Coraneries : Face à Eric, quelle branlée tu as prise, Cambadelis !

Publié le 29 février 2016 - par - 2 commentaires
Share

fesseeZemmour face à Cambadelis. Comment la libellule de la réalité flagrante domine l’éléphant de l’utopie meurtrière. Un moment de télévision particulièrement réjouissant.

http://www.fdesouche.com/704541-jean-christophe-cambadelis-corrige-par-eric-zemmour

Bruno Masure nous fait savoir qu’il n’aime pas Zemmour. Hystérie des stars oubliées. Masure, c’est Gloria Swanson dans Boulevard du Crépuscule.

Masure vs Zemmour.jpg

Coranerie d’Honneur avec sabre et burqa, pour notre couple de l’année. Que dis-je, de l’année. De la décennie !

image001-16

Beaucoup moins rigolo, ce « fait divers » moscovite à forte base coranique. Elle invoque Allah en brandissant la tête d’une enfant de trois ans, et menace de tout faire sauter. On connait des catharsis légèrement moins sanglantes.

http://www.leparisien.fr/faits-divers/moscou-une-femme-arretee-en-pleine-rue-brandissant-la-tete-d-un-enfant-decapite-29-02-2016-5586497.php#xtor=AD-1481423551

https://francais.rt.com/international/16467-moscou-terrorisme-enfants-tete

Quant à l’imam de Brest (« la musique transforme les gens en porcs« ), il nous offre sa méthode d’enrichissement de notre pauvre culture agonisante. Merci chef ! Demain, vous nous ingurgitez une soupe de merde de mouton avec crème de vomi de boeuf provenant d’un abattoir halal. Pure gastronomie de tronchàléone.

https://www.youtube.com/watch?v=M2ztC7WYVdc


FRANCE LUCIDE.

Là, évidemment, est le pire. Terrible responsabilité, absolue culpabilité des dirigeants européens et de la Commission. Ils ont clairement fait entrer les loups les plus affamés dans la bergerie désarmée. Aucune circonstance atténuante ne peut les en faire pardonner.

http://www.lejdd.fr/Societe/Des-commandos-terroristes-sur-le-sol-europeen-selon-le-patron-de-la-DGSI-775043

Je ne sais pas si le Maire de Perpignan a vraiment dit ça, mais je trouve la synthèse pertinente.

 Des parents musulmans ont demandé l’abolition du porc de toutes les cantines dans les écoles
Le maire de Perpignan a refusé, le secrétaire de la ville a adressé une note à tous les parents avec l’explication suivante :
« Les musulmans doivent comprendre qu’ils doivent s’adapter en FRANCE, à leurs coutumes, à leurs traditions, leur style de vie, parce que c’est là où ils ont choisi d’immigrer».
« Ils doivent comprendre qu’ils doivent s’intégrer et apprendre à vivre en FRANCE. » « Ils doivent comprendre que c’est à eux de changer leur style de vie, pas aux Français qui les accueillent si généreusement.
« Ils doivent comprendre que les Français ne sont ni racistes ni xénophobes, ils ont accueilli beaucoup d’immigrants avant les musulmans (le contraire n’existe pas, c’est-à-dire que
les états musulmans n’acceptent pas d’immigrants non musulmans). Pas plus que d’autres pays, les Français n’ont pas l’intention d’abandonner leur identité, ni leur culture. »
« Et si la France est une terre d’accueil, ce n’est pas le maire de Perpignan qui accueille les étrangers, mais les Français.
Finalement, ils doivent comprendre qu’en FRANCE nous avons des racines Judéo-Chrétiennes, des arbres de Noël et des fêtes religieuses, mais la religion doit demeurer du domaine privé.
La municipalité de Perpignan a raison de refuser toute concession à l’islam et à la sharia.
Pour les musulmans qui ne sont pas d’accord avec la laïcité et ne se sentent pas confortables en FRANCE, il y a 57 beaux pays musulmans dans le monde, la majorité sous-peuplés,
prêts à les recevoir avec des bras halal grand ouverts et en accords avec la charia.
Si vous avez quitté votre pays pour venir en FRANCE, mais non pas pour un autre pays musulman, c’est parce que vous pensez que la vie est meilleure en FRANCE plutôt qu’ailleurs ».
« Posez-vous la question juste une fois: pourquoi la vie est-elle meilleure en FRANCE plutôt que dans votre pays d’origine? »
« Une cantine où on sert du porc fait partie de la réponse »

