Coraneries : Ahmad Khan Rahami, rien à voir avec l’islam, Domenach ?

Publié le 19 septembre 2016 - par - 6 commentaires - 3 124 vues
Traduire la page en :
Juste pour renseigner nos grands professionnels de la désinformation. New York, 19 Septembre 2016.
Ahmad Khan Rahami. Pas de lien avec l’Islam, BFM ?
Ahmad Khan Rahami. Aucune relation, même d’amour, avec le Prophète, Bourdin ?
Ahmad Khan Rahami. Rien à voir avec l’Etat Islamique, Askolovitch ?
Ahmad Khan Rahami. Un catho traditionaliste, alors, Domenach ?
Ahmad Khan Rahami. Une présomption d’innocence peut-être, Patrick Cohen ?
Ahmad Khan Rahami. Un bouddhiste égaré, va savoir, Plenel ?
Ahmad Khan Rahami. Un camarade en plein désarroi, tu en penses quoi, Liogier ?
Ahmad Khan Rahami. Un gauchiste récupérable, vas-y donc, Cougnoux-du Lot ?
Ahmad Khan Rahami. Tu ne l’aurais pas vu par hasard dans le 16è, Najat ?
Ahmad Khan Rahami. Et toi, Iquioussen, tu ne le planquerais pas dans ta mosquée, un peu seulement ?
Ahmad Khan Rahami. À moins qu’il ne soit en train de s’arsouiller à la Cité du Vin, en compagnie du couple Juppé-Oubrou ?
Ahmad Khan Rahami, mon ami, mon frère, dis leur, à tous ces spectres, à quel point ils te font rire.

Des coraneries comme s’il en pleuvait. La pluie et l’Aïd créent ce fleuve de sang dans une rue du Bangladesh. Exactement le même qui coule des salles de torture de l’Etat Islamique et des abattoirs improvisés en France. La même couleur, au nom des mêmes bouchers.


Animal sacrifice on the Muslim holiday of Eid al-Adha combines with 
rain to create a literal river of blood through the streets of Bangladesh.
À cet acte de décès, annuel, de la simple intelligence humaine, répond celui d’une nation bi-millénaire, la Suède.  “Un nouveau pays”. Si nous pensons nous réveiller d’un cauchemar, détrompons nous : nous plongeons dedans, en toute conscience.
Il n’y a plus de retour en arrière. La Suède ne sera plus jamais comme avant. Un constat sur le monde qui nous entoure – la Suède est un endroit sûr dont ont besoin les personnes persécutées. Ce qui était un manque pour certains. Penser au passé est bon et en parler aussi – mais nous devons aussi aller de l’avant, trouver un moyen de vivre tous ensemble. De nos jours, l’Europe et la Suède sont ce qu’ils sont : en train de changer.
Il est temps de réaliser que de nouveaux suédois vont venir avec une culture, une langue et des traditions, et il est temps de le voir comme une force d’impulsion positive.
Ce « nouveau pays » forme un nouvel avenir. Etre suédois doit être accepté non plus comme une question de couleur de peau et lieu de naissance. Cela doit pouvoir être toi, moi et tous ensemble.
Il n’y a pas uniquement les nouveaux suédois qui doivent être intégrés. Tout le monde doit être intégré, même des suédois de souche. L’intégration ne veut pas dire que les uns doivent s’adapter aux autres ou que tout le monde doit penser, faire et réagir de la même façon. L’intégration est une question de rencontres, et de réelles rencontres nécessitant réciprocité.
Créons un avenir basé sur autant de réalité que d’espoirs d’avenir. Formulons un plus grand sentiment d’un « nous » et construisons un pays où la haine et la peur sont mis à l’écart. Nous avons tous le nouveau pays en nous, dans notre façon de voir les choses, nos pensées et actions. Il est temps de construire, ensemble, un pays qui est fier, inclusif et durable – quelque chose de nouveau. Le nouveau pays“.

