Coraneries : Général Piquemal, chronique d’une forfaiture d’Etat

av cazeneuve 5

http://actu.orange.fr/video/france/arrestation-de-l-ex-general-piquemal-lors-d-une-manifestation-a-calais-magic_CNT000000jqZQ7.htmlL

Dimanche 7 février. C’est la presse étrangère qui répercute ce que la nôtre refuse obstinément de dire.

http://novorossia.today/aux-yeux-du-monde-entier-la-police-arrete-un-general/?_utl_t=fb

Le général Christian Piquemal désigné comme ayant eu « le rôle principal » dans cette manifestation interdite, sera poursuivi pour « participation à un attroupement qui ne s’est pas dissout après sommation ».

Les quatres autres individus avaient été contrôlés en amont de la manifestation et portaient sur elles « des armes dangereuses » de type taser, poing américain et cutter. « Ceux là, même s’ils n’ont pas participé à la manifestation, puisqu’ils ont été contrôlés avant, ils étaient là pour en découdre: on ne vient pas à une manifestation interdite avec des armes si on n’a pas l’intention d’en découdre », a expliqué le procureur de Boulogne-sur-Mer, Jean-Pierre Valensi.
A rapprocher du musulman qui a tenté d’entrer avec deux pistolets à Disney Marne-la Vallée.
Pourquoi la justice n’a pas dit « On ne vient pas dans le plus grand d’attraction d’Europe avec des armes à feu si on n’a pas l’intention de tuer »?
La France réagit.
Policiers municipaux contre un héros national. Tous les moyens sont bons pour les faussaires au pouvoir.
Les choses vont assez loin, assez vite.
Le Point pose les bonnes questions. Forfaiture trans-Hexagone. On cogne sur un Général à Calais, on laisse da milice de Gauche dévaster une ville. Ce Gouvernement n’est plus légitime.

Communiqué du Général Didier Tauzin –

En France, on laisse en repos ceux qui mettent le feu, et on persécute ceux qui tentent de l’éteindre.

Hier à Calais, les forces de l’ordre ont procédé à l’interpellation du Général Christian Piquemal, ancien commandant de la Légion Etrangère. Il s’agit d’un incident grave.

Le Général Piquemal, que je connais personnellement et pour qui j’ai un profond respect, savait que sa présence à cette manifestation était illégale du fait de l’interdiction préfectorale dictée par le ministre Cazeneuve. Il était prêt à en payer le prix pour des raisons supérieures à la légalité : le service de la France et la défense des Français face aux vagues migratoires.

Officier, il a consacré sa vie à la France et, à 75 ans, il reste prêt à la donner pour que la France vive. Officier de la Légion Etrangère, il ne peut en aucun cas être considéré comme un raciste. 

Cette arrestation brutale se traduit aujourd’hui par un jugement en comparution immédiate, ce qui me révolte profondément étant donné que notre « justice » manifeste par ailleurs un laxisme insupportable envers la délinquance réelle. 

Je remercie vivement le Général Piquemal et lui dis tout mon respect. J’appelle toutefois au calme, car cette arrestation constitue, de la part de nos gouvernants, une grossière tentative d’intimidation, une méthode classique des régimes à l’agonie. Ne nous laissons pas entraîner là où ils veulent nous conduire : l’action violente. 

Ce gouvernement – dont l’incompétence confine de plus en plus à l’illégitimité – nous provoque et espère nous pousser à la faute. Ne cédons pas aux manipulations et préparons l’avenir avec détermination.

Dans la tempête qui se prépare, nous devons rester calmes, avoir confiance en la France car elle a connu bien d’autres difficultés, et préparer avec courage son redressement.

Ensemble, nous rebâtirons la France ! 

Général Didier Tauzin

Photo de Didier Tauzin.
Lundi 8 Février.
Ils n’ont tout de même pas osé aller jusqu’au bout de leur congénitale stupidité..

La liberté de la presse vue sous l’angle de la compassion pour les victimes. Journalistes/Généraux, même combat. Chez nous les CRS, en Allemagne les clandestins. Quel historique rapprochement ! 

Étonnant. Nord Littoral regardait sans doute ailleurs quand cette journaliste a été dépouillée. 

http://www.20minutes.fr/lille/1781123-20160205-crise-migrants-nord-littoral-porte-plainte-apres-menaces-mort

Affaire Piquemal. Lundi 8 février. Prison ferme. Ça tombe dru. Un conseil : quand vous allez manifester, évitez de porter un costume sombre et des cheveux courts, apparemment c’est mal vu. Comme le drapeau français. En revanche, les cheveux gras et longs, le pétard au bec, le cul qui pue et la barre de fer à la main, là c’est bon, vous pouvez. Et si vous taguez la statue du général de Gaulle, alors là, c’est la citation pour bravoure face à l’ennemi, + la médaille remise par Caze… Caze….case quoi déjà ?

