Coraneries : Cazeneuve ne veut pas qu’un maire sache qui va égorger ses administrés

cazeneuveprefetsBernie Cazesuaire sait par qui nous serons égorgés mais il ne veut pas nous le dire. Cet homme mérite incontestablement d’aller chercher ses 90 coups de pied au culte chez son poulain Abdeslam.

http://www.lejdd.fr/Politique/Pourquoi-Cazeneuve-ne-veut-pas-transmettre-les-noms-des-fiches-S-aux-maires-815869

Religion de paix, d’amour et de tolérance. Nuit d’Orient, chant du muezzin, éternelle poésie du voyage. Nirvana.

unnamed-71

Asia Bibi, condamnée à mort parce que chrétienne.
(A final appeal looms this week for Asia Bibi, the mother in 
Pakistan who was falsely reported for blasphemy by Muslim 
women who did not like her DRINKING THE SAME WATER because
 she is Christian. She has already suffered daily abuse in prison for
the last seven years and is trying to appeal a death sentence).


Français, le Pouvoir vous balance aux ordures et vos défenseurs jettent l’éponge. Levez vous pour vous défendre vous-mêmes !

http://www.lepoint.fr/societe/alliance-appelle-les-policiers-a-ne-plus-sortir-des-commissariats-sauf-urgence-10-10-2016-2074862_23.php?utm


La grande misère des églises de France. Barrès déjà, il y a un siècle…

http://www.lemoniteur.fr/article/l-avenir-de-nos-eglises-en-debat-a-l-ecole-d-architecture-de-lyon-33373592 Et voici que l’Algérie nous donne les recettes pour les transformer en usines à kebabs. Va-t-on enfin arrêter cet élan vers l’abime ?

Université Mouloud Mammeri de Tizi Ouzou – UMMTO \ La reconversion des églises : l’expérience algérienne »

Bienvenue en France Radicalisée.

http://www.lejdd.fr/Societe/La-carte-de-France-de-la-radicalisation-815899

Bernie Cazesuaire sait par qui nous serons égorgés mais il ne veut pas nous le dire. Cet homme mérite incontestablement d’aller chercher ses 90 coups de pied au culte chez son poulain Abdeslam.

http://www.lejdd.fr/Politique/Pourquoi-Cazeneuve-ne-veut-pas-transmettre-les-noms-des-fiches-S-aux-maires-815869

Définition du milicien par Bernie : sauvageon. Non, citoyen, je maintiens : ces types sont d’ores et déjà des miliciens. 50 CPAC en prime pour m’avoir fait rire (jaune).

http://www.fdesouche.com/776465-pour-cazeneuve-les-incendiaires-de-policiers-de-viry-chatillon-sont-des-sauvageons


FRANCE GUERRE.

Policiers brûlés à Grigny. Le fait que François Hollande juge cela intolérable signifie clairement que c’est en vérité parfaitement toléré.

http://actu.orange.fr/france/essonne-deux-policiers-grievement-brules-dans-une-attaque-aux-cocktails-molotov-CNT000000uYRF8/photos/un-policier-devant-la-carcasse-d-un-vehicule-de-police-incendie-a-viry-chatillon-le-8-octobre-2016-14684cdf9477d79927e92ff72c35ad15.html

Là, c’est un appel au meurtre pur et simple. Ohé, Cazeflou, tu l’as entendue, celle-là ? Au lieu de traquer les patriotes, tu pourrais peut-être t’intéresser à elle ? Non ?

Les petits bricoleurs du Dimanche. Concours Lépine ?

http://www.lci.fr/faits-divers/info-lci-tf1-l-agent-municipal-diffusait-des-tutos-sur-facebook-pour-fabriquer-des-explosifs-2006269.html

Emission Tabou sur M6. La dynamique de groupe dans toute sa splendeur. Et la preuve que des zones entières du territoire national échappent complètement au contrôle de l’État. Les « jeunes » de Sevran sont difficilement défendables. Il faut être carrément décérébré pour ne pas voir que l’équipe de M6 est approchée, puis cernée, avant d’être physiquement chassée. L’imam ne bouge pas. Bienvenue dans la France de demain. Liban !

