Coraneries : Pour Badinter, islamistes, cathos tradi et FN, même combat !

vraiment ElisabethBadinterC’est vraiment la République des Inconstants, le Royaume des Fluides Insaisissables. À son tour, Elisabeth Badinter fait volte-face. Mais comment les musulmans s’y prennent-ils pour retourner aussi facilement ceux qui se risquent à contester leur entrisme dans la société française ? Avec quoi leur font-ils peur ? Après Houellebecq, Onfray, des chanteurs, des acteurs, des sportifs, c’est au tour d’une figure du féminisme et de la liberté de pensée, de l’essentiel en quelque sorte, de tourner sa veste (Chanel, attention… on n’a pas tous les mêmes valeurs…). C’est pourtant bien elle qui avait dit ça il y a quelques jours à peine : https://www.islamophobie.net/category/article/elisabeth-badinter

Et la voilà qui, ayant manifestement ressenti la toxicité absolue du christianisme dans le monde d’aujourd’hui, nous met à égalité Saint-Nicolas du Chardonnet et le Calife !

http://www.marianne.net/elisabeth-badinter-ce-qui-pese-france-actuelle-c-est-intimidation-extremes-100241055.html

En nombre de morts, il y a tout de même une différence, je crois. 28.000 meurtres à 0, ça parle, il me semble ? Eh bien non, je me trompe. Les « extrêmes » (merci pour les nôtres) tuent autant les uns que les autres. Je soupçonne le mari d’être pour quelque chose là dedans. Quand je dis le mari, je sous-entends la masse politique qui le porte à vouloir nous imposer, dans le fatras d’une loi-travail, à la fois celle qui n’en a pas écrit une ligne (El Khomri) et ceux qui la manipulent au nom du dogme. La poularde, le renard et les chapons, aurait titré La Fontaine. Avec les Français comme dindons de la fable.  

Mais qu’Allah en soit loué, il y a en prime Houria Bouteldja, qui nous parle de ses maîtres : Genet pour la voie islamo-rectale directe, Baldwin pour les charmes de Saint-Paul de Vence, Malcolm X pour le flingue qu’il n’a jamais porté quand ses potes se faisaient descendre. Houria décrit très précisément la façon dont nous allons être définitivement rayés de la carte. Soixante millions de Français passés à la moulinette de sa très sainte et très manipulée colère. Il est remarquable qu’un éditeur juif se prête à ce qui, concernant sa communauté, ressemble bigrement à un avatar parfaitement bouteljesque de la Shoah. « L’amour versus Révolution ». Ça fait un peu Pol Pot exhumé-réchauffé-consommé à sec le pantalon aux genoux et le visage tourné vers La Mecque. Eric Hazan, que ne ferais-tu pour quelques euros de plus…?

http://lelieudit.com/Rencontre-avec-Houria-Bouteldja-en-presence-de-son-editeur-Eric-Hazan-autour-de


EN EXERGUE.

Il faut lire et faire circuler sans restriction cet entretien du poète syrien Adonis avec un journal algérien. Tout est dit, en quelques lignes dont la synthèse est contenue dans ces simples phrases : « Je vois en Daech la fin de l’islam. C’est un prolongement certes. Mais c’est également la fin. Actuellement, sur le plan intellectuel, l’islam n’a rien à dire. Ni élan, ni vision pour changer le monde, ni pensée, ni art, ni science. Cette répétition est le signe même de la fin ».

http://www.lematindz.net/news/20118-adonis-sur-le-plan-intellectuel-lislam-na-plus-rien-a-dire.html . À faire lire impérativement à toux ceux qui prétendent que ce néant peut venir combler le vide présent de nos cultures d’Occident. Je sais, ça fait du monde. Mais il faut le faire.


INFO OU INTOX ?

Vrai ou faux ? En temps de guerre, tous les coups sont permis. Où il apparait clairement que les stratèges de l’État Islamique sont des génies de l’intox. Ou des cons qui ne rangent pas leurs affaires. Auquel cas on va tout savoir sur les bons pt’its gars bien d’chez nous. http://actu.orange.fr/video/monde/la-chaine-sky-news-dit-avoir-recupere-les-noms-de-22-000-membres-de-daesh-magic_CNT000000l69JV.html . De plus, il se dit qu’ils ont l’air de se replier vers le désert, où s’accomplirait leur pas très prophétique destinée. S’ils commençaient à quitter Mosoul, alors l’offensive kurde aurait quasiment atteint son objectif. On dit merci à qui, dans ces cas-là ? Sûrement pas à Justin Trudeau, premier sinistre d’un Canada où les rescapés de Raqqa ne manqueraient sans doute pas d’aller s’installer !

Lundi 14 Mars : une mère retrouve son fils disparu depuis trois ans. Où cela ? Sur les fameuses listes. Alors, Info ou Intox ? On commence à se faire une idée…

http://www.francetvinfo.fr/monde/proche-orient/offensive-jihadiste-en-irak/trois-ans-apres-sa-disparition-une-alsacienne-decouvre-son-fils-sur-les-listings-de-l-etat-islamique_1358927.html#xtor=CS1-747

Une télé britannique révèle une liste de 22 000 membres de l’EI

  • Une télé britannique révèle une liste de 22 000 membres de l'EI
    La salle de presse de Sky News.

    AFP / PHILIPPE DESMAZES
  • Une télé britannique révèle une liste de 22 000 membres de l'EI

Notons immédiatement le silence de nécropole de la « Communauté ». Normal : ses membres les plus radicaux en font partie pour l’éternité, qu’elle le veuille ou non. Notre adorable consoeur Oumma.com , sans laquelle notre quotidien serait d’une tristesse de temple protestant, se contente de relayer l’information, sans le moindre commentaire. Difficile en effet de taire la chose relayée un peu partout, ce 10 Mars : http://oumma.com/222686/chaine-sky-news-dit-recupere-noms-de-22000-membres-de

Rien sur Le Journal du Musulman : http://journaldumusulman.fr

Plenel et Ramadan font écran sur Saphirnews. Le réseau fait corps avec l’accusé : http://www.saphirnews.com/Double-discours-de-Tariq-Ramadan-arretez-_a22077.html

Attaque contre Zemmour et horaires des prières sur Islaminfo : http://www.islametinfo.fr

Une recette de salade de betteraves sur Mejliss : http://mejliss.com

 


FRANCE LUCIDE.

Nous devons nous préparer au pire. Lucidité absolue de Guillaume Faye. Français, je vous en conjure, RÉVEIL !

