Coraneries : BHL veut interdire aux médias de donner le nom des égorgeurs !

Capture d’écran 2016-07-26 à 15.50.42

 

Saint Etienne du Rouvray. Saint Etienne du Rouge Sang. 

Nous, les impurs, les fouille-merde, les gêneurs, les désagréables, les lucides, les lanceurs d’alertes dans le désert républicain. Nous, ici, à Riposte, nous avons raison depuis des mois, des années. Depuis toujours. Sous l’opprobre,  les crachats, les insultes, les dénis.

Et nous voici désormais rejoints par des cohortes de plus en plus nombreuses de gens décillés. Enfin !

Et voici que la vox médiatica, ce chaoschange de ton pour, peut-être, finir par appeler les choses par leur nom, et l’Islam par le sien.

Peut-être.

C’est qu’on égorge les agneaux de Dieu dans la France de 2016. Pauvre vieux curé, ombre frêle découpée au couteau halal, sacrifiée. Tout est dit, ici, des raisons de l’acte, de son terreau, de sa matrice. Tout est prouvé, martelé aux oreilles, imposé au regard. Tout est résumé dans cette affaire-là. Tout.

Sauf pour ceux qui ne veulent toujours ni entendre, ni voir, ni ressentir autre chose que leur trouille viscérale, leur propre lâcheté, leur renoncement à la Liberté qui les tient encore debout, mais à quel prix ! Ils ont, ceux-là, et la guerre et le déshonneur qu’ils ont appelé de leurs souhaits imbéciles. Ils sont nus face au bourreau.

Debout la France ! Lève toi, et bats toi ! Ça suffit, oui, ça suffit ! 

http://www.metronews.fr/info/attentat-de-saint-etienne-du-rouvray-l-un-des-deux-terroristes-sous-bracelet-electronique/mpgz!igXP8If0LaiQI/

Rien à ajouter à ceci : http://www.bvoltaire.fr/robertmenard/maintenant-ca-suffit,273927

Exercice d’acrobatie par les équilibristes d’Allah. Ici, le bon vieux copain du curé trucidé. Même que c’est l’imam du coin. Les cathos avaient offert le terrain pour la mosquée. Très belle récompense de leur générosité. Maintenant, il faut donner pour l’école coranique. Par Dieu, mes frères, nous avons devant nous de la belle ouvrage pour que vive l’Islam-de-France si cher à Sidi Juppé.

http://actu.orange.fr/france/l-imam-de-saint-etienne-du-rouvray-effare-par-le-deces-de-son-ami-pretre-CNT000000rKjdl.html

Pour messieurs Apparu et Juppé :unnamed-60


Coranerie de la semaine pour le sinistre Junker, qui nous annonce le flot continu de ceux qui nous remplaceront bientôt. Junker est un traître. Gageons que comme son prédécesseur Barroso, il prépare sa reconversion chez Lehmann Brothers, voire chez les Marx Brothers rectifiés Madoff. Nous sommes vendus à l’encan.

http://www.breitbart.com/london/2016/07/25/juncker-vows-eu-open-borders-always/

Ex aequo avec notre grande citrouille-qui-pense. Un seul nom à donner pour toute question sur les terroristes : BERNARD-HENRI LEVY !!!

Capture d’écran 2016-07-26 à 15.50.42

En attendant, les andouilles continuent à se pendre à la corde du Prophète. Juppé est bien entouré…

http://www.bfmtv.com/politique/apparu-les-polemiques-sur-nice-ne-sont-pas-saines-1019610.html


FRANCE EN GUERRE.

Ces chiffres sont clairement ceux d’un budget de guerre. Attentats du 13 novembre : 6 mois après, 23 personnes toujours hospitalisées.  Au total, 413 blessés ont été hospitalisés à la suite des pires attentats commis en France. A ce jour, selon le ministère de la Justice, joint par MYTF1News, 23 sont encore pris en charge. De son côté, le Fonds de garantie des victimes de terrorisme recensait le 9 mai 2.508 demandes d’indemnisation de victimes directes ou indirectes du 13 novembre. Variables, sans plafond, ni barème, les montants des indemnisations oscillent entre quelques milliers d’euros et plusieurs dizaines de millions. Au total, le coût des attentats du 13 novembre est estimé entre 300 et 350 millions d’euros. Et pour cause : pour la seule année 2015, autant de dossiers ont été examinés par le Fonds de garantie des victimes de terrorisme et d’autres infractions qu’en 30 ans.

