Coraneries : ces crétins de gauchos ricains se font voiler par les islamos !

Coranerie de la semaine avec mention. Cette fois, les intrus sont vraiment sortis du cheval. Pour vomir, c’est au bout du couloir. À gauche.

https://twitter.com/Albatr0s_/status/822963372031348737


FRANCE CONQUÊTE.

L’Islam infiltre la Police. Hennissement du cheval dans Troie

Débat sur LCI. Des femmes courageuses et lucides face aux lâchetés, aux renoncements, aux calculs sordides et à la trahison, terme logique de tout cela.

http://www.fdesouche.com/812629-nous-bassines-avec-des-slogans-anti-racistes-qui-en-realite-etaient-destines-nous-anesthesier-laurence-marchand-taillade#

Herrou en garde à vue. Au fond, qu’est-ce que ce garçon fait de plus que nos dirigeants dans ce domaine ? Rien. Il est juste le fusible, le corniaud qui les dédouane et qui leur permet de dire que eux ont à coeur la légalité, alors que c’est bien eux qui ouvrent toutes grandes les frontières, qui prônent l’accueil des clandestins par amour pour l’Autre, qui ouvrent des campements, offrent des lits dans des châteaux, poussent les habitants à leur faire de la place. Herrou, c’est un peu le Kerviel de la Société Générale : il transgresse la fausse-règle, mais couvre opportunément le gros de la troupe derrière. C’est un tout petit artisan de l’importation de clandestins, comparé à Hidalgo et Brossat, par exemple, qui en sont les chevaliers d’industrie! Il semble que les Français ont tout de même compris. Pauvres Français, victimes de la plus grande supercherie de leur Histoire !

Les Protestants dans leur rôle historique.
Un peu de loufoquerie dans ce monde interlope. Le Bon Coin du Prophète.
Petites annonces et entraide entre Musulmans, ventes, achats, prestation & services emploi, annuaire des commerces boutiques et fournisseurs Musulmans de France : http://entremuslims.fr « Entremuslims », on a bien lu !

« Salam alaikoum je vends deux niqabs neufs je ne les porte pas alors autant les vendre , un noir et un marron choxolat tout deux sont de la marque Al saudi , avec trois voiles , et une grille aussi , Ils sont tout neufs , sont de trois voiles , tissu de qualité et confortable , remise en main propre a montpellier ou envois en lettre suivi , je les vends à 12 euros hors frais de port je les vends car dans le besoin si non je les aurais donné fisabilillah .si interessés vous pouvez commenter sur facebook je vous contacterais » .
« As salam aleykoum wa rahmatullah wa barakatuhum je suis une maman seule avec 2 petits garçons de 8 et 2 ans et je suis enceinte du 3eme je recherche très rapidement un logement sinon je risque de finir a la rue très rapidement je perçoit 900€ de prestations CAF et un apl de 437€ aidez moi la oumma s’il vous plaît ».

Vous imaginez la même chose « entrecathos » ?Alors, la oumma, on se bouge le cul, oui ?  

FRANCE RASOIRS..

1 gentil papa tueur-violeur, 4 mamans voilées pour 6 enfants endoctrinés. Qui va payer pour cette pourriture sur pied ? Vous et moi. Nous sommes gouvernés par des géants.

http://actu.orange.fr/france/qui-est-kevin-guiavarch-l-influent-jihadiste-francais-mis-en-examen-apres-son-retour-de-syrie-CNT000000BH1sT.html

Evidemment déséquilibré. Avec une  épouse qui avait envie d’être une femme, tout simplement. Et là, problème. Quel problème me direz vous ? Le grand silence des « féministes ».

http://actu.orange.fr/france/un-homme-condamne-a-25-ans-de-prison-pour-avoir-egorge-sa-fille-CNT000000Bv7iA.html

La France de la violence tous azimuts. Une conclusion s’impose : « Vivez en Auvergne!« 

http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2017/01/02/01016-20170102ARTFIG00290-decouvrez-la-carte-des-crimes-et-delits-en-france-et-dans-le-grand-paris.php

