Coraneries : Frère Tariq accusé de viol, Caroline Fourest l’a échappé belle !

CORANERIE DE LA SEMAINE.

En piste dès Lundi soir, le camarade Liogier nous la joue Éducation supra-Nationale. C’est beau comme du Verlaine on dirait. Liogier, c’est le comprimé de paracétamol soluble dans le verre de Coran. Continu, hélas. La propagande-désinformation à ces hauteurs, ça vaut la conquête de l’Everest par sir E. Hillary. Un sommet digne des émissions de radio de la défunte RDA, à destination du monde libre. Sacré Raphaël ! Et il y en a encore pour le croire.

http://www.lemonde.fr/idees/article/2017/10/16/preferons-les-idees-plutot-la-diffusion-de-la-propagande-des-neosalafistes_5201408_3232.html

Ex-aequo avec cette révélation qui, si elle s’avère exacte, va jeter un froid dans les chaumières du prophète. Frère Tarik accusé de viol ! On tomberait des nues, assez pour alerter de toute urgence Caroline Fourest. Ramadan Tarik, le Gainsbourg des sourates perdues, le gendre total, la conscience d’un monde émergent, le saint. Quelle cruelle déception. Vite, une prière pour que tout cela ne soit que rumeur, même si notre petit doigt (placé au bon endroit)… etc. etc.

http://www.fdesouche.com/896683-lex-salafiste-repentie-henda-ayari-accuse-tariq-ramadan-de-viol

Défends-toi, Tarik, mince alors, tu ne vas tout de même pas te laisser faire par des envoutées-de-toi d’un si petit calibre. Juste un conseil cependant, avant de lancer tes missiles de croisière (qui s’amuse) : change de caleçon. Te balader dans du vieux nylon usé, le genre occasion-deuxième-fesse-au-souk-de-Marrakech, te donne un côté Feydeau qui pourrait faire rire tes bons amis de la France joyeuse, France dont je m’honore de faire partie France qui, pour une fois, te concernant, rigole un bon coup.

http://www.jeanmarcmorandini.com/article-373852-agression-accuse-de-viol-l-islamologue-suisse-tariq-ramadan-dement-et-annonce-qu-il-va-porter-plainte-pour-denonciation-calomnieuse.html


FRANCE GUERRE.

Madame Merah-mère de tueur. Ces gens sont d’une inconvenance frisant le comique. Rions donc, puisque d’autres prennent juridiquement ça au sérieux.

http://www.bfmtv.com/mediaplayer/video/proces-merah-tolle-des-parties-civiles-quand-la-mere-clame-l-innocence-de-son-fils-993381.html

Nouvelles de l’islamo-gauchisme.

http://www.leparisien.fr/faits-divers/pourquoi-les-militants-de-l-ultragauche-inquietent-les-autorites-18-10-2017-7338981.php

Cloné dans le Rhône en 1944, Joseph Goebbels nous fait savoir qu’il se porte très bien.

http://www.lyoncapitale.fr/Journal/Lyon/Actualite/Actualites/Religion/Un-predicateur-polemique-invite-a-la-mosquee-de-Givors

L’Islam en entreprise. On appelle ça le « fait religieux« . Il est permis de rire. Cela dit, cet article est parfait. Il indique entre les mots (on est prudents à l’EXPRESS) qu’ayant forcé la porte, l’Islam s’installe désormais et le fait savoir à sa manière, laquelle est tout sauf pacifique. Quelle naïveté, de notre côté. C’est confondant.

http://lentreprise.lexpress.fr/rh-management/la-religion-source-de-conflits-en-entreprise_1953841.html


FRANCE LUCIDE.

Persécution des Chrétiens. Planétaire, puisque cette guerre menée par l’Islam est mondiale. Plenel va sûrement se mettre sur le coup. Pour l’honneur du journalisme français.