http://lci.tf1.fr/france/societe/attentats-du-13-novembre-6-mois-apres-personnes-toujours-hospitalisees-8740726.html

Avec la tuerie de Nice, nous atteindrons sans doute le milliard d’euros. Des chiffres pour pays en guerre. Et cela sans compter le coût médico-chirurgical d’un tel massacre.

http://actu.orange.fr/france/attentat-de-nice/attentat-de-nice-pronostic-vital-toujours-engage-pour-19-personnes-francetv-CNT000000rsEIm.html

Je préfère un ennemi musulman qui s’exprime de face à ses complices koufars qui me frapperont par derrière.

http://www.memri.fr/2016/07/17/reactions-djihadistes-a-lattentat-de-nice-nous-voulons-paris-avant-rome/

Et voilà comment nous procédons :image001-34


FRANCE LUCIDE.

Ce texte est tout simplement limpide. Najat, ma chérie-tajine, ma mille-deuxième nuit, ma gazelle importée en classe affaires, si tu veux me faire plaisir, et faire en même temps plaisir à un paquet d’enseignants, fais-le lire à la rentrée, dans tous les collèges et lycées de ta seconde patrie. Mais si, tu sais bien, ça commence par « F » et ça finit toujours en chansons.

http://www.lefigaro.fr/vox/politique/2016/07/20/31001-20160720ARTFIG00240-le-piege-de-la-reacophobie-s-est-referme-sur-ses-instigateurs.php?xtor=EPR-211

Recours contre la main-mise de l’Islam sur Lyon. Où il apparait que, le Front National s’avérant particulièrement sensible à la canicule, au point de préférer la sieste à la résistance, d’aucuns prennent la parole entre deux bains de sang pour défendre ce qui reste à défendre de notre malheureuse patrie.

http://www.fdesouche.com/749857-vote-de-la-subvention-du-centre-islamique-de-lyon-christophe-boudot-fn-absent-michel-casola-fn-sabstient

Constatations de bon sens et questions posées par quelqu’un connaissant bien le milieu. 

http://www.causeur.fr/attentat-nice-islam-islamisme-uoif-freres-musulmans-ramadan-39335.html

CRS armés sur les plages. « Ça ne sert à rien de toute façon« … C’est le genre : « Les Allemands ont gagné la guerre, à quoi bon résister ?« Il y a vraiment quelques gifles qui se perdent.

http://actu.orange.fr/france/a-saint-malo-la-presence-de-crs-armes-divise-les-vacanciers-CNT000000rB3B7/photos/des-crs-en-patrouille-pres-de-la-plage-a-saint-malo-ouest-le-21-juillet-2016-abfaf06914cf6a7d2fbac46a8ed93ca0.html

10 mesures de salut public. Certes. Mais pour cela, il faut une autre équipe. Il semble que 80% des Français adhèrent à l’idée.

http://www.les-identitaires.com/2016/07/face-aux-attaques-islamistes-10-mesures-durgence-toujours-dactualite-defendre-securite-lidentite-de-france/?utm_source=OxiMailing&utm_medium=e-mail&utm_campaign=lesids230716

Une opinion qui nous vient d’Algérie. Mais qui reflète assez bien la réalité. Quarante ans d’illusions et d’incompétences nous ont menés là où nous sommes.

http://oumma.com/223363/apres-nice-dynamique-pire-lintegration-un-certain-zes


FRANCE FORFAITURE.

Quand on abandonne son peuple aux coups de son pire ennemi, c’est bien le mot qui convient, non ?

http://www.bvoltaire.fr/videos/manuel-valls-accuse-de-collaboration-lennemi,272851?mc_cid=8c66215e13&mc_eid=23ea7f8580


FRANCE JOCRISSES.

