Coraneries : Frère Plenel au secours de Frère Tariq !

Publié le 30 octobre 2017 - par - 11 commentaires - 3 917 vues
Share

Tariq Ramadan accusé de viols : Edwy Plenel silencieux, et censeur !

Il donne des leçons de journalisme à la terre entière, le camarade Edwy ! Et il n’y a pas plus féministe que lui, le camarade Edwy ! Mais quand son pote Tariq est accusé de viol, on retrouve les vieux réflexes staliniens. Silence dans les rangs ! Et même pire, il censure le texte d’un blogueur qui s’étonnait du silence de Médiapart, sur cette affaire.

Edwy va-t-il oser reprendre la ligne de défense des musulmans, et affirmer que c’est un complot sioniste ?

https://blogs.mediapart.fr/lancetre/blog/281017/tariq-ramadan-accuse-de-viol-dialoguer-ou-depublier

25 Octobre 732. Charles Martel bat les Arabes à Poitiers. Point à la ligne, affaire suivante.


CORANERIE DE LA SEMAINE.

Hautement symbolique. Le projet de mosquée à Ground Zero revient. Ils sont vraiment comme des morpions sur un pubis. Leur obsession de malades mentaux : poser un croissant sur une espèce de biroute, là ou trois mille personnes ont été pulvérisées par des musulmans, sur ordre de musulmans et au nom d’un Dieu absolument musulman. J’espère que la réaction sera à la mesure de l’insolence.

https://patch.com/new-york/downtown-nyc/ground-zero-mosque-plan-resubmitted-years-after-protests

Pendant que Donald Trump exige que l’on aide en priorité Yazidis et Chrétiens. C’est l’honneur de l’Amérique post-Obama, vraiment, quand notre Europe demeure lamentablement couchée aux genoux des commanditaires de ces tragédies.

Trump Orders Bypass of UN In Delivery of US Aid to Christians, Yazidis In Iraq


FRANCE GUERRE.

Encombrement des tribunaux par les procédures anti-terroristes. Et des centaines de tueurs recyclés grands frères vont rentrer à la casbah. On pourrait demander à Ian Brossat de les loger dans le 16e. Entre camarades, refuser un petit coup de…main serait d’un goujat consommé.

https://af.reuters.com/article/worldNews/idAFKBN1CT1ZK

5.000 tueurs de retour. Combien en France ? Ah, c’est vrai, pas de statistiques ethniques.

http://www.bbc.com/news/world-middle-east-41734069

Allocations pour les tueurs du Calife. Bah… on a bien nourri les Nazis ici et en Allemagne pendant quatre ans. Mais tout de même, quand on voit que les parents touchaient le fric pendant que les rejetons décapitaient quelques chrétiens. France-poubelle !

https://www.valeursactuelles.com/faits-divers/video-des-djihadistes-francais-payes-par-la-caf-et-pole-emploi-90072

Le CCIF, une classe folle, des gens vraiment formidables, tolérants, pacifiques et aimants. Ah ! Que ne sont-ils dizaines de ce calibre !

https://www.valrsactuelles.com/societe/un-media-de-fils-de-pute-lenorme-derapage-de-lex-patron-du-ccif-contre-valeurs-actuelles-90180

Les crabes se bouffent entre eux. Frère Tarik ne semble pas en très bonne posture. Une histoire de caleçon, peut-être ? Une envoilée mal déshabillée-mal aimée ? C’est du Feydeau, vous dis-je. Revu par Boubakeur et l’imam de Brest, ce qui gâche un peu.

http://www.lelibrepenseur.org/un-livre-explosif-sur-les-tartuferies-de-tariq-ramadan/

Demander à Frère Tarik pourquoi il n’a jamais dénoncé les atrocités à Raqqa et ailleurs. J’ai mon idée, mais j’attends qu’il se soit lavé et rhabillé pour la lui proposer.

https://www.thedailybeast.com/secrets-of-the-black-stadium-in-raqqa-inside-isis-house-of-horror


FRANCE FLUX.

Bébé-Ian Brossat nous montre un refuge pour migrants. Vous pensez coup de pied au cul ? Taisez-vous malheureux. PCF et LDH ne sont pas loin.

http://www.fdesouche.com/897983-paris-ladjoint-ian-brossat-devoile-photo-dun-futur-logement-social-7eme-arrondissement

Coquelles et les clandestins ou l’invraisemblable impéritie de nos responsables politiques. Alors, Collomb, on sucre les fraises à l’ombre des palétuviers ?

http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2017/10/23/01016-20171023ARTFIG00288-l-impossible-expulsion-des-clandestins-en-retention-a-coquelles.php?redirect_premium


FRANCE MAMAN.

