Coraneries : Fabius accusé de complicité avec l'Etat islamique

fabius_6FRANCE FABIUS
Ministre de la République Française, cette femme t’accuse indirectement de complicité avec ses bourreaux. Que lui réponds-tu ?
http://www.7sur7.be/7s7/fr/31902/La-menace-EI/article/detail/2443020/2015/09/02/Une-esclave-sexuelle-de-l-EI-Ce-ne-sont-pas-des-humains.dhtml
Et là, ce sont des Syriens qui en remettent une couche. Laurent, Laurent… la retraite, il faut tout de même savoir la prendre, à un moment donné…
http://francais.rt.com/france/6534-syriens-reparation-fabius
FRANCE TAUBIRA.
On touche le fond, nous aussi. Grâce à vous. Merci Madame !
http://www.atlantico.fr/decryptage/enfant-syrien-mme-taubira-comment-osez-faire-poesie-2316262.html#3idlJWk2m8dM0L1t.01
FRANCE CAZENEUVE.
4000 guerriers infiltrés parmi les « migrants ». Tu es prêt à les recevoir, Nanard ?
http://www.express.co.uk/news/world/555434/Islamic-State-ISIS-Smuggler-THOUSANDS-Extremists-into-Europe-Refugees
Psssst, Bernard, on va te dire un truc : ces types-là sont très exactement les clones de ceux qui égorgent les homosexuels à Mosoul et les conservateurs octogénaires de musées en Syrie. Salafistes. On répète : Sa-la-fis-tes, un genre de musulman déjà très courant dans les rues de ta ville. Ceux-là sont venus de leur foutue planète à la mords-moi-le-loukoum, (quelque part au sud de la galaxie). Tu ne ferais pas un petit geste pour les renvoyer chez eux ? Ou alors, c’est que tu préfères vraiment tourmenter à peu de frais nos enfants bien élevés qui tentent de mettre un peu de tricolore sur cette insupportable souillure de ton pays ? À moins que pour de bon, tu te sentes bien dans ce cloaque d’aliens puant la mort ?
http://defense-92.fr/religion/des-musulmans-font-du-proselytisme-en-offrant-des-exemplaires-du-coran-sur-le-parvis-de-la-defense-38540
Coucou, Bernard, regarde un peu ça. À peine arrivés en Hongrie, ils gueulent Allah O Akbar et ce genre de choses. Et tu penses vraiment qu’à terme, c’est bon pour la France ?


Tiens, puisque on en parle, lis ça, et puis regarde à nouveau le flot d’images qui nous arrive du front. peut-être verras-tu les choses comme il faut ?
http://civilwarineurope.com/2015/09/04/larme-migratoire-et-le-maidan-europeen/
Mercredi 14h. Nanard ne se prononce pas. Les conclusions s’imposent donc d’elles mêmes.
http://www.bfmtv.com/societe/incendie-mortel-a-paris-deux-departs-de-feu-successifs-dans-la-nuit-911508.html
Jeudi. Bingo. Mourad l’Algérien, suspecté-déséquilibré-interné d’office. Et hop, circulez, y’a plus rien à voir.
http://www.itele.fr/france/video/huit-morts-a-paris-dans-un-violent-incendie-dorigine-probablement-criminelle-135814
Et ceux-la, Nanard, sur le mode vaudeville autoroutier ?
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2015/09/03/97001-20150903FILWWW00412-des-gens-du-voyage-bloquent-une-route-en-bourgogne.php
Bon. Pour clore provisoirement le débat… « Nous sommes des musulmans normaux »
Devant la recrudescence des actes terroristes, nos dirigeants, qui ne gouvernent plus, mais se contentent de (mal) nous administrer, s’évertuent à trouver les « éléments de langage » qui soient en mesure de cacher la poussière sous le tapis. 
Quand, confronté à un acte terroriste qui n’est pas en mesure d’être interprété comme acte d’un « déséquilibré », et que l’on découvre, de surcroit, que les auteurs sont fichés et suivis par la DGSI, le pouvoir décide de jouer l’incompréhension face au basculement inexplicable de ces « gentils garçons ». 
Petit florilège, loin d’être exhaustif :
– Merah : « C’était quelqu’un de généreux, calme, très gentil. »
Bilan : 7 morts, 6 blessés.

– Nemmouche : « Quelqu’un de gentil, d’intelligent, serviable, poli. »
Bilan : 4 morts.