Prix d’Excellence dhimmi et Prix Spécial d’hypocrisie aux édiles lyonnais. Toute la veulerie de notre classe politique est résumée dans cet affrontement de vers de terre rampant sous les murailles du futur Centre Islamiste. Islamiste, oui, je maintiens le mot.

http://http://www.leprogres.fr/actualite/2016/06/23/l-institut-trop-pres-de-la-mosquee-l-opposition-craint-une-confusion

Le Sénateur dit la vérité. Il est aussitôt exécuté. Chambre parlementaire ? Non. Poulailler en cours de digestion par le renard.

http://www.dreuz.info/2016/07/19/limmigration-daujourdhui-ce-sont-les-terroristes-de-demain-tolle-au-senat-apres-les-propos-du-senateur-masson/?utm_source=twitterfeed&utm_medium=twitter

Un « tag menaçant » sur le mur d’une mosquée. Houlala, quelle barbarie. C’est vraiment pire que les danses et les cris de joie qui montent de nos banlieues (et pas que) dès que quelques dizaines de corps pulvérisés jonchent l’asphalte des rues. Le Préfet a bien raison de déclencher l’enquête. On lui rappellera qu’il advint ici et là que ce genre d’inscription ait été faite par des habitués du lieu… voire par leurs tenanciers. Vous avez dit diversion ? 

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2016/07/20/97001-20160720FILWWW00188-lyon-une-mosquee-cible-d-un-tag-menacant.php

Cazeneuve sur la sellette. Il va y avoir de la « combinazione » à tous les échelons, dans cette affaire.

http://www.franceinfo.fr/fil-info/article/polemique-sur-la-securite-nice-l-attitude-de-bernard-cazeneuve-est-indigne-estime-le-maire-adjoint-807901


FRANCE PSYCHOFRAGILES.

Affaire des 4 femmes poignardées. Le mari et père des victimes affirme avoir croisé le suspect en train de quitter les lieux (…) après l’agression. Le suspect lui aurait alors déclaré: « Tu n’aurais pas dû faire ça devant ma femme« , tout en reproduisant le geste de se gratter au niveau de l’entre-jambes par-dessus son short, a dit le procureur Raphaël Balland, dans un communiqué. « Le mari de la victime ne se souvient pas avoir eu un tel geste », a-t-il ajouté, estimant par ailleurs qu’il était « difficilement compréhensible qu’un tel geste puisse être à l’origine d’une agression aussi grave commise par une personne qui serait saine d’esprit ou dénuée de toute démarche idéologique ».

http://www.lindependant.fr/2016/07/20/hautes-alpes-l-agresseur-au-couteau-souffrirait-de-depression-et-de-schizophrenie-depuis-plusieurs-annees,2232047.php Donc, la mère et ses filles ont été poignardées parce que le père a eu la malencontreuse idée de se gratter l’entre-jambes tout en parlant à un type un peu dépressif à qui il avait en plus rendu service. Religion d’Amour ?

De mon temps, on avait un lance-pierres dans la poche. 

http://http://www.midilibre.fr/2016/07/20/pres-de-montpellier-un-ado-tente-de-poignarder-son-educateur,1368812.php

Expulsé, il est revenu du Maroc. Revenu, il a bu. Puis ayant bu, il a volé le sac de la mamie. Et menacé de balancer un camion sur les gens. Un bon petit gars pas bien méchant en somme. Pas vrai, m’âme Taubira ? Allez, on le garde et on vous le fourgue comme jardinier.

UZÈS Il agresse violemment une grand-mère et menace de tout faire péter « comme à Nice »

C’est dur d’être obligé de mordre des policiers pour se nourrir. En France, en 2016 !

http://www.lanouvellerepublique.fr/Vienne/Actualite/Faits-divers-justice/n/Contenus/Articles/2016/07/20/POITIERS-Quatre-policiers-violentes-le-suspect-hospitalise-en-psychiatrie-2788667

Le camionneur de Nice aurait donc bénéficié de soutiens ? Quoi ! Alain Marschall, ce n’est alors pas un loup solitaire tendance BFM ? Et des complicités ! Hola, Bourdin ! On serait donc en guerre ? Malgré vos affirmations qu’on n’y est pas ? Mais dans quel monde vivons-nous ? Dieu Merci, vous êtes là, tous les deux, pour rassurer le peuple. Hosanna au plus haut des audimats !

http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2016/07/21/01016-20160721ARTFIG00277-attentat-de-nice-le-tueur-a-beneficie-de-soutiens-et-de-complicites.php?xtor=EPR-211

Prise d’otages près de Rouen. Forcément forcenés !

http://www.rtl.fr/actu/societe-faits-divers/seine-maritime-prise-d-otages-en-cours-dans-une-eglise-de-saint-etienne-du-rouvray-7784231707

La méthode en rappelle d’autres.

http://www.bfmtv.com/societe/en-direct-prise-d-otage-a-saint-etienne-du-rouvray-un-otage-est-mort-les-auteurs-abattus-par-la-police-1019683.html#content/contribution/edit


FRANCE POURRITURES.

