Coraneries : ceux qui favorisent le retour des djihadistes sont leurs complices, et paieront !

Publié le 29 janvier 2018 - par - 12 commentaires - 3 594 vues
Share

POUR MOIX. POUR ANGOT. POUR AUTAIN. POUR BONIFACE. POUR APATHIE. POUR CALI (qui ça ?). POUR LIOGIER. POUR OUBROU ET LASFAR. POUR BOUBAKEUR. POUR PLENEL ET MOUCHARD-JOFFRIN. POUR ATTALI. POUR DOMENACH.

POUR LES AUTRES, LES CENTAINES D’AUTRES QUI ONT FERMÉ LES YEUX LÀ-DESSUS PENDANT DES ANNÉES, ET QUI TENTENT AUJOURD’HUI DE NOUS FAIRE PRENDRE CETTE MONSTRUOSITÉ POUR UN SIMPLE MOMENT D’ÉGAREMENT INFANTILE.

stop-djihadistes

IL NE FAUT PAS OUBLIER QUE CECI S’APPELLE UN CRIME DE GUERRE.

L’EXÉCUTION DE PRISONNIERS DÉSARMÉS VIOLE LES CONVENTIONS INTERNATIONALES.

DRESSER DES ENFANTS POUR CELA AJOUTE AU FAIT CRIMINEL. CES ACTES ONT ÉTÉ COMMIS PAR CENTAINES, PAR MILLIERS, AU MOYEN-ORIENT, ENTRE 2012 et 2017. IL S’EN COMMET ENCORE ICI ET LÀ.

LAISSER REVENIR TANT LES DRESSEURS QUE LEURS SUJETS AVEC LEUR ENTOURAGE FAMILIAL, SOUS PRÉTEXTE QUE LE MOT « FRANCE » EST ÉCRIT SUR LEURS PAPIERS, REVIENT À LIBÉRER UN JOUR OU L’AUTRE DES FAUVES DANS LA NATURE ET À METTRE EN DANGER MORTEL NOS FAMILLES ET NOS SOCIÉTÉS.

CE RETOUR QUI TRANSFORME L’ENNEMI QUI NOUS TUERA EN SIMPLE PARTENAIRE PÉNALEMENT PUNISSABLE EST INTOLÉRABLE EN TEMPS DE CONFLIT ARMÉ.

CEUX QUI L’AUTORISENT EN CE MOMENT SONT D’ORES ET DÉJÀ LES COMPLICES CONSCIENTS, ACTIFS DONC RESPONSABLES DES CRIMES DE GUERRE COURAMMENT NOMMÉS « TERRORISME », COMMIS ET À VENIR EN FRANCE COMME DANS LE RESTE DU MONDE LIBRE.

ILS DEVRONT ÊTRE JUGÉS UN JOUR COMME TELS.

QUANT AUX TUEURS ET À LEURS COMPAGNONS DE ROUTE, LA JUSTICE MILITAIRE DES PAYS QU’ILS ONT MIS EN COUPE RÉGLÉE SOULAGERA PARFAITEMENT LA NÔTRE.

 

stop-djihadistes
Là, c’est comme si on avait payé des avocats pour défendre les gardiens de Buchenwald. République de m…..
Bonnes nouvelles : Tarik Ramadan se fait jeter du monde arabo-musulman. Nous aurons travaillé dans relâche pour éclairer l’opinion sur ce pantin sinistre. Au bout de tout ce temps, il est agréable de constater que ce sont ses propres frères qui le confient aux éboueurs. Tarik mon vieux camarade, je vais te dire une chose, sincère : aussi loin que je suis concerné par ta destinée, va te faire foutre.

FRANCE GUERRE.

Il faut revoir ces deux minutes pour comprendre l’infinie lâcheté de ces types partis égorger, violer, mettre en esclavage au nom d’Allah-le-Tout-Puissant. C’est immonde et glauque.

https://embedftv-a.akamaihd.net/2358306038e1b619f39d33cf31373568

Alain Marsaud sait de quoi il parle. Il dresse ici le constat de la guerre via les prisons. La solution ? Si on parlait d’autre chose, n’est-ce pas, Bichon ?

https://fr.sputniknews.com/international/201801231034860474-attentats-islamistes-prisons/

Retour des égorgeurs et de leurs complices. Le procureur Molens, à qui la France demande de la défendre,  se pose des questions bien éloignées de la réalité. À qui se fier, vraiment ?

http://www.fdesouche.com/943243-procureur-molins-difficile-de-savoir-revenants-ont-garde-leurs-convictions-jihadites

Loreal choisit bien mal ses porte-bannières. celle-ci, en plus d’être voilée, est parfaitement antisémite. Euh… la LICRA… y’a quelqu’un ?

https://www.valeursactuelles.com/societe/info-va-le-mannequin-voile-et-anti-israelien-amena-khan-se-retire-de-la-campagne-de-loreal-92628

Retour des enfants-tueurs. Comme si on avait laissé les Jeunesses Hitlériennes retourner à l’école en 45. L’oncle de l’enfant a refusé d’accueillir celui-là par crainte qu’il ne « contamine » ses propres enfants. Il a été placé dans une famille d’accueil sans enfants par l’aide sociale à l’enfance, plutôt que dans un foyer où il pouvait voir une influence néfaste. Aux dernières nouvelles ; il aurait menacé d’égorger son éducatrice.

http://www.leparisien.fr/faits-divers/irak-la-difficile-reinsertion-de-l-orphelin-de-daech-en-france-24-01-2018-7519170.php

Entre ceux qui vont rentrer et ceux qui vont sortir, bon courage à ceux qui vont rester. Nous.

http://islamisation.fr/2018/01/25/plus-de-50-des-detenus-terroristes-deja-condamnes-sont-censes-sortir-de-prison-dici-a-2020/

La « mode modeste » va faire son entrée dans les défilés de cette année. Il s’agit purement et simplement de la charia appliquée au vêtement.

Quand les religions créent la tendance, de la « modest fashion » à Dolce & Gabbana

https://fr.wikipedia.org/wiki/Mode_modeste


FRANCE GUERILLA.

Bloc de béton contre policiers. Personne n’est interpellé. Il fallait mourir écrasés, les gars. Là, on aurait déplacé du monde, peut-être même le Syndicat de la Magistrature.

https://actu.orange.fr/societe/fait-divers/des-policiers-vises-par-un-bloc-de-beton-en-seine-saint-denis-magic-CNT000000Wkcgp.html

Quelques chiffres à propos d’un sujet qui, en cas d’affirmation trop péremptoire, vous mène tout droit vers la 17è Chambre. Prudence donc, et toute ressemblance avec des personnes vivantes ou disparues ne serait évidemment que pure coïncidence. 

