Le Coran serait révolutionnaire selon un breton converti

Publié le 6 août 2015 - par - 13 commentaires - 1 948 vues
Share

​​bretonconvertiOn peut s’attendre à tout avec les convertis à l’islam comme ce Jean-Marie Seiget qui édite un livre qui peut rendre malade n’importe quelle chèvre bretonne. En effet ce brave musulman breton  se place « sous condition d’une réforme de l’islam », en faveur des luttes pour les langues minoritaires. Il semble bien qu’il se mélange les pinceaux s’il croit que Mahomet était un philanthrope.

L’Islam au secours de la langue bretonne. On savait que les barbaresques pillaient les côtes européennes, singulièrement les nôtres,  mais on ignorait que c’était en fait pour soutenir les langues minoritaires.

Il est tout de même dommage qu’il passe sous silence toutes ces populations razziées sur nos côtes durant des siècles, les captifs étaient soit emmenés en esclavage (pour préserver les idiomes et autres langues sans doute ?) soit passés au fil du cimeterre. Sans compter les églises incendiées.

Donc, en France, sous les cieux de Bretagne, ce breton converti nous déclare tranquillement que le Coran est un livre révolutionnaire et qu’il serait un livre en avance sur son temps.

On est donc ravis d’apprendre que Mahomet serait l’égal d’un Robespierre donnant naissance à une culture libératrice des peuples, une lutte qu’ont repris avec talent les Lénine et autre Staline. Gardons aussi en mémoire que Mussolini, héritier du socialisme italien, a inventé le fascisme et qu’il serait donc lui aussi dans l’axe du libérateur Mahomet. J’étire le fil au maximum bien sûr. Mais finalement, il tient.

La lecture de l’article paru sur Oumma.com, site islamique bon teint, pratiquant la taqyya (Dissimulation dans l’intérêt de l’islam) à grosse louche, nous fait vivre un délire où le Coran contiendrait la défense des langues minoritaires.

C’est dans le coran nous dit le converti breton: le Coran va donner une dimension spirituelle et intégrée aux luttes pour ces langues. En revanche, pour les sauver, il va falloir lutter. Ça aussi c’est dans le Coran »!

Le Coran serait donc la clef du progrès. L’islam peut effectivement être une réponse, non pas de soumission (comme c’est souvent affirmé à tort), mais une réponse d’appel à la lutte pour la dignité. Une lutte pour toutes les langues et cultures menacées dans le monde, C’est dit avec le plus grand sérieux et sous réserve que l’islam ne serait pas celui d’aujourd’hui à cause des traditionalistes qui ont refusé la « réforme » d’autrefois. Ce qu’il oublie de préciser, c’est que Mahomet n’était pas un saint, loin de là et qu’il serait probablement déféré aujourd’hui au tribunal de la Haye, comme un vulgaire assassin pour tous ses crimes de guerre et contre l’humanité comme nous le dit la sunna (vie du prophète)

En clair, l’islam ce n’est pas ça, (on connait le refrain) ce n’est pas les salafistes, ce n’est pas la charia, pas plus les frères musulmans mais l’islam serait « à retrouver« , à « interpréter » à travers une théologie islamique de la libération. Sauf que le Coran n’est plus interprétable ! C’est ballot. Le dernier qui a essayé s’est retrouvé pendu au bout d’une corde à 76 ans au Soudan en 1985. Depuis, pas même un breton n’a essayé !

Il paraît même que l’islam serait révolutionnaire puisqu’il fait appel à la lutte. À ce compte-là, bientôt on dira « camarade musulman » au lieu de « frère ».

Un islam à la sauce « lutte de classe » libératrice. Une « idée neuve »  qu’on est prié de redécouvrir sans rire la puissance novatrice.

Tout ce beau discours de lutte pour les langues minoritaires est en fait une attaque en règle contre ceux qui justement souhaitent non pas interdire ces langues, mais lutter pour que le français reste une langue majeure dans le cadre d’une nation, un peuple, une langue. Un peuple européen de race blanche, de culture grecque et latine et de religions chrétienne comme le disait Charles De Gaulle.

Les convertis bretons, basques, corses, etc., sont appelés, dans le cadre d’une offensive d’islamisation, à investir tous les champs sociaux et sociétaux et y compris ceux des langues et des cultures que défendrait un islam qui n’a manifestement jamais existé.

Cet islam n’est que le phantasme d’un breton islamisé mais surtout, à mon avis, une tentative d’élargir l’audience parmi des peuples christianisés depuis longtemps, mais ayant un esprit rebelle quasi par définition.

Ne jamais oublier que partout où l’islam est passé, les cultures et les langues ont été terrassées, détruites et passées aux lance-flammes de la théologie islamique.

Que reste-t-il des religions post-islamiques en Afrique du Nord, en Iran, et en Asie. Comment oublier l’Hindou-Kouch: Le Professeur Kishori Saran Lal dans son livre « La Croissance de la Population musulmane en Inde » estime qu’entre les seules années 1000 à 1525, 80 millions d’hindous furent tués sans doute le plus grand holocauste de l’histoire de l’humanité », affirme-t-il. Il a oublié les 100 millions de morts du communisme !

