Coraneries : décryptez les 7 pièges que nous tendent les islamistes

Publié le 30 août 2016 - par - 14 commentaires - 7 328 vues

burkinicharlie

TOTALE LUCIDITÉ. Cette analyse doit être diffusée le plus largement possible. Elle dit très exactement, avec sans doute moins de véhémence et de passion que nous (à chacun sa manière et la France sera bien gardée), la vérité de ce que nous vivons. Et, je le crains, de ce que nous allons vivre si la capacité de nuisance de nos “décideurs” n’est pas drastiquement diminuée, voire supprimée par le vote de 2017.

https://www.7×7.press/burkini-tremblay-decryptez-les-7-pieges-que-nous-tendent-les-islamistes


CORANERIE DE LA SEMAINE.

Le restaurateur de Tremblay-en France est une victime expiatoire de la défaite de la France face à l’Islam. Humiliation. Solitude. Abandon. L’homme s’excuse d’avoir osé résister à la soumission. Il demande pardon pour avoir tenté de dire non à Plenel, à Boniface, à Cosse, à Achoui, à Mazerolle, à Liogier, à Kbibech, à Erdogan, au Calife et à la meute innombrable qui le déchire avec ses canines pointues. Hollande a raison : nous sommes en guerre. Et lui, Président de la République, clone ectoplasmique d’un danseur de tango pour octogénaires de brasserie parisienne, est là pour la perdre, en notre nom.

http://www.europe1.fr/societe/tremblay-en-france-le-restaurateur-accuse-dislamophobie-sexcuse-2831971

En écho à cet hallali, un cri du coeur de Yann Moix via cette pauvre Nathalie KM : “Français, ordures, vous aurez ma haine jusqu’à ce que vous dégueuliez votre immonde nature sur mon paillasson”. Yann Moix, spectre blafard et grimaçant des vigiles rivetés aux miradors des goulags. 

http://www.lepoint.fr/medias/burkini-quand-yann-moix-fait-la-lecon-a-nkm-28-08-2016-2064272_260.php

Barbu à dos d'âne à Blois 1

Sors de sous cette barbe, Yann Moix ! On t’a reconnu, à Blois (Ville de la Renaissance, tu te souviens d’un type nommé Vinci, Yann ?) Et c’est cette France-là que tu célèbres. Paltoquet !

2003-2016 : comment Libé est passé de la critique dure à la pure et simple collaboration. Quelle superbe trajectoire vers le gouffre aux utopies.

http://www.liberation.fr/evenement/2003/12/10/leur-voile-j-ai-envie-de-l-arracher_454783


FRANCE TRAHISON.

26 Août 2016. La France subit une terrible défaite, et ce sont ses propres Sages qui la lui infligent. L’Islam avance de quatre cases, grâce à ce qu’il est désormais légitime de nommer “Conseil de l’État Islamique de France“. 

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2016/08/26/97001-20160826FILWWW00185-le-conseil-d-etat-suspend-un-arrete-interdisant-le-port-du-burkini-a-villeneuve-loubet.php

Et ce scoop : Jean-Michel Apathie est vivant. Il a même terminé ses vacances et fait sa rentrée, tel qu’en lui-même le Dieu des Crétins Nécessaires l’a créé.


FRANCE LUCIDE.

Tout est dit dans cette entrevue face à laquelle l’Islam envoie en toute logique son agent Raphaël Liogier. L’homme n’est pas encore publiquement reconnu comme fonctionnaire d’Allah, ce qui le différencie d’un Plenel ou d’un Boniface. Nous allons donc continuer à aider le public à s’informer. Inlassablement.

http://www.lefigaro.fr/vox/politique/2016/08/29/31001-20160829ARTFIG00148-burkini-au-conseil-d-etat-le-peuple-est-trahi-par-ceux-qui-rendent-la-justice-en-son-nom.php

Rappel de quelques mots importants. Cela date de 2014, mais reste d’actualité.

http://www.tribunejuive.info/opinions/fawzia-zouari-il-y-des-jours-ou-je-regrette

Natacha Polony : Gauche ? Droite ? Rien à foutre. Patriote, tout simplement. Et tout le reste est littérature.

http:// https://francais.rt.com/france/25324-natacha-polony-cree-polemique-soutenant-corses-apres-rixe

Le port du voile à la française. Pour les frères Ramadan (une pour chacun).