Film : la persécution des chrétiens aujourd’hui dans le monde

Belle analyse des méfaits de la carte scolaire. Du boulot pour le citoyen Blanquer.

http://www.lemonde.fr/idees/article/2017/10/12/facilitons-l-implantation-de-la-finance-islamique-en-france_5199834_3232.html

Mgr Lefebvre avait bien diagnostiqué la chute commencée de la France vers les abîmes du multi-culturalisme. Sa hiérarchie aussi, qui le mit bien vite au ban de la famille. Tout était déjà dit.

http://www.fdesouche.com/895109-nadine-morano-tweete-video-islamophobe-de-mgr-lefebvre

L’ami québécois Bock-Côté ne parle jamais pour ne rien dire. Ici, de la soumission française au multi-culturalisme, lucidement décortiquée. On dira même autopsiée par un remarquable clinicien.

Deux livres de plus. Faisant suite à l’ouvrage de Jeannette Bougrab (« Lettre d’exil – La barbarie et nous »), deux autres livres dénonçant l’islam et la gauche qui se refuse à condamner l’islam sont parus depuis début septembre :

Les musulmans ne sont pas des bébés phoques – Pour en finir avec notre déni, André Versaille (L’Aube)
 
« Pour en finir avec notre déni ! Mes critiques s’adressent à ma « Famille », celle des intellectuels de la gauche, champions toutes catégories en matière de déni : de peur de « faire le jeu de la réaction », nous avons nié l’existence des camps soviétiques, la barbarie du maoïsme, la tyrannie des régimes du tiers-monde dès lors que ceux-ci se réclamaient de la gauche. Aujourd’hui, face au fanatisme islamiste, de peur d’être taxés d’islamophobie, nous replongeons dans le déni… » André Versaille
 
« Ca n’a rien à voir avec l’Islam ? » – Face à l’islamisme réveillons-nous, Lydia Guirous (Plon)
 
Au prétendu nom de Dieu, les terroristes assassinent les « kouffars », les Occidentaux et les musulmans « modérés »… et la réaction est toujours la même : « Ça n’a rien à voir avec l’islam ! » Cette phrase, Lydia Guirous ne la supporte plus tant elle lui paraît fausse. Elle assume que la religion musulmane – qui est la sienne – soit critiquable car elle porte en elle les germes de  » l’islamisme destructeur et hégémonique qui est à l’origine de tant de malheurs dans le monde « .  » Lorsqu’on tue au nom d’Allah, qu’on vocifère sa haine des mécréants, lorsqu’on s’appuie sur la partie violente du Coran pour légitimer ses crimes : Anéantir les mécréants jusqu’au dernier, cela a un rapport avec l’islam « , dit-elle. 
Excellente analyse de la perversion de nos valeurs par ceux-là mêmes qui devraient les défendre. Tout est juste. Un bémol : la dernière phrase. Je ne vois pas qui, à la place du peuple injustement « populisté », peut désormais redresser la situation.
Un autre écho de la décomposition française.

Elisabeth Lévy flingue les humoristes de France Inter. Elle n’a pas tort. Ils ne sont plus humoristes depuis longtemps, étant devenus politiciens, à égalité avec les élus. Voire au-dessus du marigot.

http://www.ozap.com/actu/elisabeth-levy-etrille-les-humoristes-de-france-inter/540072


FRANCE COUTEAUX.

Coups à l’oeil et à la clavicule ? Hummmmm… ça sent sa carotide manquée.
Fliquette mordue à la joue par un « connu de la Police ». Les vampires seraient-ils parmi nous, entrés en France avec ou sans visas ?
Un mois de faits divers en France. Surtout pas de statistique ethnique, ceci est un simple tableau comme on en faisait pour la distribution des Prix lorsqu’il y avait encore une École dans ce pays.

FRANCE CRÉTINS.

C’est bien, M. Collomb, tes invités pourront ainsi continuer leur éducation radicale à la table de la République.

🇫🇷 Installation de tablette numérique dans les cellules pour les détenus 

Balance ton zoophile. Voilà qui va faire fureur de Rabat à Rawalpindi via Le Caire et Teheran. Et si l’on remplaçait les bêtes par les professionnels de la chose, avec inversion des rôles ?

http://www.parismatch.com/Culture/Art/La-FIAC-accueille-des-rebelles-en-or-1375709

Attali peut trouver sa place dans pas mal de rubriques de cette revue de presse. Aujourd’hui, le voici parmi les crétins. Aucun dépaysement.

https://www.24heures.ch/economie/suisse-doit-penser-hotel/story/20952391


FRANCE BIZARRE.