Ben oui, M’sieur l’Maire, c’est la guerre voyez vous. On est tous dedans, vous, moi, votre ville et votre pays. 
Quelques précisions techniques accréditant la bagarre en cockpit entre un pilote suicidaire et un co-pilote peu désireux de mourir ce jour-là :
Effectivement, l’avion de Turkish en procédure « Saleya » (Arrive de l’Est-Sud-Est  sur l’axe du jardin Albert 1° et avant la Promenade des Anglais vire sec sur la gauche et s’aligne sur l’ILS de la piste 22. auxQFU22R et 22L: La procédure VOR B (ancienne SALEYA) suivie de VPT B est disponible aux QFU 22R et 22L et est procédure basée sur le VOR-DMEAZR ou sur le VOR-DME CGS suivie d’une manœuvre à vue imposée (MVI), et nécessite de bonnes conditions météorologiques (visibilité supérieure à 8 km, plafond nuageux supérieur à 1 500 pieds). Elle consiste dans une percée du radial 088° d’AZR puis d’un virage à droite au cap Nord-Ouest et d’un virage final à gauche de 80°. 
Ce jour là l’avion en provenance de l’ESE n’a pas viré et à piqué sur la ville. Le copilote à remis les gaz, tiré sur le manche, et viré sur la gauche, le tout à duré 10 secondes, la situation n’a été rétabli qu’à 2 seconde de l’impact, l’avion n’étant plus qu’à 130 m. (niveau mer) soit 110 m. niveau sol et 60 m. des toits des immeubles.
Silence complice des autorités, malgré les demandes insistantes au début de Messieurs Ciotti et Estrosi, qui depuis n’en parlent plus !!
Alors, Eric, alors, Christian ? Rien à dire, vraiment, sur ce qui ressemble à un carnage évité de justesse ?

FRANCE COLLABOS.

Un élu FN remet en place des collabos LR.

Affaire Vardon. Comment une agression dégueulasse devient une rixe banale pour la presse française.

http://www.nicematin.com/faits-divers/vardon-condamne-a-6-mois-ferme-apres-une-rixe-82541

Jésus était-il un terroriste ? Le Point dans le rôle du crétin utile ouvrant la porte au visiteur du soir. Fin de partie pour un hebdo autrefois mieux inspiré.

http://www.lepoint.fr/histoire/jesus-etait-il-un-terroriste-07-10-2016-2074244_1615.php?utm_medium=Social&utm_campaign=Echobox&utm_source=Twitter&utm_term=Autofeed&link_time=1475828762#xtor=CS1-32-[Echobox]

Nostalgiques de la Ligne de Démarcation.

http://www.courrierinternational.com/article/france-ces-citoyens-qui-aident-les-migrants-traverser-les-frontieres


FRANCE BRUTASSES.

Celui-ci n’est pas mal dans son genre. Et courageux ! On en pleurerait presque. « Les musulmans sont écrasés comme des cafards… » C’est amusant mais sur la jolie promenade des anglais c’était plutôt de chrétiens écrasés comme des Kouffars.

http://www.midilibre.fr/2016/10/04/toulouse-le-directeur-d-une-ecole-musulmane-renvoye-devant-la-justice,1403537.php

Attali veut virer la Hongrie de l’UE. Qui donc a mandaté ce pitre de couloir pour proposer de telles décisions ? Quel est son mandat ? Son statut ? Sa légitimité ?

http://www.france24.com/fr/20161010-jacques-attali-son-regard-europe-italie-hongrie-avenir-ue-migrants


FRANCE MAMAN.

