L’antisémitisme fait partie de la culture islamique depuis l’Hégire

Publié le 28 avril 2018 - par - 85 commentaires - 1 383 vues
Share

La takkia est en marche, c’est l’ultime rempart voulu par Allah afin de dissimuler la vérité contenue dans le coran et les hadiths. Pour contrer le manifeste des 300 intellectuels, artistes, écrivains et hommes politiques lancé dernièrement pour dénoncer l’antisémitisme qui règne sans partage dans les quartiers fortement islamisés de France et de Navarre, trente imams, à leur tête le très médiatique imam de la mosquée de Bordeaux Tariq Oubrou ( un adepte du cheikh Hassan El Banna le fondateur de l’organisation des frères musulmans) pondent à leur tour un appel afin de dédouaner la religion de paix et d’amour. Ces pseudo scientifiques de la religion islamique, en partie liés à la secte des frères musulmans tentent par un verbiage qui sent le mensonge et la manipulation à mille kilomètres à la ronde que l’islam est innocent des pratiques des musulmans qui s’attaquent aux juifs. Pour eux, Allah n’a jamais décrété que le juif est un être pervers et nuisible qu’il faut combattre et réduire au silence par le glaive.

Ces Oulémas savent que le texte coranique n’est pas amendable, ni réformable encore moins corruptible. Car le coran est incréé. Bien avant eux, des penseurs musulmans ont essayé de corriger le texte coranique mais se sont vite heurtés aux tenants de l’orthodoxie islamique. Ils furent réduits au silence et parfois carrément assassinés.
Prétendre que l’islam n’est pas judéophobe, est une insulte aux morts et aux vivants qui subissent la haine islamique matin et soir.

Et pourtant, il leur suffit de se référer aux textes fondateurs de l’islam et à Mahomet lui-même pour s’apercevoir que l’antisémitisme fait partie de la culture islamique depuis l’Hégire (622 de l’ère chrétienne).
Hélas, la takkia est omniprésente dans leurs esprits. C’est une seconde nature difficilement déchiffrable. Une sorte de maladie incurable. On chasse le naturel par la grande porte, il revient par la lucarne, et c’est ça l’islam quoiqu’en pensent les experts de la désinformation.

Dans le coran, le juif est assimilé à un descendant du singe ou du porc.
Il est écrit dans la sourate 2 verset 65 : « Vous avez certainement connu ceux des vôtres qui transgressèrent le Sabbat. Et bien Nous leur dîmes : « Soyez des singes abjects ».
Dans la sourate 5 verset 60, il est mentionné : « Dis : « Puis-je vous informer de ce qu’il y a de pire, en fait de rétribution auprès d’Allah ? Celui qu’Allah a maudit, celui qui a encouru Sa colère, et ceux dont il a fait des singes, des porcs, et de même, celui qui a adoré le Tagüt, ceux-là ont la pire des places et sont les plus égarés du chemin droit ».

Et dans la sourate 7 verset 166, il est écrit aussi : « puis, lorsqu’ils refusèrent par orgueil d’abandonner ce qui leur avait été interdit, Nous leur dîmes : « Soyez des singes abjects ».
Pour l’islam, Allah a transformé les juifs en singes et en porcs qui sont les animaux les plus vils que la terre porte, parce qu’ils sont des pervers, des semeurs de trouble et de sédition, et ils seront punis ici-bas et dans l’au-delà. Jusqu’à la fin des temps, ils seront maudits par Allah et Mahomet. Et le musulman suit pas à pas le beau modèle de Médine.

En conséquence, le logiciel de l’islam est basé sur la haine de l’autre et notamment du juif qui est considéré comme le mal absolu, c’est un comploteur hors pair.
Dans le coran et notamment les versets, 29, 30, 31, 32, 33, 34, et 35 de la sourate 9, l’islam considère les juifs et les chrétiens comme ses pires ennemis qu’il faut réduire au silence par l’épée.