http://www.la-croix.com/France/Manifestation-anti-migrants-a-Calais-proces-de-Piquemal-reporte-prison-ferme-pour-deux-interpelles-2016-02-08-1300738458


CORANERIE DE LA SEMAINE, en piste pour ruban vert annuel : c’est en préparation du Congrès de l’UOIF. Je cite : « Face à la gravité de la menace, les acteurs musulmans sont sommés par le politique de se désolidariser et de répondre des actes terroristes comme si l’islam était tenu responsable du monstre né des entrailles de l’Hexagone. »

Vous avez bien lu. Islam innocent ! Pourtant, des musulmans binationaux, immigrés de 2e ou 3è génération, assassinent des Français en application du Coran et en suivant l’exemple de leur Prophète, et c’est la faute… de la France ! En somme, les Français assassinés, mutilés, blessés, visés par des dizaines d’attentats, seraient les coupables de ces actes de barbarie tous commis pas des musulmans immigrés ! Et on laisse les formateurs et défenseurs de ces meurtriers de masse exprimer librement leur invraisemblable pathos à Lille. Forfaiture !
Ici, un soldat du Prophète en mission entre Pakistan, Angleterre et Calais. On les connait. Est ils sont toujours vivants.

FRANCE DEBOUT.

Ne pas céder sur l’essentiel.

http://m.lavoixdunord.fr/region/arras-six-militants-de-generation-identitaire-ia29b0n3308116

Le Préfet interdit la manif. Le Général y sera. Le conformisme politiquement orienté contre la défense de la Patrie.

http://blog.cercle-citoyens-patriotes.fr

Ce contre quoi le Général Piquemal, et d’autres officiers supérieurs, se révoltent. Ils sont fondés à la faire. Absolument.

Collard contre Cazeneuve. Là aussi, le choix citoyen est vite fait.

http://www.rtl.fr/actu/politique/tweets-de-gilbert-collard-sur-daesh-le-depute-du-front-national-porte-plainte-contre-bernard-cazeneuve-7781743440


 

FRANCE LUCIDE.

Une femme courageuse, qui mérite d’être absolument protégée, avec changement de nom, de lieu de vie.

http://www.fdesouche.com/697501-abaaoud-et-ses-complices-seraint-entres-en-france-90-sans-papiers-avec-les-migrants

Excellent article de Natacha Polony.

002

 Alain Finkelkraut : « Le choc des cultures n’est pas soluble dans la question sociale« . On ne peut être plus clair, en aussi peu de mots.
Les sans-dents de Calais vont finir par te mordre, François Hollande.

FRANCE GUERRE.

La Musulmanie en action. Parti de Gauche ou pas, dehors ! Et Ramadan qui fait le coq sur son tas de fumier.

http://laicart.org/les-islamistes-de-luoif-expulsent-la-presidente-de-lobservatoire-de-la-laicite-du-val-doise/?fb_ref=074055806639489f9d9fbea8ee5d64a1-Twitter

Déchéance et retour au bled des ancêtres. Fissa.

http://actu.orange.fr/france/rhone-arrestation-de-6-personnes-suspectees-de-preparer-leur-depart-en-syrie-afp-s_CNT000000jbaDl.html

Il y en a partout. On est déjà sûrement à plus de 10.000 candidats au martyre. C’est un chiffre énorme, porteur d’une mortelle menace. La seule solution est l’éradication de cette engeance de mort. C qui veut dire s’en débarrasser, par tous moyens qu’autorise la défense de la démocratie. Et de la liberté.

http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2016/02/02/01016-20160202ARTFIG00368-islamisme-8250-individus-radicalises-en-france.php

Rappel de quelques infos récentes. De la bouche même du Premier Ministre de la République Française : http://www.liberation.fr/direct/element/20000-fiches-s-dont-10500-concernant-la-mouvance-islamique-dapres-manuel-valls_24541/

La guerre est aussi dans la tête des plus jeunes. Clip de rap à vomir. L’Islam sous toutes ses formes n’a plus qu’à faire son marché sur ce terreau que la République soutient à coup de milliards. Pour rien. Ou pour se faire poignarder dans le dos par des gosses de 12 ans. 

Pendant ce temps, les CRS risquent leur vie à Calais. Les mêmes à qui l’on donne l’ordre d’arrêter un Général français. Nous sommes gouvernés par des géants.

Guerre civile imminente

Et les gamins s’entrainent au discours de guerre.

http://www.leparisien.fr/paris-75/paris-75018/paris-enquete-ouverte-sur-le-clip-de-rap-violent-des-collegiens-02-02-2016-5507

Le FN menacé par le Calife. Sûr que secrètement, il y a un paquet de gens dans ce pays qui paieraient pour que cela se concrétise. Des noms ? Lisons les journaux, écoutons la radio, regardons la télévision.

http://actu.orange.fr/une/cible-de-premier-choix-de-daech-le-fn-reclame-la-protection-de-l-etat-afp-s_CNT000000juL7Q.html


FRANCE PÉRIL INTÉRIEUR.

