Coraneries : Bayrou rejoint Macron dans le négationnisme de la culture française

Publié le 3 avril 2017 - par - 6 commentaires - 1 871 vues
Share


CORANERIE DE LA SEMAINE (par ricochet collaborationniste).

Bayrou rejoint Macron, Laval et l’évêque Cauchon dans les tiroirs puants de l’Histoire de France : « Il n’y a pas de culture française« . Il est désormais clair que le dernier des cons de ce pays aura trouvé là de quoi dominer quelqu’un. 

http://www.leparisien.fr/elections/presidentielle/presidentielle-finalement-pour-bayrou-il-n-y-a-pas-de-culture-francaise-02-04-2017-6817668.php


FRANCE LUCIDE.

Les faux-nez du Prophète vont avoir de plus en plus de mal à sortir le bras du bidon de mazout. Cela dit, pour des mange-merde certifiés Beria-Pol Pot, le plat d’hydrocarbures sauce Qatar est encore de qualité.

Collabos qui se reconnaitront dans cette expression de la liberté… d’expression.

Condamnation de Christine Tasin. Une majorité de gens la juge pour ce qu’elle est : un coup bas par lâchetés convergentes. Une minorité persiste dans un aveuglement qui laisse vraiment sans voix. On n’est pas sorti de l’auberge.

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2017/03/31/97001-20170331FILWWW00204-condamnation-pour-un-discours-islamophobe.php


FRANCE GUERRE.

Adolescents très observants du Dogme. La routine.

http://actu.orange.fr/france/alpes-maritimes-deux-jeunes-filles-arretees-pour-projet-d-attentat-magic-CNT000000FKWsp.html

Macronnerie de force 12. L’agité de chez Rotschild se range clairement du côté des « remplaçants ». Il va nous sortir d’où, le bougre ? De nos lits ? De nos terres, de notre patrie ? On ne déclare pas mieux la guerre à son propre peuple que par ces mots robotisés.


FRANCE CONQUÊTE.

Najat, « je-suis-partout » de cette conquête-là.

http://www.gnet.tn/actualites-nationales/jelloul-et-vallaud-belkacem-signent-une-convention-sur-lapprentissage-de-larabe-en-france/id-menu-958.html

Un jour prochain, la prière de rue remplacera sur ordre simple l’action syndicale. Elle servira aussi à initier le blocage du fonctionnement de tout processus démocratique chez nous, en attendant l’intervention des milices et de leurs dhimmis. Les prières de rue sont un outil mixte civil et militaire, une manière de montrer la force de l’hôte à l’intérieur de son nouveau nid. 

http://www.leparisien.fr/clichy-92110/nouvelle-priere-de-rue-a-clichy-avant-un-rassemblement-citoyen-dimanche-31-03-2017-6814110.php#xtor=EREC-1481423605-

Saupoudrage et taqqiage sont les deux mamelles de la charia.

https://www.valeursactuelles.com/societe/dammartin-en-goele-un-projet-de-mosquee-en-preparation-76762

Charte de l’imam. Contorsions musulmanes sur le terrain de jeu français de l’Islam. Il serait sain d’envoyer tous ces gens régler leurs affaires de familles aux berceaux de leur civilisation. Ça viendra, forcément, mais que de patience il aura fallu avoir.

http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2017/03/30/01016-20170330ARTFIG00242-la-charte-de-l-imam-provoque-une-crise-au-sein-de-l-islam-de-france.php

« Et le chef des Évêques de France souleva sa soutane… »

Pour le patron des évêques, l’islam est « une réalité ancienne » en France !


FRANCE LAMES.

Il n’a pas été décapité. De quoi se plaint on ?

http://www.courrier-picard.fr/20926/article/2017-03-31/clement-16-ans-harcele-et-retrouve-mort-ham


FRANCE GOULAG.

Présomption de culpabilité : un concept nouveau qui transcende la Loi. Comment la France glisse vers un authentique fascisme.

France Inter ment! Sans point d’interrogation.

J’en connais qui inaugureront les baraques du futur premier camp de ré-éducation. Un certain Philippot, par exemple.


PARIS JEUNES IDIOTS UTILES.

Des frites, certes, mais pour un rôti de porc !

http://www.ouest-france.fr/bretagne/quessoy-22120/quessoy-pour-les-migrants-ils-ont-mange-des-frites-4896661

La destruction de nos sociétés passe par l’abrutissement bestial des écoliers. démonstration.

https://www.youtube.com/watch?v=N2_j82oy0OI


FRANCE VIEILLES CHOSES.

« Pierre Bergé, dernier des libertaires« . Franchement, avec le centième de sa fortune, moi je suis le premier des libérateurs.

http://www.lejdd.fr/Medias/Pierre-Berge-le-dernier-des-libertaires-856664


FRANCE DÉPRESSIFS.