12 balles ! Dans la peau.

http://lci.tf1.fr/france/faits-divers/nice-il-volait-puis-revendait-des-objets-des-victimes-de-l-attaque-8767636.html

Pas de jupes pour les fillettes. Les pourris ne sont pas ceux qui l’exigent, mais ceux qui seront tentés de l’accepter.

http://m.20minutes.fr/insolite/1894767-20160720-indignation-twitter-apres-message-centre-aere-conseillant-parents-eviter-habiller-filles-jupe#link_time=1469029915

Les hommes sont ce qu’ils sont : les futurs prolétaires de Terra Nova, de Plenel et de Bouygues. Le lieu où ils s’entassent est en revanche une purulence infâme, seyant à Paris comme un furoncle au bout du nez de Madame la Maire. Sexy, la Ville-Lumière ! Et fais gaffe, Edwy, si tu y séjournes. Y’a du miasme !

http://www.ladepeche.fr/article/2016/07/20/2387363-situation-tendue-camp-800-migrants-nord-paris.html

Retour en photos sur la dévastation de Nantes.

Ce_n_est_pas_en_Syrie


FRANCE MAMAN.

Sens. « La France est un hôtel » (Jacques Attali).

Capture d’écran 2016-07-25 à 17.26.02

La France est un coupe-gorge (réponse à Jacques Attali).

Sans commentaire.

http://www.sudouest.fr/2016/07/25/la-justice-ordonne-a-l-etat-de-rapatrier-un-etudiant-iranien-malade-expulse-a-tort-2446728-4697.php


FRANCE LOUFOQUE.

Loufoquerie de la semaine. On a un ministre de l’Intérieur formidable, écoutons Valls le défendre.

Le même Valls qui nous fait une déclaration assez stupéfiante : http://www.fdesouche.com/751085-attentat-de-nice-pour-valls-lexpulsion-des-etrangers-condamnes-pour-violences-est-la-solution-de-faciliteNous avons tous bien entendu : virer les étrangers condamnés pour violence, c’est la facilité. Alors là…

Où il est clairement affirmé que le vrai musulman n’a le droit de tuer que des non-musulmans. Au fond, l’Islam est d’une simplicité absolue.

http://www.fdesouche.com/749625-nice-cest-pas-des-musulmans-car-la-premiere-personne-quils-ont-fauchee-etait-une-musulmane

Bon, allez, sourions un peu. C’est vrai qu’après le Bataclan, Bruxelles, le Stade de France, Nice, on a le droit de rire un chouia quand on sort du bureau. C’est un conte de fées. Quelque chose comme la mille deuxième nuit.

 

On me surnomme Momo. 
Je me suis marié 3 fois.
Mais, maintenant, je suis devenu…« Momo homo ».    
 Que je vous raconte ma vie. Je sais, vous allez rigoler !!!
La première fois, j’ai fait venir une de mes femmes, enceinte comme d’habitude, en vacances en France pour qu’elle  accouche.                           
Elle a accouché à Paris durant son séjour. Et maintenant, mon fils, il est français ! 
Ça s’appelle le droit du sol ! Ça, c’est bien !!
Et comme elle est la mère d’un Français, elle n’a pas été expulsée, elle est restée et elle a même obtenu facilement la nationalité française, au bout d’un certain temps mais pas trop long quand même.
 

Nous nous sommes remariés à la mairie et on m’a dit que dans le cadre du regroupement familial, je pouvais rester en France avec mes 4 enfants. Alors bien sûr, il faut du temps et être patient, mais moi …pas de problème!

 

J’ai fait la même chose avec mes 2 autres femmes et elles sont maintenant françaises ainsi que mes 12 enfants.

 

Elles ont dit qu’elles étaient des parents isolés, alors elles ont chacune l’allocation et aussi un appartement HLM.

 

Et l’école et les vacances de tous mes enfants sont prises en charge par la République Française!  Vraiment, je suis content !!

Et je n’ai pas de problème parce que j’ai 3 femmes!! Pourtant on m’avait dit qu’en France, c’était interdit ! La preuve que non !!

 

Monsieur François HOLLANDE et les ministres du gouvernement (où on a pas mal de cousins, cousines et des amis) nous construisent aussi des belles mosquées toutes neuves et gratuites !!