De l’extrême difficulté à être flic en Essonne. Mais pour les allocations, pas de problème : les familles agressives continueront à les toucher, juste histoire d’élever leur progéniture dans le respect de la Loi.

https://actu.orange.fr/societe/fait-divers/deux-policiers-blesses-lors-d-une-interpellation-en-essonne-CNT000000WuqzE.html

Fiché S + Allah akbar + coups de couteau = remise en liberté. C’est à Agen. Face au mur des cons, le soubassement des débiles juridiques.

https://www.ladepeche.fr/article/2018/01/27/2730471-agen-fiche-auteur-presume-agression-remis-liberte.html

Des grenades anti-chars chez les dealers marseillais. En plastique ?

http://www.lepoint.fr/societe/marseille-des-grenades-antichar-saisies-chez-les-dealers-28-01-2018-2190219_23.php

Interpellation de Théo. Un jeune homme très pacifique, un exemple citoyen. Le forum qui accompagne cette video est assez parlant. Les Français ne sont pas dupes, leur réaction est unanime.

https://www.francetvinfo.fr/faits-divers/arrestation-violente-a-aulnay-sous-bois/video-affaire-theo-les-images-de-videosurveillance-montrent-l-interpellation-du-jeune-homme_2584796.html

Vous croyez que tous ces pitres vont revenir sur ce qu’ils ont fort imprudemment et très stupidement déclaré ?

http://www.fdesouche.com/946207-une-barbarie-indigne-dune-democratie-quand-politiques-medias-et-artistes-prenaient-fait-et-cause-pour-theo


FRANCE RACISTE.

Flagrant délit. Et surtout, que personne ne bouge à l’Élysée, à Matignon, à Beauvau, entre autres lieux où l’on se planque.

On vous invite à voir Black Panther en mode #Nwar flamboyance sapé-e-s comme jamais.

Cette projection est placée sous le signe de la flamboyance Afro, donc venez sapé-e-s comme ja-ja avec vos plus beaux kente, bazin, Faso dan Fani, Bogolans, madras, contours soignés, hydratés et crémés.

Nous réservons la moitié des sièges pour un groupe d’adolescent-e-s de la banlieue parisienne qui y assisteront gratuitement.
Pour se faire pour chaque place réservée vous pouvez, si vous le souhaiter payer l’entrée d’un-e ou plusieurs ados.

Il s’agira d’une projection en anglais sous-titré français.
Le film est à partir de 13 ans.

La projection sera suivie d’un débat avec Many Chroniques, professeur d’histoire, blogueuse et militante panafricaine
et Pierre Cras, chercheur en histoire et civilisation afro-américaine. Avec rafraîchissements et snacks.

*** Cette projection est en non mixité pour les personnes noires quel que soit le genre. ***

Le boxeur déchire la Bible et les Evangiles. Une réaction, citoyen Collomb ? Parce que sans cela, on pourrait donc jeter impunément des Corans dans les poubelles de la République ?

http://www.lepharedunkerquois.fr/dunkerquois/gravelines-le-boxeur-youri-kalenga-dechire-la-bible-video-ia684b0n234490

Strasbourg est partagée entre l’Europe et l’Islam. Les Français n’y sont pas très bien vus.

https://france3-regions.francetvinfo.fr/grand-est/bas-rhin/strasbourg-0/strasbourg-conseil-municipal-vote-fermeture-arcadia-1406565.htmlhttps://france3-regions.francetvinfo.fr/grand-est/bas-rhin/strasbourg-0/strasbourg-conseil-municipal-vote-fermeture-arcadia-1406565.html

Un porcelet dans les bras ! Attention, Bichon ! Il vaudrait mieux câliner la Schiappa. Moins risqué aux yeux du Dogme.

http://www.lefigaro.fr/conjoncture/2018/01/25/20002-20180125ARTFIG00009-emmanuel-macron-presente-ses-voeux-au-monde-agricole.php


FRANCE LUCIDE.

Yann Moix prend une baffe de la part de la presse de gauche. C’est plutôt une bonne nouvelle, même si le mal est fait, et Monsieur Moix prêt à débiter ailleurs ses salades auto-proclamées témoignages essentiels. Cali et Moix, même malhonnêteté intellectuelle, même hâte à juger et à flinguer, même hystérie clinique, même manipulateurs de l’opinion, l’un par bêtise pure, l’autre par intérêt immédiat. 

http://www.liberation.fr/debats/2018/01/26/calais-yann-moix-oublie-une-partie-de-la-realite_1625373

Enfin un discours objectif sur la soumission de l’enseignement scolaire à l’Islam. Il vient de haut. Il fait du bien à tous ceux que navre la lâcheté des éditeurs.

Il est très difficile de s’exprimer librement au Sénat. Cela dit, on y entend des paroles frappées au coin du bon sens.

Bayrou plaide pour le rejet des « repentis » du Calife. Un bon point pour lui. Il devrait plutôt exiger mais bon, il ne faut pas trop lui en demander.

https://actu.orange.fr/politique/jihadistes-francais-si-on-peut-les-juger-en-syrie-ou-en-irak-c-est-mieux-juge-bayrou-CNT000000WtFkr.html

Eric Zemmour contre la meute. Brillant.

https://planetes360.fr/eric-zemmour-liberte-dexpression-droit-de-dire-nimporte-quoi-doffusquer-de-peiner/

Zemmour toujours. Nous sommes bien placés pour savoir qu’il a mille fois raison ; et aussi que la vérité éprouve bien de la peine à se faire connaitre.

EXCLUSIF – Éric Zemmour : « Mon constat et mon diagnostic sont désormais la norme »

La grande foire de l’Assemblée nationale met un peu d’ordre dans sa braderie vestimentaire. Il était temps. Les frappadingues et les hystériques sont la risée de la nation. Les guetteurs, eux, sont en costume-cravate. Beaucoup plus dangereux.

http://www.lemonde.fr/politique/article/2018/01/25/le-port-de-tout-signe-religieux-ostensible-interdit-dans-l-hemicycle-de-l-assemblee-nationale_5246668_823448.html

Jean Lassalle découvre l’état de la France. Cinquante ans de vie politique pour ce constat. On pourrait en rire. Je choisis d’en pleurer.

http://www.bvoltaire.fr/ne-veux-plus-faire-semblant-pendant-pays-secroule-civilisation-seffondre/


FRANCE FLUX.

Manœuvres plus ou moins dilatoires. Nous sommes gouvernés par une sacrée bande d’hypocrites. Ou d’impuissants. Voire des deux.

http://www.lefigaro.fr/vox/politique/2018/01/22/31001-20180122ARTFIG00139-projet-de-loi-immigration-une-fermete-en-trompe-l-oeil.php

Les musulmans balancent les chrétiens à la mer. Et nous accueillons en priorité les musulmans. Un problème, Pape François ?

La Guyane face au tsunami nataliste. Il est bien tard pour réagir.