ATT00010 ATT00010

Oui, Nadine, l’Islam pose un problème en France ! On se tue à le dire depuis des années ! Merci de nous rejoindre.

http://actu.orange.fr/politique/l-islam-pose-un-probleme-en-france-estime-nadine-morano-magic-CNT000000sT7oM.html

Suicide démographique de l’Europe et tsunami africain. Tout est dit.

http://www.lefigaro.fr/vox/monde/2016/08/24/31002-20160824ARTFIG00175-suicide-demographique-de-l-europe-et-explosion-de-l-afrique.php?redirect_premium

Laurence Parisot ramasse sur son Twitter la branlée qu’elle aura de toute manière bien cherchée. La réaction des Français aux délires des tireurs de ficelles qui prétendent les manipuler est un vrai rayon de soleil pour les patriotes. Laurence Parisot, c’est notre industrie mise au service de l’adversaire. Du déjà-vu.

Mélenchon vise juste. Il n’a pas tort. Le problème est qu’il le dit un peu tard. Il fait aussi partie de ceux qui ont fermé leur grande gueule de ministre quand le malheur qui nous frappe aujourd’hui se préparait. Il faudrait qu’il prononce maintenant un seul mot pour être compris par les Français. Ce mot commence par I et se termine par M. Allez, Jean-Luc, un petit effort et je serai capable de voter pour toi. Rien que pour te remercier d’avoir été le premier, à gauche, à le faire. Mais bon, je crains que tu n’aies pas ce courage-là, qui, tout-à-coup, décevrait profondément tes copains de la “Cagoule” modèle Raqqa.

http://actu.orange.fr/politique/jean-luc-melenchon-foutez-nous-la-paix-avec-vos-histoires-de-religion-magic-CNT000000t7aYE.html


FRANCE MATAMORES.

7 attentats déjoués. Bravo. Quid des 80 mosquées (en fait 2500) où se préparent ces beaux projets ?

http://actu.orange.fr/france/terrorisme-7-personnes-arretees-en-aout-dont-3-projets-constitues-CNT000000sPX8u.html

Extra ! Trudeau se déclare pour le burkini. Alors, là, franchement, Justin, tu commences pour de bon à nous les briser menu.

http://actu.orange.fr/politique/videos/canada-justin-trudeau-prend-position-pour-le-burkini-VID0000002bLrX.html

MSF ou l’arroseur arrosé. Il est temps pour l’organisation de se consacrer à des tâches plus fidèles à sa charte. La subversion de l’Occident n’en faisant pas partie. MSF à l’extrême-Gauche, ça fait quelque chose tout de même.

https://francais.rt.com/international/25502-venu-secourir-migrants-navire-msf

Formidable Bernie ! Deux expulsions vers le Maroc ! La troisième aura lieu entre le 12 Septembre 2016 et le 14 Février 2021. Quant à la fermeture des mosquées, c’est pour le 22è siècle.

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2016/08/26/97001-20160826FILWWW00366-deux-marocains-radicalises-expulses-par-la-france.php

La Fondation Machin, usine à gaz que les musulmans vont se dépêcher de rendre totalement inopérante (mais pas pour tout le monde), va bientôt lâcher ses premiers pets. Pauvre Chevènement, qui va se faire retourner comme la crèpe qu’il est décidément. 77 ans… La réanimation française fait vraiment des miracles.

http://actu.orange.fr/politique/tahar-ben-jelloun-parmi-les-membres-de-la-future-fondation-pour-l-islam-CNT000000t58LA.html

Petit rappel du patriotisme sans faille de JPC. Accommodements raisonnables, illusions d’optique et pour finir, utopie délétère.

http://islamisation.fr/2016/08/29/chevenement-lhomme-qui-ceda-face-aux-islamistes-sur-la-liberte-religieuse-en-1999-et-dans-sa-ville/

Français, souriez ! Vous êtes baisés. Et vous allez payer pour ce très oriental et raffiné plaisir.

http://www.lemonde.fr/religions/article/2016/08/29/bernard-cazeneuve-precise-les-contours-de-la-fondation-pour-l-islam-de-france_4989040_1653130.html


FRANCE LAVAL.