Des centaines de versets coraniques demandent explicitement aux musulmans de se méfier des juifs, de les combattre et à la limite de les assassiner. (voir aussi la sourate 59, l’exode, versets 2, 3, 4,11,12,13, 14,15, 16, 17)
Dans la sourate 33, versets 57, 60, et 61, il est écrit :

« Ceux qui offensent Allah et Son messager, Allah les maudit ici-bas, comme dans l’au-delà et leur prépare un châtiment avilissant ».

« Certes, si les hypocrites ( les juifs), ceux qui ont la maladie du cœur et les alarmistes (les semeurs de troubles), ils n’y resteront que peu de temps à ton voisinage ».

« Ce sont des maudits. Où qu’on les trouve, ils seront pris et tués ».

Punir les juifs pour leur perversité est une obligation religieuse… Et tout musulman qui refuse de le faire se retrouve en contradiction avec sa foi. Alors par devoir religieux, il est tenu de combattre et de maudire le juif là où il le rencontre, même avec des paroles désobligeantes.

Cette haine envers les juifs est inscrite dans le marbre coranique.
Cet antijudaïsme musulman est une vérité qu’on peut constater sur le terrain, surtout dans les mosquées, lors de la grande prière du vendredi de Tanger à Djakarta. Mahomet, lui-même n’a pas hésité une seconde pour massacrer une partie des juifs de Yathrib (Médine) ses voisins qui l’avaient pourtant accueilli les bras ouverts, (notamment la tribu des Banu Qurayza dont plus de 800 de ses membres furent décapités et leurs femmes et enfants réduits en esclavage) parce qu’ils avaient refusé d’adhérer à sa religion mais aussi pour s’accaparer leurs biens. Et ne parlons pas aussi de Khaybar (une oasis située au nord de Yathrib (Médine) dont les habitants en majorité des juifs furent expulsés après avoir été spoliés de leurs biens. Ces imams, ont-ils oublié le sort réservé aux parents de Safïa bent Honayn qui habitaient cette oasis après été chassés de Yathrib ? Savent-ils au moins qu’après avoir décapité le mari, le père et le frère de Safïa, Mahomet l’a épousée le soir même, avec la bénédiction d’Allah, en la passant à la casserole alors que le sang des siens était encore chaud ?

Religion de paix et d’amour, dira le plus illustre des imams.
Mais cette vérité historique, est le dernier des soucis de ces imams sans peur et sans reproche. Car le déni de réalité est leur spécialité.

La haine du juif est récurrente en terre d’islam. Et la création de l’état d’Israël n’est qu’un prétexte.
Et qui peut dire encore que l’islam n’est pas antisémite après avoir lu le coran et les hadiths ?
Pour la majeure partie des musulmans de Tanger à Jakarta, le juif a été et demeure le bouc émissaire de leurs échecs depuis 622… Et par conséquent, leur ennemi public numéro un. Car pour eux, les juifs complotent contre l’islam parce qu’ils en sont jaloux !

Le grand Muphti Husseini de Jérusalem ne s’était-il allié à Hitler pour exterminer les juifs ? Mais ça, l’ami Tariq et ses acolytes ne s’en souviennent pas. Soudainement, ils ont un trou de mémoire sélectif.
La judéophobie est une réalité bien ancrée dans l’esprit musulman du berceau au tombeau. Toute autre explication n’est que de la takkia.

hamdane ammar

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Laurent Barre

Et le verset 5-51 : Ô vous qui croyez ne prenez pas pour amis les juifs et les chrétiens…

Paskal

Bien sûr, l’islam est antisémite (comme anti tout ce qui n’est pas musulman) surtout depuis 1948. Il d’abord antichretien (à plus forte raison anti athée et anti païen). L’islam considère le christianisme comme un polythéisme qui ne dit pas son nom. Avant guerre, il y avait d’importantes communautés juives en Afrique du Nord et au Yémen, les communautés chrétiennes autochtones étaient éradiquées depuis plusieurs siècles.