Petite fable entre volailles d’opinions divergentes.

unnamed

Proposition de loi sur le respect des valeurs de la République. Un bon projet. Ceux qui s’y opposent sont assez exactement ceux qui se foutent complètement de la nation, de la République et du peuple qui les nourrit. Grassement.

http://www.lepoint.fr/politique/edouard-courtial-l-argent-public-ce-n-est-pas-de-l-argent-gratuit-23-02-2016-2020474_20.php

Contre la Loi El Khomri (en fait la loi Wall Street-Bruxelles appliquée par Mimi). 600.000 signatures = 600.000 fichés S.

http://www.liberation.fr/direct/element/loi-travail-el-khomri-adresse-un-mail-aux-600-000-signataires-de-la-petition_31550/

Les Chrétiens d’Orient nous donnent de sacrés bons conseils.

http://associationclarifier.fr/les-chretiens-dorient-face-aux-attentats-de-paris/


FRANCE CALAIS.

Subversion, phase 2. Travaillés par un conglomérat de gauchistes complices, de passeurs en recherche de compléments alimentaires, d’imams rusés et de crétins utiles bien de chez nous, les clandestins se montrent dans Calais. C’est une démonstration non seulement de leur présence, mais encore de leur force potentielle. Ils testent plusieurs choses à la fois : la trouille des Calaisiens, la mollesse du Gouvernement, la réaction de la Police. Très clairement, il ne s’agit ici que d’une évaluation de ces paramètres. Il est d’autres étapes, évidentes. Elles viendront, tant que cet abcès au flanc du pays n’aura pas été vidé. Vers l’Angleterre par exemple.

 

https://www.youtube.com/watch?v=rJEKZ7eVTcY

https://www.youtube.com/watch?v=NYsEIFiR-sQ&feature=youtu.be

Jude Law vient faire son crétin utile à Calais, devant caméras svp. Ses assistants se font agresser. Il y a tout de même une justice et une morale, même dans la jungle.

http://www.mirror.co.uk/3am/celebrity-news/jude-laws-minders-attacked-calais-7455214

Anars et antifas au combat. La merde est leur terreau naturel.

http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2016/02/29/01016-20160229ARTFIG00150-le-demantelement-de-la-jungle-de-calais-a-commence.php


FRANCE CAZENEUVE.

Les parents de cette jeune fille assassinée en Égypte il y a sept ans posent la bonne question. Elle concerne un homme responsable de leur deuil. Elle concerne aussi des centaines de ces tueurs potentiels, dûment repérés, fichés, suivis. Qu’attend-on, en effet, pour les mettre hors de combat ? Préventivement. Parce que la guerre, c’est aussi cela : neutraliser l’ennemi avant qu’il n’agisse. Coucou, Bernie, des Français te causent, ce serait sympa de ta part de leur répondre.

http://actu.orange.fr/video/france/attentats-du-caire-des-liens-avec-le-13-novembre-magic_CNT000000kg55n.html

Agression « pour s’amuser ». Un commentaire, M’sieur Baylet, que vous pourriez transmettre à votre camarade Cazeneuve…?

http://www.ladepeche.fr/article/2016/02/23/2282823-bike-jacking-ai-recu-coups-pied-visage.html

Policier tabassé, tabasseur protégé. C’est dur d’être flic dans l’aura d’un authentique saint devenu ministre malgré lui.

http://blog.francetvinfo.fr/police/2016/02/20/un-policier-tabasse-la-reinsertion-a-quel-prix.html

En liberté conditionnelle versus Taubira, donc avec droit de tuer. Bilan terrible. Il crie son innocence. 

http://fr.geosnews.com/p/fr/languedoc-roussillon/hrault/montpellier/luenllois-home-jacking-la-fille-est-dfigure-la-mre-dcde_3266099

Rennes. On recommande de ne pas sortir seul(e) la nuit. Désordre civil, ordre crapuleux.

http://www.ouest-france.fr/bretagne/rennes-35000/rennes-des-mineurs-isoles-agressent-un-etudiant-4058154


FRANCE JOFFRIN.

