Coraneries : Belkacem va au clash contre les patriotes, mais pas contre les djihadistes…

BelkacemislamoFRANCE NAJAT.

Retour sur le « malaise » de Najat Vallaud Belkacem face à un djihadiste déguisé en salafiste et portant le masque de l’Islam modéré. Un musulman normal donc. « Challenges » pose avec infiniment de circonvolutions, des questions auxquelles l’unique réponse est d’une grande simplicité : Najat Vallaut-Belkacem est la complice objective de ce type. Le reste est littérature… ou plutôt caquetage de tartufes au poulailler des péteux.

http://www.challenges.fr/politique/20160125.CHA4289/l-etonnante-faiblesse-de-najat-vallaud-belkacem-face-a-un-musulman-normal.html

Et la petite dinde s’enfonce un peu plus encore : http://www.leparisien.fr/politique/aurais-je-du-aller-au-clash-repond-vallaud-belkacem-apres-le-supplement-26-01-2016-5486147.php Elle « va au clash » contre les patriotes de ce pays, avec plaisir et vigueur, mais faire la même chose avec les destructeurs de la France est une autre affaire. Bien sûr que tu aurais dû aller au clash, truqueuse ! Seulement voilà, un million de voix pour ton chef, ça compte, et puis, la solidarité de « classe », ça se défend, pas vrai ? Flagrant délit, Najat !

Une socialiste rentre dans le chou de la jeune pintade. Quand la capacité de raisonner se heurte à l’insuffisance tant de l’intelligence que du savoir. Nous sommes gouvernés par des géants.

http://www.lefigaro.fr/vox/societe/2016/01/25/31003-20160125ARTFIG00280-un-integriste-sur-le-plateau-de-canal-celine-pina-interpelle-najat-vallaud-belkacem.php#auteur

Mercredi 27 Janvier. Somptueuse révélation du Figaro : le salaf est fiché S ! Yann Barthès, si tu en as pour deux balles entre les jambes, tu ouvres ton Petit Journal sur ça. 

unnamed-37

Et cerise sur le gâteau, comme disent les sportifs, elle savait qui était ce type. Là, Najat, tu nous fais de la Taubira sauce taqqia. C’est très vilain. Et il faut que les Français soient encore bien anesthésiés pour que tu t’en tires sans prendre la porte de ton ministère. Profite, cocotte en sucre, charmant loukoum. L’heure de la récré se rapproche.

http://www.marianne.net/supplement-contre-attaque-barakacity-najat-vallaud-belkacem-savait-100239884.html

Société multiculturelle, nous dit-on. Soit. Regardons cette photo de clandestins dans la froidure. Vu ?

image001-13

Elle se coltine les trois gosses. Ils ont les mains dans les poches.  Ils ont des capuches, elle a juste un fichu. ILS SONT CHAUSSÉS, ELLE EST PIEDS NUS ! Des chances pour l’Europe, vraiment, Clémentine Autain ? Ou alors on vit comme ça dans ta famille ?


En guise d’épitaphe…

Outlook-12Taubiraminutesilence

Elle aura pourtant sévi jusqu’au bout, contre la France.

http://islamisation.fr/2016/01/27/avant-de-partir-taubira-a-defendu-aux-gendarmes-denqueter-sur-les-suspicions-de-terrorisme/


 

FRANCE GUERRE.

Le Drian : « risque majeur de présence terroriste parmi les immigrants« . Et quand nous le disions, depuis le début, nous étions traités de tous les noms. Et le sommes encore, même si tout le monde nous rejoint. Sacré Le Drian, va. Sourd, aveugle et Président de Région, l’efficacité faite ministre. Les Antifas sont bien les auxiliaires de ce Pouvoir sur le terrain.

Pro-djihad et Frères terroristes officiellement invités à Lille. En plein Etat d’urgence. Hortefeux avait au moins viré Qaradawi. Ho, Cazeneuve, tu les fous dehors, ces ordures, ou on s’en charge nous-mêmes ? 

http://www.lefigaro.fr/vox/societe/2016/01/28/31003-20160128ARTFIG00368-congres-de-l-uoif-a-lille-des-integristes-qui-prechent-la-haine-de-la-france-invites.php

Bretagne. Portraits de collabos et du guerrier en uniforme qui les manipule. Mais c’est vrai, Pujadas et Ruquier sur la 2 avant d’aller au plumard, c’est tout aussi important. Bretons mes frères, ne vous plaignez pas si un jour vous êtes étrangers sur votre propre terre. On vous aura suffisamment avertis des dangers qui vous engloutissent déjà. Remarquons au passage la ressemblance du citoyen Cuillandre avec Harpo Marx. En moins drôle.

http://breizatao.com/2016/01/30/conseil-regional-de-bretagne-une-vice-presidente-ps-proche-du-maire-pro-salafiste-de-brest-utilise-larabe-mais-pas-le-breton/

Mardi matin. La poudrière du Pas de Calais pète à la figure de Cazetoipov’cloche. D’où viennent ces armes ? C’est ça, des réfugiés ? Et la LDH, SOS Halal, Dupont-Moretti, Mélanchon, Plenel, les autres, ils sont où quand leurs clients se font la guerre en France ? Guimauve gauchiste ! Trous du cul !

http://www.lavoixdunord.fr/region/grande-synthe-deux-blesses-au-cours-d-une-fusillade-ia17b47594n3294823

Mardi soir. Règlement de comptes entre passeurs ? Eh, Valls, des passeurs en France ? Installés dans des camps ? Nourris-logés-chauffés à nos frais si je comprends bien ? Mais je croyais qu’on allait les traquer en Lybie, ces fumiers. Les empêcher de faire leur sale trafic. Tout ça avec l’appui de l’Europe. Ne me dis pas qu’on en a fait des auxiliaires de l’invasion. Non, Manolo, ne me dis pas une chose pareille, tu me décevrais trop. À l’heure qu’il est, j’ai encore du mal à croire à une pareille saloperie. Et s’il s’avère que tu en es le complice, alors, là, je me fais moine trappiste.

http://www.nordlittoral.fr/faits-divers/grande-synthe-le-raid-vient-d-entrer-dans-le-camp-actualise-ia0b0n278768

Jeudi soir. Deux pétards 7,65, des cartouches, un Coran, c’était pour se défendre contre les bouddhistes de Disneyland. Après le terroriste musulman du Thalys, qui disait avoir trouvé son sac rempli d’armes de guerre sur le quai de la gare, voici le terroriste tout aussi musulman qui prétend que ses armes de guerre sont pour sa défense. On atteint des sommets France Info réagit immédiatement : « Aucun rapport avec le terrorisme« . Soulagement chez les castrés de la Maison Ronde. J’attends la suite, et la pressens classique.

http://www.20minutes.fr/societe/1775503-20160128-disneyland-paris-homme-arme-arrete-hotel-parc-compagne-recherchee