Yann Moix. On finit pas ne plus trop savoir quoi dire. Le mieux est sans doute de laisser passer la benne.

https://www.dailymotion.com/video/x6dk2h4


FRANCE MAMAN.

La Cour de Cassation, c’est un pas en avant (Zemmour), deux pas en arrière (Femen). Dommage.

http://www.lagrif.fr/index.php?option=com_k2&view=item&id=81:selon-la-cour-de-cassation-les-femen-doivent-pouvoir-injurier-l-eglise-catholique-en-toute-tranquillite-mieux-l-agrif-va-devoir-les-y-aider-en-versant-3-000-euros-pour-couvrir-leurs-frais-d-avocat&Itemid=385

La meute contre Zemmour. Ils ne lâcheront pas tant qu’ils ne l’auront pas détruit.

https://www.ndf.fr/nos-breves/28-01-2018/eric-zemmour-peut-il-encore-debattre-face-a-des-musulmans-a-la-tele/?

La république et ses surveillants de prisons. Maman-gâteau, pour de bon.

https://www.francetvinfo.fr/societe/prisons/video-prisons-un-syndicaliste-raconte-la-destruction-psychologique-a-petit-feu-des-surveillants-dans-on-n-est-pas-couche_2572909.html

Schiappa les méprise, Hidalgo ne sait même pas qu’elles existent. Les Maliens rigolent. Ils ont une communauté, eux.

Paris, ville-lumière, phare du monde, poubelle de l’Afrique.

La maire de la ville la plus crasseuse de France paye des gouapes pour tourmenter les honnêtes gens. Et les honnêtes gens n’ont pas le courage de cogner sur les gouapes. De Davos, Bichon nous fait savoir qu’il n’en a rien à battre.

http://www.leparisien.fr/paris-75/stationnement-payant-couacs-en-serie-23-01-2018-7518831.php#xtor=EREC-1481423604-[NL75]—$%7B_id_connect_hash%7D@1

http://lagauchematuer.fr/2017/09/05/ville-de-paris-migrants-hlm-embouteillages-deficit-de-4-milliards-invasion-de-rats-etc-le-terrible-bilan-de-mme-hidalgo/

Derniers survivants de la circulation à Paris.

Marseille ne se laissera pas facilement battre par Paris. Question de prestige . On est ici dans le cinéma américain des années 80-90, dans les zones abandonnées à la guerre par les tireurs de ficelles du Pouvoir. Les animaux de la jungle ont davantage de principes que les humains qui règnent sur l’abominable.

http://information.tv5monde.com/en-continu/deux-miseres-face-face-dans-les-quartiers-nord-de-marseille-216477

Drôle de grossesse nerveuse chez Tati.

Déjà vu, mais tellement d’actualité. Le futur est bien à Lille. La nouvelle France, commencée sous Giscard et pérennisée sous Macron, traverse la rue.

 
Pour les personnes peu attentives notez que :
> > > 1. la baignoire a été démontée de l’appartement,
2. qu’elle est installée sur les roulettes d’un chariot du supermarché d’à côté.
3. que les deux femmes sont (encore) enceintes (ou alors, elles mangent bien à la cantine!!!).

Prolongement logique de la photo précédente. Nutella et huile de palme. On s’entre-tuerait pour un pot de ce mélange approximatif. Décrépitude d’une nation. Préfiguration des bains de sang à venir. Mais Bichon revient à peine de Davos, il doit se réaccoutumer au niveau de la mouise civile et du citoyen ordinaire. Vous enragez ? Moi aussi.

https://actu.orange.fr/france/video-intermarche-une-promotion-sur-le-nutella-provoque-des-emeutes-magic-CNT000000WwHSI.html

Faits divers, parmi d’autres.

http://www.fdesouche.com/945795-vesinet-78-mecontents-dune-remarque-clients-bar-tentent-de-poignarder-serveur

http://www.fdesouche.com/945605-montreuil-un-trentenaire-meurt-lors-dune-rixe

http://www.fdesouche.com/945615-bernaville-80-pompier-volontaire-tombe-guet-apens-se-lyncher-individus-lui-volent-ensuite-voiture


FRANCE JOCRISSES.

Gallimard offre les bâtons pour se faire battre. Quand la pensée conforme déteint sur la liberté encadrée.

Non-publication des pamphlets de Céline: au régal des antisémites

Air France à la pointe de la fainéantise? Djihadistes, bienvenue à bord.

https://actu.orange.fr/france/air-france-ne-verifie-plus-l-identite-des-passagers-avant-l-embarquement-magic-CNT000000Wnlp1.html

Mixité obligatoire dans les collèges. Aveu de carence de l’État. Pourquoi le déclin de la France devient irréversible. Suicide programmé, avec Toulouse pour euthanasiant pionnier.

http://www.20minutes.fr/societe/2207787-20180124-haute-garonne-colleges-mauvais-eleves-matiere-mixite-sociale-vont-perdre-argent?xtor=RSS-176

Et on aggrave les choses en Fac de Médecine. Bienvenue aux praticiens mongols, moldaves, patagons, nigérians (façon Boko haram ?) et autres sub-sahariens diplômés de l’Université mixte de La Mecque. Dans quinze ans, un médecin sur dix sera d’ici.

https://www.msn.com/fr-fr/actualite/france/plusieurs-universités-vont-interdire-le-redoublement-de-la-première-année-de-médecine/ar-AAv6sI0?li=BBwlBpb&ocid=spartanntp


FRANCE NEUNEUX.

Mémoires de Jean-Marfie Le Pen. Amélie Nothomb se prend pour le bon docteur Guillotin. Et ça marche. Mention spéciale pour Albin Michel, qui se couche devant cette vieillissante pimbêche.

Édition des mémoires de Jean-Marie Le Pen : Amélie Nothomb a fait pression sur Albin Michel

Françoise Nyssen en pole-position. On va emmener les clandestins au théâtre. Je suggère « L’annonce faite à Marie« , de Claudel.

http://www.lyoncapitale.fr/Journal/Lyon/Culture/Vie-et-Politique-Culturelle/Francoise-Nyssen-demande-des-places-de-spectacle-pour-les-migrants

Appropriation culturelle. Méchante France !