L’Europe unie et la France musulmane. On a compris, m’sieur Mouchard, vous pouvez toucher votre chèque du Qatar.

http://www.liberation.fr/france/2016/02/21/verdun-le-crime-nationaliste_1434851


FRANCE HALAL.

Fièvre catarrhale ovine. L’affaire prend de l’ampleur, à l’heure qu’il est, la quasi totalité du cheptel est touchée. Vigilance Halal est sur le coup. Gros scandale en perspective et suppression de l’Aïd bientôt sur la sellette. Après tout, on achève bien la filière canard du Sud-Ouest dans l’indifférence générale, et pour une vingtaine de cas.

http://www.24matins.fr/fievre-catarrhale-ovine-vigilance-sur-11-departements-239300

Bollène. 13.000 habitants, 2 mosquées. Ça finira comme pour les médecins, un pour mille cinq cent habitants. Donc, 15 mosquées à Bollène sinon je pique une vraie colère.

http://islamisation.fr/2016/02/23/une-deuxieme-mosquee-a-bollene-13-000-habitants-suscite-lire-des-riverains/

Abattoir du Vigan. Le Foll dénonce des pratiques intolérables. Quel magnifique hypocrite ! Plus d’un tiers des bovins, la quasi totalité des ovins sont abattus sans étourdissement préalable, dans des souffrances horribles et avec risque sanitaire majeur. En France. C’est pire qu’au Maghreb, et le ministre le sait parfaitement. Alors, avant que nous soyons tous forcés de devenir végétariens, il serait peut-être temps de mettre de l’ordre dans la gabegie coranique qui, en prime, sert de trésor de guerre à toutes sortes de gens plus ou moins recommandables. Signalons au passage l’hypocrisie tout aussi criante des associations qui se gardent bien de désigner le principal coupable de ce scandale à entrées (et sorties) multiples. Sinistre comédie.

http://actu.orange.fr/france/une-nouvelle-video-choquante-relance-le-debat-sur-le-traitement-des-animaux-dans-les-abattoirs-afp_CNT000000kgsni.html

Une adjointe voilée, sur la photo officielle. Sifaoui n’est pas content. 

https://twitter.com/Sifaoui/status/702273611755864064/photo/1?ref_src=twsrc%5Etfw

Un sourire de sous la burqa.

IMG_3309

La mosquée de Fréjus ne sera pas démolie. L’Islam avance d’une case.

http://www.liberation.fr/direct/element/la-justice-rejette-la-demande-de-demolition-de-la-mosquee-de-frejus_31580/

http://islamisation.fr/2016/02/26/les-musulmans-de-frejus-sont-tous-habilles-en-salafistes-video/


FRANCE JUPPÉ.

« L’identité heureuse« . Les crétins contents. Les idiots béats. Les imbéciles satisfaits. La France doigt-niquée face à La Mecque. Avec un petit verre de Château Oubrou juste avant la prière du soir et un suppositoire de RAMADAN T 500 mg au coucher. Bonne nuit, Alain.

http://www.marianne.net/attaque-assas-syndicat-etudiant-identitaire-alain-juppe-leur-oppose-son-identite-heureuse-100240537


FRANCE SODOME.

Au commencement était le Verbe, et le Verbe était en Dieu, et le Verbe était Dieu. Il était au commencement en Dieu. (Evangile selon St Jean). Ça vous en bouche un coin quand même. La suite c’est que Dieu un peu débordé par l’ampleur de la grosse tâche a délégué le Verbe à Renaudot, puis à Montesquieu, Voltaire puis à Libé, Charlie, le Monde. Le Verbe est formidable, aujourd’hui il est largement utilisé pour faire passer du grand n’importe quoi selon l’humeur du Prince qui finance les rotatives avec nos sous. Ainsi, nous avions des clandestins, puis des migrants, puis des réfugiés. Aujourd’hui nous avons des « calaisiens » . La sémantique est un prodige français.

http://www.midilibre.fr/2016/02/24/des-calaisiens-arrivent-de-nuit-dans-le-gard,1291155.php

Hollande et sa boite de suppositoires pour citoyens récalcitrants à la marche programmée du monde. On va punir les mauvais européens. Et les vrais salauds du monde musulman, tous ceux qui génèrent la grêle qui nous tombe sur la tête, jamais, Président ?