La conquête de l’Europe commence

L’Armée s’exprime par les organisations qui la soutiennent. Mais c’est le peuple français tout entier qui doit devenir l’Armée.

http://www.asafrance.fr/item/lettre-asaf-du-16-mars-100-ans-apres-la-nouvelle-guerre-des-francais.html

Fatiha Boudjahlat contre les Féministes dominantes tendance Liogier-Ramadan. Un réquisitoire solidement argumenté. Pourquoi celui que nous développons à longueur d’articles, et qui lui ressemble fort, nous conduit-il, avec un rythme de kalachnikov, devant les tribunaux ? Je suppose qu’il existe, en France, une peur de voir s’exprimer publiquement celles qui se sont échappées du terrifiant carcan coranique. Lâcheté, quand tu tiens les hommes …

http://www.huffingtonpost.fr/fatiha-boudjahlat/les-femmes-qui-naimaient-pas-la-femme-sans-voile_b_9382378.html

Vote massif pour mieux faire la guerre déclarée. Le suicide de la France est reporté à plus tard. C’est plutôt une bonne nouvelle. Dommage qu’il n’y ait pas grand-chose de spécifiquement destiné aux prêcheurs de haine. Ça viendra.

http://actu.orange.fr/france/projet-de-reforme-penale-post-attentats-vote-massif-de-l-assemblee-afp_CNT000000kXXR6.html

El Khomri travaille pour l’islam. Malika Sorel la démasque. Le bon sens et la lucidité, au service de la liberté.

http://www.lefigaro.fr/vox/politique/2016/03/09/31001-20160309ARTFIG00127-malika-sorel-pourquoi-la-loi-el-khomri-est-communautariste.php

Turquie, migrants, Europe : du gâteau pour Marine Le Pen. Europe de ventres mous.

https://video-mrs1-1.xx.fbcdn.net/hvideo-xpf1/v/t43.1792-2/12477751_940600336024470_1831548597_n.mp4?efg=eyJybHIiOjE1MDAsInJsYSI6MTQzOCwidmVuY29kZV90YWciOiJzdmVfaGQifQ%3D%3D&rl=1500&vabr=397&oh=1dff86668f751ac3a624cba270435b62&oe=56E03E81

Un chanteur du Bataclan fait part de ses doutes sur les vigiles. Orange note évidemment ses tendances « droitières ». Quitte à désinformer par absolu conformisme, allons jusqu’au bout : ce sont les chanteurs américains qui ont tout manigancé !!!

http://actu.orange.fr/culture/attentats-de-paris-le-chanteur-des-eagles-of-death-metal-soupconne-les-vigiles-afp_CNT000000l7o6E.html

Machine arrière, toute. C’est très tendance, ça, d’Onfray à la musique métal en passant par Houellebecq et quelques autres.

http://actu.orange.fr/video/france/bataclan-le-mea-culpa-du-chanteur-des-eagles-of-death-metal-magic_CNT000000ldE0P.html

Tandis que Sophie Marceau refuse la Légion d’Honneur pour cause de prince saoudien. Joli pied-de-nez à la volaille des palais de la République.

http://www.lexpress.fr/styles/vip/sophie-marceau-a-refuse-la-legion-d-honneur_1771772.html#YIWc5tu6eBkACAzy.01

Question pertinente.

Pourquoi les immigrés ne sont-ils pas une chance pour leur pays d'origine


FRANCE DÉSINFORMATION.

 

Europe 1 dans ses oeuvres. « La France n’a accueilli que 300 migrants« . Manque un zéro, au moins, non ?

David Doukhan, (Europe 1) : « La France n’a accueilli que 300 migrants »

Raphaël Liogier se positionne clairement comme porte-voix de l’Islam en guerre. Idiot utile ou agent conscient ? Cela n’a plus guère d’importance. Ce faisant, il rejoint dans notre Histoire (qui est aussi la sienne, en rien musulmane), quelques rêveurs devenus assassins par inconséquence de la pensée. Problème : ces gens-là ont toujours eu besoin d’un Maître qui les tienne en laisse. Liogier, c’est de Brinon manipulé par Otto Abetz.

http://www.saphirnews.com/Raphael-Liogier-Si-choc-il-y-a-c-est-un-choc-des-postures-au-sein-des-religions_a22051.html

Tout l’art des agents d’influence consiste à poser des question stupides à seule fin de leur donner des réponses acceptables par le plus grand nombre. À ce petit jeu de masques, de sophismes et de désinformation-propagande, Olivier Roy s’avère remarquablement habile. Un maître qui nous en rappelle d’autres, à l’époque des grandes esbroufes Est-Ouest. Sauf qu’aujourd’hui, l’ennemi est dans nos murs. Et ses complices à ses genoux.

http://www.liberation.fr/debats/2016/03/09/cologne-ou-le-tartuffe-feministe_1438551

Najat enfonce le clou de la culpabilisation des Français jusqu’à la 7è génération. Action contre le racisme et l’anti-sémitisme? Très bien, rien à dire, on est pour. À condition de nommer les gens et les choses : le racisme anti-blanc omniprésent dans la société, et l’Islam des banlieues contre les Juifs. Si non, poubelle, avec la ministre assise sur le couvercle pour assurer l’étanchéité.

http://semaine21mars.tousuniscontrelahaine.gouv.fr

Comment Ramadan recrute en France. Le crétinisme utile dans toute sa splendeur. On a envie d’applaudir l’artiste, avec cependant une telle triste colère qu’il vaut mieux passer rapidement à autre chose.

Faut- il brûler Tariq Ramadan?

Stimulante prise de position d’Elisabeth Lévy contre le dépérissement de notre enseignement public. Quel dommage, dès lors, de compter sur le « Printemps Républicain » à venir, créature grotesque de ceux qu’elle démasque, pour améliorer les choses et parer au désastre annoncé.

http://www.lefigaro.fr/vox/politique/2016/03/11/31001-20160311ARTFIG00344-elisabeth-levy-a-l-ecole-on-prend-les-enfants-de-pauvres-pour-des-demeures.php


 

FRANCE MANOEUVRES 2017 ET AUTRES.

NKM et l’Islam. Ce n’est pas encore vraiment ça, il manque la chasse aux prêcheurs de haine et la neutralisation extérieure urgente. Mais il y a quelque chose tout de même. Cela dit, on commence à causer élections, ce qui relativise tout.

http://www.lepoint.fr/politique/emmanuel-berretta/nkm-denonce-l-instrumentalisation-des-francais-musulmans-09-03-2016-2024164_1897.php

Hollande. Paris-Ankara via Munich. L’Histoire bégaie. « Aucune concession à la Turquie… » Cause toujours, Chamberlain !

http://actu.orange.fr/france/refugies-hollande-ne-veut-faire-aucune-concession-a-la-turquie-afp_CNT000000ld4h5.html

Wissous, petite commune gérée comme il faut. Marianne s’insurge. Normal. « Ce climat nauséabond est durement ressenti par les musulmans de la ville, qui ne veulent plus s’exprimer : « Pour l’instant, le maire nous fout la paix, dit l’un d’eux. On n’a pas envie de l’exciter et qu’il recommence ».
Autrement dit, ils se tiennent à carreau. Ce qui vérifie un point de vue bien connu sur les archaïques et autres barbares : « Forts avec les faibles et faibles avec les forts. »

http://www.marianne.net/wissous-ville-guerre-algerie-ne-s-est-pas-arretee-100241051.html


FRANCE UTOPIE.