Coranerie de l’année ? Le Sénat supprime le Droit de changer de religion. Forfaiture.

http://www.dreuz.info/2016/09/17/a-la-demande-de-luoif-le-senat-supprime-le-droit-de-changer-de-religion-du-rapport-sur-lislam-de-france/

Coranerie de la semaine : la grande cécité préfectorale, ou comment on prépare la défaite sur ordre de handicapés sensoriels multiples.

http://www.la-croix.com/France/Islam-prefets-tous-fronts-2016-09-14-1200788995

Hassan Iquioussen : parmi nos ennemis les plus déterminés, cet homme-là incarne à lui tout seul la volonté affichée de son dieu et de son prophète de nous réduire en esclavage. Il suffit d’écouter sa voix, d’observer ses yeux, sa gestuelle. La haine sourd de tout cela, totale, irrépressible, transparente au point de dégouliner sur la chemise. Bien sûr que le terrorisme n’est pas le problème, frangin ! Le problème, Frère Iquouissen, c’est bel et bien le dogme qui l’inspire, le soutient, l’anime et le conduit au combat. Ton dogme de mort et de destruction, et rien d’autre.

http://islametoccident.fr/wp-content/uploads/2016/09/Hassan-Iquioussen-Septembre-2016.mov

Le même en 2014. Le petit-fils de colonisé accède enfin à la revanche historique. Le rejeton de chamelier va mater l’inventeur de la roue, le buveur de pisse d’âne pour soigner la courante va enseigner les petits-enfants de Louis Pasteur. L’onaniste frustré mettra enfin la “kafirine” sous suaire. Et l’incroyable perméabilité du pays qu’il rêve de dominer est en passe de lui accorder le droit d’y parvenir. Hassan, s’il te plait, remercie tes amis : Plenel Edwy, Boniface Pascal, Bourdin Jean-Jacques, Domenach Nicolas, Liogier Raphaël, Cougnoux-du-Lot, et les autres, tant il y n a que je renonce à tous les nommer.

Ex-aequo : comment une soldate du Prophète en mission retourne une brave citoyenne. Quelques phrases suffisent pour convaincre. C’est proprement ahurissant.

http://www.francetvinfo.fr/societe/religion/laicite/video-nice-le-dialogue-impromptu-entre-une-femme-en-niqab-et-une-touriste-en-colere-sur-la-promenade-des-anglais_1826677.html

Cette dame n’a plus qu’à tendre l’oreille. Ce genre de bruits l’occupera bientôt, même à Nice, capitale des bains de sang halal. Vous avez aimé Istambul, vous allez adorer Gennevilliers.

https://www.youtube.com/watch?v=UKZZUnTdJzA

Un pari coranisable : le Goncourt 2016 sera allogène.

https://www.academie-goncourt.fr/?rubrique=1229172884


FRANCE GUERRE.

Il faut dé-radicaliser Eric Zemmour“. 41 volontaires pour faire le travail du Calife, à la place du Calife. 41… Ça me rappelle un film soviétique des années 60 : “Le 41ème“. Ça finissait plutôt mal pour lui. Pour les autres aussi d’ailleurs.

http://www.liberation.fr/debats/2016/09/15/il-faut-deradicaliser-eric-zemmour_1498054

Entrainement à la guérilla urbaine avec tir sur cibles vivantes. Nos “chances pour la France” ne nous décevront décidément jamais.

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2016/09/13/97001-20160913FILWWW00063-drome-une-ecole-incendiee-pour-un-guet-apens.php

Clandestin marocain, il nique la France, brûle les églises et idolâtre le Calife. Une chance pour la France, à promouvoir rapidement pour la relation multi-culturelle.

http://www.infonormandie.com/Yvelines-Un-Marocain-en-situation-irreguliere-arrete-pour-apologie-du-terrorisme-a-Versailles_a14045.html

L’Islam est un mouvement politico-militaire parfaitement européen.
 
Jawad-la-planque-qui-tue nous fait un caca nerveux. Serait-il ignifugé, par hasard ?
Pendant ce temps, les voitures foncent sur les gens qui arborent le drapeau de la France.

FRANCE MEUTE.
Eric Zemmour, sublime et solitaire. Chez une dame Ardisson qui a islamisé ses deux premiers enfants.
Bourdin chef de meute, ou sonneur de trompe, comme on voudra  Un job qu’il affectionne particulièrement. Surtout quand il a des patriotes en face de lui. Les médias conformes dans toute leur splendeur, avec le clone de RMC/BFM.