Quand les mairies hébergent les égorgeurs.

http://islamisation.fr/2017/01/19/menaces-de-mort-contre-nadia-remadna-brigade-des-meres-provenant-de-la-mairie-ecolo-de-sevran/

On va se faire égorger, mais pas de problème, Cazequi ? va déradicaliser tout ça. On sera assommés avant d’être coupés en deux. Enfin… tant que les petits gicleurs  d’inutiles seront durement punis…

http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2017/01/17/01016-20170117ARTFIG00355-terrorisme-ces-revenants-qui-menacent-la-france.php?pagination=3#nbcomments

Peut-on avoir les noms des responsables de cette magnifique opération ? Finalement, c’est assez chouette, de bosser pour la Justice de ce pays. Anonymat, impunité, bons salaires. Citoyen Urvoas on peut t’envoyer un CV ?

http://www.breizh-info.com/2017/01/21/60113/islamiste-dangereux-libere-erreur-judiciaire-hotel-rennes

Lutte Ouvrière islamophobe ? Et qui traite Bouteldja d’antisémite ? Hola ! Ça mérite une dénonciation publique, ça. La 17è Chambre, et fissa ! Moralité : quand les meutes s’entre-déchirent, le sang coule dans les caniveaux.

http://mensuel.lutte-ouvriere.org/2017/01/22/le-piege-de-la-lutte-contre-lislamophobie_75202.html

Pas évidente, la déradicalisation.

http://www.20minutes.fr/societe/2000331-20170122-menaces-fermeture-premier-centre-deradicalisation-beaumont-veron

La LDH, tous crocs dehors. Cette engeance ne lâche pas facilement son os.


FRANCE SAPEURS.

Amnesty dans son rôle historique : désinformation, propagande, collaboration, démolition.

http://www.lamontagne.fr/moulins/opinion/2017/01/18/des-etudiants-de-liut-de-moulins-echangent-avec-amnesty-international-sur-le-theme-des-refugies_12246326.html

Et les chaines diverses, dans leur sale rôle de démolition. Lors de la  cérémonie d’investiture de   Trump,  une chercheuse invitée sur BFMTV   Evelyne Joslain, spécialiste des Etats-Unis, et notamment du mouvement conservateur,  a déclaré en direct que « Barack Obama était plus musulman dans son coeur que chrétien » Suite à ces propos, la rédaction a demandé à la chercheuse de quitter le plateau sur le champ.   Puisqu’on cherchait à avoir une sensibilité pro-Trump sur le plateau. C’était une erreur !!

Investiture de Trump : polémique sur le plateau de BFMTV

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2017/01/20/97001-20170120FILWWW00240-une-chercheuse-declare-en-direct-sur-bfmtv-qu-obama-etait-plus-musulman-dans-son-coeur-que-chretien.php.  C’est la preuve que nous ne sommes plus en démocratie en France.

Dictature  de la pensée unique. Refus de tout  contradicteur. Petit rappel expliquant le désormais deux poids-deux mesures institutionnalisé. 

http://www.marianne.net/supplement-contre-attaque-barakacity-najat-vallaud-belkacem-savait-100239884.html : la ministre de l’Education nationale  n’a pas quitté le plateau. Les journalistes   n’ont pas demandé à  Idriss Sihamedi, dirigeant de l’association islamiste Barakacity de quitter le plateau sur le champ. Le journaliste Nicolas Henin : « Mohamed Merah, Mehdi Nemmouche, Abdelhamid Abaaoud, Maxime Hauchard et « plein d‘autres« . Point commun ? Une éducation catholique. » (N@_Henin) Tweet du 25 nov2015. Pablo Mira, humoriste du site parodique Le Gorafi chronique France Inter, à l’élection de Donald Trump. « Trump c’est le candidat qui redonne aux Américains l’espoir, l’espoir qu’il soit assassiné avant son investiture »

Une chronique de France Inter sur Trump choque

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2016/11/11/97001-20161111FILWWW00122-une-chronique-de-france-inter-sur-trump-choque-a-droite.php

Une superbe bande de jocrisses !