Vendredi 29. Le Parisien est sur le coup. Autant dire qu’on aura la vérité sortant de la bouche des enfants. Disney, n’est-ce pas ? Bon, maintenant, c’est à cause de sa maman qu’il avait de quoi flinguer une trentaine de personnes. Aucun lien, etc, etc. Français de base, tu rigoles ? M’est avis que tu as raison.

http://www.leparisien.fr/faits-divers/des-armes-a-disneyland-paris-le-suspect-toujours-en-garde-a-vue-29-01-2016-5497095.php

Video annonçant l’égorgement d’un maximum de Français. On ne se lasse pas de la revoir. Les stars de la super-production dont le complice de Najat VB (voir plus haut) pourrait avoir écrit les dialogues, sont en morceaux ou six pieds sous terre. Dommage pour Madame Bouzar, six ou sept « déradicalisables » qui lui filent comme ça sous le nez. Quel gâchis. Une idée pour notre formidable « déradicalisette » : ressusciter les 140 morts du 13 Novembre 2015. Plus qu’une idée, une mission. Sacrée.

https://pjmedia.com/homeland-security/2016/01/24/paris-terrorists-introduced-warn-west-in-new-isis-beheading-video/

image001-12

Paras insultés, obligés de porter plainte. Le Driantva sûrement intervenir, dès qu’il aura fini de serrer des mains sur les marchés de Bretagne.

http://www.lindependant.fr/2015/01/09/carcassonne-un-para-du-3-agresse-au-cri-d-allah-akbar,1977157.php

Menaces contre les écoles. Ambiance…

http://actu.orange.fr/faits-divers/nouveaux-appels-anonymes-menacants-dans-des-lycees-francais-et-britanniques-afp_CNT000000j7nXo.html

Perquisitions. Ça n’aurait vraiment pas pu être fait avant ?

http://www.laprovence.com/article/edition-arles/3775462/perquisitions-dans-une-mosquee-de-barriol-et-chez-ses-dirigeants.html

Manifs des Gauchistes. Collabos et milices en parfaite cohérence d’action. Manquent les Musulmans, mais rassurons nous, ils étaient sûrement là eux aussi. Moins gueulards sans doute. Profil bas de noyauteurs professionnels. Quoi qu’il en soit, le vrai danger fasciste se situe de plus en plus ouvertement à gauche.

http://actu.orange.fr/politique/deux-militaires-en-repos-agresses-par-une-vingtaine-de-personnes-a-paris-afp_CNT000000j3e6c.html

Ce document tourné chez les anti-Pegida allemands confirme la dimension européenne d’une gigantesque manipulation incluant  la trahison, à grande échelle, de nos dirigeants. Nous sommes menés à notre perte par ces gens-là autant sinon plus que par nos ennemis du monde musulman.

Le paramètre sexuel dans la guerre qui nous est faite par l’Islam. Cet article dit tout, en quelques lignes.

http://www.bvoltaire.fr/denisbachelot/premiere-guerre-sexuelle-mondiale-aura-bien-lieu,235206


FRANCE FLOTS CONTINUS.

Routier au fossé : son bahut était bourré de migrants. Il a perdu son camion, mais il n’est pas mort, alors, il ne va pas se plaindre en plus ?

http://www.lavoixdunord.fr/region/a16-un-routier-verse-au-fosse-perturbe-par-des-ia31b49090n3297881?xtor=RSS-2

Viols à Toulouse. La femme occidentale est devenue une proie, un butin. Honte à ceux qui livrent leurs sœurs, leurs mères, leurs compagnes, à la conformité politique et économique. Honte à eux.

http://www.ladepeche.fr/article/2016/01/28/2265271-viols-les-plaintes-affluent.html

Une filière d’immigration clandestine démantelée. Victoire du Général Cazemurge sur les Sarrasins. Ne serait-ce pas plutôt la Turquie qu’il faudrait pour le moins démanteler ?

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2016/01/29/97001-20160129FILWWW00165-une-filiere-d-immigration-clandestine-demantelee-en-region-parisienne.php

Un discours de fermeté sur le problème du Pas-de-Calais. Ces paroles-là s’entendent mieux du fait de la désertion du PS au 2è tour des Régionales. Nous allons avoir enfin une vraie opposition patriote dans pas mal d’endroits. C’est en fin de compte plutôt une bonne nouvelle.

Des problèmes à Calais et dans la région ? Étrange, Plenel ne nous en a pas parlé. Et qui dit Plenel dit vérité de l’information, sinon, franchement, à qui se  vouer ?

http://www.fdesouche.com/696427-calais-62-sil-ny-pas-de-solution-rapide-avec-les-migrants-ca-pourrait-tres-mal-finir


FRANCE CONQUÊTE.

Elles veulent travailler en burqa, et on leur trouve des raisons valables. Quand La Croix se mue en petit télégraphiste du Calife. Quand ce canard se vautre dans la co-existence pacifique avec ceux qui se feront un plaisir d’empaler ses scribes. Crétins, ou tout simplement traitres ?

http://www.la-croix.com/Religion/France/Les-salariees-musulmanes-veulent-pouvoir-pratiquer-travail-2016-01-28-1200735956?utm_medium=Social&utm_source=Twitter&utm_campaign=Echobox&utm_term=Autofeed#/link_time=1453995894

Une commission parlementaire pour savoir comment l’Islam va le plus aisément nous bouffer. Ils s’y mettent à plusieurs, avec quelques signalés corrompus par le Prophète. Un espoir : que Rachline puisse faire entendre sa voix, même si on ne l’écoutera guère.

http://www.saphirnews.com/Au-Senat-pleins-feux-sur-l-organisation-et-le-financement-de-l-islam-de-France_a21894.html

FO agit pour une fois, et s’engage pour une femme obligée de porter le voile au travail. Que ne le fait-elle pour les conductrices de bus de la RATP, obligées de subir la charia de leurs collègues à pantalons aux genoux.

http://www.force-ouvriere.fr/la-fgta-fo-denonce-une-atteinte-inacceptable-a-la-laicite-dans

Médecin inquiété pour discrimination de voilées. Obligation de soigner tout le monde sans considération pour … etc, etc. Même en période de guerre, quand l’uniforme imposé aux femmes équivaut assez précisément à celui que portaient les souris grises de la Wehrmacht ? 

http://france3-regions.francetvinfo.fr/centre/loiret/femme-voilee-persona-non-grata-chez-un-medecin-du-loiret-912653.html#xtor=SEC-724


FRANCE ET-EN-PRIME-J’AVALE.

Le Groupe Casino subventionne la Mosquée de Paris. Conduite à tenir, d’après vous ?