Comment des musulmans peuvent-ils dire sans rougir, sans honte, sans remise  en cause, sans analyse, sans rétrospective au regard ce qui s’est passé hier et se passe encore aujourd’hui sur le même mode que Mahomet que  l’unicité de Dieu et donc de l’humanité, principe fondamental en islam aboutit à la revendication d’égale dignité de tous les humains.

12 Otages Nepalais Egorges

Comment des musulmans peuvent-ils affirmer sans la volonté de nous prendre pour des imbéciles qu’une telle démarche islamique débouche sur la prise en charge de la diversité humaine sous toutes ses formes. Alors même que l’Afrique noire fut pillée par des esclavagistes arabo-musulmans pendant 14 siècles et que l’esclavage existe encore, et y compris inscrit et justifié dans le Coran !

Comment peut-on vouloir mettre le Coran à la sauce marxiste : Elle (l’unicité de Dieu ) porte les revendications de justice dans le domaine des luttes pour l’égalité sociale, des races (…) des genres (aboutissant au féminisme islamique), des orientations sexuelles (et la lutte contre l’homophobie)…

Qu’est-ce ce discours pour l’égalité sociale alors même que des roitelets et autres émirs croulent sous les pétro dollars, construisent des pistes de skis dans le désert, ont des milliers d’esclaves sur leurs chantiers et laissent crever leurs voisins musulmans en Somalie, Éthiopie, etc. ?

Que veut dire ce discours sur le racisme quand on érige l’esclavage comme un don naturel de dieu à travers le butin ?

Qu’est-ce ce discours contre l’homophobie alors même que l’on tue les homosexuels en terre d’islam ?

Qu’est-ce le féminisme islamique alors même que la femme est décrétée inférieure en Islam, qu’elle est celle qui peuple le plus souvent l’enfer selon Mahomet, celle que dieu a donné à l’homme et qu’il peut traiter comme bon lui semble, comme un champ de labour (S2 verset 223) voire la battre si elle désobéit (S4 verset 34).

40 coups de fouet pour un pantalon

 Que veut dire ce discours de gauchiste attardé : Elle donne ainsi une dimension spirituelle et intégrée aux luttes contre toutes les formes de discrimination et d’exclusion. Revoir plus haut la soumission de la femme, les massacres et l’esclavage.

L’islam est un système totalitaire, un système qui s’introduit dans toutes les formes de la vie en société et dans la vie privée. Il va même jusqu’à vous dire comment aller aux toilettes, coucher avec votre femme, vous dire ce qu’il faut faire en cas de sodomie avec votre femme ou vos bêtes d’élevage, comment se comporter en public et en privé. Vous accorde comme à l’école des bons points (hassanates) pour aller au paradis, etc. L’islam est à vomir pour des femmes et des hommes instruits, cultivés et libres.

L’islam, qui n’est que l’islamisme au repos, est une horreur et il faut véritablement être en perdition intellectuelle, être d’une nature soumise et obéissante, dans un état désespéré, sous l’emprise d’un « malade de dieu » pour croire un seul instant à ce discours fait pour islamiser les incultes, les idiots et les simples d’esprits.

Non l’islam n’est pas un progrès, c’est une malédiction et c’est infiniment triste que nos bretons puissent avaler ce genre de délire débile.

Gérard Brazon (Le Blog)

 

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Crab

L’islam selon…
Avicenne et Averroès ont préféré amorcer la discussion avec Changelejeu, dans le jardin de la Maison de l’Athéisme, ne souhaitant ni l’un ni l’autre, entrer dans le Salon des Lumières
Suite :
http://laicite-moderne.blogspot.fr/search?q=croire+ou+ne+pas+croire

Crab

L’Art c’est la résistance
Imaginez, avec John Lennon, un monde sans religion… Pas de bombes suicides, pas de 11 septembre, pas de croisades, pas de chasses aux sorcières, pas de …
Suites :
http://hedonisme.blogs.lalibre.be/archive/2015/08/07/l-art-c-est-la-resistance-1145259.html
ou sur
http://laiciteetsociete.hautetfort.com/archive/2015/08/07/l-art-c-est-la-resistance-5667602.html

Herbert Sogno

@RL
Bien sûr, j’abonde dans le sens de cet article, mais néanmoins, il m’inspire une réflexion en forme de requête : je serais vraiment très heureux, si c’était possible, que les érudits de RL nous fasse une synthèse pointue sur les différentes subdivisions de l’islam, les différentes visions et interprétations suivant lesquelles il est vécu aujourd’hui, voire peut-être même les différentes versions du Coran en cours s’il y a lieu. Car même si cela n’enlève rien à la reconnaissance de tout le potentiel destructif de l’islam en général dans son ensemble, cela permettait certainement de se débarrasser de toute accusation d’amalgame d’avoir établi une définitive clarté sur ce point, et il y a certainement moyen de le faire sans risquer d’affaiblir le message d’ensemble de RL, notamment en se évoquant les mécanismes d’influence d’éventuelles tendances sur les autres. Peut-être que ça a d’ailleurs déjà été fait, mais en tout cas, je pense que c’est une bonne garantie d’inattaquabilité.