Charles Arambourou. Les vieux stals dans leurs oeuvres. Si l’on comprend bien, c’est en laissant l’armée adverse porter ses uniformes sur son terrain de conquête que l’on arrêtera son projet. Arambourou, c’est le PCF avant l’invasion de l’URSS par Hitler. Gentil avec l’occupant, des fois qu’il se mettrait en rogne.

http://www.gaucherepublicaine.org/combat-feministe/ce-nest-pas-avec-des-arretes-anti-burkini-quon-arretera-lislamisme/7398318

Catherine Kintzler écit. Son discours plutôt tarabiscoté confirme l’incapacité des laïques de gauche à lutter contre l’islamisation de notre pays. Ces gens sont complètement à côté de la plaque. C’est tout de même fort, cette capacité des idiots utiles à se multiplier comme aux meilleurs jours de la désinformation soviétique.

http://www.marianne.net/auteur/catherine-kintzler

Alors Sopo, tu dors ?

http://www.20minutes.fr/societe/1912623-20160824-camp-decolonial-non-mixte-cree-polemique-reims

JJ Bourdin et le regroupement familial. Un beau talent de noyeur de poisson. Et les chiffres exacts de la présence musulmane en France, tu ne les aurai pas, par hasard, tartufe ?

http://femmes.orange.fr/societe/videos/eric-woerth-piege-par-jean-jacques-bourdin-sur-le-regroupement-familial-VID0000002bNci.html

Madame Rossignol, êtes-vous payée par les Salafistes pour ce travail d’agent ?

http://islamisation.fr/2016/08/29/le-ministre-rossignol-soutient-des-femmes-voilees-expulsees-dun-restaurant-accointances-salafistes/

M…e alors ! Il avait pourtant l’air pas trop mal, Guaino. décidément, à qui se fier ?

http://www.francetvinfo.fr/replay-radio/8h30-aphatie/primaire-de-la-droite-guaino-critique-des-conditions-pires-que-pour-le-ps-en-2012_1800247.html


FRANCE CONQUÊTE.

Où il apparait que la salut viendra d’Aquitaine, comme au temps de Castillon. Mais il faudra d’abord naphtaliner Juppé.

14068230_1170484713017287_2410923248942346712_n

Il n’y aura désormais plus un seul jour sans une ou plusieurs agressions de ce genre en France. Mais si les victimes ne portent pas plainte…

https://www.msn.com/fr-fr/actualite/france/charente-une-jeune-femme-aux-seins-nus-agress%C3%A9e-sur-une-plage/ar-AAibGF9?li=BBoJIji

Bouteldja fidèle à elle-même. On n’a pas pu exterminer les Juifs. Pas de problème, on exterminera les Blancs. Ça nous détendra les nerfs.

http://oummatv.tv/famille-islam-algerie

Kbibech reçu en urgence par Cazeneuve ? Un peu de patience, camarade, tu n’as pas encore les moyens d’imposer ton point de vue aux Français. Mais dans quelques temps, la démographie aidant, il n’en sera plus de même. 

http://actu.orange.fr/france/burkini-le-cfcm-demande-a-etre-recu-en-urgence-par-le-ministre-de-l-interieur-CNT000000sTn2K.html

La mise en scène d’une “affaire burkini” est parfaitement explicitée par Waleed Al-Husseini (auteur de Blasphémateur, les prisons d’Allah, paru chez Grasset). 
L’image contient peut-être : 5 personnes , chaussures et plein air

 A propos de ces images de cette femme en burkini sur la plage de Nice. Il y a plusieurs choses qui me dérangent. 
1. La femme est comme déposée sur la plage, avec rien qui n’indique qu’elle veut profiter de la mer2. Le photographe a commencé à la prendre en photo avant l’arrivée de la police, comme pour faire un scénario.
3. La femme enlève son burkini d’un coup, sous l’œil du photographe qui a visiblement un appareil de très bonne qualité.
La police a pour moi d’autres choses à faire que de verbaliser pour des tenues vestimentaires (hors voile intégral) sur la plage. Et ici, on voit bien qu’elle n’a pas compris à quel jeu jouent les islamistes ! Ils cherchent la provocation, l’image choc bien préparée, pour dire que la France est raciste et qu’ils sont des victimes. 

Voici le résultat : la France est moquée à l’international…
Ne tombons pas dans ce piège.

Heureusement, la brigade anti-burkini est prête à l’action.