Un âne massacré à coups de parpaing. Sûrement le coup d’un bouddhiste radicalisé.

http://www.leparisien.fr/chalifert-77144/chalifert-un-ane-frappe-a-mort-24-01-2018-7520640.php

Un agriculteur français qui s’en fout d’épouser une musulmane. Sauf qu’il devra se convertir, se mettre au halal, circoncire ses fils, supporter la belle-famille (bled compris), se débarrasser de ses cochons, etc, etc. Karine Le Marchand a parfaitement raison de poser cette question.

http://www.programme.tv/news/tele-realite/192639-lamour-est-dans-le-pre-13-les-internautes-choques-par-la-question-de-karine-le-marchand-sur-la-religion-revue-de-tweets/

Cali nous fait un caca nerveux contre Zemmour. Cali, c’est le sous-talent obligé de jouer les divas pour faire oublier sa médiocrité d’artiste. Caricatural en effet. Avec en prime le petit fascisme de la conformité, incapable, comme tout fascisme, de proposer autre chose que la sommaire brutalité d’un discours inexistant. Les hystériques sont au pouvoir. Et s’y agrippent tels des naufragés dans la tempête.

https://www.ladepeche.fr/article/2018/01/25/2728969-agace-eric-zemmour-cali-quitte-direct-plateau-cnews.html

Le flic est appelé pour régler un problème nocturne. Un type lui tire dessus. Il se défend. Il est donc en garde à vue, avant inculpation. Logique. Le Parisien, dont la déontologie est un monument national digne de figurer à Sèvres, titre qu’un homme (on ignore que c’est délinquant armé) a été tué par un policier au repos (il n’avait donc pas à tirer puisqu’il était de repos, comme tout citoyen, il devait donc accepter de se faire dégommer gratuitement). Dans l’imaginaire, ce titre est fait pour montrer que la France est peuplée de dangereux policiers armés, qui passent leur temps à tuer des hommes paisibles. Donc, cela va dans le sens de Poutou, qui veut juste désarmer la police, mais surtout pas les racailles !

http://m.leparisien.fr/faits-divers/marseille-un-homme-abattu-devant-une-discotheque-par-un-policier-en-repos-27-01-2018-7525542.php

Manoukian. 100.000 euros pour une émission de TV. Versailles, Juin 1789.

https://actu.orange.fr/societe/people/manoukian-100-000-euros-pour-danse-avec-les-stars-magic-CNT000000WLVHy.html


FRANCE LOUFOQUE.

Debbouze triquart à Trappes. Racisme secondaire ? Discrimination intra-communautaire ? Ou alors notre amuseur pour distributeurs de coca serait-ilen train de virer « sous-chien » ? Ça en serait une de nouvelle, ça.

http://www.lepoint.fr/people/jamel-debbouze-n-est-plus-le-bienvenu-a-trappes-22-01-2018-2188779_2116.php

Haro sur les prénoms bretons. En revanche, pas de problème pour Djihad, Montassar, Abdelkrim. Amis Bretons, essayez donc Daesch, vous avez une bonne chance, et des avocats pour ça.

http://www.lepoint.fr

https://www.lexpress.fr/actualite/societe/prenoms-a-apostrophe-n-guessan-valide-drec-hen-recale_1979406.html?utm_term=Autofeed&utm_campaign=Echobox&utm_medium=Social&utm_source=Twitter&link_time=1516898107

Le Bac mènera directement aux commandes de l’A380 d’Air France. Deux ans d’études spéciales. Pour les avions plus modestes, l’entrée en sixième et un couteau suisse suffiront.

http://www.lefigaro.fr/societes/2018/01/19/20005-20180119ARTFIG00185-air-france-va-recruter-des-pilotes-de-ligne-a-partir-du-bac.php

Schiappa dans tous ses états. Ou Hidalgo. Ou Autain. Ou Angot. Ou Moix. Ou Brossat. D’autres ? Centaines !

Crue de la Seine. Les ministères sortent les tubas et les masques. Conséquences pour la France ? Pas grand chose à mon avis.

https://actu.orange.fr/france/crue-de-la-seine-les-ministeres-en-alerte-et-prets-a-evacuer-CNT000000WwUFS.html

Le français disparait d’un grand nombre d’écoles. Les profs et inscrits se désolent. Ils ont voté à93% pour Macron.

https://www.valeursactuelles.com/societe/ces-ecoles-ou-lon-ne-parle-plus-francais-92707

Pendant ce temps, Cymes se paye Nagui. Combat de titans dans le tunnel de la culture française. Vestiaire !

https://actu.orange.fr/societe/people/nagui-l-etrange-comparaison-de-michel-cymes-magic-CNT000000WLZHu.html

Debbouze se justifie. On s’en fout.Cet homme a-t-il une conscience ? Si oui, il s’arrangera avec, jusqu’à son dernier jour.

https://femmes.orange.fr/people/news-people/article-jamel-debbouze-le-terrible-jour-ou-il-a-perdu-l-usage-de-son-bras-CNT000000WtGc0.html


GB

Hausse de la criminalité. Comme c’est étrange.On s’interroge sur les raisons d’un semblable phénomène.

http://www.lefigaro.fr/international/2018/01/25/01003-20180125ARTFIG00346-la-grande-bretagne-fait-face-a-une-forte-hausse-de-la-criminalite.php

Pour ceux d’entre vous qui comprennent l’anglais, je recommande le superbe discours prononcé par l’excellente et courageuse Katie Hopkins, aux Etats-Unis, en décembre dernier.
Katie Hopkins est la Britannique la plus en pointe dans la dénonciation publique de l’islam, de l’immigration de masse, de l’insécurité qui explose, du terrorisme musulman, de la lâcheté des dirigeants de la « vieille Europe » et de leur trahison. Elle a soutenu le Brexit, et prédit la victoire de Trump. Bien entendu, elle se fait lyncher régulièrement par les médias anglais, elle est convoquée par la police britannique pour « hate speech » (« discours haineux »), etc., mais elle ne se laisse pas intimider.

SUÈDE.

Il viole la fille de la féministe (12 ans). La féministe refuse de porter plainte, craignant qu’on expulse le violeur. Pays de m…. ?

http://www.savemysweden.com/sweden-feminist-refuses-muslim-sexually-abused-daughter/

Pays-fromage, pays-passoire, pays-serpillère, pays-crétin utile. Ex-Pays.

http://www.fdesouche.com/944401-suede-90-demandeurs-dasile-marocains-se-disant-mineurs-realite-adultes-selon-autorites


AUTRICHE.

Pour les germanophones (ou la traduction google) : comment truander le droit d’asile européen. Et nous annihiler par la même occasion.

https://www.wien.gv.at/menschen/integration/weiterbildung/infomodule-freiwillige.html#einwanderung


ALLEMAGNE.