Pol Pot n’est pas tout-à-fait mort. Il s’est cloné en fumeur de moquette  Le bonheur par l’économie du hamac et du narguilé. Et deux millions de Français morts… de rire. Ce qui est écrit là-dessous pèse une tonne au moins de délire anarcho-cocaïno-banane. À encadrer dans la salle à manger des pêcheurs de Boulogne et des agriculteurs du Calaisis. Hernando de Soto est le nom du Khieu Sampan de la bière flamande recyclée par Seven up. 

http://www.contrepoints.org/2016/03/08/242025-jungle-de-calais-une-oasis-agoriste-dans-un-monde-de-brutes?utm_source=Newsletter+Contrepoints&utm_campaign=42f85557e9-Newsletter_auto_Mailchimp&utm_medium=email&utm_term=0_865f2d37b0-42f85557e9-113877785&mc_cid=42f85557e9&mc_eid=388cfbeb82

Les féministes se trompent de combat. « On attendait ça depuis longtemps », nous déclare une adultérine saoudienne trente secondes avant sa décapitation au sabre.

http://www.lefigaro.fr/vox/societe/2016/03/07/31003-20160307ARTFIG00269-la-grille-ideologique-des-nouvelles-feministes-les-empeche-de-se-saisir-des-vrais-combats.php

Déradicalisation imposée… aux élus locaux. Un exemple des détestables manières du Pouvoir.

http://www.lanouvellerepublique.fr/Toute-zone/Actualite/Politique/n/Contenus/Articles/2016/03/10/Le-premier-centre-de-deradicalisation-ouvrira-ses-portes-a-Beaumont-en-Veron-pres-de-Chinon-2648634


FRANCE HALAL.

3 mosquées neuves + 1 Centre d’endoctrinement (Ecole coranique). C’est à Clermont-Ferrand, où l’Islam avance de trois cases. Pour les mosquées, je propose : Saint-Tripoux, Sainte-Saucisse et Notre- Dame de la Truffade.

https://www.francebleu.fr/infos/societe/trois-mosquees-neuves-et-une-ecole-privee-musulmane-en-projet-clermont-ferrand-1457539555

ATTENTION ! Marwan Muhammad prend les commandes du CCIF. Cette nomination est comme on dit un signal fort. L’homme est un adversaire résolu de tout ce que nous sommes, un sapeur de nos libertés, un prosélyte de notre islamisation. Terrible responsabilité de ceux qui le laissent aujourd’hui accéder à ce poste de commandement chez les fossoyeurs de la France. Pour mémoire ; « Qui a le droit de dire que la France dans trente ou quarante ans ne sera pas un pays musulman ? Qui a le droit ? Personne dans ce pays n’a le droit de nous enlever ça. Personne n’a le droit de nous nier cet espoir-là. De nous nier le droit d’espérer dans une société globale fidèle à l’islam. Personne n’a le droit dans ce pays de définir pour nous ce qu’est l’identité française ». Personne ne pourra dire qu’il ne savait pas.

http://www.islamophobie.net/articles/2016/02/29/marwan-muhammad-nouveau-directeur-executif-ccif

France Goebbels : Au mois les Nazis avaient-ils l’intelligence de croire dans le talent des couturiers français pour pallier leur nullité en matière de mode. De nos jours,  ce sont les mêmes couturiers qui se vendent aux esclavagistes, aux décapiteurs de femmes adultères, aux geôliers de tout ce qui ressemble de près ou de loin à une femme libre. Et le peuple laisse faire, et le peuple ne dit rien, et le peuple anesthésié par Libé-Morphine continue à voter pour ceux qui ouvrent la porte à ces saloperies sous falbalas.

http://next.liberation.fr/mode/2016/03/10/le-creneau-de-la-mode-musulmane_1438019?google_editors_picks=true

Brest : un imam radicalisé grave + des antifas camés à la chicha + des clandestins qui insultent le maire. Cette ville est vraiment le laboratoire de la France de demain. Bienvenue en enfer !

http://breizatao.com/2016/03/11/brest-lextreme-gauche-pro-migrants-seme-lanarchie-au-conseil-municipal-une-clandestine-musulmane-menace-le-maire/

Rencontre entre catholiques et musulmanes et vertiges de la langue française. C’est Oumma.com qui nous raconte ça. Si Oumma.com n’existait pas, il faudrait d’urgence l’inventer, ne serait-ce que pour son style absolument et définitivement inimitable. Merci pour les loukoums, mes frères, vous n’auriez pas un peu de salé, par hasard ? Moi, je cale sur le sucre-au-miel.

http://oumma.com/222694/aisne-femmes-musulmanes-catholiques-ensemble-contre-p

Corse. L’imam refuse de serrer la main des institutrices. Quel sens de la diplomatie. Adage vérifié : l’Islam est décidément faible face aux forts et fort face aux faibles. On ira loin avec lui.

http://www.corsematin.com/article/ajaccio/une-poignee-de-main-jette-le-malaise-a-lempereur.1975237.html

Une mère attentionnée, en pleine migration. Sûr que son rejeton va beaucoup nous aimer quand il sera grand.


FRANCE PLENEL.

Edwy cause de la France islamisée aux côtés de Frère Tarik, en pleine France profonde. Vous pensez à Otto Abetz à la tribune de François de Brinon, en 1943 ? Vous avez parfaitement raison. Je vous laisse chercher les références à ces deux personnages, sachant que d’autres, du même calibre, eussent tout autant fait l’affaire.

http://tariqramadan.com/events/2eme-congres-des-musulmans-de-la-region-centre-musulmans-de-france/

Des amis salafistes de Plenel à Perpignan, sous l’oeil vigilant (j’espère) des services de Renseignement.. C’est ce qui s’appelle surfer sur les réseaux. Ceux-là sont un peu vénimeux mais pas de problème, Edwy est mithridatisé. Question : Y a-t-il des vols directs Perpignan-Marrakech, ou Perpignan-La Mecque ?

http://www.lindependant.fr/2016/03/10/deux-predicateurs-radicaux-samedi-a-perpignan,2167813.php

Un allié de poids pour Edwy. L’humour français revu par la Rédaction du Coran. Joli travail de sape, repéré.