FRANCE CONQUÊTE.

L’homme qui refuse la République. Les premières phrases de l’article disent à peu près tout. Il devient vital que ladite République se débarrasse, et au plus vite, de cette chienlit du genre alien, infiltrée jusqu’au coeur de ses différents pouvoirs.

http://www.lepoint.fr/societe/aissam-ait-yahya-au-nom-de-ma-foi-je-ne-suis-pas-republicain-16-09-2016-2068778_23.php

Les mosquétaires de Sarcelles (où il fit bon vivre, en France, jusqu’aux années 80) ont besoin d’argent. Allez, va, l’Arabie Saoudite va bien faire un petit geste. Il est tellement beau, ce projet.

http://www.leparisien.fr/sarcelles-95200/sarcelles-le-projet-de-grande-mosquee-devoile-12-09-2016-6115163.php#xtor=AD-1481423553 Et l’on apprend que la Mairie, plus généreuse encore que les financiers du calife, va filer 150.000 euros pour édifier le lieu d’où partira un jour l’ordre de la détruire. Du bon boulot, vraiment, Monsieur le Maire. Mais c’est vrai, une voix est une voix, même en milieu islamisé, alors cent cinquante mille, vous pensez… http://islamisation.fr/2016/09/13/la-mairie-ps-de-sarcelles-donne-150-000-euros-a-la-mosquee-pro-freres-musulmans/

Rappel sarcellois :

Le député PS François Pupponi rattrapé par les affaires

Abattoirs clandestins. Urvoas juge la plainte des moutons non recevable. Heureusement, Maître Tubiana est sur le coup. Ça va saigner.

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2016/09/14/97001-20160914FILWWW00304-oise-deux-abattoirs-clandestins-decouverts.php

Et Sopo nous parle de “quartiers maghrébins” contestés par des Gaulois en colère. Sopo, c’est la France en morceaux, l’équarrissage pour tous. Sopo, c’est le spectre sanglant du Liban, la guerre civile déclarée, la fin des temps pour la patrie de Jean Moulin. 

L’Institut Montaigne nous donne les clés d’une bonne conquête : souplesse, douceur, intrusion par le sourire, la culture, le mélange des genres et le négationnisme pur et simple de l’Histoire méditerranéenne.
Annuaire des mosquées sur le sol français. Comme ça, les choses sont claires.
Dupont-Aignan privé de mosquée pour mauvaise attitude envers la religion dominante. Il ne s’en remettra pas !

FRANCE AIMÉE.

 Ce religieux nous a pour de bon dans la peau.
Celui-là aussi.
image001-17

 FRANCE CAROTIDES.
 
Libéré un an après un assassinat en règle. Justice française.
Pitoyable condition des soignants en zone occupée.

FRANCE LUCIDE.

Céline Pina, une voix forte et claire, dans le grand désert de la veulerie conforme.
Pierre Conesa “expert” apparu récemment, comme d’autres, dans le débat sur l’Islam, roule peut-être bien pour les ayatollahs. Son analyse des la taqqia planétaire de l’Arabie Saoudite n’est cependant pas sans intérêt.

http://www.lepoint.fr/monde/l-arabie-saoudite-geniteur-du-radicalisme-12-09-2016-2067860_24.php

Michel Onfray lance un média de ré-information. La meute va perdre quelques canines à tenter de le déchiqueter, ce qui est une très bonne chose. Longue vie à cette voix libre, hors du cloaque où se noie le pays officiel.

http://www.lefigaro.fr/vox/societe/2016/09/16/31003-20160916ARTFIG00380-michel-onfray-les-medias-de-masse-ont-interet-a-cultiver-l-imbecillite.php

Ma commune sans migrants“. Le peuple français gronde. L’entends-tu, Bernie ?

http://actu.orange.fr/politique/videos/ma-commune-sans-migrants-du-maire-fn-steeve-briois-fait-polemique-le-17-09-2016-a-00h00-VID0000002cAZg.html


FRANCE PATRIE.
 