Cours de dégrafage de soutien-gorge pour clandestins. Nous sommes carrément dans le sublime.

http://www.fdesouche.com/943599-chaine-publique-allemande-3-13-ans-choisit-trois-migrants-montrer-degrafer-soutien-gorge

« Pour le bien des enfants », on fait venir la seconde épouse. Mais achtung ! Ce n’est pas de la bigamie. Loufoquerie teutonne.

https://www.mz-web.de/politik/entscheidung-sorgt-fuer-wirbel-syrer-darf-seine-zweitfrau-nach-deutschland-holen-29565462

Trump et la TV allemande. Bel exemple de déontologie conformiste (en milieu journalistique dominant contemporain, déontologie conformiste signifie simplement désinformation-propagande institutionnalisée). Mouchard-Joffrin nous fait savoir qu’il doit sûrement s’agis d’un « fake ». Ohé, du Décodex-Le Monde-Délation, quelqu’un pour nous rassurer ?

http://www.citoyens-et-francais.fr/2018/01/le-principal-jt-allemand-reconnait-avoir-modifie-le-son-pour-amplifier-les-huees-lors-du-discours-de-trump-a-davos.html?utm_source=_ob_email&utm_medium=_ob_notification&utm_campaign=_ob_pushmail


SUISSE.

Bonnes manières dans un parking.

http://www.20min.ch/ro/news/geneve/story/Violente-agression-au-parking-du-Seujet-20965439

« Mineurs » inassimilables. Les Suisses tiennent vraiment à passer pour des truffes. Eh bien, qu’ils se gobergent !

http://www.fdesouche.com/943733-venus-profiter-3-refugies-mineurs-de-somalie-derythree-refusent-toute-cooperation-dintegration-de-vivre-ensemble-suisse

Heureusement, ils ont encore des humoristes courageux. Qui se risquerait à cela, en France ? Canteloup ? Gerra ? Debbouze ????


HOLLANDE

La lucidité gagne du terrain dans ce pays aussi.

Thierry Baudet: Orban is a hero


ITALIE.

Emma Bonino, Maréchale-fossoyeuse de l’Europe, n’a pas très bonne mine. Attention, François, pas de miracle, s’il te plait.

L’européiste Emma Bonino et son plan choc : plus d’Europe et plus de migrants

Il prie et bloque la circulation. Il cogne les policiers. 10 mois de prison. Les Italiens sont gens sensés.

Blocca il traffico per pregare e aggredisce i finanzieri. Islamico arrestato


EUROPE.

Magouilles junkeriennes. La fin de ce document est tout simplement explosive (témoignage).


QUEBEC.

Cette opinion sur Bichon n’est certainement pas celle de Bruno Roger-Petit.

http://www.journaldemontreal.com/2018/01/25/la-france-renonce-a-elle-meme


CANADA.

Précieuse statistique sur le recrutement de l’Etat Islamique. Où il apparait que nous sommes dans le peloton de tête, avec la Belgique et Trinidad-Tobago (!). Loin devant un paquet de pays musulmans. Merci et bravo à nos dirigeants, depuis Giscard et jusqu’à Macron. Tous coupables.

Comparaison du nombre de combattants de l’État islamique par pays d’origine

À partir du cas d’un enfumeur musulman en uniforme de l’Armée, le site Point de Bascule nous offre un panorama assez complet de la stratégie de conquête. À diffuser vers tous nos amis canadiens qui doutent de tout cela.

Un futur aumônier musulman des Forces canadiennes, Jalal Khaldoune, décrit le djihad sans sa dimension militaire et conquérante

Méprisés parce que parents d’une famille nombreuse. La crétinerie utile version grands lacs et forêts profondes. Et ce n’est pas un fake.

Un média public du Canada publie une tribune dénonçant les familles nombreuses pour mieux appeler à accueillir de nouveaux migrants


USA.

Google pris en flagrant délit de petit fascisme conformiste. Suave.

Google Removes Fact-Check Feature Targeting Conservative Media

Soros contre Trump. La finance contre la démocratie. Au passage, le petit Attila s’en prend aux réseaux sociaux. Normal : c’est tout de même par là que ses manoeuvres sont démontées pièce par pièce.

https://fr.sputniknews.com/international/201801261034895101-soros-trump-davos/

Nathalie Portman contre les hommes. On finira tous dans la salle de bains de Ian Brossat.

https://www.causeur.fr/author/reisinger


IRAK.

Mosoul. Le Calife pourrit à ciel ouvert, dans les ruines de la ville. Ça pue, semble-t-il. Quelques jeunes gens de Lunel feraient-ils partie de la charogne ?

http://www.digitaljournal.com/news/world/jihadist-corpses-poison-life-in-iraq-s-mosul/article/512730


SYRIE.

Les jeux dangereux des Occidentaux. Un commentaire, Laurent Fabius ?

https://fr.sputniknews.com/international/201801261034890001-armee-syrienne-equipements-europeens/


SAOUDIE.

Chez Salmane, on zigouille au sabre les femmes sur les passages piétons, mais on interdit le botox pour les chameaux. Nous avons des alliés très pointilleux sur la séduction des camélidés.

Insolite: Les Saoudiens injectent du botox à leurs chameaux

http://observers.france24.com/fr/20150116-une-femme-decapitee-pleine-rue-mecque


AFGHANISTAN.

Il connait Victor Hugo sur le bout des doigts mais préfère en faire profiter les enfants de son pays. Yann Moix va le rejoindre avec les oeuvres complètes de Christine Angot. Pauvres Afghans !

https://www.pierremartial.com/Saber-instituteur-afghan-risque-chaque-jour-la-mort-pour-apporter-des-livres-aux-enfants_a273.html


SINGAPOUR.

Comment l’Arabie Saoudite, notre grande amie et alliée, distille sa propagande meurtrière. Ici, la guerre sainte à la portée des enfants.

http://www.straitstimes.com/singapore/education/parents-and-clerics-raise-concerns-about-childrens-books-from-saudi-arabia


FLORILÈGE.

Un sourire, d’abord.

À ceux qui trouvent que cette rubrique ‘ »Coraneries » est un fouillis, je propose cet autre fouillis au moins en apparence mais remarquablement cohérent dans sa philosophie : notre extermination.

CITATIONS DE NAZIS, MUSULMANS, ISLAMOPHILES OCCIDENTAUX :

« La religion est le lieu où un peuple se donne la définition de ce qu’il tient pour le vrai. »
« Le plus grand mérite pourtant est de mourir pour la foi, et celui qui meurt pour elle en bataille, est sûr d’entrer au paradis. »