Hollande favorable à la suspension des pays gouvernés par l’extrême droite

Monseigneur Dubost fait la promotion de la guerre sainte musulmane. Ce n’est même plus du crétinisme utile. C’est autre chose, au-delà de ça. Dans une dimension que le commun des mortels n’atteindra jamais. Qu’on se le dise : ce monsieur ne fait plus partie de le communauté des vivants. Il est ailleurs.

http://islamisation.fr/2016/02/26/monseigneur-dubost-fait-lapologie-du-jihad-dans-son-dernier-livre/


FRANCE PÉTEUX.

Ce Maire ne savait pas que ses invités salafistes étaient juste un peu plus fachos que la moyenne (inter)nationale. Il se défausse d’une manière classique. C’est pas moi, c’est les autres. En dernier recours, il nous dira qu’il ne comprend pas l’arabe.

http://www.marianne.net/aulnay-bois-nouvel-an-salafistes-au-gymnase-municipal-100240549.html


FRANCE AMOURS.

La déradicalisation va nécessiter encore quelques ajustements, mais pas d’inquiétude, tout va bien se passer.

http://www.valeursactuelles.com/societe/une-adolescente-tente-de-partir-en-syrie-apres-son-stage-de-deradicalisation-59624

Les gynécos de Calais ont de la besogne. Ayons une pensée émue pour ceux de Cologne, Stuttgart, Berlin…

http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2016/02/22/01016-20160222ARTFIG00253-calais-les-gynecos-de-la-jungle.php?redirect_premium#figp-author

Esclavage moderne ?

http://www.estrepublicain.fr/edition-de-pont-a-mousson/2016/02/24/du-sursis-requis-contre-un-couple-de-pont-a-mousson-qui-aurait-reduit-en-esclavage-une-jeune-algerienne

Abdeslam préfère mourir plutôt que se rendre. La moindre des choses, non? Si je puis me permettre de lui suggérer une sortie digne de lui : se jeter sous un camion-poubelle, dans la banlieue de Raqqa.

http://actu.orange.fr/france/salah-abdeslam-prefere-mourir-plutot-que-de-se-rendre-magic_CNT000000klcFM.html

Une BD de Riss sur Marine Le Pen. C’est en effet moins risqué que sur Tarik Ramadan.

http://www.lefigaro.fr/bd/2016/02/26/03014-20160226ARTFIG00156-riss-de-charlie-hebdo-va-publier-une-bd-sur-marine-le-pen.php

1977 : St Nicolas du Chardonnet. Sûr qu’il est plus facile aujourd’hui de se faire ouvrir une mosquée, avec subvention de la mairie en plus. Mondo cane !

http://www.riposte-catholique.fr/summorum-pontificum-blog/divers-summorum/270277-il-y-a-39-ans-saint-nicolas-du-chardonnet?utm

Rejetée parce qu’ancienne du FN. Elle aurait mieux fait de dire qu’elle était intime de Tarek Oubrou et des Frères Musulmans.

http://www.sudouest.fr/2016/02/29/cognac-l-ex-elue-fn-rejetee-comme-benevole-d-une-association-2287188-882.php


FRANCE CAGNOTTES.

Sofiane est mort. 80.000 euros ont été récoltés pour rapatrier son corps. En France, son pays de naissance. Y sera-t-il enterré ? Monsieur Darmanin a eu les mots qu’il fallait, un déluge de mots, de ces mots qui manquent tant à des dizaines d’autres pareillement touchés, gênés financièrement, et qui ne mobilisent pas pour autant la nation. Je propose que Monsieur Darmanin soit nommé Directeur National des Rapatriements à coups de dizaines de milliers d’euros

http://www.francetvinfo.fr/monde/asie/sofiane-le-francais-dans-le-coma-en-thailande-qui-avait-suscite-un-elan-de-solidarite-est-mort_1331427.html


FRANCE LOUFOQUE.

