Coraneries : à Triel, on envoie les Vieux crever ailleurs, place aux Soudanais !

Publié le 26 octobre 2015 - par - 6 commentaires - 8 060 vues

EpadTrielCHRONIQUE DU PIRE.

Triel-sur-Seine. Une question au sous-Préfet, au Maire, aux édiles, enfin, à tous ceux qui se partagent les rogatons de pouvoir que leur laisse Cazenouille : “Où donc avez-vous envoyé crever (sous le prétexte honteux de la sécurité)  les pauvres retraités imposables qui passaient là, peinards, leur fin de vie, pour les remplacer par 90 jeunes, beaux, célibataires et absolument musulmans Soudanais dont le principal objectif sera de se tirer le plus rapidement possible de l’endroit pour rejoindre une communauté mahométane qui en fera de parfaits soldats du Prophète ? 

http://www.leparisien.fr/triel-sur-seine-78510/triel-sur-seine-des-migrants-dans-l-ex-maison-de-retraite-23-10-2015-5212593.php#xtor=EREC-109—-568346@1

Le Monde : la Collaboration à l’oeuvre. Quand on compare les blousons noirs et l’Islam, c’est que l’on a dépassé le simple stade de la crétinerie utile pour choisir la capitulation en rase campagne et la remise des clés de la cité à l’ennemi. Ce journal à vrai dire indispensable doit désormais demeurer, telle une permanente alarme et une sorte d’étalon de la bassesse, le cauchemar éveillé de ce qui reste de lucides en France.

http://www.lemonde.fr/banlieues/article/2015/10/22/le-djihadiste-nouvel-epouvantail-des-banlieues-francaises_4794877_1653530.html

Fleur Pellerin : un chrysanthème, depuis Palmyre détruite, offert comme modèle aux Français, par Daesh. Fleur Pellerin démolit, à sa manière d’automate idéologue, notre patrimoine.

http://www.marianne.net/fleur-pellerin-plus-forte-que-malraux-lang-reunis-100237568.html

Et ça en prime. Fleur met les bouchées doubles et se dépêche. Dans un peu plus d’un an, elle disparaitra dans les tiroirs (restons polis) de l’Histoire de France.

http://lelab.europe1.fr/a-la-theorie-du-grand-remplacement-fleur-pellerin-repond-grand-enrichissement-2535773

Au passage, charmante et très inconséquente Fleur, que pensez-vous de ce chiffre (Valeurs Actuelles). Notez bien qu’il s’agit de mineures mariées de force. Au bled, je pense. Diversité-enrichissement. Hola, et comment ! Pour les consanguins qui se voient offrir ces petites dindes de Noël, ça, oui ! 

Le chiffre du jour
.
70000
C’est le nombre de mineures concernées par la pratique du mariage forcé en France. Dans le monde, 14 millions de jeunes filles seraient ainsi mariées de force chaque année.

Pendant ce temps, sur le front estun nouveau partenaire pour une meilleure terreur musulmane. Khorassan semble être son nom.

http://www.dailystar.co.uk/news/latest-news/471773/Khorasan-threat-UK-Islamic-State

LA RUSSIE À L’OEUVRE.

Il semble que cela devienne sérieux pour l’Etat Islamique. Grosses pertes et replis en maints endroits. Attendons désormais les certitudes victorieuses de nos chers hôtes musulmans. Ils ne manqueront pas de se féliciter d’une probable victoire remportée par d’autres. Et je connais des Français qui les conforteront dans cette pantalonnade tragi-comique.

http://www.dailystar.co.uk/news/latest-news/470031/ISIS-air-strikes-bombings-war-Putin?utm_source=traffic.outbrain&utm_medium=traffic.outbrain&utm_term=traffic.outbrain&utm_content=traffic.outbrain&utm_campaign=traffic.outbrain

FRANCE MARSEILLE.

Un petit détour par l’hôpital Nord. Femmes assises, hommes debout, c’est ça, la fameuse galanterie française.

http://www.fdesouche.com/659513-tranche-de-vie-visite-de-lhopital-europeen-de-marseille?utm#

Moins de cinq ans pour agression homophobe. Taubibi va se dépêcher de libérer ces parfaits citoyens dont on aimerait au passage connaitre les patronymes.

http://actu.orange.fr/france/marseille-3-ans-et-demi-de-prison-ferme-pour-une-agression-homophobe-sur-la-canebiere-afp_CNT000000eJEoM.html

Il y a donc aussi des déséquilibrés à Marseille. Franchement, à voir les gens qui déambulent sur la Canebière, on a du mal à le croire.

http://actu.orange.fr/faits-divers/marseille-un-homme-portant-la-kippa-agresse-au-couteau-par-un-desequilibre-afp_CNT000000eU8cH.html

FRANCE GENTILSHOMMES.

Les imams nous transforment en porcs. Les élus PS en rats et en chiens, Taubira en pâté pour caïmans. Stéphane Martinet, obscur laveur de carrelages au Palais Bourbon, va quant à lui nous envoyer direct au goulag. Je ne suis pas au FN mais s’il qualifie le patriote souverainiste que je suis de rat et de chien et si moi, je pense qu’il est tout simplement un pauvre con, irai-je direct en taule et si oui, aurai-je le temps de prendre un pyjama? Rayé, histoire de faire gagner du temps à la Justice dont il rêve ?

http://lelab.europe1.fr/stephane-martinet-elu-ps-parisien-au-sujet-du-fn-nous-lutterons-contre-ces-chiens-ces-rats-qui-chassent-en-meute-2533563

Procès de Prague… Ça nous vient droit doucettement. Des petits Berias se lèvent, des Fouquier Tinville sous viagra nous montrent leur entre-jambes de baigneurs en eau froide. Aujourd’hui, Bruno Leroux. Gare au mauvais cholestérol. Bandant, mesdames ?

http://lelab.europe1.fr/le-patron-des-deputes-ps-bruno-le-roux-saisit-claude-bartolone-pour-sanctionner-le-depute-dextreme-droite-jacques-bompard-2533849

Des emplois faiblement rémunérés permettant l’intégration des migrants“. L’avantage avec le Capital, c’est qu’il avance à visage découvert. Fascisme mode d'”emploi“.

http://www.lemonde.fr/economie/article/2015/10/25/le-patron-d-airbus-reclame-un-marche-du-travail-plus-souple-pour-aider-les-refugies_4796597_3234.html

FRANCE CAZEBURNES.