Piece jointe sans titre 00012-121Piece jointe sans titre 0001513

La Une de Nord Littoral. Ce canard sera-t-il poursuivi pour diffamation ? Sachant que : »Loi du 29 juillet 1881 sur la liberté de la presse : Toute allégation ou imputation d’un fait qui porte atteinte à l’honneur ou à la considération de la personne ou du corps auquel le fait est imputé est une diffamation. La publication directe ou par voie de reproduction de cette allégation ou de cette imputation est punissable, même si elle est faite sous forme dubitative ou si elle vise une personne ou un corps non expressément nommés, mais dont l’identification est rendue possible par les termes des discours, cris, menaces, écrits ou imprimés, placards ou affiches incriminés ».

Une de Nord Littoral

Jean d’Ormesson souhaite voir l’Islam à l’Académie. Je pense qu’il est temps de ramener cet illustre à sa chambre.

http://www.yabiladi.com/articles/details/41986/france-jean-d-ormesson-souhaite-voir.html

Woerth et Merah. Une entente posthume sur le dos des morts. Disqualification définitive et radiation du crâne d’oeuf de Sarkozy.

http://actu.orange.fr/france/l-affaire-merah-pas-un-attentat-vives-condamnations-apres-les-propos-de-woerth-afp_CNT000000j39Ud.html

Boistard, Secrétaire d’Etat aux Droits des Femmes. Autrement dit, payée pour ne rien foutre. La preuve : les filles sont écrasées en banlieue, mais elles peuvent porter le voile à l’Université. Jocrisse de puissance 12 ! Et relativiste en plus. Le christianisme n’a pas été gentil avec les femmes au Moyen-Âge. La malhonnêteté intellectuelle de base, pour une nantie sur siège éjectable. Éjection !

http://www.bfmtv.com/politique/une-chape-de-plomb-s-est-imposee-aux-filles-dans-certains-quartiers-estime-boistard-947803.html#


FRANCE LUCIDE.

W.Goldnagel nous parle de l’islamo-gauchisme.

http://www.dreuz.info/2016/01/27/dpda-le-supplement-le-retour-de-lislamo-gauchisme/

Hervé Juvin nous parle des idiots utiles du crime organisé. S’agissant du trafic de clandestins. Ajoutons que ces idiots là le sont aussi de l’expansion de l’Islam en Europe. Un « package » parfaitement mortifère.

http://www.fdesouche.com/694561-herve-juvin-ceux-qui-aident-les-migrants-sont-les-idiots-utiles-du-crime-organise

Et Ghislaine Dumesnil des barbus à la RATP. Il y a des gens courageux en France. Cette video doit circuler largement. Et longtemps.

Et pour une fois, nos tourmenteurs des associations-sans-adhérents-mais-avec-plein-de-notre-pognon se mobilisent à bon escient. L’Iran est en effet une dictature théocratique qui assassine pas mal de gens au nom de la Paix, de la Tolérance et par dessus tout de l’Amour.

http://www.postedeveille.ca/2016/01/lauto-radicalisation-sur-internet-est-un-mythe.html

Financement des islamo-gauchistes. À vérifier dans le détail, mais plausible.

http://www.autochtonisme.com/2016/01/larbinerie-qui-finance-les-no-borders-de-calais.html?utm_source=_ob_email&utm_medium=_ob_notification&utm_campaign=_ob_pushmail

Pourquoi l’Islam n’est-il jamais dénoncé comme cause des malheurs du monde ? Des gens posent les bonnes questions. Il faut impérativement diffuser leur message.

http://www.lemonde.fr/idees/article/2016/01/28/aux-associations-de-defense-des-homosexuels-en-france-de-denoncer-l-integrisme-musulman_4855535_3232.html

Lyon interdit la Journée de la Voilée. Saine mesure. Jouets phalliques du Prophète, allez donc vous promener sur le parvis des gares allemandes, le jour où vos hommes sont en rut. Ramassez le foutre répandu dans les caniveaux et faisons le point ensuite. Vous voulez bien ?

https://www.al-kanz.org/2013/01/27/world-hijab-day/

Affaire du pâtissier de Grasse. On se souvient qu’il lui fut interdit de représenter es figurines noires, because racisme, fascisme, anti-chocolat blanc, etc, etc. La Justice lui donne raison. Vive le chocolat noir, et les pâtissiers libres !

http://www.conseil-etat.fr/Actualites/Communiques/Patisseries-caricaturales-a-Grasse

Des profs lucides sur les désirs communautaristes de leurs élèves. Échec de l’intégration. Sur toute la ligne. Le front est désormais dessiné sur la carte de la France.

http://www.dailymotion.com/video/x3p9pag_infrarouge-special-les-francais-c-est-les-autres-extrait-les-professeurs_tv

Anne-Marie Delcambre. Une grande lucide nous a quittés

http://libertyvox.com/article.php?id=522


 

FRANCE AGENTS.

Les petits fricoteurs d’Allah se sont mis sous les chenilles processionnaires. Grat, grat, grat…. Ça démange leur délicat épiderme d’agents de l’Islam. Ici, Liogier et Bauberot volent au secours de l’idiot- très-utile Bianco. La France se réveille, mes amis.

http://www.causeur.fr/observatoire-laicite-bianco-badinter-liogier-36410.html?utm_source=Envoi+Newsletter&utm_campaign=a59267f350-Newsletter_10_12_15&utm_medium=email&utm_term=0_6ea50029f3-a59267f350-57250261

Les grands mots de l’Islam contre la mobilisation des lucides européens. 

http://oumma.com/222423/manifestations-anti-islam-se-preparent-a-faire-trembl

Alain Soral et les viols en Allemagne. Islam innocent, nous autres coupables, c’est aussi simple que cela. Les agressions et les viols sont le fait d’une instrumentalisation des possédants, qui mettent en avant un sous-prolétariat délinquant, qui n’a rien à voir avec l’islam. En gros, la thèse de Soral est qu’on pousse à la guerre de civilisation, et qu’il ne faut pas que musulmans et Français tombent dans ce piège, mais vivent ensemble. Cet esprit ne peut pas n’avoir pas compris que le viol des Européennes est un acte de guerre et de conquête demandé par les textes sacrés de l’Islam ? Même si parmi les violeurs il y en a qui se foutent de tout ça et profitent du désordre engendré par la cynique et calculatrice Angela Merkel pour peloter des femmes et tirer des coups gratuitement. Soral admettra tout ça le jour où il nous dira, peut-être, par qui il est financé ?

La femme allemande selon Soral  ? Femme en islam Pour l’Islam en tout cas, c’est le modèle courant, disponible en grande surface.


FRANCE NÉO-FASCISTES.