Ça tombe bien, ce projet d’attentat. Mélenchon rebondit là-dessus comme sur un ressort de matelas (usé). Un peu de lumière serait bienvenu.

http://actu.orange.fr/politique/projets-d-attentats-d-extreme-droite-standing-ovation-pour-jean-luc-melenchon-a-l-assemblee-magic-CNT000000QwvJ8.html

Les Français sont de moins en moins intelligents. J’aperçois deux ou trois raisons à cela, parmi d’autres.

http://www.capital.fr/economie-politique/alerte-le-qi-des-asiatiques-explose-le-notre-baisse-1250551


FRANCE SOUMIS.

Mélenchon recule chaque jour les limites. Allez, Jean-Luc, un peu de courage, conversion publique et retraite chez Bouteflika. Au fait, il y a une place à prendre bientôt, en ce paradis pour cynico-utopiste.

http://www.fdesouche.com/895575-melenchon-on-traite-maghrebins-suspects-on-considerer-lituaniens-freres

La LICRA change de chef. Oui, et alors ? Question : Noir-blanc-rouge, c’est le drapeau de qui ?

À propos de la LICRA. En gros, elle fait des conférences dans les écoles, forme même les gendarmes, pour les sensibiliser au racisme etc. Dès lors qu’elle touche des subventions du ministère de la justice, comme auxiliaire, elle est juge et partie. Joli tour de magie.

http://www.licra.org/wp-content/uploads/CONVENTION-DE-PARTENARIAT-UNSS-LICRA-2016-VERSION-DEF.docx.pdf

http://www.justice.gouv.fr/art_pix/1_LICRA.pdf

Je ne sais si cela se passe en France. Aucune importance. Le prieur arrête le train. C’est ce qui s’appelle emm….r le monde.

 

Céline Pina fait annuler une fiesta islamo-gauchiste de force 8. Courageux. La réplique est violente, ordurière, logique.

https://www.politis.fr/articles/2017/10/censure-dun-colloque-pina-jouit-37728/


FRANCE FLUX.

Mali, Côte d’Ivoire et Guinée : pays en guerre, mais contre qui grands dieux ? Médiapart ne nous dirait donc pas tout … Plenel sait-il quelque chose ? Nous avons le droit de savoir quelle guerre ces mineurs poilus fuient ? Et que deviennent leurs mamans, leurs soeurs, leurs fiancées au milieu de ces combats sans doute titanesques, à entendre la CIMADE, la LDH (Louanges aux Dieux Homos), le MRAP (Mouvement pour la Revascularisation des Atrophiés du Pénis). Coucou, les Cimadeux, vous avez des renseignements là-dessus, vous qui en faites bénéficier des gens qui ne sont pas toujours nos amis ? Eh, les Parpaillots islamo-compatibles, on vous cause.

http://www.letelegramme.fr/bretagne/mineurs-etrangers-le-sos-des-elus-10-10-2017-11695454.php

Obono et sa bande. Nous sommes cuits, dans la marmite, à ce qui se promet. L’essentiel est de le savoir et, ma foi, de s’y préparer comme il convient.

http://www.lemonde.fr/afrique/article/2017/10/18/daniele-obono-est-victime-de-la-france-raciste_5202754_3212.html

Voilà pour les clandestins. Du petit luxe bourgeois, de la compassion dégoulinante, de la bonne conscience à prix coûtant. Les SDF et autres clodos de nos villes peuvent crever la bouche ouverte.

http://accueilmigrantsvalfy.free.fr/actions.html


FRANCE MANU.

Ambiguïtés et contradictions, rodomontades et approximations. Le tout dans une inarrêtable logorrhée. C’est le style Macron. On aime pas.


FRANCE LOUFOQUE.

Filière démantelée. Priver ainsi d’honnêtes travailleurs de leur seul misérable revenu (15.000 Euros/jour, c’est pire que chez les Corbière-Garrido) est un scandale absolu. J’exige qu’on restitue leur maigre viatique à ces chômeurs qui avaient enfin trouvé un emploi.

http://www.laprovence.com/article/faits-divers-justice/4668399/marseille-a-la-busserine-le-supermarche-de-la-drogue-rapportait-a-15-000-euros-par-jour.htm

Clandestins et CRS dans le même hôtel. Et qui change d’hôtel ? Les CRS, bien sûr. Merci Collomb, pour cette gifle.