Congrès de l’UOIF à Lille. Lasfar nous fait son habituel numéro d’équilibriste. L’Islam peut être démocratique, républicain, laïc même. Taqqia, quand tu nous tiens. Lasfar, c’est le type qui a dit : « La graine est dans le sol« . Il parlait peut-être des figuiers de Barbarie ?

http://www.yabiladi.com/articles/details/42041/france-l-uoif-repond-critiques-concernant.html

Mardi 2 Février. Une première victoire. On déprogramme les plus voyants de ces cobras. Le problème est le maintien à la tribune de Tarik Ramadan, avec, sous la table, entre ses genoux, notre petite potiche utile, j’ai nommé Raphaël Liogier. Attention ! Ne me faites pas dire ce que je n’ai pas dit. Il s’agit uniquement d’un entretien de babouches pour un invité prestigieux qui transpire beaucoup des pieds pendant qu’il parle à ses futurs payeurs de dîme (un problème hormonal d’après les savants de l’islam). Constat : Cazebrêle fera toujours les choses à moitié. Il est décidément programmé pour ça.

http://www.lepoint.fr/politique/reunion-de-l-uoif-a-lille-des-orateurs-musulmans-deprogrammes-02-02-2016-2014899_20.php#xtor=CS2-238

On a viré ses invités. On attend une révolte de citoyen blessé dans son honnêteté. Pas du tout. Lasfar dans ses oeuvres de loukoum baveux. Ce n’est plus un numéro d’équilibriste, mais carrément d’antipodiste. Notre camarade parvient à se torcher le cul avec la bouche tout en se curant le nez sans oublier de faire semblant de ne rien comprendre à ce qu’on lui dit. Plus gel-WC que ça, tu montes directement chez Allah. Quant à Badiou Alain, toujours orphelin de Pol Pot, il cause terrorisme et Capital toute la journée sur France Info, sans citer une fois le mot Islam. Lasfar-badiou : le duo qui te fout le bourdon jusqu’au lendemain !

http://www.franceinfo.fr/player/reecouter#

Mosquées de Mantes la Jolie. Maroc et Saoudie se partagent le gâteau. Imams formés au Maroc, prédication en provenance directe de La Mecque. Sûr qu’avec ça, on va fabriquer un Islam-de-France- qui-va-s’intégrer-dans-le-cadre-de-la-République, bla, bla, boum, etc, etc.

http://www.saphirnews.com/Le-Maroc-proprietaire-d-une-future-mosquee-de-Mantes-la-Jolie_a21931.html

Manifs interdites à Calais et à Saint Brieuc. Ou comment l’extrême-gauche des Antifas, vitrine de l’État Islamique en France et milice de la Gauche au pouvoir, casse le droit démocratique qu’ont les gens de ce pays à s’exprimer.

http://www.metronews.fr/info/pegida-la-manifestation-anti-islam-va-etre-interdite-a-calais/mpbb!0qHwBxffiT32Q/

Footeux bi-nationaux : choisissez, les enfants. Mais, une fois pour toutes, et fini le pathos.

https://fr.sports.yahoo.com/blogs/foot/feghouli-témoin-de-son-temps-073018543.html

Travail de sape de génération en génération. C’est vraiment de l’intérieur que l France est vérolée.

http://www.lemonde.fr/societe/article/2016/02/05/on-dit-liberte-egalite-fraternite-mais-avec-la-decheance-de-nationalite-c-est-plus-trop-egalite_4860390_3224.html

Petit florilège de gracieusetés anti-françaises. Valls s’en fout. Cazeneuve encourage. Taubira… tiens, où est-elle, celle-là ?


FRANCE POUBELLES.

Karim Achoui. Là aussi, déchéance et retour définitif à la casbah d’Alger, où les brillantes plaidoiries pour vols de bourrha attendent les ténors du barreau français.

http://actu.orange.fr/france/karim-achoui-boude-les-debats-a-l-ouverture-du-proces-en-appel-de-sa-tentative-d-assassinat-afp_CNT000000jbdfM.html

Mélanchon veut en finir avec la France-de-souche. Soit. Peut-on espérer que celle-ci en finira bientôt quant à elle avec les connards-de-rencontre.

http://www.fdesouche.com/697201-les-anciens-ministres-benoit-hamon-et-aurelie-filippetti-relancent-lidee-du-droit-de-vote-des-etrangers

Mélanchon attendant Castro : le lèche-cigares dans toute sa maoïtude (Mao = 20.000.000 de cadavres + 2.000.000 via Pol Pot). Le cigare, avec ou sans ketchup, Jean-Luc ?