Bedos pèterait bien la gueule de Valls. Avec tes petits poings serrés, vieux débris ? Va falloir t’entrainer dur, parce qu’il se pourrait bien qu’à l’arrivée, le Manolo s’avère tout aussi teigneux que toi. Avec quatre vingts ans de moins. Et la possibilité de t’en mettre une vraie.

http://video-streaming.orange.fr/tv/guy-bedos-veut-peter-la-gueule-a-manuel-valls-VID000000243jR.html

Hanouna-Bedos, même combat, puisque même classe. Et quelle classe. « On te pète la gueule, on va te défoncer, on sait où tu habites, etc ». Langage de cradingues, manières de voyous, de frustrés, de médiocres mégalos pour bazar oriental, de petits coqs pieds-noirs hélas loin de la Famille Hernandez. Laquelle avait de l’humour, une vraie gaité, de la joie de vivre et le respect des autres.

http://www.fdesouche.com/703055-hanouna-sen-prend-un-autre-journaliste

Révoqué pour comportements anormaux avec les passagers. peut-on savoir lesquels ?

http://www.leparisien.fr/aubervilliers-93300/aubervilliers-un-agent-de-la-ratp-en-greve-de-la-faim-22-02-2016-5568977.php#xtor=AD-1481423551

Fatima. Le cinéma français fait de la politique. Quand on a connu l’époque Costa-Gavras, ça fait bizarre.

Césars 2016

Les Bobards d’Or. Pour ceux qui peuvent se déplacer ce jour-là, ça vaut le coup.

https://webmail1k.orange.fr/webmail/fr_FR/read.html?FOLDER=SF_INBOX&IDMSG=70079&check=&SORTBY=1

Championnat des migrants.À quand une équipe de SDF  « Sous les ponts de Paris » pour relever le défi ?

http://m.leparisien.fr/paris-75/paris-75013/paris-c-est-parti-pour-le-championnat-de-football-des-migrants-28-02-2016-5584507.php#xtref=https://www.facebook.com/


ALLEMAGNE.

Les politiques horrifiés par des actes anti-réfugiés. Le viol de leurs femmes et de leurs filles, à Cologne et ailleurs, ne leur ayant pas tiré la première lettre d’un tel mot, nous en concluerons qu’ils sont de sacrés foutus pleutres.

http://www.midilibre.fr/2016/02/21/allemagne-les-politiques-horrifies-par-des-agressions-anti-refugies,1289637.php

Le championnat du monde de lancer de crachats est ouvert. Ici, une concurrente qui sera particulièrement difficile à battre.

http://www.dailymail.co.uk/news/article-3458382/The-moment-migrant-woman-SPITS-angry-crowd-locals-Frightening-video-baying-mob-vs-refugees-German-police-manhandle-bus-camp.html

Ailleurs, c’est la statistique de la criminalité qui nous informe sur l’entêtement carrément criminel d’Angela Merkel.

http://www.express.co.uk/news/world/644827/refugees-committed-crimes-Germany-migrant-crisis-last-year

Contrôle des frontières. Enfin un peu de lucidité chez Angela. Il serait temps, non ?

http://actu.orange.fr/video/monde/crise-des-migrants-le-camp-des-durs-impose-le-controle-des-frontieres-afp_CNT000000jUBTT.html

Ses amis font pression sur elle. Il serait peut-être temps.

https://francais.rt.com/international/16417-conservateurs-bavarois-accusent-merkel

Sinon, alarmantes perspectives. 3 à 4 millions de visiteurs (minimum) d’ici à 2020 ? Et par le miracle de Schengen, combien chez nous ?

AT CURRENT RATE GERMANY COULD HAVE 3.6 MILLION (LOWBALLED FIGURE) REFUGEES BY 2020……

Car le jihad sexuel continue.

http://www.thelocal.de/20160226/3-young-woman-sexually-harassed-by-group-of-30-men

Même si 130.000 clandestins manquent à l’appel. Ce qui est tout de même logique pour des clandestins. Scoop : ils seraient séquestrés dans un bunker, sous la Chancellerie de Berlin.

http://www.ouest-france.fr/europe/allemagne/allemagne-130-000-migrants-enregistres-manquent-lappel-4058227


AUTRICHE.

Pauvre Grèce, poubelle de l’Allemagne. L’Autriche n’a aucune envie de la remplacer. On la comprend.

http://actu.orange.fr/monde/migrants-l-autriche-et-les-balkans-se-concertent-a-vienne-afp_CNT000000kgGUs.html

Les milices de la sharia entrent en action dans les boites de nuit. Comme chez elles.

http://www.krone.at/Oesterreich/Tschetschenen-Quartett_pruegelt_Wiener_spitalsreif-Sittenwaechter-Story-498170


ANGLETERRE.