  Ça nous fait vraiment plaisir pour notre identité et on peut aller prier tous les jours, ça nous fait du bien !!

 

Mais après des renseignements, j’ai décidé de divorcer parce que c’est gratuit, pour me marier avec mon cousin Mourat  qui était encore en Algérie. 
Je ne l’aimais pas beaucoup mais vous allez voir que c’est une bonne chose à faire, même s’il faut « retourner sa veste » (chez nous, ça pose pas de problème!).
 
C’est à cause du mariage pour tous que M. le Président Hollande il a fait voter. Ça s’appelle le cadre du regroupement familial.
Et Mourat est venu en France avec ses 14 enfants.

Comme ça, les enfants à Mourat, ils sont français aussi !! Ça, c’est bien !!

 

Vraiment, la France, elle est belle et elle est généreuse, car tout ça c’est gratuit pour nous et même bien payé :                             

 

On a les allocations familiales, les soins chez le docteur ou à l’hôpital, les allocations logement, il y a même le secours catholique qui nous aide, et puis il y a aussi la sécurité sociale, ça c’est une belle invention pour nous !                             
On paye rien, tout est gratuit !! Heureusement car il parait que c’est cher.
 
C’est comme les retraites pour les grands-pères qui sont morts depuis 20 ou 30 ans !

Le mien, il aurait 115 ans, et comme personne nous demande comment il va, on ne dit rien et comme ça on touche toujours sa retraite !!

C’est normal, il avait fait la guerre contre les Allemands.
Alors, Mourat et moi, nous sommes des gens modestes, et on vit tranquillement avec quelques milliers d’euros d’allocations, 
on ne travaille pas car on a assez pour vivre, et avec toute notre petite famille,  nous pouvons aller en vacances chaque année au bled avec notre voiture neuve !   
 Et elle est tellement chargée avec tous les cadeaux pour faire plaisir à toute la famille.
Mais les douaniers, ils sont gentils, ça passe !
  Maintenant on attend que Monsieur Hollande, notre super Président de France, il nous donne le droit de voter !
Parce que là, on sera vraiment chez nous !La France, elle sera à nous et ça sera encore mieux !!
On aura un super avenir pour tous nos enfants. D’ailleurs, ils sont français comme tout le monde, non ?
Notre avenir est assuré, on a maintenant une belle vie, mieux que là-bas au pays…                                D’ailleurs, il y en a beaucoup qui font comme nous !!
 
Et comme il dit mon cousin Abdel à Marseille : elle est pas belle la vie ?!!! 

ALLEMAGNE.

Une victime de la « Hache Folle ». Le genre de photo que Pujadas garde pour sa collection privée.

unnamed-59

4 attaques en une semaine. Merci Angela pour votre accueil sans chichi, mais avec fourniture de machettes à ceux qui en ont besoin.

http://www.leparisien.fr/faits-divers/allemagne-attaque-a-la-machette-pres-de-stuttgart-24-07-2016-5991635.php


QUEBEC.

Quelques conseils de bon sens, au bout d’un bilan implacable. Nous sommes dans le mur.

http://www.postedeveille.ca/2016/07/allemagne-doit-se-reveiller.htm


USA.

Les frigos sont aussi dangereux que le Calife. C’est John Kerry qui le dit. Un Américain assez bien placé.

http://www.foxnews.com/politics/2016/07/23/kerry-air-conditioners-as-big-threat-as-isis.html


TURQUIE.

Il ne va pas faire bon être dans l’opposition à Erdogan.

https://www.google.com/url?hl=fr&q=http://www.ledevoir.com/international/actualites-internationales/475987/etat-d-urgence-en-turquie?utm_source%3Dinfolettre-2016-07-21%26utm_medium%3Demail%26utm_campaign%3Dinfolettre-quotidienne&source=gmail&ust=1469198441144000&usg=AFQjCNGmobqCv8k7ds_7xFd4uctkAZPhlA

Son but étant de la désintégrer, il est effectivement préférable que ce pays reste en dehors de l’Europe.

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2016/07/25/97001-20160725FILWWW00028-juncker-la-turquie-n8217est-pas-en-situation-d-integrer-l-ue.php#


ALGÉRIE.