Et tiens, en voilà un autre. Alain Minc est son nom.

http://www.lefigaro.fr/flash-eco/2016/03/12/97002-20160312FILWWW00086-alain-minc-prix-du-livre-politique-2016.php

Un compagnon de route de notre Edwy national. Il fait salle comble à Perpignan, cette ville en voie de chariarisation. Il n’est jamais inutile pour quiconque chérit la liberté, de connaitre le visage de son ennemi. Surtout lorsqu’il sourit gentiment. Et comme vous insistez, je vous en offre une bonne heure et demi, en arabe, future première langue dans nos collèges. Conseils aux jeunes. Ça recoiffe !

http://www.lindependant.fr/2016/03/13/fait-salle-comble-a-perpignan,2169228.php

Formidable silence des médias sur ce point essentiel de la loi Myriam el K : la religion. Médiapart sait choisir ses sujets.

http://www.lefigaro.fr/vox/economie/2016/02/17/31007-20160217ARTFIG00342-communautarisme-tpe-fragilisees-les-dangers-du-projet-de-loi-el-khomri.php


FRANCE CAZENEUVE.

Des radicalisés dans la Police. Pourquoi la Police serait-elle épargnée ? Elle qui en plus subit et ferme sa gueule. J’en connais qui feraient mieux de la nettoyer de l’intérieur, au lieu de se mettre du rouge à lèvres pour attirer les mouches.

http://actu.orange.fr/faits-divers/radicalisation-la-police-n-est-pas-epargnee-leparisien_CNT000000l23SO.html

Alors, Bernie, ces frontières, on les verrouille pour de bon ?

http://www.lepoint.fr/societe/nantes-un-individu-radicalise-a-pris-l-avion-avec-des-armes-blanches-en-soute-09-03-2016-2024187_23.php#xtor=CS1-31=

Calais. Les pompiers jettent l’éponge. Ils ont raison. J’interdis que l’on risque la moindre vie dans ce merdier savamment entretenu par des incendiaires.

http://www.nordlittoral.fr/faits-divers/incendies-et-barricades-a-la-jungle-de-calais-les-ia0b0n291100

Un jeune citoyen juste un peu excité. Je crains qu’il y en ait d’autres du même calibre.

http://www.lasemainedansleboulonnais.fr/fait-divers/il-hurle-je-vais-bruler-la-france-dans-les-rues-de-ia680b0n163822

Identitaires à Calais. Les antifas et no-borders (déclarés, eux ? À qui ?) ont quartier libre pour ravager les villes. Barres de fer, tags sur la statue de Gaulle, provocations de citoyens déjà quotidiennement agressés, vandalisés, humiliés. Les Patriotes (« non déclarés », triomphe Le Parisien) expriment le sentiment d’une grande majorité de la population française : en cabane ! Les Préfets et sous-Préfets sont contents, tout va bien Madame Michu, rentrez chez vous maintenant. Il leur en faut vraiment très peu.

http://www.leparisien.fr/faits-divers/manifestation-non-declaree-d-identitaires-contre-les-migrants-a-calais-12-03-2016-5620493.php


FRANCE CALIFE.

Une chose est simple : un Islam moins dominant en France n’eut sans doute pas entrainé pareilles dérives. C’est énervant, à la fin, cette trouille qu’ont les gens de désigner l’origine du problème.

http://www.metronews.fr/info/haute-savoie-fugue-de-louisa-et-israe-il-n-y-a-jamais-eu-de-radicalisation-dans-notre-famille/mpci!gWNDagjg1SaI/

Des pauvres petites Yazidis, il y en a des milliers comme elle. Mesdames du Trocadéro, il me semble qu’elles s’adressent à vous. Une Cause Internationale, que vous lanceriez, serait-elle de trop pour elles ?

http://actu.orange.fr/video/monde/ne-nous-oubliez-pas-lance-nihad-yazidi-de-16-ans-survivante-de-l-ei-afp_CNT000000l3Mm1.html


FRANCE BRADERIE.

Il n’est pas inutile de revenir sur cette loi votée par un total de dix ou douze députés. Elle ouvre la France à l’immigration, comme une putain ouvre les cuisses pour quelques euros. Tous les partis de ce pays, sans exception, devront assumer les conséquences de leurs incroyable négligence. À moins qu’il ne s’agisse tout bêtement d’un abandon, par tous, de notre patrie à ses ennemis.

http://www.lefigaro.fr/vox/politique/2016/03/08/31001-20160308ARTFIG00241-immigration-cette-loi-votee-en-catimini-qui-elargit-le-droit-du-sol.php

La Saint RMI à Béziers. Où va l’argent des Français ? Là. « Six enfants et pas de travail ». Et on accuse à mots couverts Robert Ménard de n’avoir pas trouvé la solution. Le retour « aidé » au bled ne serait-il pas à même de régler un certain nombre de ces problèmes ? 

http://rutube.ru/video/9a24357d7dca8e89916e3bedf1908f1a/


FRANCE DÉSÉQUILIBRÉS.

Un Algérien fonce sur un commissariat. Vite, à l’hôpital psy ! Des fois que ça inquièterait les populations.

http://actu.orange.fr/france/loire-un-algerien-fonce-en-voiture-dans-un-commissariat-afp-s_CNT000000l2DEJ.html

Projet d’attaque contre une salle de spectacle. Reviens, Taubira, ils vont mettre ces pauvres gamines sous surveillance !

http://www.bfmtv.com/societe/deux-mineures-projetaient-un-attentat-contre-une-salle-de-concert-a-paris-mises-en-examen-958473.html


FRANCE LOUFOQUE.

Qui n'a pas encore eu sa légion d'honneur

Les clandestins arrivent désormais par avion. Mazette ! Riche, la France, riche…

https://www.francebleu.fr/infos/societe/14-refugies-attendus-dans-la-soiree-en-charente-maritime-1457348418

Des députés français se mettent du rouge à l§vers. messieurs, je vous le dis gentiment : ce n’est pas comme ça que vous allez libérer la femme asservie par l’islam.

http://www.huffingtonpost.fr/2016/03/08/mettez-du-rouge-deputes-journee-droits-femmes_n_9409236.html?ncid=fcbklnkfrhpmg00000001

Il prend l’avion avec un petit arsenal, plus une bonbonne de gaz. Si on ne peut même plus se chauffer, l’hiver, où allons nous ?

http://actu.orange.fr/france/nantes-un-radicalise-prend-un-avion-avec-des-armes-blanches-et-une-bonbonne-en-soute-afp-s_CNT000000l2Z5Y.html

Cyril Hanouna se débarrasse d’un gêneur. Les procès staliniens revus et corrigés par Pantaleone. Comment peut-on travailler avec un type pareil ?

http://video-streaming.orange.fr/people/exclu-video-bertrand-chameroy-claque-la-porte-de-tpmp-VID00000024LHf.html?pid=SIl2WFC2AZWzJ7qSByljitF90Oyhq/uTr8o8fCanznuFh/eT9w8KzbWibmZ9oVY9#plmAnchor

Qu’y a-t-il entre Hanouna et Belkacem ? Le rapprochement sémantique cache-t-il quelque chose d’autre ? Quelle classe, en tout cas ! Le paon stupide et la pintade a-culturée, un couple de l’année quoi qu’il en soit.