Plage en corse

Ce qui n’empêche pas la créatrice du burkini d’en ajouter une couche (culotte).

http://www.liberation.fr/direct/element/ce-qui-se-passe-en-france-me-rend-tellement-triste-ecrit-la-creatrice-du-burkini_45938/

L’ONU, bastion musulman.

http://actu.orange.fr/france/l-onu-defend-le-droit-a-porter-le-burkini-CNT000000t7k2K.html

Et bien sûr, tous victimes. Innocents, sans la moudre agressivité, juste un peu démonstratifs côté vêtement. Assimilés, en quelque sorte, mais à qui ? Et à quoi ?

http://www.lepoint.fr/faits-divers/sisco-l-exil-force-a-paris-des-protagonistes-de-la-rixe-26-08-2016-2063894_2627.php

Najat candidate aux primaires, voire plus ? Oh oui ! Bien sûr ! Vas-y ma poule, sans la moindre hésitation. Je te soutiens à mort. Et je suis sérieux.

http://http://actu.orange.fr/politique/primaire-le-plan-secret-de-najat-vallaud-belkacem-magic-CNT000000sYY7A.html


FRANCE MAMAN.

Que des gens sans histoires…

http://islamisation.fr/2016/08/26/aix-1-couple-agresse-2-enfants-apologie-du-terrorisme-menaces-exhibition-sexuelle/

Pour les Musulmans, les Chrétiens sont clairement des ignorants. Il me semble même que cela dure depuis une quasi-quinzaine de siècles.

http://islamisation.fr/2016/08/26/vitrolles-13-un-homme-qui-portait-une-croix-autour-du-cou-agresse/

Troubles à Cergy. 69% des naissances en Île de France sont extra-européennes. Vous avez dit Grand Remplacement ?

Là, c’était juste manière de plaisanter.

http://islamisation.fr/2016/08/29/younes-et-fatah-attaquent-un-couple-de-francais-pour-avoir-commande-une-pizza-au-jambon/


FRANCE MUTANTE.

Vous avez dit Grand Remplacement ?

http://www.francetvinfo.fr/societe/les-colonies-de-vacances-de-saint-denis_1600609.html

Benzema rejouera-t-il en bleu ? La réponse est : NON !

http://sports.orange.fr/football/article/benzema-rejouera-t-il-un-jour-en-equipe-de-france-magic-CNT000000sWyFO.html

Le petit rituel de la semaine. Policier blessé à la gorge. Ne serait-ce pas une tentative d’égorgement ? Comme le Prophète le fit lui-même, au fil d’une dure journée d’extermination, pour réduire la population juive dans sa zone d’influence ?

http://actu.cotetoulouse.fr/policier-agresse-couteau-commissariat-de-toulouse_44232/


FRANCE FUYARDS.

Les stars se sauvent car elles ont peur du grand méchant Calife. Lequel les rattrapera où il voudra, le moment venu.

http://actu.orange.fr/societe/people/les-stars-hollywoodiennes-quittent-la-france-magic-CNT000000sOmoB.html


FRANCE LOUFOQUE

Manif pour le burkini à Leucate. On se demande d’où sort cette galerie de tongs à vapeur. De Raqqa nous parvient ce message du Calife : “Par pitié, gardez les, mariez les entre eux ! On n’en veut pas, même pour des gâteries sous la burqa !

https://www.youtube.com/watch?v=-e7m_Fd1sME

On en rajoute, même. Quitte à se faire “honorer” par l’hôte, autant se mettre en tenue d’intérieur.

http://www.ouest-france.fr/bretagne/douarnenez-29100/douarnenez-ils-se-baignent-habilles-la-plage-des-dames-4439134

Taubira :Au secours, elle revient ! Et elle n’est pas contente (comme Freddy…)

http://actu.orange.fr/politique/taubira-previent-valls-et-urvoas-je-peux-devenir-mechante-CNT000000sQMf4.html

Si d’aventure quelqu’un comprend un traitre mot de cette bouillie dégueulatoire moulinée par le camarade (de Plenel) Presumey, qu’il me le fasse savoir. Je lui offrirai une cuillère en plastique modèle Fête de l’Huma.

https://blogs.mediapart.fr/vincent-presumey/blog/220816/elements-de-reflexion-pour-relancer-un-mouvement-antiraciste-de-masse-en-france

La loterie du vivre-ensemble.

image001-38

Chevénement. Mais quelle idée d’avoir sorti ce zombie de la naphtaline !

http://www.lepoint.fr/societe/chevenement-faire-un-islam-de-france-c-est-une-cause-nationale-28-08-2016-2064284_23.php

La rentrée sur les scènes “chaudes”. Adorateurs du genou, cherchez ailleurs.