Dany

Pourquoi  » surtout depuis 1948″? Le mufti a organisé son premier pogrom en 1929 à Hebron. Il en a inspiré d’autres notamment en Irak pendant la seconde guerre mondiale, ainsi qu’en Europe où ses légions arabes ont massacré des Juifs et Serbes. C’était avant 1948. Plus proche de nous, en Algérie française, en 1934 à Constantine, les Musulmans ont massacrés des dizaines de Juifs pendant trois jours sous prétexte qu’un juif avait insulté le prophète Mohamad. C’était aussi avant 1948. Sous domination musulmane les Juifs n’avaient pas un statut plus favorable que les Chrétiens mais il n’avaient nul part où aller alors que les Chrétiens pouvaient fuir en Europe (ce fut le cas des Chrétiens de Turquie). aujourd’hui il reste des millions de Chrétiens en terre musulmane at presque plus de Juifs.

Avaricum

Sans oublier les pogroms organisés par les chrétiens

singe et torix

bonne nouvelle le giro d italia pars de jerusalem ce vendredi pour 3 etapes vendredi sammedi dimanche beau pied de nez de deux grandes civilisations (italie israel) au monde arabe

Brouillon

 » Car pour eux, les juifs complotent contre l’islam parce qu’ils en sont jaloux !  » Ce serait plutôt l’inverse, les israéliens étant les plus créatifs, les musulmans les plus arriérés.

Dany

Une des plus grandes réussites du mufti de Jérusalem (sur la photo avec Hitler) fut le recrutement de dizaines de milliers de Musulmans en Bosnie-Herzégovine et en Albanie pour les Waffen SS. Ses légions arabes participèrent plus tard au massacre de dizaines de milliers de Serbes, de Juifs et de bohémiens. En 1943, il y avait 20 000 musulmans sous les drapeaux allemands et sa « division » de Waffen SS, les Handshar

Lionel

Parce que les Albanais et les Bosniens sont arabes? Je rêve ou vous confondez arabe et musulman ?

Vous n’êtes même pas capable d’utiliser une page Wikipedia correctement… Quelle misère…

Dany

Lionel : je rêve ou vous confondez Bosniens et Bosniaques? Les Bosniens ne sont pas tous Musulmans. Vous faites pitié.

Lionel

Ca alors! Il a cherché dans un dictionnaire! Bravo!
Il se trouve que je parlais dans mon commentaire des Albanais et des Bosniens en général: utiliser le mot « arabe » pour ces nationalités et cette partie de l’Europe (quelle que soit la religion) n’a effectivement aucun sens.

Bien tenté, Dany.

Dany

Les SS du Mufti étaient tous Musulmans ( Bosniaques, etc). Tu ne peux pas cacher cette évidence. Les Arabes musulmans qui aujourd’hui se réclament du Mufti au moyen-orient où le Mufti est un héros, sont les premiers à rappeler cette évidence car ils en sont fiers.

Lionel

« Tous musulmans »? C’est faux, comme je l’ai d’ailleurs dit dans un précédent commentaire: il y avait des Croates catholiques dans cette division.

Pour quelle raison? Parce qu’ils n’arrivaient pas à recruter assez de volontaires!
C’est décrit ici: http://urlz.fr/6ZXs
Certains historiens comme Pavlowitch évoquent le chiffre de 60% de musulmans: http://urlz.fr/6ZXx
D’autres évoquent environ 3000 Croates sur un total de 17000/20000 hommes. Et les officiers étaient Allemands.

Et savez-vous ce qu’a dit le fameux mufti? « La tâche la plus importante de cette division doit être de protéger la patrie et les familles » (des volontaires). On est donc bien dans une stratégie bien plus nationaliste que religieuse. http://urlz.fr/6ZXF

Je continue?