Impayables Anglais ! Ils laissent les demandeurs d’asile chez eux croupir à Calais et accusent la Grèce inondée de les maintenir dans des conditions inhumaines.

http://www.dailymail.co.uk/news/article-3467623/Britain-doesn-t-send-refugees-Greece-despite-EU-rules-country-unsafe.html

Le comédien accuse le gauchiste de fabriquer des djihadistes. Attitude courageuse et lucide, qui ne lui vaut pas que des amis.

http://www.express.co.uk/news/uk/646480/Russell-Brand-Boris-Johnson-Jihadi-John


GUERNESEY.

Il fallait bien que l’un de ces petits paradis anglo-normands se signalât par quelque foutaise para-musulmane. C’est fait, grâce aux crétins de ce collège des Beaucamps. Où ça va se nicher ? Allah seul le sait.

https://lesbeaucamps.showmyhomework.co.uk/school/homeworks/11284742


BELGIQUE.

La bascule démographique de la population vers l’Islam est désormais inéluctable.

http://www.frontpagemag.com/point/261917/muslims-outnumber-christians-capital-european-daniel-greenfield

Nos Présidents vus par les Belges. Hors-sujet, mais tellement drôle.

ATT0000112


SUÈDE.

Convertie, elle a suivi son copain en Syrie. Sauvée par deux fois des griffes du Calife. Des gens risquent leur peau pour ces cervelles de colibris.

http://metro.co.uk/2016/02/23/swedish-girl-rescued-from-isis-for-second-time-5713103/


NORVÈGE.

Ce pays avertit : fermeture des frontières si le système d’accueil de ses voisins s’effondre. La Suède est évidemment visée en priorité, qui ne va pas tarder à payer le prix de son incommensurable naïveté.

NORWEGIAN PM: IN WAKE OF SWEDISH COLLAPSE, WE’LL ABANDON INTERNATIONAL LAW AND SCHENGEN AGREEMENTS……..


GRÈCE.

Il fallait bien que cela arrive. L’Europe met le verrou. La Grèce serait bien inspirée de mettre en oeuvre le rapatriement de ses visiteurs en Turquie, comme le font les Australiens.

http://www.lemonde.fr/europe/article/2016/02/28/la-grece-s-inquiete-de-dizaines-de-milliers-de-migrants-bloques-sur-son-territoire-en-mars_4873188_3214.html


KOSOVO.

Superbe recrue pour l’Europe islamisée, voici le « Président » d’un pays doté de 50% de chômeurs, candidat à l’entrée dans l’Union. Manquera plus que l’Albanie et bonjour les mafias balkaniques.

http://www.boursorama.com/actualites/hashim-thaci-ancien-chef-de-la-guerilla-elu-president-du-kosovo-f898172c9b332e041dfed51f72665046


CANADA.

Ottawa accueille une « Journée du hijab« . En l’honneur des ces femmes tuées pour avoir refusé de le porter ? Il y a vraiment des coups de pied transatlantiques qui se perdent.

http://www.drybonesblog.blogspot.fr/2016/02/canadian-wear-hijab-day.html

Justin Trudeau logique avec lui-même. Les Chrétiens ne sont pas persécutés voire génocides au Moyen-Orient. Sacré tabernak de cibouère de Justin !

https://www.lifesitenews.com/news/prime-minister-trudeau-called-out-by-tory-mp-for-refusing-to-call-isis-brut


USA.

Les collabos américains et l’excision. C’est Goebbels vendant du cochon light au bazar du Caire.

https://www.youtube.com/watch?v=eZlnbCzWHCE

Mrs Marvel s’est convertie ! Tremblez moutons et agneaux, l’Aïd approche.

http://www.cbsnews.com/news/muslim-american-superhero-ms-marvel-breaking-stereotypes/

Trump n’a pas fini de faire parler de lui. Utile pour les patriotes européens ? Les paris sont ouverts.

http://www.enquete-debat.fr/archives/ce-quune-presidence-trump-signifierait-pour-le-monde-81886

Une chose est claire : il désignera sans l’ombre d’une hésitation les amis et compagnons de Tarek Oubrou et de Tarik Ramadan pour ce qu’ils sont, c’est-à-dire des terroristes. Et ce sera bon pour la France. Malgré Juppé.

