Coraneries : Anne Hidalgo, vous avalez ?

HidalgoramadanpatrimoineCorbeaux dont le vol noir, nos rivages une fois dépassés, s’abat sur nos villes et bientôt sur nos champs. Terrifiante de morbidité, tirage sur papier de l’insigne faiblesse, de la lâcheté, de la démission de nos gouvernants, cette photo digne d’un Capa, d’un Pedrazzini, d’un Morvan, annonce le désastre final de nos existences. Elle mérite de peupler les réseaux des années durant, comme un repère sur le douloureux chemin de la soumission. Elle est l’abominable, le très prochain hôtel-France d’Attali, la compromission de Juppé avec les Frères Musulmans, la veule reptation de Corbières parmi les faux-nez du Calife, la stupidité matamoresque de Mélenchon, le bombement de torse de Valls, définitive loufoquerie, le miel susurré par Boubakeur à l’oreille de l’agneau mitré qui lui ouvre sa maison. Elle est la guerre en cours, que trop de gens dans ce pays ne veulent pas encore faire, ne se résolvent pas à devoir un jour faire, et qu’ils feront de toute manière, qu’ils le veuillent ou non, qu’ils le redoutent ou non. Car elle est déjà à la promenade sur la plage de leurs vacances, comme sur ce rivage de je ne sais quelle prison de masse.
voileesplage
On peut associer à cette photo un article sur le site de TV5 Monde. Il est regrettable qu’une chaîne de télévision internationale comme celle-ci ne fasse pas davantage de travail d’enquête et de dénonciation sur un phénomène qu’elle semble découvrir. Quand nous hurlons ici même depuis des mois, nos distingués camarades des « grands médias » chuchotent ces histoires sordides, comme si le simple fait de les évoquer, même du bout des lèvres allait leur aliéner la confiance d’un public difficile à conquérir. Pourtant, on ne convainc pas les gens en respectant le désert asséché de leur conscience.
http://information.tv5monde.com/terriennes/umm-sayyaf-la-mere-maquerelle-de-daech-42172
FRANCE SUCETTES.
Qui « met » l’autre ? Variante : Lui« Je m’la fais, nique ta maire », Elle : « essaie voir, j’te les coupe ».
Anne Hidalgo : « Le ramadan fait partie du patrimoine culturel français… etc., etc. ». Juste une question, Madame le Maire de Paris : Vous avalez ?« 
http://rmc.bfmtv.com/mediaplayer/audio/rmc-0807-l-invite-de-bourdin-direct-anne-hidalgo-223599.html
Avaler. Je veux évidemment parler des sucres d’orge au sirop de figue et du seven-up qui égayèrent tant cette soirée « par la porte arrière« , soirée dont j’ai l’impression que l’on commence à avoir un peu honte dans votre noble maison : http://www.causeur.fr/nuit-du-ramadan-hotel-de-ville-paris-33719.html. Cela dit, affirmer que la rupture du jeûne n’a rien de religieux vous fait crever d’un seul élan le plafond du çaosetout mensuel voire annuel, ce qui n’est pas donné à tout le monde croyez-moi.
http://www.saphirnews.com/A-Paris-une-Nuit-du-Ramadan-en-catimini_a21041.html
http://www.minurne.org/?p=2939
Quant à avaler l’eau de la Seine… vous goûtez d’abord, chère Anne, et vous nous dites.
http://actu.orange.fr/france/jo-hidalgo-souhaite-que-le-triathlon-se-deroule-dans-la-seine-magic_CNT000000bRCDE.html
Il ne faut pas faire de chaque Mélenchon un tailleur de pi…erre capable de vous couler un Rodin en plein musée d’Orsay.
http://www.ndf.fr/nos-breves/08-07-2015/jean-luc-melenchon-il-ne-faut-pas-faire-de-chaque-salafiste-un-terroriste-qui-va-tuer-en-plein-careme-sic#.VZ0jUetPKXp
Ruptures en série du jeûne. Fabius en a plein l’estomac, il est allé faire la sieste. Harlem Désir sera donc à genoux sous la djellaba, ce soir au Quai d’Orsay. Les avaleurs de sabre islamique vont pouvoir monter un cirque. Ou un restaurant : « Au foutre ensablé ». Menus selon arrivage de la marée libyenne.