À chaque semaine son petit ou grand scandale. Là c’est une gabegie au kérosène financée par le contribuable. 15 migrants expulsés en jet privé, pour revenir illico à la case départ. Le Point évoque Ubu. Nous sommes à mon avis bien au-delà de ça. Les flics en ont marre. Nous aussi, les gars, nous aussi !

http://www.lepoint.fr/societe/calais-les-migrants-aussi-ont-droit-a-leur-jet-prive-19-10-2015-1974906_23.php#xtor=CS3-194

96% des déboutés restent en France. Et qui paye pour leur entretien ? Mmmmmmh….?

http://www.bfmtv.com/politique/droit-d-asile-delais-trop-longs-une-majorite-de-deboutes-restent-en-france-923652.html

Tabassé plusieurs fois, il est handicapé à vie. “C’est pas mon père, qu’est-ce que vous voulez que ça me foute ? “ nous déclare le Ministre contacté par pigeon voyageur.

http://www.varmatin.com/saint-tropez/un-homme-perd-lusage-de-la-parole-et-de-lecriture-apres-avoir-ete-tabasse.2300222.html

Gens du voyage en colère. Ceux qui ne sont pas en taule cassent tout pour les en faire sortir. Beau monde que celui-là. Mais plus difficile à maîtriser que les voix libres de la France, pas vrai, Bernie ? Envoyer la troupe demanderait d’en avoir. Et tu n’en as pas. Alors, laisse sortir le bon fils et puisque tu ne sers strictement à rien, prends donc sa place, le temps d’un enterrement.

http://actu.orange.fr/video/france/moirans-des-images-impressionnantes-des-violents-incidents-magic_CNT000000eJNhX.html

Une statistique de Laurent Obertone (Facebook), et une réflexion lapidaire soumise à nos duettistes des Folies Berbères.

 Jeudi dernier à Joeuf, un « déséquilibré » jetait au sol un enfant de sept ans et s’acharnait sur lui au couteau de boucherL’enfant est mort ce lundi. 

Alors que Daech loue les attentats au couteau, la France connaît une vague de « faits divers » qu’on se gardera bien de lier avec cette nouvelle méthode de terrorisme. L’hypothèse de l’insécurité ordinaire reste privilégiée… 

Un Soudanais a récemment été déclaré « irresponsable » de l’égorgement d’une employée d’insertion à Angers. 
Le 10 octobre à Pont-de-l’Arche, un enfant de trois ans a été poignardé devant sa maison « sans raison apparente », par un « individu visiblement déséquilibré ». 
Le 15 octobre, un adolescent est « entre la vie et à la mort » à Créteil, après une « altercation » au couteau. À Falaise, un homme a été gravement blessé d’un coup de couteau dans le dos. À Rennes, un individu a menacé plusieurs passants au couteau, il est ressorti libre du commissariat, comme cet individu menaçant d’un couteau le gérant d’un bureau de tabac, à Metz. Dans une mosquée de Paris, un homme a été blessé au couteau, par un « déséquilibré ». Un lycéen a été grièvement blessé d’un coup de couteau à l’abdomen, en pleine classe, à La Trinité. 
Le 16 octobre, à la sortie du RER à Champs-sur-Marne, une femme a été agressée au couteau. Un homme a été blessé d’un coup de couteau à Grenoble. 
Le 17 octobre, alors qu’avait lieu une marche blanche pour un adolescent de 16 ans tué à l‘arme blanche à Pantin, un homme était tué au couteau à Saint-Brieuc. À Meyzieu, un mineur en a poignardé un autre. Pour un « regard », un homme de 20 ans a reçu un coup de couteau en plein centre-ville, à Belfort. Toujours à Belfort, un homme de 26 ans a été agressé au couteau, près d’un foyer d’hébergement de migrants. À Lyon, un homme de 25 ans a été tué à coups de couteau par un individu « connu des services de police ». 
Le 18 octobre, deux individus ont été poignardés à Toulouse. Un dealer a été tué de plusieurs coups de couteau, en pleine rue, à Cachan. Un homme a été poignardé à la sortie d’un festival, à Longchaumois. À Noyal-Châtillon-sur-Seiche, un quadragénaire a été blessé d’un coup de couteau par un homme de 18 ans.

Bref, tout va bien.

Evacuation du Lycée Jean Qarré. Adieu Paris, bonjour la Dordogne ? Ou la Marne ? Ou le jardin de Cazenouille ?

http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2015/10/23/01016-20151023ARTFIG00027-paris-evacuation-des-migrants-du-lycee-jean-quarre.php?m_i=QijQneYSqa6Q3NrHDMBEa4kNOHCNY2ryD3JZEfdXwaNMN4F6cCPc0nm0ZVCULRnnt5yMVGEzTXMyFnMKNvMrqI%2BKhgI1AJVsl9GKdaQN&a2=20151023090727&a3=763-3478646-882411

Patrouilles à risque à Calais occupée ? Les syndicats grognent. Que Cazeneuve y aille donc tout seul, dans le quartier musulman !

http://police.unsa.org/actualites/crs/article/new-jungle-de-calais-stop-aux

Cazeknout. 50 clandestins pour 400 habitants. Opacité complète de l’opération. C’est un viol pur et simple. 

https://www.francebleu.fr/infos/societe/des-habitants-sous-tension-mauzac-avant-l-arrivee-d-une-cinquantaine-de-migrants-1445710057

Idem à Metz. Le taux d’augmentation des populations rurales françaises se situe entre 10 et 20%. Et allez hop ! On repeuple le vieux pays et tant pis pour les zones tranquilles.

http://www.republicain-lorrain.fr/edition-de-metz-ville/2015/10/25/plusieurs-dizaines-de-migrants-attendus-a-arry?preview=true

FRANCE TAUBIRA.