Des visas, des visas ! Nous, on aime les racistes, surtout quand ils sont chez nous.

http://africa24.info/2016/07/02/enquete-lalgerie-possede-la-nation-la-plus-raciste-de-la-planete/


EGYPTE.

Quelques paroles de bon sens, à entendre à nouveau. Si on peut montrer ça à Plenel…?

https://gloria.tv/video/HLcetB6oEegrJHd22ERNgKUEK


CALIFAT.

Une trouvaille par semaine !

The Islamic world has some beautiful natural features,
such as this waterfall overlook in Nangahar.


Le mois de Juin, mois des damnés. Ramadan et le reste. On ne sait plus très bien comment faire le tri. C’est un tout.

33 pays ! Juillet sera le tour de  la France et de l’Allemagne.

 

Juin 2016

Attaques238
Morts2055
Blessés2006
Suicides43
Pays33
List of Attacks
image_pdfimage_print

32 Commentaires

  1. Ne plus acheter de pétrole et de Gaz dans les pays musulmans, voila une solution.

    • …pour transformer les quelques 1,5 ou 2 milliards de musulmans du monde en djihadistes ? Peut-être.

  2. Les Attali, BHL, Askolovitch, Dray..sont des hontes pour ce pays. Heureusement, il y a Zemmour et Élisabeth Lévy pour relever le niveau et Filkenkraut qui a subitement retourné sa veste parce que il a vu les conséquences de ses premières divagations. Donc contrairement à ce que disent certains, tout les juifs ne sont pas à mettre dans le même panier, loin de là. Que fait le Crif? Ce sont des Européens qui profanent les synagogues depuis 15 à 20 ans ou responsables d’actes antisémites? Non sauf dans un infime pourcentage de cas souvent des cas sociaux mais je ne dit pas « dément ». Il ne faut pas entrer dans le jeu de l’ennemi. Je conseille aux juifs de rappeler à l’ordre certains de leurs coreligionnaires. Pour l’instant, ils ne sont pas visés depuis l’hypertension casher le 8 janvier. Mais si ils se croient à l’abri, je pense qu’ils se trompent. D’ailleurs n’y – a – t’il pas eu des juifs tués à Nice? On en a pas entendu beaucoup parlé.

    • Les juifs sont largement du côté des zemmour, levy et finkielkraut
      Et ils connaissent parfaitement la situation et même mieux que les autres car beaucoup d entre eux ont été chassés des pays arabes il y a 50 ans.

      Ce que les français de souche apprennent à leurs dépens actuellement avec les arabes, les juifs l ont vécu tout au long de leur histoire.

      C est surtout aux français non juifs de commencer à réagir…
      Il serait temps…

      • arrêtez votre chutzpah, vous avez systématiquement pris le parti des envahisseurs parce que cela bénéficiait à votre communauté de parasites.

        Vous cherchez la protection des nationalistes parce que vos petits protégés s’en prennent à vous maintenant et que l’état socialiste refuse de vous protéger.

        Deux mille ans que vous nous faites chier et que vous ouvrez les portes aux musulmans comme vous le faisiez durant el andalous, et vous voudriez qu’on vous viennent en aide.

        Vous êtes lamentables de duplicité et de lâcheté, que le diable vous emporte.

        • Monsieur, le sujet n’est pas les Juifs ( que vous détestez apparemment ) mais la proposition de BHL, que pour une fois je trouve constructive.A condition de ne pas s’arrêter au nom mais de ne pas publier de photos.Un candidat de la droite a d’ailleurs fait cette proposition.Pour ne pas glorifier les barbares , on pourrait se contenter de dire par exemple.: « .Un adepte de l’islam, originaire de Tunisie a massacré 84 Français… » On est pour ou on est contre. L’article sérieux de Jean mérite des commentaires sérieux..

      • arrêtez de mentir, les juifs se sont rangés du côtés des envahisseurs durant el andalous en Espagne occupée, ce qui leur a valu un bon coup de pied par la reine Isabelle.

        Puis ils ont recommencés sous les régimes communistes et se sont lâchés en massacrant des millions de chrétiens par des famines et des massacres de masse.

        Cessez de nous coller comme la merde colle aux semelles maintenant que vous avez un pays et cassez vous en Israel.

  3.  » BHL veut interdire aux médias de donner le nom des égorgeurs !  »

    Le mode opératoire suffit amplement à les identifier. Quel con ce bhl !