http://www.lepoint.fr/politique/la-demission-de-valls-des-bruits-de-chiottes-selon-najat-vallaud-belkacem-08-03-2016-2023730_20.php

Réponse de défenseurs de l’École publique (SOS Éducation) aux fantaisies linguistiques de Madame la Ministre des Cuvettes de WC et Autres Ustensiles de la Vidange Corporelle :

Chère amie, cher ami,

Si quelque chose mobilise toute l’attention et une grande partie du temps de la ministre, c’est son équipe de communicants. De l’avis même de François Hollande, Najat Vallaud-Belkacem est « le top de l’accro aux médias ». Croyez-le bien, chacun de ses gestes, le moindre de ses éléments de langage, est minutieusement scruté par ses conseillers avant son passage aux informations.
C’est dire que lorsque la ministre de l’Éducation a répondu, mardi dernier sur France Info, au sujet d’un dîner qu’elle aurait eu à Matignon, qu’elle n’entendait pas commenter des « bruits de chiottes », cela n’avait rien d’un incident de conversation. Bien au contraire. Il s’agissait probablement d’une expression tout à fait choisie, pour se présenter comme moderne, proche de la jeunesse et de sa manière supposée de parler.
On ne saurait lui faire de meilleure réponse que cette enseignante, dont le courrier m’a été transmis ce matin par un de ses collègues, membre de SOS Éducation.
Lisez plutôt :

« Madame la ministre,

Mes élèves à moi apprennent à dire « wesh », « nique », « encule », « salope » dès le primaire.
Mes élèves à moi grandissent très souvent dans des familles où les parents ne parlent pas français, et où le summum de la réussite consiste à passer manager chez KFC.
Mes élèves à moi n’écoutent pas Boris Vian et Desproges, ignorent l’existence de Bach et Mahler. Mes élèves à moi n’ont droit qu’à Booba, La Fouine, Orelsan et Gradur. 
Mes élèves à moi doivent passer dix minutes sur chaque vers de Du Bellay pour espérer comprendre quelque chose. Parce que leur référentiel principal, c’est Nabila et Touche pas à mon poste.
Mes élèves à moi poussent dans un environnement où les filles doivent dès la 6eme s’habiller et se comporter en bonhommes, ou se voiler, si elles veulent avoir la paix. Mes élèves à moi découvrent le porno bien avant d’avoir la chance de rencontrer Balzac. 

Nos élèves, madame la ministre, comprennent que s’ils veulent s’en sortir, accéder aux postes que leurs talents et un travail acharné leur feraient mériter, ils doivent d’abord se défaire de leur codes vestimentaires et langagiers, découvrir les pronoms relatifs, atteindre le pluriel et le passé simple, se reposer sur le subjonctif. Ils savent, croyez-moi, madame, que si je m’escrime à leur faire répéter dix fois une phrase avec la bonne syntaxe et le ton juste, c’est parce que je refuse que nos lâchetés et nos faiblesses fassent d’eux ce que la société imagine et entretient : des racailles, des jeunes privés d’avenir car privés d’exigences, de langue, de style, de beauté, de sens, enfin.

Nous luttons quotidiennement au milieu de nos gosses de REP et REP+ contre les « salope ! », « sale chien ! », « tu m’fous les seum ! ». Nous luttons pour leur donner une noble vision d’eux-mêmes quand tout pousse au contraire à faire d’eux des êtres hagards, décérébrés, violents. Nous tentons de leur transmettre le Verbe, dans un monde qui ne leur offre qu’Hanouna et Ribéry. Nous ne passons pas nos journées à jouer les thuriféraires de la pensée unique, rue de Grenelle, nous. Nous ne nous faisons pas de courbettes entre deux numéros de cirque à l’Assemblée Nationale. Nous avons les pieds dans la boue, une boue qui nous donne quelquefois la nausée, tant nous sommes seuls, et isolés, et décriés, tant notre tâche paraît ridicule et vaine. 

Quand donc, à la radio, madame la ministre, vous lâchez votre « bruit de chiottes », en bonne petite bourge qui ne voudrait pas avoir trop l’air d’être loin du petit peuple, qui ne voudrait surtout pas faire le jeu de cet abominable élitisme dont tout le monde sait que notre société crève, n’est-ce pas, quand donc vous vous soulagez verbalement, ce n’est pas tant votre fonction que vous abîmez : c’est notre travail auprès des élèves, nos mois d’épuisement et leur espoir, nos années de travail et leurs efforts, nos séances passées à essayer de leur dire que ce n’est pas parce que ce monde-ci est laid qu’il faut lui ressembler. 

Vous avez réussi, en quelques mois, à démontrer avec éclat votre conformisme, votre arrogance, votre paresse intellectuelle. Nous n’ignorions rien de tout cela. Désormais, nous savons que vous êtes aussi vulgaire. On ne vous mettra pas de 0/20, puisque vous avez aussi décidé que l’évaluation, c’était mal, péché, Sheitan, vilainpasbeau. Vous aurez simplement gagné le mépris absolu de milliers d’enseignants qui bien souvent, eux aussi, quand ils sont un peu à bout, aimeraient en lâcher une bonne grosse bien vulgaire, en classe, mais se retiennent, par souci d’exemplarité. »

Je crois que l’on ne saurait mieux dire… n’hésitez pas à faire suivre ce message à vos amis ! 

 Claire Polin
Présidente de SOS Éducation 


FRANCE BIZARRE.

Loufoque ? Surréaliste ? L’imam de Cenon, certifié UOIF et copain de Ramadan, reçoit une médaille de l’Armée de l’Air ! Il a dû bénir les Rafale en partance pour la Syrie !

L’imam de Cenon (UOIF) décoré par l’armée de l’air !

C’est sûr : il vaut mieux être antifa, cracher sur la France, collaborer avec ses ennemis, travailler au poing américain, à la batte de base-ball et à la barre de fer, pour être dans les petits papiers de Marianne. Drôle de canard, qui a manifestement du mal à se situer.

http://www.marianne.net/babtou-solide-ce-militant-extreme-droite-qui-avance-streetwear-100240874.html

Des Turcs « compétents » à la place des Français nuls ? Avant-goût de la déferlante Erdogan ?

http://m.lavoixdunord.fr/region/boulogne-gros-embarras-des-elus-le-chantier-des-ia31b0n3375239

Incompétence de nos gouvernants intérimaires : Jack Lang découvre l’eau chaude. Et fait celui qui ne savait pas. Ce en quoi il nous prend vraiment pour des andouilles.

http://actu.orange.fr/video/politique/jack-lang-se-paie-francois-hollande-et-manuel-valls-magic_CNT000000liAz5.html


ALLEMAGNE.