Dany

Le mufti de Jérusalem (figurant sur la photo d’illustration avec Hitler) organise en 1929 un grand pogrom. dans les années 1930 les nazis le financent. À partir de 1939, il installe au sud de Berlin une radio qui émet en arabe vers le Proche-Orient, diffusant des programmes antisémites. En 1940, dans un brouillon, il écrit: «L’Allemagne et l’Italie reconnaissent aux pays arabes le droit de résoudre le problème juif.» et il ne cesse de souligner les points communs entre islam et nazisme… Donc si il y a des points communs entre Islam et Nazisme, c’est le mufti lui même qui le dit.

philippe

voici ma bible :
Dieu, tue la race humaine, détruit cette planète maudite où règne terreur, corruption, exploitation par le fort sur le faible, ne laisse vivre que les animaux qui sont arrivés les premiers sur ta planète.

Lisianthus

Les juifs jaloux de l’islam ?! Laissez moi rire, ce sont les musulmans, qui n’ont jamais rien inventé, qui n’arrivent pas à la cheville des juifs ! Je conseille à ceux qui sont curieux de taper « QI moyen pas pays » dans leur ordi, j’espère que ça les fera autant rire que moi. Il y a cent fois plus de musulmans que de juifs et 157 prix Nobel juifs pour 7 arabes dont 3 apostats !

corinne

Cette photo est particulièrement éloquante sur l’accord passé entre les nazis et les musulmans pour la continuité du mouvement nazi et de son idéologie des races. Elle prouve à quel point cet accord a perduré et s’est mis en place dans le silence sous le nez de toutes les démocraties de l’ouest. Ne serait il pas temps de réagir?

dufaitrez

On commence, ici, à savoir ça par coeur ! A force de répétitions souratiennnes….
On focallse sur les Juifs, race éternellement maudite historiquement, mais on oublie les Autres !
Les Mécréants dans leur ensemble, dont nous sommes. Une fois de plus, ce particularisme est imbécile.
Que les Juifs fassent Corps, puisqu’ils se disent intégrés. Et non route séparée, comme ce pauvre Kalifat !
Juifs ou non, nous sommes tous des Mécréants ! Tirons-en les conséquences.

angora

s’il n’y avait que Kalifat !!ça dure depuis des dizaines d’années: on ne connaissait pas encore celui-là.

Georges29

Quant aux « prières » des musulmans …, celles du vendredi dans les mosquées se terminent par neuf imprécations en langue arabe, (traduction Malek Sibali) :
O Allah ! Accorde-nous la victoire sur les juifs, qui sont tes ennemis mais aussi les ennemis de notre religion ! (Amen),
O Allah ! Fais périr les mécréants, les polythéistes et les ennemis de l’islam ! (Amen),
O Allah ! Eparpille leur nation ! (Amen),
O Allah ! Disperse leurs troupes ! (Amen),
O Allah ! Détruis leurs édifices ! (Amen),
O Allah ! Fais périr leur récolte ! (Amen),
O Allah ! Rend orphelins leurs enfants ! (Amen),
O Allah ! Rend veuves leurs épouses ! (Amen),
O Allah ! Fais tomber leurs biens et leurs fortunes comme butin entre les mains des musulmans ! (Amen) !

boudry

GEORGES 29
Vous pourriez aussi consulter ou lire les 5 exemplaires du pintateuque…….Pardon pour l’orthographe

patphil

lisez le coran (une corvée pire que celle de passer l’aspirateur) relevez les versets appelant à tuer juifs, chrétiens et renégats, la misogynie, les sadiques concernant l’enfer etc. envoyez les à vos amis et connaissances!
merci hamdane de nous rappeler comme d’une piqure vaccinale

Jacques Barrio

Votre texte plein d’érudition et de vérité, Hamdane Ammar, éclaire bien l’antisémitisme institutionnel qui constitue en fait le sixième pilier de l’Islam. Si seulement plus de gens lisaient le Coran et les Hadiths, le public changerait d’opinion et découvrirait que le Coran est un livre dans lequel la haine et le mépris des Juifs est sans doute pire que dans Mein Kampf, et que les chrétiens ( appelés dans le Coran  » les Associateurs « ) ne sont pas non plus épargnés. L’Islam est le premier ennemi de notre civilisation.