Un comité de la Chambre des représentants américains approuve un projet de loi demandant que les Frères Musulmans soient désignés comme une organisation terroriste

Attaque en règle d’une révolutionnaire contre les tireurs de ficelles, les faux-nez et les idiots utiles du conformisme gauchiotte. L' »alterisme« , c’est le fascisme et la censure. Intéressant. Cette colère est à lire de bout en bout, et à faire circuler sans modération.

http://www.postedeveille.ca/2016/02/gauchiste-radicale-denonce-gauche-regressiste-fasciste.html

Le fils de Bob Kennedy milite quant à lui pour le désengagement américain au Moyen-Orient. Très intéressante analyse, à laquelle on adhère ou non.

http://www.politico.eu/article/why-the-arabs-dont-want-us-in-syria-mideast-conflict-oil-intervention/

Il risque la prison à vie pour avoir posé du bacon devant une mosquée.

http://uk.complex.com/life/2016/02/florida-man-mosque-bacon-attack

Zuckerberg préconise un accueil de clandestins à la mode allemande. http://www.thelocal.de/20160226/facebook-zuckerberg-hopes-us-will-follow-german-exampleLe Calife l’en remercie à sa façon. http://www.techtimes.com/articles/136812/20160226/islamic-state-propaganda-video-threaten-mark-zuckerberg-and-jack-dorsey-for-anti-terrorism-efforts-on-social-media.htm


CALIFAT.

Comment le Calife se fait de l’argent de poche en rançonnant les Chrétiens Assyriens, présents bien avant lui sur le lieu de ses crimes.

http://www.dailymail.co.uk/news/article-3458615/ISIS-release-40-hostages-230-Assyrian-Christians-kidnapped-Syria-religious-group-raises-millions-dollars-ransom-worldwide-appeal.html#ixzz40w0Pwr00

10 femmes lapidées pour « adultère ». Mais où sont les Femen ?

Atrocity of the Week
Teen Girls Stoned to 
Death for ‘Adultery

Et toujours ces témoignages de femmes souillées par une puante inhumanité.

http://www.dailymail.co.uk/news/article-3465118/He-look-swamp-green-eyes-filthy-no-perfume-world-cover-stink-Freed-ISIS-sex-slave-tells-Yazidi-women-kept-warehouse-sold-like-cattle.html

Celles-ci s’en sont sorties, plus ou moins détruites. La France s’honorerait en donnant quelque publicité à leur accueil et aux soins dont elles ont grand besoin. Mais il convient, n’est-ce pas, de ne pas froisser la susceptibilité d’une communauté plus prompte à taire ces ignominies qu’à les dénoncer.

http://gulfnews.com/news/mena/iraq/yazidi-girl-sets-herself-on-fire-to-deter-captors-1.1680629


EGYPTE.

Le super-Imam du Caire est formel : c’est notre islamophobie qui provoque le terrorisme qui nous tue. Comment dit-on « circulez, y’a rien à voir » en arabe ?

http://www.almanar.com.lb/french/adetails.php?fromval=2&cid=41&frid=18&seccatid=41&eid=269377


LYBIE.

Excellente analyse de l’imbroglio créé par des stratèges de cauchemar catégorie BHL. Ce serait tout de même aux musulmans, arabes ou pas, de régler le problème de l’État Islamique. Mais qui fera en fin de compte le boulot ? Et qui sera récompensé par un afflux majoré de clandestins économiques ? Et qui paiera tout ça le prix fort, à l’heure des bilans ? Et qu’est-ce qu’on dit au monsieur : Merci BHL !

https://fr.news.yahoo.com/libye-daech-passivité-pays-arabes-100300493.html


SAOUDIE.

Le temps se gâte sur La Mecque. Et chez Dassault par la même occasion. Il est vrai que l’action humanitaire des Saoudiens au Yemen a de quoi laisser songeur.

https://francais.rt.com/international/16267-parlement-eu-adopte-resolution-appelant


AFGHANISTAN.