http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/evenements-et-actualites-du-ministere/actualites-du-ministere-des-affaires-etrangeres-et-du-developpement/article/questions-religieuses-iftar-au-quai-d-orsay-09-07-15
Pétition contre les églises-mosquées. Le Monde, qui ronge désormais les os qu’on lui lance à la rupture du jeûne, s’insurge sur ordre de son maître Bergé. Face à la lucidité de certains, Monseigneur 23 (Vingt-Trois) se distingue en s’agenouillant devant Boubakeur. Ainsi les masques tombent-ils, jour après jour, avant l’inévitable explication de textes.
http://actu.orange.fr/france/la-tribune-commune-de-zemmour-finkielkraut-et-sarkozy-magic_CNT000000bRAVP.html
Magnifique Sarkozy, capable d’aller rompre le jeûne chez ses électeurs potentiels juste après avoir signé une pétition maintenant l’Islam à distance de nos églises. Acrobate !
http://www.prechi-precha.fr/sarkozy-aurait-accepte-de-signer-la-petition-sur-les-eglises-a-condition-quil-ny-ait-aucun-nom-du-fn/
Joffrin et les églises-mosquées. Notre Laurent-Daesh va, quant à lui, au bout des choses. On pourra lui reprocher bien des choses mais certainement pas de s’être fait aimer jusqu’à la garde par la puissance montante. Très logiquement donc, il en redemande. Et il avale.
http://www.liberation.fr/societe/2015/07/09/des-mosquees-dans-les-eglises-n-en-deplaise-aux-precheurs-de-haine_1345470
FRANCE COUPS de PIED au CUL….
À encadrer entre fosses septiques et à purin. 
Affichage de alain carcenac.jpg en cours...
Séances de yoga pour migrants. L’option « détente privée avec la prof » est payante. Ah, tout de même.
http://www.fdesouche.com/623987-paris-les-gauchistes-organisent-des-seance-de-yoga-pour-migrants#
Les trois frères balançaient des objets sur les petits juifs de la crèche d’en bas. Ils allaient djihader en couronne, et on les en empêche. Mais par le Tout-Puissant, qu’on les laisse se faire truffer de plomb à Oms ou à Alep ! Cazeneuve, merde, tu n’as donc rien compris ? Ils vont se faire une école, une terrasse de café ou un concert pop ici même, en France. Et tu mouilleras encore ton joli petit mouchoir blanc (peu servi, état neuf)
http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2015/07/08/01016-20150708ARTFIG00087-les-freres-djihadistes-de-fontenay-exhibaient-leur-integrisme-avant-d-etre-arretes.php
Et séances de rattrapage pour revenants de la guerre sainte. Monsieur Pietrasanta, député PS, propose de s’occuper d’eux. Il les recevra en caleçon, cul tourné vers La Mecque, tous les vendredis qu’Allah fera, à son domicile. Vaseline offerte par le Ministère de l’Intérieur.
http://www.rfi.fr/france/20150709-france-rapport-radicalisation-remis-manuel-valls-sebastien-pietrasanta-prison/
Rupture du jeûne par l’archevêque. Vous avez mieux à faire que ces pitreries moyenâgeuses, Monseigneur ! Amener vos ouailles à la lucidité sur la situation, par exemple.
http://www.lengadoc-info.com/2224/societe/leveque-de-montpellier-celebre-le-ramadan-a-la-mosquee-du-petit-bard/
FRANCE TAQQIA.
Exercice de haute voltige dissimulatrice par le chef de rayon Boubakeur. Lisons entre les lignes et voici la pensée réelle : « Trop tôt à l’heure qu’il est, mais ça viendra, pas de souci ». Et puis, « il faut préserver le catholicisme autant que possible ». Que ceux qui n’ont pas compris lèvent le doigt. On leur organisera une visite de La Mecque.
http://tempsreel.nouvelobs.com/societe/20150709.OBS2380/boubakeur-repond-a-l-appel-de-tillinac-les-musulmans-ne-sont-pas-dans-cette-perspective.html
Un lieu d’abrutissement collectif de plus. L’Islam conquérant avance de deux cases.
http://www.laprovence.com/article/actualites/3488886/letat-reconnait-le-college-musulman-ibn-khaldoun.html