HOCTAVE

C est vrai, les juifs en ont pour leur compte, mais nous chrétiens ne sommes pas epargnés non plus. Quand vous faites reference aux associateurs, c est la stricte verité : Tuez les associateus la ou ils se trouvent, capturez les , assiegez les dans toutes embuscades, l association est pire que le meurtre,….

philippe

Visionnez la vidéo de charles de Gaulle en novembre 1967 sur Israel

angora

et tant qu’à faire visionnez aussi la vidéo:l »islam est le balai d’Israel »

Dany

Angora: je te conseille aussi la vidéo « Islam est l’aspirateur du Vatican » : on y apprend avec effroi que les femmes de ménage du Vatican sont Musulmanes

Lionel

La première phrase de l’article est révélatrice des approximations de l’auteur.
« La takkia est en marche (…) afin de dissimuler la vérité contenue dans le coran et les hadiths. »: comment pourrait-on dissimuler ce qu’il y a dans un texte quand celui-ci est en vente libre? Ridicule!

De même, cette conception est erronée: il ne s’agit pas de cacher un texte ou une idéologie mais de cacher sa foi en cas de menace. Comme les musulmans passés sous contrôle chrétien pendant la Reconquista. Ou les chiites dans les régions sunnites. Car non, la taqqiya n’a historiquement rien d’une stratégie antichrétienne et elle est essentiellement chiite, mais là encore l’auteur, bizarrement, n’en parle pas.

Pour un site qui parle autant d’islam, on est en droit d’attendre plus de rigueur scientifique.

Il semblerait que vous n’ayez jamais discuté avec un Musulman pratiquant, coran en main…Moi j’ai tenté de le faire et, devant certains versets appelant clairement au meurtre des « mécréants » ( par ex 47/4), la réponse est toujours l’enfumage : on se défausse, on incrimine une mauvaise traduction, on parle de contexte, de défense à cause de la guerre menée par les mécréants à l’époque, on affirme qu’il faut lire le coran en arabe pour bien comprendre, etc, etc…C’est cela aussi la taqqia.

Dr Sheldon Cooper

Oui. Les chrétiens font pareil avec la Bible

andrea

N’importe quoi

philippe

Andréa : lisez l’ancien testament vous verrez. C’est d’ailleurs pourquoi il existe le nouveau testament qui est à mon gout pas très respecté par beaucoup, particulièrement par nos élites.

Dany

Non. les Chrétiens assument, prennent leur responsabilité, pas les Musulmans. Les Musulmans doivent prendre exemple sur les Chrétiens.

patphil

trouvez moi un seul verset des évangiles qui appelle au meurtre?

Sheldon Cooper

Je vous le dis, on donnera à celui qui a, mais à celui qui n’a pas on ôtera même ce qu’il a. Au reste, amenez ici mes ennemis, qui n’ont pas voulu que je régnasse sur eux, et tuez-les en ma présence

Kader Oussel

Trop facile ! Qui voulez-vous convaincre ? Les incultes et malhonnêtes comme vous ?
Qui parle et à qui ?
C’est certain, c’est ce verset qui vous a fait renoncer au christianisme !

Avaricum

Pas du tout.

LUCCHINI

Rien à voir, la Bible ou les Evangiles, ne sont pas des textes « incréés » ils sont donc sujets à interprétation et ne s’imposent pas littéralement. Pas besoin de takiya, donc.

boudry

Dr SHELDON
Sauf que les Chrétiens ne tuent plus aujourd(hui !!

