Coraneries : En mission, Askolovitch essaie de sauver le soldat Juppé

Jeudi 17 Novembre : la filière bovine française vous présente sa dernière création, un hybride de boeuf de Bazas et de Blonde d’Aquitaine, pelé-désossé, à prix cassé. À noter : cette viande élevée à l’ombre, donc longtemps privée de lumière, se dessèche assez vite et doit être impérativement consommée avant le Dimanche 20 Novembre 2016. Ou alors congelée jusqu’à la raisonnable limite de Mars 2043, année de son centenaire.

unnamed-4-300x224

 

Dimanche 21 Novembre. 21h. Premiers résultats : Juppé 26%, Sarko 24,4% VAS-Y NICOLAS !

21h30 : Sarko dévisse. Damned !

Lundi 21 Novembre : Fillon va logiquement inquiéter nos petits camarades de la Conquête Facile. Juppé va devoir lécher quelques babouches de plus aux abords des mosquées-en-France pour mendier des voix. Cette analyse dont l’auteur intègre en triomphe l’équipe du Taqqia Olymique Club (TOC) en est la démonstration. 

http://www.les7defis.com/2016/11/voila-pourquoi-il-faut-aller-voter-pour-la-primaire-de-la-droite-et-du-centre/

Un dernier clou enfoncé dans le cercueil politique de Juppé : c’est Claude Askolovitch qui tient le marteau, sur ordre. L’homme paniqué, anxieux de voir se tarir (comme la Place ?) ses sources de revenus et désireux de donner des gages à ses mécènes, soutient celui qu’il doit en vérité détester au plus haut point. Ce faisant, il sort Tarek Oubrou de sous son kami pour en faire un salaf cravaté présentable. Askolovitch, c’est une sorte de Plenel en scaphandre lourd, pataugas aux pieds, le nez dans l’oxygène des hydrocarbures levantines. Pauvre Juppé, qui compte désormais un tel ami.

http://www.slate.fr/story/129107/campagne-contre-juppe-islamophobie


FRANCE GUERRE.

Tout l’Occident est touché. Même la Turquie, c’est dire.

http://www.express.co.uk/news/world/732845/Terrorism-deaths-increase-West-2015-France-Turkey

Ardisson met les pieds dans le plat. De la très bonne ré-information.

https://vk.com/video190796324_456239041

Zemmour condamné en Appel. Il est fort dommage que ses juges n’aient pas bénéficié d’un stage au Liban. Ou d’une formation accélérée aux commandements du Prophète. Le Droit français, c’est bien, la réalité du monde, c’est mieux.

http://www.leparisien.fr/faits-divers/l-amende-d-eric-zemmour-pour-ses-propos-anti-musulmans-confirmee-en-appel-17-11-2016-6340125.php#xtor=AD-1481423553

Le bébé se prénomme Mohamed Merah. Ceci est purement et simplement un acte hostile en phase de conflit. Une vraie Défense du pays règlerait vite cela.

http://actu.orange.fr/societe/une-famille-appelle-son-bebe-mohamed-merah-nice-saisit-la-justice-CNT000000xpQSk.html

Le Gouvernement pense-t-il vraiment influencer les gens avec ce genre de message ? Et bien sûr, une koufar dans le rôle principal.

On trouve tout en face de la mosquée.

http://www.leprogres.fr/rhone/2016/11/21/dix-cocktails-molotov-decouverts-a-bron-parilly


FRANCE LUCIDE.

Stratégie de l’invasion. Nos gouvernants sont complices actifs de cette traite humaine.

https://philippehua.com/2015/09/16/linvasion-navance-pas-au-hasard-le-general-gomart-patron-du-renseignement-militaire-lexplique/

Eric Zemmour. No comment.

Thierry Ardisson face à la volaille formatée. Jouissif. Et tellement vrai.

https://www.youtube.com/watch?v=pbzAf75sNKU

Valls et l’état d’urgence. Et si l’on remplaçait tout bêtement l’état d’urgence par l’état de guerre ?

http://actu.orange.fr/france/valls-l-etat-d-urgence-ne-peut-pas-etre-prolonge-indefiniment-mais-la-menace-est-lourde-CNT000000xqjrA.html

Henri Charpentier, grand journaliste, écrit à Patrick Cohen, faussaire caricatural. Hors toute considération politique ou partisane, ces mots qui visent juste et frappent fort sont limpides. Une dérive existe, qui nous mène tout droit vers les goulags de la pensée formatée. Merci, Monsieur Charpentier, de lui mettre avec talent un coup d’arrêt.