Quand le changement de civilisation prend tournure. L’Allamagne disparait pour de bon.

http://www.dreuz.info/2016/03/08/allemagne-plus-de-saucisses-dans-des-ecoles-et-des-cafes-pour-ne-pas-offenser-les-musulmans/

Combines à l’allemande. Les politiciens dominants de l’Europe sont des cadavres en voie de putréfaction. Les pays de l’Est ont choisi la seule solution capable de stopper l’invasion : fermer les frontières. Il faudra défendre ces positions-là les armes à la main. Nous aussi, sans aucun doute, et dans pas longtemps.

http://actu.orange.fr/monde/fermeture-de-la-route-des-balkans-merkel-est-contre-mais-en-profite-afp_CNT000000lbgu4.html

« Migrants musulmans, goûtez donc la bonne homosexualité germanique ». Sûr que les Allemands vont se faire encore plus aimer par leurs visiteurs !

http://www.express.co.uk/news/world/651389/Migrants-sexual-pleasure-advice-project-paid-german-government-cologne

Et puis vous pourrez même leur tirer dessus avec de vraies armes. Retour sur Cologne. Armer en retour les citoyens ? Mais vous n’y pensez pas !

http://www.express.co.uk/news/world/651623/Cologne-migrant-sex-attack-suspects-carried-guns-fired-bullets-New-Years-Eve

Il ne s’arment pas, mais ils votent !

http://actu.orange.fr/monde/regionales-en-allemagne-la-cdu-de-merkel-en-chute-percee-de-la-droite-populiste-afp_CNT000000lfoIX.html


AUTRICHE.

Ils sont gays et s’embrassent dans le taxi d’un musulman. L’amour est aveugle, et les yeux sont au beurre noir.

http://www.breitbart.com/london/2016/03/08/muslim-cabbie-beat-up-gay-couple-for-kissing-in-his-car/

Demandeur d’asile arrivé en Janvier. Il viole puis appelle sa victime au téléphone. Pour un rendez-vous au café ?

http://www.dailymail.co.uk/news/article-3484307/Teenage-migrant-rapes-Austrian-mother-52-immediately-caught-police-insisting-took-phone-number.html?

Statistique assez inquiétante : un demandeur d’asile sur deux a été ou est délinquant. Chiffres d’avant 2015 (2004-2014)…

http://www.breitbart.com/london/2016/03/10/in-austria-migrants-commit-55-crimes-for-every-100-asylum-applications/


HOLLANDE.

La chicha, ça perturbe les neurones (cf. F.Ribéry). Nabil en a perdu la tête. Quand le rituel rejoint le crapuleux, c’est ainsi qu’Allah est le plus grand.

http://www.metronews.fr/info/amsterdam-une-tete-decapitee-retrouvee-devant-un-bar-a-chicha/mpci!GIemo6vcgb5nM/


ANGLETERRE.

Pour l’adjoint au Maire de Londres, l’assassinat sauvage du soldat Rigby est une blague, un faux. L’adjoint est à cette heure toujours en fonction.

http://www.dailymail.co.uk/news/article-3479734/Aide-Labour-s-London-mayor-candidate-Sadiq-Khan-said-Rigby-killing-faked-posted-scenes-sexist-homophobic-comments-Twitter.html

Un discours de femme, dans un monde de brutes.

http://www.memri.fr/2016/03/07/la-militante-britannique-palestinienne-pour-les-droits-des-femmes-ahlam-akram-nous-ne-pouvons-continuer-a-enseigner-le-djihad-dans-les-ecoles-et-attendre-de-la-societe-quelle-respecte-les-femmes-e/

Enfin de la lucidité de la part d’ecclésiastiques. Ici l’Archevêque de Canterbury « Craindre les migrations n’est pas raciste. C’est légitime ».

http://news.sky.com/story/1657704/archbishop-its-not-racist-to-fear-migration

Attaques massives en prévision. Nous, on s’en fout, on a Cazeneuve.

http://www.985fm.ca/international/nouvelles/scotland-yard-met-en-garde-contre-des-attaques-du--764634.html


SUÈDE.

Il faudra répéter aux autorités suédoises que l’Islam est tout sauf une race. 

http://tundratabloids.com/2016/03/sweden-artist-dan-park-arrested-today-for-racial-hatred-incitement/

Impréparation totale des accueillants. Crainte des populations.

http://www.express.co.uk/news/world/651868/swedish-village-gripped-migrant-fear-asylum-seeker

5 robustes gaillards contre une vieille dame de 87 ans. Fantastiques migrants marocains ! Fier des tes compatriotes, Mohamed XXXII! ?

https://translate.google.com/translate?depth=1&hl=en&prev=search&rurl=translate.google.co.uk&sl=sv&u=http://www.friatider.se/marockaner-kvinna-stureby-ran


DANEMARK

Les imams sont invités à prêcher l’égalité homme-femme. Comme on dit chez moi, « T’as qu’à croire !« 

http://www.leparisien.fr/laparisienne/societe/le-danemark-appelle-ses-imams-a-precher-l-egalite-hommes-femmes-12-03-2016-5620987.php


ITALIE.

Imam. Demandeur d’asile. Monte une cellule active. Projet d’attentat-suicide. Stoppé à temps. Rappel à la loi ou retour chez lui à la nage ?

http://uk.mobile.reuters.com/article/idUKKCN0WB29N?irpc=932


EUROPE.

Suspects arrêtés en Autriche. De l’utilité de l’Europe, pour et par ceux qui la défendent sur le champ de bataille.

http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2016/03/09/01016-20160309ARTFIG00188-attentats-de-paris-la-dgsi-identifie-deux-suspects-arretes-en-autriche.php


CANADA.

Il offre son fils à Allah, et prêche la guerre totale. C’est la Lybie, Justin, mais c’est aussi le Canada.

http://www.nationalpost.com/m/wp/blog.html?b=news.nationalpost.com/news/trick-them-kill-them-former-ottawa-imam-issues-call-to-arms-after-son-killed-in-libya

Coranerie bronchique de force 9. Ça aussi, c’est le Canada. J’ai la réponse à la question. Il est difficile de respirer quand on a les oreilles bouchées. Mais foin de loufoquerie, Docteur Justin est arrivé, tout va s’arranger.

Campagne du ministère de la santé canadien

Une page entière de Poste de Veille, résumant les avancées récentes de l’Islam dans la société canadienne. On y voit aussi très clairement émerger la collaboration active avec cet entrisme. La présence de femmes occidentales en première ligne de cette trahison est évidemment en soi un désastre.

http://www.postedeveille.ca


USA.

Trump et l’Islam. Le peuple américain est assez massivement d’accord avec lui, malgré le travail de sape de la presse conformiste.

http://dailycaller.com/2016/03/12/ap-corrects-trump-for-saying-islam-treats-women-badly/

Le pays mécréant avant l’Islam ! Extraordinaire renversement d’une logique vieille de 14 siècles. Obama est un magicien. Nous aurons vu tout cela avant d’être rayés de la carte.

http://oumma.com/222682/rumana-ahmed-une-conseillere-voilee-a-maison-blanche

Il fait reconnaitre que respecter la première puissance mondiale n’est pas toujours évident.