De l’antisémitisme en banlieue ? Mais si c’était vrai, Plenel en aurait parlé. Alors je dis attention, si les Juifs fuient Romainville, c’est à cause de Brasillach. Faut pas tout confondre.

http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2017/10/24/01016-20171024ARTFIG00309-ces-francais-juifs-qui-fuient-la-violence-des-banlieues.php

Revendications des clandestins. Ian Brossat nous déclare : « J’en prends 25 chez moi, que des beaux garçons plein de jus, ça va être génial.« 

120.000 euros détournés. Ah, ces « Gardois » de Guinée…

http://www.midilibre.fr/2017/10/24/avec-de-faux-papiers-le-gardois-detourne-120-000-eur-de-prestations-sociales,1578888.php

Hidalgo bientôt hébergée dans un refuge pour clandestins ? Son emploi fictif va être difficile à écraser, même par le silence des médias, lesquels vont devoir faire un effort. Dur, dur.

https://www.capital.fr/economie-politique/exclusif-les-preuves-quanne-hidalgo-avait-un-emploi-fictif-1251966

Dernières nouvelles des Misérables. Une députée Insoumise carrément ébouriffante de logique prolétarienne. 

http://www.liberation.fr/direct/element/lepatante-excuse-dune-elue-insoumise-pour-rester-dans-son-logement-social_72794/


FRANCE VOIRIE.

Le rappeur Jul dans ses œuvres. Et le QI des Français qui n’en finit pas de chuter. Bon Dieu, mais c’est bien sûr, comme disait Bourrel !

http://www.lexpress.fr/actualite/societe/je-tenez-a-mescusez-ecrit-le-rappeur-jul-sur-facebook-apres-son-arrestation_1954968.html


FRANCE LOUFOQUE.

Mais qu’ils voyagent ! Cela forme la jeunesse. Depuis quand les équipes sont-elles formées par les joueurs ? Et le Prix Nobel, il le leur faut aussi ?

http://sports.orange.fr/football/equipe-de-france/bleus/article/ces-francais-qui-pourraient-aller-voir-ailleurs-CNT000000QOkHj.html

Grotesque mais attendu : la môme Diallo contre les crèmes blanchissantes. Message pour les Blanches : cessez de vouloir ressembler à la Cannelle d’Antoine. Boycottez le soleil ! Et remerciez Rokhaya.


HOLLANDE.

Les Belges le mettent dehors par la porte, à coups de pied dans le cul. Il rentre haine en avant par la fenêtre, aux Pays-Bas. Prochaine étape la France ? On en serait bien capables.

https://nltimes.nl/2017/10/26/controversial-imam-preaching-hague-report


GB.

40.000 personne contre l’islamisation de la société et son corollaire : la guerre. Formidable défi que l’on ferait bien de relever ici aussi. À noter le démontage en direct, par Tommy Robinson, de la pensée conforme médiatique en Grande-Bretagne. Exactement la même que chez nous.


ITALIE.

Les trafiquants de clandestins pris la main dans le sac. Questions : combien de fric perçu pour cette mauvaise action ? Et combien d’années de prison ?

Favoreggiamento dell’immigrazione, perquisita nave di “Save the children”


ESPAGNE.

Al Andalus, pays de paix, de tolérance et d’amour. Ah bon, vraiment ?

http://www.lefigaro.fr/livres/2017/10/26/03005-20171026ARTFIG00019–al-andalus-l-inventiond-un-mythe-de-serafin-fanjul.php


VATICAN.

Les nations ont des droits, nous dit ce cardinal plutôt lucide. François va se fâcher tout rouge, je crois même qu’il a déjà démarré sa petite crise de multiculturalisme. Allez, Papounet, avoue que tu travailles pour Soros.

http://www.catholicherald.co.uk/news/2017/10/24/cardinal-sarah-every-nation-has-a-right-to-distinguish-between-refugees-and-economic-migrants/


 

ALGÉRIE.

Amnestu très silencieuse sur la tragédie des Yazidis…

http://www.lemonde.fr/afrique/article/2017/10/24/en-algerie-amnesty-denonce-des-expulsions-massives-et-illegales-de-subsahariens_5205271_3212.html


SYRIE.