Air France traque « ses » islamistes. Comme c’est touchant, un tel art de la nuance. « Sales mômes, allez vous vous tenir tranquilles, sinon maman se fâche…!« 

http://www.lepoint.fr/societe/la-compagnie-air-france-traque-ses-islamistes-05-10-2016-2073686_23.php?M_BT=582277505347&m_i=owCoI5BmSZdL4DvbKfBKfPXZVKBqvrIhiEoUNXUql7_3QhSQmjTXwyIqf0oyte6CIN_E7EEzjU_5uYpBmSJAGzE%2BGo5oo6#xtor=EPR-6-[Newsletter-Mi-journee]-20161005

Attaque frontale contre la Loi de 1881 et la liberté de la Presse. Big Brother est à portée de jumelles.
Installons carrément les clandestins au PC de la Défense nucléaire.
image003-2
Pendant que le clandestin téléphone, la conne de service ramasse sa merde. Cela dure 7 secondes. C’est l’éternité de la mise en esclavage d’un peuple. le nôtre.

FRANCE LUCIDE.

Caroline Fourest, tout de même, de temps à autre…

http://www.marianne.net/les-nouveaux-antiracistes-mauvais-genies-laicite-100246952.html


FRANCE FLUX.

5.000 clandestins par jour, rien que par la Lybie.. Question : Nicolas Domenach est-il sorti de son plumard ?

http://www.francetvinfo.fr/monde/europe/naufrage-a-lampedusa/plus-de-10000-migrants-secourus-en-mediterranee-en-deux-jours-les-ong-sont-debordees_1857113.html

90 clandestins. Comment la blanquette de Limoux tourne à la soupe au manioc. Les bisounours du coin réclament de l’aide. On leur donnera des tablettes chocolatées. Et 10 coups de pied au culte pour Monsieur le Maire qui espérait recevoir des médecins ! On en manque, à Limoux ! 

http://www.ladepeche.fr/article/2016/10/05/2432638-france-terre-d-asile-90-refugies-dans-dix-jours.html

La mièvrerie comme réponse à l’invasion. Ah oui, vraiment, nous serons bien défendus, le jour J.

http://www.lepopulaire.fr/popu-old/limousin/actualite/2016/09/25/un-vrai-projet-existe-pour-accueillir-les-refugies-a-peyrat-le-chateau_12085657.html

C’est clair : les Français n’en veulent pas.

Migrants à Saint-Denis-de-Cabanne : réunion publique sous haute tension

La réalité :

Château où seront hébergés une centaine de migrants venant de la jungle de Calais

Une centaine de migrants illégaux venant de la jungle de Calais seront installés dans le magnifique château de Saint-Denis-de-Cabanne appartenant à EDF et qui sert de centre de vacances.