Harceler La Citadelle et les patriotes français  : voilà enfin une belle mission pour Tartine Aubry, dans sa région truffée de cellules djihadistes. Valable pour une douzaine de CPAC (coups de pied au culte).

FRANCE ÉPONGE.

Le Forez, région promise de toute façon à la déshérence.

http://www.leprogres.fr/societe/2016/09/13/forez-deux-cents-demandeurs-d-asile-seront-accueillis-a-boen-sur-lignon

Ils stoppent les trains quand on leur demande de payer leur billet.

http://www.ladepeche.fr/article/2016/09/14/2418556-des-syriens-bloquent-un-train-a-matabiau.html

Nouveau squat à Place Stalingrad. Ça n’étonnera pas grand-monde, sauf peut-être Anne Hidalgo ?


FRANCE BROUILLARDS.

Le pouvoir veut régler son compte à Marcel Campion, celui qui ne discute qu’avec le Maire de Paris en direct, et qui rentre depuis toujours à la Mairie de Paris comme chez lui. Delanoe, Hidalgo et consorts, sont soudain intéressés par le chiffre d’affaire astronomique de la grande roue, du marché de noël etc… Ah, ce besoin d’argent, surtout quand il faut materner quelques milliers de clandestins… Question : si Campion est inquiété pour blanchiment, ça veut-il dire que la Mairie de Paris et son maire, peuvent être poursuivis pour recel de blanchiment ? Le cas échéant (pure supposition bien sûr) Hidalgo brulerait alors ses vaisseaux et se constituerait partie civile contre Campion avec le discours, main sur le coeur : « on ne savait pas qu’il pouvait y avoir malversation ».

http://www.leparisien.fr/paris-75/la-ville-prend-ses-distances-avec-campion-07-09-2016-6099383.php

Hidalgo-Campion, c’était tout de même un sacré joli couple.

http://www.lepoint.fr/societe/anne-hidalgo-chouchoute-marcel-campion-le-roi-des-forains-18-05-2016-2040177_23.php


FRANCE TARTUFES.

Un Guide sur la religion en entreprise. Ah, ces bouddhistes, quel plaie ! ” «Derrière cette question se dessine celle, cruciale, des discriminations, persistantes», a souligné Clotilde Valter. C’est la Secrétaire d’État d’un truc inutile et coûteux. C’est vrai, ça, Madame : les Raëliens sont scandaleusement discriminés chez Wolkswagen.

http://www.lefigaro.fr/societes/2016/09/12/20005-20160912ARTFIG00249-le-ministere-du-travail-prepare-un-guide-du-fait-religieux-en-entreprise.php

Calais. Le PS plonge avec délice dans la tartuferie la plus épaisse. Un vrai potage pour nageurs d’ores et déjà noyés par le peuple français. Vestiaire !

Feu nourri de la droite contre le démantèlement de Calais : quand le mensonge s’allie à l’irresponsabilité

Quoi qu’il arrive, Najat aura bien mérité de longues vacances. le plus loin possible des écoles françaises.

http://actu.orange.fr/politique/adolescente-poignardee-la-charge-de-la-droite-contre-najat-vallaud-belkacem-magic-CNT000000tPMqU.html

En attendant, la voilà qui nous fait un joli petit pas en arrière, très pré-électoral. Calmer ses ardeurs “maniaco-mixitaires” ne doit pas lui être facile. On la plaint. Mais on se rassure en se disant que ses enfants à elle seront épargnés par la grande lessive scolaire.

http://redaction.actu.lemonde.fr/education/article/2016/09/07/mixite-au-college-il-faut-rompre-avec-le-mythe-francais-du-grand-soir-politico-technocratique_4993678_1473685.html#xtor=SEC-33280898

Nicolas Domenach : cela fait un moment qu’il ne peut plus être considéré comme un simple crétin utile. Là, son statut d’agent devient une évidence.

http://www.rtl.fr/actu/politique/migrants-laurent-wauquiez-jette-de-l-huile-sur-le-feu-accuse-nicolas-domenach-7784909345

Estrosi godille entre les obstacles. Difficile exercice. Là, tout de même, son soutien aux radicaux du Prophète est un peu voyant.

http://islamisation.fr/2016/09/19/nice-la-librairie-de-limam-modele-destrosi-diffuse-des-livres-radicaux-enquete/


FRANCE BIZARRE.