Comment la Gauche intello-libertaire fait entrer doucement sa pulsion pédophile dans la tête de ses futures victimes. Il y a tout de même des jours où l’on regretterait presque de ne pas vivre chez le Saoud.

http://www.lefigaro.fr/cinema/2017/01/22/03002-20170122ARTFIG00008-les-scenes-de-sexe-non-simulees-ne-seront-plus-toutes-interdites-aux-mineurs.php


FRANCE LUCIDE.

Zemmour, imparable. Il se pourrait bien que les Français refusent le diagnostic du médecin penché sur eux. Dommage. C’est la bonne analyse.

http://www.causeur.fr/eric-zemmour-islam-immigration-quinquennat-40443.html

Brigitte Bardot. La belle liberté à la française.

http://actu.orange.fr/societe/people/brigitte-bardot-je-ne-suis-pas-facho-pas-plus-que-marine-le-pen-magic-CNT000000Bzplp.html

… et la basse-cour, dans l’instant, se mit à caqueter de plus belle : http://www.programme-tv.net/news/tv/105943-les-chroniqueurs-de-tpmp-repondent-a-brigitte-bardot-elle-est-homophobe-et-raciste-video/

Dupont-Aignan progresse. C’est bon pour l’inévitable Front des Patriotes.

http://www.lefigaro.fr/elections/presidentielles/2017/01/17/35003-20170117ARTFIG00319-nicolas-dupont-aignan-reprend-a-son-compte-le-grand-remplacement.php?redirect_premium

Recrutement de militaires, vu par Le Monde. Pierre Bergé commencerait-il à craindre pour ses précieuses fesses ?

http://www.lemonde.fr/societe/article/2017/01/19/jauger-la-fiabilite-des-soldats-un-exercice-risque-pour-l-armee_5065252_3224.html

Procès Bruckner : une défaite pour les «collabos» de l’islamisme 
« Cette décision est importante. D’abord, en effet, parce qu’elle est une victoire de la liberté d’expression. Une liberté d’expression de tous ceux qui refusent de se laisser intimider par les entrepreneurs identitaires, comme les Indivisibles ou le PIR, qui utilisent tous les moyens possibles (des réseaux sociaux à la justice) pour faire progresser leur vision communautariste et séparatiste sur une base ethno-raciale dans la société française. »
« C’est aussi une décision importante parce qu’elle met en évidence un phénomène souligné notamment par Pascal Bruckner dans son propos incriminé : la continuité idéologique entre les formes les plus violentes, terroristes et djihadistes, et les formes les plus anodines de la dérive islamiste ou de l’islam politique. Il s’agit en effet d’une différence de degré mais pas de nature entre les unes et les autres. »
« Nous assistons là à un naufrage idéologique de toute une partie de la gauche, politique et intellectuelle qui, sous couvert de poursuite de la lutte pour l’émancipation et contre la domination, se retrouve à justifier les pires atteintes aux libertés. »
 Pour rappel, voici ce qu’il s’était passé lors de l’audience de ce procès, devant la 17e chambre, le 30 novembre 2016 :
Le curieux procès Bruckner
Important.
Les liaisons dangereuses de François Fillon.
Quand la « modération musulmane » fait sourire les lucides parvenus à s’en libérer. Le mensonge pour faciliter la conquête.

FRANCE CALAIS.

Ça recommence.

http://actu.orange.fr/france/calais-le-retour-precoce-de-migrants-bravant-le-froid-CNT000000BCmsk.html


FRANCE HIDALGO.

Les gens se prennent des parpaings dans la gueule. Hidalgotham  va rehausser les grillages. Et virer les « petits malins » (idiome de 20 minutes…), jamais, Maire-de-mon-derrière ?

http://www.20minutes.fr/paris/1998339-20170118-paris-frequents-jets-pierres-gachent-vie-petite-ceinture-15e


FRANCE INÉGALE.

