Coraneries : Bravo à Eric d’avoir châtié le collabo Domenach

love-traitre-132203435442 (1)
FRANCE LUCIDE.

Décision très anti-conformiste à Bastia. Edwy Plenel nous confirme sa décision de contourner la Corse, très au large, pour se rendre au pèlerinage de La Mecque.
Chronique d’une Française clairvoyante.
Eric Zemmour a des nerfs d’acier.
Et Nicolas Domenach est un fieffé pleutre.

Coranerie de la semaine. C’est l’Aïd !Sans autre commentaire sur ce tout qui suit, voilà ce que l’on trouve sur le site du SRNM, suivi d’un message du CFCM. Mais lisez d’abord ce que l’on entend en ce moment à La Mecque pour le hadj (pèlerinage): Info – La Mecque – Appel à la lute contre les Juifs et les Chrétiens

11 SEPTEMBRE 2016. Abdul Rahman Ibn Abdul Aziz as-Sudais est l’imam en chef de la grande mosquée, la Masjid al-Harâm, de La Mecque. C’est un psalmodieur célèbre du coran. Le 4 septembre dernier, alors que se déroule le pèlerinage, il a entonné en arabe une prière d’amour, de tolérance et de paix… En voici un extrait :

« Ô Allah, accorde la victoire, la dignité et le pouvoir à nos frères moudjahidines [djihadistes] au Yémen, au Sham [Syrie], en Irak et partout […] Accorde leur la victoire sur les Juifs perfides et les chrétiens malveillants ».

 (Source L’Observatoire de la christianophobie)

ET PENDANT CE TEMPS EN FRANCE, ON LIT CE QUI SUIT: Aux responsables musulmans en France, à tous les amis musulmans et musulmanes

L’Aïd el-Adha, la Grande Fête, marque pour vous la fin du pèlerinage faisant mémoire de la foi d’Abraham en l’Unique.

En vous souhaitant ce matin un bel Aïd, nous espérons que ce jour sera porteur de paix et de bénédictions de la part de Dieu, pour chacun de vous, pour votre famille et pour les musulmans du monde entier.

Qu’à l’image d’Abraham, le Tout Puissant, riche en miséricorde, nous garde ensemble, dans la fidélité et la confiance, pour continuer notre pèlerinage sur terre, en travaillant à la rendre chaque jour plus fraternelle !

Les douloureux événements de ces derniers mois témoignent de l’urgence à nous retrouver, côte à côte, et avec tous les hommes et femmes de bonne volonté, pour redonner de l’espérance à nos concitoyens, construire des ponts de solidarité et favoriser l’entre-connaissance.

Nos cœurs sont encore tout émus de ce « Dimanche de la fraternité » du 31 juillet dernier où, dans l’amitié et la prière, nous avons crié au monde notre refus de la haine et de la violence.

Soyons des artisans de paix et de justice !
Bonne et sainte Fête de l’Aïd el-Adha !
Que Dieu vous bénisse, vous, vos familles, vos communautés et toute la famille humaine !

Paris, le 12 septembre 2016

  1. Vincent FEROLDI, Sr. Colette HAMZAet Fr. Jean-François BOUR : Equipe d’animation du SNRM (Service national pour les relations avec les musulmans)

Nouveauté sur Riposte Laïque :  un classement national (et international, soyons fous !) du NOMBRE DE COUPS DE PIED AU CULTE QUI SE PERDENT. Nous les récupérons pour les attribuer à leurs récipiendaires légitimes. Par avance merci de nous aider à fournir cette rubrique qui s’annonce particulièrement dense.

8 Septembre 2016 : sont attribués au Ministère de la Justice pour les 15.000 euros dédiés au djihadiste-au-repos-en-prison, avec massages (thaïlandais ?) et cours de perçage de carotides à l’épée et au sabre : 30 coups de pied au culte.

http://islamisation.fr/2016/09/11/cours-descrime-et-massages-pour-les-djihadistes-de-la-prison-dosny-15000e/

11 Septembre 2016. Thomas Piketty, que l’Univers sidéré nous envie, parait-il, a bien mérité de recevoir, par Chronopost, ses 20 coups de pied au culte pour cette flamboyante perspective d’une École française enfin concurrentielle avec celle du Lesotho (pays considéré comme le plus arriéré du monde). Merci Thomas, et bonne réception. Questions : quid de l’ordre à l’école, de l’autorité des profs, de la responsabilité des familles, de la chasse au racket et à la conversion des petits koufars par les gentils imams franco-greco-latino-christiano-compatibles, etc., etc. ? Vouloir contaminer les seuls endroits où l’enseignement tient encore debout dans ce pays est une très vilaine action, Thomas. J’espère que vous en rendrez compte, un de ces jours, aux gens dont vous scellez ainsi le pauvre destin.