Capture d’écran 2016-08-29 à 10.34.16


BELGIQUE.

Le loup musulman dans la bergerie catholique. ici, une dénonciation argumentée de ce qui s’annonce comme une reddition en rase campagne.

Islamiser les enfants à l’école (publique ou pas) ?


SUÈDE.

Terre de guerre.

http://www.dailysabah.com/europe/2016/08/22/eight-year-old-boy-killed-by-grenade-in-swedens-gothenburg

Ce pays paye désormais les clandestins pour qu’ils s’en aillent. Il y a vraiment des coups de pied au cul qui se perdent dans les mers froides.

http://townhall.com/tipsheet/christinerousselle/2016/08/28/sweden-is-now-paying-migrants-to-leave-n2211156

Pour ceux-là, je verserais bien ma part d’aller simple, direction Raqqa. Saloperie sur pattes.

http://www.terrorscoop.com/sweden-four-muslims-behead-skinned-cat-fun/


ALLEMAGNE.

Dieu aime les couples allemands qui vont au festival de musique.

Woman fighting for life after knifeman screaming ‘Allahu Akbar’ attacked couple at German music festival

Mais ça ne suffit pas pour Angela, qui relance de 300.000 clandestins. Roulette russe.

http://www.express.co.uk/news/world/704614/Germany-expects-up-to-300-000-migrants-to-arrive-this-year

Pas de problème : on les intégrera dans l’armée.

http://www.haaretz.com/world-news/europe/1.738945

Enfants mariés. Des fillettes, évidemment. On ferme les yeux. Comment l’Europe se déshonore.

Un millier d’enfants mariés enregistrés en Allemagne


GB.

Il y a des cons chez les Britanniques. On s’en doutait.

http://www.24matins.fr/topnews/a-londres-matelas-et-sable-pour-denoncer-linterdiction-du-burkini-en-france-387450

Il y a des salauds aussi. Ce qui est plus sérieux.

http://www.lefigaro.fr/international/2014/03/27/01003-20140327ARTFIG00078-des-avocats-britanniques-enjoints-de-respecter-la-charia.php

Il y a également des petits malins. Une des principales raisons du récent vote britannique est là. Réveille-toi, Albion. On te tue !

http://www.washingtontimes.com/news/2016/aug/25/polygamy-website-for-british-muslims-touts-skyrock/?


RUSSIE.

Les violeurs sont massivement musulmans. Sans blague !

https://translate.google.com/translate?depth=1&hl=en&prev=search&rurl=translate.google.co.uk&sl=sv&u=http://www.friatider.se/muslimsk-invandring-bakom-v-ldt-ktsv-g-i-moskva


AUSTRALIE.

Il tue même le chien, au nom de son Dieu. Cette guerre est mondiale.

http://actu.orange.fr/societe/fait-divers/australie-un-francais-soupconne-d-avoir-tue-en-criant-allah-akbar-CNT000000sSWYX/photos/un-francais-est-soupconne-d-avoir-poignarde-a-mort-une-britannique-dans-une-auberge-de-jeunesse-australienne-avant-de-lancer-allah-akbar-lors-de-son-arrestation-b66c03dae5d2365f04a949ff0b46a51d.html

Et pendant ce temps, le pays se livre gentiment au prédateur. On ne sait plus trop ce qu’il faut penser de ce bastion supposé de la résistance.

http://www.lemonde.fr/m-actu/article/2016/08/19/en-australie-le-voile-islamique-devient-corporate_4984766_4497186.html?xtor=SEC-32280737


QUEBEC.

Amis et cousins, ne vous inquiétez pas pour les syndicats. Ici aussi, ils ont bien souvent trahi leurs membres, leurs troupes, leur pays, leur patrie. Leur intérêt d’abord, leur concurrence ensuite, leur déclin pour finir. Le seul vrai syndicat, dès aujourd’hui, c’est celui des minarets. Mettez vous ça dans le crâne et oubliez le passé encore récent. Le prolétaire de demain sera conduit à l’action par l’imam. Et croyez moi, ce sera moins festif que les bonnes vieilles manifs avec musique, ballons gonflables, moules frites et autres fariboles.

http://www.postedeveille.ca/2016/08/immigration-centrale-syndicats-du-quebec.html


USA.