[Rediffusion] Lettre ouverte à Patrick Cohen d’Henri Charpentier

La main tendue…


FRANCE COUCHÉE.

Revoir ces quelques minutes au fil desquelles apparait, claire et nette, la collusion de Juppé et de ses proches avec la « vitrine légale » des salafs et autres bras armés de l’Islam. L’accession au pouvoir de rouages tels Benoît Apparu serait évidemment une catastrophe d’ampleur nationale.

Hidalgo affaiblit la gestion du patrimoine, au profit de la culture officielle. Tout ça pour nous infliger les poncifs de la multi-culture. On se demande vraiment pourquoi on a chassé les Nazis financiers du remarquable cinéma de l’Occupation (Les visiteurs du soir, Les enfants du Paradis, Le corbeau, etc., etc.). http://www.delanopolis.fr/La-mairie-de-Paris-enterre-le-plan-climat-pour-mieux-vendre-le-patrimoine-dans-tout-les-sens-du-terme-_a2937.html

Vendredi 18 Novembre . Il n’y a aucune illusion à se faire : les trois survivants de l’empoignade à droite sont islamo-compatibles. D’ailleurs, les musulmans eux-mêmes se gardent bien de choisir et à mon sens, ils ont bien raison. On leur servira de toute façon la soupe.

http://www.saphirnews.com/Primaires-a-droite-la-surenchere-sur-l-islam-au-rendez-vous_a23037.html

L’Ambassadeur de France aux USA nous dit la vérité : il faut des arrangements raisonnables avec l’Islam. Son Excellence méritera amplement sa mise à la retraite anticipée.

http://www.aljazeera.com/programmes/upfront/2016/11/france-envoy-minority-muslims-testing-161118110906471.html

Hidalgo les a pris sur son sein généreux. heureux garçons.

http://www.lepoint.fr/societe/paris-le-centre-d-accueil-heberge-deja-400-migrants-19-11-2016-2084201_23.php#xtor=CS2-238

Dimanche 21 Novembre.18h30. Les copains de Tarik Ramadan conseillent de voter Juppé. Je serais la grande asperge de Bordeaux, je trouverais ce soutien plutôt gênant. Sera-t-il assez intelligent (Juppé) pour se débarrasser en urgence de ce boulet ?

http://www.fdesouche.com/791591-des-organisations-musulmanes-auraient-discretement-appele-voter-pour-alain-juppe

Lille. Ils défilent contre le bar identitaire. Et personne contre les mosquées salafistes ? Entre autres nids de frelons ?

http://www.leparisien.fr/societe/lille-des-centaines-de-manifestants-defilent-pour-faire-fermer-un-bar-identitaire-19-11-2016-6349254.php


FRANCE PAS CONTENTE.

Les Bretons n’aiment pas trop les agresseurs-peloteurs-onanistes, et encore moins ceux qui se foutent de leur poire. Ils n’ont pas franchement tort.

http://actu.orange.fr/france/morbihan-une-manifestation-contre-les-migrants-degenere-CNT000000xg449.html

Monsieur Carenco, Préfet d’Île-de-France : le beau-père que toutes les jolies patriotes aimeraient avoir…

unnamed-3-300x229


FRANCE MUTANTE.

Pour la photo illustrant l’article. C’est bien vrai : l’avenir de la France est vraiment en jeu.

http://www.lanouvellerepublique.fr/Indre/Actualite/24-Heures/n/Contenus/Articles/2016/11/21/L-avenir-de-la-France-est-en-jeu-2909659#commentaire

Les atermoiements des musulmans sont pour de bon du genre agaçant. Il serait sain que ces gens choisissent. La seule véritable personnalité authentiquement française, dans cette enquête, est la dernière : Habiba, qui s’est engagée dans la Réserve après les attentats. Les autres devraient à mon humble avis cesser de se poser autant de questions.

http://www.lemonde.fr/attaques-a-paris/visuel/2016/11/13/apres-les-attentats-paroles-de-francais-musulmans_5030366_4809495.html

Fermeture d’écoles coraniques. Ou comment débarrasser la pomme des vers qui la bouffent de l’intérieur. Que de temps perdu, quand un décret de vingt lignes suffirait à régler le problème. Résumable en un mot : Interdiction. Ou en quatre : allez vous faire foutre.