http://piketty.blog.lemonde.fr

25 coups de pied au culte pour ces parlementaires socialistes qui se tirent après nous avoir gentiment foutu dans la m…e. Ciao donc, et surtout, marchez à l’ombre. Merci.

http://actu.orange.fr/france/legislatives-2017-age-peur-de-l-echec-des-deputes-ps-abandonnent-CNT000000tCQYB.html

15 CPAC (coups de pied au culte, je propose cette abréviation.) sauvés de justesse pour Bruno Masure (Bruno qui ??? Masure….ah ?). Il fut le gendre idéal de mon arrière grand-mère, et se fit des c……s en or, bien calé dans un fauteuil, en gratifiant le bon peuple des images que ses confrères vrais journalistes recueillirent au péril de leur vie, pour mille euros par semaine, sur les terrains les plus dangereux du monde. Masure : une sorte de héros obsolète momifié par Closer mais qui bouge encore suffisamment pour frapper dans le dos les copains cernés par la meute des bien-pensants. Ayant fait ses besoins dans le hall de son immeuble, il attend qu’on lui fournisse le papier molletonné, quadruple épaisseur svp, seul capable de tarir la diarrhée haineuse, jalouse, acide et pour tout dire puante qui lui sort désormais des boyaux. 

fb_img_1473688636190

Classement général des CPAC (qui se perdent…).

Ministère de la Justice : 30

Thomas Piketty : 20

Les députés PS fuyards : 25

Bruno Masure : 15

Que les mal classés se rassurent : ils pourront toujours remonter !


FRANCE GUERRE.

Une famille formidable. Question à Claude Askolovitch : est-ce vraiment notre épouvantable société démocratique et sociale, et elle seule, qui crée ce genre de monstres ? Subsidiaire : un certain bouquin rédigé à l’époque carolingienne, et inchangé depuis à la virgule près, ne serait-il pas lui aussi quelque peu en cause ? 

http://actu.orange.fr/france/bonbonnes-de-gaz-la-principale-suspecte-avait-prete-allegeance-au-groupe-ei-CNT000000twZ0p/photos/cette-image-datee-du-4-septembre-2016-montre-la-voiture-sans-immatriculation-dans-laquelle-ont-ete-retrouvees-des-bonbonnes-de-gaz-sans-detonnateur-a-proximite-de-notre-dame-a-paris-22033e6fd947974ef6e09004735bca92.html

Une famille pourvue de nombreux collatéraux. On appelle ça une cellule. Celle-ci est de taille respectable. Comme dans le cancer au stade invasif. Mais pas de problème. Liogier nous assure que c’est la seule qui se soit constituée en France. Merci Raphaël ! Ça, c’est du renseignement de première main. Ils confirment, à Raqqa ?

http://www.parismatch.com/Actu/Societe/Attentat-dejoue-une-suspecte-promise-a-Larossi-Abballa-et-Adel-Kermiche-1065670

L’affaire, vue de l’étranger.

http://www.dailymail.co.uk/news/article-3783909/Isis-women-cell-France-wanted-blow-Eiffel-Tower.html

École coranique, où l’on fabrique des robots capables de se taper la tête sur les genoux pendant toute une journée en récitant des mots qu’ils ne comprennent pas. Pour une de ces taupinières détruite, combien en activité, qui nous préparent les petits bonheurs de l’extermination ?

http://actu.orange.fr/france/une-ecole-coranique-clandestine-interdite-a-evry-CNT000000toRNC.html

Ça, c’est de l’investissement qui paye ! On est vraiment contents d’avoir entretenu cette ordure pendant des mois.
Dans le même registre. « Effet de groupe » nous dit-on. Ou comment couve-t-on, de l’école à la prison, les commandos qui vont nous trucider.
Tout cela vu de l’étranger.

FRANCE DEBOUT.