Mélenchon en Mao

Benoît Hamon et le vote des étrangers. Pierre laval, sors de ce corps !

http://www.rtl.fr/actu/politique/benoit-hamon-veut-inclure-le-droit-de-vote-des-etrangers-dans-la-reforme-constitutionnelle-7781685088

Et sors de celui-là aussi. Par le Prophète, ça en fait des traîtres, des cumulards, des morfalous, tout ça.

http://www.lefigaro.fr/politique/le-scan/coulisses/2016/02/03/25006-20160203ARTFIG00280-cumul-des-mandats-bouchart-se-fait-embaucher-au-senat-apres-avoir-demissionne.php

Ouest France, relais très zélé, très complaisant, très formaté, des ultras de gauche. Conformisme et islamisme sont les deux mamelles de cette presse aux ordres.

http://www.ouest-france.fr/bretagne/saint-brieuc-22000/saint-brieuc-antifascistes-plus-nombreux-que-les-anti-islamisation-4020484

Duflot contre Valls. quand les grands patriotes se déchirent, ça fait des bruits de papier toilette.

http://actu.orange.fr/politique/decheance-de-la-nationalite-duflot-maintient-ses-propos-sur-vichy-et-accuse-valls-afp_CNT000000jqYj2.html

2 frères envoyés ensemble ad patres. Prix de gros pour les cousins.

http://www.jeanmarcmorandini.com/article-349138-deux-freres-abattus-par-une-rafale-de-kalachnikov-dans-une-rue-de-villeurbanne.html


FRANCE FLOTS CONTINUS.

On en installe à Verdun et Bar-le-Duc. Par la Voie Sacrée ?

http://www.estrepublicain.fr/edition-de-bar-le-duc/2016/02/02/meuse-vingt-migrants-arrivent-en-bus-de-calais-ce-mardi-soir-a-verdun-et-bar-le-duc

Une école pour les clandestins de Calais. Et un collège en Angleterre, jamais ?

Biscarosse. « Gestes maladroits » sur une femme de ménage. Sofitel de Manhattan ?

http://www.sudouest.fr/2016/02/04/biscarrosse-40-plainte-pour-agression-sexuelle-au-centre-d-accueil-des-refugies-2264238-3307.php

Tantonville. Petite journée de dupes. En toute fraternelle amitié.

http://www.estrepublicain.fr/edition-de-nancy-agglomeration/2016/02/07/tantonville-les-migrants-se-presentent


FRANCE JUPPÉ.

2016 sera sans conteste son année. On va bouffer du Juppé matin, midi et soir. Et croyez moi, mes chers compatriotes, nous devrons avoir les nerfs solides. D’ailleurs, ça commence à Alger. Tout un symbole de notre soumission programmée. 

http://www.tsa-algerie.com/20160201/alain-juppe-meeting-a-alger-binationaux-passerelle-entre-nos-deux-pays/


 

FRANCE PANTINS.

« Pas d’intervention en Lybie ». Si Fabius le dit, c’est que c’est pour bientôt. La Lybie, juste enfance de nous cette fois.

http://actu.orange.fr/france/libye-fabius-dement-toute-velleite-d-intervention-militaire-en-libye-afp_CNT000000jbffj.html

Mais que se passe-t-il chez nos grands hérauts de la multi-culture, de la France métisse, du futur Président musulman, etc, etc ? Après Plenel qui laisse passer un brûlot anti-Islam sur Médiapart, voici le très conformiste et penseur-unique Roger-Petit qui rentre, tel un plomb de 12, dans le plumage de la petite caille Belkacem. Ça décoiffe. « BRP » semble avoir découvert l’islamitude jusque là bien masquée de la dame. Ainsi Najat est-elle habillée pour l’hiver. Ça me convient. Edwy et Bruno, mes chéris préférés, encore un petit effort et vous taillerez des costards à un paquet de nos gentils camarades des minarets et des coupoles (pas la brasserie, hélas). Vous verrez, on peut légitimement en faire une vitale, très réfléchie et fort stimulante obsession.

http://news.challenges.fr/politique/20160126.CHA4333/polemique-musulman-normal-la-double-faute-de-najat-vallaud-belkacem.html#xtor=CS1-9

Ravanello nous refait le coup d’Aylan. C’est bon, ça, coco. La culpabilité comme étoile de plus sur le drapeau européen. Les commentaires suivant son poulet ne sont pas franchement favorables. Les gens en ont un peu marre, non, Olivier ?

https://fr.news.yahoo.com/blogs/ravanello/migrants-regardez-c-est-aussi-notre-avenir-qui-meurt-170714552.html

Xavier Bertrand nous la joue Salomon. Tout le monde en taule, et Dieu reconnaitra les siens. Comportement typique du politicard français versus Sarkozy, qui déplore les effets dont il a chéri les causes. Car tout de même, Lisbonne et le méga-truquage du vote gaulois, c’est la bande à Sarko, dont XB, qui en est l’auteur. Ils ont ouvert la boite de Pandore et tapent sur tout ce qui a un quelconque rapport avec elle. Panique à bord. Nous sommes gouvernés par des géants.

http://www.thomasjoly.fr/2016/02/xavier-bertrand-veut-envoyer-en-prison-les-calaisiens-opposes-a-l-invasion-de-migrants.html