L’Union des Droites. Il ne manquerait pas quelqu’un, par hasard ?

http://srvmail2015.oc2x.com/index.php/campaigns/kk9149c571981/web-version/ao268hoosvc81

Cassel en burqa. Étrange bonhomme pour étrange thème.

https://francais.rt.com/france/26091-vincent-cassel-burqa-dans-court


FRANCE GÉNIES MÉCONNUS.

Christian Jacob a découvert le loukoum !
Le possible Goncourt. France 3 n’affiche pas l’essentiel de son discours, qui tient en une phrase : on n’est pas Blancs, les Français ne nous veulent pas, ils vont vaincre, mais au moins on va leur péter les dents”. Sur une telle base, évidemment…

FRANCE LOUFOQUE.

Elles sont déjà au bord de l’abîme. J’offre la lune de miel à Raqqa, avec bénédiction par Tarek Oubrou. Vue imprenable du haut des immeubles.

alessandrin-arnaud-510x680unnamed-67

18 janvier 2015 | par 

mossoul

http://360.ch/blog/magazine/2015/01/etat-islamique-fait-son-show-avec-lexecution-dhomosexuels/

Très belle loufoquerie masturbatoire à Varennes sur Allier, où décidément, il se passe des choses passionnantes.

http://www.lamontagne.fr/auvergne/actualite/departement/allier/vichy/2016/09/12/il-s-etait-masturbe-devant-la-jeune-femme-en-pleine-rue-a-varennes-sur-allier_12068136.html 

Pendant ce temps, dans l’aile droite du château, NKM invente le koufarisme, version franco-baguetto-béret de la salafo-extrêmo-fondamento-sunno-shio-aïdo-moutono-islamo-basico-loufoquo-RATP. Les Koufaristes : une pépinière de mangeurs de cochon ? Nathalie, tu m’exploses !
Et le Président triomphe au Congrès des Copains. Homme d’Etat de l’année, rien que ça. Il s’agit d’un prix décerné par l’association multiconfessionnels Appeal of conscience dont le fondateur est nommé ci dessus. Ils sont entre gens de la même famille mondialiste, multiculturaliste, bien pensante et sodomisatrice des “sans dents” qui les croient.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Arthur_Schneier

Une petite chanson, pour sourire.

Dans une crique du sud de la France
Où je viens me baigner chaque été
lieu de magie au soleil des vacances
mais cette année j’ai décidé de faire chier
123 mais qui c’est cette fatma
c’est mon petit chaoui chaoui burkini
mon bichaoui burkini
que je mettais pour la première fois
oui mon chaoui burkini
et pas de petit petit bikini
un burkini bien collant jusqu’en bas
pour éviter que les hommes aient la trique, 
je suis obligée de me baigner comme ça 
si ça dérange mon voisin à la crique
j’ai le harpon de mon frère mustapha
123 et je crie allah akbar
c’est mon petit chaoui chaoui burkini
mon bichaoui burkini
que je mettais pour la deuxième fois
oui mon chaoui burkini
et pas de petit petit bikini
un burkini bien collant jusqu’en bas
123 faudrait peut-être m’enlever tout ça 
et tout l’été je macère dans ma sauce
les droits de l’homme me disent que c’est bien
pour éviter de choquer tous les gosses
allah a dit ne montre pas tes seins

123 les blondes sont là pour ça.

 


COUPS DE PIED AU CULTE (perdus-retrouvés).