Françaises, donc putes, donc humiliables en toutes circonstances, violables à merci, torturables au besoin des messieurs et pourquoi pas, achevables si affinités. Et ce n’est pas du racisme, qu’on se le mette dans la tête à coups de burin s’il le faut, c’est Mamie Cayenne qui vous en prévient.

http://www.fdesouche.com/439785-evry-une-jeune-femme-sauvagement-agressee-et-violee

Le restaurateur proposait des menus Kalach ou AK47. Il a pris du plombs dans le cul et affiche la candeur des nourrissons aux farines deuxième âge. C’étaient des mots en l’air, comme ça… Brave garçon ! Un an de prison, autant dire qu’il va continuer tranquillement à intoxiquer les gens depuis ses fourneaux halal.

http://www.bfmtv.com/societe/proces-pour-apologie-du-terrorisme-le-restaurateur-proposait-des-menus-k-lash-ou-ak47-923522.html

Violence d’État contre les avocats. Mamie Cricri à la matraque, et les robes noires roulent dans le caniveau. Courages, Maîtres, vous avez encore pour un an et demi de ces traitements de faveur. J’en connais que votre mésaventure fait beaucoup rire.

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2015/10/20/97001-20151020FILWWW00107-lilleles-avocats-en-greve-bloquent-le-palais-de-justice.php

FRANCE LUCIDE.

Alain Finkielkraut. Limpide.

Moratoire sur les mosquées demandé par Jacques Bompard. La réponse de Valls est un concentré d’amalgames en tous genres débité à la tronçonneuse par un comédiante-tragediante plutôt énervé mais encore capable, notons le, de réciter un texte usé jusqu’à la corde.

Des Français qui s’engagent. Ceux-là méritent notre soutien.

http://actu.orange.fr/video/france/ces-francais-qui-partent-combattre-daech-magic_CNT000000eJyiD.html

Zemmour, parfait, la routine.

http://www.rtl.fr/actu/international/en-syrie-les-masques-tombent-et-les-affinites-se-revelent-analyse-eric-zemmour-7780205593

Malek Boutih et les banlieues : “Ce ne sont plus des émeutiers, ce sont des terroristes“. Exact, Malek. Et au nom de qui ? Au nom d’Allah.

http://www.rtl.fr/actu/politique/video-banlieues-pour-malek-boutih-ce-ne-sont-plus-des-emeutiers-ce-sont-des-terroristes-7780254018

Un syndicat de Police soulève deux ou trois questions importantes.

Calais tract UNSA Police

FRANCE DÉMOCRATES.

Alliance LRPS contre Marine Le Pen, via France 2. La démocratie médiatique en action. Et le FN qui empoche sans doute quelques milliers de voix supplémentaires. Courage, Messieurs de la coalition, il vous restera le vote musulman. Peut-être…

http://actu.orange.fr/politique/marine-le-pen-sur-france-2-sarkozy-et-cambadelis-protestent-aupres-du-csa-afp_CNT000000eQ30w.html

FRANCE HALAL

La vigilance, plus que jamais. Ce site doit être connu de tous !

http://vigilancehallal.com

Ça pète à la mosquée de Lunel, terreau des martyrs du Calife (8 morts, à ce jour) et qui devrait être fermée depuis belle lurette. Lunel fut une petite ville bien tranquille, dans une vie antérieure.

http://www.midilibre.fr/2015/10/21/lunel-la-mosquee-s-enlise,1230516.php

Taqqia de routine. Les musulmans, “lépreux de la République” d’après Monsieur Zekri. Est-ce que votre femme est d’accord avec vous, citoyen ? On peut avoir son avis ? Ou même simplement l’apercevoir ?

http://www.20minutes.fr/societe/1715079-20151022-nombre-actes-islamophobes-triple-france-2015

Du jus de raisin vendu comme vin. Quelle superbe malhonnêteté intellectuelle ! Et on s’enrichit avec ça… 

http://www.midilibre.fr/2015/10/24/des-rouges-blancs-et-roses-sans-alcool-et-halal,1231539.php

FRANCE AMOUR.

Les eaux pétillantes, ça porte aux glandes. “Sale turc!“, “Sale arabe!” Sale temps pour les autres…

http://www.lamontagne.fr/auvergne/actualite/2015/10/18/scene-de-western-au-kebab_11629255.html

Deux couteaux en main, vise la tête (gorge ?), “déséquilibré” notoire. Voilà qui sent un peu la sourate-à-tout-récurer.

http://actu.orange.fr/france/essonne-la-police-abat-un-homme-arme-de-deux-couteaux-afp-s_CNT000000eJwSO.html

Corbeil-Essonnes a son déséquilibré ! Il a même été flingué au moment d’égorger une policière. Nos flics font usage de leurs armes. C’est très bien. On a manqué le “Allah ou akbar” de rigueur. Dommage, le tableau eût été complet.

http://www.lexpress.fr/actualite/societe/fait-divers/corbeil-essonnes-un-desequilibre-attaque-une-policiere-au-couteau-il-est-tue_1727690.html#trHdBxW84ucBcOTs.01

Les imams sont féministes. Celui-là, déjà vu mais si exemplaire, mérite qu’on se le repasse en boucle. Heureuses habitantes de Villetanneuse, vous êtes dans l’aura d’un saint. Que Dieu le prenne près de lui dès qu’il en aura le temps. Et surtout, qu’il ne le laisse pas repartir.

FRANCE LÈCHE-CULS.

Premier d’entre eux, Premier Ministre. Valls tweete en arabe. On peut débattre de ce choix polyglotte. On peut d’emblée trouver l’initiative assez malvenue au moment où Belkacem, en mission pour le roi du Maroc, introduit le ver dialectal maghrébin dans la pomme gallo-gréco-romaine.

http://www.msn.com/fr-fr/actualite/other/nobel-de-la-paix-2015-le-tweet-en-arabe-de-manuel-valls-passe-mal/vi-AAfhNfd?refvid=BBhTmUV

Quel suceur de prophète a mis la Garde devant une mosquée ? A-t-on déjà vu ce corps républicain honorant ainsi une cathédrale, ou une synagogue ? Quant au temple bouddhiste, en 2089, peut-être… ? ATT0000221

FRANCE DIVAS.