C’est pas juste. Ça…

http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2017/01/16/01016-20170116ARTFIG00204-essonne-une-bande-de-jeunes-vandalise-un-quartier-de-juvisy-sur-orge.php …. et ça : http://tempsreel.nouvelobs.com/infographies/20151109.OBS9113/infographie-7-voitures-pour-l-elysee-33-pour-l-assemblee-26-au-senat.html

Personnalités agressées. Deux poids-deux mesures. Sarkozy et Valls ne sont absolument pas traités de la même manière. Se rappeler l’agression de Sarkozy. Aucun journaliste de gauche ne gémit à la montée de la violence. Sarkozy est en fonction, Valls n’a plus aucune fonction. Sarkozy ne dépose pas plainte, Valls oui. L’agresseur de Valls est jugé dans les 24 heures, et condamné, après garde à vue, quand celui de Sarkozy est rentré chez lui. CQFD.

France salope : lisez donc cette banale histoire : http://www.leparisien.fr/economie/prives-de-courrier-a-plus-de-90-ans-21-01-2017-6598461.php#xtor=AD-32280599


FRANCE DIVAS.

Serge Moati ne supporte plus le mot « identité ». Pourtant, il revient d’Israël, où cette notion me parait assez forte. Mais je me trompe peut-être ? Dites nous en davantage, ami Serge.

Cazeneuve avocat ? Cela voudrait donc dire qu’il se mettrait à travailler ? Rassurez moi. Ah, député de la Manche ? Là, j’adhère : ne servir à personne dans un pays où il n’y a plus rien, une vraie destinée pour l’Histoire.

http://actu.orange.fr/politique/bernard-cazeneuve-candidat-dans-la-manche-apres-mai-2017-magic-CNT000000BzlFN.html

Ayrault ne punira pas l’Angleterre. Attention, si Ayrault s’énerve, ça va flinguer : Ayrault fait deux heures d’haltères, une de tae kwon do, trois de choucroute et six de sieste par jour. Un monstre de puissance, de détermination, d’ignorance historique et de rancune ressassée. Putain, ça craint !

http://www.msn.com/fr-fr/actualite/france/la-france-ne-souhaite-pas-punir-la-gb-assure-ayrault/ar-AAm0FLJ?ocid=spartanntp


FRANCE MAFIAS.

Pas mal, ces trois-là. Petites combines entre amis, et une petite prière du Vendredi pour absoudre ces menus pêchés. Elle est pas belle, la Foi ?

http://www.ledauphine.com/vaucluse/2017/01/04/le-maire-se-separe-de-rafik-zedadra-chef-de-cabinet

http://www.midilibre.fr/2017/01/05/avignon-l-adjoint-aux-sports-rend-sa-delegation-et-demissionne-du-groupe,1448827.php

http://www.ledauphine.com/vaucluse/2017/01/20/le-maire-retire-leurs-delegations-a-deux-adjoints


ALLEMAGNE.

Poussée sur les voies du métro par un Marocain fuyant la guerre. Le Maroc, en guerre ? Mais oui ! Contre qui, par le Prophète ? Mais contre le Brésil, par Allah !

http://www.breitbart.com/london/2017/01/18/moroccan-migrant-arrested-woman-pushed-subway-tracks/

Elle ne pouvait pas aller détruire Palmyre. Elle égorge une policière. Car c’est ainsi qu’Allah est grand.

http://pamelageller.com/2017/01/germany-teen-muslima-slit-policewomans-throat-frustrated-couldnt-join-isis.html/?utm_source=dlvr.it&utm_medium=twitter

Allah Akbar au milieu des femmes en émoi. Quelque chose cloche dans cette histoire…

https://twitter.com/Holbornlolz/status/822966907905146881


AUTRICHE.

Agitation tchétchène à Vienne. Le beau Danube bleu prend une teinte légèrement rosée.

http://www.express.co.uk/news/world/754247/Muslim-migrant-broke-teenage-jaw-Sharia-Patrol


SUISSE.