Il ressort de cette analyse que les antifas, pour ne citer qu’eux, sont bel et bien les milices d’un pouvoir aux abois.

http://www.contrepoints.org/2016/01/22/236152-une-france-antijuive-de-pierre-andre-taguieff

Arthur découvre l’anti-sémitisme. Ben oui, mon gars, il y a un paquet grandissant de gens qui n’aiment pas les Juifs, dans ce pays. Devine d’où ils viennent ? Non, tu ne vois pas ? Bien sûr que tu vois. Mais tu ne le diras pas, ça te mettrait pour de bon en danger. Dommage. Mais pas de problème, on le fait pour toi ici même, et c’est d’ailleurs notre honneur de plus en plus reconnu, et salué.

http://video-streaming.orange.fr/tv/lgj-arthur-victime-d-antisemitisme-il-raconte-video-VID00000022rBF.html


FRANCE DÉSINFORMATION.

Superbe exemple : la « rixe » dans le foutoir de la Grande Synthe. On est vraiment revenus aux pratiques staliniennes. Rixe, l’importation des guerres d’Orient chez nous ! Bravo l’AFP, bravo ses abonnés au conformisme !

http://www.fdesouche.com/694967-la-fusillade-grande-synthe-ou-la-desinformation-par-euphemisation


FRANCE MUTANTE.

Bagarres entre chauffeurs de taxis. Quand on voit la tête des participants à ces frictions intra-communautaires, on se dit que le temps du titi parisien « qui rentrait à Levallois » est bel et bien révolu.

http://actu.orange.fr/video/france/tensions-entre-taxis-grevistes-et-non-grevistes-magic_CNT000000j038v.html

Editions Hachette. On piétine le droit d’auteur en changeant carrément un paragraphe. On ne va plus à la messe mais au marché. Prochaine étape : on ne va plus au marché mais à la prière du Vendredi. C’est un procédé de basse trahison. Une lâcheté parmi d’autres, chez Lagardère. « Si tu ne vas pas à Lagardère, Lagardère ira à la mosquée ».

http://www.christianophobie.fr/breves/christianophobie-chez-hachette-jeunesse#.Vqth1BFAyWd

Des tonnes de viande halal avariée. Que les non-musulmans consomment tout autant que les Élus d’Allah. Bonjour la gastro! Coucou, Marisol-y-sombra, un commentaire sur ces scandales pourvoyeurs de fonds pour le djihad ? Lequel tue nos enfants à l’occasion, après leur avoir collé la courante ?

http://www.leprogres.fr/rhone/2016/01/30/cinq-tonnes-de-viande-halal-perimees-ceoi


FRANCE GUIGNOLS.

Juppé en pole-position. Il ne s’attendait pas à ce qu’il a découvert à Calais. Lis le Coran, Alain, tu ne t’attends pas non plus à ce que tu vas lire.

http://france3-regions.francetvinfo.fr/nord-pas-de-calais/jungle-de-calais-sur-place-alain-juppe-avoue-qu-il-ne-s-attendait-pas-ca-914749.html

Ayant pris son Coran pour les Nuls, son cirage pour babouches et son tube de vaseline AOC Saint-Emilion, voici notre Alain chez les Barbaresques. L’Algérie, passage obligé pour un futur Président de la République française. À ce que nous dit la volaille aux ordres. On se demande bien pourquoi. Ce pays est un chaos de chômage, de corruption, de népotisme, de frustrations sexuelles et de demandeurs de visas. « Alain, par pitié, sois ferme sur ce dernier point. La plupart des tueurs qui ont ensanglanté ta patrie se réclamaient d’une appartenance à ce foutoir sans le moindre intérêt ».

http://www.franceinfo.fr/actu/politique/article/alain-juppe-en-route-pour-l-algerie-762733

Valls n’est pas loin derrière. 430 exemplaires de son chef d’oeuvre vendus en deux semaines. On est chez le roi Ubu. 430 bouquins sur cinq ou six mille. Bonjour le pilon, ça va être pire que le concassage du mil dans la basse vallée de l’Oboué. Tant mieux pour les romanciers, qui ne subiront pas la concurrence d’un faiseur pris à son propre piège narcissique. Nous sommes gouvernés par des géants.

http://www.leparisien.fr/faits-divers/des-armes-a-disneyland-paris-le-suspect-toujours-en-garde-a-vue-29-01-2016-5497095.php

Mélanchon sprinte dans la dernière ligne droite. Il ira dîner à l’Élysée. Pourvu

Bergé. Guignolade d’honneur pour ce monsieur, propriétaire du journal Le Monde soit dit en passant. La force colossale de cette analyse politique concentrée façon lait Nestlé va sans aucun doute percuter la dépression en provenance des Açores et entrainer une pluie de grenouilles et d’éphèbes grecs sur la façade ouest des Îles Feroë. Enfants, voici le beauf qui passe, cachez vos rouges tabliers.

Cazeneuve, comme chaque semaine. Cet homme imperturbable et content de lui malgré les ruisseaux de sang qui lui salissent les souliers, enfile les perles comme nos vaillants petits soldats d’Allah les petites Yazidis et Chrétiennes de moins de 12 ans. Quel rythme, Bernie, tu ne t’arrêtes donc jamais !

http://www.la-croix.com/France/Bernard-Cazeneuve-Dans-Republique-notion-cardinale-respect-2016-01-19-1200732386?utm_medium=Social&utm_source=Twitter&utm_campaign=Echobox&utm_term=Autofeed#/link_time=1453239407

Eh bien, au boulot, alors ! On te jugera sur pièces.

http://www.bfmtv.com//international/l-etat-islamique-preparerait-de-nouvelles-attaques-en-europe-946204.html

Les « excuses » d’une star de la chanson. Zebda est sa famille. Beaucoup d’amertume, même si l’on ne manque pas de lister les défaites du pays d’accueil. Que dire, sinon qu’à un moment donné, il faut se choisir une patrie ? Sinon, c’est le grand écart, qui fait mal au pubis.

http://www.liberation.fr/debats/2016/01/25/mes-excuses-a-la-france_1428788

Troubles dans les médias. Les vieux, à la poubelle, et pas contents. Dans un sens, ils en auront profité un maximum. J’échange mon compte en banque contre celui de Drucker. Comme ça, « sans voir », façon poker. Donc, pas de compassion excessive, les maisons de campagne à 2 millions d’euros, ça sert au repos des anciens. Le problème, c’est que le « jeunisme » s’appelle Debbouze, Hanouna, Ruquier, Salamé, et toute une bande de pas-bons propulsés par toutes sortes de moteurs, du plumard à la communauté sanctuarisée. Un vrai marais salant. Bonjour les bulots !

http://blogs.lexpress.fr/media/2016/01/26/un-contrat-au-rabais-pour-drucker-et-une-mise-sur-la-touche-pour-bern-et-sebastien/#xtor=AL-839

Estrosi et ses promesses de campagne. Rossé, battu, rattrapé de justesse par le PS. Et content de lui. La Werhmacht peut entrer dans Marseille !


FRANCE MAMAN.