Ironie de l’Histoire : des Talibans autrefois armés par les Américains contre les Soviétiques se font sauter à l’entrainement tandis que les Russes arment le gouvernement de Kaboul !

http://www.dailymail.co.uk/news/article-3464357/Must-die-harder-Seven-Taliban-militants-killed-explosive-belt-detonates-class-suicide-bomber.html


IRAN.

La chasse aux créateurs continue. Il y a des gens vraiment courageux, dans ce pays. Autre chose que nos conformistes perfusés par le CNC, et dont l’activité principale consiste à cracher dans la soupe que leur sert leur pays. Quand on subit en prime les colères tarifées d’un Bedos sous anxiolytiques, la coupe de champagne déborde pour de bon.

http://abcnews.go.com/Entertainment/wireStory/iran-filmmaker-appeals-court-gave-year-sentence-37107687


NIGERIA.

L’hécatombe chrétienne continue. Plus de 10 personnes par jour en moyenne, une quarantaine de Bataclan par an.

Shocking: 4,028 Nigerian Christians killed in 2015

http://www.breitbart.com/national-security/2016/02/25/nigerias-anti-christian-jihad-in-numbers-11500-dead-13000-churches-destroyed/


SOUDAN.

Esclavage des chrétiens toléré, encouragé. Cervantès a connu exactement la même chose, rachat compris (par les religieux, ndlr), il y a près de 600 ans. Vous avez dit Islam des Lumières, sur la voie de la modernité ?

http://islamisation.fr/2016/02/24/lesclavage-des-chretiens-est-halal-au-soudan-les-peres-trinitaires-les-liberent/


PAKISTAN.

Épreuve de force autour d’une exécution capitale. Les Pakistanais feront-ils le travail qu’Al Sissi a réussi contre les Frères Musulmans, Salafs et autres soldats du Prophète ? Difficile, dans ce pays prêt en permanence à imploser.

http://actu.orange.fr/monde/tension-au-pakistan-apres-l-execution-de-l-assassin-d-un-gouverneur-afp_CNT000000kxRRm.html


INDE.

Traitement radical des violeurs. Qu’en pense Madame Merkel, à la lecture bien innocente et pacifique des centaines de plaintes de ses compatriotes suite aux agapes du 31 Décembre ?

http://www.lexpress.fr/actualite/monde/asie/inde-une-femme-se-rend-au-commissariat-avec-les-organes-genitaux-de-son-violeur_1763458.html#jm9Ov4GK7bvMqjyt.01


La semaine des douleurs extrêmes. Beaucoup de blessés, moins de morts. L’hiver engourdit les tueurs, les tirs sont imprécis, c’est connu.

 

Semaine du 20

au 26 Février 

Attaques 34
Morts 288
Blessés 575
Suicides 3
Pays 12
Quelques faits, ici et là.

2016.02.28 (Afghanistan) 
A tribal elder is tortured to death by religious extremists.

2016.02.27 (Afghanistan) 
A dozen people lose their lives to a suicide blast along a city street, including three brothers.

2016.02.26 (Somalia) 
Holy Warriors attack a ‘Youth League’ hotel with bombs and gunfire, laying out fourteen innocents.

2016.02.25 (Iraq) 
Two Sunni suicide bombers detonate at a Shiite mosque, slaughtering at least fifteen worshippers.

2016.02.24 (Libya) 
A dozen local security agents are captured and beheaded by ISIS.

2016.02.22 (Afghanistan) 
A suicide bomber detonates near a clinic, taking thirteen other souls with him.

Jean Sobieski

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
ania

Monsieur Sobieski bonjour,
Je lis toujours avec grande attention vos articles (et je consulte vos liens), cependant je me demande s’il n’y a pas une erreur dans le suivant.
« Les Bobards d’Or. Pour ceux qui peuvent se déplacer ce jour-là, ça vaut le coup.
https://webmail1k.orange.fr/webmail/fr_FR/read.html?FOLDER=SF_INBOX&IDMSG=70079&check=&SORTBY=1 »
???

le site :
http://bobards-dor.fr/

Pivoine

« Le président français, François Hollande, a émis la possibilité de suspendre un État membre de l’Union européenne si un gouvernement d’extrême droite arrive au pouvoir. »
Ce type est un dictateur !
Il faut se méfier de ces types qui ont une gueule de pépère !