Annemasse s’islamise par la cervelle des enfants. Vaste programme d’endoctrinement. Pour Flaubert, Desnos, Voltaire, on repassera… dans une autre vie. Et ce n’est pas Belkacem Najat qui y verra le moindre inconvénient.
http://www.association-renaissance.org/principes-et-fondements/
Fiesta chez l’édile. Un assez joli concentré de soldats d’Allah. Provenances diverses, AOC « Communauté des Croyants ». Et du gâteau pour les services de renseignement. Car c’est ainsi qu’Allah est le plus grand.
http://www.leparisien.fr/carrieres-sous-poissy-78955/70-invites-chez-l-elue-de-carrieres-sous-poissy-pour-le-ramadan-10-07-2015-4934651.php
FRANCE POIGNARDS.
Il n’y a rien de plus triste qu’une voiture esseulée, cramée, au petit matin, dans la périphérie de Montbéliard.
http://www.estrepublicain.fr/edition-belfort-hericourt-montbeliard/2015/07/11/incivilites-feux-de-poubelles-et-de-vehicules-ont-embrase-la-nuit-de-vendredi-a-samedi-dans-l-agglomeration-de-montbeliard
Tir sur cible mouvante. Les entrainements vont bon train dans le Duché de Savoie.
http://www.ledauphine.com/savoie/2015/07/11/la-voiture-d-un-pere-de-famille-touchee-par-une-balle-sur-la-voie-rapide-urbaine
Voici comment nous sommes remerciés pour l’aide et la protection accordées aux minorités persécutées par l’immonde francéd’souch. À quand l’intervention de l’aviation qatari pour faire cesser ce scandale ? Vite, les Rafale pour disperser les restes d’un peuple.
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2015/07/09/97001-20150709FILWWW00082-valence-des-policiers-et-militaires-caillasses.php
Les profs doivent-ils dénoncer les élèves « en cours de radicalisation »? Nous leur rappellerons simplement qu’ils sont eux aussi au service de leur pays, et que celui-ci est en guerre. Se taire aujourd’hui, c’est se soumettre demain.
http://www.lemonde.fr/societe/article/2015/07/07/les-vigies-du-djihad_4673634_3224.html
FRANCE COLIBACILLE.
Cela fait désormais un bout de temps que les vétérinaires sonnent le tocsin. Abattage rituel = contamination de la viande hachée. C’est prouvé. Marisol Touraine ne semble pas avoir à ce jour réagi officiellement à ce qui est un parfait scandale dont elle se fait ainsi la complice par démission. Tourmenter des médecins libéraux déjà plus encadrés que le portrait de mon grand-père est le signe d’un grand courage. Admirable femme d’État ! Qui se gardera bien de rentrer dans le chou de son électorat musulman potentiel. Merci Terra Nova ! Les gamins en insuffisance rénale dans les services de réanimation du royaume hollandien te remercient pour ton inlassable action en leur faveur.
http://www.leparisien.fr/societe/bacterie-700-kg-de-steaks-haches-retires-des-aldi-en-ile-de-france-10-07-2015-4935141.php
FRANCE LUCIDE.
Pour en finir avec le relativisme, la culpabilité, la haine de soi et tout ce qui nous envoie droit dans le mur.
http://www.lavie.fr/papier/2015/3644/jean-flori-le-djihad-est-une-conquete-la-croisade-une-reconquete-01-07-2015-64671_731.php
Une moitié des mosquées en France se classe sous l’étiquette salafiste, partant du principe que si l’appel au meurtre implique une minorité de ces lieux, la totalité prêche la supériorité de l’Islam et sa conquête de tout ce qui n’est pas lui. Pas davantage de modérés chez ces gens-là donc, que dans la nébuleuse opaque constituant le reste de la confrérie musulmane.
http://obs-islamisation.blogspot.fr/2015/07/pourquoi-le-chiffre-de-89-mosquees.html
Fatima s’est débarrassée de l’Islam guerrier. Elle tente de raisonner ceux qui y succombent. Noble projet. Devra-t-on attendre que des gens comme elle aient réglé le problème à notre place ? Ça risque de durer.