Macias (commercial)-Drucker (opportuniste)-Ardisson (sincère). On pleure en vérité sur l’Algérie française, quand dans le même temps on déclare (Macias) devoir quitter la France si Marine Le Pen est élue. Confusion des mémoires, des sentiments, des egos, confusion totale et assez jolie valse des hypocrites, en moins d’une minute de télévision.

http://femmes.orange.fr/people/videos/slt-les-larmes-de-thierry-ardisson-face-a-enrico-macias-VID0000001XZU3.html

Macias menace donc de nous quitter. En passant par Lesbos, Enrico ? Et pour le navire, Zodiac ? Chalutier ? Planche de surf ? Gondole ?

http://www.rtl.fr/actu/societe-faits-divers/video-enrico-macias-appelle-juifs-et-musulmans-a-quitter-la-france-si-marine-le-pen-arrive-au-pouvoir-7780239954

Vincent Cassel donne en bon multicul sa petite leçon d’expat friqué. Bientôt bi-national franco-brésilien ? Franchement, des patriotes comme celui-là, on peut les laisser s’esbigner à Copacabana. Un trou dans l’eau vite refermé.

http://actu.orange.fr/video/politique/marine-le-pen-en-2017-ca-fait-peur-magic_CNT000000eJkNM.html

Joey Starr hospitalisé pour abus de coke. Normal. Au Val-de-Grâce. Scandaleux, loufoque, tout ce qu’on voudra. Chaque époque a ses icônes. Hugo, c’est le 19è siècle à lui seul. Nous, on a Joey Starr. C’est comme ça.

http://www.lepoint.fr/ces-gens-la/joey-starr-hospitalise-au-val-de-grace-apres-un-malaise-23-10-2012-1519988_264.php

Patrick Cohen, ludion sorti dents en avant du chapeau d’un magicien, laisse Rollin se faire virer de son émission sur France Inter. Rollin se pose des questions sur l’honnêteté intellectuelle de Cohen. Il est touchant, Rollin. Je vais simplement lui dire ceci, à Rollin : des affaires comme celle-là, ça ne se règle ni dans le bureau du PDG, ni aux Prudhommes, mais comme à l’école. D’homme à homme, quelque part entre le parking et Les Ondes, les yeux dans les yeux. Tu veux mon sentiment, citoyen Rollin ? Face à ce polichinelle sans affect ni conscience autre que de lui-même, tu auras réparation, au-delà même de ce que tu espères. Mais bon, comme on dit, faut simplement y aller…

http://www.7sur7.be/7s7/fr/1527/People/article/detail/2497525/2015/10/21/La-grossierete-et-la-lachete-insoupconnables-de-Patrick-Cohen.dhtml

Accident de Puisseguin. Le bal des hypocrites. Et Mamère en vautour sur les cadavres.

http://actu.orange.fr/france/manuel-valls-sur-les-lieux-de-l-accident-a-puisseguin-magic_CNT000000eS7EH.html

http://actu.orange.fr/politique/mamere-l-accident-en-gironde-pose-la-question-des-choix-en-matiere-d-infrastructures-afp_CNT000000eS7Ce.html

FRANCE AMBIGUË.

Le FN et les musulmans. Parades pré-nuptiales ? L’Islam ou la Patrie. Il faudra tout de même que les gens soient conduits à choisir de manière formelle. Pour l’instant, ils observent et marquent des points dès que c’est possible. Il ne faudrait pas qu’en prime, le FN leur ouvre des perspectives d’en marquer d’autres…

http://www.leparisien.fr/politique/quand-le-fn-drague-les-musulmans-21-10-2015-5205331.php

Répartition des clandestins sur le territoire national. Et en Guyane, vous y avez pensé ? On y a bien envoyé des montagnards Mhongs, il y a trente cinq ans. Ils y ont parfaitement réussi. Un mot là-dessus, la môme Cricri ?

http://www.lagazettedescommunes.com/412764/accueil-des-refugies-collaborer-oui-se-substituer-non/

FRANCE COLLABOS.

Voitures sabrées par des migrants à Calais. Envoyez donc la note à ce petit caméléon nommé Attali. Ou à son clone thorax-creux BHL. Ou à son porte-voix Plenel. Ou au fournisseur de pâtisseries qataris Askolovitch. Ces serpillères mélancoliques (Shakespeare) sauront par qui se faire rembourser ces menus frais de mission.

http://www.rtl.fr/actu/societe-faits-divers/calais-suite-a-une-serie-de-degradations-de-voitures-a-coups-de-sabre-la-mairie-decide-d-indemniser-les-riverains-7780196095

Arrivée des clandestins à Varennes. Ça n’aura pas trainé.

http://www.lamontagne.fr/auvergne/actualite/departement/allier/2015/10/22/les-premiers-migrants-arrivent-demain-a-varennes_11634849.html

Des villages paisibles où l’on s’inquiète de l’arrivée des clandestins. Zones de répit, parait-il. Répit pour qui ?

Samedi 25 Octobre, JT de FR3 Auvergne : 50 “recueillis” se sont déjà esbignés. C’est beau, la reconnaissance des miséreux ! Eh Cazeplouf, tu les retrouves ou tu les laisses dans la nature ?

http://www.sudouest.fr/2015/10/23/des-migrants-en-repli-2163084-1925.php

73% des Français ne veulent pas collaborer. C’est clair.

http://www.contribuables.org/2015/10/73-des-francais-opposes-a-assumer-fiscalement-le-cout-de-laccueil-des-migrants/?utm_source=NL&utm_medium=email&utm_campaign=23-10-2015

FRANCE MAMAN.