Demander à Raphaël Liogier s’il avait eu vent de ça. Et s’il ne sait rien, voir avec Plenel.

https://francais.rt.com/international/44907-armes-pays-otan-decouverts-dans

Heureusement il y a Poutine, Poutine….

https://fr.sputniknews.com/international/201710261033619437-poutine-90-syrie/

Un Calife en peau de chagrin. Et des égorgeurs qui vont « rentrer à la maison ». France-poubelle !

https://fr.sputniknews.com/international/201710261033621365-syrie-armee-terminal-petrolier/


ARABIE.

La polygamie obligatoire ? Quel beau progrès. Vite, la même chose à Montreuil.

https://stepfeed.com/make-polygamy-compulsory-hashtag-goes-viral-in-saudi-arabia-2864


 

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
SUCCOJA Michèle

Voici deux belles gueules de pourriture

dufaitrez

As usual ! Petite synthèse ? Vous écrivez si bien ! Bien à vous.

sanzanicroche

Pourquoi vous embêtez ces braves gens si sympathiques et si souriants a la fin ?
C’est en tout cas , a en juger superficiellement des photos que vous avez choisies (et qui semblent tout droit sorties d’’un press-book a leur gloire) ce que retiendront ceux qui comme beaucoup de monde ne lisent que les gros titres !eux dans leurs torchons kommandantur ne vous font pas de cadeau et choisissent soigneusement la photo ou l’arrêt image vicieux qui vous criminalisera le plus et vous enverra mentalement au poteau dans l’esprit de leurs lecteurs ; rendez la pareille ou vous creusez votre tombe avec votre stylo.

Rousset

1er commentaire sur votre site (que je lis avec bonheur chaque jour).
Je souhaite intervenir au sujet du lien concernant les tartufferies de Tarik Ramadan (auteur, une certaine Lucia Canovi) universitaire ultra-diplômé et salafiste.
Je ne mets absolument pas en doute ses conclusions sur Ramadan et suis extrêmement satisfaite de le voir démasqué, mais cette Lucia Canovi est malheureusement une illuminée manifeste tombée dans les griffes de la secte.
Cela ne remet pas en cause son avis et les faits sur Ramadan mais il faut aussi savoir à qui on a à faire. Elle s’exprime bien, est intelligente et cultivée et pourtant…Gros gros malaise :
https://www.youtube.com/watch?v=mYxonHA_Gao

Marie-Claire Bero

À propos de la grande manifestation en Grande Bretagne contre l’islamisation le 7/10/2017. Il y a eu le même jour une grande manifestation en Pologne ! Plus d’un million de personnes se sont mises le plus possible le long des frontières pour se déclarer contre la venue de cette immigration. Tandis que d’autres ont priés dans les églises à genoux pendant plus de deux heures pour prier pour la paix et contre cette invasion ! Pourquoi n’en a-t-on pas parlé ?

OCTAVE DE MEQUERVILLE

Il s’agit donc pour le projet nationaliste de la France d’être clair dans ses buts contre l’Antifrance et son projet cosmopolite totalitaire multiculturaliste et immigrationniste , pour que les francais gaulois seuls propriétaires de la France qui s’y engagent soient éclairés de façon précise sur ces buts patriotiques .. En médiologie , il ne s’agit ni plus ni moins que de chasser tous les étrangers et cosmoplites des appareils idéologiques d’Etat et les remplacer par des francais de souche des gaulois seuls éléments légitimes destinés à ces fonctions de prestige , et de représentations . TV , PRESSE , radios , institutions culturelles , medias .. plus jamais les francais ne seront usurpés dans leurs mémoires et leurs thèmes

patphil

l’islam religion de pais éternelle par égorgement et bombage

Jeff

Religion de pets éternels.

Spipou

Je me souviens, lors de la première tentative de construire une mosquée à côté de Ground Zero, un type assez marrant avait déclaré qu’il allait ouvrir un bar gay jouxtant la mosquée, et y servir des cocktails nommés par exemple « Mekkah me hot » ! Le gars était vraiment super, et désopilant en même temps, dommage que je n’aie pas mis l’article en favoris…

Au sujet de l’ONG Save the children, à la fin de l’article, il est dit que les gardes-côtes libyens les accusent d’avoir tenté d’éperonner des navires libyens pour les empêcher d’arriver avant eux aux embarcations de migrants…

BALT

Avec le maire pro-arabe, l’islamisation de NYC va se poursuivre. J’en ai vu faire la prière dans la rue.Quel malheur!

Charles Martel

« 25 Octobre 732. Charles Martel bat les Arabes à Poitiers. Point à la ligne, affaire suivante. » : tout à fait ! Et 25 octobre 2017 : création des Nouveaux Charles Martel pour virer l’islam de France : http:nouveauxcharlesmartel.wordpress.com