http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2016/11/17/01016-20161117ARTFIG00019-le-directeur-d-une-ecole-musulmane-toulousaine-convoque-devant-la-justice.php

Complément d’information sur cette affaire : http://linkis.com/www.ikhwan.whoswho/b/wm3Hr

Les grands démocrates français nous préparent leur gentil petit goulag. À mort le suffrage universel, sous contrôle, Internet. Aujourd’hui, le couple de cette fin d’année : Apathie-Taubira. Ils sont beaux, jeunes et insolents, ils irradient le bonheur de vivre et la compassion pour autrui. Des people ? Non, des stars planétaires !

http://breizatao.com/2016/11/11/elections-us-le-journaliste-jean-michel-apathie-veut-supprimer-le-suffrage-universel/
http://breizatao.com/2016/11/13/victoire-de-trump-pour-taubira-internet-pose-un-vrai-probleme-parce-que-cest-un-espace-de-liberte/

N’oublions pas la génération montante : ici, le journaliste vu de la Kommandantur : http://www.larepubliquedespyrenees.fr/2016/11/19/lacadee-une-quarantaine-de-personnes-contre-le-banquet-patriotique-du-fn,2072086.php

Reims. Il a fallu la Justice pour l’arracher aux griffes de sa famille. Mais attention, rien à voir avec l’Islam.

http://www.express.co.uk/news/world/733915/Muslim-Catholic-France-relationship-beaten-court

Lyon se dote d’une nouvelle caserne sous croissant.

http://www.20minutes.fr/lyon/1964583-20161118-lyon-nouvelle-mosquee-duchere-entend-symboliser-vrai-islam


FRANCE NEO-FASCISTE.

Qu’on se le dise : l’Education Nationale est la chasse gardée de l’extrême-Gauche. Toute intrusion de la réalité historique sous quelque forme que ce soit sera immédiatement exorcisée-chassée-écrasée-vitrifiée. Non mais !

http://www.lemonde.fr/education/article/2016/11/19/l-extreme-droite-s-invite-dans-un-manuel-de-5e_5034216_1473685.html


FRANCE BLA-BLA-PROUT.

Le PS nous parle de la Culture. On pressent le navet. Et on n’est pas déçu. Avec une bonne dose d’hypocrisie comme sauce amère : dézinguer un maire français, facile. Mais nommer l’ennemi dont la ferveur identitaire tue chaque jour des centaines de pauvres gens à travers le monde, pas évident. Pas vrai, citoyen Cambadelis ?

http://www.parti-socialiste.fr/signez-lappel-non-a-culture-supplement-dame/

Médecins du Monde noie le poisson qui le fait vivre mais avec la révélation des vrais chiffres, ça devient de plus en plus difficile. Bien sûr, la migration n’est pas un crime. Mais pour ceux qui la financent par leur travail, c’est tout de même un problème. Non ? Eh, les toubibs, on vous cause.

http://www.francetvinfo.fr/sante/politique-de-sante/non-les-migrants-ne-viennent-pas-profiter-de-notre-systeme-de-sante_1922319.html


FRANCE LOUFOQUE.

« Tit’mère » Brossat va bientôt sortir son flingue pour atomiser les Français-pas-dans-le-moule. Ma maman faisait pareil contre les moustiques, avec une arme redoutable : Fly-Tox, ça s’appelait. Ian mon chéri, tu m’exploses.

http://www.closermag.fr/video/ian-brossat-denonce-les-propos-dangereux-de-jean-pierre-pernaut-sur-les-migrants-video-684334

La grande revanche du colonisé. Hue cocotte !

http://www.lexpress.fr/actualite/societe/a-lyon-les-dromadaires-remplacent-les-chevaux-pour-une-journee_1849685.html

Fatigué (on le comprend) de militer donc d’être roulé dans la farine par des plus malins que lui, Jean-Paul Brighelli observe. C’est brillant, drôle, cynique, lucide, enfin, c’est tout ce qu’on aime quand la volaille politico-médiatique tente de nous faire prendre des Vessies pour des Lanternes.

http://blog.causeur.fr/bonnetdane/primaires-001430.html#ligne

Claudine, bisounours professionnelle, se heurte aux caprices des clandestins. Ici, des Soudanais face à une boite de raviolis.


TAQQIA OLYMPIQUE CLUB (TOC).