50 CPAC pour honorer les “déradicaliseurs” de Seine Saint Denis. De l’argent contribuable bien foutu en l’air.http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2016/09/07/01016-20160907ARTFIG00093-en-seine-saint-denis-la-cellule-de-deradicalisation-tourne-au-fiasco.php

5 CPAC certifiés cul-bénit pour Mgr Dubost, qui nous récite le bréviaire du vivre-ensemble “même si l’on a rien à se dire“. Grandiose !

http://www.riposte-catholique.fr/perepiscopus/mgr-dubost-lislam-vivrensemble?utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Feed%3A+Riposte-catholique+%28Riposte-catholique%29

18 CPAC à l’association Kitchen in Calais, pour son formidable féminisme en action chez les futurs provinciaux français. Pas une femme à table. Une seule pour causer, enfin… peut-être une femme… Elles font ceinture, ou grignotent des olives à l’extérieur pendant que ces messieurs bâfrent ?http://http://video.lefigaro.fr/figaro/video/grace-a-une-association-les-migrants-ont-pu-feter-l-aid-a-calais/5122485928001/

10 CPAC remboursés au Ministère de la Santé. Quels pingres ! Ce sont des années de thérapie qu’il faudraient, auprès de gens traumatisés à vie. 10 séances… Pourquoi pas quatre, ou une seule ?http://actu.orange.fr/france/attentat-de-nice-dix-seances-chez-le-psychologue-pour-les-victimes-CNT000000tHDWR.html

18 CPAC de Jack Lang, qui s’est levé matin pour s’en aller les récupérer sur le Canal 27 de la TNT. On ne refera plus ce vestige du mitterandisme carrément passé à l’Islam via les ryads de Marrakech.

Classement général des CPAC.


 

  1. Déradicaliseurs de Seine Saint Denis : 50
  2. Ministère de la Justice : 30
  3. Thomas Piketty : 20
  4. Les députés PS fuyards : 25
  5. Jack Lang : 18
  6. Kitchen in Calais : 18
  7. Bruno Masure : 15
  8. Ministère de la Santé : 10
  9. Monseigneur Dubost : 8

ALLEMAGNE.

Vous savez quoi ? Apathie et Bourdin vont jouer les vierges effarouchées.

http://actu.orange.fr/monde/les-populistes-infligent-a-berlin-un-nouveau-revers-electoral-a-merkel-CNT000000tQJTI/photos/georg-pazderski-candidat-du-parti-afd-alternative-pour-l-allemagne-vote-aux-elections-regionales-a-berlin-le-18-septembre-2016-c4d826ea5259d1192c61057a22d54878.html

Conseils aux femmes qui croiseront des invités d’Angela là où il ne fallait pas (traduction google…)

http://www.shz.de/incoming/das-sind-die-tipps-der-polizei-id13912247.html

      Au moins dans deux ou trois personnes ensemble.
      Porter des espadrilles au lieu de hauts talons, de sorte que vous pouvez fuir.
      Eviter alcool et drogues.
      Préférable de boire uniquement à partir de bouteilles et même enlever le bouchon de la bouteille.
      Ne pas regarder pas seulement le téléphone mobile, mais observer attentivement les environs.
      En cas d’urgence, ne pas se comporter comme une victime, mais comme contre un acte hostile: viser les organes génitaux, les articulations, les yeux, le nez et les oreilles comme des objectifs de défense, car la sensation de douleur est alors la plus forte.

Merci Tata Angela !

Cette guerre est mondiale. Les collabos y pullulent comme punaises dans les matelas.

https://francais.rt.com/international/26464-aubergiste-allemand-niqab


LUXEMBOURG.

Ils en veulent à Orban parce qu’il n’a pas de compte secret chez eux. C’est sûr qu’avec Cahuzac, ils auraient ce souci en moins….

http://actu.orange.fr/monde/droite-populiste-le-luxembourg-appelle-a-exclure-la-hongrie-de-l-ue-CNT000000tF4aU.html


SUISSE.
 
Bientôt 400 millions d’habitants ? Merci les Jeunes Socialistes.

GB.

L’histoire des policières sous suaires. On se demandait si c’était une blague. Eh bien non, ça a l’air vrai. Damned !

http://www.postedeveille.ca/2016/09/police-britannique-west-midlands-burka.html

La Grande Bretagne, terrain de jeu et d’entrainement de nos futurs assassins. On en retrouve dans les mouvements humanitaires. Vérole pour tous.

https://www.theguardian.com/uk-news/2016/sep/16/rochdale-muslims-fear-fervour-of-youth-spilling-into-hate-and-violence

https://www.theguardian.com/uk-news/2016/sep/18/isis-supporters-posing-as-charity-workers-says-son-of-murdered-imam?