Lucidité d’une féministe un peu plus intelligente et courageuse que les nôtres. Courage et intelligence d’une femme tout simplement.
http://www.viabooks.fr/article/mona-eltahawy-du-voile-a-l-engagement-feministe-50038
Aymeric Chauprade. La France en danger, la France en guerre, a besoin de tous ses enfants, quels que soient leurs cheminements divers, différents voire antagonistes dans cette époque d’immense confusion.
http://www.renaissancecatholique.org/la-France-est-en-danger-d.html
Les juges commenceraient-ils à en avoir assez de ces avalanches de plaintes pour tout et surtout pour rien ?
https://fr.news.yahoo.com/tête-cochon-lancée-devant-mosquée-trois-personnes-relaxées-122744528.html
Contre la dénaturation de la Loi de 1905. Une opération souhaitable dans toute la France.
http://obs-islamisation.blogspot.fr/2015/07/le-fn-tracte-contre-le-cadeau-foncier.html
FRANCE MAMAN.
Eh bien voilà. En France depuis deux ans et déjà petit tribunal anti-patriotes, à lui tout seul. Demain, agent de qui ?
http://www.bfmtv.com/mediaplayer/video/haytham-al-aswad-refugie-syrien-a-obtenu-son-bac-avec-mention-bien-582084.html
Dernières hypocrisies avant le départ en vacances. 222 signataires, ça en fait des chambres inoccupées, des jardins et des parcs de résidences secondaires, des pelouses et des dépendances. De quoi largement loger 600 demandeurs d’asile. Au lieu de quoi, on demandera au contribuable parisien de prendre en charge la bonne conscience de quelques bobos perclus d’une très étrange, très soudaine et très suspecte compassion. Comedianti, tragedianti. Jocrisses certifiés Molière quoi qu’il en soit.
http://www.telerama.fr/idees/migrants-a-paris-222-personnalites-de-la-culture-ecrivent-a-la-maire-anne-hidalgo,129107.php
Il y aurait donc des détenus marocains dans les prisons du Roi. Que me dit-on là ? Des gens parfaitement intégrés, respectueux de la loi républicaine jusqu’au sacrifice, des citoyens de première classe que l’on jetterait ainsi sur la paille humide des cachots, et que Taubira n’aurait pas encore réussi à faire libérer ? Mais dans quel pays de cauchemar vivons-nous, par le Prophète ?
http://www.bienpublic.com/edition-dijon-ville/2015/07/10/quand-la-consule-generale
FRANCE RITUELS.
Dans la série « Le ramadan porte sur les glandes » :
https://www.youtube.com/watch?v=W3hQQo72JZA
Le ramadan en 1965. D’aucuns diront : « Oh, voyez comme ils étaient modérés ». Ce à quoi il conviendra de répondre : « Pas vraiment, mais ils n’étaient que 3 à 4% de la population ». Notons au passage que leurs femmes et filles n’étaient pas voilées.
http://www.islametinfo.fr/2015/07/08/archive-en-1965-les-musulmans-de-france-expliquaient-le-ramadan-video/
Viol dans l’eau, ce qui n’est pas réputé facile, même sans viol. Peut-on connaitre l’identité des trois copains de Poissy ?
http://www.midilibre.fr/2015/07/10/accuse-d-avoir-viole-une-touriste-dans-l-eau,1189181.php
Si ce n’est pas du racisme mortuaire, dites moi ce que c’est. Le fait que le mort soit un ancien harki ne retire rien au caractère parfaitement choquant de cette affaire. Arrangement déraisonnable et soumission à la pensée conforme.
http://www.christophe-klouchi.com/une-croix-de-cimetiere-enlevees-pour-enterrer-un-muslman/
FRANCE 2017.
Une liste islamique en Languedoc-Roussillon ? C’est Terra Nova qui va être déçue. Pauvre chérie, voilà que ses nouveaux prolétaires se regroupent entre eux au lieu d’aller sous la couette des socialistes. C’est fou, tout de même, ces immigrés, on les fait venir, on leur assure le quotidien, on leur suce les orteils pour qu’ils fassent dodo, on leur chante l’Internationale et ils vous collent des listes allogènes sous le nez. De quoi se les bouffer avec un filet d’huile d’olive, nardin omok. 
http://www.lengadoc-info.com/2210/politique/une-liste-musulmane-aux-elections-regionales-en-languedoc-roussillon-midi-pyrenees/
FRANCE LOUFOQUE.
Le frère de Marisol Touraine ne prend pas la carte vitale. Mais la CMU, peut-être…?