Amnesty fut longtemps le faux nez (ou idiot utile) des Communistes. Le voici qui ouvre la porte aux faiseurs de massacres. Qu’il s’occupe donc de l’Iran des pendaisons, du Cuba des emprisonnés à vie, de la Saoudie des décapiteurs au sabre, et de tant d’autres sujets. La France se passera de leur très douteuse surveillance.

http://www.amnesty.fr/Nos-campagnes/Liberte-expression/Actions/Appel-aux-parlementaires-pas-de-securite-sans-respect-des-droits-17486?utm_source=emailing-action&utm_medium=email&utm_campaign=email040216urgence&c=email040216urgence

Suicide pour harcèlement. La hiérarchie de l’Éducation Nationale, du bureau de Directeur local au sommet du Ministère, est un ramassis de lâches, de péteux, de planqués sous parapluies. Rien à espérer de ces gens-là, sinon qu’ils restent chez eux et laissent la place à de vrais hussards de la République. Il y en a.

https://www.francebleu.fr/infos/education/violences-dans-les-colleges-toulouse-le-suicide-d-un-professeur-stagiaire-relance-le-debat-1454572874

France Info donne ses Prix du mensonge. Marine Le Pen couronnée. Il faut croire que le jury s’est réuni avant les événements du 31 Décembre. Malhonnêteté intellectuelle. Prix de la Serpillère  Essorée à France Info.

http://www.franceinfo.fr/emission/le-vrai-du-faux/2015-2016/marine-le-pen-remporte-le-prix-du-menteur-en-politique-de-l-annee-05-02-2016-09-02


FRANCE INJUSTE.

Ils traquent le blanc dans les rues du Mans. « Savent pas vraiment pourquoi…« . Peines légères. Demain, déchéance et retour aux pays des anciens. Ça vous irait, ça, les loulous ?

http://www.ouest-france.fr/pays-de-la-loire/le-mans-72000/violence-rue-du-port-trois-agresseurs-condamnes-4008609

France maman. Il avait 19 faux enfants, et on accable ce malheureux père famille nourri aux allocations. Porca miseria !

http://www.20minutes.fr/strasbourg/1778911-20160203-strasbourg-homme-presque-19-enfants


FRANCE (séquelles de) TAUBIRA.

Philippot conserve son immunité européenne. Et met le nez du Qatar dans son gaz toxique. 

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2016/02/02/97001-20160202FILWWW00181-le-parlement-europeen-refuse-de-lever-l-immunite-de-florian-philippot.php

Un poète nous assène son de profundis pour Mamie-partie. Allah veillera sur elle. Verlaine, quant à lui, a préféré rester à la maison. On le comprend.

http://www.saphirnews.com/Quelques-mots-de-respect-pour-Christiane-Taubira_a21918.html


FRANCE VASELINE.

Quimper en utilise assez pour calfater sa flotte. Majeurs devenus mineurs, passeurs dans le coup, elle est vraiment gentille, la République Française.

https://www.francebleu.fr/infos/economie-social/finistere-une-faille-reperee-par-les-filieres-d-immigration-clandestine-1454278744

Ce Monsieur arrive avec une réserve en pots de 5 kilos indéfiniment renouvelable. De quoi graisser la plomberie de quelques millions de crédules sous-chiens. En gros, on doit tout à l’Islam. Même Saint Augustin, Dugland ?

http://www.lemonde.fr/idees/article/2016/02/01/la-france-sans-les-musulmans-ne-serait-pas-la-france_4857016_3232.html

Juppé s’approvisionne directement sur les lieux de production. Aujourd’hui, l’Algérie. Le journal El Watan suspend les commentaires « extrémistes, racistes et insultants« . Ça commence bien, pour notre prochain Président du 54è État (américain).

http://www.elwatan.com//actualite/alain-juppe-incite-a-se-projeter-dans-l-avenir-02-02-2016-313485_109.php

Le communautarisme dans toute sa splendeur. À quand les salles d’attente pour voilées chez les médecins ? Apartheid !

http://infos-h24.fr/2016/02/06/montpellier-un-salon-de-coiffure-reserve-le-lundi-aux-femmes-voilees/

Vu l’état actuel du monde cinématographique français, elle a sa chance.

http://www.metronews.fr/culture/fatima-mais-qui-est-soria-zeroual-l-agent-d-entretien-qui-defiera-catherine-deneuve-aux-cesar/mpbg!1bDQVoqRggT0g/


FRANCE LOUFOQUE.

Pistolets et balles à Disneyland. Coran sur la table de nuit. C’était pour rire. 6 mois de bracelet électronique. On hésite entre révolte et accablement. 

http://www.lepoint.fr/societe/homme-arrete-a-disneyland-avec-deux-pistolets-six-mois-ferme-requis-02-02-2016-2014840_23.php

Révolver à Disneyland, couteaux dans la fosse septique de Calais. Nous irons bientôt au spectacle en armures.

http://www.standard.co.uk/news/world/hamlet-performance-at-the-jungle-camp-cut-short-because-there-were-lots-of-knives-around-a3175091.html

L’affrontement FN/UMPS dans les régions « chaudes » ne sera pas piqué des hannetons. Cette histoire de Iphones en est l’exemple. La réaction de la majorité est en soi parfaitement claire : ces élus sont des profiteurs. Attendons maintenant les empoignades sur les sujets qui nous concernent de plus près.