    • je suggère qu’on donne le nom de ceux qui tirent les ficelles de ce chaos qui s’installe en Europe »………et la Le sieur bah Lévy sera encore moins d’accord………. »………….

  4. Interdire de donner le nom des égorgeurs ?
    C’est parfaitement impossible à mettre en place mais ce serait loin d’être stupide, la gloire posthume étant a priori l’un des mobiles des terroristes.

  5. Ce bhl a toujours étrangement sa petite tête sur les épaules,je demande l’aide d’un jadiste pour remédier à cette situation; La peur ne doit pas être que du côté du peuple

  6. BHL lui aussi un salaud-collabo qui doit être traité comme tel … et un jour il le sera !

    • Qu’il aille s’installer à demeure en LIbye qu’il a sauvé d’un tyran .

  7. Le plus célèbre clown de France, Botul-Henri-Lévy a encore frappé. Sa détestation de la France est encore plus grande que son ignominie.

  8. Pour une fois, je serais d’accord avec ce pseudo-philosophe connu sous les initiales de BHL mais certainement pas pour les mêmes raisons. Pour moi, un barbare islamiste ne doit avoir ni nom, ni visage.( Tous les médias n’arrêtent pas d’afficher les photos de ces barbares comme s’ils les glorifiaient Le meilleur exemple était Merah en demi page du journal Le Monde ). Moi, je proposerais, par exemple:  » Un barbare islamiste originaire de Tunisie… ».

    • Le but poursuivi pas l ignoble BHL est de maintenir dans l ignorance le bon peuple de France sur la nature et les raisons de celles et ceux qui veulent le détruire. Le but etant de continuer les manipulations, poursuivre l immigration de peuplement, .l islamisation du pays et du continent européen avec l acceptation des peuples autochtones menés comme des montons.

  9. La proposition de BHL, interdire la divulgation des noms des fous d’Allah qui sèment la mort dans nos villes, dans nos rues, dans nos églises, soutenue par Éric Brunet (RMC), est révélatrice de leur stupidité.

    Qui, en ce mois de juillet 2016, prône cette censure ?
    Celles et ceux qui font l’apologie du mondialisme, des gens qui nous explique qu’il nous faut  » PLUS d’EUROPE  » (*), que nous devons accepter, couteau sous la gorge, de confier tous les pouvoirs à Bruxelles, les Attali, Juppé, BHL, Guigou, qui n’évoquent jamais les horreurs perpétrées contre les chrétiens d’Orient, contre les Coptes…

    Ces élites qui ont voyagé sur tous les Continents,
    ces intellectuels qui n’ont jamais eu le temps de lire le Coran,
    ces donneurs de leçons qui traitent de tous les mots les cadres du FN,
    ces malentendants (**) qui n’ont jamais entendu les cris de souffrance des dizaines de milliers de victimes des soldats d’Allah.

    (*): Alain Juppé
    (**): sauf M. Attali, chef d’orchestre

  10. Ach ! lévy….lévy za me rabelle quelque chose…. ach ! mais z’est pien zur Münich oder Berlin 1933 ?? je fais férifier in meine tagesbuch !!! MDR !

  11. BHL doit être ré -entarté de toute urgence! Il semble ne pas s en lasser. Sauf que dans le cas présent, ce déchet immonde mérite une tarte à base de déjections canines en pleiné face.

  12. N’oubliez pas non plus que BHLnotre philosôphe de bazar, a quand même une très belle villa à Tanger, et qu’il na pas envie de se la faire exploser (surtout lorsqu’il est dedans)

  13. BHL ET « L’IDEOLOGIE FRANCAISE » ( 2) : dés que BHL pointe son nez , les français, même devant son ombre , ils deviennent moins sérieux , ils ont le rire jaune , le rictus de la crainte et de la lâcheté , ils font le marrant ou l’idiot du village ou bien encore s’énervent , font des tics , font semblant de ne pas comprendre , de ne pas savoir bref , ils tremblent disons le tout net et il sont terrifiés , une espèce de reflexe pavlovien difficile à supporter mais difficile à s’en débarrasser aussi .. Les deux seuls Français qui l’ont bien évalué et compris les ravages de sa Triste et maudite « Philosophie » et les horribles nuisances qu’il a commis sur la France sont : Eric Zemmour ( un juif d’origine algérienne et un patriote et nationaliste Français authentique dont le lynchage qu’il a subi injustement dans les satellites de l’UMPS et même dans les clans BHLiens de sa communauté indique bien la pertinence de ses propos et de son analyse du « Suicide de la France  » ) (A suivre)