Apprenant la catastrophique nouvelle, une réunion d’information a mal tourné, mercredi 14 septembre à la salle communale de Saint-Denis-de-Cabanne.
Le maire, René Valorge, avait déjà donné le ton en indiquant que les habitants devaient accepter la présence des migrants, car la décision du gouvernement était sans appel, et que la réunion n’était pas une consultation. Autrement dit :« on est en démocratie, ce qui veut dire que vous obéissez et vous la fermez, ce n’est pas vous, peuple, qui décidez ».
Saint-Denis-de-Cabanne compte 1300 habitants, plus de 200 ont assisté à cette réunion © Radio France – Marie Blondiau
Près de 300 personnes étaient présentes, ainsi que le sous-préfet de Roanne, l’association Entraide Valdo, qui va gérer le « Château centre d’accueil » où les migrants seront logés royalement tous frais payés par leurs voisins, ces Français qui vivent chichement de leur maigre retraite – oui, cela ressemble beaucoup à la jizya que payent les mécréants aux musulmans dans les pays arabes.
Croyant rassurer les habitants, les représentants de l’Etat ont au contraire justifié leurs craintes. Les représentants de l’Entraide Valdo ont indiqué que les chambres seront sous surveillance 24 heures sur 24, que 8 personnes seront en permanence au service des migrants, et la gendarmerie a indiqué qu’il y aura une présence policière importante, et que des patrouilles circuleront dans le voisinage.
De nombreux habitants du village ont voulu exprimer leur inquiétude, mais ils ont été sévèrement réprimés et les représentants sur place les ont fait taire.
Un des villageois a demandé : “nos enfants pourront toujours se promener dans les rues, ils ne courent aucun risque ? »Visage crispé des membres de l’association, réponse maladroite : décidément, ces Français posent les questions qu’il ne faut pas poser.
« Jai peur des vols et des agressions sexuelles » dit une personne … « qui va satisfaire leurs besoins sexuels ? ont crié plusieurs villageois, « nos femmes et nos filles ? »
Plusieurs villageois, craignant des agressions, ont réclamé que les arrêts de bus soient éclairés.
Une autre habitante qui disait « on a tous vu les vidéos de Calais », a osé rapporter la réalité : « les migrants sont sales ».
Et parlant du château qui va les accueillir à partir de novembre, elle a ajouté : “c’est un beau château, il est organisé pour recevoir des enfants. Que vont-ils faire là haut ??
En réponse à ces propos et ces questions de bon sens, le parquet de Roanne a ouvert une enquête pour incitation à la haine raciale et menace contre des représentants de l’Etat.
Très gêné, le procureur de la République de Roanne, Eric Jallet, a précisé à l’AFP que l’ouverture de l’enquête n’est pas consécutive à des dépôts de plainte, mais aux constatations de la gendarmerie.
En mai dernier, Yves Nicolin, était traîné devant les tribunaux par les organisations racistes anti-blanc dénommées « antiracistes » car il avait demandé que Saint-Denis-de-Cabanne accepte les minorités les plus fragilisées, les premières victimes des guerres, à savoir les chrétiens et les Yézidis.
Le maire René Valorge, a déploré le « comportement haineux et fasciste » de certaines des 250 personnes présentes dans la salle communale.

Citoyens, la France est une démocratie, le pouvoir vous appartient, à condition de s’en servir.


 

Et voici la réponse du peuple français aux délires mystiques du citoyen-maire Valorge.

http://www.lavoixdunord.fr/54310/article/2016-10-04/l-etat-renonce-au-centre-d-accueil-des-migrants


FRANCE TRUANDS.

Les électeurs nouveaux sont arrivés. Voile de rigueur pour les « votantes socialistes » qui en vérité écouteront leur imam, lequel choisira pour elles. Bienvenue dans la Francarabie occidentale.


FRANCE LOUFOQUE.