MEME HOTEL QUE LES CRS

Pour aider au diagnostic de raciste. Tout ça nous fait dans les 60 millions de racistes. Grosso modo.


AUTRICHE.

Les mal-comprenants de Bruxelles font semblant de ne pas comprendre ce qui se passe en Europe. Pas si bêtes que ça bien sûr. Mais gravement obstinés, ça oui.

https://francais.rt.com/international/44643-legislatives-autrichiennes-spectre-bloc-populiste

Le tout en musique. Un rap où il est question d’Islam et d’immigration.

http://resistancerepublicaine.eu/2017/10/23/autriche-etonnant-strache-fpo-du-rap-et-des-bd-pour-denoncer-limmigration-musulmane/


ALLEMAGNE.

Demandeur d’asile débouté. Non expulsé. Tueur pour un téléphone portable. Kif-kif notre gentil Tunisien de la gare Saint-Charles. L’Europe de la Justice est en marche.

http://www.focus.de/politik/deutschland/60-jaehrige-starb-im-berliner-tiergarten-mutmasslicher-moerder-von-susanne-f-sollte-eigentlich-abgeschoben-werden_id_7723932.html


RÉP. TCHÈQUE.

Le président, qui se souvient des chars russes dans Prague et dans Budapest, et qui redoute de les voir remplacés par les commandos d’Allah, s’engage pour que l’on arme les citoyens de l’Europe contre le danger islamique. Voilà du parler franc, et de la belle lucidité.

http://www.breitbart.com/london/2017/10/12/czech-president-argues-for-a-european-second-amendment-so-citizens-can-protect-themselves-against-terrorists/

Décidément, le soleil se lève pour de bon à l’Est.

http://www.lemonde.fr/europe/article/2017/10/21/le-mouvement-populiste-de-babis-remporte-les-legislatives-tcheques_5204285_3214.html

http://www.citoyens-et-francais.fr/2017/10/le-groupe-de-visegrad-denonce-la-propagation-de-l-islam-radical-en-bosnie-financee-par-l-arabie-saoudite.html?utm_source=_ob_email&utm_medium=_ob_notification&utm_campaign=_ob_pushmail


SUISSE.

Votations contre la burqa. Les islamo-dispersibles essaient de retarder la chose, mais la vox populi les renverra, j’espère, dans leurs Conseils d’abrutissement des populations.

https://www.tdg.ch/suisse/initiative-antiburqa-abouti/story/18912408

La vérole triomphe chez Guillaume Tell. Ne voulant pas me retrouver devant un tribunal, je me garderai de toute évocation d’un certain problème favorisant, au dire des mauvaises langues, la propagation de la chose. Heureusement, la Suisse possède suffisamment de sanatoriums pour faire face à la recrudescence de la tuberculose. Les Européens sont si négligents avec leur santé…

https://www.rfj.ch/rfj/Actualite/Region/20171023-Hausse-des-maladies-sexuellement-transmissibles.html


BULGARIE.

Un constat lucide à ceci près : la crise des migrants est beaucoup plus dangereuse que le 11 Septembre.

ww.lefigaro.fr/international/2017/10/19/01003-20171019ARTFIG00090-ivan-krastevla-crise-des-migrants-est-le-11-septembre-de-l-europe.php?redirect_premium


EUROPE.

Il n’y a plus d’argent pour la prévention des migrations. Junker a tout bu. Ivrogne !

https://francais.rt.com/international/44801-fonds-donne-afrique-pour-endiguer-arrivée-migrants


QUEBEC.

Lynchage en règle dans un collège de Montréal. Le look des agresseurs ne laisse guère de doute sur leur… comment dire… appartenance ?

https://www.youtube.com/watch?v=C41Nij3pxio

Loi 62 contre la burqa dans les transports en commun. Des Nord-Américains, francophones ou non, se réveillent, tandis que la majorité dort encore. Naïve Amérique.

https://www.courrierinternational.com/revue-de-presse/une-loi-du-quebec-contre-le-voile-integral-suscite-de-vives-critiques


ALGÉRIE.