Une recrue de choix pour la constitution de l’équipe féminine. Cette jeune femme, qui a plaqué le team marseillais du vieux Gaudin pour rejoindre la phalange Juppé, fera merveille pour toutes sortes de fonctions. Pour commencer, elle coupera les citrons et distribuera savonnettes et shampoings dans le vestiaire des garçons. La formation, tel est le secret des grandes équipes.

http://islamisation.fr/2016/11/17/la-marocaine-myriam-salah-eddine-a-rejoint-lequipe-dalain-juppe-une-militante-des-mosquees/

Arbitre : Christophe Hondelatte. Tarik Ramadan, promu avant-centre du TOC, entre comme dans du beurre dans la surface de réparation homosexuelle adverse. Quelques dribbles facilement éventés par la défense adverse le ramènent vite fait dans son camp. Quel besoin a-t-on, vraiment de continuer à faire jouer ce ringard à peine capable de lacer ses Nike ?

Nabil Ennasri. Un pote-à-Frère-Tarik entre dans l’équipe avec des crampons savonneux (voir plus haut). Une bonne recrue pour les mouvements de contournement de la défense adverse, sur terrain gras.


ALLEMAGNE.

Au moins les choses sont-elles dites : « on est là pour islamiser l’Allemagne ». Formidable double jeu des pays musulmans « alliés », qui hébergent l’OTAN pour écraser le Calife et financent à jets continus la subversion idéologique de l’Europe. Jeu dangereux, les peuples se réveillent pour de bon.

http://www.foxnews.com/world/2016/11/17/pure-hatred-translator-reveals-how-muslim-refugees-want-to-islamize-germany.html

Angela donne le change : on fait un exemple via des mosquées suspectes. La pointe de l’iceberg est rabotée. On imagine ce qu’il y a sous le niveau de la mer.

Germany bans Islamic organization, raids mosques, finds machetes, tasers, knives and knuckle dusters

Ceux-là ne sont pas mal non plus.

http://m.dw.com/en/true-religion-how-salafists-lure-supporters/a-36398768

Clandestins et criminalité. Les décisions de tatie Angela font mal à ses compatriotes. On ne comprend pas tout mais globalement, ça craint.

http://www.refcrime.info/de/verbrechen/karte


HOLLANDE.

Quand le député d’origine turque suggère assez bassement que le pays supprime son armée, le patriote bondit et le renvoie comme il faut dans les cordes. 

Clash au Parlement des Pays-Bas : « Retournez en Turquie ! »


AUTRICHE.

Entrée massive de tueurs dans le pays. Merci Angela-voisine !

http://www.theglobeandmail.com/feeds/canadian-press/world/austria-40-per-cent-of-islamic-radicals-entered-as-migrants/article32837055/

En attendant de flinguer les koufars, on cogne sur les petites soeurs un peu coquettes.

http://www.express.co.uk/news/world/732298/sharia-patrol-allegedly-launch-brutal-attack-teenage-girl-headscarf-hijab


TCHEQUIE.

Contraste entre la lucidité du Président et l’aveuglement du Pape François. Les folies vaticanes vont nous coûter cher.

https://www.theguardian.com/world/2016/jan/18/integrating-muslims-into-europe-is-impossible-says-czech-president


GB.

La seconde mort du Christ en Angleterre.

http://www.express.co.uk/news/uk/732113/BBC-Christian-religion-coverage-biased-Muslim-Friday-prayer

Noël fait évidemment partie de la cible à abattre.

Tandis que les LGTB s’allient avec leurs pires contempteurs.


A shockingly uninformed group calling themselves « LGBT+ 
Against Islamophobia » declares that fear of Islam is irrational.  
We suggest they go with LGBTD (as in dhimmi).
Fortes pressions pour un jour férié musulman. Le Gouvernement résiste. Pour le moment.
Pendant ce temps, les tueurs du Prophète et leurs complices, virés d’Allemagne, répandent librement leur poison dans les rues des grandes villes anglaises. C’est beau, l’Europe avec ou sans Brexit.
120.000 clandestins en principe expulsés depuis 2011 sont toujours dans la nature en Angleterre. Ça fait combien extrapolé à l’Europe, tout ça ?
Comment se défendre contre les tireurs de voile ! Le mieux est peut-être d’aller vivre en Arabie ?


SUÈDE.

Agression sexuelle. « Je fais ce que je veux« . Petite amende et maintien dans le pays. C’est la Suède.
Il semblerait que ce type touche encore des allocs.
 Arrivée des premiers réfugiés. Syriens. Donc fuyant en effet la guerre.