La Tunisie en guerre. Contre qui ? Le Mali ? “Libéré” par les Français. L’Ethiopie en guerre. Contre qui ? L’Erythrée ?

http://www.lamontagne.fr/auvergne/actualite/2015/10/24/5-questions-sur-l-arrivee-des-migrants-dans-l-allier_11637077.html

Une ville nouvelle aux portes de Calais. Question : comment va-t-on officiellement l’appeler ? Sainte-Migrante ? Refuge sur Mer ? Tripokaboul ? 

http://www.20minutes.fr/lille/1716251-20151024-calais-etat-renforce-offre-soins-migrants

Diversité, diversité. On s’enrichit comme on peut.

http://www.liberation.fr/france/2015/10/25/diversite-lettre-ouverte-aux-directeurs-de-redaction_1408789

FRANCE LOUFOQUE.

Clandestins, ils ne veulent pas migrer de Montmorençy à Cergy. Et si on les renvoyait en Turquie ?

http://videos.leparisien.fr/video/les-refugies-de-montmorency-mecontents-a-lannonce-de-leur-demenagement-20-10-2015-x3ab2l1

Les règles de la prière mahométane. Tu peux sourire à ton procès en sorcellerie, Marine Le Pen, il y a franchement de quoi. Si vraiment la République admet ces stupidités dogmatiques, elle te donne, par là, licence de corriger sa mortelle trajectoire.

http://francais.islammessage.com/Article.aspx?i=10244

On fait chanter les gentils écoliers. Vive le vivre-ensemble. Ainsi prépare-t-on les générations qui viennent à leur mise en sujétion.

rance3-regions.francetvinfo.fr/haute-normandie/des-eleves-de-l-ecole-maurice-bouchor-au-havre-ont-participe-l-enregistrement-d-un-disque-dans-lequel-il-est-question-de-citoyennete-de-liberte-et-du-vivre-ensemble-835283.html

Le Beausset. L’abattoir clandestin pour l’Aïd était chez le Maire ! Je vous laisse découvrir les réactions des habitants.

http://www.le-beaussetan.com/2015/10/22/stupefiant-labattoir-clandestin-se-trouvait-chez-lactuel-maire-du-beausset/

ALLEMAGNE.

Comment les Protestants ouvrent à l’islam la voie royale du communautarisme destiné à dominer demain la société. Traîtres ou crétins ? Les deux, mon Général.

http://www.realclearworld.com/articles/2015/10/17/why_german_protestants_will_stop_converting_muslims_111508.html

Comment la TV triche: 80% des clandestins sont jeunes et robustes, mais on ne montre que “des enfants aux yeux écarquillés”. C’est très exactement ce que l’on nomme désinformation. Ya ! Mais pas de jaloux, c’est fif kif en France.

http://www.focus.de/kultur/medien/tagesschau-und-tagesthemen-ard-raeumt-falsches-fluechtlingsbild-ein_id_5001222.html

Désinformation là aussi : ça va coûter bonbon mais chut… on s’enrichit à un tel point que c’en est même gênant…

http://www.letemps.ch/monde/2015/10/20/doutes-allemands-autour-integration-refugies-marche-travail

Ah, cette bonne vieille délation à la germanique ! Là, c’est un grand journal qui établit les listes. Va-t-on ré-ouvrir Dachau ?

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2015/10/20/97001-20151020FILWWW00083-bild-denonce-les-propos-anti-refugies-sur-le-web.php

Il lui dit: “cesse donc de me faire la tête“. Elle rit. Il la lui coupe au cri universel de “Allah ou akbar” et la jette par la fenêtre (la tête). L’Aïd est pourtant passé. Restent les “déséquilibrés“, apparemment aussi nombreux chez les Germains que chez les Francs. Force est cependant de constater que c’est ainsi qu’Allah est le plus grand.

https://www.youtube.com/watch?v=jCy6_-YYiJ4

Reconnaissance de la main-mise de la Turquie sur la moitié de Chypre contre verrou anti-clandestins. Merkel brade la résistance des Chypriotes vieille d’un demi-siècle. Hollande est en week end crapuleux. Ainsi va le sort du monde. Donc le nôtre. 

https://hat4uk.wordpress.com/2015/10/20/brexit-full-extent-of-turkeys-eu-pound-of-flesh-becomes-clear/

Le 4**** pour les clandestins et les Allemands pauvres à la rue. Merci Angela !

http://www.infowars.com/migrants-stay-at-4-star-hotel-while-poor-germans-lose-their-homes/

UK

50% de musulmans dans les prisons de Sa Majesté. Rule Britannia !

http://www.dailymail.co.uk/news/article-3277502/First-UK-jail-half-inmates-Muslim-pressured-convert-Islamic-protection-racket.html

Cameron compte rééduquer les revenants de l’EI par le dialogue, la compréhension et l’invitation à la méditation transcendantale. Candide ou débile moyen ? J’ai peur de deviner la réponse.

http://www.express.co.uk/news/uk/613047/Crazed-jihadis-Syria-class-david-cameron-extremists

En plus, il couche avec Erdogan, lequel va se dépêcher de nous fourguer ses 12 millions de Kurdes, histoire de peupler l’Anatolie avec de vrais Turcs. Crétin de Cameron ! http://www.breitbart.com/london/2015/10/20/watch-cameron-reaffirms-backing-for-turkey-eu-membership-opening-uk-border-to-75-million-more-people/

Patriotes interdits de conférence à l’Université. En revanche, les Musulmans en guerre y sont les bienvenus.

http://www.breitbart.com/london/2015/10/22/exclusive-tommy-robinson-banned-from-speaking-about-free-speech-at-university/

SUÈDE.