Elles se convertissent, quittent la France et applaudissent les massacres. Combien me coûtera leur « déradicalisation« , m’âme Bouzar ?

http://www.fdesouche.com/694427-chambray-les-tours-37-la-francaise-convertie-abandonne-son-bebe-pour-partir-en-syrie

Les clandestins font du ski. Apprennent le Français. Sont logés, nourris, chauffés. Attendent désormais que leurs familles les rejoignent. On paye. 5 millions de chômeurs en France. Et si on arrêtait tous de travailler ? C’est pas une bonne idée, ça ? Chômeurs volontaires et réfugiés de l’intérieur ? Qu’en pense l’eugéniste Attali ? Et le petit homme de Matignon ? 

http://www.dici.fr/actu/2016/01/22/briancon-migrants-apprennent-ski-de-fond-serre-chevalier-698434

Taxis en état de guerre. On se perd en conjectures sur l’origine d’une telle violence. Ah, le bon temps des princes russes…

SDF « de souche ». Nous sommes gouvernés par des salauds.

ATT000021115ATT000063336

Saint-Exupéry revu par Tarek Oubrou. Magie des contes pour enfants.

unnamed-40

11 ans d’emploi fictif à la Mairie de Marseille ! Championne de boxe. Seulement de boxe ?

https://fr.news.yahoo.com/marseille-elue-ps-avait-emploi-fictif-mairie-depuis-11-ans-135308892.html

Jérôme Guedj s’appelle en vérité Emilie. Comment la Fronde socialiste, très à gauche bien sûr, vous mène tout droit à la perception de loyers ma foi plutôt confortables. Peut-on être jeune, beau, député,  riche et socialiste ? Enfin, voyons, évidemment ! C’est même recommandé, au club.

http://www.fdesouche.com/696483-jerome-guedj-ps-piege-par-son-annonce-sur-airbnb


FRANCE ÉGOUTS.

Pourritures pour femmes en esclavage. Vous avez un autre mot qui habille les habilleurs ? Moi, pas.

http://islamisation.fr/2016/01/25/dolce-gabbana-ysl-valentino-et-gucci-se-convertissent-a-la-mode-halal-jdd/


AUTRICHE.

Ce pays a décidé de libérer l’information vers le grand public, chez nous verrouillée par les Pujadas, Ruquier, El Krief, Domenach et autres Askolovitch. Cette émission diffusée par une chaîne importante démontre la stratégie de noyade immigrée de l’Europe pour le seul bénéfice des financiers et industriels acharnés à faire de nous des masses inertes de producteurs de denrées à bon marché, et de consommateurs de leur merde au prix fort. 

 


ALLEMAGNE.

Feu l’urbanisme allemand.

Des vitres de sécurité pour les conducteurs de bus. Merci Angela.

Terrifiante dhimmitude des autorités allemandes. Les femmes seront-elles parquées dans des enclos ?

http://www.slate.fr/story/113321/carnaval-cologne-espace-protege-femmes

Attaque de vieillards dans le métro de Munich. Tu jouis, Angela ?

Quartier libre pour les voleurs. Au moins, les choses sont claires. On se sert !

http://www.dreuz.info/2016/01/29/police-allemande-il-y-a-trop-de-migrants-qui-volent-on-ne-peut-pas-les-stopper/

Agression sexuelle dans un vestiaire. Celui-là est chopé à la sortie. merci Tatie Angela !

http://www.fdesouche.com/696431-lahrschwarzwald-un-migrant-agresse-une-jeune-fille-dans-le-vestiaire-le-proprietaire-de-la-salle-lattrape

Conséquence prévisible. L’opinion commence à s’armer.

http://www.francepresseinfos.com/2016/02/frauke-petry-tirer-sur-les-clandestins.html?utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Feed%3A+FrancePresseInfos+%28France+Presse+Infos+-+Le+Gaulois%29


HOLLANDE.

Là, on attaque Police et ambulanciers. 

Et ici, un pauvre gars tout seul.

http://www.fdesouche.com/696561-pays-bas-des-filles-filment-un-violent-racket-et-denoncent-les-agresseurs


 

AUTRICHE.

Harcèlement jusque dans les toilettes. Et les harcelées se font crever les pneus de leurs voitures. Europe de jean-foutres.

http://sputniknews.com/europe/20160127/1033807091/austria-bar-sex-attacks.html#ixzz3yTUFyavJ

Il est afghan, il a 17 ans. Il a violé une femme de 72 ans, moralement détruite depuis. Verdict : 20 mois de prison. Quelle punition ! En prime, il ne sera pas renvoyé chez lui. Elle n’est pas belle, la vie en Occident ?

https://themuslimissue.wordpress.com/2016/01/29/austria-merkel-muslim-guilty-of-analy-raping-72-yr-old-is-rewarded-residency/


SUISSE.

Une évangéliste bâloise menacée de mort par les djihadistes. Clairement, ce sont des Rafale et des guerriers qu’il faut envoyer là-bas, pas des saintes en mission.

http://www.letemps.ch/monde/2016/01/27/otage-baloise-mali-al-qaida-menace-directement-suisse-une-video

En Suisse même, les demandeurs d’asile s’évanouissent dans la nature. Pourquoi se gêneraient-ils ? Les formalités sont inutiles et les expulsions techniquement impossibles. Définition même du mot invasion.

http://www.lematin.ch/suisse/5500-requerants-deboutes-disparu/story/10372967


BELGIQUE.

Menaces sur les centrales nucléaires. En Belgique comme partout en Europe. Il faut impérativement exclure tout musulman du moindre emploi sur de tels sites.

http://fr.express.live/2016/01/28/djihadiste-aurait-tente-de-sinfiltrer-centrale-nucleaire-de-doel/


 

DANEMARK.

Loi sur les clandestins. L’exemple suédois d’une décomposition rapide de la société a été retenu chez Hamlet. Le peuple danois a été auditionné, compris, et obéi. Cela viendra chez nous, forcément. En attendant, il est encore difficile de se défendre contre la pensée conforme

http://cphpost.dk/news/girl-faces-fine-for-protecting-herself-against-sexual-assault.html


SUÈDE.

 

Les flics vont enquêter sur l’état de santé d’un enfant. Ils se font virer.

http://vlt.se/nyheter/vasteras/1.3488614-poliser-tvingades-fly-fran-asylboende
Elle empêche un voleur typé d’agir, et prend des coups. Stockholm, un jour ordinaire. 

Mais tout de même, un éclair de lucidité, de temps à autre. http://actu.orange.fr/monde/la-suede-veut-expulser-jusqu-a-80-000-demandeurs-d-asile-deboutes-afp_CNT000000iUfCv.html . Quoique… effet de com ? Le processus d’expulsion pourrait prendre plusieurs années, selon l’article du Point. Traduire par : On expulsera 10-15 personnes devant des caméras et l’histoire oubliera le reste. D’autre part, la police est muselée, débordée : http://fr.sputniknews.com/international/20160111/1020853423/suede-migrants-agressions-sexuelles.html . 80.000 expulsés, c’est un chiffre ! Où vont aller ces gens ?  Et comment voyageront-ils ? Charters géants ? Porte-containers ? Costa Concordia ? Allez, Angela, un geste ! Prends-les sur ton sein généreux.