Il refuse de guider un avion piloté par une femme. Il eut peut-être été pertinent de le faire monter dans cet avion… direction Raqqa. En aller simple.
Elle fait le ménage à la Mairie de Bordeaux, même la nuit.
image001-18
Cambadelis a vendu 326 exemplaires de son navet auto-hagiographique. Le pilon va en avoir des ampoules à la broyeuse. Combien d’arbres abattus pour cette pantomime comico-tragique ? Et ça a l’air content de soi, en prime. Allez, 40 coups de pied au culte pour JCC, et vestiaire, svp !
Pour le plaisir : Qui est Jean-Christophe Cambadelis ? La réponse vaut le détour
Jean-Christophe C A M B A D E L I S : Patron du PS
Né en 1951 à Neuilly d’un père grec, restaurateur et d’une mère française employée à la banque de France. Il rentre en politique sous la bannière trotskyste Il sera membre de l’Organisation Communiste Internationale à partir de 1971.
Il préside l’UNEF de 1980 à 1984 (qu’il laissera ensuite à un certain Julien DRAY). Des copains des coquins…tous les deux condamnés pour avoir escroqué les étudiants!
Après 15 ans de militantisme d’extrême gauche, il se case au parti socialiste en 1986. Il n’a jamais eu de diplômes légaux en dehors de son baccalauréat. Il obtient cependant un diplôme de doctorat du 3ème cycle soutenu en 1985 à Paris VII. Son directeur de thèse (Pierre Fougeyrollas) est lui-même membre de l’OCI (Organisation Communiste internationale) et sa thèse est  convaincue de plagiat par l’auteur Laurent Mauduit. Celui-ci démontre qu’il a obtenu sa thèse en moins d’un an (au lieu de  2 à 3 ans en moyenne) et sans aucun des diplômes universitaires requis pour présenter une thèse de 3ème cycle. Médiapart présentera une enquête qui confirme la fraude et le plagiat.  Ce diplôme usurpé lui permet d’accéder à des postes de responsabilités au sein du PS et dans diverses structures chapeautées par le PS
C’est ainsi qu’il obtient un emploi fictif à l’AGOS, société gestionnaire de foyers de travailleurs immigrés auprès de laquelle il va bénéficier d’un emploi fictif entre 1993 et septembre 1995.. Ce poste lui rapporte plus de 442 000 francs (environ 67 382 euros). Poursuivi pour recel d’abus de bien sociaux, il est condamné en janvier 2000 à cinq mois de prison avec sursis et 100 000 francs d’amende (environ 15 244 euros) par le tribunal correctionnel de Paris (donc son bénéfice après amende est de 52.138 EUR).
Mis de nouveau en examen le 7 juin 2000 pour abus de confiance dans l’affaire de la MNEF, il est soupçonné d’avoir bénéficié d’un emploi fictif au sein de cette mutuelle étudiante entre 1991 et 1995, pourlequel il aurait touché 620 500 francs (94 580 euros) d’une filiale de la MNEF, au titre d’une activité permanente de « conseil ». Sans qu’aucun recours pour exercice illégal de cette profession n’ait été intenté contre lui.
De 1991 à 1993, c’est en qualité de « sociologue » que Jean-Christophe Cambadélis a été rétribué à hauteur de 420 499 francs (64 104 EUR) par la Mutuelle interprofessionnelle de France (MIF), une filiale de la MNEF. Cambadélis était alors député, avec revenus afférents. Non réélu en 1993, il reçoit jusqu’en 1995 quelque 200 000 francs (30 489 EUR) supplémentaires de la MIF, en tant qu’administrateur « chargé des contacts auprès des ambassades ou des universités ». Il est également pris dans le scandale des fausse factures de la MNEF et sera condamné à ce titre aussi. Le 2 juin 2006 il est reconnu « coupable de recel d’abus de confiance » et condamné à six mois de prison avec sursis et 20 000 euros d’amende par la 11e chambre correctionnelle du tribunal de grande instance de Paris (donc après paiement de l’amende il aura un bénéfice de 169 069 EUR).
Ce cadre PS qui n’a jamais travaillé de sa vie et n’a jamais obtenu de diplômes autres que son baccalauréat aura néanmoins perçu – frais de condamnations déduits – la somme totale de 221 207 EUR au titre d’emplois fictifs.
Il est élu député socialiste en 1988 et perçoit des indemnités conséquentes à ce titre. En 1990 il fonde le Manifeste contre le Front National où il développe  » la stratégie du harcèlement démocratique ». Fort de ses glorieux états de service il devient vice-Président du Parti Socialiste en octobre 2012. Puis, après la défaite du PS aux municipales de 2014 il remplace Harlem DESIR à la tête du PS. C’est de ce poste qu’il continue son activisme trotskyste et son enrichissement sans cause. Car il n’a jamais travaillé de sa vie et n’a d’ailleurs aucune compétence professionnelle ni aucune aptitude au travail.
En 2015 il publie le brillant  » A gauche, les valeurs décident de tout  » … ouvrage qui s’est vendu à 278 exemplaires !
 Ian Brossat quant à lui vous rafraichit une chambre de bonne en un week end. Service soigné. Paiement en liquide recommandé. Non-bourgeois s’abstenir, nous sommes entre prolétaires. Petit-Ian trouvera ses 30 coups de pied au culte dans l’escalier de service, derrière les WC désaffectés.
Elisabeth Lévy nous la joue grande cocotte. Hélas, nous ne sommes pas chez Feydeau.

COUPS DE PIED AU CULTE. Classement général. Cazeneuve se rapproche de la tête. Il n’en sera pas lui-même étonné.