Petite gâterie des socialistes suisses à leurs futurs électeurs. Sous le bureau, le passeport.

http://lesobservateurs.ch/2017/01/21/le-ps-fait-sa-pub-en-arabe/


HOLLANDE.

Musulmane en 2050 ?

https://twitter.com/V_of_Europe/status/821082552115011586

Derrière les gamins décérébrés, robotisés, anéantis, niés, La Ronde de Nuit, de Rembrandt. Le gardien de musée qui a pris ces photos estime que nous sommes foutus. Je crains qu’il ait raison.


SUÈDE.

Les citoyens de ce pays vont peut-être enfin découvrir qu’ils possèdent une armée.

http://www.express.co.uk/news/world/755997/Sweden-Malmo-military-intervention-no-go-zone-crime-surge

Laquelle pourrait leur servir un jour ou l’autre. Europe-cauchemar.

http://http://lesobservateurs.ch/2017/01/23/suede-trois-refugies-violent-une-femme-suedoise-et-le-diffusent-sur-facebook-en-direct/


FINLANDE.

On encourage les enfants à dénoncer les parents déviants. Le fascisme avance de deux cases.

http://http://breizatao.com/2017/01/19/finlande-la-police-invite-les-enfants-a-denoncer-les-parents-qui-critiquent-le-gouvernement-sur-internet-video/


EUROPE.

Soros lance sa meute à l’assaut des nations. Chronique de la haine conforme.


USA.

Et les Troyens en extase se prosternèrent devant le cheval qui les dominait.

http://bellica.fr/womens-march-contre-trump-le-hijab-nouvel-etendard-feministe

65 millions de Troyens.

Et quelques remarquables collabos, comme celui-là par exemple.

https://francais.rt.com/international/32744-journaliste-sky-news-evoque-responsabilite-victimes-viol-declenche-tolle

Ou comme celle-là, aussi. Quelle stupide volaille !

http://people.bfmtv.com/actualite-people/discours-anti-trump-de-madonna-les-services-secrets-americains-veulent-ouvrir-une-enquete-sur-la-star-1087097.html#

Manifs anti-Trump, ambiance de guerre civile. Les ennemis de la démocratie se frottent les mains.

https://fr.news.yahoo.com/seins-pénis-vagin-sinvitent-à-173600365.html

Réjouissante chronique d’un lucide un rien moqueur.

http://suavelos.eu/les-gauchistes-reagissent-a-linauguration-de-trump-vostfr

Si en plus les Poitevines s’en mêlent…

http://france3-regions.francetvinfo.fr/poitou-charentes/vienne/poitiers/poitiers-rassemblement-anti-trump-droits-femmes-1180013.html

Les gros sabots de Madame Voile. Linda Sarsour est son nom. 

http://counterjihad.com/meet-linda-sarsour-brooklyn-girl-hateful-islamist-views

http://dailycaller.com/2017/01/21/womens-march-organizer-recently-met-ex-hamas-operative-has-family-ties-to-terror-group/


AUSTRALIE.

Vendredi. Son nom ! Aucun rapport avec le terrorisme ? On demande à voir.

http://actu.orange.fr/societe/fait-divers/australie-un-conducteur-fou-fonce-dans-la-foule-trois-morts-CNT000000BBWGx/photos/policiers-et-secouristes-a-bourke-street-ou-un-conducteur-a-fonce-sur-la-foule-le-20-janvier-2017-a-melbourne-94f7a4d5e9c9d0c1adb2b0fd98f42cb2.html

Samedi. Il se réclame de l’Islam. Silence des médias français. On peut donc en conclure qu’il y a relation.

http://www.express.co.uk/news/world/756617/Melbourne-police-crash-suspect-Australian-Dimitrious-Gargasoulas-26


MAROC.

Elles sont rabaissées, enfermées, piégées, niées. Et elles en redemandent. Quand je pense que nous avons les mêmes en France !

http://www.bladi.net/porteuses-burqa-protestations-video,47057.html


SYRIE.