Walmart 8-151


TUNISIE.

Ils reprennent une ville attaquée au cris de « Vive la Nation ! ». Eh, les tafioles « rouge-à-lèvres », ça vous dit quelque chose, la nation ?

Des avions de chasse français dans le ciel tunisien ? Soixante ans après l’indépendance de ce pays, ça fait quand même tout drôle.

http://www.fdesouche.com/708429-tunisie-appel-a-laide-internationale-face-a-letat-islamique


ALGÉRIE.

On leur a laissé un des pays les plus performants d’Afrique. L’équivalent, au nord, de l’Afrique du Sud (de l’époque).Voici le résultat, un demi-siècle plus tard.

http://www.atlantico.fr/decryptage/comment-inconsequence-angela-merkel-largement-contribue-au-boom-immigration-algerienne-et-maghrebine-en-europe-qui-ne-va-pas-2621133.html


TURQUIE.

Erdogan : passeur, maquereau, pétasse moustachue.

Tandis que sa femme nous fait l’éloge du harem comme école de la vie pour les femmes. Retour à la case sultan. Un mot peut-être, Madame Erdogan, à la mémoire des dizaines de milliers de nos femmes de France qui y furent séquestrées entre le 8è et le 18è siècle ? À moins que cela arrache votre charmant clapet-sous-voile ?

http://www.bvoltaire.fr/mariedelarue/emine-erdogan-premiere-dame-de-turquie-harem-cetait-temps,244310

http://www.france24.com/en/20160309-turkish-first-lady-says-harem-was-school-women

Inquiétudes concernant les droits de l’homme. En Turquie ? Mais qu’est-ce qu’on va chercher là ? J’y crois pas !

http://actu.orange.fr/monde/projet-d-accord-ue-turquie-inquietudes-pour-les-droits-de-l-homme-afp_CNT000000l6zm8.html


CALIFAT.

8 Mars. Fin d’une ordure ? Un poste à prendre pour Jean-Marc Rouillan ? 

http://actu.orange.fr/monde/syrie-le-dirigeant-de-l-ei-omar-le-tchetchene-vise-par-une-frappe-de-la-coalition-afp_CNT000000kYKNg.html

Il faut les détruire avant qu’ils ne nous détruisent.

http://www.dailymail.co.uk/news/article-3480554/More-31-000-pregnant-women-living-ISIS-children-taught-birth-soldiers-caliphate.html

Un candidat au Prix Nobel de chimie empêché de concourir. Scandaleux.

http://www.leparisien.fr/international/un-emir-chimiste-en-chef-de-daech-capture-par-l-armee-americaine-11-03-2016-5617225.php

Le Calife n’aime pas les journalistes, alors il les massacre.

http://en.abna24.com/service/middle-east-west-asia/archive/2016/03/10/740153/story.html

Ei il continue à exécuter ses prisonniers. Avec sa proverbiale inventivité.

http://heavy.com/news/2016/03/new-isis-islamic-state-news-pictures-videos-kill-the-helpers-of-the-devil-iraqi-armed-forces-soldiers-beheading-shooting-jumping-to-death-gopro-full-uncensored-youtube-video/

Filmées en camera cachée, les petites nazillones « françaises » du Calife. Elles déclarent qu’elles ne reviendront pas. Inch’Allah, de tout coeur ! Je parie que même à Saphirnews, ils sont d’accord.

http://www.express.co.uk/news/world/652218/Inside-ISIS-hidden-camera-reveals-people-drowned-run-over-until-nothing-left


EGYPTE.

C’était il y a six ans, pour l’Université. Il semble que cela va se généraliser pour tout l’espace public. Une décision de bon sens. Demain dans nos banlieues ?

http://www.lemonde.fr/afrique/article/2010/01/03/egypte-un-tribunal-confirme-l-interdiction-du-niqab-a-l-universite_1287018_3212.html


IRAK.

Le Calife en prend plein la poire et abandonne des positions importantes. Coalition en Irak, Russes en Syrie. La Police internationale est en action. Sale temps pour les petits Malraux de l’Apocalypse.

http://actu.orange.fr/monde/irak-l-ei-perd-du-terrain-dans-la-province-d-al-anbar-afp_CNT000000lfmHP.html


QATAR.

Éloge gouvernemental du voile intégral. Nos alliés par la voie pétrolière sont des féministes de combat. 

http://www.breitbart.com/big-government/2016/03/09/muslim-educational-video-girls-who-dont-wear-the-hijab-are-closer-to-satan/


CÔTE D’IVOIRE.

La routine de la terreur sur cibles touristiques.

http://www.lemonde.fr/afrique/article/2016/03/13/cote-d-ivoire-tirs-sur-la-plage-de-grand-bassam_4881994_3212.html


AFRIQUE DU SUD.

Comme prévu, la mort de Mandela accélère les choses. Expropriation, redistribution des terres, assassinat de fermiers blancs. Dans quinze ans, ce pays sera au même niveau agricole que son voisin le Zimbabwe. C’est-à-dire à 0.

http://www.rfi.fr/afrique/20160309-afrique-sud-redistribution-terres-noirs-relancee


AFGHANISTAN.

Les Danois créent un maillot surmonté d’un foulard, pour les footeuses de Kaboul. Têtes feutrées et buts sirupeux. Oumma.com saute sur l’occasion (si l’on peut dire) pour célébrer la libération de la musulmane par ses geôliers du dogme. Une incontestable avancée par rapport aux années 70, quand les Afghanes allaient en jupes, têtes nues, heureuses de vivre et de montrer leur très réelle beauté.  

http://oumma.com/222685/un-maillot-de-football-surhausse-dun-hijab-une-creati


PAKISTAN.

L’Affaire Asia Bibi. Six ans qu’elle croupit en prison. On réclame encore sa pendaison pour une stupide accusation de blasphème autour d’un point d’eau. Hautement pathologique jusque dans ses entrailles, ce pays qui a pourtant enfanté quelques authentiques démocrates, est en fin de compte coraniquement terrifiant.

http://www.christiansinpakistan.com/islamic-religious-parties-launch-fresh-offensive-against-asia-bibi-calls-for-execution-arise-after-qadri-hanging/

28.000 ! Depuis le 11 Septembre 2001. Appelons ça comme on voudra. Meurtres, salafisme, assassinats, fondamentalisme, massacres, terrorisme, ignominies, extrémisme, saloperies radicalisme. La sémantique est d’une richesse littéralement… coranique.

 

Bilan sur 30  jours

Attacks151
Killed1213
Injured2059
Suicide Blasts23
Countries25
List of Attacks
The Religion of Peace

Semaine du 5

   au 11 Mars.