Zemmour fait la leçon à un bobo suffisant et ignare nommé Patrick Cohen. Lequel devrait, à mon humble avis, consommer un peu moins de corps gras.

http://www.fdesouche.com/763539-eric-zemmour-apprend-lislam-anne-sophie-lapix-et-patrick-cohen

 Zemmour. Cet homme est vraiment courageux. Et il n’est pas seul, sans doute le sait-il. Soyons près de lui, plus que jamais, avec une large majorité du peuple français.

http://www.rtl.fr/actu/societe-faits-divers/eric-zemmour-il-n-y-a-pas-de-difference-entre-islam-et-islamisme-7784760612

Pétition à signer.

http://www.france-petitions.com/petition/537/petition-de-soutien-a-la-citadelle?utm_source=OxiMailing&utm_medium=e-mail&utm_campaign=lesids120916


 


FRANCE CONQUÊTE.

france

Pas de filtre entre la fachosphère et la Droite? Najat nous fait la morale. C’est comme si il y avait un filtre entre Najat et l’Islam.

http://lelab.europe1.fr/pour-najat-vallaud-belkacem-il-ny-a-plus-aucun-filtre-entre-la-fachosphere-et-la-droite-2840194

Ivry accueille eux qui fuient les guerres. Principalement les Tunisiens ? Les Algériens ? Les Ethiopiens ? Les Sénégalais ?
Comme le disait je ne sais plus quel enturbanné sous douze mètres de minaret, « Egorgez bien« . Ça commence à l’école.
apprendre-egorgement-mouton-2
Brigitte Bardot implore les musulmans d’égorger avec modération. L’Islam « modéré » lui répond d’aller se faire voir à Saint-Tropez. Et la France ruisselle du sang des ovins. Fille aînée de l’Église… « Et mon c.l, c’est du mouton ? »
Policière blessée à la gorge. L’Aïd serait-il en cause ? Une bonne nouvelle cependant : les policiers flinguent désormais les agresseurs. 

FRANCE BORDEL.

L’argent du contribuable ayant depuis longtemps été dilapidé dans une des plus belles foutaises duo quinquennat agonisant.

On voit le résultat.
Libéré faute de moyens pour le transférer. Je connais des pays où son sort serait déjà réglé, à une certaine distance de l’impuissance judiciaire.
Les Afghans derrière les Soudanais. Et tout ce petit monde à Calais !
Et un petit meurtre en passant, un. Paris, ville dangereuse ?
Emeute à la prison. Incendie. Un méchoui de l’Aïd qui aurait mal tourné ?

FRANCE TARTUFES.

Superbe réunion d’hypocrites franciliens parmi la foule chinoise. Ces gens-là nous envoient tous dans le mur, ce qui ne les gêne pas pour soutenir verbalement ceux qu’ils laissent, par incompétence autant que par pleutrerie, à portée de couteau de la nouvelle truanderie franco-maghrébine. Bravo, vraiment !

http://www.rtl.fr/actu/societe-faits-divers/le-journal-de-8h30-inquiete-la-communaute-chinoise-defile-a-paris-7784725147

À Marseille aussi, on récite Molière tous les jours qu’Allah fait. Vous avez dit « Capitale de la Méditerranée » ? Oui, mais laquelle ?

http://www.laprovence.com/article/edition-marseille/4099138/le-sein-recouvert-qui-fait-polemique.html

Le Grand Remplacement des villageois français est annoncé.

http://info.arte.tv/fr/afp/actualites/migrants-cinq-choses-savoir-sur-le-centre-daccueil-humanitaire


FRANCE SOURIRE.

Attention, danger terroriste !

noname-6


FRANCE LOUFOQUE.

Là, franchement, on se dit que c’est un sketch d’une de nos humoriste vêtue comme il convient pour l’occasion. Et puis, il s’avère que non. Mais ça reste un sketch, délirant et générateur d’un de ces fous-rires qui vous accompagnent tard dans la nuit. Nous l’élisons à l’unanimité coranerie de la semaine avec télescope d’honneur et mention intergalactique de très stupide et très arrogante nullité. Des comme ça, on en redemande !
Les robots préfèrent les blanches. Ils sont libres, non ? Même qu’on en a plein, nous, chez les gens-qui-comptent.

ALLEMAGNE.

La Collaboration se porte bien, merci.

http://www.fdesouche.com/763871-agressions-cologne-une-associatif-pro-migrants-accuse-les-plaignantes-de-sensiblerie


AUTRICHE.

« Nous ne sommes pas la salle d’attente de l’Allemagne« . Ça n’empêche pas les viols, apparemment.

https://www.rt.com/news/358243-refugees-austria-sexual-assault/


GB.

Les malheurs de Tommy Robinson. Être patriote an Angleterre est aussi risqué que chez nous. Y compris pour les enfants de ceux qui croient encore en leur nation.

http://www.postedeveille.ca/2016/09/danger_du_politiquement_correct.html

Policières en burqa à Birmingham ? Je persiste à croire que c’est une blague !

http://geopolis.francetvinfo.fr/grande-bretagne-des-policieres-bientot-en-burqa-dans-les-rues-de-birmingham-117761

Tourmenté pour avoir combattu l’EI avec les Kurdes, ou comment on peut tutoyer la débilité profonde quand on fait la guerre par l’entremise des vrais soldats.

https://amp.theguardian.com/uk-news/2016/sep/11/ex-soldier-isis-police-investigation-joe-robinson-syria


NORVÈGE.