 


ALLEMAGNE.

Carnaval de Cologne. Ça viole méchant. Amis Allemands, si vous voulez protéger vos femmes, vos soeurs ou vos mères, vous savez ce qu’il vous reste à faire.

http://www.fdesouche.com/697879-cologne-22-plaintes-pour-agressions-sexuelles-enregistrees-lors-de-la-1ere-nuit-du-carnaval

Soumission ! Les gamines sont harcelées par des enfants de migrants. Le maire recommande la pudeur et le changement d’itinéraire pour aller à l’école. Hallucinant est bien le mot qui convient.

http://www.fdesouche.com/696857-migrants-la-reponse-hallucinante-dun-maire-un-grand-pere-dont-la-petite-fille-de-moins-de-10-ans-est-harcelee#

Puisque nous sommes dans la loufoquerie totale, à la germanique, voici sans doute la perle de la semaine. Encore des recommandations : faut pas violer les dames, et faut pas pisser partout. Thilo Sarrazin a raison, l’Allemagne disparait.

http://www.dreuz.info/2016/01/31/lallemagne-prepare-son-carnaval-des-tracts-disent-aux-migrants-ne-pas-violer-les-femmes-ne-pas-uriner-en-public/

Il jette ses enfants par la fenêtre du Centre d’accueil. Angela a vraiment le chic pour choisir ses nouveaux prolétaires. 

http://www.express.co.uk/news/world/640272/Refugee-arrested-attempted-murder-children-thrown-window-Germany

Ils agressent des citoyens dans le métro. Trop dangereux pour eux de les expulser. Merkel, mère maquerelle amoureuse de ses petits barbeaux.

unnamed-42

Scène de chasse à l’homosexuel à Berlin. Les clandestins en action au nom du Prophète. Bientôt chez nous, dans le Marais (et ailleurs).

50 milliards d’euros sur deux ans. Le prix de l’invasion. Merci Angela, tu ruines ton peuple, les petits pays de l’Europe (dont la France) profiteront de ton historique stupidité !

http://bfmbusiness.bfmtv.com/observatoire/les-refugies-couteront-50-milliards-aux-contribuables-allemands

Perquisitions et interpellations. Tout de même…. Avec 1 million d’arrivants dont 600.000 dans la nature, les perquisiteurs et interpellants vont avoir du boulot.

http://actu.orange.fr/monde/allemagne-perquisitions-et-interpellations-de-suspects-lies-a-ei-afp_CNT000000jinDP.html

Il y a peut-être des raisons à cela. Projet d’attentat à Berlin. À chacun son Bataclan ?

http://www.liberation.fr/planete/2016/02/04/allemagne-interpellations-d-hommes-soupconnes-de-liens-avec-l-etat-islamique_1430974?xtor=rss-450&utm_source=dlvr.it&utm_medium=twitter

Résultat : les parents retirent leurs enfant

Loufoquerie germanique. Invention des toilettes multi-culs, à-la-Merkel. « L’Allemagne disparait » (Thilo Sarrazin).

http://www.fdesouche.com/697253-allemagne-des-toilettes-multiculturelles

Attaqué pour vente d’alcool.

http://www.morgenpost.de/berlin/polizeibericht/article206992615/Jugendgang-will-Kioskbesitzer-wegen-Alkoholverkauf-bestrafen.html


AUTRICHE.

Les piscines européennes deviennent plus dangereuses que les faubourgs de Damas.

http://www.breitbart.com/london/2016/02/05/ten-year-old-boy-brutally-raped-by-iraqi-migrant-at-pool-in-vienna/


ANGLETERRE.

Je suppose que cette phalange de guerriers s’est formée en Angleterre. Allo, maman, j’ai peur !

Antifascistes pro-immigrés homos

Ça remonte à Octobre, mais ça vaut son pesant de culs levés. C’est à quelques mètres de la statue de Churchill. On prie pour conjurer le changement climatique. Une manière de marquer son territoire.

http://www.breitbart.com/london/2015/10/09/exclusive-hundreds-of-muslims-pray-in-parliament-square-london/

Prise de remords, et de trouille, elle revient prendre 6 ans ferme chez la Reine. Paradoxes britanniques. Bouffés de l’intérieur, ils tapent sur l’écume de la vague. On n »en est pas très loin en France.


BELGIQUE.

http://http://www.fdesouche.com/697657-belgique-la-commune-de-molenbeek-veut-changer-dimage


SUÈDE.