MIT

Malheuresement ils tuent

HOCTAVE

Faux, les chrétiens n’ont pas de texte appelant au meurtre, à la haine, au mépris de l autre. Par contre, le coran confere au musulman une legetimité pour agir selon les versets maintes fois mentionnés sur ce site appelant au meurtre des juifs, chrétiens, etc…

BALT

100¨% d’accord avec vous.

Lionel

Dans ces conditions comment expliquez vous qu’il y ait de la taqqiya entre musulmans?

C’est étonnant tous ces gens qui prétendent connaître le Coran en faisant référence à des versets précis mais qui par ailleurs s’accommodent de définition floues, simplistes et personnelles de certains concepts fondamentaux.

Par ailleurs, les réponses de ce musulman dont vous parlez sont exactement celles qu’un chrétien pourrait avoir pour défendre la bible: les problèmes de traduction, de contexte ont été très importants au sein du christianisme aussi.

LUCCHINI

et les chiites contre les sunnites et vice versa ?

HOCTAVE

Oui, ils parlent souvent de guerre défensives mais tout simplement, c’est parcequ’àu debut de l’islam, juifs, chrétiens et autres polythéistes, ne voulant pas se convertir, étaient obligés de se defendre, donc de faire la guerre. En fait, c est une manipulation de leur part, l’agréssé devenant agresseur.

Dany

Aucune analyse scientifique n’est requise. La photo illustrant l’article (le Mufti de Jérusalem et Hitler discutant de la solution finale) vaut un long discours scientifique.

Lionel

C’est ça. Comme ça on a pas besoin de reflechir, hein Dany?
Et en plus rien qu’en regardant la photo vous savez de quoi ils parlent? Quel génie!

Et alors que faites vous des photos où on voit Hitler deviser avec le pape Pie XII? Ils discutent aussi de la solution finale?

boudry

LIONEL
Votre raisonnement n’est pas faux.
Cependant il me paraît plus utile d’effectuer le constat qui découle de l’invasion islamique qui est carrément négative !!

P.Hillout

Lionel, vous n’êtes pas obligé d’employer des gros mots comme « réfléchir »!
Moi-même, j’ai vu de mes yeux vu la photo d’un gars en collants avec une cape rouge et un S sur la poitrine.
Et le gars volait dans les airs!!
Et je sais de source sûre que son nom est Superman!
En revanche, je ne sais pas s’il parlait, ni de quoi…?
Alors, hein?!

HOCTAVE

Pie XII, n’ a pas pris une position tranchée sur la solution finale, il me semble, non ? Par contre, on connaît tres bien celle du Mufti de Jérusalem.

Lionel

Mais Dany dit que l’analyse des discours ne sert à rien et qu’une photo suffit!
il faudrait savoir!

Caltech

Au cours de la deuxième guerre mondiale, le Vatican est au courant des exterminations de juifs par les nazis. On saura après la guerre que le pape a hésité à lancer un appel public, à plusieurs reprises, mais s’est finalement abstenu de le faire, essentiellement car il est communistophobe, et pense qu’une victoire russe serait « pire ». En 1942, il pleure par contre parmi les ruines de Rome bombardée et condamne les bombardements alliés. Hélas, il oublie de mentionner que son allié politique Mussolini avait sollicité auprès d’Hitler « l’honneur de participer aux bombardements sur Londres » – il est vrai que le pape n’habite pas à Londres …

Dany

Une image vaut un long discours et qui s’assemblent se ressemblent.

Lionel

Ah. Donc en fait il faut aussi regarder le discours pour voir s’il correspond à la photo?
Vous changez vite d’avis, vous… un simple petit contre-argument et y’a plus personne!

Dany

Lionel, Le mufti est aussi connu qu’Hitler pour sa haine des Juifs et sa participation à la solution finale. Vous semblez être le seul à ignorer ce fait. C’est pourquoi vous interprétez mal la photo.