Pagan : un auteur pied-noir qui nous la joue exilé des années 30. C’est un homme de ruptures. Il a 16 ans lorsqu’il quitte l’Algérie avec ses parents, en 1962, au terme d’une guerre qui deviendra omniprésente dans ses romans dénonçant la violence exercée par l’Etat colonial. Depuis ce jour, son cœur est resté de l’autre côté de la Méditerranée. « Mon rêve serait de mourir sur le sol algérien. Je suis un exilé, et cette France pétainiste, vichyste, autoritaire, avec ses relents de racisme anti-arabe, me révulse. Ici, je ne suis pas chez moi. »

Eh bien, mon cher, il y a en ce moment une foultitude d’embarcations qui font une incessante navette entre les deux pôles de la Méditerranée. Profitez en, elles repartent de chez nous à vide.

France 2 brise le plafond de verre de l’abrutissement des masses : les dépressifs votent Marine, les épanouis, Macron. Nous sommes là chez Ubu, mais attention, avec Staline derrière la porte.

Avis à la population : en France, on ne peut désormais se moquer que des sous-chiens et autres Gaulois à poil ras. Toute tentative de rire des autres sera sévèrement réprimée, foi de Slate.fr.

http://www.slate.fr/story/141872/bras-ouverts-film-inacceptable


FRANCE LOUFOQUE.

Christine Angot n’a pas été agressive face à Fillon, sous le regard d’un gredin nommé Pujadas. Elle a été tout simplement tueuse. De la trempe des brigades féminines du Califé, à Raqqa.

http://actu.orange.fr/societe/culture/angot-assume-son-face-a-face-tendu-avec-fillon-moi-agressive-CNT000000FoB7l.html

Benoît Hamon : Bilal-Elie-Benoît. Une utopie qui nous coûterait la peau.

http://www.fdesouche.com/837603-bilal-elie-benoit-le-nouveau-tee-shirt-des-soutiens-de-hamon

Guyane. Et si on laissait ces confettis de l’empire voguer vers leur propre destinée ?

Les excuses ministérielles relancent les négociations en Guyane

Rachida, assassin de l’institutrice, va être déclarée dingue. Eh bien voilà, c’est simple : je te trucide et puis après, je me fais porter folle. Elle n’est pas belle, la vie sous François Hollande ?

http://france3-regions.francetvinfo.fr/occitanie/tarn/albi/albi-meurtriere-institutrice-bientot-declaree-irresponsable-penalement-1224209.html


GB.

Main dans la main devant Westminster. Tournage du mélo à côté duquel l’Auberge du 7è bonheur fera figure d’Apocalypse To morrow.

https://fr.news.yahoo.com/après-lattentat-londres-femmes-créent-071300647.html

Pendant que M’sieur l’imam nous accuse de tous les maux.

Calgary Imam says global terrorism “is supported by European and American governments”


SUÈDE.

Pratiques individuelles dans les bus du royaume. Respectons les désirs du jeune Muhammad.

https://translate.google.com/translate?depth=1&hl=en&prev=search&rurl=translate.google.co.uk&sl=sv&sp=nmt4&u=http://www.friatider.se/h-r-ser-bussrunkaren-p-porr-inf-r-unga-kvinnor


EUROPE.

Il parait que le plus grand danger pour nous, c’est l’extrême-droite « classique ». Du devoir de la gouvernance européenne de consulter d’urgence ophtalmos, oto-rhinos, psychanalystes et voyantes.

Le terrorisme d’extrême-droite, l’autre menace qui plane sur l’Europe


QUEBEC.

Mathieu Bock-Côté résume en quelques mots la situation réelle de nos sociétés face à l’Islam. On ne peut mieux dire. L’exercice devient cependant dangereux, l »islamophobie » tombant désormais sous le coup de la loi dans plusieurs villes canadiennes, dont Montréal. L’Islam avance de six cases. Au moins.

http://www.journaldequebec.com/2016/07/07/le-chantage-a-lislamophobie

Et il se prépare à la chasse-à-courre.

Muslim Brotherhood Operative in Canadian Parliament Begins Witch Hunt for Islamophobes


USA.

Pour le fun. Et pour le droit aux loups de dévorer les agneaux.


CANADA.

Trudeau juge l’Islam compatible avec la démocratie. La réponse de l’intéressé ne se fait pas attendre.

http://www.europe-israel.org/2017/03/un-imam-canadien-contredit-trudeau-lislam-ne-se-soumettra-jamais-a-la-laicite-il-faut-un-retour-du-califat/

Ils ont élu Trudeau. Ils risquent d’avoir la charia. La résistance s’organise contre la motion préparant, si elle est adoptée, une loi contre la simple critique de l’Islam (islamophobie). Ceci est un débat vital, qui nous concerne aussi car si ce projet va au bout, c’est la soumission à l’Islam de tout ce qui n’est pas Islam. Trudeau montre ainsi son vrai visage d’agent de George Soros infiltré dans nos démocraties pour en saper les bases et les livrer au mondialisme via l’intrusion musulmane et l’afflux de réfugiés. 

https://www.youtube.com/watch?v=TFE6F2o5Q38&feature=player_embedded


TURQUIE.

