute sa splendeur. Cette decharnés du bulbe qui n’y connait rien et qui accuse sans aucun argument, voilà la preuve du conplot visant à nous vacciner massivement avec l’objectif de nous genocider. Français, l’heure de la résistance active est venue : refusez ce putain de vaccin et surtout ne vous équipez pas de leur application qui consiste simplement à surveiller vos moindres faits et gestes. Pour ma part, ni vaccin ni traçage.

Christa

Vous avez entièrement raison Cher Monsieur, je suis tout à fait d’accord avec vous 👍🏻Pour moi ni vaccin, ni traçage 👎

ricco delestaque

J’ignorais qu’elle était la compagne de Véran, celle qu’on voit hausser des épaules sur LCI quand les autres parlent, elle est souvent à la manœuvre, alors bravo à la chaine qui ne cesse de l’inviter, on comprend pourquoi ! Déjà un Larem, plus partial c’est difficile mais alors là, compagne de Véran…

ISWT

Raoult le gars qui guérit des biens portants.

Claire

Il faudrait twitter votre blague à la Députée Valérie Boyer ! Elle vous guérirait de la tendance au coup bas médiocre …

Boadicea

ISWT les malades soignés et sauvés à Marseille au tout début de la charge virale vous disent d’aller vous faire soigner et de vous faire voir ailleurs.

vieux patriote

vous etes pitoyable, honte a vous

Jambon Beurre

En parlant de guerrir, vous avez oublie de prendre votre tisane …

BERNARD

The Lancet a perdu toute sa crédibilité et ça me fait bien plaisir..il ne sera plus, avant très longtemps, un journal de référence scientifique.

D’ailleurs ça vaut le coup de voir les blagues à ce propos sur les sites British, c’est la foire à se rouler par terre à propos du Lancet !.. Une lancée de boulettes en quelque sorte !

Et pour le GIEC, c’est pour quand la même chose ? Bientôt je l’espère malgré le soutien de la future prix Nobel Gréta thon-berge

La science et la politique ne font pas bon ménage, revoyez ma réponse concernant le nombre PI directement lié à ce sujet, et que j’avais publié avant qu’on ai vu que l’étude du Lancet était un horrible truandage !

la science n’a que faire d’un consensus ou d’une majorité, elle n’est pas non plus démocratique, elle EST c’est tout.

Denys

Bernard, la science est basée sur le consensus mais pas sur celui du peuple. Sans publication dans des revues à comité de lecture ou des prix décernés par des organisations scientifiques, la réputation de Raoult ne vaut guère mieux que celle du marabout d’un coin paumé de l’Afrique qu’il affectionne tout particulièrement. Science et politique ne font pas bon ménage mais vont de pair. Et Raoult les mélange allègrement. Mais bon peut-on vraiment dire au final que la médecine c’est de la science ? La plupart des traitements sont symptomatiques et on ignore souvent l’étiologie. Je ne vous parle même pas d’épidémiologie. Raoult lui même avoue qu’il ne comprend rien à la dynamique des infections respiratoires.

BERNARD

Les revues scientifiques à “relecture orientée marché et pognon à se faire” n’existaient pas au temps de Galilée ni de Newton, alors si, pour une fois, vous pouviez arrêter de raconter n’importe quoi et essayer de connecter votre 3ième neurone aux deux autres, ça serait vraiment top.
Pour la médecine,
Je doute fort qu’elles existaient au temps de Pasteur, ni au temps dePhilippe Semmelweis, mais je n’ai pas vérifié.

Pour la physique, qui était “un peu” ma partie, pour tout ce qui concerne les recherches avec une éventuelle application pratique commerciale dans les années suivantes, c’est pareil.

Juste en ce moment, c’est le cas, par exemple des études sur les ordinateurs quantiques…. Il y a même de “fausses études et faux résultats” publiés à escient.. mais j’en dis pas plus.

Verdammt

The Lancet servira toujours. “dans ma cabaaaneheu au fond du jarding”.

BERNARD

Fais gaffe, tu risques de contaminer ton trouduc !

Denys

C’est bien ce que l’on soupçonne en attendant une démonstration scientifique digne de ce nom. Absolument.

Boadicea

Denys qui se répond à lui-même i.e. ISWT devant les commentaires qui lui remettent les pendules à l’heure.

Denys

Boadicea qui imagine que sur RL il n’y a qu’un unique critique de Raoult. Boadicea qui imagine aussi que HCQ et AZ sont indisssociables dans le traitement du C19 et qu’il n’y a pas d’autre alternative. Boadicea encore qui n’a pas écouté Raoult en prétendant que HCQ n’est utile qu’en début de traitement. Boadicea toujours qui ne connaît sans doute même pas l’argument ultime (contrairement à certains musulmans) qui plaide en faveur d’un traitement antiviral au début des symptômes. Mort de rire la reine celte !

Boadicea

Pauvre Denys depuis le début j’insiste sur le fait qu’il faut traiter les patients au début de la charge virale. Savez-vous lire j’en doute. Votre mauvaise foi est ridicule a l’instar de vos commentaires.

patphil

tandis que l’hopital façon véran laisse mourir des patients quand il ne les suicide pas dans les ehpad
on voit là le “modèle” (en arabe, ISWT signifie modèle) parfait de la taqiya

BERNARD

Oui, ceux qui vont mourir ne saluent pas le Véreux, ni Hamon ni Mon-salaud.
Ceux qui sont déjà morts à cause d’eux encore moins, c’est certain.

Kancau11

Le grand docteur la science (en minuscule) a encore un avis, comme disait le regretté COLUCHE “il est sympa hamed il a des idées sur tout, il a surtout des idées”.

Froggies

Pauvre c..?

Sniper 338

ISWT…Le cretin qui vomit sa diarrhée verbal sur le site !

Denys

Hop hop hop sniper ! Tu t’es vu quand t’as bu ? Lui il sait rester sobre au moins !

Fonzy

Petite raclure de bidet, peux-tu nous donner l’identité d’UN seul patient de Raoult……
Tout vient à point à qui sait attendre, rien n’est anonyme et un jour, on pourra retrouver ton blase. Le simple fait d’écrire sur ce site permettra de te loger !
A bon entendeur……

JOSEPH D ARIMATHIE

la groupie hysterique jeune en politique n a pas une bouche a pipe mais deja la langue fourchue et les dents longues ! elle a de l ambition la vilaine et se voit sans doute deja ministre … en tous cas , elle se positionne soigneusement a la FRANCE -CHINA FOUNDATION par exemple . a l assemblee , elle amende , elle amende , elle amende ! mais ce qui l interesse c est sa carriere . un vrai HOLOGRAMME comme dirait plaisamment LE PR RAOULT .elle se demene pour aider a colmater les flancs blesses du TITANIC . TROP TARD : ILS SONT ECHEC ET MAT ET MURS POUR NUREMBERG .

Asma bint Marwan tuée par Mahomet

Rappel à tous les machos : toutes nos bouches sont à pipe !!!! pas la tienne ??

Jambon Beurre

Le combat est inegal, lui chercheur de renommee mondiale, elle, gourde de service qui n’a existee que le temps d’un plateau TV de La Chaine Intox. On a dejat oublie son nom, mais on s’en branle.