Une chose est sûre : faut pas “embêter” Mauricette !

Immigration : des chiffres qui font froid dans le dos. Comme en Europe.

http://www.breitbart.com/2016-presidential-race/2016/08/26/immigration-expert-u-s-resettle-nearly-one-million-muslim-migrants-one-term-clinton-presidency/


MAROC.

La raison. Politiciens français, lisez ça, c’est plus efficace que l’hormone mâle.

“Maintenant ce sont les filles en jean qu’on regarde de travers”

C’est encore pire pour le bikini. Menaces directes sur les touristes. Demain en France.

http://www.express.co.uk/news/world/704257/Britons-blackmail-threat-from-hardline-Islamists-wear-bikinis-beach


TURQUIE.

Intervention logique en Syrie, annoncée ici même il y a quelque temps.

Le super-Calife Erdogan frappé à son tour par ceux qu’il a financés !

Dommage pour les Kurdes, qui vont avoir du mal à conserver les positions prises su l’Etat Islamique.

http://actu.orange.fr/monde/syrie-l-offensive-turque-contre-les-kurdes-et-les-jihadistes-s-intensifie-CNT000000t3nyx/photos/un-char-syrien-a-5-kms-de-la-ville-frontiere-de-karkamis-le-25-aout-2016-e79a90710720688db9171728fa4177d9.html


 AFGHANISTAN.

Attentat à l’Université. Le Calife aime la science et les savants.



American University in Kabul, during a happier moment.
The institution was established to promote knowledge,
economic development, progress and human potential.
On Wednesday evening, a religious fundamentalist blew
himself up at the entrance, while fellow believers stormed
the classrooms, shooting many students and faculty.


PAKISTAN.

L’Islam est le dernier de la classe pour l’éducation et l’invention. C’est un Pakistanais qui nous le confirme. Tu entends ça, Edwy Plenel ? Et tu te demandes pourquoi ton propre pays plonge dans les classements ?

Muslims far, far behind in education, invention


THAILANDE.

Attentat à Pattani. Une sorte de Nice exotique, sur les mêmes critères musulmans. Respect absolu des Textes. J’en mets mon cou à couper (Mardi 23 Août, 23h40).

http://www.jeanmarcmorandini.com/article-357847-thailande-au-moins-un-mort-et-29-blesses-dans-un-attentat-a-la-voiture-piegee-devant-un-hotel-a-pattani.html


Et avec ça …?

20-26 Août

Attaques 47
Tués 440
Blessés 615
Suicides 8
Pays 17

Jean Sobieski

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
ania

Merci pour ce petit résumé non exhaustif..
Il faudrait des journées de 48 heures pour tout lire.. mais on peut y revenir. Merci.

Un lien à consulter et mettre en favori..
Faits divers en France – L’immigration, une chance pour la France ? Agressions,braquages,meurtres,escrocs,bandes,viols,attentats…
https://faitdiversfrance.wordpress.com/

Regardez la vidéo sous les images..
https://mediaganda.wordpress.com/2016/01/09/vague-de-viols-et-dagressions-sexuelles-par-des-migrants-dans-toute-leurope-carte/

ania

Natacha Polony – Burkini, encore et toujours !
http://www.europe1.fr/emissions/la-revue-de-presse/burkini-encore-et-toujours-2830537
Djamila Ben Habib, essayiste qui nous dit : “soit c’est le projet islamiste qui l’emporte, soit ce sont les femmes” Majida Khattari plasticienne qui déplore : “J’ai l’impression d’être plus libre au Maroc La France a pris le parti de l’autre et la République a perdu confiance en elle-même” Safia Otokoré somalienne et ex-coordinatrice de l’Agence Française de Développement “Tu ne peux pas avoir quitté une pression étouffante, fui un territoire où l’on coud le sexe des filles par pudeur, où l’on ne t’offre une place que si tu es cachée par ton voile…

Edwy Stalinel , Belkassine ,Parisot tête de veau , JM Aplati et Big Butt Cosse , c’ est une vison de cauchemar .
Grimez – moi tout cela en moukère muzz : A GERBER !

Anne Lauwaert

est ce qu’il y a assez de Français conscients de la situation pour qu’ils votent quelqu’un qui soit capable de mettre de l’ordre?
mais QUI ??? pour qui allez-vous vôter qui ne fasse pas d’accomodements ?