– Les Kouachi : « Des gamins inoffensifs », selon l’éducateur Patrick Fournier, qui a « du mal à imaginer que ces gamins, qui ont été parfaitement intégrés, puissent comme ça délibérément tuer ».
Bilan : 12 morts, 11 blessés.

– Coulibaly : « Un homme gentil », disent les anciennes clientes de son club de fitness, « en qui elles avaient confiance ».
Bilan : 5 morts, 10 blessés.
– Sid Ahmed Ghlam : « « Il est serviable, il est gentil. »
Bilan : 1 mort.

– Yassin Salhi : son épouse, au micro de RTL, l’assure : « Nous sommes des musulmans normaux. »
Bilan : 1 mort, premier égorgé-décapité sur le territoire français.

 
Si l’on comprend bien, sept garçons « gentils, généreux, serviables » ont tué trente innocents. Énigme, pour certains. J’avancerai timidement que tous ont tué au nom d’Allah… Certes, mais, va-t-on me rétorquer, étaient-ils pour autant des clones des barbares de Daech, portant barbes fournies, treillis et couteau de boucher à la ceinture ? Non. 
Cette menace islamiste est le fruit de tous les renoncements
Non, et c’est bien pire. Comme le rappelle l’épouse de Salhi :  »Nous sommes des musulmans normaux. »
Gentils, serviables, souriants, « normaux ». Jusqu’au jour où, sans prévenir, ils sortent le poignard et la kalachnikov… 
Les musulmans de France, nous dit-on, sont pacifiques. Donc normaux. Or, si même au cœur de cette communauté il ne se trouve que 0,1 % de Merah ou Kouachi, cela constitue une armée de plusieurs milliers de « loups solitaires ». Quand on sait l’état d’affolement provoqué par les trois assassins du mois de janvier, qui avaient mobilisé toutes les forces de police, on se demande ce qu’il adviendrait si seulement une vingtaine décidaient d’opérer au même moment… M. Cazeneuve laissera peut-être échapper un sanglot ? 
Il existe un principe fort prisé, notamment dans l’industrie agro-alimentaire, qui s’appelle la précaution. Or, manifestement, ce qui est bon pour le poulet ou les céréales ne l’est pas pour la sécurité nationale. Au moment où le nouveau « califat » étend ses frontières, au moment où la pression migratoire transforme la Méditerranée en autoroute pour le Camp des saints, l’État s’empresse… de ne rien faire. Pas de fermeture de mosquée salafiste, pas de déchéance de nationalité, pas d’expulsion, pas d’arrestation préventive…
 
 

On sait. On voit. Et on attend, selon les termes de Daech, « que les rues de Paris soient remplies de cadavres » »… 
Jean Aubanel
Agrégé de l’Université
FRANCE COLONS.
C’est la rentrée scolaire. l’Islam avance de deux cases (à Nanterre…)