77% des violeurs sont musulmans. 

http://100percentfedup.com/shocking-video-new-rape-clinic-men-opens-sweden-muslim-asylum-seekers-raping-swedish-citizens-alarming-rate/#

Viol d’une enfant de 3 ans. On va vers des records.

http://speisa.com/modules/articles/index.php/item.2121/a-refugee-raped-a-three-year-old-child-the-migration-board-tried-to-conceal-the-incident.html

On ne peut pas rire de tout là-haut. Suggérer que des terroristes peuvent se dissimuler dans les flots de clandestins peut vous conduire au poste pour vérification de votre bonne sent mentale. La psychiatrie pour goulag doux ?

http://www.breitbart.com/london/2015/10/20/swedish-artist-investigated-by-police-for-refugees-welcome-satire/

Egorgez les Juifs!”. C’est en Suède.

http://www.jihadwatch.org/2015/10/sweden-muslim-protesters-in-malmo-chant-slaughter-the-jews

Mais ça va s’arranger avec ces “enfants” barbus-poil-aux-pattes.

https://themuslimissue.wordpress.com/2015/10/23/exploiting-the-system-1200-refugee-children-cloaked-as-adult-males-arrive-in-a-single-day-to-swedens-capital/

Préparation des procès de Moscou. L’Histoire s’amuse à repasser les plats. Fascisme “soft” et manières de hussards. Ça promet, là-bas comme ici.

http://www.causeur.fr/immigration-suede-danemark-migrants-35039.html#

Pour ceux qui ne lisent pas le suédois, cela veut dire, en gros, “violée par 4 Tunisiens sans papiers pendant plusieurs heures“. Ah, les jolies blondes du Nord !

http://www.aftonbladet.se/nyheter/krim/article21614606.ab

DANEMARK.

Armées musulmanes, faites votre devoir“. Tout est dit.

http://www.fdesouche.com/661489-danemark-appels-au-djihad-dans-les-rues-de-copenhague

NORVÈGE.

Islam en guerre : une armée s’organise avec la bénédiction des autorités. En Norvège comme partout ailleurs, aucune illusion à se faire. Le cheval est pour de bon dans Troie. 

http://www.breitbart.com/london/2015/10/23/police-warning-radical-islamists-recruiting-norwegian-migrant-centres/

BELGIQUE.

Il est sain que des militaires tirent sur ceux qui les attaquent.

http://www.dhnet.be/actu/faits/exclusif-attaque-d-une-caserne-a-flawinne-l-assaillant-repousse-par-les-militaires-562de88035700fb93005ebe7#e9159

SLOVÉNIE.

Un petit pays face au déferlement. L’Europe est dirigée par des criminels de droit commun.

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2015/10/22/97001-20151022FILWWW00070-slovenie-plus-de-12600-migrants-arrives-en-24-heures.php

TCHÉQUIE.

Le Président est un homme lucide. Charia et burqa ne sont pas sa tasse de thé au jasmin. Il le fait savoir.

http://www.breitbart.com/london/2015/10/18/left-wing-czech-president-warns-migrants-will-follow-sharia-chop-off-hands/

POLOGNE.

Après cinquante ans de communisme, les Polonais refusent deux cents ans d’islam.

http://www.ladepeche.fr/article/2015/10/25/2204415-pologne-elections-legislatives-les-conservateurs-catholiques-grands-favoris.html

GRÈCE.

Malheureux pays, certes coupable de quelques gredineries financières, mais frappé au-delà de l’imaginable. Désormais partie intégrante des conflits du Moyen-Orient.

https://themuslimissue.wordpress.com/2015/10/20/greece-mob-of-aghan-refugees-violently-attack-new-arrivals-on-lesbos/

10.000 par jour !

http://www.francetvinfo.fr/monde/europe/migrants/ile-de-lesbos-les-migrants-continuent-d-arriver-massivement_1141185.html

Raccompagner tout le monde ne va pas être facile.

http://civilwarineurope.com/2015/10/24/des-grecs-armes-et-masques-attaquent-des-bateaux-de-clandestins-et-les-repoussent-vers-la-turquie/

ESPAGNE.

L’archevêque de Valence craint le cheval de Troie migrant. Vous n’avez pas tort, Monseigneur. Mais ne vous sentez-vous pas un peu seul parfois ?

http://www.europe-israel.org/2015/10/larcheveque-de-valence-met-en-garde-contre-la-menace-de-cheval-de-troie-que-representent-les-migrants/

BOSNIE.

Peut-on islamiser davantage un pays déjà dominé par l’islam? La réponse est oui.

http://www.fdesouche.com/660241-les-emirats-construisent-des-villages-islamiques-de-vacances-en-bosnie

SERBIE.

Revendications territoriales des mafieux albanais. L’Islam au secours de la grande truanderie européenne. Vers une nouvelle guerre dans les Balkans ?

http://civilwarineurope.com/2014/11/10/les-albanais-de-la-vallee-du-presevo-en-serbie-demandent-le-rattachement-au-kosovo/

QUEBEC.

Lucides au combat. Avec Justin Trudeau aux manettes, ils vont avoir du boulot.

http://pointdebasculecanada.ca/audio-mario-dumont-chez-paul-arcand-le-terme-islamophobie-est-utilise-comme-une-espece-de-couteau-sur-la-gorge-par-les-radicaux-pour-faire-empecher-les-critiques-de-l/

Trudeau + niqab = ce cauchemar éveillé que les citoyens québécois vont désormais avoir en face d’eux comme interlocuteur administratif. Bon appétit !

http://www.ledevoir.com/politique/canada/452215/zunera-ishaq-au-devoir-le-niqab-au-dela-de-l-enjeu-electoral

Quelques rappels historiques sur les visées séculaires de l’Islam. “Soliman le Magnifique” et le premier siège de Vienne. Razzias, pillages, viols, esclavage, terre brûlée. On remettra ça un siècle plus tard et cette fois, j’étais là. (Jean Sobieski). On remet ça aujourd’hui, l’Europe entière est visée, et je me sens parfois un peu seul….

http://pointdebasculecanada.ca/videos-from-the-ottoman-empires-military-offensives-against-europe-to-the-current-project-of-islamic-conquest-expressed-by-youssef-qaradawi/

CANADA.

Les Kurdes, seuls à se battre sur le terrain contre le Calife, réalisent que leur allié canadien est en vérité une savonnette. Trudeau dans ses oeuvres internationales. On n’a pas fini de rigoler.

http://www.theglobeandmail.com/news/politics/trudeaus-plan-to-pull-fighter-jets-out-of-iraq-bad-news-kurdish-government-says/article26912540/

Trudeau ! Notes complémentaires pour ouvrir le dossier de ce danger public propulsé à la tête d’une démocratie occidentale.