Vite, une alliance Trump-Poutine pour en finir avec ça.

http://actu.orange.fr/monde/syrie-l-ei-martyrise-palmyre-CNT000000BC0iX/photos/l-armee-syrienne-en-patrouille-le-6-mai-2016-a-palmyre-a7d17c9e56cc9958653da8218c1dda82.html

100 morts chez Al Qaïda = 7200 vierges mobilisées pour satisfaire quelques restes de barbaque. Dur mais beau métier.

http://actu.orange.fr/monde/syrie-un-bombardement-americain-tue-plus-de-100-combattants-d-al-qaida-CNT000000BDVyB.html

Palmyre ravagée. On fera payer les réparations par Georges Soros. Himself.

http://edition.cnn.com/2017/01/20/middleeast/palmyra-isis-theater/


LYBIE

Barbecue américain à Benghazi. Combien de « petits Français » grillés dans ce carnage ?

http://actu.orange.fr/monde/les-etats-unis-tuent-plus-de-80-combattants-de-l-ei-en-libye-CNT000000BzgcH/photos/des-tanks-de-l-armee-nationale-libyenne-anl-lors-de-combats-contre-les-djihadistes-a-qanfudah-dans-la-banlieue-sud-de-benghazi-le-14-janvier-2017-f5af71bedf3856e1636b2297fcbd4168.html


CALIFAT

La routine pour les homos. Une réaction, Pierre Bergé ?

Is it really a « phobia » when they’re throwing you off a roof?


AFGHANISTAN.

Musiciennes. Menacées de mort. Normal.

http://www.express.co.uk/news/world/755921/Afghanistan-first-female-orchestra-Zohra-DEATH-THREATS-Davos-concert


INDONÉSIE.

Le porc change de nom. On finira par l’appeler cheval.

http://www.straitstimes.com/asia/se-asia/central-java-city-renames-pork-festival-after-protests-by-muslim-groups


Une semaine chez l’ami des mécréants. Terrifiante constance.

 

14-20 Janvier

Attacks37
Killed389
Injured412
Suicide Blasts9
Countries13

 Jean Sobieski

image_pdf
0
0

9 Commentaires

  1. Le voile islamique , les Américains ne semblent pas savoir qu’il est en réalité un étendard politique .
    S’ils lisaient les chapitres consacrés à l’expansion islamique dans le monde écrits par les Historiens anglophones Will Durant et Arnold Toynbee …
    S’ils se rendaient compte que leur président Thomas Jefferson dut envoyer quatre frégates bombarder Tunis en août 1804 , un des ports de la piraterie barbaresque .

  2. La minorité qui défile contre le résultat du vote de la majorité : c’est la G.
    La minorité qui conteste le vote majoritaire : c’est de l’anti-démocratie.
    La minorité qui refuse le résultat d’un vote démocratique : ce sont des collabos.
    La minorité qui veut absolument faire annuler un vote démocratique et destituer un président élu à la majorité : ce sont tous des pourris et traîtres à leur pays.
    Des sal….. en somme….

  3. Le moati, quel c…
    Suffisant, il se présente comme un docteur en philo ou en politique, ou autre.
    Sa gestuelle m’agace passablement.
    Sa façon de s’exprimer m’horripile.
    Je ne l’encadre pas.

  4. Ah, monsieur Sobieski, je voulais vous demander une petite chose : vous mettez souvent des documents en image, mais on ne peut pas cliquer dessus pour les agrandir, et du coup ils restent illisibles.

    Pourriez-vous demander au webmaster de RL de les rendre « cliquables » ?

    Merci d’avance.

  5. Enthousiasme, ferveur? Non, Lapix. C’est le pognons des banques qui remplit et chauffe les salles de Macron micron!

  6. Elles se font voiler volontairement aujourd’hui sans savoir que demain, ce sera obligatoire. Idiotes utiles

Les commentaires sont fermés.