Dans le Nord aussi, apparemment. « Programme normal, comme ailleurs ». Comme on dit chez moi, « t’as qu’à croire !« 
http://www.nordeclair.fr/info-locale/la-nouvelle-ecole-privee-musulmane-a-bien-ouvert-ce-mardi-ia47b1959n847943
Aubry : on était très inquiets, les ragots, tout ça… Elle va bien, même qu’elle va prendre une centaine de djihadistes dans son appartement de fonction. Qu’est-ce qu’on est contents !
http://nordactu.fr/5296/politique/aubry-dit-oui-a-laccueil-de-clandestins-a-lille/
Dernières petites gamineries de vacances. Question posée à l’imam local : comment pouvez-vous tolérer qu’un village où vivent des musulmans s’appelle encore Porcelette ? Franchement, on est où, là ?
http://www.republicain-lorrain.fr/edition-de-saint-avold-creutzwald/2015/08/31/prcelette-l-ecole-la-source-saccagee-a-la-veille-de-la-rentree
Les parents se posent des questions. Ils en sont donc à un stade préliminaire d’inquiétude pour leurs petits. Je serais à leur place, j’exigerais des réponses.
http://www.leparisien.fr/paris-75/paris-75019/paris-les-collegiens-de-bude-font-leur-rentree-aux-cotes-des-migrants-31-08-2015-5050401.php
Marseille vue par Brighelli. La reconquête ne sera pas facile, et on reparlera forcément de la Bataille d’Alger, dans cette ville de France.
http://www.causeur.fr/marseille-arrigo-immigration-34368.html#
Pour m’être vu refusée moultes fois la main féminine que je voulais serrer, je me réjouis que les arroseurs débiles soient à leur tour arrosés. Et merde, à la fin !
http://www.leprogres.fr/actualite/2015/09/02/le-conducteur-blablacar-refuse-d-embarquer-une-jeune-femme-voilee
Développement de l’Islam scolaire en France. On a les nostalgies que l’on peut. Concernant ceux qui permettent cette subversion, je dirai que leurs parents ne se sont sans doute jamais consolés de la défaite nazie. Ils ne sont pas plus musulmans que les dits géniteurs étaient allemands. Des bons collabos, tout simplement.
http://fr.novopress.info/191699/communautarisme-developpement-lenseignement-prive-musulman-en-france/
FRANCE SURRÉALISME.
Ici nous touchons au sublime. Essayez donc de faire la même chose avec l’accent belge.
http://france3-regions.francetvinfo.fr/alpes/haute-savoie/arrete-pour-le-5eme-fois-sans-permis-de-conduire-annecy-796365.html
FRANCE COCONS.
Les minorités agissantes commencent sérieusement à nous les briser menu. On aurait presque envie, parfois, de laisser le Calife régler deux ou trois problèmes.
http://leplus.nouvelobs.com/contribution/1414435-florent-peyre-parodie-conchita-wurst-sur-tf1-ce-clip-est-transphobe-pour-3-raisons.html
FRANCE AIGUISOIRS.
Gracieusetés de chez Bayrou.
http://http://linkis.com/www.sudouest.fr/2015/31Ve
FRANCE GOGOS.
Drapeaux habituels, Algérie, Maroc, Palestine, Turquie, que des démocraties républicaines, sur la Place de la République, et l’arrière-train habituel d’andouilles.
http://www.fdesouche.com/642875-welcome-refugees-plusieurs-milliers-de-personnes-manifestent-paris-en-soutien-aux-migrant
FRANCE GUERRE DE L’INFORMATION.
Le Monde nous donne sa petite leçon de morale. Le Monde est ce journal qui fit sa une sur la joie des habitants de Pnomh Penh à l’arrivée des Khmers Rouges (week-end de fête…) le 15 Avril 1975? alors que les vainqueurs entamaient la déportation la plus massive depuis la fin de la 2è guerre mondiale. Le Monde serait donc bien inspiré de s’en tenir aux faits, mais c’est manifestement trop lui demander en phase de désinformation aiguë.
http://www.lemonde.fr/les-decodeurs/article/2015/09/04/sur-le-web-images-manipulees-et-rumeurs-pour-casser-l-elan-de-solidarite-envers-les-refugies_4746189_4355770.htmlFRANCE LUCIDE.
Ce jeune homme a dit la Vérité…
http://www.leparisien.fr/lille-59000/lille-l-ex-prof-du-lycee-musulman-averroes-condamne-pour-diffamation-et-injure-04-09-2015-5061777.php
Musulmans versus Nazis. Si vous voyez une différence, contactez d’urgence le Ministère des Affaires, Quai d’Orsay, Paris, France.


So Curt Schilling lost his job for a personal tweet comparing
Islamic supremacists to Nazis… cause that’s just crazy, eh?

 
FRANCE LOUFOQUE.
Caroline Fourest émet une fatwa. Le relativisme bobo dans sa dimension la plus essentiellement absurde.
http://www.liberation.fr/societe/2015/05/20/on-ne-fera-pas-baisser-le-racisme-en-trouvant-des-excuses-sociologiques-aux-fanatiques_1313270
Myriam El Khomri, nouvelle Ministre du Travail. Jamais foutu les pieds dans une entreprise, jamais pris la moindre responsabilité dans un lieu public genre école, hôpital, aéroport, jamais subi le quotidien des gens obligés de bosser et qui payent pour ceux qui ne font rien. Produit typique du carriérisme « évidemment sans-la-moindre-arrière-pensée-politique » qui caractérise l’insupportable parasitisme social de ce pays à la dérive. Se défend de ça en s’inventant un statut de victime de l’incompréhension française envers les femmes et les immigrés. Le pouvoir et le beurre du pouvoir. Bienvenue au club, où se presse la volaille déjà largement « logée » ! 
https://fr.wikipedia.org/wiki/Myriam_El_Khomri
Tous nuls, tout simplement.
http://www.lefigaro.fr/vox/politique/2015/09/04/31001-20150904ARTFIG00272-communique-truffe-de-fautes-sait-on-parler-francais-a-l-elysee.php
Super sympa, Marc ! Si ça déborde dans ta salle de bains, envoie donc les baigneurs à Bernard-Henri-Lévy, aux bons soins de la Closerie des Lilas, Paris 14è.