Mathieu

Ceux que vous nommez “français” (mais en vérité leur pays n’existe plus faute de frontières gardées, de monnaie et d’armée souveraine) sont devenus des décérébrés, des infantilisés recourant à la pensée magique, et/ou de parfaits lâches incapables de se ruer sur la promotion en cours chez decathlon : coffres à fusil 10 places pour 319 euros.
Je le sais car j’en viens et que j’étais le seul à en prendre un.

L’immense majorité de ceux que vous nommez “français” ne se soucient ni de défendre leurs enfants, ni leurs parents, ni leurs baraques, encore moins leurs quartiers, leurs villages, leurs villes.
Ils n’ont visiblement rien à défendre. Qu’ils crèvent, ils ne sont pas à pleurer…

c est un plaisir de vous lire:-) je partage votre analyse! voici des decennies que, tel Cassandre.., j expliquais, arguments à l appui, tout ce qui attendait la pitoyable société française si la lâcheté, l irresponsabilité, le deni, l esprit mouton, continuaient à prosperer; j ai eu droit au mieux à une indifference goguenarde, mais surtout à des moqueries, des insultes, du mepris, du rejet, des ennuis (alors que, je precise, je tenais des analyses mesurées reflechies, depourvues de toute haine ou de propos injurieux; je faisais juste preuve de lucidité, de culture historique); j en suis devenu cynique; desormais je pense que ce stupide docile troupeau français n a que ce qu il merite

François de France

Anne, le français collabore d’abord et ensuite se révolte (5% de résistance) puis “tout le monde entre en résistance le 8 mai 1945”. Le 10 mai, les partis de gauche et d’extrême gauche qui sont quand même ma base de la collaboration sont décrétés “partis des fusillés” ou “de la résistance”… Plus on a collaboré, plus on communiquera sur le fait qu’on a résisté. Comme au PS aujourd’hui, qui se réveille islamophobe, parce que la France l’est, et qu’il faut bien, enfin, monter dans le wagon de queue, sinon, ça fait désordre (de n’avoir aucun député en 2017, ou moins de 100, ce qui est fort probable vu les projections des régionales)…

Canis Majoris

Je n’arrive plus à lire tous ces articles car ils me mettent hors de moi… après je dois calmer une colère sourde, menaçante pour mon équilibre. Ce qui me met hors de moi, c’est la naïveté des hommes de gauche, qui refusent de voir que ces burkinis, hijabs et autres oripeaux, sont portés pour nous faire du mal. Pour nous détruire. Je ne peux plus supporter qu’on brade mon pays, et ce qui l’a construit. Je suis un lecteur acharné, j’ai lu tout Balzac, Zola, Colette, Stendhal, Maupassant, Flaubert, Mirbeau… et je vois que la vie de ces auteurs, leurs engagements, n’ont servi à rien, aujourd’hui on les sacrifie à l’Islam… bientôt des imams ordonneront qu’on brûle leurs livres…

nous sommes nombreux à avoir le meme profil que vous:-) j ai trouvé LA solution pour retrouver serenité: je n ai qu un mepris abyssal pour les troupeaux de dociles imbeciles français qui votent pour les memes mediocres politicards depuis plus de 30 ans; ils auront la société ensauvagée, retrograde, violente, ruinée, qu ils ont amplement meritée. je n ai aucune compassion pour ces vaniteux “bienpensants” qui accueillent à bras ouverts la lie barbare du monde musulman et qui reçoivent insultes anti-chretiennes et coups de couteau en retour. mon coeur est autrichien; j adore la culture, le patriotisme ardent et le patrimoine de ce beau pays; je compte m y installer à la retraite

Nicolas

Trop trop long il serait Preferable d’en mettre tous les jours par petit bout!

Il n’y a pas assez de jours dans la semaine !

Marie

Il faudrait demander des excuses publiques de la part de tous les musulmans qui font l’apologie du terrorisme ou qui agressent des français comme ce couple qui a eu le malheur de commander une pizza avec du jambon, mais seulement ils sont tellement nombreux que les médias nationaux n’auraient plus le temps de traiter d’autres sujets alors il faut croire que c’est la raison pour laquelle ils occultent complètement ces faits et préfèrent s’acharner sur le cas isolé d’un pauvre français qui a esquissé un début de révolte.

Lire Aussi