Rappel : « Quand un migrant s’installe, il ne repart plus« . CQFD. Le projet suédois, pipeau ?

Il coupe le nez et la lèvre de sa femme + 66 coups et blessures divers (nombre sacré en Islam ????). La chirurgie esthétique suédoise a de beaux jours devant elle.

http://www.express.co.uk/news/world/639317/Man-stabs-wife-66-times-cuts-off-her-nose-upper-lip-alleged-honour-killing


FINLANDE.

Là, il s’agit de 20.000 expulsions. Il eût été peut-être plus pertinent de ne pas les accueillir.

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2016/01/28/97001-20160128FILWWW00305-la-finlande-veut-expulser-20000-migrants.php


ANGLETERRE.

Mission chrétienne en terre d’Islam. Courageux Anglais. 

http://www.wnd.com/2016/01/islamic-rage-erupts-over-christian-march/

Pas de jaloux. Nous avons Tarik Ramadan. Les Anglais ont cette pourriture en costume-cravate pour les enfumer.

http://www.postedeveille.ca/2016/01/lauto-radicalisation-sur-internet-est-un-mythe.html

Incroyable : les Anglais se vendent à la finance islamique au point que des bâtiments officiels de Westminster et de la City, désormais régis par des fonds musulmans, sont interdits d’alcool. Adieu les pintes de Guiness. Mais on l’aura bien cherché tout de même.

http://www.dailymail.co.uk/news/article-3422642/MPs-moved-Westminster-barred-drinking-Sharia-law.html


HOLLANDE.

L’Europe s’éveille aux réalités de l’invasion. Tout s’accélère. Mais c’est encore trop lent.

http://www.fdesouche.com/695487-renvoi-direct-de-migrants-en-turquie-la-solution-express-des-pays-bas


SLOVAQUIE.

Lucidité du Premier Ministre de ce petit pays. « Suicide rituel » de l’Europe. Il a parfaitement raison. J’interdis à quiconque de dire du mal de cet homme là.

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2016/01/26/97001-20160126FILWWW00103-refugies-suicide-rituel-pour-le-premier-ministre-slovaque.php


ITALIE.

Le Persan en visite officielle chez Rienzi ne doit pas voir l’éphèbe romain nu. Et les feuilles de vigne, c’est fait pour les cochons ?

http://www.ansa.it/sito/notizie/politica/2016/01/25/rohani-a-romacoperte-alcune-statue-di-nudi-musei-capitolini_aee03593-589b-427c-bf2e-6e1ee69e2845.html

Les Italiens ont de l’humour. La soumission de leurs dirigeants les met en rage, on les comprend.

unnamed-38

En fait, le Persan n’avait rien demandé.

http://www.lepoint.fr/culture/statues-denudees-recouvertes-rohani-n-avait-rien-demande-a-rome-27-01-2016-2013228_3.php

Le candidat-égorgeur marocain était parfaitement intégré. Un musulman normal, quoi.

http://www.ansa.it/english/news/2016/01/25/moroccan-foreign-fighter-nabbed-in-calabria-3_78d679d4-4c47-4b7b-b44b-11c15c38c399.html

Et par vagues incessantes, ils arrivent. 400.000 prévus pour les semaines à venir. Les semaines !

http://www.breitbart.com/national-security/2016/01/26/italy-dreads-looming-invasion-of-400000-new-immigrants-in-coming-weeks/


GRÈCE.

Des armes parmi les clandestins. C’est une plaisanterie ?

http://www.dailystar.com.lb/News/World/2016/Jan-31/334847-two-suspected-extremists-arrested-in-greece-police.ashx


EUROPE GUIGNOLADES.

Peut-on rire de tout ? Oui. Des clandestins ? Euh… ? Des migrants ? Faut voir. Des Réfugiés ? Ah non ! Et pourtant…


EUROPE CULS-OUVERTS.

Remplacer des peuples par d’autres. Mode d’emploi. Une page suffit pour savoir à quelle sauce africano-orientale nous allons être bouffés.

Camps d’entrainement musulmans en Europe. On le sait depuis longtemps. Villages bosniaques ou kosovars ont été localisés l’an dernier. Pour le reste, forêts des Ardennes ou d’Auvergne, Alpes. Sans oublier les quartiers où plus aucune force de l’ordre ne met les pieds.

http://www.lepoint.fr/europe/selon-europol-daech-dispose-bien-de-camps-d-entrainement-en-europe-26-01-2016-2012938_2626.php#xtor=CS3-194

Rapport sur la noyade des peuples d’Europe, et la constitution d’un sous-prolétariat aux ordres de la finance et de l’industrie. 

http://www.breitbart.com/london/2016/01/31/report-economic-benefits-of-migration-debunked-a-reservoir-for-low-cost-labour/

Le turc comme langue de travail en Europe. On va enfin comprendre en quoi consistent les Droits de l’Homme.

http://www.trt.net.tr/francais/turquie/2016/01/29/le-turc-devient-une-des-langues-officielles-des-institutions-europeennes-de-strasbourg-425329

La femme européenne est clairement devenue une proie.

http://www.lemonde.fr/idees/article/2016/01/30/les-lecons-d-un-reveillon-en-europe_4856563_3232.html

Un peu partout au Nord de l’Europe, c’est quelque chose qui commence à ressembler à de la vraie panique. Où il s’avère que ces gens, réputés sages car scandinaves, sont comme les autres de parfaits crétins. Au passage, notons la vidange du Maghreb directement chez nous. Il est vrai que ces pays sont en guerre permanente, n’est-ce pas.

http://actu.orange.fr/dossier/migrations/migrants-suede-et-finlande-vont-expulser-berlin-veut-refouler-algeriens-marocains-et-tunisiens-afp_CNT000000iUfCv.html


ROYAUME UNI.

Bisbilles pakistano-afghanes à propos du dogme et du whisky, dans un camp de clandestins. Cinq blessés. 

http://www.breitbart.com/london/2016/01/25/riot-at-asylum-centre-after-pakistani-muslims-catch-afghan-muslims-getting-drunk/


EUROPE SEX MACHINE.