Lionel

Un peu comme les Polonais dont tous le monde sait que beaucoup étaient antisémites. Pourquoi n’y at-t-il jamais d’article de RL sur eux?
Pourquoi ne pas critiquer l’Eglise catholique qui a toléré les violences des Oustachis contre les Serbes?
Quant à la « participation du mufti à la solution finale », j’attends vos preuves concrètes.

Etes-vous sûr de savoir de quoi vous parlez?

Dany

Le mufti a créé la division SS musulmane qui a massacré les Serbes et les Juifs. De quoi crois tu que le mufti et Hitler discutent si ce n’est de leurs exploits respectifs dans les massacres de Juifs ?

Lionel

1. non, ce n’est pas le mufti qui l’a « créée » ce sont les SS (Himmler notamment). Le Mufti a participé au recrutement. Les mots ont un sens.

2. savez-vous qu’il y avait aussi des catholiques croates dans cette division? Il s’agit donc surtout d’un problème nationaliste (contre les Serbes notamment) plus que d’un problème religieux.

3. la photo a été prise en 1941, or cette division a été créée en 1943, donc comment pouvez-vous savoir de quoi ils parlent?

Kader Oussel

Je ne savais pas que le pape Pie XII avait mis des légions au service du Reich. Le grand mufti de Jérusalem l’a fait.

LUCCHINI

La takiya est une stratégie autorisée qui consiste à dissimuler son opinion et/ou sa foi pour conquérir les cœurs et les territoires. On peut mentir, on peut trahir sa parole, être déloyal à un « infidèle » si c’est pour la gloire d’Allah. Il ne s’agit pas de cacher un texte, mais de prétendre que l’on s’en distancie.

Lionel

Ce que vous dites est tres discutable. Historiquement, la taqqiya est une strategie defensive, non offensive.

HOCTAVE

Oui, lorsque les musulmans sont minoritaires et pour l’instant, c’est ce qui se passe en France. Lorsqu’ils seront majoritaires, ils n’auront plus besoin de dissimuler quoi que ce soit et feront tout pour imposer l’islam majoritairement au sein de la societe francaise.

HOCTAVE

C’est faux, la takkia n’est pas essentiellement chiite, elle occupe une part préponderante dans le sunnisme, sauf qu’elle s’ y exprime d’une facon légèrement différente.

Lionel

Chez les sunnites « dans une moindre mesure » (https://fr.wikipedia.org/wiki/Taqîya)

« Dans l’islam, la Taqiya remonte à l’époque où la minorité chiite était pourchassée et persécutée par des califes sunnites. Cacher ses convictions était alors une question de survie »
http://www.france24.com/fr/20130312-taqiya-art-dissimulation-pratique-terroristes-cellule-islamisme-france-merah-al-qaida-djihadiste/

Donc je maintiens ce que j’affirme: historiquement, elle est essentiellement chiite.

Kader Oussel

La taqiya, vous en faites très bien vous-même. Vous en êtes un adepte ?
La taqiya, elle est congénitale à l’islam. Le musulman qui trompe sa femme s’en sert à la maison et vice-versa : mentir est une seconde nature.
Lisez les procès verbaux des migrants ou des djihadistes de retour en France. Les premiers sont tous mineurs isolés. Les seconds sont partis en Syrie pour faire dans l' »humanitaire. Avec nos juges, ça passe comme une lettre à la poste.

Lionel

Visiblement vous ne voulez pas faire l’effort de comprendre, en préférant rester dans le confort moite de vos préjugés. Dormez bien.

Lionel

Français de souche + français de souche: c’est tout ce que vous avez? On dirait un soviétique qui ne cite que la Pravda.
Il faudrait sortir de votre caverne, Kader.