Georg Wilhelm Friedrich Hegel (1770-1831), philosophe allemand
______
« La religion d’Hitler est la plus proche qui soit de l’islamisme, réaliste, terrestre, promettant le maximum de récompenses dans cette vie, mais avec ce Walhalla façon musulmane avec lequel les Allemands méritoires peuvent entrer et continuer à goûter le plaisir. Comme l’islamisme, elle prêche la vertu de l’épée. »
in Entretiens et Interview, page 94
Carl-Gustav Jung (1875-1961), médecin psychiatre allemand
______
« S’ils avaient gagné cette bataille (ndlr Poitiers, 732), le monde serait aujourd’hui musulman. Car les Arabes auraient imposé leur foi aux Germains. Il la propagent par l’épée et l’imposent à tous les peuples. C’est tout à fait ce qu’il faut pour les Germains. Car à cause de leur infériorité raciale, les conquérants arabes n’auraient pas pu s’imposer durablement aux autochtones, élevés dans un pays plus rude. De sorte qu’à la tête de l’empire mondial musulman ne se tiendraient finalement pas les Arabes, mais les Germains islamisés.» 
« Que le Christianisme est bien quelque chose de fade – Nous aurions bien mieux encore reçu le Mahométisme, cette doctrine de la récompense de l’héroïsme : le combattant seul a le septième ciel ! Les Germains auraient avec cela conquis le monde, ce n’est que par le Christianisme que nous en avons été tenus éloignés. »
Adolph Hitler (1889-1945), dirigeant politique allemand, fondateur et figure centrale du nazisme
______
« Les nazis sont les meilleurs amis de l’islam. » en 1943
Mohammed Amin al-Husseini (1897-1974), grand Mufti de Jérusalem, oncle de Yasser Arafat
______
« Je n’ai rien contre l’Islam, parce que cette religion se charge elle-même d’instruire les hommes, en leur promettant le ciel s’ils combattent avec courage et se font tuer sur le champ de bataille : bref, c’est une religion très pratique et séduisante pour un soldat. »
Heinrich Himmler (1900-1945), Reichführer SS
______
« C’est aussi le devoir de tous les musulmans du monde, dans tous les pays musulmans, de mener la révolution politique islamique à la victoire finale. »
« La guerre sainte signifie la conquête des territoires non-musulmans… Il sera alors du devoir de tout homme majeur et valide de se porter volontaire dans cette guerre de conquête dont le but final est de faire régner la loi coranique d’un bout à l’autre de la Terre… L’Europe n’est qu’un ensemble de dictatures pleines d’injustices… Si la civilisation islamique avait dirigé l’Occident, on ne serait plus contraint d’assister à ces agissements sauvages indignes même des animaux féroces. »
« Il n’est pas permis de chevaucher l’épouse avant la fin de ses 9 ans, que la fornication soit complète ou interrompue, alors que toutes les autres jouissances comme l’attouchement avec désir, l’entrelacement, la jouissance entre les cuisses, toutes sont bonnes, même avec une enfant en âge de téter… »
 in fatwa qui rendait licite la jouissance sexuelle dans les cuisses d’une petite fille en âge de téter in Libération du moyen (Tahrir al-wasila), en réponse à la question 12 p. 216
« Nous exporterons l’islam partout dans le monde. » en 1980
Rouhollah Mousavi Khomeyni (1902-1989), imam, dignitaire religieux chiite possédant les titres d’ayatollah et de sayyid, homme politique iranien et guide spirituel de la Révolution de 1979
______
« Il n’y a pas de paix, ni de coexistence entre la religion islamique et les institutions sociales non-islamiques […]. Le mouvement islamique doit et peut prendre le pouvoir dès qu’il est normalement et numériquement fort, à tel point qu’il puisse non seulement détruire le pouvoir non-islamique, mais qu’il soit en mesure d’être le nouveau pouvoir islamique […] »
« Les communautés musulmanes incluses dans des communautés non musulmanes, aussi longtemps qu’il existe une garantie de liberté religieuse, de vie et de développement normaux, sont loyales et ont l’obligation d’exécuter toutes leurs obligations à l’égard de ces communautés, à l’exception de celles qui portent atteinte à l’islam et aux musulmans. »
« Un seul pays, un seul peuple et une seule religion. »

Alija Izetbegović (1925-2003), philosophe et homme d’État bosnien de religion musulmane
______
« Si on avait supprimé la peine de mort contre ceux qui quittent l’islam, l’islam n’existerait plus aujourd’hui. L’islam aurait disparu dès la mort du Prophète, que la paix soit sur lui. Condamner l’apostasie, c’est ce qui a permis de garder l’islam jusqu’à nos jours. »
« Doit-on conquérir l’Europe par la guerre ? Non… L’Europe est minable, vautrée dans son matérialisme et sa philosophie de promiscuité. Le message de l’islam est mondialiste. Aussi, je souhaite que l’islam conquière l’Europe par l’influence. »

Youssef Al-Qaradaoui (1926-), théologien, islamologue et universitaire qatari d’origine égyptienne, chef spirituel des Frères musulmans, théologien de référence des principales organisations islamiques européennes, prêcheur star d’Al-Jazeera
______
« Je suis contre l’immigration clandestine. (…) Je suis pour l’immigration contrôlée. (…) Je suis contre l’intégration dans un sens ou dans un autre. Les musulmans ne seront jamais intégrés, ne cherchez pas à les intégrer car ils feront de mauvais français. À partir du moment où on est musulman, on ne peut pas être laïque. (…) le droit musulman nous colle à la peau, qu’on le veuille ou non, tant sur le plan du droit public que sur le plan du droit privé. Quand on se dit laïque, on n’est plus musulman. Je suis contre le vote des marocains en France car cela nous mènera à des magouilles et nuira aux bonnes relations entre le Maroc et la France. »
« Les miens ne seront jamais français en dépit de tous les efforts d’intégration que vous ferez. »