Justin Trudeau a rencontré le leader du lobby des Frères musulmans à la mosquée de Brossard
Trudeau lambasted for visiting mosque linked to al-Qaida recruitment
 Le Congrès musulman canadien dénonce la participation de Justin Trudeau à une activité d’ISNA
Justin Trudeau invité d’honneur d’Islamic Relief à Toronto
Trudeau’s Boston Bombing Comment Should Cost Him
Voici quelques photos de Justin Trudeau avec ses alliés islamonazis :
Justin Trudeau dans la mosquée de Toronto 30-07-2014
Trudeau1
Justin Trudeau priant dans une mosquée
Trudeau2
Justin Trudeau lèche-cul des musulmans
Trudeau3
En résumé : Justin Trudeau est pour la burqa, pour la charia, pour le djihad, pour le ramadan, pour les mosquées, pour les crimes d’honneurs, il s’habille en musulman, il mange musulman, il soutient des organisations qui financent al-Qaïda et le Hamas, il refuse de bombarder l’Etat Islamique, il veut que les terroristes musulmans ne puissent pas être déchus de la nationalité canadienne. Trudeau travaille ouvertement pour l’Islam en guerre.

Un peu tard au vu des résultats, mais signe d’une réelle prise de conscience. La contestation des accommodements raisonnables prend de l’ampleur. Là-bas aussi, l’islam devient un enjeu, cette pas encore majeur comme ici, mais bel et bien certifié politique.

https://francais.rt.com/international/8757-canadiens-se-voilent-face-elections

USA.

Elle tente de le sauver. La famille lui tombe dessus. Fallait pas le toucher. Mais qu’on laisse donc crever ces ordures fascistes, ces nazis enrubannés. 72 vierges les attendent, qu’ils se dépêchent et au besoin, aidons-les à y aller plus vite !

http://www.dailystar.co.uk/news/latest-news/470740/Abu-Hamza-fury-help-female-nurse

Halloween supprimé pour ne pas déplaire à la diversité. Comment l’Amérique d’Obama se couche devant ceux qu’Adams, Washington, Reagan ou Eisenhower eussent balayés d’un revers de main, comme on le fait des guêpes ou des mouches à viande.

http://dailycaller.com/2015/10/20/new-jersey-school-bans-halloween-for-diversity-reasons/

Ils refusent de transporter de l’alcool et sont virés. On leur donne 240.000 $ ! La charia aux USA, ce n’est pas de la blague !

http://www.postedeveille.ca/2015/10/usa-commission-des-droits-charia.html

AUSTRALIE.

Cette guerre est mondiale.

http://www.lemonde.fr/asie-pacifique/article/2015/10/20/creation-d-un-parti-anti-islam-en-australie_4792966_3216.html

L’hymne national les dérange. On les autorise à sortir. Ça se passe dans une école.

http://cranbournenews.starcommunity.com.au/news/2015-10-21/kids-opt-out-on-anthem/

URUGUAY.

Nos amis clandestins ne sont pas contents d’avoir été recueillis dans un pays pauvre. Ils veulent aller en Allemagne, ou ailleurs dans des contrées plus riches. Mais par le Prophète, qu’ils aillent se faire foutre !

http://www.blog.sami-aldeeb.com/2015/10/22/uruguay-les-populations-locales-indignees-par-le-comportement-des-refugies/

TURQUIE.

Les Turcs sont parfaitement capables d’éliminer ce qui les gêne. Nous voici revenus aux délices de la guerre froide. Si vous êtes en transit dans ce pays, évitez de porter des chaussures à lacets.

http://www.agencebretagnepresse.com/38688?utm_source=dlvr.it&utm_medium=facebook

Les “Niçois” se pressent à la frontière syrienne. Pour y chercher à apercevoir les avions de Poutine ? Dangereux, les gars !

http://www.francetvinfo.fr/faits-divers/terrorisme/video-13h15-jihad-il-y-a-beaucoup-de-clients-qui-viennent-de-france_917753.html#xtor=AL-67

CALIFAT.

L’État Islamique semble avoir abandonné pas mal de terrain. Informations à vérifier bien sûr, et grand silence sur nos ondes aux ordres de la conformité hollandienne. La guerre est mouvante. Au fait, combien de morts “Français” depuis le début des frappes. Grand silence là-dessus également. Et peut-être un peu moins de volontaires pour le djihad ? Qu’en pense-t-on à Lunel ?

http://fr.sputniknews.com/international/20151025/1019084369/refugies-regagnent-syrie-depuis-debut-des-frappes-russes.html#ixzz3pclzQu55

Pétrole et djihadistes. Allez, Vladimir, encore un petit effort !

http://www.washingtontimes.com/news/2015/oct/24/islamic-state-earns-50-million-month-oil-sales/

Ça sent le roussi pour les fines lames du Qatar et de l’Arabie. Fabius va se péter les adducteurs, le grand écart n’est vraiment plus de son âge.

http://www.basnews.com/en/news/2015/10/17/un-says-islamic-state-pays-recruiters-10000-per-person/

Trainé par une voiture jusqu’à ce que mort s’ensuive. Il fallait vraiment des débiles profonds pour nous rejouer Ben Hur de cette manière.

http://www.dailystar.co.uk/news/latest-news/470958/ISIS-fighters-drag-prisoner-car-Libya

Et là, écrasé par un tank. 

http://www.ibtimes.co.uk/islamic-state-execution-new-video-shows-isis-crushing-prisoner-under-tank-1525630

Les musulmans “modérés” ont tout de même participé à l’éradication des chrétiens, à Mosoul. Et ce dès la prise de la ville par les djihadistes. Un commentaire, Tarek Oubrou ?

http://www.ibtimes.co.in/muslim-neighbours-turned-against-christians-after-isis-captured-mosul-says-iraqi-priest-651298

Armes de destruction massive an préparation chez le Calife. Pas un mot là-dessus, Pujadas ! Il ne faut pas inquiéter le payeur des redevances qui te permettent de lui cacher ce genre d’information.

http://www.express.co.uk/news/world/612793/Exclusive-ISIS-WMD-weapons-warn-head-British-Army-nuclear-team

Enfants-bourreaux. Celui-ci bastonne des prisonniers. Quelle que soit la date et la provenance des images (EI? Autre groupe?), c’est immonde.

http://heavy.com/news/2015/10/ahrar-ash-shamharakat-ahrar-ash-sham-al-islamiyya-boy-child-beats-whips-strikes-hits-syrian-civilians-men-full-uncensored-youtube-video/

PALESTINE.