Viols d’enfants, bagarres, surpopulation. La police ne veut plus entrer dans le Centre de demandeurs d’asile. Et la Suède s’apprête à recevoir 160.000 clandestins de plus.

http://www.dailymail.co.uk/news/article-3425640/The-lawless-asylum-centre-migrants-rule-Inside-squalid-shelter-ten-year-old-boy-raped-police-not-enter-just-TWO-staff-duty-600-refugees.html

L’église ramasse de l’argent pour se doter d’une mosquée mitoyenne. Suicide d’une démocratie.

http://www.christiansinpakistan.com/swedish-church-to-collect-funds-to-build-mosque/

http://www.christiansinpakistan.com/swedish-church-to-collect-funds-to-build-mosque/


FINLANDE.

Le Premier Ministre n’abritera finalement pas de clandestins dans sa maison de campagne. J’espère que ce n’est pas parce qu’ils auraient, en passant, peloté sa femme, voire plus si affinités. Ami des viols de masse, rassurez-moi.

http://www.7sur7.be/7s7/fr/34762/Crise-des-refugies/article/detail/2604375/2016/02/02/Le-Premier-ministre-finlandais-renonce-a-heberger-des-migrants.dhtml?utm_medium=rss&utm_content=7sur7beinfosportetshowbiz24/247/7plusde350misesàjourquotidiennes


NORVÈGE.

Une minute de lucidité sur la situation de l’Europe face au tsunami. féroce. Vraie. 

http://lesobservateurs.ch/2016/02/02/peut-etre-un-peu-trop-de-tolerance-la-lecon-de-la-tele-publique-norvegienne-video/


SUISSE.

Allez, amis Genevois, un peu de courage. Faites respecter les libertés essentielles qu’affirme la démocratie. face au fascisme grimé à la soupe pseudo-religieuse.

http://www.fdesouche.com/698749-geneve-les-filles-doivent-courir-en-salle-car-le-college-est-situe-en-face-de-la-mosquee


GRÈCE.

Leurs îles sont des poubelles à ciel ouvert. On les propose pour le Nobel. Pauvres Grecs, déjà soumis à Merkel, et maintenant à l’invasion ainsi sanctifiable.

http://www.lemonde.fr/europe/article/2016/02/01/soutiens-pour-la-nomination-d-habitants-des-iles-grecques-au-prix-nobel-de-la-paix_4856864_3214.html


EUROPE GRAND REMPLACEMENT.

Certaines villes ne sont pas d’accord. D’autres acceptent le fait. Sondage intéressant. Sans doute effectué avant la Saint-Sylvestre.

http://www.dailymail.co.uk/news/article-3428474/European-cities-countries-hardest-hit-migrant-crisis-say-influx-foreigners-negative-impact-survey-finds.html

Daniel Pipes craint la guerre civile en Europe. Mais, cher ami, elle y est déjà.

http://www.lefigaro.fr/international/2016/02/01/01003-20160201ARTFIG00303-daniel-pipes-chaque-attentat-renforce-le-rejet-de-l-islam.php?redirect_premium


EUROPE IMMONDE.

10.000 enfants disparus entre Orient et chez nous. Prostitution, trafic d’organes, réseaux, mafias, compromissions politiques, saloperies en tous genres. Où es-tu, Jack Lang ? Et toi, Pierre Bergé ? Et toi le Dany obèse, gros tas de suffisance, d’orgueil, de connerie primaire en fin de compte, où les as-tu mis à l’abri ? Nous sommes pour de bon entrés en Barbarie.

https://actudirect.com/news/10-000-enfants-migrants-disparus-en-europe/


KOSOVO.

Monastère de Visoki Decani. Un équivalent médiéval des temples de Palmyre. Cette merveille est à son tour sous la menace de l’État Islamique. C’est en Europe. En l’an 2016.

http://www.smithsonianmag.com/travel/endangered-site-visoki-decani-monastery-kosovo-52350834/?no-ist


CANADA.

Les réfugiés ont des exigences. Et les mosquées sont trop loin d’eux. Un séjour chez les Esquimaux, ça leur irait ?

http://ici.radio-canada.ca/regions/ottawa/2016/02/05/001-logement-refugies-syriens-ottawa.shtml


USA.

Obama met l’Amérique sous la protection de l’Islam.

Obama at Islamic Society of Baltimore: “Muslim Americans keep us safe”

Quand des idiotes utiles de chez nous encouragent, par des manifestations grotesques (« Portez un voile en signe de solidarité« ), l’oppression des femmes dans la société musulmane, d’autres femmes, bien plus courageuses, défendent leur bien le plus précieux : leur liberté. Témoignage.

http://www.postedeveille.ca/2016/02/ne-portez-pas-le-hijab-par-solidarite.html

Obama à la mosquée de Baltimore. Négationnisme, mensonge, déformation de l’Histoire, malhonnêteté intellectuelle. Il y a là un véritable festival de désinformation, au plus haut niveau de la plus grande puissance mondiale. Il est vraiment temps que ce monsieur s’en aille. 

http://www.breitbart.com/big-government/2016/02/03/obama-visits-mosque-islam-has-always-been-part-of-america/

On supprime la Saint Valentin ici et là, sur pression de qui vous savez. Soumission !

http://pamelageller.com/2016/02/minnesota-public-school-principal-bans-valentines-day.html/


TURQUIE

On s’entretue pour une histoire de mariage arrangé. Shakespeare chez le Sultan, avec retombées en Meurthe-et-Moselle. 

http://actu.orange.fr/faits-divers/lorraine-un-differend-autour-d-un-mariage-arrange-a-l-origine-d-une-rixe-sanglante-afp_CNT000000j8nKu.html


ALGÉRIE.