Attacks38
Killed261
Injured679
Suicide Blasts5
Countries15

Jean Sobieski

image_pdf
0
0

16 Commentaires

  1. OURS. Dernier point, et pas le moindre :
    « J’espère que le Manifeste va aider nos compatriotes à prendre parti sans crainte en faveur des valeurs authentiques de la République. Le panel de signataires très variés qu’ont rassemblé les organisateurs témoigne que la défense de la République est l’affaire de tous. Dans un moment où l’extrême gauche avocate des islamistes ne représente pas grand chose, mais où l’extrême droite capte tous les antirépublicains, c’est un geste capital ».
    On est tout de même, là, à la fois dans le déni de la réalité et dans l’amalgame triomphant. Enfin, il me semble…

    • Quelles valeurs authentiques ? : celles de toutes les hiérarchies monothéistes qui ne respectent pas les  » droits des femmes » ni ne veut pas donner les même droits aux homosexuels dont la sexualité n’est ni plus ni moins « normale » que celle des hétérosexuels ou bi [ ? ? ] – à titre d’exemples…

  2. OURS/2
    Nous sommes au point de rupture. C’est une évidence. Madame Badinter y cherche en effet la « voie étroite ». Conjuratoire ? À ce point de rupture-là, les neutralistes ne servent plus qu’à mettre un peu plus de confusion dans les esprits. Si l’on nous dit officiellement que nous sommes en guerre, il faut aussi nous mener au combat sans les ambiguïtés qui font les états d’âme pacifistes et les désertions.
    On peut le regretter, préférant humainement vivre peinards. Mais entre ceux qui ont désigné leur adversaire : l’expansionnisme planétaire musulman en phase active (diabolique ou divin ? Quelle importance ? Il est.), et ceux qui lui ouvrent en grand les portes de la cité, mon choix est clair. Je ne crois pas aux voies étroites qui laissent finalement entrer les chevaux de bois parmi les foules hésitantes.
    JS

  3. OURS.
    Elle dit ceci : « Cette voie étroite qui rejette dos à dos les deux écueils de l’heure, c’est-à-dire, d’un côté, le racisme qui diabolise les Arabo-musulmans, et, de l’autre, le déni pratiqué par les islamo-gauchistes à l’égard de la montée en puissance de l’islamisme radical ».
    Nos adversaires ne se privent pas d’affirmer que nous menons nous aussi un combat de nature religieuse. L’amalgame Patriotes-Chrétiens est aussi facile qu’ambigu ? Nous sommes les « Croisés », ne l’oubliez pas. Concernant le « racisme », les Arabes sont des Blancs et l’Islam n’est en aucune façon une race.
    Elle relativise donc, en les mettant à égalité, la supposée aversion type « Gobineau » de ceux qui défendent simplement deux mille ans de civilisation sur leur terre (natale ou d’adoption), et ceux qui ne pensent qu’à mettre tout cela à bas, dans un chaos que les Anarchistes eux-mêmes, s’ils l’on en partie théorisé, n’ont en vérité jamais mis en pratique (pas le temps, certes…)

  4. Riposte laïque ou la désinformation ?
    « Et la voilà qui, ayant manifestement ressenti la toxicité absolue du christianisme dans le monde d’aujourd’hui, nous met à égalité Saint-Nicolas du Chardonnet et le calife ! »
    À aucun moment elle ne dit cela et essayer de lire entre les lignes décrédibilise l’action de RL, bref c’est du n’importe quoi !!
    J’approuve la plupart des idées de RL mais soyez attentifs aux idées véhiculées par certains de vos?intervenants…

  5. la vidéo sur la femme qui bat son enfant est insupportable: cela devrait dans un monde correct faire l’objet de poursuites pénales d’une grande sévérité : j’en ai le coeur brisé pour ce nourrisson: odieux, odieux! à vomir!

    • Bien d’accord, et il parait qu’il serait dommage pour l’Europe de se passer de ça!

  6. et pour ta soeur quel combat ? je la croyais plus ouverte mais bon je me trompe encore une fois .signé paule di Malta…..

  7. Même si elle exagère, elle a en partie raison : je lis ici des articles d’intégristes catholiques, opposés aux femens et au mariage gay, par dogmatisme d’enfant conditionné, non par réflexion. Je suis obligé, de m’allier avec eux pour cette situation ponctuelle de défense de nos valeurs, de notre futur, mais ils représentent un modèle arriéré. Le FN est constitué de personnes associées exceptionnellement. Evidemment, je ne confonds pas Jésus et son modèle pacifique, avec l’assassin Mohamed. Mais sur le fond les gens de la manif pour tous, sont contre tout changement sociétal alors que l’homme ne fait plus partie de la nature depuis qu’il s’habille…. donc même s’ils ne tuent pas, ils sont statiques et représentent une impasse évolutive. Comme les islamistes, là son analyse est correcte.

    • Ton changement sociétal c’est la décadence, vous avez tout fait pour couper l’être humain de son lien avec la nature.
      Ton progrès c’est la mal bouffe, l’empoisonnement pharmaceutique, l’aliénation par la technologie, l’individualisme, la toute puissance financière et la mise en esclavage des peuples…ton progrès c’est la fin de l’humanité!

  8. qu’est ce qu’elle a contre les Catholiques qui refusent vaticanII car avant vaticanII tous les catholiques étaient « intégristes » (sans le savoir).

    • Comme tous les musulmans actuels sont intégristes et salafistes sans le savoir. Je me souviens qu’avant Vatican II, non seulement la messe était en latin, comme aujourd’hui les prêches musulmans sont en arabe, mais aussi les femmes étaient à gauche dans l’église et les hommes à droite… Il ne faut jamais oublier que le Chevalier de la Barre a été assassiné légalement à Paris dans les années 1750 pour avoir osé ne pas se prosterner au passage d’une procession ecclésiastique. Ce n’est pas si loin… On comprend alors la fureur de la Révolution Française. Toutes les religions, sans aucune exception, sont ou ont été abjectes. J’aime ma culture chrétienne, parce qu’aujourd’hui on est libre de croire ou non, de pratiquer ou non, et personnellement je suis athée. Mais j’aime les églises, j’aime le message de paix du Christ. Je n’aime pas trop les clercs. J’aimerais par exemple que les prêtres puissent se marier à nouveau, comme avant l’avant mille. Cela éviterait les tentation pédophiles…

      • je n’ai pas connu de messes ou les femmes et les hommes étaient séparés.
        par contre des messes en latin oui mais pas le sermon!!!!!!!!!!!!!
        les chants, les prières en latin: oui. mais pas la lecture de l’évangile ni le sermon du curé. personne n’y aurait rien compris.moi la 1ère .meme si par la suite j’ai fait du latin au lycée.
        en fait l’intégrisme comme disent les bouffeurs de curés est né du refus du laxisme imposé par vatican II

Les commentaires sont fermés.