Ce discours d’extermination des Juifs nous rappellera quelque chose.

http://www.memri.fr/2015/10/23/al-aqsa-tv-nous-ne-laisserons-pas-un-seul-juif-sur-notre-terre-islamique-aucun-enfant-aucun-adulte-aucun-colon-quil-soient-dorigine-occidentale-ou-orientale-aucun-juif-ne-demeurera-sur-l/

Je veux poignarder un Juif“. Elle a 4 ans.

http://www.memri.fr/2015/10/21/une-petite-jordano-palestinienne-un-couteau-a-la-main-je-veux-poignarder-un-juif/

ARABIE.

Les Allemands érigent les défenses du royaume contre les migrants, tandis que l’Arabie en inonde l’Europe.

http://www.unz.com/isteve/germans-build-anti-arab-fence-for-arabs/

Et pendant que le bilan du pèlerinage monte à 2100 morts. Grand silence de nos Vrais Croyants sur le nombre de “Français” parmi les victimes. Connaitre la vérité ne sera pas facile. C’est qu’on n’est plus en démocratie,  mais en Islam, là.

http://www.bbc.com/news/world-middle-east-34576035

Ainsi Allah frappe-t-il rituellement, chaque année, lors de ce pèlerinage. Que dire à des gens qui pourtant, vont tout aussi rituellement se faire écraser par leurs coreligionnaires, en vue d’une pierre noire, si loin de Montreuil ou de Bamako ?

http://www.jeuneafrique.com/273387/societe/bousculade-de-mecque-bilan-depasse-2-100-morts-pres-de-300-maliens-parmi-victimes/

Un prince arabe chopé aux Etats Unis pour viol. S’en sortira-t-il ? Oui, à mon avis.

http://www.dailymail.co.uk/news/article-3280022/Saudi-prince-charged-sex-assault-maid-Los-Angeles-mansion-son-country-s-king-escape-felony-charges-alleged-attack.html

PAKISTAN.

Elle refuse le galant. Essence ! 

http://www.leparisien.fr/laparisienne/societe/pakistan-une-femme-grievement-brulee-par-celui-qu-elle-a-refuse-en-mariage-23-10-2015-5213021.php?utm_campaign=Echobox&utm_medium=Social&utm_source=Facebook#xtor=AD-1481423552

THAÏLANDE.

Un religieux musulman lié à quelques bombinettes. Comme c’est étrange. Espérons que ce brave homme sera très vite innocenté.

http://www.bangkokpost.com/news/security/739448/religious-teacher-held-for-questioning-over-bombs

PHILIPPINES.

Otages = guerre mondiale. L’Islam au combat se rit des frontière, des états et des peuples.

http://www.memri.fr/2015/10/16/une-nouvelle-video-montre-quatre-otages-dont-canadiens-et-norvegien-detenus-aux-philippines-appelant-a-laide/

La semaine des Vrais Croyants.

Il semble pour de bon qu’un répit soit quelque peu pérennisé. Les guerres que les États font aux agresseurs portent-elles leurs fruits ? Si la Syrie se repeuple grâce aux frappes russes, le signal sera d’une grande force. La résistance aux barbaries est une embellie contagieuse.

Attaquess:

37

 Suicides:

7

 Morts:

253

 Blessés graves:

408

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
Pugnacité

Aux urnes citoyens.Vive la France

Beate

SUÈDE : 77% des violeurs sont musulmans.
Cette information n’est pas complète. La réalité est pire.

En 2013 la population musulmane était de 4,4%, dont 2,4% sont des femmes et des enfants musulmans. Reste 2% d’hommes immigrés musulmans.

Selon les données officielles du gouvernement, 77% des viols sont commis par les 2% d’hommes musulmans vivant en Suède.

MAIS ce chiffre de 77% ne compte pas les musulmans nés en Suède ayant la nationalité suèdoise.
Les violeurs musulmans ayant le nationalité suedoise sont comptés dans les 22% de violeurs nationaux.

https://themuslimissue.files.wordpress.com/2012/08/valdtakt_2011_stor_nyb.png?w=382&h=478

Source : Muslim Statistic https://muslimstatistics.wordpress.com/2015/03/19/sweden-77-6-percent-of-all-rapes-in-the-country-committed-by-muslim-males-making-up-2-percent-of-population/

Patricia J.

Merci pour les infos et les liens… j’en ai pour un petit moment.
C’est très intéressant.

Pivoine

“Un petit détour par l’hôpital Nord.”
Hôpital européen de Marseille…
Si on nous l’avait pas dit, on l’aurait pas su !

Philippe Mangé

Dans aucune autre culture, sans parler de religion, on ne trouve la codification des meurtres, pillage, mise en esclavage et extorsion de tributs en tant que devoir religieux. Dans aucune autre religion ne se trouve la légitimation sacrée de la violence en tant que volonté de Dieu envers les non-islamiques, telle que codifiée par l’islam dans le coran en tant que partie intégrante de son idéologie, et confirmée dans sa praxis historique. Last but not least, on ne trouve aucun fondateur religieux dont l’exemple à suivre, comme dans le cas de Mahomet, ne s’étend pas seulement à la conduite des guerres mais aussi à l’exécution des adversaires par meurtre sur commande. il est impossible de se moquer de Mahomet puisqu’il n’a jamais existé, mais aussi de se moquer d’une « religion, l’islam », puisque ce n’est pas une religion. Et pour ce qui est d’éventuelles « insultes », il est tout à fait évident que les seuls à être insultés dans l’affaire, c’est bien nous, les kafirs, les singes, les cochons et les chiens (les « Untermenschen »). Que ces insultes, tout à fait anti-démocratiques et anticonstitutionnelles, soient codifiées dans un livre « saint » n’a aucune importance au regard de la législation ad-hoc qu’on voudrait enfin voir mise en œuvre.

Patricia J.

Bien résumé. Merci Philippe!

Lire Aussi