Racisme anti-binational. Démocratie bien comprise, des Algériens au gouvernement de la France, l’inverse, sacrilège ! Pourvu que Taubira ne s’en mêle pas.

http://www.lexpress.fr/actualites/1/monde/l-algerie-debat-d-une-revision-controversee-de-sa-constitution_1760011.html


CALIFAT.

Un handicapé crucifie un captif. Il en faut pour tout le monde. Prochain spectacle : un enfant de huit ans fait sauter ses parents dans leur cuisine.

http://www.mirror.co.uk/news/world-news/wheelchair-bound-isis-executioner-pictured-7300256

Destruction de quelles documents sans importance. Un commentaire, Najat ?

http://geopolis.francetvinfo.fr/daech-brule-2000-livres-et-manuscrits-datant-de-plus-de-7000-ans-52575


ARABIE.

L’islam aime beaucoup les enfants. 80% en souffrent directement.

http://www.asianews.it/news-en/Saudi-Arabia,-80-of-children-suffer-physical-or-psychological-violence-36612.html

« Il patinait merveilleusement… « (Verlaine)


SYRIE.

L’incohérence totale des Occidentaux permet à Moscou d’empocher la victoire probable sur le Calife. Si Fabius bricole la Constitution comme il a foiré l’affaire syrienne, nous avons du souci à nous faire pour la cohérence de notre propre Etat.

https://www.washingtonpost.com/world/europe/after-four-months-russias-campaign-in-syria-is-proving-successful-for-moscow/2016/02/02/7a65d676-9dd0-11e5-9ad2-568d814bbf3b_story.html?tid=sm_tw


IRAK

Mosoul. Deux familles pendues pour tentative de fuite. Dont des enfants en bas âge. Et des p’tits gars de chez nous pour faire ça ? Ou seulement pour y assister ? À déradicaliser au retour ? À mes frais ? Ce serait bien que Juppé nous donne son avis sur la question.

http://ninanews.com/News_Details.aspx?T3DlT6Kwtyu%252bMT1cP32dNw%253d%253d


IRAN

La pantalonnade italienne des statues voilées donne des idées aux peine-à-jouir de Teheran.

Iran et statues du Capitole masquées


SOMALIE.

Mercredi 3 Février 13h. Apparemment, ça fait pétard allumé à l’intérieur.

http://actu.orange.fr/video/monde/une-explosion-troue-le-fuselage-d-un-avion-au-decollage-magic_CNT000000jfuFZ.html

Mercredi 16 h : Ça pourrait bien être ça, dites donc.

http://actu.orange.fr/faits-divers/somalie-l-explosion-a-bord-d-un-avion-de-ligne-somalien-serait-due-a-une-bombe-afp_CNT000000jfllO.html


SOUDAN.

250 dollars le petit chrétien de 10 ans. Qui dit mieux ?


INDE.

Fiston a décapité deux mécréants. On félicite la mère.

http://timesofindia.indiatimes.com/india/Your-son-has-killed-two-kafirs-I-slit-their-throats-with-a-dagger/articleshow/50829483.cms


THAILANDE.

2 musulmanes voilées sauvent le passager d’un avion. Extraordinaire pour des médecins, non ? Et si on est chrétien ou bouddhiste sans voile, on en fait tout un plat ? L’Islam ne serait-il qu’orgueil et vanité ? Ça me décevrait beaucoup.

Deux musulmanes voilées sauvent la vie d’un passager en plein air (Vidéo)


La semaine des collectes de sang.

The Religion of Peace

30 Janvier/5 Février

Attaques35
Morts270
Blessés442
Suicides8
Pays14

Jean Sobieski

image_pdfimage_print

2 Commentaires

  1. Au Général Didier Tauzin,
    Je lui dirai simplement que c’est un dégonflé, car si personne ne bouge , c’est là que nous faisons la partie belle aux pff…. je ne trouve plus de qualificatifs à ces espèces là. Alors comme l’autre qu’il soit outré que la flicaille municipale ne se mette pas au garde à cous devant la Marseillaise ( eux qui ne sont que des chomeurs et surtout des cowboys qui se croient tout permis pour cause d’uniforme bleu) et il aura fait sont devoir de général aux ordres des « autres »

Les commentaires sont fermés.