LA VAGUE.

Donnée de base : les clandestins sont massivement masculins. Ça sent le rapprochement de famille pour la suite. Allo, Giscard, reste où tu es mon vieux, tu as fait assez de débats comme ça.
http://www.medias-presse.info/immigration-des-hordes-dhommes-seuls-tres-peu-de-femmes-et-denfants-la-confirmation-dans-les-centres-daccueil/38112
CALAIS.


« Une richesse culturelle exceptionnelle pour les Calaisiens… » « … peur que la population crée des situations extrêmes… » Madame la Maire, un conseil : vous déportez massivement les habitants de votre ville, et vous installez les clandestins à leur place. Cessez de geindre, allez passer le week-end à Londres et revenez nous en pleine forme, dans une ville enfin libérée de ses autochtones.
http://www.valeursactuelles.com/node/55193
Trains Eurostar bloqués. Les kalachnikovs sont encore dans les consignes de la Gare du Nord. De quoi se plaint-on ? 
http://www.lepoint.fr/societe/eurostar-intrusion-sur-les-voies-panique-dans-les-trains-02-09-2015-1961175_23.php
GERMANIE.
L’Allemagne, demain.

PAYS de L’EST.
Gens lucides qui avez connu un demi-siècle du fascisme qui nous vient sous sa forme la plus perverse, sortez de l’Europe ! Vous n’avez plus rien à faire dans cette poubelle ouverte à tous les vents.
http://www.7sur7.be/7s7/fr/1505/Monde/article/detail/2441917/2015/09/01/L-Europe-commet-un-suicide-en-accueillant-les-migrants.dhtml
C’est comment, un billet de 500 Euros ?
http://www.liberation.fr/monde/2015/09/02/si-on-a-quitte-la-syrie-c-est-pour-pouvoir-vivre_1374115
HONGRIE. Non seulement Hollande et Merkel sont les fossoyeurs de leur pays, mais ils piétinent allégrement la souveraineté des autres pays européens. Décidément entre Moscou et Bruxelles, les habitants d’Europe de l’Est ne sont toujours pas maîtres de leur destin. Moscou justifiait son diktat au nom du principe moral de la solidarité entre pays frères et prolétaires de tous pays, Bruxelles argue des obligations morales envers les êtres humains de tous pays. 
news.yahoo.com/video/crise-des-réfugiés-hollande-et-100600134.html
Les Hongrois ne sont pas d’accord pour revivre avec les clandestins ce qu’ils ont vécu avec les Soviétiques.

 
Quant aux clandestins, ma foi, s’ils ne veulent pas de ce qu’on leur offre, qu’ils jeûnent ! Des réfugiés, vraiment ? Ho, Pujadas, tu montres ça au peuple français, ou non ?

L’armée aux frontières de la Hongrie. Oui. Le plus tôt possible. Et à celles de la France aussi. Par avance, merci !
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2015/09/05/97001-20150905FILWWW00076-hongrie-bientot-l-armee-aux-frontieres.php
MACÉDOINE.
Nos médias ont délibérément choisi de ne montrer que ce qui arrange leurs maîtres.
http://www.lesobservateurs.ch/2015/08/31/migrants-lenvers-du-decors-que-nos-medias-ne-montreront-pas/
Les musulmans cachent leur foi. Dans six mois, ils prient au milieu des rues. Dans un an, ils réclament des mosquées, en 2017, les agents de l’EI tirent dans le tas (le tas, c’est nous).
http://www.eurotopics.net/fr/home/presseschau/archiv/results/archiv_article/ARTICLE168978-Les-refugies-musulmans-cachent-leur-foi
TURQUIE.
Ce pays résume ce que ce dessin résume.
 

Affichage de 11227570_10206786473407669_5943548949258188341_n.jpg en cours...