Par contre, je ne suis pas sûr que le modérateur ait le temps de transmettre tous les desiderata des commentateurs à la rédaction ( ! ).
Coucou modérateur, bravo et merci pour votre travail certainement très harrassant, et bon courage.

Voiliste

Encore un qui a le cerveau complètement détruit par l’abus de gwin ru…

montecristo

C’est bizarre tout de même ! ! ! En général, chaque fois que l’on entend un converti à l’Islam, c’est pour apprendre qu’il se veut plus musulman que le Prophète !
Si encore ces gens là nous apportaient les lumières d’un Averoés, d’un Avicenne, ou d’un Ibn El Kaldoun … je comprendrais !
Je comprendrais qu’ils s’attaquent … comme les Mutazilites … au fait que le Coran soit incréé, sous prétexte de préceptes « contraires à la raison » … !

Mais la plupart du temps c’est loin d’être le cas.

Pour en venir à ce breton qui semble vouloir une réforme de l’Islam … juste pour protéger la langue bretonne et toutes les langues et cultures menacées … si j’ai bien compris … il a certainement appris qu’il est interdit de changer une virgule du Coran !
Quant à « interpréter » ou à « retrouver » les textes … il y en a quelques uns qui ont essayé … ! Qu’il sache que ce sont toujours les  » Cavaliers d’Allah  » qui l’ont emporté !

Dieter

Help ! Qui va faire une étude sur l’asso « coexister » ? cette asso totalement pernicieuse qui veut faire croire que l’Islam c’est pur comme de l’eau de source. Elle essaie de pénétrer petit à petit la pensée des jeunes étudiants (j’en vu un à l’oeuvre, il squatte les facs) , qui vont absorber cela comme on fait croire que red bull cela se boit avant de s’endormir…

Sniper83

Ce connard « breizh » ferait bien d’arrêter de se shooter au chouchen, son bouquin est juste bon à servir de p-cul !

MF

Pauvre Bretagne! Tomber aussi bas, c’est à gerber!

carlo martelli

quelle decheance de tomber si bas et d’enfaire un livre .

chailloux

Il serait bon de rappeler à cet imbécile que le drapeau Breton de 1936 fut créé par un curé pour ses jeunes.

les barres noires représentent les évêchés bretonnants et les blanches les évêchés Gallos. Quand aux hermines elles sont celle du duc et non du duché de Bretagne.

Il va donc lui falloir refaire ce drapeau qui ne peut pas correspondre à sa secte. Sans doute des bandes vertes??

A moins qu’il reprenne le croisdu le vrais drapeau Breton d’origine la croix noire sur fond blanc du pape Ubain créé pour les chevaliers Bretons parti pour les croisades?

invité

pauvre type le breton converi à l islam
que les mannes de tes ancêtres te maudissent
la bretagne est terre chrétienne pas d’ amalgames

thierry

un soumis qui s’identifie a ses maîtres et les convertis sont encore plus fidèle et fanatique ! là ou l’islam passe c’est l’épuration ethnique et religieux ! c’est systématique ! il suffit de suivre l’historicité, des pays conquis. interdiction de critiquer, interdiction de lire la bible, interdiction de faire des recherches archéologique et scientifique; c’est pas sans raison ! la plaisanterie du livre incréé trouve ses origines dans les judéonazaréens. supercherie retravaillé, perfectionné, réécrit, base d’interdiction posé par les califats successif. là ou l’islam passe la civilisation trépasse ! c’est un fait vérifiable en face de chez nous ! ou des derniers pays conquis « Afghanistan et Pakistan » système totalitaire pour assurer un Control total de la population mais surtout un lavage et un gavage du cerveau, un système inquisitoire ! élimination des traces historiques, du patrimoine, de l’histoire, des hommes non convertis etc… surveillance des voisins et dénonciations ! poussé jusqu’au Control imaginaire ! a ce point là le cerveau n’évolue plus et s’enfonce au niveau des plus bas instincts dans le cortex reptilien « triunique » c’est le niveau primitif, archaïque et primaire. il dépasse pas le niveau de l’alimentation, du sommeil et de la reproduction. traits très caractéristique de nos spécimens de la chance ! Ce cerveau primitif entraîne des comportements stéréotypés, pré-programmés. Une même situation, un même stimulus, entraînera toujours la même réponse. Cette réponse est immédiate, semblable à un réflexe. Les comportements induits par le cerveau reptilien ne peuvent évoluer avec l’expérience, ne peuvent s’adapter à une situation. c’est la régression, la déshumanisation et un retour semble quasi impossible avec un cerveau en stand by. le coran a raison de comparé le spermatozoïde a la limace là ou l’islam passe il laisse des traces de bave, c’est toujours les mêmes techniques et ça fait le même effet qu’une limace et le même dégoût de sa bave. mais d’un point de vue scientifique c’est d’une stupidité sans nom ! loin d’un miracle a moins d’humour ?

sifaw

Encore un des fils égarés de la pauvre Bretagne.