Les çaosetout se déchaînent à Perpignan. L’Indépendant nous raconte une histoire de police à l’image de ses grands chefs, dont il choisit de ne pas diffuser les images. Indépendant de Qui ? De Quoi ? D’où ? De Perpignan.
http://www.lindependant.fr/2015/07/11/la-police-municipale-de-perpignan-passive-face-a-scooteriste-sans-casque-la-video-qui-enerve-la-toile,2057865.php
ANGLETERRE.
Un professionnel nous dit les choses les plus simples : encourager les djihadistes à quitter l’Europe, les laisser se faire hacher là-bas et surtout, empêcher les survivants de revenir. Eh, Cazeneuve, tu as entendu le collègue ? Si oui, as-tu compris ce qu’il préconise ?
http://www.dailymail.co.uk/news/article-3152265/Britain-lay-FLIGHTS-Syria-Islamist-fanatics-want-join-ISIS-says-former-anti-terror-police-chief.html
Affaire de Roterham. 1200 gamines exploitées sexuellement pendant des années par des gangs pakistanais. Une enquête parfaite sur l’une d’elles, un travail qui pourrait inspirer utilement une immense majorité de nos » journalistes » français, impliquant cependant que ces feignasses formatées à la Pierre-Bergé passent à autre chose que la reproduction (avec fautes d’orthographe, de syntaxe, de grammaire et de goût) des dépêches de l’AFP.
http://http://www.dailymail.co.uk/femail/article-3151387/Raped-playground-11-abused-seven-men-night-aged-12-Victim-Rotherham-Asian-sex-gang-scandal-tells-truly-horrifying-story.html
Humour très british. Qu’en pense notre immense Jamel Debbouze ?