FINLANDE : À plusieurs, façon Cologne, c’est vachement mieux.

http://tundratabloids.com/2016/01/finland-four-middle-eastern-men-three-were-asylum-seekers-gang-raped-woman-in-center-of-helsinki/

HOLLANDELa Police tente d’occulter les témoignages de femmes violées. Amicales pressions et couardise des donneurs d’ordres. Europe pro-nazie.

http://tundratabloids.com/2016/01/netherlands-police-discouraged-two-of-four-women-assaulted-by-asylum-seekers-from-filing-charges/

SUÈDE : Allez, au passage on s’égorge une p’tite assistante pour réfugiés. Allah o akbar et tout ça, tout ça…Pas grave, c’est la Suède.

http://www.france24.com/en/20160125-migrant-fatally-stabs-swedish-refugee-centre-worker-police

Harcèlement à la gare de Stockolm. Les dirigeants suédois paraissent tellement contents d’eux…

http://www.dailymail.co.uk/news/article-3415477/Swedish-police-warn-Stockholm-s-main-police-station-overrun-migrant-teen-gangs-stealing-groping-girls.html#ixzz3yHBslw7T

ALLEMAGNE : Où sont passées les vidéos du 31 Décembre ? La télévision polonaise nous donne la réponse. Les autorités les séquestrent. Mais certaines images commencent à apparaitre. Elles sont « parlantes ». Question à Clémentine Autain : « Tu te vois au milieu de cette foule d’admirateurs, Clem chérie ?

http://www.express.co.uk/news/world/638861/Cologne-sex-attacks-video-woman-screaming-rape-Germany

Tandis que Junker appelle au calme  et à la raison tous ceux et celles qui ont été quelque peu traumatisés à Cologne et ailleurs, le 31 Décembre. Choux pourris bruxellois.

http://www.express.co.uk/news/world/639415/Now-EU-leaders-say-Cologne-sex-attacks-nothing-to-do-with-migrant-crisis

Exercices solitaires dans les wagons « enfants » des trains allemands. C’est érotique, un train.

http://10news.dk/?p=2290


QUEBEC.

Refus majoritaire d’apprendre le français. Pourquoi connaitre la langue du pays d’accueil quand on est si bien dans sa communauté d’origine ? 

http://www.ledevoir.com/politique/quebec/461188/une-majorite-d-immigrants-qui-ignorent-le-francais-refuse-les-cours-de-l-etat

Et le Gouvernement de Mr Couillard se propose de punir ceux qui objecteraient qu’il y a là un des manquements aux règles élémentaires d’une démocratie. En gros, la Loi 59 se propose de remplacer la liberté d’expression par le respect de la charia. Rien de moins.

http://www.postedeveille.ca/2016/01/danger_liberte_qc.html


CANADA.

Justin Trudeau cause démocratie chez les misogynes à poil long. Je ne fâcherai pas mes amis de là-bas en leur signalant, au cas où ils ne l’auraient pas encore compris, qu’ils ont élu un « çaosetout » de force 12. Une société « gentille » avec les salafs et autres musulmans de base ! Il fallait le faire. Justin l’a fait, très rapidement qui plus est. Il paye sa dette et trahit son pays. Tant pis pour le Canada.

http://www.postedeveille.ca/2016/01/justin-trudeau-mosquee-imam-misogyne.html

Justin, toujours lui. Pour ne pas heurter ses amis salafistes, il oublie de citer les Juifs en parlant de l’Holocauste. Comment un élu de 5 ans d’âge mental instille la méfiance envers l’Islam chez une population portée à l’hyper-tolérance. Mais cependant, une bonne action tout compte fait.

https://www.algemeiner.com/2016/01/28/social-media-lights-up-with-outrage-over-canadian-pms-holocaust-remembrance-statement-with-no-mention-of-jews-antisemitism/

Restaurant fermé sur plainte de cuisiniers musulmans. Comment l’Islam en phase de conquête peut ruiner n’importa qui dès lors que la Justice collabore ouvertement avec lui.

Haut taux de chômage chez les musulmans + Fermeture du restaurant de Toronto condamné à payer 100 000$ pour avoir demandé à ses cuisiniers musulmans de goûter la nourriture qu’ils préparaient

Pendant ce temps, Justin Trudeau vire les pauvres bougres de leurs piaules, pour y mettre des clandestins. Une chose est sûre : il applique son programme à la lettre.

http://www.thestar.com/news/gta/2016/01/27/man-evicted-from-hotel-has-no-place-to-go.html


USA.

Un Bataclan franc-maçon déjoué par le FBI à Milwaukee. Il y en aura d’autres. Coucou, Barak, tu es au courant ?

`http://www.jsonline.com/news/crime/fbi-thwarts-mass-shooting-at-milwaukee-masonic-temple-b99659005z1-366609371.html

CAIR (équivalent de notre UOIF, faux-nez des conquérants en phase « modérée ») nous la joue œcuménique. Tous enfants d’Allah, même si en chrétien, ça se dit Dieu. Malins comme des singes. Garez vos pique-niques.

http://dailycaller.com/2016/01/23/council-on-american-islamic-relations-relax-christians-you-worship-allah/

Ils veulent prier cinq fois par jour. On les vire pour menace sur le chiffre d’affaires. Ils ne sont pas contents. Le fonctionnement des Etats-Unis leur échappe. 

http://www.siasat.com/news/prayer-row-businessman-takes-back-53-workers-prevent-loss-1-million-907572/

Où il apparait qu’Allah n’aime pas les gens qui prennent le bus à Boston.

https://creepingsharia.wordpress.com/2016/01/29/boston-muslim-immigrant-arrested-again-for-attacking-bus-driver/

Obama chez Al Qaïda. La boucle est bouclée. il peut maintenant se retirer.

http://www.breitbart.com/big-government/2016/01/30/obama-to-speak-at-baltimore-mosque-where-imam-condoned-suicide-bombings/


AUSTRALIE.

Le kangourou doublement sauteur. Si les musulmans avaient inventé autant de choses pour les gens qu’ils ne le font pour les détruire, il seraient Prix Nobels à vie.

http://www.bfmtv.com/international/terrorisme-un-australien-fomentait-une-attaque-au-kangourou-piege-avec-du-c4-947048.html


TURQUIE.

Notre futur partenaire européen se distingue. Prison à vie requise contre des journalistes. Tu approuves, Angela, fille de pasteur est-allemand ?

http://actu.orange.fr/culture/turquie-prison-a-vie-requise-pour-deux-journalistes-d-opposition-afp_CNT000000iTlTR.html


ALGÉRIE.

Profiter du pouvoir actuel en France pour régler le contentieux historique. Projet des Jeunes Algériens : la France paye, paye, paye et paye encore, et donne des visas pour l’invasion. Jusqu’à plus soif. Jusqu’à plus un rond. Eh bien non. Nous n’avons plus à payer quoi que ce soit. Les Algériens ont coulé leur pays, tout seuls, comme des grands. Politique du n’importe quoi, parti unique, guerre civile. On n’en n’a rien à faire ici. Soixante ans bientôt ! Basta. Yezzi. Chacun chez soi et des visas pour ceux qui les méritent.

http://www.elwatan.com/une/contentieux-lies-a-la-memoire-jusqu-ou-ira-paris-27-01-2016-313024_108.php

Un media kabyle reprend l’argumentation de cette « savante » de l’Islam, qui prétend que la non-musulmane est un butin légitime pour le Vrai Croyant.

http://www.kabylie-news.com/2016/01/video-une-professeure-detudes.html?utm_campaign=Kabylie+News&utm_medium=facebook&utm_source=socialnetwork


CALIFAT.