QUEBEC.
Il est fort dommage que nos petits guerriers de Canal + ne le soient pas suffisamment pour pousser gentiment l’intelligence musulmane dans ses tout derniers retranchements.
 


USA.
Promesses de tueries. très clairement, c’est lui ou nous.

 
AUSTRALIE.
Imagine-t-on une aussi parfaite citoyenne capable de menacer une policière de lui trancher la gorge ? Franchement ?
http://m.dailytelegraph.com.au/news/police-counterterrorism-raid-charges-against-woman-dropped-due-to-warrant-details/story-fni0cx4q-1227506230753
HONGRIE.
Chronique d’un désastre annoncé.
http://www.fdesouche.com/641127-hongrie-la-gare-de-budapest-evacuee-suite-lafflux-de-migrants
TUNISIE.
Interdiction du voile dans mes écoles primaires. Il aura fallu deux massacres de touristes pour ça. En France, on doit pouvoir estimer à 80 morts l’interdiction totale, définitive et dûment observée de ce bout de chiffon, partout.

IRAN.
Il faut soutenir ces femmes en guerre contre la stupidité érigée en code civil.
http://actu.orange.fr/societe/la-police-de-teheran-confisquera-les-voitures-de-femmes-mal-voilees-afp_CNT000000dDS8W.html
TADJIKISTAN.
Le pays de Massoud se défend contre ses démons.
http://www.zinfos974.com/Tadjikistan-Interdiction-du-voile-et-de-la-burqa-pour-lutter-contre-l-islam-radical_a90086.html
PAKISTAN.
Eh, Manuel Valls, dans ce pays, les gens ruinés par le intempéries doivent se convertir s’ils veulent de l’aide. Tu imagines les musulmans de Montauban obligés de devenir chrétiens pour continuer à toucher le RSA, les allocs de rentrée scolaire et les dédommagements pour toitures endommagées par la tornade ? Tu imagines ça, toi qui sues à la moindre contrariété socialisante ? Pantaleone….
http://www.infochretienne.com/les-chretiens-victimes-des-inondations-au-pakistan-doivent-se-convertir-a-lislam-pour-recevoir-de-laide/
NIGERIA.
Ah, tout de même, ce long silence de Boko Haram prend fin. À cheval, façon western. Feignants ! Même plus capables de marcher plus d’une heure.
http://www.dailytrust.com.ng/news/news/boko-haram-killers-on-horseback-massacre-nearly-80/108906.html
THAÎLANDE.
Coucou BHL, tu es où, là ? Au plumard avec Plenel ?
http://www.lesechos.fr/monde/asie-pacifique/021300716845-attentats-de-bangkok-un-troisieme-suspect-arrete-dans-le-sud-du-pays-1150316.php
DOGME.
Le Coran serait antérieur à Mohamed. Normal, il est pompé sur tout ce que les autres ont écrit avant lui. Coucou, Juppé, tu vas pouvoir enfin causer d’égal à égal avec Oubrou, puisque tu es quant à toi antérieur à Sarkozy.
http://www.wnd.com/2015/09/islam-expert-did-quran-come-before-muhammad/
Août 2015 dans un monde sous surveillance étroite de l’Islam. Un mois parmi d’autres.
 

 Meurtres

240

 Pays:

22

 Suicides:

36

 Morts:

2297

 Blessés graves:

2246

 

image_pdf
0
0

5 Commentaires

  1. tout ces peteux savent ce que nous ecrivons sur leur compte mais pas un n’a les balloches pour nous faire une reponse !

  2. « Nos médias ont délibérément choisi de ne montrer que ce qui arrange leurs maîtres. »
    Cette vidéo où l’on voit les « réfugiés » jeter la nourriture prouve que ce sont des combattants venus pour nous faire la guerre, et islamiser l’Europe. On se doutait depuis longtemps que cette immigration allait provoquer une guerre civile, tout en se demandant quelle serait l’étincelle qui allait la provoquer.
    Aujourd’hui nous sommes fixés. Sauf qu’elle ne sera pas que civile, puisque les envahisseurs (guerriers-jihadistes) débarquent en Europe !

  3. B.H.L et FABIUS devront , je l’éspère passer devant les tribunaux pour crime contre l’humanité ! ! ! Ce ne serait que justice……..

  4. Qu’il a l’air con sur la photo….il vient de boire une pinte…….je ne dirais pas de quoi…quoique……

Les commentaires sont fermés.