Rems

Le coran incréé est une légende comme l’islam religion de paix ! ces gens ne connaissent que la terreur , ils puent la mort…….

béret vert

Et en plus ces salauds de juifs, ces êtres inférieurs ont foutu 4 raclées mémorables au muzz: 1948, 1956, 1967, et 1973 alors rêvez de les tuer et faites vous vaincre et venez pleurer auprès des couillons qui voudront vous écouter
L’islam crèvera pour le plus grand bonheur de l’humainité
et le monde sera debarassé de cette idéologie satanique

boudry

BERET VERT
Me permettrai-je d’ajouter qu’il faut aussi se débarrasser de l’idéologie marxiste …….Qui est complice .

Tarek

Voici les versets avant:

S2V62. Certes, ceux qui ont cru, ceux qui se sont judaïsés, les Nazaréens, et les sabéens, quiconque d’entre eux a cru en Allah au Jour dernier et accompli de bonnes oeuvres, sera récompensé par son Seigneur; il n’éprouvera aucune crainte et il ne sera jamais affligé.
V63. (Et rappelez-vous) quand Nous avons contracté un engagement avec vous et brandi sur vous le Mont -: «Tenez ferme ce que Nous vous avons donné et souvenez-vous de ce qui s’y trouve afin que vous soyez pieux!»
V64. Puis vous vous en détournâtes après vos engagements, n’eût été donc la grâce d’Allah et Sa miséricorde, vous seriez certes parmi les perdants.
V65. Vous avez certainement connu ceux des vôtres qui transgressèrent le Sabbat. Et bien Nous leur dîmes: «Soyez des singes abjects!»

Brouillon

Donc, les juifs sont bons quand ils se sont convertis à l’islam. Vive la tolérance islamique Tarek !

Dr Sheldon Cooper

Tout comme elle fait partie de la culture chrétienne.

Dany

La différence est que les Musulmans sont dans le déni, pas les Chrétiens. Les Musulmans doivent prendre les Chrétiens en exemple, et tout ira mieux.

Flexo

Sauf que les chrétiens n égorgent que rarement des juifs de nos jours?
Sauf que partout ou est l islam…ils font des morts chez les juifs…

Dr Sheldon Cooper

Les victimes se comptent surtout chez les musulmans

Dany

A Sheldon Cooper : c’est parce qu’ il n’y a plus de Juifs en pays Musulmans, les Musulmans s’attaquent à présent aux Chrétiens ou à d’autres Musulmans ( guerre chiites- sunnites)

boudry

Dr SHELDON
Dix musulmans valent t’ils un chrétien ?…!!!!

Caltech

Non

HOCTAVE

Parcequ’ils considèrent que certains musulmans ne sont pas de bons et vrais musulmans, voila tout.

angora

vous devriez visionner la video: l’islam est le balai d’israel;
vous verriez qu’un certain nombre de Juifs ont une haine viscérale à l’encontre des Chrétiens.
vous vous situez ou?.
ps: la culture chrétienne c’est « tout le monde il est beau , tout le monde il est gentil et blabla »y’a qu’à écouter le pape et tous l!es évêques

Dany

Angora : Combien de Chrétiens ont été tuées par des Juifs depuis 2000 ans? Aucun. Vous pensez vraiment que les Chrétiens ont à craindre des Juifs? Votre commentaire est-il une blague à prendre au second degré ?

angora

craindre directement?non.!
mais indirectement c’est ce que prone cette horrible vidéo.
je m’étonne meme qu’elle n’ait pas été retirée du web.
visionnez la.
et puis cette invasion que les associations juives favorisent depuis des lustres constitue bien une menace.

Dany

Désolé, mais ce sont les associations chrétiennes , le Vatican et le Pape qui accueillent les migrants dans leur églises, pas les Juifs.

HOCTAVE

On voit à quelle mouvance vous appartenez. Les gauchistes chrétiens du liban sont venus en aide aux palestiniens pour s’etablir au liban, à y vivre. Ensuite, les palestiniens leurs ont dit : « Vous etes des mécréants, infidèles, nous ne sommes pas des votres et vous subirez le meme sort que vos freres chrétiens libanais ». C’est ce qui attend tous les gauchistes et autre islamos-collabos de ce pays.