Refus de prier.

http://aranews.net/2016/01/isis-beheads-syrian-man-accused-of-apostasy/


SYRIE.

La Russie va gagner cette guerre-là. Nous devrons faire de même ici même, en France. Un autre paire de manches.

http://actu.orange.fr/monde/syrie-l-intervention-militaire-russe-a-permis-de-renverser-la-situation-afp_CNT000000iPc1E.html

Chrétiens d’orient. À sa manière assez personnelle d’éliminer leurs bourreaux, Poutine est le dernier à s’en préoccuper. Grâce lui en soit rendue.

http://www.bvoltaire.fr/videos/document-exclusif-a-alep-avec-les-derniers-chretiens-de-syrie,234963


IRAN

Allah nous déclare : « J’ai faim. Laissez venir à moi les mineurs pendus par Rohani et ses prêtres.« . Iran, dernier pays du monde à exécuter des enfants. 

http://www.ncr-iran.org/en/news/human-rights/19835-iran-regime-is-one-of-the-world-s-last-executioners-of-minors-amnesty-international

Evolution, progrès, tu parles. Globalement, c’est toujours la même contrainte, la même Terreur, la même dictature, la même soumission d’un peuple abruti dans ses chaînes. Et nous allons refaire amis-amis avec cette fumure-là.

http://www.lorientlejour.com/article/933404/la-charia-en-iran-quelle-evolution-quels-progres-.html


NIGERIA.

Enfants brûlés vifs. Il est toujours fécond, le ventre de la bête immonde.

http://news.yahoo.com/boko-haram-burns-kids-alive-northeast-nigeria-witness-113440486.html


Présentation un peu différente du Djihad à l’échelle mondiale. La List of Attacks est particulièrement intéressante à consulter. Je connais personnellement des gens qui doutent encore de la réalité de ces chiffres. Il en est encore davantage qui, hélas, les ignorent. Volontairement ou non.

Jihad
30 jours

Attaques137
Morts1462
Blessés1685
Suicides37
Pays23
List of Attacks
The Religion of Peace

Semaine
Jan 23, 2016
Jan 29, 2016

Attaques36
Tués365
Blessés425
Suicides12
Pays12

Jean Sobieski

image_pdfimage_print

10 Commentaires

  1. On serre la main, donc anti BarakaCity, donc facho. On serre pas la main, donc raciste, donc facho… Un mode d’emploi pour respecter la Belkacem? Peut être façon réveillon de Cologne. Najat, une préférence sur la voie à suivre?
    Pour résumer: Comment se discréditer pour éviter le ridicule…et inversement.

  2. Bravo pour cette édifiante revue de la gangrène islamique dans le monde. La France et l’Europe sont minées de l’intérieur depuis longtemps, les frères musulmans sont à l’œuvre (cf le livre de Samuel Laurent « Al Quaida en France » que j’ai lu grâce à vous) en achetant tout le monde, la Belkacem et les autres ! Le simple fait que Canal +, la chaîne des socialistes, invite un salafiste infréquentable en est l’exemple criant. Les frères musulmans ont des « conseillers » dans le gouvernement Obama, et pas seulement pour le pétrole !!! Notre éducation nationale est vendue, notre justice est vendue, notre économie est vendue (nos éleveurs ne font pas le poids face aux porcs allemands, découpés par des non-mangeurs de porcs à 3 euros de l’heure), notre pays ne s’appelle déjà plus la France !

  3. pourquoi certaines personnes s’évertuent a lire toutes les conneries de leurs bouquins aussi con l’un que l’autre et surtout sans aucun intérêt si j’en crois les réflexions et ainsi leur faire profiter de notre argent ? de plus la « cassem » comme les autres du GVT et du Sénat ne devraient jamais avoir été introduites en politique ! mais maintenant être virés le plus vite possible.

  4. Mr Sobieski, vous vous demandez pourquoi le clash contre les patriotes et pas contre les djihadistes, l’explication est toute simple. Elle est vieille comme le monde et elle est liée à la nature humaine. Elle découle du vieux principe « FORT AVEC LES FAIBLES (OU PACIFIQUES ) ET FAIBLE AVEC LES FORTS (OU BELLIQUEUX ) !!!

  5. moi, je trouve ça trop long…….et du coup je n’ai plus envie de poursuivre la lecture d’autres articles …dommage mais ,je crois que le lecteur lambda est un peu comme moi …d’autant qu’on m’a dit que vous étiez (moi avec) avec vos « idées  » ultra minoritaires dans le pays ce qui ne facilite pas les choses !

    • Ne lisez pas tout en une seule fois. Comme je le fais quand je n’ai pas bcp de temps.

  6. baba
    Courage mon petit. Vous pouvez choisir selon vos priorités du moment. Il se passe tant et tant de choses en Islamie…

  7. Je trouve que c’est l’illustration flagrante du comportement des politicards d’aujourd’hui : montrer aux islamistes qu’ils ne seront pas combattus que ce soit verbalement ou physiquement. Un autre exemple ? ali juppé qui va baver sur la déchéance de nationalité à…Alger. Un « soyez les bienvenus chez nous, vous ne risquez absolument rien » en somme, quand je pense que les veaux-moutons vont l’élire président. Ça promet !

  8. Je signale une pétition de « Change.org » pour la démission de Madame Vallaud-Belkacem . C’est situé à :

    https://www.change.org/p/françois-hollande-président-de-la-république-académie-française-démission-de-madame-najat-vallaud-belkacem-ministre-de-l-education-nationale-de-l-enseignement-supérieur-et-de-la-recherche

    J’ai signé avec le bref commentaire ci-après :
    Comprenons que dans son poste de ministre, Madame Vallaud-Belkacem se révèle être efficace pour détruire habilement et progressivement la civilisation occidentale au profit de l’islam. ( Un micro-indice parmi d’autres = émission « Supplément » de Canal + , du 24/1/2016 avec Idriss Sihamedi, responsable de Barakacity).

    • Ça commence à tellement se voir que je pense qu’elle est contre-productive pour faire avancer sa cause. Il ne faut pas cesser de la critiquer , mais il faut qu’elle reste à sa place, car elle représente un très bon angle d’attaque contre ce gouvernement de plus en plus illégitime. Elle joue contre son camp et c’est un vrai boulet pour ces gens qui osent encore s’appeler « socialiste ». C’est peut-être bien malgré elle une alliée pour les patriotes.

Les commentaires sont fermés.