  1. Éditeurs d’Histoire pour classes de 5è : 250
  2. Bernard Cazeneuve : 140 (90+50)
  3. Sadiq Khan, Maire de Londres : 100
  4. Alain Juppé : 80
  5. Institut Montaigne: 65
  6. Déradicaliseurs de Seine Saint Denis : 50
  7. François Reynaert dit l’Indicible : 45.
  8. Bruno Masure : 45 (15+30)
  9. JC Cambadelis : 40
  10. Foncia : 35
  11. Ian Brossat : 30.
  12. Ministère de la Justice : 30
  13. Les députés PS fuyards : 25
  14. Thomas Piketty : 20
  15. Jack Lang : 18
  16. Kitchen in Calais : 18
  17. Ministère de la Santé : 10
  18. Le Maire de Limoux : 10
  19. Monseigneur Dubost : 8
  20. Anne Hidalgo : 5

BELGIQUE.

Un musulman poignarde des policiers koufars. Libé nous parle d’une « possible attaque terroriste ». Nous avons donc de fait  la preuve qu’il s’agit d’une attaque terroriste. Libé, c’est la preuve par l’absurde de l’interrogation négative. Et il est des gens pour travailler encore pour ce spectre.

http://www.liberation.fr/planete/2016/10/05/agression-de-policiers-a-bruxelles-une-possible-attaque-terroriste_1519861

Milliardaire saoudien, il reçoit des nôtres argent pour élever des chevaux. Europe du cauchemar éveillé. Mais loufoque tout de même. La charité, mes bons amis, la charité…


ALLEMAGNE.

Merkel huée à Dresde. Quelle importance ? Elle s’en fout absolument.

http://www.lepoint.fr/europe/allemagne-le-syndrome-de-dresde-04-10-2016-2073391_2626.php?M_BT=582277505347&m_i=QtSxQv6UfmErZt77y3LrhFTsSDL22Ap%2BcEgbuJ_91zB%2BG9oLTjZKwSS866WCw0DAW8vyfV8u3fyxMQvtqDGqo60QO2BQQ8#xtor=EPR-6-[Newsletter-Mi-journee]-20161004

Elle a laissé entrer des dizaines de tueurs musulmans dans son pays. Des hommes courageux les traquent et les dénoncent. Angela Merkel trahit l’Allemagne et la met en danger. Elle doit en être chassée.

http://www.dailymail.co.uk/news/article-3826991/Syrian-migrant-helps-capture-ISIS-terrorist-tortured-home-country-spotting-Islamist-GERMANY.html?


GB.

Banlieue de Leeds.
Encore des réseaux de proxénètes coranisés. C’est chaud, ce genre de lapin.
Allocations jugées trop faibles par les migrants, qui se tirent ailleurs. Heureux pays de l’Est.
Hillary et ses pathologies. Personnellement, je trouve ça très inquiétant. La procédure d’empêchement ne serait sans doute pas loin de son élection.
À son tour, le pays est sous la menace directe de l’Islam. Exemplaire.
Une attaque en règle de la part des fabricants de suaires et de leurs clientes. Logique, normale. Cette guerre est mondiale.

Un peu de lucidité ne nuit pas…

http://www.lefigaro.fr/international/2016/10/03/01003-20161003ARTFIG00236-legislatives-au-maroc-il-n-y-a-pas-d-islamistes-moderes.php


TURQUIE.

Ils avaient égorgé des éditeurs de la Bible. Ils ont comparu sous bracelet électronique…

http://www.businessinsider.com/turkish-court-jails-5-men-for-life-over-murder-of-christians-2016-9?IR=T


 Septembre sur le parvis des mosquées.

Septembre 2016

Attaques200
Morts1165
Blessés1428
Suicides26
Pays33
List of Attacks

Jean Sobieski

image_pdf
0
0

1 Commentaire

  1. Les années Hollande, les pires années pour la France.
    Quant à la Clinton, il suffit de l’observer à la télé pour être convaincu qu’elle prend des produits ( pour une dépression peut être ). En tout cas, une présidence Clinton serait plus catastrophique qu’une présidence Obama Hussein.

Les commentaires sont fermés.