Exportation des problèmes internes. Merci Erdogan.


CALIFAT.

Soldes de masse avant fermeture de la boucherie. Et nous allons « rapatrier » les acteurs, complices, témoins de cette horreur. Et nous allons payer pour qu’ils ne nous décapitent pas à notre tour. Et nous aurons pour gérer cela des gouvernants suffisamment lâches, indifférents, nuls.

JUST CAME OUT Muslims Conduct Mass Beheading Session, And Create A Huge Puddle Of Blood

Entrainement de gamins sur cibles vivantes. Pire que les Nazis, plus forts que les Khmers Rouges.

http://www.dailymail.co.uk/news/article-4364484/Australian-baby-killed-Islamic-State-terrorists-tried-flee.html


SAOUDIE.

Le paradis d’Allah se gagne en une fraction de seconde.


IRAN.

La cause des femmes avance grâce au sport. Façon charia, tout de même, eh, oh, faut pas pousser.

https://www.lorientlejour.com/article/1044071/liran-punit-des-joueuses-de-billard-pour-violation-du-code-islamique.html


PAKISTAN.

Des Soufis massacrés. Ou comment des très modérés sont éliminés par des modérés.

http://actu.orange.fr/monde/pakistan-20-personnes-assassinees-dans-un-sanctuaire-soufi-CNT000000FMQvi/photos/des-corps-des-victimes-de-la-tuerie-dans-un-sactuaire-soufi-a-sargodha-au-pakistan-le-2-avril-2017-e65c45865da15a6cf06813414423726e.html


Une semaine aux allures de croisière.

 

25-31 Mars 17

Attaques 39
Morts 221
Blessés 337
Suicides 6
Pays 10
The Religion of Peace
Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Saïd le Caïd

« Mon rêve serait de mourir sur le sol algérien. Je suis un exilé, et cette France pétainiste, vichyste, autoritaire, avec ses relents de racisme anti-arabe, me révulse. Ici, je ne suis pas chez moi. »

Pourquoi tu rêves seulement de mourir en Algérie ? Allez ! Lances toi. Vas y vivre tant que tu es vivant. Bouthef et ses généraux te tendent leurs bras et vont t’offrir une médaille gravée FLN. L’algérien n’est pas raciste même s’il a foutu tes parents colonialistes dehors avec une valise comme bagage.Tu pourras même te convertir facilement à l’islam et devenir Imam. Tu pourras aussi te rendre utile en participant à la décapitation des quelques curés mécréants qui y sont encore.
P/S: Tout les jours Air Algérie a des avions en partance pour Alger. Fonces Alfonse !

BALT

Bayrou: Un médiocre a rejoint un fou. Sauver la culture et l’humanité Française: Seule Marine Le Pen peut le faire.

André Léo

Quand même, Bayrou girouette et la queue des vaches.. vous êtes dur avec ces bovidés!
Ce type est prêt à toutes les compromissions pour le fric. On l’a vu avec le juppé qui lui a fait la courte échelle à Pau. Déjà, dans les années 70, Madame Simone Veil l’avait « logé » le bayrou. Il était directeur de campagne de cette grande Dame qui allait faire voter la loi sur l’IVG et, alors qu’elle pensait que bayrou travaillait pour elle, il sabordait sa candidature. (CF: une femme française)
Heureusement, le bayrou rate tout ce qu’il entreprend. Ça devrait être pareil avec macron.
Du vent les guignols!

Nemesis

30 557 attentats perpétrés par les adeptes de la religion de paix et d’amour. Nos gouvernants (les politiques) ont une préférence marquée pour des monstres qui nous assassinent. Les français doivent tirer les conclusions qui s’imposent.

Inspecteur Harry

« Les français doivent tirer… » assez d’accord avec le début de cette phrase….,

Spipou

Dommage que je n’aie pas trouvé où commenter dans Slate, parce que la critique du film A bras ouverts, ça pourrait s’appliquer, en bien plus fort, à un film de Kusturica.

Mais critiquer Kusturica, n’est-ce pas, à gauche ça ne se fait pas…

(P. S. : J’aime bien Kusturica, du moins certains de ses films. Mais pas tous, et justement pas son film sur les roms. Dans le genre ordurier de génie, c’est difficile de faire mieux. Pour ceux que ça intéresse, désolé, j’ai oublié le titre, mais ça doit pouvoir se retrouver facilement. Ca date de quand la Yougoslavie existait encore et quand on pouvait encore rire de tout mais pas avec n’importe qui.)