Prototype de l’agent opérant à visage quasiment découvert. Questionnement des autorités : « Oh my God, how such a so horrible thing is possible ? It’s a mess ! Jesus-Christ ! » Amis Anglais, votre flegme va finir par vous coûter la peau des « balls ». Mais rassurez vous, nous avons les mêmes zozos en Gaule. Seul le couvre-chef les différencie. Chez vous, ils ont l’air un peu égyptien rectifié pakos, ici, c’est plutôt le genre cueilleur de dattes dans les oasis du sud maghrébin.  
http://francais.rt.com/international/4251-londres-police-terrorisme-musulman
L’arabe en progression dans les écoles. Et apparition du Qatar comme correspondant de guerre au Moyen-Orient. Comme c’est bizarre.
http://francais.rt.com/international/4255-oublies-francais-chinois-petits-britanniques
ECOSSE.
Un vibrant appel à la paix, à la tolérance et à l’amour, qui nous vient des Highlands. Garçon, un triple, et que ça saute !
http://www.delitdimages.org/poeme-a-la-gloire-des-attentats-du-26-juin-2015/
Des voix contraintes au silence. Quand la liberté d’expression se réduit jour après jour par auto-censure et lâcheté, sans que ses assassins n’aient même à intervenir.
http://www.jihadwatch.org/2015/07/uk-editor-fired-after-defending-fellow-writer-who-wrote-about-spread-of-islam
BELGIQUE.
De l’influence des rayons gamma sur le cerveau des rats en cage.
http://www.rtl.be/info/vous/temoignages/on-lui-demande-de-s-habiller-decemment-pour-rendre-visite-a-son-fils-en-prison-on-m-a-dit-qu-il-pourrait-subir-des-represailles--737489.aspx
SUISSE.
Un djihadiste est mort. Alors, vieux, les 72 vierges ? Pipeau ?
http://www.20min.ch/ro/news/suisse/story/Le-jihadiste-Valdet-Gashi-est-mort-22970053
ALLEMAGNE.
Haro sur les tenues légères à l’école par 35° à l’ombre. L’hypocrisie protestante germanique dans toute sa gloire luthérienne.
http://www.thelocal.de/20150706/school-hotpants-ban-sparks-online-debate
HONGRIE.
Foutoir en gestation rapide. Bagarres entre réfugiés, intervention de la police, construction d’un mur avec la Serbie. Alors, grosse pétasse avinée de Juncker, tu es contente de toi ?
http://10news.dk/?p=1419
GRÈCE.
Prise de l’île de Lesbos par des migrants majoritairement musulmans. La Grèce n’avait pas vraiment besoin de ça pour se redonner le moral. Si j’étais turc, j’annexerais illico ce confetti de terre chrétienne islamisé par la force de nos immenses, communes et très bruxelloises lâchetés.
http://www.frontpagemag.com/point/259397/muslim-invaders-overrun-greek-lesbian-island-daniel-greenfield
ESPAGNE.
On y redoute des attentats anti-anglais. Quand on voit avec quelle facilité la drogue débarque sur les plages de Gibraltar, on peut craindre, en effet.
http://www.express.co.uk/news/world/589982/Spain-terror-alert-Islamic-State-ISIS-attacks-Britain-warning
VATICAN.
Il est un peu surpris, François. Le Christ en croix sur un croissant islamique, passe encore, c’est si tendance. Mais sur la faucille et le marteau… Faut tout de même pas pousser pépé dans les champs de mines du défunt stalinisme.
 