Le triste sort des gamines livrées aux gangs pakistanais. L’horreur au quotidien, soigneusement occultée, des années durant, par les médias britanniques, et toujours ignorée ici, sous la chape de silence des nôtres. C’es parfaitement immonde.

http://www.fdesouche.com/768127-viols-en-grande-bretagne-par-des-pakistanais-une-fille-eu-sa-langue-clouee-une-table

 “Viande Facile” : C’est le titre du livre qui raconte ces horreurs.


SUÈDE.

Le Somalien urine sur sa femme enceinte. Un rituel à Mogadiscio ? Une chance culturelle pour la “Nouvelle Suède” ?

CANADA.

La vitesse à laquelle l’Amérique du Nord court vers le mur qui la fracassera est ahurissante. Et c’est sa propre jeunesse qui l’y précipite.

USA.

Orlando. L’ancienne église brûle dans sa version mosquée. Un coup du Temple Solaire ?

http://actu.orange.fr/societe/fait-divers/usa-la-mosquee-frequentee-par-le-tueur-d-orlando-incendiee-CNT000000tDmhQ/photos/les-pompiers-interviennent-a-la-mosquee-de-fort-pierce-en-floride-frappee-par-un-incendie-volontaire-le-12-septembre-2016-68858a8f6806f8a3ac7426898733c51b.html

BHL nous donne des bonnes nouvelles d’Hillary Clinton. Sur son honneur (de BHL). Autant dire qu’il vaut mieux se renseigner ailleurs.

http://www.lefigaro.fr/vox/monde/2016/09/14/31002-20160914ARTFIG00103-hillary-clinton-a-bout-de-souffle.php

Pendant qu’ici et là, on trucide, au couteau ou au tuyau d’arrosage piégé.

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2016/09/18/97001-20160918FILWWW00004-etats-unis-8-blesses-a-l-arme-blanche-dans-le-minnesota.php

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2016/09/18/97001-20160918FILWWW00002-une-explosion-a-new-york-fait-29-blesses.php

http://www.estrepublicain.fr/actualite/2016/09/17/une-bombe-explose-sur-le-parcours-d-une-course-caritative


AUSTRALIE.

Images de l’agression révélée la semaine dernière. Le crime tranquille.

http://www.europe-israel.org/2016/09/video-terreur-islamiste-en-australie-attaque-terroriste-sanglante-au-couteau-par-un-islamiste-se-revendiquant-de-letat-islamique/


 

PALESTINE.
La revanche des égorgés.
Flinguées. Pays durement frappé par l’Islam, où l’on ne plaisante plus avec la coutellerie.

INDONÉSIE.

 Bali sans alcool, ce serait comme la Corse sans la coppa.

http://www.express.co.uk/news/world/709831/Bali-alcohol-ban-Islamic-law-tourist-beach-Indonesia


Août au Pays des 72 vierges.

Août 2016

Attacks 203
Killed 1637
Injured 1734
Suicide Blasts 29
Countries 33
List of Attacks

Jean Sobieski

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
Jevek Kraké

Contrairement à ce qui est dit le restaurant LE CENACLE est ouvert!!!!!!!

BALT

Jean, merci pour cet immense travail. Beaucoup de convertis à l’Islam se livrent à des actions violentes en France ou deviennent des barbares en Syrie et Irak. La moindre des choses serait de les ficher S et les garder en vue le temps de savoir quelles sont leurs motivations.

Pierre

Il me semble qu’il manque un dhimmi dans la liste du haut : Ru,,,er.

Jean Sobieski

Ah… oui ! Merci.
Rectification par ajout : “Un petit marrant oublié par les Grosses Têtes, Ruquier ?

pistou

Comment les américains peuvent-ils donner la nationalité US à des cancrelats de cette espèce alors qu’il est impossible à des gens honnêtes d’avoir un simple visa de résident!!!!

D’accord avec vous. C’est un mystère incompréhensible. Trump vite !

Lire Aussi