GRÈCE.

Nuit d’émeute dans un camp et autour de lui. Les clandestins doivent trouver qu’on ne les installe pas assez rapidement dans leurs sinécures subventionnées.

http://pamelageller.com/2016/11/muslim-migrants-riot-ablaze-camp.html/

Ce pays devient la poubelle migratoire de l’Europe. Les gens en ont marre. On peut les comprendre. Angela Merkel a ouvert la boite de Pandore ; il serait temps qu’elle y entre à son tour.

http://actu.orange.fr/monde/grece-le-cocktail-migratoire-devient-explosif-sur-les-iles-CNT000000xqyMG/photos/un-camp-de-refugies-sur-l-ile-grecque-de-chios-le-13-octobre-2016-c210387e6b3a418a83e0624e84d38be6.html


QUEBEC.

Port du voile par les fillettes à l’école primaire. Il y a ceux qui sonnent l’alarme, qui résistent : http://www.postedeveille.ca/2016/11/csm.html

Il y a aussi ceux qui collaborent et jouent les andouilles quand on les met devant leurs mensonges, leurs truquages, leur terrifiante malhonnêteté intellectuelle. Exemple ici : http://www.postedeveille.ca/2016/11/imposition-du-hijab-aux-fillettes.html Vous avez bien lu, c’est Madame Saint-Pierre !

Là-bas aussi les lignes de front se précisent. On voit, sous le masque qu’ils n’ont pas encore totalement jeté, la stratégie très « clintonienne » des débiteurs de l’islam. C’est qu’une fois tenus par leurs créditeurs-à-barbes-de-10-jours, ceux-là sont méchamment coincés. Faut rembourser. N’est-ce pas, Hillary ?

http://www.postedeveille.ca/2016/11/les-effets-de-trump-au-quebec.html

Face à cela, les lucides vont avoir du pain sur la planche. 

http://www.postedeveille.ca/2016/11/video-on-nest-pas-en-arabie-saoudite-ici.html


CANADA.

Enseignement de l’Islam à l’Université de Toronto. Juste un cauchemar. Hey, Justin, tu vas vraiment laisser faire ça ?

http://en.cijnews.com/?p=58550


Présentatrice voilée. Canadiens, mes amis, imaginez vous une présentatrice avec un grand crucifix sur la table ? Eh bien, c’est ce qui vous arrive aujourd’hui, version coranique. La religion triomphe sous les spots. Vous régressez d’un bon demi-siècle de déchristianisation accélérée. La nature idéologique a vraiment horreur du vide.

https://fr.sputniknews.com/societe/201611201028783938-canada-musulmans-voile-tele/


USA.

Les Muslimbrothers bientôt classés terroristes ? Ça, c’est une chouette nouvelle. Sale temps pour L’ami de Juppé ? Vous savez qui… son nom m’échappe… ah oui, Oubrou. Voilà. Tarek Oubrou, lui-même pote à Ramadan Tarik. Tarik et Tarek sont sur une gondole, le vent se lève; qui se cassera la poire le premier ?

http://www.westernjournalism.com/foreign-policy-adviser-says-trump-will-ban-muslim-brotherhood-u-s-offshoots/

5 minutes de pur plaisir. Roboratif !

https://planetes360.fr/verite-manifestations-anti-trump-vostfr/

Une prospective intéressante sur Donald Trump.

Donald Trump sera un grand président

Très intéressant parallèle entre le nombre de mosquées et les activités terroristes aux Etats-Unis. On est frappé par le nombre d’organisations en principe interdites, mais qui sont encore « logées » dans le pays. Nul doute que le nouveau Président va donner un coup de pied dans cette fourmilière-là. Un exemple pour son futur pair français ?

http://www.allenbwest.com/allen/us-centers-islamic-activity-form-interesting-map

L’autopsie du système Soros (destruction des États et des nations) semble avoir commencé. Il sera intéressant de savoir qui touche, chez nous, et combien. J’ai ma petite idée, mais chut… ça grouille encore, cette engeance-là.

https://fr.sott.net/article/29426-L-influence-de-George-Soros-sur-les-medias-mainstreams-etasuniens-et-leurs-pairs-occidentaux

Al Qaïda prêche le djihad « modéré » (celui du pur esprit) en prison. Comme on dit chez moi, « t’as qu’à croire« .

https://creepingsharia.wordpress.com/2016/11/18/massachusetts-muslim-prison-chapel-used-to-preach-jihad/

Désinformation à la française. Les cas d’école en sont devenus quotidiens.