USA.
Une marque de bière se moque habituellement des religions. Pas de problème. Jusqu’à ce que vienne le tour de l’Islam. Problème, aussitôt. On ne plaisante pas avec l’Islam, lequel considère de toute façon la bière comme oeuvre de Satan. En conclusion : « garçon, remettez nous ça ».
http://blogs.riverfronttimes.com/gutcheck/2015/07/alpha_brewing_submission_ale.php
Distribution de coraneries. Bientôt dans les tiroirs de chambres d’hôtel ?


ALGÉRIE.
Des gens qui mangent et boivent avant la rupture du jeûne. Par le Tout-Puissant, Maître des cubis, des bouteilles et de l’échine de porc, j’espère qu’on ne verra jamais ça en France ! Quelle horreur !
http://www.lexpress.fr/actualite/monde/des-algeriens-mangent-en-public-en-plein-ramadan-une-premiere_1271281.html
Formidable lucidité d’un écrivain algérien. Tout est dit en quelques lignes. Ce sont des gens comme lui que nous devons accueillir, protéger, encourager, avec lesquels nous pouvons, loin désormais du passé, fraterniser. Le reste n’est que fatras et accumulations de lâchetés sans nom, tas de fumier sur lequel est plantée la bannière interlope des tueurs de civilisations.
http://www.memri.fr/2015/07/09/lecrivain-algerien-mohamed-kacimi-les-veritables-frontieres-quil-faut-surveiller-ce-sont-les-ecoles/
Les oasis du sud : luxe, calme et volupté. 18 morts.
http://www.dailystar.com.lb/News/Middle-East/2015/Jul-08/305722-at-least-18-killed-in-algerian-ethnic-clashes-medical-sources.ashx
TUNISIE.
Attentat déjoué. 3000 touristes britanniques évacués. Rappelons qu’ici, près de la moitié des électeurs tunisiens ont voté pour les faux-nez de l’EI.
http://www.dailymail.co.uk/news/article-3157237/Second-terror-attack-British-tourists-Tunisia-foiled-Five-Islamic-extremists-shot-dead-thousands-holidaymakers-evacuated.html
MAROC.
Notre petit frère du sud se lance dans la traque aux déviants du ramadan. Démocratie oblige. Vite, Lang, Bergé, Mitterrand et leurs petits compagnons de ribaude, au ryiad, et fermez bien la porte !
http://www.bvoltaire.fr/christiandemoliner/porter-robe-boire-pendant-ramadan-delits-maroc,186246
CALIFAT
C’est à Palmyre, l’un des berceaux de la civilisation gréco-latine. Des adolescents exécutent des pères de famille, des jeunes gens des prisonniers désarmés. Et Laurent Fabius ferme sa gueule. Nous sommes conduits au poteau par des géants.

Picture of the Week

1 bombe âgée de 14 ans : 50 morts kurdes. Demain près de chez vous.
http://www.dailymail.co.uk/news/article-3150991/ISIS-sends-child-violent-death-Suicide-bomber-aged-just-FOURTEEN-kills-50-Kurdish-fighters-Syria.html
Journalistes exécutés à Mosoul. Coucou Elkabbach, hello Plenel, tut-tut Pujadas, merde quoi El Krief ! Pour ne citer que ceux-là.
http://rudaw.net/english/middleeast/iraq/070720152
Electrocutions pour sorcellerie. Au prix où est le kw/h.
http://en.abna24.com/service/middle-east-west-asia/archive/2015/07/07/699565/story.html
45 morts par intoxication alimentaire. Le ramadan tue aussi sûrement que ses observants. Y’a une justice.
http://www.foxnews.com/world/2015/07/07/isis-fighters-die-after-eating-poisoned-meal/
Mossoul. Quand les gens ne meurent pas du colibacille, ils crèvent de faim. Pendant ce temps, des « experts » sous cocaïne nous serinent, à longueur de « décryptages » à la mords-moi le loukoum, que le système social mis en place par l’EI en vaut d’autres. La saloperie de nos collabos médiatiques est sans limite.
http://www.basnews.com/en/news/2015/07/08/162-people-die-of-starvation-in-mosul/
Enquête serrée une fois de plus. Coucou, Pujadas, ça t’arrive de regarder ce que font les vrais pros des FAITS ? Ici, comment il est indiqué que les plus sadiques, les plus ignobles, les plus impitoyables, les plus d’extrême-droits, les plus nazis des guerriers d’Allah, viennent de nos pays. Alors, David, tu nous fais un petit 1’20 » là-dessus ? Allez, quoi, entre le foot et la météo, juste pour le « fun ».
http://www.dailymail.co.uk/news/article-3156921/Isis-s-female-Gestapo-wreaking-terror-sex.html
Et puis comme ça, tu parleras aussi de ceux qui parviennent à fuir cet enfer sur lequel tu fais un bien étrange silence.
http://rudaw.net/english/kurdistan/12072015
IRAN.
Exécution de prisonniers politiques. Et l’on va se rapprocher de ce pays. Par un lien solide, genre corde de chanvre ?
http://www.ncr-iran.org/en/news/human-rights/18697-after-5-months-iran-regime-admits-to-execution-of-kurdish-political-prisoners
MALAISIE.
Tu n’es pas musulman ? Tu as faim quand les autres jeûnent ? Tu cherches une solution ? Vas te faire foutre et trouve à bouffer quelque part !
http://www.themalaymailonline.com/malaysia/article/just-eat-elsewhere-sarawak-tourism-group-tells-non-muslims-in-hotel-ramadan?google_editors_picks=true
Et si tu dois venir au monde, bonne chance ! Trouver la sortie dans de telles conditions équivaut à traverser le tunnel sous la Manche à pied, un jour de brouillard.
http://www.abc.net.au/news/2015-07-10/mamapride-birthing-pants-slammed-by-womens-groups-malaysia/6611996
BANGLADESH.
Pas facile d’y être bouddhiste. Pourtant, s’il existe des gens tolérants, ce sont bien ceux-là.
http://www.jihadwatch.org/2015/07/ramadan-in-bangladesh-muslims-attack-hare-krishna-temple
Grand Bombathon du Ramadan (thereligionofpeace.com).
Flinguages tous azimuts en phase de jeûne diurne. Le pire est qu’il reste encore une semaine de fiesta gastro-sanglante, sur une moyenne de 10 « Charlie » par jour, ce qui est tout de même énorme, et nous mène droit vers d’inévitables records.
Ramadan Bombathon