L’État de Droit confronté à l’offensive. C’est ce qui s’appelle être empêtré.

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2016/09/08/97001-20160908FILWWW00099-une-coiffeuse-jugee-pour-avoir-refuse-une-musulmane-voilee.php


ITALIE.

Non vogliamo costruircela noi la capanna, le abitazioni che sapete costruire voi ci piacciono di più, costruitecele voi le case e datecele
(Nous ne voulons pas construire des cabanes, les habitations que vous savez construire nous plaisent beaucoup plus, construisez des maisons et donnez-les nous). Ben voilà, c’est simple.

 


QUEBEC.

Entrisme musulman, par la méthode habituelle. Tout se fait dans la discrétion, dans la clandestinité, avec l’aval des autorités. Les nouveaux « syndicats » étudiants sont à l’oeuvre partout. Ils le sont aussi dans le monde du travail, on nomme cela mosquées.

http://www.postedeveille.ca/2016/08/une-autre-école-islamiste-à-montréal-dar-al-iman.html


USA.

La gangrène y est entretenue par les médecins. Très belle enquête. On aimerait la même chose dans les grands médias français.

http://www.postedeveille.ca/2016/09/secretaire-homeland-security-salue-isna.html

À peine convertie au pays des purs-sang, elle est déjà sur le sentier de la guerre. Paix, amour et tolérance.

http://www.wkyt.com/content/news/Kentucky-woman-arrested-over-alleged-ISIS-connections-392913421.html


AUSTRALIE.

Il programmait des kangourous pour qu’ils explosent en public. 10 ans de taule. Il va pouvoir en bouffer quelque uns en attendant sa dé-radicalisation.

https://www.rt.com/news/358260-australia-anzac-plotter-sentenced/

Là, on visait l’Opera de Sidney. L’Islam adore la musique classique.

Menaces sur l’Australie.On réveille des loups solitaires, ce qui fera plaisir à nous têtes pensantes, sur le plan strictement sémantique. Manque le mot « déséquilibré« , et c’est bouclé.

On lit le Coran avant la prière, dans l’école catholique. Les parents sont furieux, on les comprend.

http://pamelageller.com/2016/09/australia-parents-furious-after-catholic-school-teacher-reads-out-sections-of-the-koran-before-class-prayers.html/

Ici, des parents ne veulent pas de la musique en classe pour leurs enfants. Qu’ils aillent vivre en Arabie.

http://www.theglobeandmail.com/news/toronto/mandatory-music-classes-strike-sour-note-with-muslim-parents/article31716832/

Le meilleur pour la fin (provisoire) : il a coupé les doigts d’un vétéran australien en fauteuil roulant, au nom d’Allah. Pas grave, nous chuchote Plenel, il aurait pu l’égorger

A migrant from Bangladesh proclaims his love for Allah, shortly after 
cutting off the fingers of an elderly war veteran in Australia.  The cost
 of mass Muslim migration are measured in dollars, blood and social
 strain.  The offsetting benefits are always assumed, but never explained.


MAROC.

 Mais par Allah, les imams marocains sont carrément des coquins. Cette fois, c’est à l’intérieur de la mosquée.

TURQUIE.

Viols d’enfants couverts et occultés par médias et politiques. La Turquie mérite vraiment d’entrer dans l’Europe que nous prépare Merkel. 

https://www.gatestoneinstitute.org/8805/turkey-child-rape


ARABIE.

Le prix de la liberté de penser, à payer chez nos chers alliés pétrolifères. Silence total de nos camarades du MRAP, de la LDH, de SOS Merguez. Ça pue vraiment, tout ce monde là !

http://www.pbs.org/newshour/rundown/saudi-court-sentences-man-to-10-years-2000-lashes-for-atheist-tweets/


BURKINILAND.

La confusion des sentiments.

image001-16

lls nous refilent le burkini et négocient sur la burqa. Ils sont incohérents, ou alors je m’appelle Ian Brossat ?

 La semaine, à vitesse de croisière. On prend ses marques en attendant l’Aïd.

3 au 9 Septembre

Attaques41
Tués301
Blessés432
Suicides8
Pays14
Jean Sobieski
image_pdf
0
0