el-Hassan ben Mohammed el-Alaoui dit Hassan II (1929-1999), roi du Maroc de 1961 à 1999
______
« C’est dans l’intérêt des Juifs, c’est dans l’intérêt de l’humanité que les Blancs expérimentent un génocide. Tant que les enfants des Blancs n’auront pas été brûlés vifs, les femmes blanches violées, mutilées et assassinées et que tous les hommes blancs qui n’auront pas été massacrés regardent impuissants comment leur peuple est terrorisé, seulement à ce moment l’humanité sera à un pied d’égalité, prêts à discuter des privilèges des Blancs et la tape amicale sur l’épaule à laquelle les minorités ont droit. »
Ishmael Levitts (-), rabbin
______
« Un homme des Ansars s’est engagé à l’héberger pendant cette période. Quand elle a eu accouché, il est allé dire au Prophète : « Ghamidiya a accouché ». Ce dernier lui a dit : « On ne doit pas la lapider et laisser son bébé sans personne pour l’allaiter ». C’est alors qu’un homme des Ansars s’est levé et a dit : « Je m’occupe de son allaitement, O Prophète d’Allah ». Le Prophète a alors ordonné sa lapidation. » in Le Wajiz ou Le sommaire de la jurisprudence (jurisprudence sunnite, au chapitre sur les « sanctions légales », ici la lapidation de la femme non mariée qui vient d’accoucher)
« Il faut savoir qu’il est recommandé de faire fréquemment le djihad et ce, d’après les versets, les hadith et les propos des compagnons et des adeptes qui ont mentionné ce sujet. Le djihad est obligatoire au moins une fois par an, car le Prophète, depuis qu’il lui a été ordonné, ne l’a pas délaissé une seule année et suivre son exemple est une obligation. (…) Il faut que tout le monde sache qu’en islam, les hostilités ne sont déclarées qu’après un ultimatum où l’ennemi devra choisir entre trois options : la conversion à l’islam, le payement d’un tribut, ou, en dernier lieu, la guerre. On peut dénoncer un pacte éventuel et déclarer les hostilités avant tout ultimatum s’il y a lieu de craindre une trahison, le pacte ne se concluant qu’avec les Gens du Livre (Ahl al-Kitab) qui acceptent le pacifisme de l’islam et le payement du tribut (jizya). Sinon, aucun pacte ne doit se conclure sauf si les musulmans se trouvent en état de faiblesse, et dans ce cas, cette disposition doit être provisoire[2] » in Le Wajiz ou Le sommaire de la jurisprudence, manuel de charia inscrit au catalogue de la Bibliothèque Nationale du Roi Fadh, Riyad, Arabie Saoudite
Abdeladhim Ibn Badaoui (-), savant égyptien connu pour son livre de jurisprudence simplifiée Al-Wajiz
______
« La race blanche est le cancer de l’humanité. » 
Susan Sontag (1933-2004), essayiste, romancière et militante américaine
______
« La clé, pour résoudre les problèmes de notre époque, c’est la suppression de la race blanche. »
Dr Noël Ignatiev (1940-), auteur et historien américain surtout connu pour son travail sur la race et la classe sociale et pour son appel à abolir la « blancheur », co-fondateur et co-éditeur de la revue Race Traitor et de la New Abolitionist Society, journaux qui promeuvent l’idée que « la trahison à la blancheur est la loyauté à l’humanité ». [2] Il a également écrit un livre sur la xénophobie du nord de l’avant-guerre contre les immigrants irlandais, Comment les Irlandais sont devenus Blancs. Son éditeur le qualifie de « l’un des historiens les plus influents et les plus controversés d’Amérique»
______
« L’islam doit être la religion de toute l’Europe. »
Mouammar Kadhafi (1942-2011), militaire, homme d’État et idéologue politique libyen
______
« Je ne les aime pas ! (les hommes blancs) Je veux qu’ils soient l’espèce perdue dans un siècle ! » 
Yasmin Alibhai Brown (1949-), journaliste et auteur britannique d’origine ougandaise qui se décrit comme «libérale, anti-raciste, féministe, chiite musulmane, partiellement pakistanaise et … une personne très responsable», chroniqueur régulier pour The Independent et le London Evening Standard, commentatrice bien connue en UK sur les questions relatives à l’immigration, la diversité et le multiculturalisme
______
« On changera définitivement le système laïc. La république vit ses derniers temps. »
Abdullah Gül (1950-), homme d’État turc, membre du Parti de la justice et du développement et président de la République de Turquie de 2007 à 2014
______
« Il n’y a pas un islam modéré et un islam violent ; l’islam, c’est l’islam ! » en 1996, alors maire d’Istambul
« Les minarets sont nos baïonnettes, les coupoles nos casques, les mosquées sont nos casernes et les croyants seront nos soldats. » en 2007
« Nous vous conquerrons par vos valeurs démocratiques et nous vous dominerons par nos valeurs musulmanes. »
« On ne peut pas être musulman et laïque à la fois »
Recep Tayyip Erdoğan (1954-), premier Ministre de la Turquie
______
« Le califat est une obligation, et la réunion des musulmans, l’union autour de ce Calife est une obligation. Et tant que les musulmans ne sont pas réunis autour du Califat, ils sont des pécheurs, sauf ceux qui œuvrent pour instaurer ce Califat ! » (…) « La politique des Musulmans ce n’est pas la politique des autres. » (…) « la politique des autres est construite sur le mensonge. » (…) « La frontière entre deux pays musulmans est une hérésie méprisable par l’Islam. Les Frères Musulmans ne reconnaissent pas les frontières entre les peuples musulmans. Ils reconnaissent une communauté qui doit être réunie autour d’un Califat qui a ses représentants dans ces différents pays (Wilaya ). C’est un gouvernement car la politique est un élément, une partie de l’Islam. (… ) Il dirige la vie par la religion. C’est une manière de vivre, c’est une conception des choses, c’est un mode vie selon la volonté d’Allah… » (…) « C’est parce que Allah nous a demandé de construire des individus musulmans, des familles musulmanes, des sociétés musulmanes, des états islamiques, un califat islamique qui réunit tous les états islamiques ! C’est parce Allah nous a demandé de faire ça qu’on le fait ! » (…) « Bien sûr il est dangereux pour l’Occident (Hassan El Banna ). (… ) ils ont fêté sa mort… ici en Europe toutes les églises ont fait sonné leurs cloches. Mais l’Imam El Banna était très intelligent, il ne se manifestait pas, il procédait étape par étape[…] C’était trop tard pour eux […] Il a laissé des générations qui se sont infiltrés dans les sociétés. (… ) Bien sûr c’est un danger ! »
Tarek Oubrou (1959-), écrivain et imam français né au Maroc, a reçu la Légion d’honneur officiellement remise par Alain Juppé le 6 février 2014, qui récompense « les mérites éminents militaires ou civils rendus à la Nation »
______
« Le catholicisme est incompatible avec la liberté contrairement à l’islam » (Université de Neuchâtel)
Vincent Peillon (1960-), homme politique français, membre dirigeant du Parti socialiste, ministre de l’Éducation nationale de 2012 à 2014
______
« Oui, il y aura un jour, avant la fin de ce siècle, un président de la République française dont le nom sera Mohamed, ou Ahmed, ou Norredine. C’est une perspective formidable » in l’Obs 16/12/2014
Bruno Roger-Petit (1962-), journaliste français de télévision, de presse écrite et de radio
______
« L’islam a toute sa place en France, en Europe. C’est un grand défi des années qui viennent : faire la démonstration que l’islam est totalement compatible avec la démocratie, avec la République , avec l’égalité des hommes et des femmes, avec le dialogue. »
Manuel Valls (1962-), homme politique français, Premier ministre de 2014 à 2017
______
« La France est une culture maintenant musulmane. L’islam est une religion française. La langue française est une langue de l’islam. Vous avez la capacité culturelle de faire que la culture française soit considérée comme une culture musulmane parmi les cultures musulmanes. » in discours du 07/02/2016 à Lille lors de la neuvième réunion des musulmans du Nord organisée par l’UOIF
Tariq Ramadan (1962-), prédicateur musulman, théologien, professeur et islamologue suisse d’origine égyptienne, petit-fils d’Hassan el-Banna, Fondateur des Frères Musulmans, frère d’Hani et fils de Saïd
______
« Evoquer les racines chrétiennes de la France c’est faire une relecture historique frelatée qui a rendue la France peu à peu nauséabonde. »
Bernard Cazeneuve (1963-), homme politique français, membre du Parti socialiste, ministre de l’Intérieur de 2014 à 2017
______
« Un Blanc gentil, on n’y croit plus ! Oui on en est là. Parce qu’on a tout fait … On a tout exploré. On est parties de chez nous. On vous a aimé e s. On a voulu faire comme vous : les filles en mini-jupe, les mecs en costard-cravate, les cheveux décolorés … on a parlé le français mieux que vous, on a mangé du porc, on est sortis avec des Français, des Françaises, on a insulté nos parents, on a rampé… On a été violents, on s’est battus…On vous a tant aimé-e-s ! Et on s’est trouvés devant un mur d’ARROGANCE…Donc après çà, on se dit qu’il n’y a rien à faire. Alors l’appel des Indigènes dit : « Merde. » Il propose de partir sur des bases saines. C’est là que c’est un cadeau qu’on vous fait. Prenez-le : le discours ne vous plait pas…mais prenez-le quand même ! Ce n’est pas grave, il faut que vous le preniez tel quel ! Ne discutez pas ! Là, on ne cherche plus à vous plaire ; vous le prenez tel quel et on se bat ensemble, sur nos bases à nous ; et si vous ne le prenez pas, demain, la société toute entière devra assumer pleinement le racisme anti-Blanc. Et ce sera toi, ce seront tes enfants qui subiront çà. Celui qui n’aura rien à se reprocher devra quand même assumer toute son histoire depuis 1830. N’importe quel Blanc, le plus antiraciste des antiracistes, le moins paternaliste des paternalistes, le plus sympa des sympas, devra subir comme les autres. Parce que, lorsqu’il n’y a plus de politique, il n’y a plus de détail, il n’y a plus que la haine. Et qui paiera pour tous ? Ce sera n’importe lequel, n’importe laquelle d’entre vous. C’est pour cela que c’est grave et que c’est dangereux ; si vous voulez sauver vos peaux, c’est maintenant. Les Indigènes de la République, c’est un projet pour vous ; cette société que vous aimez tant, sauvez-là… maintenant ! Bientôt il sera trop tard : les Blancs ne pourront plus entrer dans un quartier comme c’est déjà le cas des organisations de gauche. Ils devront faire leurs preuves et seront toujours suspects de paternalisme. Aujourd’hui, il y a encore des gens comme nous qui vous parlons encore. Mais demain, il n’est pas dit que la génération qui suit acceptera la présence des Blancs. » en 2011
Houria Bouteldja (1973-), militante politique franco-algérienne, porte-parole du Parti des Indigènes de la République
______
« Le but du parti national démocratique (NPD) en Allemagne est de protéger l’existence et de sécuriser les Allemands de souche, c’est un but raciste, les nazis sont de retour. Si le peuple Allemand survit, cela n’amènera que plus de fascisme et de racisme. Donc notre but, le SPD, CDU et tous les autres partis démocratiques en Allemagne est de faire que le peuple Allemand PERISSE quel qu’en soit le coût ou la méthode. Le peuple allemand doit être détruit. »
Stefanie Drese (1976-), politicienne et avocate allemande élue députée (2011, SPD) dans le parlement du Land de Mecklenburg-Vorpommer ; depuis 2016 ministre des Affaires sociales, de l’Intégration et de l’Egalité des sexes de Mecklenburg-Vorpommern dans le Kabinett Sellering III
______
« Qui a le droit de dire que la France dans trente ou quarante ans ne sera pas un pays musulman ? Qui a le droit ? Personne dans ce pays n’a le droit de nous enlever ça. Personne n’a le droit de nous nier cet espoir-là. De nous nier le droit d’espérer dans une société globale fidèle à l’islam. Personne n’a le droit dans ce pays de définir pour nous ce qu’est l’identité française. » in déclaration à la mosquée d’Orly, août 2011
Marwan Muhammad (1978-), auteur franco-égyptien, ingénieur en mathématiques financières et statistiques de formation, ex-porte-parole du Collectif contre l’islamophobie en France
______
«[la communauté musulmane] doit comprendre que sa tâche en Amérique est une glorieuse guerre sainte consistant à éliminer et à détruire la civilisation occidentale de l’intérieur, et de ravager ses méprisables structures jusqu’à ce que la religion d’allah domine toutes les autres.»
Frères Musulmans, in Memorandum, 1991