Quand l’ensemble de la presse en panique se ligue dans le mensonge pour diffamer le ministre choisi par Trump


TURQUIE.

Révocation de la seule mairesse chrétienne du pays. Erdogan ratisse large.

Turquie : la seule mairesse chrétienne du pays a été révoquée


IRAK.

Destruction archéologique. Riposte Laïque l’avait annoncée il y a près de cinq ans. Nimrod, Palmyre, rayées plus ou moins du patrimoine mondial. Au nom de qui, je vous le donne en mille,  Une idée là-dessus, Edwy Plenel ? Fiers de tes potes juste un peu turbulents, Tarek Oubrou ?

http://actu.orange.fr/monde/devaste-par-l-ei-il-ne-reste-plus-rien-sur-le-site-antique-de-nimrod-CNT000000xgCx4/photos/deux-soldats-irakiens-dans-les-decombres-du-site-antique-de-nimrod-a6178f467b7d12c28d17e6e77763b312.html

http://www.dailymail.co.uk/news/article-3938630/History-ruins-New-pictures-reveal-ISIS-savages-reduced-ancient-site-Nimrud-rubble.html

Destruction humaine. 300 policiers décapités rituellement, retrouvés dans une fosse commune. Le tiers environ de ce que le Prophète a opéré lui-même contre une tribu juive, dans les années 630. Les Banu Qurayzah pour être précis.

https://eblnews.com/news/world/rights-group-mass-grave-near-mosul-contains-300-beheaded-policemen-44762

Sa ceinture explose à la maison : il dézingue sa propre famille.

http://www.dailymail.co.uk/news/article-3945566/ISIS-teenage-Cub-Caliphate-kills-entire-family-suicide-belt-accidentally-goes-home-Mosul.html

Il sculpte des répliques des statues détruites. Magnifique.

http://www.bfmtv.com/international/irak-un-adolescent-sculpte-des-repliques-des-statues-antiques-detruites-par-daesh-1060497.html


AFRIQUE DU SUD.

La propagande néo-raciste va se servir de ces images choquantes (quoique il s’agisse simplement d’une leçon donnée à un gamin par des gens sur les nerfs) pour instrumentaliser le procès de la présence blanche en Afrique. Il est donc sans doute utile de compléter l’information hystérisée en France, par des données que personne ne conteste. Les fermiers sud-Africains, blancs ou noirs, se défendent comme ils peuvent contre une criminalité grandissante.

http://www.rfi.fr/afrique/20150823-afrique-sud-criminalite-33-fermiers-tues-2015

http://www.lefigaro.fr/international/2008/11/25/01003-20081125ARTFIG00012-le-desarroi-des-fermiers-blancs-d-afrique-du-sud-.php

http://www.nerrati.net/afrique-dossier/index.php?option=com_content&view=article&id=1367:afrique-du-sud-les-meurtres-des-fermiers-blancs-ou-des-boers-menacent-lapprovisionnement-alimentaire … et vingt autres articles du même genre…


JAPON.

La bouffe halal effectue une percée là-bas. On notera, exactement comme chez nous, les aspects caractéristiques du lieu choisi comme modèle afin d’attirer le chaland : propreté, confort, choix des matériaux. Il ne manque que l’odeur de graisse ovine, dont on peut cependant demeurer longtemps imprégné à condition de séjourner un quart d’heure au maximum dans un tel paradis pour gourmets. Ou l’imaginer, yeux fermés, en entrant sous sa douche.

http://oumma.com/223919/lengouement-halal-ne-se-dement-japon


La semaine infernale. Vitesse de croisière.

12-18 Novembre

Attaques54
Morts470
Blessés554
Suicides11
Pays10

Jean Sobieski

image_pdf
0
0

3 Commentaires

  1. et ta connerie elle manipule qui du con ,Zemmour est plus instruit que toi et nous en avons marre de tout ces musulmans de merde qui foutent que la merde en France

  2. J’ai entendu ce mardi 22 novembre 2016 , sur Europe 1 , Mr Alain JUPPE s’indigner des attaques portées contre lui ; bornez-vous à poser et reposer sans cesse cette question :
    Quid du projet de mosquée – cathédrale de Bordeaux ?
    Ensuite , publiez intégralement sa réponse , puis analysez-la : alors , la vérité sera dite .

Les commentaires sont fermés.