Guerre avec le Maroc = 4 millions de migrants chez nous. Le Camp des Saints, pour de bon. Feraient mieux de nous donner la liste des pédophiles domiciliés à Marrakech. Balance ton pédo, Bouteflika !

http://www.france24.com/fr/20171021-maroc-algerie-blanchir-argent-haschich-afrique-provocation-alger-messahel


IRAK.

Mosoul, fin sanglante de partie. Mais nos p’tits gars de Lunel et de La Courneuve vont nous rattraper ça, je veux ! Jusqu’au bout, enfants du Prophète, jusqu’au bout. Comme à Berlin en 45.

http://www.lemonde.fr/moyen-orient-irak/article/2017/08/09/fin-de-bataille-impitoyable-a-mossoul_5170376_1667109.html


ARABIE.

Les journalistes saoudiennes sont fort jolies. On peut s’en rendre compte lorsqu’elles se sont abritées au Koweit afin de mener le combat pour leur liberté de femmes.

http://www.atlasinfo.fr/Nous-devrions-avoir-honte-une-journaliste-saoudienne-regle-ses-comptes-avec-le-monde-musulman_a69484.html


PHILIPPINES

Les clones du Calife ont été éliminés. Ils se conduisaient comme à Raqqa. Demain, il se conduiront de la même manière à Saint-Denis. Il n’y a aucune illusion à se faire là dessus.

https://fr.aleteia.org/2017/10/20/philippines-letat-islamique-deloge-de-marawi/


MADAGASCAR.

Islamisation rampante. Comment la France aggrave son cas via les Comores.

http://www.lefigaro.fr/international/2017/10/19/01003-20171019ARTFIG00315-madagascar-nouvelle-terre-de-conquete-des-islamistes.php?redirect_premium


La boucherie de Mogadiscio compte pour moitié dans l’ahurissant bilan de cette semaine d’Octobre. Tandis que l’on vogue vers le sanglant rivage des 32000 Bataclan depuis le 11 Septembre.

14-20 Octobre

Attaques41
Tués688
Blessés837
Suicides6
Pays9
The Religion of Peace

Jean Sobieski

image_pdfimage_print

12 Commentaires

  1. Les masques commencent à tomber concernant l’usurpateur Tariq Ramadan, le faux professeur de philosophie qui en réalité n’a jamais obtenu son diplôme. On ne parle plus d’un mais de dizaines de viols commis par cet immonde pervers au cours des dernières années. Ah, il pouvait bien donner des leçons de morale ce sinistre individu. En bon adepte de la Takkia, il n’était pas le petit fils du créateur des frères musulmans pour rien. Espérons que la justice puisse suivre son cours car le gaillard a des protections dans les plus hautes sphères de l’Etat.

  2. RAMADAN, FOUREST , STASI , MACRON , DAESH , QATAR , ARABIE , MOSQUEES, JAKUBOWISCHSCTCH, BOUBAKER , BHL , MELANCHON , ALI JUPPE , CRAN , MRAP , LDH , OBONO , UMPS , BFM, HEROU , FABIUS , UE , DILCRA etc.. même combat !

    • Manque de curiosité et d’intérêt pour ces questions?
      Il s’est donné la peine de dénicher tout ça pour nous, alors ça mérite d’y faire un tour même partiel.
      RL manque cruellement d’articles de fond, d’analyses poussées et de références factuelles. Bien sur ce serait plus long à lire qu’un Twit de Clémentine Hautaine, mais Il faut savoir ce qu’on cherche et ce qu’on veut. Les articles courts style coup de gueule sont utiles mais ne suffisent pas. On n’est pas sur Twitter et dans la bobosphère, ici, on essaie de réfléchir et de comprendre.

      • Je vous reçois 5/5. Mais chacun a ses conceptions. Jean S. fait un gros boulot de recherche, j’en conviens, de plus il écrit très bien ! Pour ma part, je préfère la synthèse…

  3. C’est incroyable : un si saint homme, copain comme cochon avec Allah (si je peux me permettre l’expression), un type qui est capable de vous expliquer comment battre votre femme selon les prescription coraniques … je ne peux vraiment pas le croire. (LOL)

Les commentaires sont fermés.