La semaine chez Dieu-le-seul-valable.

20-26 Janvier

Attaques 33
Tués 234
Blessés 273
Suicides 8
Pays 12

Jean Sobieski

Print Friendly, PDF & Email
Share

Hélas Jean,les traitres et collabos ne paieront jamais,je le crains .Les porteurs de valises du FLN ont ils payé ? Non …bien au contraire,ces salauds ont été promus,honorés,décorés,chaque fois que possible .Voyez Rocard …

Bravo pour votre travail colossal de recherche.
Les traîtres sont à mettre dans la même poubelle que la vermine invasive.
Autrefois les collabos pouvaient brûler des documents compromettants et pouvaient falsifier leur passé afin de se déguiser en résistants de la 25ème heure.
Mais aujourd’hui avec internet il n’y a plus aucun oubli possible. Souvenez vous en , sales traîtres, sales fumiers qui sacrifient la population.

Article marathon mais Ô combien édifiant ; merci M. Sobieski . Je me focalise sur la courte vidéo où l’ on voit des humoristes genevois se moquer sur scène de la burqa . On prend ainsi conscience de l’ incroyable chape de plomb que le  » politiquement correct  » a scellé sur la liberté d’ expression en France . Effectivement , chez nous , une telle audace serait inenvisageable . J’ ai toujours considéré Canteloup et Gerra comme des humoristes superficiels car JAMAIS ils ne se moquent réellement de l’ islam . C’ est d’ autant plus surprenant qu’ on… lire la suite

Votre intro, synthétique, me sied bien ! Merci. Je laisse le reste aux Autres.
L’irrécupérable va à la poubelle ! Ménagère ou de l’Histoire !
Hélas, le Recyclage existe ! Attendons-nous au pire !

Le président de merde est le premier complice des djihadistes .il devrait être destitué car il doit protéger les français ce qu’il ne fait absolument pas , au contraire il les détruit par islamistes interposés. À quand le peloton d’exécution pour trahison et manquement à la fonction .

tous ces gens qui blablatent …
comme les français qui n’avaient pas lu mein kampf, ils n’ont pas lu le coran et pire ils ne veulent même pas écouter ceux qui leur promettent l’enfer

Brillant Jean,et chapeau pour ce travail de bénédictin …c’est très long,mais ce n’est encore qu’une infime partie des nuisances que nous impose l’islam,ses pompes,ses oeuvres,ses adeptes et les collabos .

Très long mais très instructif .

Une rétrospective qui fait mal mais est salutaire. C’est terrible de constater le degré de pourriture qui règne dans certains pays de l’UE.