  14. BHL ET « L’IDEOLOGIE » FRANCAISE  » (2) : Donc , il y a Zemmour ce patriote Véridique qui a sonné l’alarme du suicide national des Français et dénoncé les yeux dans les yeux le travail de sape et le crime anti-Français BHLien ( d’ailleurs il lui a lancé à la figure, à la TV française tout le paquet de merde et de nuisances dont il est coupable , sans trembler , et BHL confus parce que coupable n’a même pas eu le moyen de sa sorcellerie habituelle sauf ses bégaiements) …Le deuxième intellectuel Français qui a analysé et évalué aussi les nuisances anti-nationales de BHL est un gaulois , Alain Soral , ( sauf que nous ne sommes pas sûrs de son Machin idéologique approximatif de la « Réconciliation » Soralienne et le concept politique de sa peur irrationnelle de la « guerre civile » qui arrange bien les thèses islamiques et le chantage de L’islam de France ), Néanmoins Soral a porté un coup de matador aux thèses anti -françaises de BHL et de sa « philosophie » catastrophique .

  15. BHL ET « L’IDEOLGIE FRANCAISE » (3) : toute la Sorcellerie et le Marboutisme éthique de BHL , écrivain médiocre et nul ? Philosophe du pire ? Dramaturge (dont les pièces n’ont été vues par personne )? cinéaste de navets ? agitateur politique de la terreur mentale? agent Otanesque aux Balkans et en Lybie ? Ministre Sarkozien des AE à la place de Jupette ? Fouteur de guerres islamistes en Syrie et en Orient ? Hitman anti russe , anti -Serbe ,anti- slaves et anti-Orthodoxe ?Procurator du Darfour ? Courtier afgheux et afghanesque ?Maoiste parisien ou boyscout néo-libéral des Bush et du Pentagone ? Pétitionnaire Quichotesque infatigable ? Apologiste des mauvaises causes ? Insulteur des gaulois ? …Tout son maraboutisme provient de sa médiocrité intellectuelle (lui qui rêvait d’être un Camus engagé d’avoir sa beauté gauloise et sa langue philosophique si Classique ) , de son Ego arriviste de marquis sans noblesse de marchand de bois , de son Ego Mégalomane et névrotique .il est Qui Quoi ?

  16. J’ai beaucoup réfléchi à la question BHL. Mon diagnostic est maintenant formel : c’est un troll. Ou si vous préférez, un invocateur et représentant explicite de forces obscures, du genre Aleister Crowley. La différence avec Aleister Crowley toutefois, c’est que BHL ne fait que subir les forces qui le possèdent et jouir des petits plaisirs et privilèges qu’elles procurent, tandis que Crowley entendait bien en être le maître. La conséquence pratique, c’est qu’il faut le laisser parler à sa guise, comme on fait avec les trolls de l’internet, mais toujours entendre en sens inverse les assertions qu’il avance et les injonctions qu’il balance, et c’est ce qu’il désire en fait, comme tous les trolls, sauf que ne faisant que subir les forces qui le possèdent, il ne peut pas le dire, à la différence de Crowley, qui pouvait à un cercle d’amis plus intimes expliquer le principe d’exégèse inversée des messages sataniques, ainsi que du monde matériel conçu comme le résultat d’un refoulement.

  17. A vérifier mais bfm wc et europe n°1 dhimmi ont décidé de ne plus diffuser d’image ni donner les noms des ordures muz pour les prochains attentas.

  18. 17 000 mercis pour votre très précieuse information qui permet de comprendre le scénario auquel on assiste et qui paraît-il serait le sujet du jour pour la classe médiatico-politique qui dirige la République dite Française …

  19. Eric,

    Pour moi, seule la vérité compte, surtout dans les domaines religieux, politiques et économiques. Nous devons savoir les noms des responsables et coupables de terroristes, il s’agit d’une déontologie du journalisme.

    Heil Daesh

  20. L’ idéal, pour ne pas  » diviser les français  » serait de maquiller ses assauts en accidents: <><> . Sacré BHL, il n’aime pas qu’on lui pique la vedette…

    Pleure pas Nanard, tu l’auras ta statue, à Tripoli, après la guerre.

Les commentaires sont fermés.