Day 25In the name of
The Religion
of Peace 
In the name of
ANY Other
Religion 
By Way of
Anti-Muslim
Hate Crime
Terror Attacks 25300
Suicide Bombings 4900
Dead Bodies237800
Wounded294000

 

image_pdfimage_print

9 Commentaires

  1. L’islam est l’ennemi de l’Europe depuis presque sa fondation par le prétendu prophète mahomet.
    Mais les Français ne connaissent pas leur histoire et ne savent pas, le plus souvent, que leurs ancêtres ont du se battre pour la bouter hors de ce qui allait devenir la France vers l’an 1000.

  2. Hidalgo se trompe de pays quand elle déclare que l’islam fait partie de sa culture-la sienne peut être-pas la nôtre.Dites lui qu’elle a quitté l’Espagne.Manifestement une intégration ratée!

  3. Elle est vraiment folle cette femme, heureusement que les Français ont bien les yeux ouverts, et seront quoi faire en 2017.

  4. J’adore les islamo-fellatrices avec une grande bouche… un peu comme les gouines : on espère toujours les convertir ! Pardon, je m’égare… MDR

  5. Les amis, voici un petit pdf explicatif sur l’islam .
    Court.
    Clair.
    Précis.
    Qui n’utilise que les textes « saints » officiels, donc inattaquable !
    Qui remet bien les pendules à l’heure.
    Partageable facilement par mail ( 4Mo).
    À diffuser à tous vos contacts par mail ou par le lien sans modération !
    http://www.fichier-pdf.fr/2015/04/04/islam/
    Popol

  6. Après avoir consulté un ouvrage a l’usage des travailleurs sociaux sur notre sol , je constate avec effarement que le principe de laicité est systématiquement tourné pour des raisons de respect des consciences . L’Europe , en 2002 préconise même qu’en vertu de ce principe les manifestations d’appartenance privées comme publiques sont autorisées ! IL est fort possible que le point de non-retour soit atteint car nos administrations sont déjà acquises , au travers de ces textes laïques (…) , à la prééminence de la religion la plus revendicatrice .
    Autrement dit , le principe de laïcité est entrain de creuser une tombe aussi sûrement que notre morgue à ostracisé une religion catholique qui nous a construit , qu’on en soit « vexé » ou pas . En résumé , en jetant aux orties notre histoire catholique mouvementée , nous avons cru enfin résoudre ce problème de la violence engendrée par la foi intolérante . Du coup en jetant nos habits (bons ou mauvais) nous nous retrouvons nu pour faire face à la plus importante tentative de soumission de l’occident . Celle qui s’exprime par notre propre croyance en l’être humain . Notre faiblesse à vouloir rejeter notre passé sera notre fin lente et inexorable .
    Et tout cela au nom d’une supériorité de l’esprit et de l’amour sur la brutalité . Cherchez l’erreur.

Les commentaires sont fermés.